«

»

Imprimer ce Article

La zone Lémurienne de l’ADN

grille_urantiaJe vois déjà le tableau et les interrogations rien qu’à utiliser ce mot qu’est Lémurien. En termes d’incarnation, nous l’avons tous été, même si, plus tard, nous avons fait des incarnations Atlantéennes. Mais le vrai sujet n’est pas là. Il n’est pas dans nos différences d’incarnations multiples.

En effet, cette zone correspond à la partie la plus masculine de La Source, puisqu’elle est l’équivalent au Créateur quand on regarde la 1ère poupée russe. Cette zone est la bibliothèque de l’humanité, alors attendez-vous à découvrir pourquoi nous, les Urantiens, nous sommes si spéciaux en cette galaxie…

C’est tellement immense que probablement vous n’y croirez pas, voire que vous hurlerez à la connerie pure. Mais moi, je m’en fous. Je vous transmets seulement ce qui est à dire et après, c’est votre problème et non le mien. Alors, êtes-vous prêts à découvrir notre passé stellaire et combien notre ADN a été modifié-ensemencé par nos parents ET ?

Êtes-vous sûr de pouvoir mettre de côté toutes les salades sur les manipulations ET ? Êtes-vous sûr de vouloir enfin connaitre pourquoi les illuminati en ont fait un cauchemar pour vous ? Voulez-vous vraiment aller au-delà de la peur, de la peur viscérale, qui vous coupe de vous-même depuis des milliers d’années ?

En effet, afin de nous dominer et surtout de nous contraindre à rester des moutons obéissants, une civilisation ET a su trouver la faille, le truc, qui a fait que l’une des créations les plus balaises de l’Univers a été réduite en esclavage total, et avec la peur aux tripes de tourner la clé de contact du moteur quantique qui lui redonnerait les pleins pouvoirs…

A bien y regarder, c’est vraiment le monde à l’envers. Vous avez par exemple la capacité en tant que guerrier d’être invisible, de vous déplacer dans le temps et l’espace à votre guise et instantanément, tout en ayant un bazooka intégré à missiles à têtes chercheuses, un pistolet laser allant du paralysant à la boucherie totale, ainsi qu’une visière-écran pouvant projeter l’ensemble des informations de l’Univers et quelqu’un vous tient en otage avec un canif à 10 balles…

Avec un peu de recul, vous direz que c’est impossible, et pourtant c’est la stricte vérité. D’ailleurs, ce canif à 10 balles porte un nom en 4 lettres : la peur. Hé oui, grâce à la peur, ces ET de 3D pas encore ascensionnés vous empêchent d’appuyer sur le bouton marche-arrêt de votre ADN multidimensionnel. En ce sens, c’est le plus grand braquage jamais réalisé dans tous les Super-Univers.

Le seul truc, c’est que les cambrioleurs ne peuvent pas utiliser ce qu’il y a à l’intérieur du coffre, car ils ne sont pas ascensionnés. Ils bidouillent donc autant qu’ils peuvent et font aussi peur que possible (comme tout braqueur coincé dans la banque et avec 3 escadrons de flics dehors). Ils crient fort et font chanter qu’ils feront tout sauter, mais qui peut arrêter la lumière ?

A coup de guerres, de mensonges et d’éliminations en tous genres, ils ont pu maintenir le manteau de plomb de la peur, mais La Source a décidé qu’il fallait mettre fin à ce braquage en permettant aux otages de reprendre leur véritable pouvoir. Le nombre des gangsters étant largement inférieur à celui des otages, tôt ou tard ils seront débordés si les otages viennent à coopérer ensemble.

C’est donc ce qui se passe actuellement sur Terre. L’humanité se relève, car un nombre suffisant d’individus se relève et dit non à tout ce bordel, à toute cette domination, à toutes les injustices, à toutes les intimidations. Ainsi prenant conscience de leur pouvoir de groupe, s’ils sont coordonnés et solidaires, les gangsters commencent à avoir les jetons et comprennent qu’ils ne pourront plus reprendre la main.

