«

»

Imprimer ce Article

Symptômes liés aux nouvelles énergies

 symptomeComme maintenant vous le savez, la Terre, et donc l’humanité, a déjà commencé à entrer dans le champ des nouvelles énergies générées par l’alignement avec le centre de notre galaxie.

Depuis déjà quelques années, nous avons pénétré dans un champ de photons qui a déjà commencé à modifier le comportement humain ainsi que quelques caractéristiques physiques de la planète.

Plus nous pénétrons dans cette ceinture, et plus la planète se réchauffe, d’où un scintillement des planètes du système solaire qui défraie tous les astronomes. A ce propos, allez donc voir la vidéo sur le réchauffement climatique.

En effet, notre système solaire entier est soumis à un intense rayonnement qui littéralement chauffe à blanc toutes les planètes. La fonte des glaces du globe terrestre ralentit un peu le processus chez nous mais ce n’est pas le cas pour les autres planètes.

Ces conséquences sur le plan physique sont évidentes mais il en est de même sur les autres plans de l’être humain. Je vais donc énumérer un certain nombre de ceux-ci, tout en sachant que ce n’est qu’un petit aperçu par rapport à ce qui nous attend véritablement.

1 – Pertes de mémoire
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis au moins 1 an, il y a comme des pertes de mémoire, des déconnexions inhabituelles par rapport à des faits du passé. On a l’impression d’avoir du gruyère dans la tête.

Dans les débuts, on accuse la fatigue, le surmenage ou toute autre chose du même acabit. Mais au bout d’un certain temps, on commence à se demander si Alzheimer n’est pas en cours d’expansion dans notre crâne.

Bref, on ne devient pas gaga mais on est sonné, surtout quand on n’est même plus capable de se rappeler ce que l’on a fait la veille…. Donc, pas de panique, point besoin d’aller dévaliser la pharmacie !

2 – Un besoin profond de sommeil
Cela peut vous prendre à n’importe quelle heure et n’importe où. Vous vous sentez les paupières tomber comme un rideau de fer d’anti-vandalisme des boutiques vieillottes ou de certaines banques.

C’est lourd comme de la fonte et, malgré votre volonté, vous sentez que quelqu’un a court-circuité la batterie ou l’a carrément embarqué pour remplacer la sienne défaillante.

C’est dur de tenir le délai des choses à faire et de flinguer la to-do-list. Alors point besoin, là aussi, de débarquer chez votre toubib pour qu’il vous prescrive des drogues. Tout ça c’est normal !

3 – Douleurs dans les articulations ou venues d’ailleurs…
En effet, là où il y avait des anciens traumatismes, c’est comme s’ils se réveillaient de nouveau ! Et puis comme c’est surtout au niveau du squelette, on commence à penser ostéoporose ou tous ces trucs de vieux qui font que vous devenez un handicapé moteur rapidement.

Pire, vous ressentez des douleurs à un endroit où de mémoire d’homme vous n’avez jamais rien eu. Résultat, vous allez courir à la vitesse grand V chez le toubib qui n’y comprend rien car pour lui tout va bien !

Je reviendrai sur le pourquoi de tous ces symptômes dans un prochain article car dans celui de 2012, j’ai déjà parlé que la Terre repassait au garage pour réparation. Il en est de même pour nous mais je vous expliquerai plus en détail.

4 – Un seuil de tolérance restreint
Devant tous ces symptômes, vous allez avoir la capacité de péter un plomb pour un rien du tout. Vous allez aller taquiner des extrêmes que vous ne vous connaissiez pas. C’est comme si vous étiez énervés ou excédés alors que ce n’était pas le cas.

Vous vous surprenez à réagir brutalement à des trucs qui, avant, ne vous faisaient pas forcément réagir ou très peu. C’est comme si, quelque part, quelque chose amplifiait tous vos états d’humeur.

Alors, là aussi, inutile de vous bourrer de médicaments pour rester zen. Votre corps, en profonde réparation, fatigue au même titre que votre système nerveux. La solution consiste donc à ralentir le rythme et à aller se coucher aussi souvent que possible.

5 – Un sentiment de déconnexion par rapport à tout
Ce qui se passe en vous devient tellement alarmant que progressivement vous allez vous isoler afin d’éviter les sollicitations extérieures qui vous deviennent pénibles à vivre.

Vous allez rechercher la tranquillité et le repos en fuyant l’inutile au maximum. Il en découlera une déconnexion du monde “réel” dont vous vous surprendrez vous-même !

Cela sera tellement vrai que vous en viendrez à ressentir une forme de solitude et d’enfermement. En effet, vous allez vous recroqueviller sur vous-même pour mieux comprendre et vivre ce qui se passe.

