«

»

Imprimer ce Article

Rappel et mise à jour des symptômes 4D5D

 autelComme vous le savez, le monde évolue car la Vie est mouvement. Et en ce moment de “Noces Célestes”, tous nos corps sont en train de se faire une beauté pour être enfin présentable à l’église galactique.

Autant à l’intérieur de nous il existe une forme d’impatience, une anxiété plus ou moins perceptible, nos anges jouent aux couturières affairées pour faire qu’enfin nous sortions le jour du mariage avec une robe de mariée de Lumière à en faire piquer de jalousie tous les ténors de la mode actuelle.

En effet, chaque corps va à son tour avoir une touche par-ci, une touche par-là, ce qui veut dire qu’un certain nombre de symptômes vont venir, puis disparaître, pour enfin revenir, et peut-être de nouveau disparaître.

Cette valse est nécessaire, car dès que l’on touche à un corps cela impactera forcément les autres. Comme nous sommes sur du vivant jouant aussi bien dans l’espace que dans le temps, il est quasi impossible de comprendre exactement ce qui se passe.

Par exemple, si grâce à notre vigilance, à notre conscience, nous venons à nous libérer d’un truc que l’on sentait essentiel, comme un souvenir, un concept, une croyance ou un blocage émotionnel, notre nouveau regard entraînera un sentiment différent qui, lui, entraînera une pensée co-créatrice différente.

Dit autrement, plus nous nous rapprochons de notre habit de Lumière, plus nos corps changent de morphologie. Et donc plus les couturières sont obligées de faire et défaire ce qui avait été fait.

Donc, à certains moments, vous pouvez ressentir un remue-ménage énergétique sur un chakra vous amenant à expérimenter un truc particulier, puis ensuite cela s’estompera pour passer à autre chose, et ainsi de suite.

Dans ce maelstrom réorganisatoire, il est évident que notre mental peine à suivre et se trouve donc à se poser de multiples questions naissant d’une incompréhension logique des choses.

En clair, il y a comme une espèce de mayonnaise mentale qui se produit comme l’écume de la mer qui se fabrique au contact des rochers de la 3D. La mousse de la confusion est bien réelle, mais, tôt ou tard, elle disparaîtra quand la marée de la 3D deviendra basse…

Donc, si vous avez des acouphènes (bruits dans l’oreille), c’est normal. Cela veut dire que vous êtes en train de recevoir de l’info dans le mode wifi. Cela peut être continu pendant plusieurs minutes, voire plus longtemps, car cela dépend de votre “débit“ de réception ainsi que de la quantité de données à transmettre.

Si vous avez des coups de chaleurs dans les chakras principaux avec des phénomènes plus ou moins importants (du guili-guili à la grosse Berta sans compter les aiguilles à tricoter ou le syndrome de la plaque chauffante électrique), c’est que tout va bien.

A ce niveau, comme c’est énergétique, cela ne restera pas forcément permanent. Ce n’est pas dans le style “c’est dans le magasin et donc je le garde”. Non, parce que d’autres corps vont peut-être se mettre à bouger, et donc interrompre le phénomène (en clair, ils viennent se servir !).

C’est comme une tectonique des plaques, mais au niveau de notre corps énergétique. Ceci entraînera obligatoirement des résurgences à d’autres endroits inconnus jusqu’alors, comme les sous-chakras.

La paume des mains, la paume des pieds, ainsi que la région autour des ailes du nez, vont se réveiller et ça va chauffer, tirer, rougir ou toute autre chose, donc pas de panique. C’est votre circuit énergétique qui se débouche.

Les autres symptômes sont aussi les fourmillements que l’on ressent dans les cellules, mais il y a aussi comme si l’on sentait comme des rivières pleines de figures géométriques qui coulent le long de notre squelette.

Sur ce dernier point, je vous ferai un petit topo plus précis du pourquoi de ce phénomène, car peu de gens savent qu’il existe un circuit énergétique relatif uniquement à notre squelette.

En effet, je rappelle que notre squelette c’est le gardien de nos mémoires ancestrales, et c’est la raison pour laquelle il peut survivre au pourrissement pendant des siècles… C’est le disque dur de notre corps…

Ces flots de symboles géométriques sont, en fait, de l’information codée qui va aller ouvrir des mémoires que nous devons libérer. Bref, on verra ça dans un autre article à venir…

Il y a aussi d’autres symptômes liés à la digestion. Ceci est fait dans l’intention que nous arrêtions de manger certains types d’aliments “modernes” qui ne sont pas “géométriquement” compatibles avec notre nouvel état vibratoire.

