«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 5 du 17 mai 2012

Vous avez manqué le rendez-vous ?

Cliquez sur la flèche du player (fonctionne avec Flash) ou téléchargez le fichier.

Jeudi 17 mai 2012 Questions diverses

Voici le détail des questions (partie 1) :

01:00 Nucléaire *Fukushima participe-t-il à l’évolution des préhumains ?
03:20 Lumière « interne » *Quand j’appuie mes mains sur mes yeux, je « vois » plein de couleurs et une lumière puissante, quasi aveuglante. J’aime être chaque jour dans cette « lumière intérieure ». Peux-tu m’en dire plus sur ce phénomène ?
04:35 Alimentation *Mon fils de 12 ans a des traits autistiques et de grosses intolérances alimentaires (gluten, produits laitiers, etc). Il suit un régime alimentaire et mange pas mal de viande (qu’il adore). Faut-il l’orienter vers une alimentation végétarienne ou lui laisser son libre arbitre ?
*Quid du taux vibratoire du café et du sucre ?
12:45 Accompagnement pour l’Ascension
*L’impression que nos guides ne sont plus présents à nos côtés, est-ce parce que leur mission de nous réveiller est accomplie ? Que le voile de l’oubli est proche d’être déchiré et qu’il n’est plus temps de courir derrière le train de la 5D ? Est-ce parce que tout est dit que tu veux t’en aller ?
*Quelles vont être les conséquences de l’alignement : soleil, Lune et les Pléiades qui seront alignés dans une éclipse solaire annulaire. Certains parlent donc d’une évolution spirituelle et donc de l’ascension. Est-ce que des symptômes encore plus importants ce feront encore sentir et est-ce que certains alignements nous aident à « monter des marches » vers notre ascension ?
26:49 ADN et corps physique
*
Quels sont les symptômes principaux du changement d’ADN ?
* Ma question pour ce soir dans la webconf réside sur les différents moteurs (Càd moteur de la terre,moteur de l’humain et moteur du ciel ) en correspondance avec nos différents corps soit: carboné, silicé, cristalin etc. ce que je ne comprends pas s’est comment passe-t-on du dur au subtile .Le cristal même transparent est une pierre dure et qui dit pierre sous -entend la terre ça fait un peu bordel pour moi qui comprends autrement ( homme= masculin= dur=intellect-ego= 3D,alors que femme=féminin=mou=intelligence du cœur=4D). C’est un peu simpliste mon schéma mais bon comment passerons-nous au sans corps après du dur???je veux dire dans les dimensions supéreures.
34:30 Symptômes physiques
*
j’ai depuis un à deux ans du mal à me sentir réellement présente, d’être là sans y être (très désagréable). Je me rends compte que c’est encore plus fort en présence de mes filles, que je suis même obligée de me concentrer pour me dire qu’elles sont bien là, en face de moi… (assez flippant). J’ai aussi une perte d’énergie (souvent brutale et grande) en leurs présences (déroutant pour une maman).
* un œdème important et persistant aux jambes + pieds, et douleurs dans les orteils au réveil ? Est-en rapport avec le passage du corps du carbone au silice ?
* pourquoi suis-je débordante d’empathie en ce moment, les larmes me montent aux yeux rapidement pour n’importe quel sujet…
* plus de désirs si ce n’est être en présence de la nature et des animaux, la solitude me convient tout à fait… L’impression d’avoir préparé mes bagages pour partir et d’attendre le top départ…l’impression d’être là sans être là… Dis-moi, selon toi c’est quoi l’étape suivante car ça commence à faire long !!
je vous propose une (re)lecture des différents articles de Laurent écrits sur BVI et sur 4D5D sur le sujet:
http://345d.fr/symptomes-lies-aux-nouvelles-energies/
http://345d.fr/chakras-decrassage-et-adn-mise-au-point/
http://345d.fr/rappel-et-mise-a-jour-des-symptomes-4d5d/
http://345d.fr/symptomes-perso-transition-5d-juin-2011/

http://345d.fr/evolution-et-transformation-du-corps-humain/
46:57 3D ?* la 3 D et 4 D étant liées, quand est-ce que la 3 D n’existera plus à l’extérieur du monde ou encore, quand allons- nous perdre notre corps de 3 D ?
50:00 Reconversion et changement de dimension * Lors d’une précédente conférence, vous faisiez référence à l’arrêt maladie en tant que période permettant d’attendre le changement de dimension. Je suis actuellement en arrêt longue maladie et je me demande s’il est utile de réfléchir à une reconversion avec ce changement de dimension qui arrive.
51:49 Nos créateurs * tu nous disais que nos 7 chakras sont issus du meilleur des 7 civilisations extraterrestres qui nous ont créées. Or, il n’y a pas que 7 chakras dans le corps mais bien d’autres. D’où viennent ces chakras-là ? De combien de familles stellaires différentes sommes-nous finalement issus (bien sûr s’il l’on met de côté le fait que l’on vient tous de l’Un ) ?
Enfin, si nous avons en nous le meilleur des autres civilisations, cela veut-il dire que nous sommes destinés à devenir au final la « meilleure » d’entre elles, une « super » civilisation qui sera la plus avancée/aboutie de toutes ?

