«

»

Imprimer ceci Article

C’est quoi un moteur quantique ?

moteur_quantiqueNon, ne pensez pas que je vais parler science et équation. Non, rien de tout ça. Je vais seulement reprendre quelques petits dessins de mon cru. Hé oui, je continue à réUNifier ce dont je vous ai parlé depuis quelques années.

Le but de cet article est de vous faire entrevoir en quoi le moteur de La Création est multidimensionnel, tout en permettant à une structure de 12 chakras d’être le support physique pour héberger un prolongement de sa conscience et non une séparation de ce qu’il EST.

Ceci me permettra de vous parler plus facilement, dans l’article suivant, du plus grand moteur quantique jamais créé que nous connaissons sous le nom d’ADN. Ainsi, tous les articles qui précèdent n’ont été que la préparation à la révélation de l’activation consciente des 12 brins d’ADN, c’est-à-dire la clé du coffre fort de l’UN.

Il est évident que ce n’est pas une mince affaire, mais aujourd’hui, en cette période d’Ascension, la banque de l’amour a ouvert ses portes pour une journée “portes ouvertes”. On peut donc aller voir la salle des coffres, et tout particulièrement le méga-coffre principal où tout est possible.

Tout le monde pourra le visiter sans exception, sauf qu’une petite bande de malins se voit gratifiée du manuel technique indiquant son intime fonctionnement. C’est sûr qu’ils le regarderont d’un autre œil et avec beaucoup plus d’attention, car ils savent qu’ils sont à l’image et à la ressemblance de celui-ci.

Ainsi, l’idée de s’auto-braquer est exceptionnelle, car cela leur permettrait d’accéder à la propre richesse qui les habite. Il faut dire qu’ils sont sortis un peu de l’amnésie de l’incarnation et qu’ils ont découvert qu’ils étaient porteurs de toutes les connaissances des UNI-vers (tous les titres de propriété intellectuelle) et de tout l’or disponible à flot (l’amour dans sa plus pure expression).

Ainsi, les illuminés que nous sommes sont enfin prêts à se rappeler qui ils sont véritablement. Il est donc évident qu’avoir le manuel technique facilitera grandement la tâche de l’ouverture du coffre-fort le mieux gardé et le plus planqué du monde. Celui qui est contenu au cœur de chaque cellule qui nous compose !!!

Alors, prêt pour la balade technique ? Si oui, c’est super; si non, c’est pas grave. Cependant, si déjà à ce stade vous ne vous sentez pas à la hauteur, ce n’est pas un problème. Suivez la musique, même si vous avez les neurones en panne. Tout cela vous reviendra en mémoire quand vous aurez le nez sur la porte du coffre-fort.

Oui, des flashs vous reviendront en mémoire selon les nécessités, car en fait, votre ADN n’attend que ce moment-là depuis des milliers et des milliers d’années. Oui, il en a marre d’être seul et de bosser à minima comme un DAB (distributeur de billet automatique) où les lingots d’or ne passent pas et que les titres de propriétés sont hors format.

Oui, notre ADN se fait chier à n’en plus pouvoir à être obligé de distribuer du PQ (billet de banque) d’amour en petites coupures et à l’unité quand, à un moment ou à un autre, on ose s’abandonner un peu. Naturellement, on aimerait avoir de la grosse coupure, des expériences nirvanesques, mais on reste comme des empotés devant l’écran du DAB.

On tape au hasard sur le clavier, alors qu’il nous suffirait d’y parler avec le langage de l’intention (ça, il le comprend super bien). Hé oui, le DAB lit nos pensées, ressent nos émotions et obéit carrément à nos intentions. Mais nous, on est encore trop matériel, et on ne voit qu’un clavier de touches sur lequel il faut taper à coup de prières ou de méditations… Et tout ça, sous l’éclairage d’un écran qui nous donne des visions !