Dit autrement, en n’ayant plus peur de mourir, de perdre notre enveloppe corporelle par le processus de l’Ascension, nous signifions aux gangsters que même la bombe atomique ne nous arrêtera pas. Ils sont donc mal et essaient toutes les bassesses encore possibles pour casser le mouvement, mais maintenant c’est trop tard, car trop d’illuminés ont enfin appuyé sur le bouton de mise en marche, le bouton de l’illumination, qui fait que ce que l’on voit sur notre écran intérieur est nettement plus clair et compréhensible que leurs infos merdiques extérieures.

En clair, un cercle se ferme et un autre est en train de s’ouvrir. Ainsi, en commençant à remettre le nez dehors (soit en notre cœur et non plus à l’extérieur de nous), nous ne faisons que nous reconnecter à ce que nous sommes vraiment. C’est donc en cet esprit qu’il va vous falloir dépasser les peurs issues des traumatismes causés par les gangsters concernant les ET. Je tiens à vous rappeler que nous sommes dans un véhicule appartenant à Gaia, mais que nous ne sommes pas ce véhicule.

Nous sommes des entités ET ayant loué une voiture de rallye pour rouler sur la piste spécifique de ce bac à sable d’expérimentation. Dit autrement, on est à l’auto-école du coin et quand la leçon sera finie, on ira courir sur un autre circuit dans des carcasses encore plus balaises style soleil ou galaxie carrément. C’est sûr qu’à ce niveau, l’arthrite ne sera plus de mise ainsi que le cholestérol !!!

Cependant avant d’en arriver là, il a fallu dans le stade de l’évolution (minéral, végétal, animal puis humain) que l’on arrive à la crème de la crème qui est de recevoir le don le plus ultime de la création qu’est le libre-arbitre. En effet, si aujourd’hui, on est si bas c’est parce que précisément avant nos incarnations Urantiennes, nous étions déjà arrivés au stade ultime de l’évolution dans la constellation d’où nous provenons.

Il nous restait donc à passer la der des der, l’ultime et la plus grandiose des épreuves, celle de détenir le pouvoir Ultime de l’UN : être son propre maitre et échapper ainsi au mode automatique. En effet, le libre arbitre véritable n’est pas la pacotille que l’on nous sert dans les cours de développement personnel en cette 3D falsifiée. Je vais donc éclaircir le point.

En ce monde de 3D falsifiée, votre libre arbitre, le véritable, est tout simplement d’obéir ou non à votre petite voix. Le reste n’est que du pipeau, de l’esbroufe mentale, de l’illusion pour moutons… Ainsi tous les trucs pour devenir maitre de votre vie ne sont que fadaises, car vous n’êtes pas venus ici pour fabriquer votre chemin mais pour réussir les épreuves où vous avez foiré précédemment.

C’est comme si, lors d’un contrôle de math à l’école, vous décidiez de faire de la peinture et d’ignorer le devoir de math. D’après vous, comment va réagir votre Soi Supérieur qui a dû patienter comme un malade pour avoir droit à avoir un véhicule terrestre ? Hé oui, le nombre de véhicules disponibles est limité et la liste d’attente assez longue. Il faut donc déjà jouer des coudes au niveau du Soleil, alors imaginez le topo quand le véhicule fourni ne veut en faire qu’à sa tête…

Ainsi, le véritable libre arbitre en ce monde se réduit à l’équation aussi simple que celle-ci : quand tu reçois un ordre de ton Soi supérieur, est-ce que tu obéis ou pas ? Si oui, tout va bien, et si non, le sac d’emmerdes va grandir à la vitesse grand V. Juste au passage, la vie moyenne d’un Urantien fait qu’il vient avec 25% de karma à résoudre et il repart avec 100%. Il a donc 75% d’emmerdes en plus non prévues au départ et tout ça à cause de sa désobéissance.

