«

»

Imprimer ceci Article

La zone Divine de l’ADN

feminin_primordialCroyez-moi, toutes les autres zones sont aussi “divines”, mais celle-ci est la quintessence, la vibration la plus élevée en termes d’amour, de sagesse et de fluidité. Elle est la zone du féminin-féminin où l’ADN se prélasse avec délicatesse, grâce et gratitude. Cette zone est sa zone de ressourcement, sa zone d’inspiration…

Nous allons donc voir comment l’ADN, et à travers quelle couche, nous permet de nous connecter à La Source, à l’UN, à notre grand SOI essence, notre vibration dans sa forme la plus élevée. Bref, l’éloge à ce qu’il y a de plus grand en nous et qui représente ce qu’il y a de plus sacré pour toute forme de vie : Le Féminin Primordial.

A l’image du bocal à poisson, l’aquarium, c’est la partie haute, là où il n’y a que l’air qui dispense ses particules de vie (d’oxygène) à l’ensemble de l’eau des 3 autres zones au-dessous d’elle. Cette zone 4, de par sa polarité totalement féminine, ne s’incarne pas dans la matière, puisqu’à sa manière elle est le composant même de la matière.

Le feu ne peut être compris dans le feu puisqu’il est l’ingrédient de base. C’est donc à partir de l’élément feu, que les autres éléments ont été créés. Ainsi nous pouvons capturer l’air, l’eau ou la terre, mais pas le feu. Car le feu est indissociable des 3 autres éléments, et dans notre monde carboné, on l’appelle l’oxygène. Ce dernier est dans l’air, dans l’eau et dans le sol, mais ne peut être capturé seul.

Mais oui, les puristes vont me dire mais si, puisque que l’on peut avec de l’oxygène gazeux ou liquide. C’est vrai, mais cela reste au niveau de la 3D carbonée et donc des lourdeurs, car le véritable feu s’appelle prana en 3D (zone 1), particules adamantines (zone 2 et 3 du disque central) et la Vibration dans la zone 4. Alors, pouvez-vous capter le prana, les particules adamantines ou la Vibration elle-même ? Voilà, c’était juste pour désamorcer ceux qui prennent les métaphores au pied de la lettre.

Aussi pour rappel, je vous remets la planche ci-dessous où vous pouvez visualiser les différents rapports qu’il y a entre les dimensions, les chakras, les visions et l’aquarium. On y voit surtout que la partie jaune de l’aquarium n’est plus du tout de la densité des 3 zones inférieures et qu’elle alimente tout ce qui est en dessous, et de ce fait son essence est dans la totalité du bocal. C’est en cela que l’énergie de l’UN est partout dans la Création.

ADN_verite_7

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 20 mn

Sa pure Lumière est vibration dans le disque supérieur jaune, qui comprend les chakras 10,11 et 12, tandis qu’elle est particule adamantine dans le disque central, dans la soucoupe, puis elle est fragmentée en prana quand elle atteint le disque du bas. C’est aussi là que vous prenez conscience que l’hexagone est la forme géométrique de l’ascenseur, et que le chas de l’aiguille est de cette forme. Il est à l’image du 6 formé par le Soi Supérieur qui est précisément le 6ème chakra.

Par le dessin de la soucoupe, on comprend que la zone 4, celle de l’UN, est en fait l’espace, le cosmos, et qu’il n’a donc pas de propriétés solides par lui-même, sauf qu’il est à l’image de ce qui est en dessous puisque c’est lui qui en est à l’origine. Ainsi, que l’on regarde une galaxie, un système solaire ou un atome, nous retrouvons toujours le même principe de construction. Cette zone 4 est donc partout dans La Création, et on ne peut pas dire qu’elle est là plutôt que là.

A ce niveau, nous touchons donc ce côté quantique et multidimensionnel si difficile à comprendre pour les esprits linéaires. En cela je veux dire que toutes les dimensions de la 18D à la 24D sont en vous et tout autour de vous, puisque incluses en tout. De plus,cette zone correspond à l’émission de rayonnements issus du Soleil Central de la galaxie Alcyone. Alors, quand on dit que l’on va se faire aligner par grand-père Alcyone, on parle surtout d’un alignement, d’une cohérence, d’un recentrage avec vous-même.

