Imprimer ce Page

Participer : Donner et Recevoir

Le don est la philosophie de ce blog. Tout est à disposition, gratuitement, et tous les frais de maintenance des blogs et sites (345D.fr, Éclairages, le forum des Lampadaires et la salle des web-confs) sont assumés par l’auteur.

Si vous souhaitez rétablir l’équilibre et donner en retour,
Si vous voulez soutenir financièrement ces sites et aider Laurent et l’équipe au sol,
Vous pouvez utiliser le bouton Don ci-dessous.



Rappel : il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour cette opération, une carte bancaire suffit.

Si vous avez des problèmes techniques, signalez-le par email à Brigitte, de même que si vous préférez participer par chèque ou par virement.

Merci d’avance de votre participation.

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/participer-donner-et-recevoir/

(1 commentaire)

  1. MFrance

    Je ne sais plus de quand date ma première connexion …..2 3…. ans J’ai TOUT gardé , enregistré , disséqué!!!!!

    Il y avait __à mon âge!!__née en 43 un beau travail à continuer moi qui suivait des stages de transformation holistique mais christique depuis 15 ans ( avec P.LASSALE auteur et conférencier _tout à fait dans tes idées et philosophie .
    Mais TOI LAURENT excuses-moi de te tutoyer car tu es devenu un ami de beaucoup de matins vers 4h réveil toujours assuré(heure du poumon …et asthme..Ne ris pas evidemment , me diras tu .Il faut bien étouffer , faire taire ,la petite fille qui a toujours dérangé par ces propos spirituels innovants …Merci d’éclairer ___par la physique tous mes ressentis _
    Là TOI tu es un prof extraordinaire , tes dessins et vidéos sont mes perles de nacre que je roule et déroule dans mes épreuves familiales où les miroirs m’ont fait bien prendre la distance sur ma famille (gratitude pour elle qui à illuminer mes possiblités de transcendance!!!!et d’humilité.
    J’ose enfin t’écrire et te dire merci pour tes rappels à ne pas dévier , à écouter toujours sa petite voix , à ne s’occuper que de son intériorité et non se faire happer par l’extérieur , à appliquer dans sa vie quotidienne ses vertus chères à son coeur ……

    MERCI et continuons notre route vers cette 5D qui arrive …….
    COEUR à COEUR avec toi MF

Les commentaires sont désactivés.

«

»