Après, il hurlera du pourquoi il a autant d’emmerdes. C’est sûr que plus on est sourd, et plus la rééducation va prendre du temps… Il est donc fortement conseillé d’ôter le casque du mental-égo qui vous bousille les tympans de la sagesse. Alors, toujours partant pour fabriquer votre vie ou tout simplement suivre le contrat de vie prévu avant même votre arrivée ?

Voyez, c’est simple le libre arbitre en 3D; par contre, à partir de la 5D, cela va prendre une toute autre tournure. En effet, en 5D, tout ce que vous penserez va se réaliser. Ainsi si vous souhaitez la mort du voisin, il mourra. Si vous souhaitez avoir 5 millions d’euros en petites coupures, la valise apparaitra sur votre table. Dans les débuts cela vous semblera super, sauf que personne ne voudra de vos euros et que la loi de résonance fera que vous allez mourir à votre tour du même truc que votre voisin…

Voyez, même si les exemples que je prends sont discutables, la notion de libre arbitre prend une toute autre ampleur. Vous pouvez donc ainsi comprendre que posséder l’ultime pouvoir de changer le mode “tout amour” des mondes unifiés est très dangereux pour La Création elle-même. Traduit plus directement, vous pouvez à ce niveau détruire une galaxie entière si simplement vous y pensez pendant 2 millisecondes…

D’après vous, à qui donnerait-on ce pouvoir ultime ? Aux inconscients, aux rebelles de tous poils, aux instables ou à ceux qui ont su démontrer une maitrise exceptionnelle sur des périodes presque infinies ? Hé oui, quand nous passerons le voile de l’oubli, ne vous attendez pas à voir une pauvre étoile lumineuse toute riquiqui, car en fait nous sommes tous des supernovæ du Sans Nom. Nous sommes le futur. Nous sommes les prochaines graines des futurs 5 Super-Univers.

Rien que ça, alors imaginez le putain de grand écart à faire entre “je ne suis rien sinon une merde” et la vraie réalité cosmique. Au lieu de monter dans la petite soucoupe volante à une place, notre vaisseau spatial est probablement plus grand qu’un continent ou que la Terre elle-même… Je ne vous dis pas ça pour gonfler votre orgueil et faire la part belle à votre égo. Non, c’est juste pour vous faire comprendre en quoi consiste la zone 3 de l’ADN, tout simplement.

Comme je l’ai déjà mentionné dans l’article précédent, les zones 3 et 4 (soit les chakras 7 à 12) sont des zones d’aide qui viennent renforcer le fonctionnement de la structure biologique dans son expérimentation. Comme le montre la planche ci-dessous, elles sont le grand SOI version “Énergie” (l’aspect masculin – Le Créateur – celui qui relève les manches pour construire) et la version “Essence” (l’aspect féminin – La Source – celle qui motive Le Créateur à relever les manches).

ADN_verite_6-1

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24 mn

Fort de tout cela, et dit autrement, le libre arbitre que nous allons véritablement accueillir lors de l’Ascension sera celui d’accepter ou de refuser Le Créateur en nous-même. Soit nous continuerons d’être dans les lois divines et être tout amour tout le temps (d’où la maladie de l’endormissement dont je parle dans toutes mes conférences), soit de changer les règles du jeu.

Comme cela est déjà dans notre ADN, on fait déjà ça tout naturellement sur Urantia. Et puis, comme on est des élèves modèle ne voulant pas déplaire au Sans Nom, à l’UN, à La Source, on s’est amusé depuis 320.000 ans à s’entrainer très sérieusement. C’est la raison pour laquelle il y a tant de diversité sur Terre et que c’est le bordel complet, car on expérimente à fond tout ce qu’il ne faut pas faire.

En cela, on est des balaises si balaises que lorsque l’on ascensionnera, on saura faire le tri avec sagesse de ce qui sera bon à expérimenter dans les prochains super-univers et de laisser tomber tout ce qui a fabriqué du contre-sens, du contre-amour. Voilà pourquoi notre expérience de la séparation (complètement abominable et incompréhensible pour les mondes unifiés) est notre atout le plus grand. En effet, c’est à l’intérieur du chaos que le non-chaos s’organise pour ensuite naitre.

