«

»

Imprimer ceci Article

Jésus, 2012 et l’amour Solaire

jesusAujourd’hui, et avant le départ du dernier train (voir Révélations tardives sur notre schéma initiatique), je vais aborder un sujet grave, très sérieux, et donc très sensible.

Comme d’habitude, on va prendre de la hauteur pour ne pas recevoir les coups de fouets des fidèles plus ou moins religieux qui grouillent dans la 3D. Leur croyance en l’amour est si forte qu’ils sont prêts à vous tuer d’abord verbalement puis physiquement, surtout si vous vous révélez être sourd ou malentendant…

Toujours coincé dans une dualité intenable tellement elle est ancrée en nous que l’on peut comprendre que les gens naviguant dans une pauvreté extérieure n’ont généralement qu’une porte de sortie : croire très fort dans le baratin religieux local (qui normalement doit les sauver…)..

En clair, parce qu’ils sont dans le noir intense, ils s’imaginent dans le blanc intense. Ceci se voit beaucoup moins dès que les personnes ont un niveau de vie suffisant pour aller prendre des vacances, manger à leur faim et s’acheter une voiture neuve autre que la nano de Tata industrie.

La ferveur religieuse est donc le dernier médicament que l’on prend puisque les autres qui sont chimiques sont trop chers. On n’a pas tous la sécu !

On peut donc comprendre que le temps du retour du Christ (et si possible de Jésus puisque celui-ci on le connait car il a été fiché par la police locale) est très proche puisque l’Apocalypse est annoncée depuis belle lurette.

Le rapprochement avec 2012 est donc sans ambiguïté surtout si, en plus, vous avez pris connaissance de la 3ème révélation de Fatima. Là, on a enfoncé le dernier clou sur la croix de notre foi. Bref, pour résumer, Jésus (le sauveur) va venir sauver ses humbles brebis.

Rappelez-vous, les brebis c’est pour les religieux tandis que les moutons c’est pour les politico-industrialo-financiers. Ces derniers vous tondent tandis que les autres vous traient !

Dans tous les cas, vous êtes le faible puisque forcément vous êtes celui qui, in fine, finira en méchoui lors des grandes manifestations de liberté, de fraternité et d’égalité organisées par des syndicats, des groupes politiques ou religieux, et puis en dernier (si vous êtes encore vivant) par des dictateurs militaires.

C’est connu, là où il y a un troupeau de moutons, il faut nécessairement un sauveur pour le protéger des loups et des méchants.

Cette pensée, très fortement ancrée dans l’inconscient de l’être humain d’aujourd’hui, va devenir caduque dans l’après 2012. Why ? Parce qu’il n’y aura pas de sauveur tout simplement

En effet, Urantia Gaïa, patrie du libre arbitre total, se verrait d’un seul coup de baguette remise dans le droit chemin par un sauveur-dictateur qui imposerait son point de vue !

Allons, réfléchissez un peu… Est-ce que l’amour (même si on le voit grandiose) pourrait s’imposer à l’humain parce que tout simplement un individu du nom de Jésus reviendrait sur Terre ?

Alors, que vont dire les musulmans, ainsi que les Juifs (qui n’ont jusqu’à ce jour toujours pas reconnu Jésus comme un prophète), ainsi que toutes les autres formes de religion qui peuplent le reste de la Terre?

En clair, est-ce une nouvelle croisade, identique à celle de la conquête du nouveau monde il y a 500 ans où on envoyait les curés juste après les armées ? D’après vous, lesquels ont fait le plus de mal : l’épée ou le verbe ?

Allez, devenons adultes et responsables en comprenant que toutes les projections du retour du Messie ne sont que le recommencement d’une illusion où la dictature (aussi bienfaitrice soit-elle) serait devenue inéluctable.

Regardez ce qui se passe dans le Moyen Orient agrandi. Le Jihad, la guerre sainte et le retour à la religion “pure et dure” ne sont que l’ultime combat des forces de l’ombre pour garder la mainmise sur les pauvres brebis totalement paumées, désœuvrées et surtout apeurées.

Peut-être que vous ne vous sentez pas concerné(e) et pourtant, regardez bien en vous car, quelque part, la notion de sauveur est en vous. Elle peut prendre la forme d’un Jésus, d’un Ashtar Shéran, d’une civilisation extraterrestre ou intraterrestre, ou tout simplement de Marie…

Je ne nie aucunement leur existence et leur réalité, mais c’est seulement dans leur mode d’intervention qu’il y a une mauvaise interprétation de notre part. Ceci est dû en grande partie parce que nous sommes encore dans le mode de pensée de la dualité.

En voulant fuir notre noirceur, nous implorons la blancheur. En voulant fuir nos responsabilités, nous appelons à ce que d’autres viennent nous régenter.

