Imprimer ce Page

Equipes au sol et au ciel

Avec le rajout du chapitre 14 (l’aventure avec Monsieur Bleu, un EDL) et le chapitre 15 (l’aventure avec les Êtres de la Nature), il me semble judicieux de mettre à jour l’équipe « élargie » puisque maintenant l’équipe au sol est en contact permanent avec les autres équipes.

L’équipe au sol implique avant tout une équipe au Ciel. Alors par convenance et surtout par respect, je tiens à vous présenter d’abord l’équipe au Ciel qui est, vous vous en doutez bien, celle qui nous guide non seulement dans notre tâche journalière mais aussi dans notre élévation de fréquence. Sans eux nous ne serions que des marionnettes aux mains de notre propre mental-égo. Ainsi pour toute personne marchant sur le chemin, il sera attribué des aides personnalisées en fonction des missions de vie.

Aussi avant de vous nommer tous les membres actuels (car d’autres se rajoutent selon les nécessités), il faut savoir que donner le nom d’un Être de l’invisible, c’est offrir en pâture ce qu’il est. A ce titre il est donc impossible de vous citer leur vrai nom, car lorsqu’une entité vous révèle son nom il signe un pacte avec vous. D’où la règle primordiale : ne donnez jamais le nom de votre dragon, et si quelqu’un veut le savoir répondez-lui gentiment qu’il a à le demander lui-même auprès de l’intéressé…

Je vais donc vous donner des pseudos, voire des expressions pour les designer. Comme vous ne le savez probablement pas, l’humour est hyper présent dans les hautes dimensions et ce n’est absolument pas un blasphème de ne pas se prendre au sérieux malgré l’aspect hautement important des missions en cours. Ainsi, pour désigner l’équipe au Ciel, ils apprécient largement que je les appelles mes “potes”, car cela traduit l’affection qui nous unit.

L’équipe au Ciel des EDL

Elle est constituée par plusieurs Êtres de Lumière appartenant à des dimensions différentes. Leur soutien est souvent temporaire, le temps d’un aspect particulier dans notre mission ici-bas en 3D. Je ne vais donc pas les nommer parce qu’il faudrait renouveler cette page trop souvent et secundo, compte-tenu des préhumains à idolâtrer tout ce qui vient du Ciel, ce ne serait pas leur rendre service.

L’équipe au Ciel des Dragons

Le samouraï ou le Dragon de Véga

Il est l’interlocuteur principal de l’équipe et c’est lui qui généralement coordonne l’ensemble des autres membres. Il n’est pas le chef suprême car justement son chef est aussi là, mais ce dernier lui a délégué cette fonction car il possède une grande diplomatie (par rapport aux autres). Il appartient à la 24ème dimension et plus comme ils disent, car vous verrez qu’ils sont modestes concernant cela mais il faut bien donner un aperçu…

Il est un EDL du FEU de l’air et est tombé amoureux de maman Urantia lors de sa mission primordiale qui fut d’amener physiquement les cristaux sur Terre. Il est donc totalement impliqué dans le réseau cristallin et donc la reconnexion des humains avec les crânes de cristal…. C’est donc un Extra-Galactique.

Au début, il était rattaché à Corinne par principe mais depuis, le lien qui nous unit est si fort qu’il est impossible de faire un distingo.

Le grand blond ou Le Technicien

Surnommé initialement “le grand blond” par Corinne dans les premiers temps (car il possède une crinière de cette couleur), il s’est avéré qu’au fil du temps qu’il était le grand technicien de la grille cristalline. Il est lui aussi de la 24ème dimension et plus, et appartient aussi à l’élément air.

Son aire de jeu est surtout l’intra-terre d’où de nombreuses absences temporelles avec son dragonnier de la surface que je suis. Pour pallier cela, il a complétement délégué sa tâche de guide au Samouraï ce qui explique mon lien très fort avec ce dernier.

Le Guerrier

Là encore, sa fonction principale est la protection rapprochée. Ces derniers temps il avait la charge d’un petit dragon nouveau-né sur Terre qui est aujourd’hui devenu autonome. Il s’est donc retrouvé affecté à notre équipe puisqu’il était déjà là sur Terre, et que secundo on l’avait rencontré sur un site sacré. Il est un EDL du FEU de Zinc et c’est lui qui nous suit à la trace lors de nos déplacements.

Il est peu loquace mais il arrive parfois, lors des longs trajets, que l’on entretienne la conversation surtout quand on traverse les grandes villes. C’est alors qu’il nous dit sur quel building il est et comment il fait du saute-mouton… je vous rappelle que les EDL du FEU sont très joueurs et aiment se fendre la poire à la moindre occasion, d’où notre attitude relax tout autant que respectueuse les concernant.