En ce sens, nous sommes venus expérimenter l’opposé de La Création afin de pouvoir nourrir la prochaine vague créative, car vous savez que La création nécessite le renouvèlement, d’où cette loi absolue du mouvement perpétuel. Tout dans l’Univers est la volonté de l’UN à expérimenter sa propre divinitude et à répondre à l’éternelle question “qui suis-je ?”.

C’est donc là que sont intervenus, sur ordre de La Source, nos frères Pléiadiens. En tant que plus haute énergie ayant maitrisé le libre arbitre, ils ont œuvré pour insérer dans notre ADN le programme du libre arbitre. Cela commença il y a 100.000 ans (d’où le nom de Lémurien à cette zone 3) et dura 50.000 ans. Hé oui, La Création prend son temps pour œuvrer, car je vous rappelle qu’il n’y a que nous qui sommes impatients.

Dans les univers et dimensions unifiés, la maitrise du temps fait que tout le monde s’en fout du temps que cela prend pour faire les choses, car ce qui compte c’est d’être, c’est de vivre et sentir La Création en soi, et non de marner pour faire. Comme il n’y a pas de notion capitalistiques (le temps c’est de l’argent), chacun avance à son rythme, cool, peinard et en pleine zénitude. C’est sûr qu’une fois ascensionné, ça va vraiment nous changer !

Aussi, cette opération “implantation-modification de l’ADN” exprime pleinement que notre ADN fut bidouillé assez sérieusement au point qu’environ 17 morceaux d’ADN d’ailleurs sont en nous. Certains disent 22, mais on s’en fout. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’au départ on a fait dans le Cro-Magnon et que maintenant on est légèrement différent. L’anthropologie raconte donc des choses vraies, mais l’évolution s’est faite dans les laboratoires et non dans le hasard de l’évolution.

Le fameux maillon manquant n’est pas sur Terre mais dans les ordinateurs Pléiadiens. Voilà pourquoi ils peuvent toujours continuer à creuser et vouloir nous prouver que leur théorie est vraie. En attendant qu’ils viennent rejoindre le groupe des illuminés, nous allons pouvoir maintenant aborder les différentes couches de ce groupe d’ADN.

Le 7ème couche est celle de la divinité révélée. Hé oui, c’est cette couche qui fait que nous sommes instinctivement attirés par le Divin, par le Sacré. Voici pourquoi le 7ème chakra nous semble être Dieu quand nous sommes en 3D. Nous le percevons comme le Graal, la destination finale où tout nous sera révélé. Cette couche est la fondation de tout l‘édifice du Divin, de tout ce qui est le grand SOI.

On comprend donc aisément qu’il n’était pas difficile pour les gangsters d’inventer les religions pour nous berner. Pour eux, ça a été du pain béni pour nous contrôler, nous amadouer et, in fine, nous empêcher d’exercer nos vrais pouvoirs. Depuis tout ce temps, ces gangsters ont essayé de nous charcuter, de nous cloner, mais malgré toute leur technologie super avancée de 3D, ils ne peuvent pas acquérir la technologie pour accéder à cette vibration du Créateur, car ils n’ont pas cette capacité en leur ADN.

Ce n’est donc pas en bidouillant des bouts de code chimiques comme nos scientifiques actuels. On connait le résultat : ça ne donne que des difformités, des trucs incapables de survie, de reproduction et surtout d’une conscience individuelle. Un robot, même biologique, ne peut posséder une Particule d’Esprit, et donc être en relation avec un Esprit Directeur. Il pourra être connecté à un serveur central, qui lui-même ne sera qu’une machine, un truc sans âme…

Oubliez donc les “réplicateurs” style Stargate SG1 ou Atlantis, les robots en mal d’indépendance style Matrix ou Terminator. Tout ça, ce n’est que projection de 3D qui ne peut exister dans les mondes unifiés où la compétition-domination est absente. Cette 7ème couche est donc par essence celle qui marque la fin de l’innocence de celui qui vit sans savoir d’où il origine.