La leçon est simple : désirons-nous continuer à être des gosses irresponsables ou désirons-nous devenir des adultes responsables, quitte à faire des erreurs ?

Voulons-nous reproduire les erreurs du passé ou démontrer que l’on a compris la leçon et que l’on va donc la mettre en œuvre pour nous prouver à nous-mêmes que nous en sommes capables ?

Vouloir un monde d’amour, c’est d’abord être l’amour. Vouloir être un monde de paix, c’est déjà être la paix. Vouloir un monde de fraternité, c’est déjà être fraternel à chaque instant de sa vie.

Je pourrais continuer la liste mais je crois que vous la connaissez déjà, car chacun d’entre nous nourrit le complémentaire et l’opposé de ce qu’il a en lui. Alors sortez de cette foutue dualité d’opposition et mettez en œuvre leur coopération.

En effet, parce que vous ne vous aimez pas vraiment, alors commencez à aimer ce que vous n’aimez pas en vous. Si vous pensez manquer d’intelligence de cœur, alors vivez-la dans votre cœur.

Utilisez, comme je l’ai dit dans L’Amour Christique simplement expliqué, la force conjointe de vos oppositions. Mettez-y une véritable intention, bien sincère (cf. Comment démultiplier sa force d’intention), et vous verrez que vous réaliserez des miracles.

Faites ce que Jésus est venu nous démontrer. Le Messie ne viendra pas, car, en fait, nous sommes le Messie. Il y a 2.000 ans une entité de haute autorité est venu planter la graine de l’amour Christique et c’est maintenant que la récolte sera faite.

En effet, le temps de la moisson est venu et il sera fait, non pas à fin 2012 mais d’ici fin septembre 2009. A cette date, les graines qui seront matures seront récoltées et ensemencées dans une nouvelle énergie, une nouvelle vibration, une nouvelle dimension ou règnera l’amour Solaire.

Oui, nous parlons souvent de l’amour Christique mais pour être plus précis nous devrions parler de l’amour Solaire. Si Jésus a été un soleil pour une partie de l’humanité, il y eut aussi d’autres “soleils”, d’autres “illuminés”, d’autres “maîtres” qui ont ensemencé la Terre.

Ils avaient tous la même énergie, le même amour, la même compréhension des lois divines, car ils avaient tous rencontré en eux le Sans Nom, l’Eternel, La Source en leur cœur. Ils étaient donc tous baignés dans cet amour appelé amour Solaire.

Comprenez bien que les mots importent peu, car à l’exemple du mot amour traduit dans toutes les langues de la terre, ils ne parlent toujours que de la même chose. La forme, le son du mot, varient selon les langues mais l’intonation de celui qui le dit transmet toujours la même essence.

Nous sommes les descendants de l’amour Solaire, car, rappelez-vous, nous sommes passés dans tellement de corps physiques différents à chaque incarnation (cf. Tu me tues mais je t’aime 1) que si vous êtes un blanc aujourd’hui, hier vous avez été sûrement un basané, un noir, un jaune, un rouge et que vous avez parlé des centaines de langues différentes dans des milliers de cultures différentes.

Comprenez-vous que lorsque l’on vous dit de vous aimer, cela veut dire aimer toutes vos mémoires, toutes vos expériences passées, toutes vos souffrances et douleurs à l’intérieur de vous mais aussi à l’extérieur de vous.

En vous montrant un profond respect, vous démontrerez un profond respect à l’extérieur de vous, car vous ressentirez que tous ces autres individus autour de vous ne sont qu’un reflet de ce qui se cache en vous.

Comprenez-vous mieux maintenant ce que veut dire la compassion, l’aide à autrui, le partage, l’entraide. Sans le collectif nous ne sommes rien, et sans nous, le collectif est appauvri. Alors soyez vous-même et démontrez votre unicité en étant ce que vous êtes véritablement.

Par l’amour que vous éprouverez sincèrement pour vous même, vos cellules, vos organes, vos membres, vos mémoires, vous ne faites qu’honorer l’immense bibliothèque qui se cache en vous : votre ADN.

Ce dernier contient toutes les informations utiles afin de pouvoir développer d’autres voies d’évolution dans les nouveaux Super Univers. Vous êtes, et nous sommes chacun d’entre nous, une graine qui ne demande qu’à s’exprimer pleinement. En nous, se cachent les futurs soleils qui engendreront à leur tour des systèmes solaires.

En effet, grâce à la nuit, à sa noirceur, vous pouvez distinguer les étoiles, la voie lactée, les galaxies et cela vous remplit de bien-être mais aussi de nostalgie. Car vous savez au tréfonds de vous-mêmes que vous venez des étoiles, mais aussi qu’un jour vous serez une étoile dans le firmament du Sans Nom.