Il va donc y avoir un élément feu très important qui va carrément vous pourrir la vie au niveau de l’œsophage et de la gorge. Je n’ose parler des gonflements à ce niveau-là qui font que vous avez quasiment un renflement grotesque au niveau bas de la cage thoracique.

C’est un peu comme certains poissons (les vairons je crois) où vous voyez un ventre hyper gonflé sur un squelette ridiculement petit. Donc ne vous inquiétez pas si vous prenez du ventre, là aussi c’est normal.

En effet pour débloquer toutes les tensions coincées dans le plexus et le 2ème chakra, nos chers anges nous ont quasiment gonflé la panse à l’ozone cosmique afin de mieux décoller les couches énergétiques et physiques de nos blocages accumulés.

Bref, la robe de mariée doit s’ajuster en permanence entre tous ces mouvements. Ne parlons pas du déploiement de nos ailes angéliques, c’est-à-dire de notre capacité à rêver !

Nos ailes angéliques, ce ne sont pas des plumes attachées dans le dos, mais plutôt des ailes dimensionnelles qui nous permettent de voyager dans d’autres cieux, d’autres espace-temps.

En clair, plus vos ailes se déploient et plus la machine à rêve se fait présente, depuis des états de cécité complète « je rêve de rien et je ne me rappelle de rien » à « je rêve debout et je ne sais plus distinguer un monde d’un autre ».

Dit autrement, le monde de la 3D vous semble fort étranger et la notion d’espace-temps classique commence à battre de l’aile (forcément)… D’où, là encore, un questionnement sur votre capacité à être “enraciné” en ce monde…

Alors, si on vous traite d’illuminé, soyez heureux, car cela indique bien que la nouvelle robe de mariée est en cours de fabrication et que l’autel n’est plus très loin.

La distance vous séparant de lui est directement proportionnelle aux nuits d’amour inconditionnel que vous vivrez dans votre hôtel intérieur avec votre cœur…

Plus vous fusionnerez avec lui, plus vous l’écouterez, et plus proche vous serez de recevoir votre cadeau de mariage qu’est l’Ascension ou le retour à votre identité céleste.

Puis, si d’autres symptômes (mal aux genoux, chevilles, hanches) apparaissent, c’est que votre connexion avec Gaia est en train de se faire. N’allez donc pas squatter les hôpitaux qui vous flingueront aux rayons X pour au final ne rien trouver du tout.

Et si , la nuit, vous vous réveillez trempé comme une soupe, là encore restez zen. Cela veut dire que vous êtes passé au bloc chirurgical angélique. Non, ce ne sont pas les effets de la ménopause, mais tout simplement une montée en température due au recâblage de votre ADN.

Eh oui, ils y vont au chalumeau d’amour comme les soudeurs. Et hop, une soudure, et hop une autre soudure. C’est sûr qu’à la longue, on monte en température, alors ne cherchez pas à faire le tour du quartier à poil pour vous refroidir ou à aller sous la douche.

Parce qu’une fois retourné au lit, ils vont recommencer. En effet, pour rattraper la dilatation différente des différents corps, vous vous réveillez (pour ré-emboîter les poupées russes) et ensuite vous repartirez en roupillon pour la suite de la séance….

Soyez donc serein par rapport à tous ces symptômes qui peuvent apparaître dans vos différents corps, car maintenant vous savez que pour revêtir votre habit de Lumière, il va vous falloir faire un striptease grandiose et total de tout ce qui appartient à la 3D.

C’est une autre façon de comprendre ce qu’est le lâcher-prise (je me défringue quoi qu’il arrive), qu’il doit se faire dans le non-jugement (on est vraiment tous différents) et ça, dans une atmosphère de douceur (c’est moi qui vais à ma vitesse) et sur une musique joyeuse et enthousiaste.

C’est alors que dans la compréhension (la préhension de Soi), nous allons pouvoir muer de la vieille carcasse de 3D (la chrysalide) vers le papillon ou la libellule qui, ayant sorti ses ailes angéliques, pourra voyager dans les multidimensions selon ses aspirations du moment.