En effet, prendre conscience d’un Dieu, d’une divinité, d’un architecte vous fait prendre conscience obligatoirement qu’il y a quelqu’un qui tire les ficelles au-dessus de vous, et donc qu’il a des décisions à prendre, des responsabilités à tenir et des comptes à rendre surtout si les créations qu’il a fabriqué foutent un bordel pas pareil. A ce stade l’innocence n’est plus… mais cela n’empêche pas de redevenir un enfant qui joue et jouit de la Vie dans son icité. C’est juste l’effacement des ardoises qui permet de renouer une relation qui était devenue délicate.

En d’autres termes, la 7ème couche c’est la notion spirituelle qui nous habite. C’est en ce sens que ce n’est que lorsque nos incarnations bipèdiques arrivèrent à un niveau de contact suffisant avec La Source que cela a pu être fait. Ainsi nos ancêtres Lémuriens ont été la race ayant pu être suffisamment plongée dans les énergies féminines pour que cette implantation-bidouillage puisse se faire. Cela entraina donc l’extinction naturelle des autres races qui ne purent s’adapter au nouveau paradigme, à la nouvelle énergie de la grille cristalline.

Ceci explique aussi pourquoi l’arbre généalogique de l’humain ne suit pas la courbe de diversification des autres espèces animales. Il y a eu des appelés et des élus. Nous faisons tous partie des élus dans le sens du véhicule, car rappelez-vous votre Esprit Directeur est immortel. Ainsi tout ce qui était charrette à cheval a été mis au recyclage, pendant que la fabrique à voiture tournait à fond.

Aussi, si vous sentez un sentiment de séparation, un sentiment d’injustice quand je parle de sélection, sachez que cela n’est qu’un réflexe introduit par les gangsters qui, de temps en temps, flinguaient un otage pour maintenir leur autorité. Et cela n’a rien à voir avec le passage de la trottinette au vélo, puis à la mobylette et la 1ère voiture pourrie de vos débuts en cette incarnation. Vous êtes toujours vous, c’est seulement le véhicule qui a changé de capacité. Il en sera de même lors de l’Ascension. On nous refilera un nouveau véhicule.

Il n’y a donc pas à monter sur ses grands chevaux quand on parle de sélection naturelle du véhicule. Par contre, si cela vous indispose, allez plutôt voir dans vos annales akashiques pour savoir combien de fois vous avez été désigné comme l’otage à flinguer. C’est sûr que ça laisse des traces émotionnelles fortes. Et puis, faites de même pour l’Ascension et le tri qui sera fait. Foutez-vous en, car, de toute façon, on va tous sortir de la banque, de la prison où les gangsters faisaient la loi…

Certains d’entre nous seront pris en taxi, d’autres en autobus, tandis que d’autres encore préfèreront les 2 roues, à moteur ou non. Alors, arrêtez de baliser, car de toute façon on va redécouvrir l’air fais du dehors, l’air frais des multi-dimensions, l’air frais de l’intemporel, l’air frais si apaisant. Alors, qu’est ce que l’on en a à faire du véhicule dans lequel on va monter ! Arrêtez d’avoir peur de ne pas ascensionner ! Tout ça, c’est du parasitage que les gangsters vous ont mis dans le crâne en vous disant que dehors il y a des méchants, des flics qui vont vous tabasser puis vous coffrer. Arrêtez de prendre les projections de peurs réelles des gangsters eux-mêmes pour vous, car vous êtes l’otage et non pas celui qui tient le flingue…

Bref, cela nous amène donc à la 8ème couche qui est celle de l’Akash ou mémoires akashiques. En effet, c’est ici qu’est stockée l’adresse qui accède au cristal de vos incarnations terrestres. Hé oui, notre ADN n’a pas la capacité mémoire suffisante pour tout retenir, alors on met tout sur un serveur à distance qui est contenu dans le noyau cristallin d’Urantia Gaia. En clair, si quelqu’un veut vous braquer votre histoire, il va avoir du mal à craquer le code d’identification. C’est la raison pour laquelle nos ET gangsters (le cerveau qui organise les hold-up) n’ont rien pu faire jusqu’à maintenant.

