«

»

Imprimer ceci Article

En fait, c’est quoi la Nouvelle Energie de Papa Soleil ?

new-energyDans Ça y est, le bal ouvre ses portes !, je vous ai raconté qu’à partir du 11 septembre 2011, notre cher papa soleil a définitivement changé l’information chargée dans son flux de Lumière qui nous atteint.

Ce flux de Lumière est issu du Soleil Central (grand-père Alcyone) et atteint d’une manière quasi-instantanée le cœur de maman Urantia. En effet, le véritable flux d’énergie vient de l’intérieur et non de l’extérieur comme on le croyait jusqu’à maintenant.

Oui, la Lumière extérieure n’était qu’une partie du voile qui fabrique de l’ombre. Par contre, quand la lumière irradie de l’intérieur, il ne peut avoir en aucun cas de l’ombre puisque à l’intérieur tout devient transparent comme un cristal. Dit autrement, ce que nous voyons dehors avec nos propres yeux n’est qu’en fait que la projection des ombres qui nous habitent.

Notre passage en 5D implique donc un mode de fonctionnement différent de notre corps, ainsi que de tous les corps constitués de carbone. En effet, le carbone, par sa structure moléculaire actuelle, est un gouffre à lumière. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le charbon par exemple, et encore mieux la source des hydrocarbures qu’est le pétrole…

Il va sans dire que le passage en 5D nous amène obligatoirement à un changement de structure basée plus sur une forme cristalline où la lumière peut voyager entre les rangs d’atomes bien alignés des cristaux. Ainsi, le diamant, bien qu’étant constitué à 100% de carbone, est totalement transparent. C’est donc la structuration des atomes entre eux qui fait qu’un matériau est transparent ou pas. Ce n’est pas l’atome lui-même.

Le passage au mode “silicé” pour notre corps physique lors de l’Ascension indique seulement qu’une structure cristalline va laisser passer beaucoup plus de lumière afin que l’information contenue dedans puisse être mieux utilisée. Pour cela, la nature même de l’onde qui propage l’information va s’adapter à la nouvelle donne.

Jusqu’à maintenant, le vecteur principal d’information du Soleil (et de tous les Univers) sont ce que l’on appelle les neutrinos. Par définition, ils n’ont pas de masse (quasiment) et sont donc difficile à observer, puisqu’ils n’interagissent pas ou très peu avec la matière. Par contre, ils véhiculent l’info de l’Univers plusieurs milliards de fois par seconde.

Les neutrinos ne mettent donc pas 3 jours pour nous parvenir du soleil. C’est quasiment immédiat; par contre, les éruptions solaires, c’est le côté magnétique extérieur de la manifestation d’un état d’humeur de papa et auquel maman répond du mieux qu’elle peut avec son bouclier magnétique, son bouclier d’amour, son bouclier d’énergie féminine.

Ces neutrinos ne se baladent pas n’importe comment. Ils sont encodés comme le sont les informations circulant sur internet. Il y a des formats spécifiques et l’ouverture du bal, comme je l’ai indiqué, correspond à un changement de langage informatique. Dorénavant, nous recevons sous un nouveau codage (un nouveau langage) les informations nécessaires pour vivre en 5D et plus.

Dit autrement, il va falloir encaisser la mise à niveau technique de notre véhicule terrestre afin de pouvoir continuer notre expérimentation sur Urantia Gaia. C’est pour cela que, depuis quelques temps, on nous a envoyé quelques salves pour vérifier si ça bougeait encore du côté de chez nous.

Apparemment, nous avons été suffisamment nombreux à répondre à l’appel, malgré la lenteur de notre mental à vouloir accepter ce qu’il ne voyait pas par lui-même. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché (qu’il le veuille ou non) de se faire arroser copieusement par les nouvelles énergies du Nouveau Monde.