Voyez-vous en quoi il est futile de regarder les étoiles et d’écouter les astrologues qui affirment qu’il n’y a aucun alignement en 2012 ? Ce n’est pas dehors qu’il faut regarder, mais dedans. On peut donc ainsi comprendre que cet alignement est une élévation du niveau de conscience qui va se faire par l’entremise de la zone 3 (la zone Lémurienne – le dessus de la soucoupe) qui va chauffer.

Aussi, si vous sentez que vous avez des fourmillements dans les cellules, dites-vous bien que vous êtes dans le micro-onde qui vous cuit de l’intérieur, et non pas des radiations extérieures comme on veut nous faire croire dans les films Hollywoodiens. Les radiations extérieures ne sont qu’un infime rayonnement comparativement. On est donc plus dans l’auto-combustion que le cramage extérieur. Ainsi, si vous avez des coups de chaud, ne vous inquiétez pas. C’est que votre soucoupe volante se remet en mouvement afin que l’ascenseur puisse vous aspirer vers le haut…

En cela, les “Nouvelles Énergies” envoyées par le Soleil Central passent par les couches Lémuriennes qui sont l’auto-guérison (couche 9), la sagesse et la prise de responsabilité (couche 8 ) et votre prise de conscience que vous êtes un être de Lumière vous-même (couche 7). Ces couches sont par définition en relation avec d’autres.

La 7 est en contact direct avec la couche 6 qui est votre Soi Supérieur, amenant ainsi à faire que la clarté de vos intuitions, et surtout compréhensions, se fasse plus importante, d’où l’élévation du niveau conscience qui permet aux préhumains de réaliser qu’on les prend vraiment pour des cons et qu’il est l’heure d’agir afin de faire respecter leur souveraineté. En termes plus simple, le mouton se redresse, il se lève et marche en criant “unissons-nous” afin de virer les imposteurs… Le moteur du Ciel (chakras 5 et 6) se voit donc alimenté en électricité afin de redémarrer.

La couche 8 (vos incarnations passées, votre karma) est en relation directe avec la couche 2 qui est celle de votre contrat de vie en cette incarnation. Vous avez ainsi la possibilité de remettre en cause votre contrat “karmique”, et donc de le mettre à la poubelle et d’écrire votre propre nouveau contrat. Cela équivaut donc à réécrire vous-même ce que vous voulez vivre. En relation avec le chakra 2, le moteur de la Terre (chakras 1 et 2) est remis en marche, d’où des hormones qui s’agitent réellement (c’est donc tout-à-fait normal d’avoir le feu au derrière !)

La couche 9 (celle de l’auto-guérison) vous travaillera surtout au niveau du corps physique, d’où ces nombreux inconforts nécessaires à la remise en marche du tout, donc tout va bien si vous avez des trucs qui vous font mal, car ça veut dire que le processus de l’Ascension est vraiment en cours. Ce n’est pas une illusion, sauf celle de croire que vous faites machine arrière et que, malgré tous vos efforts, vous régressez. Hé bien non, alors ce n’est pas la peine de sortir toutes les alarmes et d’aller donner du boulot aux toubibs.

Cette couche 9 s’occupera aussi des autres corps (rappelez-vous que la 9 est en contact direct avec la couche 10 qui est la base du Soi essence). C’est l’air qui touche directement l’eau du bocal. Il y a donc un gros transfert d’énergie à ce niveau-là. Ainsi vos autres corps passent aussi à la casserole. Votre corps énergétique chauffe (vous êtes comme une chaudière).

Votre corps émotionnel semble devenir moins présent, car c’est comme si le couvercle de la cocote-minute avait été ôté. Ainsi vous regardez vos émotions avec plus de recul, au point de ne plus être affecté mentalement par elles. Votre corps mental commence à pédaler dans la semoule et à ne plus rien comprendre à ce qui se passe. C’est comme si la distance entre les neurones s’agrandissait, au point que même ce que vous pensiez 2 secondes avant vous a déjà quitté (perte de mémoire, perte du fil conducteur, etc.).

Quand à votre corps spirituel, il commence à balancer par-dessus bord tous les encombrants qui l’empêchaient de respirer. La religion se voit donc priée de passer par dessus bord, ainsi que de nombreux concepts spirituels que vous trouvez maintenant très brouillon et plutôt vieillot. Bref, vous faites le ménage et, parallèlement, les choses vous deviennent plus accessibles, plus simples à comprendre et je dirais même évidentes. Vous vous surprenez même à vous dire que c’est si simple que cela en est désarmant.