Fichier à télécharger partie 1

Voici le détail des questions (partie 2):

00:00 * Quel type de ADN possédons nous? Sommes-nous un mélange de races extraterrestres? Sommes-nous des hybrides avec du Reptilien en nous? Est ce qu’il y a un lien entre ADN et Karma de chacun?
06:30 Alimentation : * Peut-on remplacer le sucre par le miel ou le sirop d’agave.
07:50 Frères solaires, Soi supérieur, Esprit Directeur et vies multidimensionnelles, l’âme
*
Ce sont donc 8 entités différentes relies au même soi supérieur, chacun faisant partie d’un puzzle ( ce puzzle étant le soi supérieur? ). J’aimerai savoir quels peuvent être les liens (émotionnels, vibratoires?) que nous partageons avec ces autres parties de nous-même.
Par exemple, dans certains rêves, il peut arriver que l’on se voit dans une situation ou dans un endroit qui ne correspond a rien de connu, rien d’envisageable. Cela pourrait-il donc être une image d’une partie de nous qui expérimente sa propre incarnation?
* Si une partie de nous meurt, nait, voir ascensionne, y a-t-il un moyen de le ressentir? De même, peut-on dire que si toutes ces parties partagent la même essence (Soi supérieur), nous avons donc la possibilité en tant que fragment (si le terme est exact) de recevoir/partager toute l’information que ces différentes parties collectent au fil de leur incarnation?
* qu’en est- il du taux vibratoire de nos 8 incarnations? Est-il identique? Si ce n’est pas le cas, comment une partie de nous pourrait ascensionner et l’autre non
* dans les 7 autres « soi-même » peut-il y avoir quelqu’un que l’on connaît personnellement ?
* qu’est-ce que le contrat de vie ? ou la mission, est-ce la même chose ?
* Je n’ai pas bien compris notre séparation future avec notre âme. Pour le moment l’âme est le lien entre l’esprit directeur et notre particule d’esprit ? J’imagine que chaque double possède une âme différente?
Notre âme est aussi notre enfant intérieur…. Une prise de poids ou de volume uniquement au niveau de l’abdomen pourrait-il représenter une grossesse symbolique celle de notre âme (enfant intérieur) ?
* Quand tu parles d’accouchement fais-tu aussi allusion à la séparation avec notre âme ?
* Y a-t-il une âme ou un esprit directeur dans les embryons congelés ou expulser involontairement ou volontairement ?
L’embryon est-il au début de sa conception uniquement biologique ?
Petite liste d’articles où Laurent aborde le sujet des incarnations de l’Esprit Directeur
http://345d.fr/imbrication-et-intrication-des-espaces-temps/
http://345d.fr/vehicule-spatio-temporel-merkaba-et-soi-2/
http://345d.fr/leternel-present-de-nos-vies-anterieures/
http://345d.fr/disques-spatio-temporels-et-conscience-de-lun/
http://345d.fr/lesprit-directeur-dans-tout-son-deploiement/

http://345d.fr/esprits-descendants-freres-solaires-et-autres/
30:55 L’onde de vie * les « symptômes » sont-ils bien ceux que je ressens pour être sûre que l’on parle de la même chose à savoir tremblements dans tout le corps, vibrations qui commencent sous les pieds et qui montent qui montent qui montent, picotements sur tout le dessus du crâne et forte pression qui enserre le visage latéralement etc.
* Est-il possible d’être visité par l’essence d’une autre personne que l’on connait même si on n’est pas d’accord. Si malgré notre volonté mentale qui refuse cette visite dans notre corps cela a lieu malgré tout , cela veut-il dire que notre soi supérieur, lui, autorise cette onde de vie de la personne en question d’être en nous et si oui pourquoi?
*De même comment distinguer notre propre onde de vie avec celle d’une autre conscience
42:55 Lâcher prise * Se foutre de tout est-ce une manière de lâcher prise ?
46:55 SDH * si lors de la rencontre de 2 personnes, les 9 centres de leur design humain s’activent réciproquement, veut dire qu’ils font partie du même escadron d’esprits directeurs?
48:00 Enfants * Ton idée sur les enfants surdoués ou précoces, pour quelle raison sont-ils de plus en plus nombreux ?
49:20 Étrange ? * j’ai aperçu le même homme quasi simultanément à 2 endroits différents sur un parking. La 1ère fois que je l’ai vu j’ai été surprise de le trouver là (comme débouchant de nul part !) et la 2nde fois (peut-être 10 sec après) il était à l’opposé du parking duquel je sortais.. Je me suis fait la réflexion que c’était son jumeau jusqu’à ce que je réalise qu’il était tout seul. Peux-tu m’éclairer ?
50:53 Couleur * Dans ta précédente conférence tu nous a expliqué par la diffraction de la lumière l’origine du Vert=Bleu+Rouge. En peinture: Vert= Bleu+Jaune. Pourquoi ces deux versions d’une » même » couleur .
53:32 Soleil * sais-tu ce qui s’est passé sur le soleil le 12 mars dernier. J’ai vu une sphère noire branchée sur le soleil avec un cordon. Ailleurs une photo de la NASA d’un immense triangle noir dans le soleil….
Questions diverses
55:10 *
J’ai une amie d’enfance, fille d’un grand général de l’Armée française qui vit avec une autre amie de coeur et l’une vient apres un voyage en Belgique (car en France la Loi ne passe pas) d’avoir un superbe bébé, qui ne sera pas reconnu dans l’héxagone. Ce sont des amies que j’aime beaucoup, car je considère que seul le coeur et l’esprit passe au-delà du corps ! des traditions et des rites retardataires (Ni homme ni femme ni juif ni grec) Qu’en penses-tu ? Une nouvelle loi vient d’être votée en Amérique ! en France on est encore en retard, sans doute. Ce qui est triste c’est qu’elles ont perdu beaucoup d’amis car incomprises. Merci pour ta réponse que je devine !
57:05 * Que penses-tu des travaux d’Anton Parks ?

Fichier à télécharger partie 2

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-5-du-17-mai-2012/

«

»