Bref, revenons au manuel technique du coffre-fort qui alimente très très chichement le DAB, car ce dernier peine à se faire vider correctement. Bon soyons positif, quelques individus ont su s’y prendre et on les appelle des maitres… C’est sûr que ça fait des envieux et des douteux, tandis que d’autres ont compris qu’il fallait mieux agir dedans que blasphémer et vomir dehors…

Ainsi, ce premier dessin représente physiquement l’être humain avec ses 7 chakras et dont la représentation va vous paraitre familière. On y retrouve donc la 3ème poupée russe avec la Merkaba à l’intérieur. Les 3 coupes (ou plans, soit la matière, la 1ère ligne de l’oubli et la seconde) font ainsi ressortir que le plan médian est en forme d’hexagone.

moteur_quantic_1

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 7 mn

Cet hexagone (sur le plan du 1er voile) montre en fait le chas de l’aiguille, la serrure du coffre, là où il faut enfiler la clé de la libération. Ce n’est pas par hasard que les particules adamantines possèdent cette forme, car elles sont le lubrifiant physique nécessaire pour dérouiller-dégripper la serrure encombrée.

La méditation adamantine correspond donc comme si on se limait intérieurement le trou de la serrure. Cela ne peut que faire du bien, et quand j’aurai fini de vous décrire le manuel technique du coffre, je vous transmettrai un ajout à la technique du limage qui vous permettra de faire pénétrer le dégrippant dans les rouages de la porte (notre corps physique) et que l’on appelle les chakras.

Je ne peux vous le transmettre avant, sinon vous l’auriez fait sans comprendre, et donc sans véritable intention. En effet, il y a une différence entre limer à l’aveuglette et limer là où il faut. Dans le 1er cas, les résultats auraient été hasardeux, alors que dans le second cas, je suis sûr que vous allez vous appliquer car vous aurez compris les enjeux du grattage !

On peut donc maintenant passer à la seconde poupée russe qui vous montre de la même façon comment est organisé l’ensemble du coffre et non plus seulement la porte. Pour plus de détails, regardez la vidéo mais je crois qu’il n’est pas difficile de comprendre la 1ère ligne, par contre la seconde demande un peu de commentaires.

moteur_quantic_2

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 7 mn

Dans cette seconde ligne, si on regarde les tranches en coupe par le dessus, on verrait comme une double étoile de David avec l’une incrustée au centre de l’autre. Pour plus de clarté, je les ai représentées séparément à droite. Ainsi le plus petit, je l’ai nommé le disque Esprit/ Matière, car la tranche jaune (chakra 10-11-12) se situe au niveau du Soleil (là où réside votre esprit Directeur), tandis que la tranche marron est celle de la Terre, de votre corps physique (chakra 1-2-3).

Ce disque est donc comme les 2 tranches de pain du sandwich. La tranche du dessus est l’Esprit, tandis que la tranche du dessous est la Matière. Ainsi, entre les deux, il vient s’insérer ce qui va donner gout au sandwich. Certains l’appelleraient l’âme pour mieux se faire comprendre. Ce second disque (vert pour l’amour) se situe au niveau du second voile de l’oubli et, à ce titre, on peut dire que c’est lui qui prend le plus de place en diamètre (à l’image d’une galaxie).

Cette vue très particulière est là pour vous faire comprendre que si notre vibration vient à dépasser la fréquence de 3D appartenant à la matière, nous serons comme une montgolfière larguant ses amarres. Voilà pourquoi nous parlons du Nouveau Monde qui est en 5D. Cela veut dire que nous aurons franchi la barrière des nuages (les croyances – les égrégores), tout en ayant acquis une légèreté suffisante pour nous placer en orbite au-delà de l’attraction de la matière (la 5D, car la 4D est l’équivalent de l’atmosphère).

Ainsi l’Ascension, c’est bien monter dans les hauteurs, et la résurrection est donc le passage entre la structure de la montgolfière à celle d’un satellite-vaisseau spatial. La structure carbonée friable (bois-papier) sera donc remplacée par une structure adamantine de forme hexagonale dans un matériau plus lourd appelé silicium. D’un certain côté, notre carcasse va s’alourdir, mais comme on sera en apesanteur (ou quasiment), en fait on sera plus léger.

Je reviendrai sur cette métaphore, et surtout sur la nature des nouvelles énergies que nous recevons actuellement, une fois seulement que j’aurai fini d’aborder le mécanisme du moteur quantique. C’est ainsi que nous passons à la 1ère poupée russe, qui est celle de la galaxie et qui traite des 24 dimensions dans lesquelles notre Esprit Directeur évolue de base (son bac à sable à lui…).