De plus, comme l’Esprit Directeur peut avoir plusieurs incarnations simultanées sur Terre, toutes les infos sont concentrées au même endroit, dans le même cristal, puisque c’est lui. Ainsi, si vous rencontrez quelqu’un avec qui vous partagez plus que des souvenirs, c’est-à-dire que vous êtes capable d’interagir avec lui sans parler et même savoir en temps réel ce qu’il ressent ou pense, c’est que l’autre est un autre vous-même partageant le même cristal d’information.

Ceci a donc entrainé toutes les projections de sœurs jumelles, de flammes jumelles et de tous les vocabulaires ésotériques. En termes simples, les Pléiadiens l’appellent un frère solaire tout simplement (puisque c’est le cas, votre particule d’esprit provient bien du soleil…). Voici aussi pourquoi, des fois, je suis un peu blasé d’avoir à répondre à des tas de questions tordues parce que déformées par des vocabulaires inadaptés issus de l’ignorance du concept de l’Esprit Directeur. Mais bon, je fais avec, comme on dit…

Cette 8ème couche contient donc toutes vos vies antérieures, et donc aussi votre karma forcément. On ne peut séparer l’expérience de l’élève de son carnet de notes. Les enregistrements sont plutôt d’ordre émotionnel, alors ne vous attendez pas à ressortir votre fiche d’état civil ou votre n° de sécu quand vous étiez romain. Par contre, vous pourrez vous rappeler quand vous avez reçu un coup de couteau fatal du romain qui aujourd’hui est votre fils ou votre père…

En cela je veux dire que vous pouvez accéder à de nombreuses informations concernant toutes les personnes qui gravitent autour de vous. Ainsi si vous vous prenez à vous sentir bien avec une personne subitement, il se peut qu’une image vous apparaisse soudain et qu’elle soit en relation avec une vie antérieure. Acceptez- la sans discuter, et vous verrez que l’autre recevra cette information sans tiquer si vous la lui dites. Cela permet de gagner du temps dans la relation.

Pour les puristes jouant dans l’intemporel, je vous rappelle qu’en fait vous jouez toutes vos incarnations en même temps. Ainsi l’image qui vous passe par la tête n’est qu’une communication entre 2 univers parallèles. Ainsi en acceptant cette image naturellement, vous vous permettez de corriger ce qui se passe dans l’autre univers. Dit autrement, vous pouvez modifier vos vies antérieures en vivant pleinement votre vie maintenant. Le passé est donc modifiable, parce qu’en fait, il n’est pas forcément passé puisque vous pouvez quantiquement accéder à n’importe quel endroit temporel instantanément. J’en reparlerai dans un prochain article.

Cette 8ème couche possède donc aussi toutes vos qualités acquises dans les autres vies. En acceptant donc de dépasser vos blocages mentaux (non, je ne peux pas le faire parce que…), vous verrez que vous pourrez vous connecter à l’autre partie de vous-même qui a développé ou est en train de développer cette aptitude. Je prends un exemple. Vous vous sentez attiré par un clavier de piano et comme un gosse, au 1er clavier qui se pointe vous allez tapoter sur quelques touches, juste pour voir, juste par pure curiosité.

Si les circonstances le permettent, asseyez-vous et laissez-vous aller tout bêtement, sans réfléchir un iota. Il y a de fortes chances que quelques accords déclenchent en vous un truc sympa, qui vous rappelle quelque chose mais vous ne savez pas quoi. Ne vous posez aucune question et poursuivez, comme un gosse innocent qui est présent dans son ici et maintenant.