Le Maître du Vent

C’est lui le plus gradé dans l’équipe et nos tribulations sont vues de loin. Cependant, il apprécie nous faire des « coucou », surtout quand il peut faire de la musique à travers une harpe. Il est forcément de l’élément air comme tout le reste de l’équipe “permanente”.

En effet, d’autres EDL du FEU de d’autres éléments viennent se coller à eux pour des missions spéciales ou tout simplement parce nous rentrons en contact avec eux lors des activations de gros vortex où ils gardent un portail interdimensionnel. Ainsi, au fil de notre périple, nous rentrons forcément au contact de nombreux EDL du FEU.

Le Maître du Vent à aussi reçu la fonction d’ambassadeur auprès des galactiques et des extra-galactiques afin que nous ne soyons plus dérangés par les multiples demandes ou doléances émanant de ces sphères. En effet, beaucoup demandent à utiliser les capacités de cabine téléphonique de Corinne pour diffuser des messages mais Corinne n’est pas là pour ça.

Le Petiot

C’est l’EDL du FEU que nous avons eu l’honneur d’assister à sa naissance. La 1ère personne qu’il vit lors de sa sortie de son œuf est Corinne. Moi j’étais juste en face et je fus le second. Je suis donc son tonton et Corinne sa tata. Cette relation particulière fait qu’il est resté avec l’Equipe au Ciel qui, bien sûr, formait le 1er rang autour de nous. D’ailleurs, officiellement, le Guerrier est son parrain.

Le Shaman
C’est un EDL du FEU Arc-en-Ciel possédant une harpe complète puisqu’elle occupe toute la gamme. De plus, il est un hyper spécialiste du Cube Métatronique et c’est grâce à lui et à ses capacités pédagogiques qu’il nous instruit selon les besoins. De par ses capacités vibratoires, il est aussi notre « shaman » attitré et c’est sous ses directives que nous avançons dans notre montée vibratoire notamment dans la prise en main du Cube Métatronique.

On l’aime beaucoup car il est aussi notre confident. Tous les jours, avant de nous coucher, nous l’appelons pour lui confier nos questionnements courants tout autant que nos hauts et bas physiques dûs à note montée en fréquence. Ainsi, chaque soir, il nous donne son « ordonnance » que nous respectons à la lettre. C’est en soi, notre directeur sportif si on peut dire ainsi.

Le Bulldozer
C’est un EDL du FEU de Fer de l’intra-terre. Il est super massif et possède une apparence très très préhistorique au point que lorsqu’il sourit tout le monde se trouve d’accord avec lui. A ce titre, il est devenu notre ambassadeur direct auprès des EDL 7D12D lors de nos virées d’encodage d’édifices religieux avec pour tâche de fond de filtrer toutes les demandes émanant de l’intra-terre nous concernant.

En effet, étant les gardiens du cordon d’Eléa en surface, toutes nos actions ont une répercussions sur la grille cristalline de l’intra-terre. Il faut donc une entité qui gère toutes les doléances et qui les répercutent au bon interlocuteur. Dans la quasi majorité des cas, c’est le Samouraï qui en prend connaissance et agit en conséquence.

L’Illustre
C’est un EDL du FEU qui a une très grande connaissance du préhumain et notamment de tout ce qui touche la magie sous toutes ses formes. Ainsi quand nous avons à déverrouiller un piège, un système ou un cadenas, fabriqué par des involuants, il est à nos côtés. C’est lui qui nous dit ce que nous devons faire pas à pas afin d’éviter les multiples pièges tendus à ceux qui veulent déverrouiller.

En gros, c’est un hyper technicien du déverrouillage. Il est appelé à prendre une place de plus en plus grande au sein de l’équipe au fur et à mesure que nous démontons les systèmes involuants posés sur la grille cristalline.

L’équipe au Sol des Êtres de la Nature (EDLN)

C’est l’équipe qui nous suit en permanence partout où l’on va et qui ont pour domicile fixe notre adresse postale… Cette page est scindée en 2 parties : les membres actifs et les anciens appelés à d’autres fonctions.

LES ACTIFS   (listé par ancienneté)

EL-AÏCHA – mon GPS intégré
Elle est ma fée intérieure qui a pour objectif de repousser tous contact direct avec les EDLN parce qu’ils veulent tous me sauter dessus. Elle est aussi mon GPS, puisque c’est elle qui me dit si je suis dans la bonne direction ou non lors de la recherche des sites sacrés.