On y retrouve les 4 zones qui représentent, en fait, les 4 polarités nécessaires pour faire qu’un moteur tourne (voir explication dans l’article précédent). Ces 4 polarités (deux fois deux, soit deux aimants principaux ayant chacun un pôle plus et moins), sont très bien représentées par le fameux symbole yin-yang complet.

En outre, ce qu’il faut aussi comprendre, c’est que les zones sont attirées selon la disposition du dessin précédent. Ainsi la zone 4 (L’UN) est le disque du haut en violet, la 2 et la 3 sont scotchées ensemble sur le disque central, tandis que la 4 appartient au disque de la matière, soit la planète.

moteur_quantic_3

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 4 mn

Vu sous cet angle, vous pouvez sentir l’étagement “hiérarchique” entre nos différentes parties. Il est donc inutile de me demander quelle est la vision d’un individu qui serait en 15D. En effet, notre progression vibratoire fait qu’à chaque fois que nous élevons notre fréquence dans notre corps physique, c’est comme monter les marches d’un escalier d’un immeuble. Le paysage se découvrira de lui-même…

Il est donc inutile d’essayer de projeter quoi que ce soit, puisqu’à chaque marche franchie, on verra-ressentira une altitude-paysage que l’on ne pouvait concevoir avant. Alors, au lieu de visualiser des châteaux en Espagne et de présumer de ce qui se passe aux étages au-dessus, restons simples en nous limitant au 3 seules marches que nous expérimentons actuellement, soit la 3D, 4D et 5D.

Ces 3 marches sont, d’une certaine manière, en accord avec les 3 poupées russes dont je fais le résumé ci-dessous.

moteur_quantic_4

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 8 mn

A gauche, vous avez le moteur quantique qui est l’aspect dimensionnel totalement intriqué dans les autres poupées russes. Il n’est donc pas mesurable ou quantifiable, et n’a donc à proprement parler aucune forme puisqu’il épouse celle de son hôte. Je dis ceci, car quelqu’un m’a demandé pourquoi j’avais pris le cercle pour l’Esprit Directeur. Cela aurait pu être un carré, un icosaèdre ou ce que vous voulez, mais au final on s’en fout.

Néanmoins, je vous renvoie vers cet article qui vous indique les formes prises géométriquement par notre véhicule de lumière en fonction des dimensions visitées. Et il me semble que j’ai mentionné que plus aucune forme n’était prise après la zone 3. Vous comprenez maintenant le pourquoi de la non-forme géométrique de la 1ère poupée russe…

Aussi pour rappel, je vous ai mentionné les niveaux de vision “divine” selon les 3 poupées russes. La dernière, celle que j’ai nommé l’ADN individualisée, c’est surtout pour vous faire comprendre l’unicité de chacun. Notre ADN est comme une voiture. Il possède un moteur et des roues, cependant chaque voiture est unique dans ce qu’elle est.

En effet, vous pouvez rouler à l’essence, au gasoil ou à l’électrique, pour ne pas dire à vapeur, l’ADN reste un véhicule de transport dans tous les cas. Ainsi, il n’existe pas 2 personnes physiquement identiques au niveau de l’ADN. Certes, il peut y avoir beaucoup de points communs, surtout quand on sort de la même usine et presque au même moment.

Dire qu’une voiture est de telle marque ou de telle marque reste une classification faite sur la forme, mais vous verrez que dès que l’on abordera les 12 couches de l’ADN, il ne peut exister 2 individus totalement identiques. Je vous dis donc au revoir jusqu’au prochain épisode !

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 27 mn

Article suivant : Vérités sur l’ADN, ce blasphémé !
Article précédent : Imbrication-intrication de l’UN dans votre Véhicule de Lumière

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez les réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 2 novembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 31 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/cest-quoi-un-moteur-quantique/

3 commentaires

  1. Nicole.A

    Merci Laurent

  2. Cécile Laiguedé Hoffmann

    Merci Laurent, merci Brigitte, :-) tous ces articles sont extrèmement clairs… un plaisir et un régal à lire, à app-erndre, à com-prendre et à se re-lier à sa propre connaissance, à sa re-con-naissance.
    Cécile, la Licorne

  3. Claire

    Bonsoir Laurent.
    L’Hexagone, c’est chez nous, non??
    Je sais pas pourquoi mais ça m’interpelle…

    Merci pour ce réveil de conscience.

Les commentaires sont désactivés.

«

»