On s’est déjà fait canarder par l’extérieur, mais maman, comme toujours aussi aimante et silencieuse, nous en envoyait tout autant d’une manière incontournable ; car autant pendant la nuit papa nous fout la paix, maman, elle, ne nous a pas lâché les baskets une minute.

Il ne faut donc pas se fier aux apparences en regardant uniquement les éruptions solaires masculines de papa, même si elles sont magnétiques, parce que maman fournit de l’énergie féminine à haute dose via son cristal-soleil intérieur tandis qu’elle réagit masculinement et extérieurement par des tremblements de terre et autres joyeusetés… En clair, ils sont tous les deux d’accord pour nous redresser les oreilles !

Pour les habitués de mon blog, vous savez que le moteur de l’humain, composé des 3ème et 4ème chakras, se trouve coincé entre le moteur de la Terre (1er et 2ème chakra) et le moteur du Ciel (5ème et 6ème chakra). Ainsi par les temps qui courent, maman nous cristallise (1er chakra) et nous envoie de l’énergie féminine à haute dose (2ème chakra).

Je rappelle que la partie physique d’un moteur correspond au rotor et stator (soit la partie masculine correspondant aux 1er, 3ème et 5ème chakras tandis que la partie féminine correspond à l’énergie qui circule dedans et qui sont dans les 2ème, 4ème et 6ème chakras).

Ainsi un moteur électrique ne sert qu’à la seule condition qu’il y ait de l’électricité qui circule dedans, tout en sachant que l’électricité sans moteur ne sert à pas grand chose…! En clair l’un sans l’autre, ils sont tous les deux inutiles !!! Par contre, s’ils bossent ensemble sans que l’un se dise supérieur à l’autre, alors le moteur n’aura pas d’à-coups ou de variations de vitesse.

En tant que préhumains, nous savons tous que dans un couple (ou tout simplement en nous-même), il y a effectivement des variations de tension et que même des fois ça peut carrément caler !!!  Pour autant, le moteur de la Terre nous est incontrôlable par nature puisque ce sont d’autres entités qui s’en occupent. Les cristaux sont la matière du 1er chakra tandis que la partie féminine (2ème chakra) est composée de tous les élémentaires.

Ayant coupé les ponts lourdement avec ces derniers, on comprend largement notre méchanceté à détruire la Nature. Cette sauvagerie à peine consciente a perduré jusqu’à récemment, puisque cela ne fait que 15 voire 20 ans que les mots écologie et développement durable sont apparus dans les cercles fermés, et puis dans les conversations publiques pour cause de réchauffement climatique (bidon, soit dit en passant !).

Bref, le second moteur, celui de l’humain, fonctionne avec le moteur matériel que l’on appelle le mental (soit le 3ème chakra et la 3D) et l’énergie qui normalement devrait l’alimenter est l’amour inconditionnel du cœur (4D ou 4ème chakra). Ce moteur est bipolaire (dualité – yin-yang) et normalement il devrait tourner sur son axe central normalement.

Dit autrement, le moteur de l’humain est alimenté par l’amour inconditionnel circulant dans une circuiterie mentale qui a pour objectif de faire tourner la musique harmonieusement. Or, nous le savons tous, l’amour inconditionnel est insuffisant pour alimenter tous les mental-égo qui veulent être le chef. Eux, ils sont réels puisqu’ils sont dans les faits, la matière, la comparaison, le jugement et in fine dans la compétition.

A l’étage au-dessus, ce serait totalement l’inverse, car l’amour inconditionnel ne peut être dans la comparaison, le jugement, la compétition et la séparation. Bref, on sait que l’on est dans la merde tant que chaque individu n’aura pas équilibré ses 2 pôles, tout en sachant que l’amour inconditionnel prévaut sur les décisions prises par le mental…

Mais bon, vous connaissez tout cela, et c’est pour ça que lorsque l’on dit qu’il faut sortir de la dualité c’est pour en fait rouler à la trinité. En effet, la base même de fonctionnement du moteur humain est la trinité, soit la dualité unifiée, soit un yin-yang tournant harmonieusement autour d’un point zéro appelé la paix intérieure.