Bref, la soucoupe du haut (vous comprenez pourquoi je n’ai plus beaucoup de cheveux – cône du chakra 7) chauffe et vous avez l’impression que l’on vous bidouille par le dessus à pleine main. C’est le cas, véritablement le cas. Ainsi votre chakra 6 en voit de toutes les couleurs, tandis que la chaudière du bas (le chakra 2 – la vie, la sexualité, la nourriture, la famille, le social) est pris des mêmes symptômes, déroutants au départ puis ok par la suite.

C’est sûr que les autres ne comprennent pas ce qui nous arrive et pensent que nous sommes malades, à côté de nos pompes et donc pas dans la vérité, leur vérité. En clair, devenir un illuminé n’est qu’être quelqu’un qui a décidé de prendre les distances en élevant sa vibration personnelle grâce aux nouvelles énergies qu’il reçoit. S’il suit la musique en opposant le moins de résistance possible, il retrouvera tôt ou tard les commandes de sa soucoupe volante inter-dimensionnelle.

Fort de cela, regardons maintenant plus en détail la nature des différentes couches constituant la zone 4, la zone de l’UN, la zone du “Divin”. Vous pouvez déjà vous attendre à ce que cela ait un lien réel avec notre notion de divinité. C’est exact !!! Et grâce à cela, plus vous vous rapprocherez de votre Soi Supérieur, et plus vous vous éloignerez de la vie linéaire, du penser linéaire, au point de devenir étranger au monde qui vous entoure.

En d’autres termes, vous devenez de plus en plus transparent au monde de 3D et les autres ne vous voient plus. Les distances s’éloignent, et c’est normal, puisque vous prenez de l’altitude en montant dans l’ascenseur de l’Ascension… Alors à quand la montée à bord du char de feu comme Elie ? C’est pour bientôt, car ce sera au moment précis où vous vous abandonnerez totalement à votre Soi supérieur qui est situé au centre de la soucoupe, soit le Christ, l’UN au centre de sa propre divinité.

Vous comprenez que les bagages de 3D ne peuvent exister une fois que l’on a atteint cette vibration, car ils sont totalement incompatibles avec cette fréquence. Ça va être un vrai retournement, total et sans marche arrière. Si vous doutez ou voulez conserver des trucs 3D, l’ascenseur redescendra afin d’être en accord avec votre vibration. Voilà la justice de l’UN. On ne peut enfreindre le libre arbitre, la décision prise par une divinité incarnée. C’est respect total, car un droit inaliénable.

Ainsi la couche 10, celle qui est la plus proche de l’eau du bocal, est la couche de l’appel à la reconnaissance de la divinité en vous. C’est celle qui vous fait comprendre que vous êtes au-delà du pèlerin de 3D qui bredouille des prières pour sauver son âme. Non, elle vous dit : tu es ceci, tu es cela, tu es moi, tu es l’UN, tu es ton frère, tu es tout. C’est sûr que ça va un tout petit peu plus loin qu’un “je suis” ou “je suis ce que je suis” de la couche 6.

Ainsi quand on touche cette couche 10, on n’a plus aucun désir de vouloir convaincre les autres et encore moins d’un principe spirituel. On est au-delà de la différence de pensée, de principes ou de concepts. On accepte pleinement que chaque chose qui nous entoure a sa propre existence qui, de plus, possède son propre libre arbitre. Le jugement n’existe plus, et donc encore moins la personnalité et l’égo. On vit ce que l’on EST en plein respect de ce qui EST.

On vit donc la Foi, ce truc qui vous rend inébranlable, car vous savez intimement que tout est juste, à sa juste place, en son juste espace et à son juste timing. La fluidité devient super fluidité, comme les synchronicités deviennent super-synchrones. C’est alors que la grâce fait partie de nous. Cette dixième couche est donc très sensible à l’intention et à la compassion. Vous dégagez alors une bienveillance naturelle et savez que chaque chose que vous émettez (pensée, parole, émotion et sentiments) influence grandement le tout.

Cette couche est donc la couche de la maitrise incarnée, c’est-à-dire la couche de conscience indiquant que vous être l’UN avec tous les pouvoirs de l’UN. Les Maitres ascensionnés du passé étaient ces personnes qui avaient su activer totalement cette 10ème couche en eux. Ils étaient au-delà de la bure ou de la tenue de nonne. Ils étaient au-delà des limitations de leur religion, mais grâce à celle-ci, ils pouvaient survivre physiquement en ce monde de 3D.