En faisant cela, vous établissez une 1ère connexion avec l’autre incarnation de vous vivant dans un autre espace-temps. Puis, en recommençant l’opération du piano, vous allez progressivement prendre en main ce piano et vos doigts vont glisser de plus en plus vite, de plus en plus harmonieusement sur le clavier. En faisant cela, vous ne faites que vous reconnecter à vous-même, et aussi à celui qui a 20, 30 ou 40 ans de piano derrière lui. Vos progrès seront extrêmement rapides et vous serez le premier à en être étonné !

Par contre, si vous vous forcez à le faire ou si vous essayez de forcer la main par votre mental qui y voit une raison de plus pour briller aux yeux des autres, le canal s’affaiblira pour probablement s’éteindre, et là, vous laisserez tomber le piano en disant que ce n’était pas pour vous. Que c’était une mauvaise piste parmi tant d’autres. En conclusion, vous confirmez que vous êtes toujours aussi nul puisque vous avez une preuve de plus à l’appui.

En fait, c’est parce que vous avez cessé d’être innocent que le lien s’est coupé. C’est parce que l’énergie d’amour, l’énergie du cœur qui permettait à votre ADN de vous connecter a disparu. Hé oui, l’énergie du mental n’a pas la fréquence suffisante pour communiquer avec l’ADN qui n’entend pratiquement que la voix du cœur. Ainsi, quand on vous dit d’avoir l’intelligence du cœur plutôt que celle du mental, vous vous autorisez à mettre à votre service les prodigieuses capacités multidimensionnelles contenues dans votre ADN.

Bien sûr, vous pouvez devenir bourrin en vous astreignant à 2 heures de clavier par jour, mais cela ne fera pas de vous un virtuose ou un Mozart. Vous serez seulement un robot qui joue la partition qu’il a sous le nez. Ce n’est donc que dans la légèreté, dans la non obligation et surtout la non appropriation à des fins égotiques que vos dons et qualités vont se révéler. On appelle cela tout simplement l’humilité, la vraie, pas celle d’un égo qui ne veut pas se faire démasquer. Il y a donc un monde de différence entre la fausse modestie et l’humilité réelle.

Comprenez-vous pourquoi maintenant l’humilité est un des piliers du retour à votre identité véritable ? Soyez donc naturel et suivez vos impulsions de “l’Âme”, et vous verrez les cadeaux du ciel déferler sur vous car, en fait, ils sont vôtre !!! L’ADN Urantien est donc cet outil interdimensionnel fabuleux que nombre d’entités incarnées aimeraient avoir, d’où quelques ET gangsters… Ils veulent piller la banque !

Enfin, la 9ème couche est typiquement Lémurienne et n’a donc pas été bidouillée par les Pléiadiens. C’est celle de la guérison du corps physique et, à ce titre, elle est totalement interconnectée avec la 1ère couche, qui je le rappelle, est connectée aux 3 premiers chakras. Cette intelligence de la 9ème couche est donc directement accessible via le corps et on l’a appelé la kinésiologie. Cette dernière est donc l’art de causer en direct avec l’ADN sans toutefois pouvoir modifier quoi que ce soit de cette 9ème couche.

En effet, je vous rappelle que l’ADN est incorruptible. Vous pouvez donc via la kinésio lui poser des questions et lui demander gentiment s’il veut bien aller taper dans un programme particulier plutôt qu’un autre. L’ADN attend les ordres du chef sinon il fait à minima, et si le programme est sur diabète, vous continuerez à avoir le diabète. Par contre, si vous lui demandez de revenir à un état cellulaire où le diabète n’existe pas, il ira le chercher tranquillement.

Le seul hic dans l’affaire, c’est qu’en 3D, ce n’est que par le renouvèlement des cellules que la transformation se fera. En effet, c’est comme les voitures. Si on détecte un défaut de fabrication, on modifie les voitures directement au niveau de la chaine de production mais on ne pourra aller modifier les voitures qui sont déjà sorties. Ainsi, seules les nouvelles voitures possèderont la correction.