6 – Apathie, épuisement et somnolence
Ce sera ce qui vous attend au quotidien. Vous allez manger moins, regarder la TV moins, vouloir travailler moins tout en cherchant à vous la couler douce le plus possible.

Le monde actuel va vous sembler de plus en plus fade voire rebutant dans certains cas. Vous allez prendre de la distance en vous posant la question du “qu’est-ce que je fais là ?”.

Une remise en question de votre mode de vie va singulièrement surprendre les autres, sauf s’ils ont les mêmes symptômes et que vous en discutez.

7 – Séparation, déménagement, changement
Tout ce travail qui se passe en vous, malgré vous, va vous faire ressentir l’envie d’arrêter la relation de couple, de changer d’air, de déménager. Bref, vous allez ressentir le besoin profond de changer votre mode de vie, votre comportement et votre art de vivre.

Vous essaierez de faire cela dans la bonne humeur et d’une manière délicate et attentionnée tout en sachant que vous ne retournerez pas en arrière comme avant. Tout sauf comme avant !

8 – Conscience plus aigüe de ce qui vous entoure
En effet, vous allez ressentir plus les choses qu’avant. C’est comme si une plus grande sensibilité était en vous. Vous découvrirez la puissance de vos ressentis et pressentis. Vous leur donnerez plus d’importance qu’avant.

Vous commencerez donc à relativiser la prédominance de votre mental et de sa logique. Vous serez prêt à vous séparer de votre compagne-compagnon même si tous les éléments extérieurs tenteront de vous en empêcher !

9 – Une force tranquille vous envahit
Oui, quelque chose en vous sera en train de naître naturellement et sans effort. Vous ne savez pas pourquoi mais vous ressentez qu’elle est là et qu’au final vous n’avez pas vraiment le choix de l’ignorer.

Une voix du cœur viendra progressivement remettre en cause l’hégémonie de votre voix mentale. Vous vous sentez fragile et pourtant vous vous ressentez plus fort. Bref, vous oscillerez entre la joie et le désespoir…

10 – La notion du temps devient très variable
Les semaines passeront comme des éclairs tandis qu’une minute vous paraîtra infinie. Le temps “intérieur” ne sera plus connecté au temps “extérieur” dû au mouvement des planètes.

A l’intérieur de nous, seul le temps de la prise de conscience est valable, comme il l’a toujours été, mais cette fois-ci il est très fortement amplifié.

Le temps intérieur n’est pas le même quand vous avez le doigt coincé dans une porte ou la tête sous l’eau. Chaque seconde peut vous paraître une éternité tandis que les moments agréables passent beaucoup trop vite comme d’habitude !

Votre notion du temps va donc être très fortement chamboulée car vous serez peut-être resté des heures assis en pensant qu’il s’est passé quelques minutes et que dans d’autres cas cela sera l’inverse.

Et tout cela dans la même journée, au point même qu’après une petite sieste d’une heure vous aurez l’impression de vous lever comme le matin après 8 heures de roupillon.

11 – Vos rêves vont devenir plus réels
Vos rêves vont devenir plus clairs, plus vrais et surtout beaucoup plus adaptés à votre personnalité. Les studios de cinéma vont avoir des soucis à se faire à ce sujet car chaque fois que vous fermerez les yeux vous allez rêver !

C’est passionnant, au point que la TV est devenue totalement obsolète tandis que le cinéma devient carrément une forme de contre-pub à ce que vous vivez. Les nouvelles énergies vont nous faire redécouvrir nos différents plans d’existence et, là encore, j’en reparlerai plus tard…

12 – Vos progrès spirituels sont boostés
L’apport de ces nouvelles énergies (et c’est le côté très positif !) augmentent considérablement vos intentions afin qu’ils se réalisent dans la matière. C’est super mais à la seule condition que vous sachiez contrôler la nature constructive ou destructive de vos pensées…

En clair, ce que vous pensez et dites se révèlera à la vitesse de la lumière. Évitez donc de vous la jouer comme avant sinon vous allez comprendre rapidement ce que veut dire être responsable.

Alors que faire face à tout cela ? Lâcher prise et suivre la musique en vivant l’instant présent car, au fur et à mesure que nous allons pénétrer dans ce champ de force, les choses se placeront d’elles-mêmes afin que vous soyez au bon endroit, au bon moment et éventuellement avec la bonne personne.

Faites confiance car toute résistance sera totalement vaine mais surtout pénible, harassante et destructrice. Soyez comme la feuille dans le vent et qui ira là où elle doit aller. Ne donnez aucun poids à vos pensées “malheureuses” et tentez de conserver les bonnes en y faisant écho.