Elle est aussi une fée de l’air mais de taille moyenne (50-60 cm) et peut sortir de moi à volonté. Dernièrement, elle s’est trouvée un nouveau job qui est celui de photographe. En effet, maintenant que Félimicia est super occupée dans son poste d’Ambassadrice, Elaïcha suit l’actu de très près.

Puis dernièrement, sa promotion en tant qu’aide assistante de Félimicia (surtout pour les montages vidéos) elle est passée de l’appareil photo à celui de caméraman n°2.

FELI ou Lara Croft l’Ambassadrice
Lors de la visite d’un site sacré, elle nous fut dédié le temps d’explorer sa forêt mais comme elle avait fini sa mission en tant que gardienne d’un œuf de dragon, elle allait tout simplement disparaitre dans l’éther. Sachant cela, nous demandâmes au Conseil de sa communauté si elle pouvait avoir un prolongement de contrat en partant avec nous. A sa grande surprise, notre demande fut acceptée et maintenant elle est devenue notre ambassadrice auprès des EDLN ainsi que la scribe de nos “exploits”.

En effet, Corinne et moi avons un mal fou de nous souvenir de tout (effet secondaire des voyages entre plusieurs dimensions). Ainsi Félimicia enregistre tout et le communique sur l’internet des EDLN permettant à nos nombreux contacts de nous suivre dans notre démarche, mais aussi à faciliter le contact lorsque nous nous présentons dans un nouveau lieu.

Elle aussi fait partie des fées de l’air mais sa taille est d’environ une quinzaine de cm et elle possède des ailes pour se déplacer. En gros, elle est l’image typique des personnage de Disney…

FESS-LINA – la Fée du ménage
En janvier 2014, Fess-Lina s’est proposée de nous accompagner en tant que Fée de Cristal. Sa mission est de nettoyer tous les crânes de cristal ainsi que toutes les pierres thérapeutiques présentent sous notre toit. Puis ensuite, sa mission s’est élargie à celle de caméraman n°3 quand Féli et Elaïcha ne sont pas disponibles car couvrant d’autres évènements.

ZYRCAL – l’Ancien
Il est un Licorne (hé oui, il y a aussi des mâles !) avec la particularité qu’il est resté un cristallin. Il n’est donc pas un EDLN a proprement parlé puisqu’il est l’ancêtre (si on peu dire) des Licornes. Il possède donc des caractéristiques « préhistoriques » qui font en sorte qu’il est hautement vénéré en tant qu’ancêtre. Il s’est proposé d’accompagner Corinne en janvier 2014.

Son garrot (hauteur des épaules) se situe aux environ de 1,70m faisant que le haut de la tête se retrouve allégrement dans les 2,20 à 2,30m. Il faut donc vraiment lever le bras très haut et qu’il baisse la tête si tu veux lui caresser la corne qui fait environ dans les 70-80 cm de longueur pour un diamètre 6-7 cm à la base.

ZOKER – le massif
Zoker est apparu après que Zyrcal est fait un essai avec moi pour améliorer mes capacités intuitives. Il s’est rendu compte qu’il n’était pas en phase avec mon aspect énergétique ressemblant plus à celui du taureau que de la gazelle. Il appela donc Zoker s’il voulait bien lui donner un coup de main. Et c’est ainsi que Zoker accepta de m’accompagner…

Zoker est aussi un Licorne (un mâle) exceptionnel à sa manière car au lieu d’être élancé (comme les chevaux de course), il fait plutôt dans le massif style très gros cheval de trait. Le diamètre de ses sabots fait dans le 25 cm (c’est énorme) et en épaisseur il fait quasiment le double de tous les autres. Rajouter à cela sa corne fait plutôt dans le rhinocéros c’est-à-dire environ 30 cm de long et 15 cm de diamètre à la base.

Dit autrement autant une licorne normale transperce avec son épée autant Zoker te défonce le mur sans aucune difficulté. Il fait donc dans le bulldozer avec une taille au garrot qui avoisine le 1,60 – 1,70m lui aussi. Bref, il me fallait bien cela pour être en adéquation avec ma carcasse…

CELL et CIOR – les Géants de pierre
Nous avons rencontré Cior en Bretagne lors d’une mission spéciale. C’est grâce à lui que nous avons découvrir l’encodage atomique dans de la pierre et ceci à changer complétement la donne par la suite. Ensuite Cell s’est jointe à lui car notre rythme d’encodage était devenu trop important en cadence mais aussi en taille (nous sommes passés des cailloux à carrément des monuments entier tels des cathédrales…).