Ainsi, à leur manière, ils purent entretenir le lien avec Gaia et la grille cristalline afin qu’elle ne s’effondre sur elle-même par manque de Lumière. En ce sens, ils ont vraiment oxygéné l’eau du bocal. Merci à eux. Merci à leur dévouement qui nous permet aujourd’hui de relever la tête et de suivre leurs pas. Ils étaient quelques-uns, mais aujourd’hui nous sommes des millions. Ce qu’il faut donc retenir, c’est la vibration et non la religion dans laquelle ils étaient. Ne refaites pas l’erreur de cette citation très connue “Le Maître montrait le Ciel et ils regardèrent son doigt…”.

Cette 10ème couche (en contact avec la couche 9 de l’auto-guérison, d’où les miracles) se trouve aussi au contact avec la 11ème couche qui est celle de la sagesse divine dans sa perfection la plus élaborée. C’est la couche de la compassion pure, celle de la mère. Son objectif est d’équilibrer la sagesse avec l’action. Elle est celle de l’équilibre entre le féminin et le masculin, aussi bien chez l’homme que chez la femme.

Ainsi, vous pouvez comprendre que l’on ne peut devenir un véritable maitre qu’à la seule condition de s’abreuver à cette couche d’une manière permanente. C’est alors que la 10ème couche peut fonctionner à fond. Cette 11ème couche est donc celle de l’essence pure, de la divinité 1ère qui sous-tend toutes les autres. C’est le 11, soit le 1 à côté du 1 ou, si vous préférez, le masculin et le féminin côte à côte dans leur expression unitaire totale. Le 11 est donc le symbole de la puissance totale.

Alors, qu’est-ce que la 12ème couche ? C’est celle qui est au contact de ce qu’il y a en dehors du bocal. C’est la couche qui reçoit ce qui est au-delà du Soleil Central, au-delà de l’échelle de la galaxie. C’est donc l’UN lui-même en personne dans sa dimension impénétrable. Si je reprenais les termes déistes, ce serait le Dieu tout puissant lui-même. Il est celui qui abreuve la compassion pure de la 11ème couche.

Il-elle est donc au-delà de toute conception, et vouloir le définir ou prononcer son nom est impossible. Il-elle est la vibration de la vibration. Il-elle est au-delà d’une quelconque séparation comme le masculin et le féminin. C’est donc vraiment indéfinissable et il-elle ne se révèle que grâce à l’intention pure qui se réalisera par l’octroi de la puissance (couche 10 permettant l’action – j’oxygène l’eau) passant obligatoirement par la sagesse (couche 11 permettant l’utilisation de la puissance avec équité et équilibre).

Tout cela est contenu dans votre ADN, car il est l’UN incarné avec tous les attributs du moteur quantique. Vous comprenez alors que tout élan d’amour, tout élan de gratitude, tout élan de respect, tout élan de compassion n’est, en fait, que l’expression de la reconnexion avec votre ADN. Plus vous le ferez avec une intention pure (donc dégagée de toute manipulation vicieusement introduite par votre personnalité-égo), et plus vous vous reconnecterez à vous-même, à votre puissance véritable.

Votre ADN attend vos ordres pour activer tout cela en vous, mais tout ça dépendra de votre niveau de conscience réel. De celui que vous vivez à chaque instant, à chaque respir, à chaque inspir et à chaque pause qui se fera entre les deux. Vous êtes, nous sommes, vraiment l’UN en action et ce n’est que lorsque que vous le vivrez vraiment en étant, que vous serez revenu à la maison, chez vous, partout et nulle part à la fois…

Fort de cela, vous découvrirez que personne ne pourra plus vous atteindre pour vous nuire car vous aurez repris contact avec la plus grande force de l’univers. Même les méchants ET n’y pourront rien car eux, ils sont encore au stade de celui qui n’a pas encore découvert la véritable puissance intérieure, et c’est pour cela qu’ils la recherchent toujours à l’extérieur. Ils sont donc toujours dans le vouloir de la domination, de la prédation, de l’esclavagisme et du pouvoir matériel.

Ce n’est pas la technologie (quelle que soit son avance) qui vous permettra de rentrer en amour avec ce qui EST, et encore moins d’avoir des sentiments partagés avec une autre unicité incarnée. On ne peut contraindre quelqu’un à vous aimer, alors pourquoi le préhumain insiste-t-il autant à vouloir que les autres l’aiment ?