En clair, ce passage si critique ne l’est que pour notre mental-ego. Alors soyez gentil avec lui, car sincèrement se faire casser le moteur du doute, rompre avec sa nourriture duelle, et se faire vider de ses peurs n’est pas une opération du Saint-Esprit pour lui… Car pour lui, c’est vraiment réel !

Souriez-en avec beaucoup de compassion mais poursuivez votre chemin, car votre foi c’est tout simplement l’utilisation de votre nouveau moteur évolutif qui est celui de la certitude.

C’est la certitude qui fera que vous arriverez à l’autel, et non vos doutes.

C’est toujours au cœur de l’église que c’est le plus lumineux, et non au fond. C’est aussi là que ça résonne le plus, sinon le curé ne se mettrait pas là pour causer et chanter.

Au croisement, celui de notre corps et de notre Esprit, il se trouve ce qui donne la Vie et que nous appelons le Cœur. En écoutant ce qu’il dit et en lui faisant confiance totalement, la chorale chantera avec encore plus de fougue et d’engagement.

La chorale, ce sont tous vos différents corps, et eux ils ne demandent qu’à vous accompagner dans l’allégresse de la reconnexion à vous-même. Je vous dis pas que l’église sera pleine de tous les anges, de tous ceux qui vous ont donné un coup de main afin de vous amener à l’autel de votre divinité, de votre sacrement.

Ça sera d’autant plus royal que vous accepterez avec gratitude tout le boulot qu’ils font sur vous et sur tous vos différents corps.

Que ce soit de la moindre intuition, de la moindre pensée, de la moindre émotion ou sentiment, de la moindre compréhension, sans compter les interventions chirurgicales sur le plan énergétique ou physique.

Ils font un job d’enfer, comme toute mère qui voudrait que sa fille ait le plus beau mariage du monde. Toutes les énergies féminines sont maintenant à l’œuvre afin que nos essences masculines découvrent qu’elles ne sont pas seules au monde.

Le marié se sentait seul, paumé, sans objectif, et condamné à se faire exploiter. Non, nous ne sommes pas qu’un corps de chair qui naît et qui meurt avec rien entre les deux. Maman Marie est de retour à notre chevet afin que nous naissions à nous-même.

Alors, est-ce un mariage ou un baptême ? Les deux mon général, car on a été mise enceinte avant d’aller à l’autel. Ce ne sera qu’une régularisation. Nous sommes tous des filles-mères du Nouveau Monde, et tant pis si cela ne rentre pas dans le cadre des croyances de ceux de la 3D.

Soyons des illuminé(e)s marchant vers la Lumière, plutôt que des désœuvrés marchant vers la pénombre d’une tombe qui les attend. Alors, toujours d’accord d’aller vers l’autel ? Si oui, je vous enjoins promptement les joies du salon d’essayage !

Laurent DUREAU

Premier article : Symptômes liés aux nouvelles énergies.

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 9 juin 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 13 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/rappel-et-mise-a-jour-des-symptomes-4d5d/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. iolita

    tout simplement MAGNIFIQUE!! Merci Laurent!!

  2. patricia

    Magnifique !
    qu’est ce que ça me parle !!!!
    Et moi qui me demandait bien ce qui m’arrivait la nuit à être trempée en dormant la fenêtre ouverte 😛
    Non non ce n’est pas l’âge !!!! 😳

  3. Eddy Mac Hulot

    C’est bon de comprendre qu’on n’est pas seul… que tout ce qu’on a cru vivre… n’était pas imaginaire… que le meilleur est encore à venir…!
    Merci Laurent.

  4. Stéphane

    l’ami Laurent, depuis que je l’ai rencontré 😀 avec tous ces articles et sa généreuse disponibilité m’a permis de voyager dans ma vie en toute sérénité.Effectivement, en ce qui me concerne, des genoux un peu douloureux depuis quelques semaines,des impatiences dans les jambes, mais comme cela est normal, je continue mon bonhomme de chemin, le coeur léger et l’esprit bleuté. Encore merçi Laurent 😉

  5. Nathalie

    Il est intéressant de lire cet article. Un de mes derniers symptômes est de ressentir mon battement cardiaque au niveau des ailes du nez.. Ce qui est nouveau, désagréable et vraiment bizzard.
    Mais restons Zen! Cela veut dire que tout vabien! 🙂 Merci!

Les commentaires sont désactivés.

«

»