TRICELL et AORIS – les Tritons
Ils sont apparus dans notre parcours au tout début de l’encodage de l’eau. Leur habitation principale était notre puits… Leur fonction native est de nettoyer l’eau. Ils furent choisis par le « Conseil local des EDLN » pour nous aider à assainir nos eaux intérieures. A ce titre ils sont donc toujours avec nous et où que l’on aille.

LES ANCIENS   (listé par ancienneté)

Flavi ou le facilitateur dimensionnel des rêves

En effet, Flavi me fut offert en même temps qu’Elaïcha lors de ma venue sur le 1er site sacré. Il est un bébé Sylpharin qui a pour objectif de me travailler mes voyages multidimensionnels lorsque je dors. En d’autres termes, il est à l’origine de mes rêves, et notamment de ceux qui ne me plaisent pas vraiment. En effet, en allant voir d’autres morceaux de moi-même sur d’autres plans et en me les reconnectant, je me retrouve à voir et vivre des parties pas toujours joyeuses de mes multiples expériences.

Ainsi quand je sors brusquement d’un rêve peu plaisant, je sais que Flavi y est pour quelque chose. Certes, il s’excuse de tout son cœur quand je lui fait la remarque et il me répond que c’est sa mission et qu’il restera avec moi tant que le ménage total n’aura pas été fait… Dit autrement, il a la charge de me renvoyer mes poubelles multidimensionnelles et je comprends qu’ils se confonde toujours en excuse quand je tape la causante avec lui.

D’ailleurs, il est très surpris que j’accepte cela pour mon bien, car d’habitude le préhumain est plutôt très effrayé par ses cauchemars ou rêves dérangeants… Sa tâche s’est terminée fin octobre 2013 et maintenant il habite dans l’arbre près de ma fenêtre à la maison. Il continue donc son petit travail sur moi quand je suis à la maison.

Willson l’immortel connu sous le pseudo le Magicien

Il s’est joint à nous en juillet 2013, lorsque nous avons visité son lieu de résidence et que la fée présente a fait appel à ses qualités de guérisseur des EDLN. En nous voyant, il ressenti l’appel de se reconnecter aux humains car il fut autrefois un humain. Nous avons donc avec lui des discussions qui n’ont rien à voir avec celles qui sont issues des autres règnes.

Nous nous comprenons, car il sait comment nous voyons le monde et ses réponses sont toujours empreintes d’une zénitude époustouflante. De par sa présence, nous ressentons combien il a réussi à trouver une paix intérieure au delà de ce que l’on peut imaginer. Ainsi, quand on se sent un peu à côté de la plaque, il est d’un très grand réconfort car il est capable de nous faire comprendre dans quels rouages mentaux nous sommes prisonniers.

Personne ne lui a demandé de venir nous rejoindre, alors que c’est le cas pour tous les autres membres. En cela, nous sommes des privilégiés, car nous ne pensions pas un instant qu’un jour, un humain ascensionné et dédié aux EDLN puisse exister, et qu’en plus, il désire se joindre à nous. Corinne et moi avons été très touchés, car en plus il sait toucher notre cœur tant il sait combien il lui a fallu déboucher son propre cœur afin d’arriver au stade où il en est actuellement.

Début septembre 2013, Wilson est devenu officiellement l’élève de l’Archange Mickaël. Depuis, nous avons quelques nouvelles de temps en temps car il reste dans notre cœur et régulièrement on le recontacte.

 

L’équipe au Sol Préhumaine

L’équipe au sol préhumaine voit d’autres personnes venir et aller selon les circonstances du moment. C’est le second cercle. Je ne vous présente donc que le 1er cercle (pour l’instant) qui est composé de 3 personnes clés qui ont toujours été là afin de m’assister dans cette tâche qu’est d’ouvrir le chemin.

Laurent DureauLaurent DUREAU, le boss ou l’ouvreur de chemin

: en Anjou, France, pour le corps, et pour l’esprit ça originerait du côté Siro-Pléiadien (source non confirmée)

Age : Incertain autant physiquement que mentalement. Ça vieusit et rajeunit selon les dimensions concernées.