Pourquoi faut-il qu’il se soumette à des conventions sociales atrophiantes qui l’empêchent d’être lui-même ? Pourquoi ne peut-il pas vivre pleinement ce qu’il est, en toute transparence, en toute honnêteté, simplement et en toute intégrité ? Non, il lui faut mettre tel maquillage, tel vêtement, et surtout garder intérieurement ce qui lui brule les lèvres quand il aime ?

Pourquoi tout ce foutoir ? Au nom de quoi, au nom de qui et pourquoi ? Redeviens donc un enfant mon frère, et la porte de l’ascenseur s’ouvrira, car ton cœur sera ouvert à ce qui est. Ton ADN attend tes ordres, via l’amour que tu portes en toi et que tu t’adresses. Plus tu seras respectueux de ton corps (et de tes autres corps), plus le taudis se transformera en temple où tu pourras causer avec le divin en direct.

Oui, va dans l’église qui t’habite (ton corps physique) et entonne les plus beaux chants de gratitude au chœur de celle-ci (ton muscle cardiaque), là où ça résonne le plus dans ta poitrine, et le prêtre de service (ton ADN) te livrera les sermons de l’UN. Il est là pour ça et il s’ennuie de toi, car la fidèle a déserté l’église pour aller travailler dehors, pour gagner sa vie, se faire un CV et s’approprier des biens qu’elle ne pourra jamais emmener nulle part.

Dit à ton âme (la partie masculine) qu’elle n’a rien à foutre dehors, et que son enfant intérieur (la partie féminine de l’âme) l’attend dedans pour s’amuser avec elle et surtout se sentir serré très fort dans ses bras.

Nous savons tous cela, et c’est pourquoi que souvent madame (notre enfant intérieur, notre côté magnétique) aime tant être serré dans les bras de son homme (son côté électrique), et entendre son cœur battre et sa voix résonner dans cette cage thoracique. Elle se sent rassurée. Elle se sent en sécurité et elle l’aime inconditionnellement pour cela.

C’est aussi cela vouloir rééquilibrer son masculin et son féminin. Il est donc temps maintenant de vous aimer vous-même et de ne plus dépendre d’un autre extérieur à vous. C’est sûr que c’est sympa de glousser avec quelqu’un d’autre (un miroir extérieur), mais cela ne le sera jamais autant que si vous vous le faites à vous-même directement. Passez de la peur du manque à la profusion en allant dans la banque d’amour la mieux cachée du monde qui est en votre cœur.

Vous n’aurez même pas besoin de la braquer, mais seulement à vous approcher du portier qu’est votre ADN. Il attend depuis des milliers d’années de vous refiler les clés du coffre, mais vous avez, nous avons, préféré aller batifoler dehors, car on nous a dit que dehors l’herbe était plus verte. On y a cru. On y est allé voir, mais maintenant les cloches sonnent pour nous dire de rentrer à la maison.

Allons-y, et nous découvrirons que le clocher de l’église n’était que la fusée-ascenseur qui nous emmènera au Ciel, à notre soucoupe volante. Mais pour cela, il faut entendre les cloches que nous appelons délicatement notre petite voix. Hé oui, notre Soi Supérieur se secoue les miches comme un malade sur la corde, et il faut dire qu’il est volontaire et vaillant comme pas deux. Comme on dit, il y met du cœur…

Laurent DUREAU

Article suivant : Les 4 voies de communication avec son ADN
Article précédent : La zone Lémurienne de l’ADN

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 10 novembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 3 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/la-zone-divine-de-ladn/

3 commentaires

  1. Nicole.A

    Bonjour Laurent,

    Voici le 1er article que je me rappelle avoir lu l’année passée, car j’avais flashé sur l’image.
    Je peux vraiment dire qu’à la 2ème lecture tout s’éclaire de l’intérieur et c’est magique.
    Merci.

  2. SUZY

    Super message, avoir la compassion pour les autres mais surtout pour nous-même, car les défauts que l’on voit chez son frère, on les as aussi en noue (Loi de l’UN) et aussi bien sûr les qualités qu’on admire chez l’autre ! on les as en nous aussi ! c’est ça nous aimer ! Merci pour tout ce que tu apportes et ce que ton coeur transmet en toute simplicité.

  3. SOPHIE

    Laurent,

    Quel baume au coeur, à cette lecture, soudain, l’Un s’est mis à jubiler en moi, à sauter de joie tellement ravi d’aussi claires directives pour le rejoindre…L »un se manifeste à travers toi.

Les commentaires sont désactivés.

«

»