Il faudra donc attendre un peu pour que plus de nouvelles voitures sortent et que des anciennes soient retirées de la circulation. Ça prend donc du temps quand on touche à l’aspect le plus lourd de La Création. Par contre, si au lieu de changer le lecteur de disquette par un lecteur mp3, vous demandez seulement à changer de piste musicale, le changement peut être instantané.

C’est ainsi qu’il est apparu sur le marché des thérapies permettant d’avoir des changements rapides dans certains secteurs de votre vie pendant que d’autres prendront plus de temps. Ainsi ces méthodes dite “re-connectives” fonctionnent véritablement. Vous reprogrammez donc virtuellement l’heure du réveil sans pour cela aller bidouiller la technologie du réveil comme je l’ai indiqué dans un article précédent.

Le travail sur la 9ème couche est donc un travail permanent, puisque qu’à chaque milliseconde, des cellules naissent et d’autres meurent. En cela, quand je vous dis que votre état vibratoire se travaille dans votre quotidien, à chaque instant, à chaque pensée, à chaque sentiment, ce n’est pas des conneries. Bien sûr, vous pouvez toujours méditer tous les jours pendant 1 heure C’est super, mais qu’en est-il des 23 autres heures ?

C’est donc un état d’être qui est demandé pour améliorer efficacement et d’une manière durable votre vibration, et non juste une petite prière ou méditation par-ci ou par-là. Cette 9ème couche, appelée aussi “la flamme d’expansion”, fait honneur à une certaine flamme violette d’un certain personnage appelé St Germain. On voit donc que c’est ici que va vraiment se révéler votre force d’intention sur l’énergie.

En effet, cette 9ème couche est la dernière et plus haute couche possédant du masculin (donc de l’action directe matériellement parlant) dans la zone 3 qui est celle du grand SOI Énergie. L’auto-guérison et le rajeunissement sont en chacun de nous, et nous sommes les seuls en 3D à posséder cette programmation. Elle est l’apport unique de la civilisation Lémurienne à l’ADN du préhumain que nous sommes. Le seul truc, c’est que l’on a détruit les temples de rajeunissement dont les Lémuriens se servaient pour se reconnecter à la 9ème couche… Cela faisait aussi partie de notre expérience d’involution, sinon on serait tous encore des Mathusalem !

Je rappelle qu’en 5D et plus, la guérison et le rajeunissement n’ont plus besoin d’être puisque le jeu de la dualité ne sera plus source de déséquilibre dans nos énergies et donc dans notre corps physique. Il n’y aura donc plus de chamans, ni de thérapeutes et de toubibs en tous genres. Il n’y aura plus que des êtres lumineux rayonnant de l’intérieur, car notre ADN aura complètement allumé le tableau de bord et se nourrira directement de Lumière Authentique.

Laurent DUREAU

Article suivant : La zone Divine de l’ADN
Article précédent : La zone de l’Humain dans l’ADN

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 9 novembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 2 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/la-zone-lemurienne-de-ladn/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. jeanmichailes

    infini gratitude pour me permettre de remettre les éléments du puzzle à leurs places
    En attendant de se croiser
    merci
    jeanmichailes

  2. SUZY

    Vivre simplement ce qu’on a à vivre ici et maintenant et un jour à la fois c’est suffisant.
    Merci Laurent

  3. Nicole.A

    Infiniment merci

  4. Pierr'Un

    Merci laurent,
    de me confirmer le peu que je savais et de m’apprendre le reste

  5. amélie

    Passionnant ..ouf ..ça connecte!
    le mental douteux a cherché aussi à pointer son nez, alors je lui ai dit que c’était une belle histoire…
    De toute façon ça résonne tellement que tout le reste, on s’en fout!
    Et ça donne de la perspective, accepter l’idée que nous sommes plus que ce que l’on croit être , même si on se sent encore tres petit avec des limitations (qui s’efface de plus en plus) et de voir aussi réellement qu’on a des atouts, de les approfondir…
    Grand merci Laurent 😉

  6. Nora

    Bonjours a toutes et a tous.

    Huuumm, une dent qui pousse ➡ Merci Laurent 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»