Il est clair que beaucoup de vos proches vont être peu d’accord avec vos agissements et votre nouvelle façon de penser car en changeant vous changez leurs habitudes. Vous les forcerez à changer aussi et il faut donc prévoir quelques frottements.

C’est alors que vous découvrirez que des réponses vous viendront toute seules et qu’elles seront souvent empreintes de compassion et d’amour. Vous changerez mais dans le respect et l’amour de l’autre.

Vous découvrirez que l’envie de vous battre comme à l’ancienne ne vous appartient plus vraiment. Vous découvrirez qu’une force invisible et profonde a pris votre vie en main. Vous ressentirez alors une sorte de paix et d’harmonie intérieure.

Il y aura bien sûr quelques frottements dans les débuts, mais progressivement vous découvrirez la meilleure façon de gérer le contact avec les autres, le boulot, la boite, les institutions.

Vous découvrirez alors combien étaient futiles la majorité des actions que vous entrepreniez avant. Vous allez découvrir la joie simple d’être, la joie simple de se sentir vivre, la joie simple de respirer calmement, la joie simple de ressentir la présence de la nature et des animaux.

Vous allez ressentir une autre forme de communication plus profonde, plus authentique et nettement moins artificielle qu’avant. Certes, vous continuerez dans les débuts à faire vos activités habituelles mais progressivement vous les abandonnerez sans même résister.

Vous découvrirez avec stupéfaction que toutes les choses se coordonnent d’elles-mêmes à la condition d’y porter une attention innocente. Vous allez découvrir la synchronicité du monde et donc de la vie.

Puis dans cette pseudo-solitude, vous découvrirez aussi qu’il vous faut développer un peu plus l’énergie que vous avez souvent repoussée. Si vous êtes un homme, alors vous cultiverez plus vos énergies féminines. Idem pour les femmes.

Vous n’allez plus vouloir courir et trouver (sauf dans les débuts) une âme-sœur car progressivement vous allez découvrir qu’au lieu d’aller chercher l’amour chez les autres, il vous faudra vous le donner à vous-même.

Ainsi, l’idée d’avoir une relation différente avec le sexe opposé fleurira tout naturellement en vous. Vous ressentirez alors ce que veut dire aimer quelqu’un sans pour cela l’emprisonner.

Vous découvrirez une autre forme d’amour et de communication. Vous vous surprendrez à parler un langage basé sur le cœur plutôt que sur les arrangements et le sexe.

Au lieu d’assujettir quelqu’un pour lui piller son énergie, vous découvrirez la véritable puissance et profondeur d’une relation d’égal à égal empreinte d’un profond respect réciproque.

Vous ressentirez alors que la moindre femme, quel que soit son aspect, son âge et son intelligence, n’est qu’une des facettes sublimes de la Mère Divine. Vous en ressentirez une profonde gratitude de voir cela car avant vous étiez aveugle, car votre voix du cœur ne se manifestait pas ainsi.

Il en sera de même pour les femmes envers les hommes mais dans une moindre mesure car depuis toujours elles ont eu ce sentiment qu’un homme était plus qu’un objet.

Depuis des millénaires, elles supportent la dictature des hommes comme elles supportent que leurs enfants s’émancipent avant de devenir adulte. Elles acceptent, elles endurent, elles encaissent sans jamais vraiment se rebeller.

Aujourd’hui, leur heure est venue afin qu’elles réintègrent la place vacante qu’elles ont quittée volontairement il y a quelques millénaires. Leur place n’est plus d’être au pied de l’homme mais pleinement à côté de lui avec les mêmes droits, devoirs et responsabilités.

Voici ce que les nouvelles énergies nous amènent : un rééquilibrage des énergies masculines et féminines afin de recréer l’unité fondamentale que nous avons volontairement quitté il y a 26.000 ans.

L’expérimentation dans la matière, dans la dualité, dans cette densité tire à sa fin. Comme je l’ai dit précédemment, la période d’essorage que nous vivons actuellement n’est là que pour nous débarrasser des scories de nos expérimentations.

Notre corps est donc en phase de réparation intense car il nous faudra, en fin 2012, être capable de pouvoir encaisser les énergies puissamment divines du cœur de notre galaxie.

Le jour du jugement dernier et de l’apocalypse n’est que le côté sombre de la prophétie et il ne tient qu’à nous d’en vivre le côté lumineux. Notre mort physique n’est pas désirée car inutile mais notre mort par rapport à notre mode de fonctionnement actuel sera lui total.

C’est la fin d’un temps et donc la fin d’un monde car le temps continuera d’exister tout comme le monde. Il sera seulement différent car remis à neuf pour un nouveau tour de manège afin d’atteindre encore de nouvelles formes de conscience.