Profession : La liste est si longue que le seul employeur stable qu’il ait pu trouver dans sa vie de 3D a été finalement lui-même. Mais depuis son entrée dans le Service, il est un dévoué serviteur affecté à la Grille Cristalline

Signes distinctifs :
– Préfère les dames aux hommes mais sait socialement se tenir quand pas trop fatigué
– Aime faire le pitre et de l’humour afin de faire desserrer les fesses à quiconque le rencontre
– Apprécie répondre aux questions sincères et évacue les autres avec célérité
– N’a aucune notion du temps surtout quand il parle ou entre en scène
– Vit au jour le jour avec, au mieux, une projection à 3 jours s’il est en super forme
– S’emballe très vite quand on le contredit notamment avec des arguments bisounours
– La distribution et la célérité des baffes semblent être instinctives et donc une spécialité maison
– L’art de la diplomatie semble lui être inconnue tant sa spontanéité ne lui laisse pas le temps de réaliser ce qu’il vient de poser
– C’est un fonceur et défonceur même si parfois il se trompe de direction et de porte. En tout cas, on sent qu’il y va à fond. et que sa sincérité et son engagement ne peuvent être remis en question.
– C’est un pur « Taureau », un bourrin de première que l’on aime bien tant que l’on n’est pas dans l’arène avec lui…

Activités actuelles :
– Délireur-blogueur en CDI à temps plein quand il est disposé et disponible
– Coursier et débroussailleur à travers toute la France concernant la grille cristalline
– Conférencier quand il est invité à ouvrir la bouche
– Encode tout ce qu’il peut quand il est en vadrouille

Missions :
– Ne pas trop tomber sous le charme de l’équipe au sol, exclusivement féminine (on se demande pourquoi…)
– Rester concentré sur un de ses rôles principaux : écrire des délires avec enthousiasme et si possible régulièrement
– Faire des beaux dessins techniques sans y mettre de fioriture nuisant à la lecture
– Répondre aux commentaires et emails avec bienveillance, tact et doigté
– Rester calme et zen devant les nombreuses tâches qu’on lui demande
– Veiller à la cohérence de ses propos surtout lors de ses retours dimensionnels
– Garder son humour et le sourire même quand il ne sait plus où il en est vibratoirement
– Accepter avec humilité les tonnes d’amour et de gratitudes qu’on lui envoie
– Veiller à ne pas se faire enturbanner et gurutiser

Pour en savoir plus, vous pouvez lire ces quelques articles répondant aux questions les plus souvent posées :

Dis Laurent, d’où ça vient tout ce que tu nous dis ?
Dis Laurent, comment tu captes et canalises ?
Dis Laurent, comment tu médites ?
Quand la souris accouche d’une montagne …
Le Pont de l’UN pensable
Du tire-fesse de l’UN-visible au télésiège de l’UN-réalisable

Pour lui écrire directement : laurent@345d.fr

 

Corinne, L’artiste, la cabine téléphonique et la danseuse du boss

Missions :
– Faire les montages des vidéos tout en y ajoutant sa petite touche personnelle sans irriter le boss
– Faire les images artistiques ou autres trucs où le boss est nul
– Corriger les dérapages sonores des vidéos du boss quand c’est possible
– Rayonner de sa belle vibration féminine afin que le boss en prenne de la graine
– Faire office de central téléphonique avec toute forme d’entités (EDLN, EDL, EDL de FEU et Esprits-cristallins) quand le boss le souhaite
– S’assurer que les besoins physiques primordiaux du boss soient comblés afin de diminuer et d’arrondir ses aspects anguleux récurrents
– Faire en sorte qu’il devienne un Être socialement acceptable surtout dans ses moments d’énervement (généralement dûs à la fatigue…)

 

BrigitteBrigitte, L’ancrage du boss au quotidien (si possible)

Missions :
– Faire tant bien que mal que les blogs soient techniquement opérationnels
– Faire tous les liens entre les différents écrits quand c’est possible
– Rassembler les délires dans des pages dédiées avec ebooks en appui si elle ne sait plus quoi faire
– Organiser les tournées d’encodages, de mini-confs et de webconfs
– Veiller à ce que le boss revienne de temps en temps dans la matérialité de ses lecteurs
– Veiller à flinguer tout commentaire irrespectueux (s’il y en a) et avec promptitude afin de conserver la bonne humeur du boss
– Veiller à ce que les gardiens d’Esprits Cristallins aient réponse à leurs inquiétudes régulières
– Organise les rencontres liées au cordon d’Eléa
– Tient à jour tout ce qui touche à l’Opération Petit Poucet

Mise à jour 28 novembre 2014

Participer : Donner et Recevoir

Le don est la philosophie de ce blog. Tout est à disposition, gratuitement, et tous les frais de maintenance des blogs  (345D, 7D12D et les web-confs) sont assumés par l’auteur.

Si vous souhaitez rétablir l’équilibre et donner en retour,
Si vous voulez soutenir financièrement ces sites et aider Laurent et l’équipe au sol,
Vous pouvez utiliser le bouton Don ci-contre.

 

Si vous avez des problèmes techniques, signalez-le par email à Laurent, de même que si vous préférez participer par chèque ou par virement.

Merci d’avance de votre participation.

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/equipes-au-sol-et-au-ciel/

«

»