Quand ça tourne harmonieusement, il s’en dégage un bruit de fond appelé la joie, tout simplement. Cette dernière ne peut donc être fabriquée d’une manière durable si l’une des composantes veut prendre le dessus sur l’autre. Bref, l’Ascension consiste donc à augmenter la vitesse de rotation (et donc la fréquence), afin que tout s’équilibre par éjection du trop-plein affectivo-possessif et éjection des croyances menthe-à-l’eau…

Nous sommes donc dans un fonctionnement basé sur le triangle (la Trinité), qui se fait découvrir par un triangle masculin tournant avec un triangle féminin que l’on voit clairement dans la Merkaba de chaque individu. Là encore, référez-vous aux nombreux articles que j’ai écrits sur le sujet.

L’Ascension correspond donc au processus d’accélération visant à nous désaper de toutes les crasses mentalo-philosophico-scientifico-émotives qui nous collent à l’ADN depuis bien des millénaires. C’est pour cela qu’un prélavage était nécessaire avant de nous immerger dans les futures Nouvelles Énergies.

En effet, le moteur du Ciel (Chakras 5 et 6) ne fonctionne pas avec la même énergie et surtout pas le même encodage qu’en 3D4D. Il tourne 4 fois plus vite, et donc la quantité d’informations ingurgitée est 4 fois plus grande !!! L’énergie circulant donc en 6D est basée sur l’hexagone, le truc à 6 côtés, tandis que notre corps physique en 5D sera basé sur le 5, soit le pentagone.

Il y a donc un changement de notre véhicule de Lumière (la Merkaba n’est valable que pour la 3D4D) en un dodécaèdre valable de la 5D à la 11D. J’ai déjà donné ces informations dans d’autres articles. En résumé, ceux qui ressusciteront seront les personnes qui auront effectivement pu effectuer le passage à travers le chas de l’aiguille, c’est-à-dire en abandonnant la totalité de ce qu’ils étaient en 3D-4D…

Il n’y aura aucun moyen de négocier, sinon avec l’égo qui vous habite actuellement. Soit il capitule et se sacrifie totalement, soit il veut rester vivant et mourra, car inadapté au nouvel aquarium de 5D6D. D’après vous, combien de temps tiendrait un moteur de 220v biphasé avec du triphasé 380V ? Pas très longtemps avant qu’il fume de tout son carbone noir et puant…

Oui, le moteur du Ciel demande une structure plus conductrice (d’où le côté silice utilisé dans toute notre technologie électronique et informatique) afin de traiter l’information ultra rapide de 6D qui va nous déverrouiller l’ADN comme jamais. En clair, on va avoir un paquet de sous-programmes qui vont se mettre en route, et ça va décoiffer sous le capot et dans la carcasse !!!

En effet, de nombreuses qualités, et surtout de capacités, vont revenir sur le devant de la scène parce qu’à partir de la 5D, il ne sera plus question d’aller au boulot, de gagner des sous, de s’acheter une baraque, de trouver compagne et de faire des gosses en attendant la retraite et la tombe… C’est un tout autre programme qui nous est proposé. On aura donc une nouvelle boite à outils flambant neuve selon la vibration de chacun.

Ainsi, les particules adamantines (structurées en hexagone) ont pour rôle de nous silicer la carcasse avant l’arrosage final, qui fera que l’on sortira du lavage de voiture automatisé avec un carrosse quasiment nickel chrome. Par contre, les malins, les curieux et les suspicieux voulant voir ce qui se passe dehors trouveront certainement la noyade mentale assurément, parce qu’ils auront ouvert la fenêtre de celui qui veut comprendre.