Nous sommes des explorateurs nés et des guerriers de la Lumière alors ne vous faites pas de souci car ce qui est devant nous sera plus passionnant car inconnu que ce que nous abandonnons et connaissons déjà !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 25 mars 2009  et réactualisé sur le blog 345D le 9 juillet 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/symptomes-lies-aux-nouvelles-energies/

(14 commentaires)

1 ping

Passer au formulaire de commentaire

  1. max

    coucou tout le monde
    merci pour cet article, c’est hallucinant de vérité me concernant
    que la force soit avec vous
    Max

  2. paulette

    bonjour tout le monde

    En ce qui concerne video . .pleine de verite . nous avons la taxe carbone depuis le premier juillet .he oui .
    en ce qui concerne les oublis ,où faire des choses incoherentes ça m/connais
    j’croyais qu’alzamer n’etait pas loin . je suis rassuree c;est tout autre chose .
    la lumiere est au bout du tunnel .et nous y allons .
    Paulette ❓

  3. paulette

    bonjour l’equipe
    merci pour cet article ô combien realiste
    je ressens tout les symptomes ecrits ci- dessus
    je croyais tout simplement que c’etait dù a l’age bof
    good day
    paulette

  4. lambert

    Merci pour cet article qui me confirme, si j’en avais eu besoin, que je suis sur le bon chemin 🙂

  5. lochet

    🙂

  6. Colette

    Bonjour depuis quelques jours je ressent presque tous les symptômes alors cela me rassure 😆 Bonne journée et que ta lumière soit .

  7. Hélène

    Merci

  8. marina

    C’est réellement ce que je vis aussi !! (c’est marrant je voulais mettre VIE à la place de vis) oui je lâche, je lâche et c’est la vie !! 🙂
    merci encore Laurent pour les éclaircissements

  9. Viens Colette

    😆 😆 Bonsoir Laurent!Je suis souvent dans des pensées négatives.Les gens sont souvent méchants en paroles et ça me blesse et rumine assez suite a cela. Mais je ne veux plus leurs parlé ensuite ,en réfléchissent je me dis ce qu’ils disent et pensent leurs appartient 🙄 🙄 🙄 Pas toujours facile d’être un humain Divin ,j’y travail avec mon cœur .L’amour inconditionnel !Je suis un avec tous ce qui vies !Merci de me lire. Colette.

  10. sotcha vichase

    ➡ bonjour Laurent et bonjour à tous !

    merci pour cet éclairage ! et les symptômes ils peuvent êtres vieux de combien ?

  11. richelme

    bonjour Laurent
    j’ai posté le 10 nov un message et posé des questions;en lisant vos textes et celui ci en particulier ,j’ai trouvé les réponses !
    s’il fallait résumer mon état actuel je dirais que je ressent ce que la chrysalide doit ressentir en devenant papillon!
    merci à vous de nous accompagner sur ce nouveau chemin
    bonne journée à tous 😉

  12. Viens Colette

    Bonsoir Laurent .Sa fais quelques années que je me réveil 2hrs ou 3hrs même 1heure du matin.Au levé je ne me sens pas fatiguée mais l’après midi il faut que je me repose et là je peu dormir 2heures .Pouvez-vous expliqué ça?Présentement je suis le fini le cour d’ADN1,Commence le deux dans quelques jours ❗ Aussi je rêve beaucoup .Et l’appétit qui me tenaille entre les repas ❓ Colette .

  13. Fournier

    Très intéressant ce que vous dîtes. Je constate ces symptômes chez moi de plus en plus, et même, ces jours-ci, certains auxquels je n’avais pas encore fait attention. Je pensais bien au taux vibratoire de la terre qui, paraît-il, augmente d’une manière accélérée depuis qq mois, mais je n’arrive pas à déterminer ce qui amplifie mes sensations car cela peut être dû aussi à mon initiation du 2ème degré de Reiki. De toutes façons depuis qq mois, je ressens des pics pour certains de ces symptômes. En parallèle d’autres changements qui concernent mes contacts avec les âmes et entités. Il y a eu des changements notoires, ce qui m’a donné bcp de boulot dans ce domaine, voire du surmenage… Donc, oui, il et clair qu’on est en pleine phase de mutation ! En attendant on est le 21 et pour l’instant tout se passe plutôt bien…

  14. Colette

    Oui,nous sommes le 21et les médias en mettes. Ils sont dans la peur mais ne veulent pas l’avouez ! Notre mère la terre nous dit regardé 😆 comme je Suis 💡 Il fait 7degré Celsius dans notre belle ville pas de neige, tandis que ,un peu plus a l’est 30mm .Hi!hi!Bon temps des fêtes a tous!!!

Les commentaires sont désactivés.

«

»