Dit autrement, ne cherchez pas à savoir ou comprendre ce qui se passe dehors, parce que la douche dans laquelle nous sommes entrés maintenant est passée au gros débit. Restez donc centré, en paix, et laissez votre véhicule se faire faire une beauté en restant cool et en ayant foi en votre radio intérieure qui vous dira ce qui vous est nécessaire de savoir en temps voulu.

Calmez donc votre mental, car celui-ci possède une arme à double tranchant qui vous coupera de toute façon dès que vous l’utiliserez. Ça s’appelle la curiosité, et si vous y succombez, vous allez être noyé sous un déluge d’information mais aussi de questions qui vont carrément vous faire fondre les neurones.

En effet, il faut savoir que votre mental n’a pas été étudié pour comprendre l’univers mais pour conduire avec efficacité votre véhicule dans un environnement de 3D. Notre cerveau n’est qu’un PC qui n’a absolument pas la vocation d’être un super-calculateur.

La seule chose qu’il puisse faire, c’est de se mettre en réseau pour offrir sa capacité limitée en calcul grâce à un programme n’ayant qu’un seul objectif. Aujourd’hui, le seul et unique objectif à poursuivre est tout simplement d’être ce que l’on est et de redevenir l’enfant qui s’émerveille de ce qu’il voit, aussi bien dehors que dedans.

Je vous recommande donc chaudement d’arrêter de courir après des savoirs x ou y de 3D, même s’ils semblent révolutionnaires, car actuellement personne n’est en mesure d’encaisser l’information qui vient à nous. Arrêtez donc de vous saturer les neurones avec des projections basées sur de l’ancien, même si cela vous semble futuriste.

Exit donc la Merkaba et toutes les sciences, occultes ou non, car ce n’est pas votre savoir et vos compréhensions qui feront que vous aurez la vitesse de rotation suffisante pour accrocher le train de la 5D6D. Vos savoirs sont des freins, des crasses qui chaufferont jusqu’à devenir des cendres qui bloqueront les roulements de la simplicité et de l’humilité.

Et c’est ainsi que vous exploserez en vol, car vous n’aurez pas su garder votre intégrité autant physique que mentale. L’heure est à l’abandon total de tout ce qui vous est connu (ou porté à votre connaissance), car, en vérité, chacun de nous de par son unicité aura un traitement unique.

Il n’est donc pas possible d’indiquer des règles précises ou des comportements préférables à d’autres. Alors ne vous souciez pas des autres en pensant qu’il leur faut savoir ceci ou cela, de faire ceci ou cela. Ce sera seulement par votre vibration, par votre paix intérieure, que vous pourrez fluidifier le chaos qui vient à nous.

Plus ça sera fluide et moins de souffrances il y aura. Mais ce n’est pas pour cela qu’il vous faut croire que vous pouvez les sauver. En ces derniers temps, il sera plus facile à celui qui ne sait pas de passer l’épreuve avec succès que celui qui sait. Quand on n’a pas le temps de mesurer son ignorance, on n’a pas le temps de fabriquer des peurs.

Autant arracher le sparadrap d’un seul coup, plutôt que de décrire toute la scène tout en essayant d’arracher le plus lentement possible pour ne pas faire mal. L’intention est bonne mais la technique se révèlera à la fin catastrophique, alors ayez confiance en la capacité de chacun à être totalement lui-même au moment où son Soi supérieur viendra lui mettre les points sur les i…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 12 septembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 27 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/en-fait-cest-quoi-la-nouvelle-energie-de-papa-soleil/

3 commentaires

  1. Nicole.A

    Merci. Quel cadeau.!

  2. SUZY

    Bonsoir à tous,
    Quand tu es ce que tu es alors tu es en paix. Un sentiment d’aller vers qque chose de plus grand était déjà là grâce à toi Laurent, tu as ouvert en moi des portes infranchissables..Suivre sa petite voix à 100/100 Merci

  3. SUZY

    Chacun vit à sa manière son instant présent car nous sommes tous différents mais unis.Merci Laurent

Les commentaires sont désactivés.

«

»