L’heure est à la récolte afin d’aller ensemencer de nouveaux champs d’expérimentation. Alors pensez-vous que le Sans Nom ira ensemencer avec des graines qui ne sont pas arrivées à maturité ?

Quand le paysan veut savoir s’il peut récolter son champ de blé, il prend un épis et voit combien il est friable, combien il est sec et combien il se détache de sa gangue nourricière.

Comprenez-vous alors pourquoi ce lâcher prise que l’on vous demande ? En effet, il vous faut vous séparer de votre “culture” locale et comprendre que vous êtes dans un épi parmi des milliers d’autres. Il vous faut aussi devenir sec en vous libérant de votre karma et de vos peurs rattachées (voir Vaincre la peur ou mourir plus vite 1 et 2) .

Et puis, en décidant de vivre dans la simplicité et l’Etre, vous démontrez votre accord pour être récolté. Alors quand viendront les temps de la fin, vous saurez que ce n’est que l’annonciation d’une nouvelle vie, d’une nouvelle expérience, mais pour cela il vous faire confiance à la main de celui qui récolte.

Cette main, c’est votre grand SOI qui, pendant des centaines de milliers d’années a incarné un petit bout de lui-même afin de fabriquer la meilleure graine possible. Par recoupage d’expériences multiples il s’est construit un bagage exceptionnel qui est gravé à l’intérieur de chacune de vos cellules, en plein coeur de celles-ci, là où se situe votre ADN.

En soi, votre ADN est à l’image d’une graine parmi une “terre” composée de l’ensemble de vos cellules. Votre corps est l’équivalent de Gaïa. Comprenez-vous pourquoi nous sommes tant désirés ?

Chaque être humain sur Terre est une planète en lui-même avec toutes les richesses de milliers d’incarnations. Chaque être humain est une graine, comme tout soleil est une graine dans le champ d’une galaxie.

Tout le monde parle de microcosme et de macrocosme, mais personne ne saisit véritablement sa signification. Moi, ici, je vous donne matériellement la preuve que vous êtes aussi puissant que Jésus et que tous les autres Maîtres, car vous êtes un Maître (cf. Quand la puissance sera vôtre!) .

Le reconnaître avec votre cœur, le ressentir au plus profond de vous, déclenchera une vibration spécifique indiquant que vous avez enfin retrouvé la mémoire de vos origines. Vous serez rentré au bercail en reconnaissant vibratoirement que vous êtes un ange incarné.

Tout ce cheminement a été fait en plein accord avec les forces de l’ombre, car sans elles il aurait été impossible de découvrir notre lumière. Alors arrêtez de les affronter car elles sont le frère et la sœur du Sans Nom (cf. Dis au fait, c’est quoi les entités de l’ombre ?).

En résumé, en arrêtant de vous affronter à toute chose, redécouvrez votre fluidité grâce à une collaboration intelligente des forces différenciées. L’amour Solaire, ou amour Christique, n’est rien d’autre que cela !

Alors prêt(e) à être récolté(e) afin de pouvoir exprimer tout ce qui vous tient à cœur ? Cela ne dépend que de vous et de votre aptitude à aller visiter votre cœur et d’y rester aussi souvent que vous le pouvez.

2012 n’indique que la date de la moisson, et aucun sauveur ne viendra nous sauver car:

  • Aucun sauveur ne peut être dans votre cœur à votre place.       
  • Aucun sauveur ne pourra faire l’effort à votre place.
  • Aucun sauveur ne pourra prendre votre karma à votre place.
  • Aucun sauveur ne pourra prendre des décisions à votre place.
  • Aucun sauveur ne pourra vous aimer aussi fort que vous-même.
  • Aucun sauveur ne pourra faire mûrir une graine contre son gré.
  • Aucun sauveur ne pourra faire germer une graine contre son gré.

En conclusion, n’attendez personne pour vous sauver car il n’y a personne à sauver ! On ne peut faire mûrir une graine que si cette dernière décide de le faire par elle-même.

Nos frères-entités de tous les univers nous amènent donc l’environnement adéquat par leur rayonnement d’amour et leur rayonnement de flux de connaissances. Le reste, c’est à nous de le faire !

Par l’effet résonance, ouvrez-vous au soleil et vous découvrirez l’amour Solaire, car c’est de lui que vient la Vie et toute la Vie. Sans lui, toute vie sur Terre s’arrêterait, alors allez à la source car c’est là-bas que votre grand SOI réside.

En le regardant, en le respirant et en le ressentant, vous ne faites que vous brancher à vous-même. Le Soleil est notre EDF qui fait que nous puissions allumer notre lampe intérieure. L’interrupteur se trouve dans notre cœur….

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 5 août 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 19 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/jesus-2012-et-lamour-solaire/

1 commentaire

  1. Nicole.A

    Merci du fond du cœur, Laurent.

    chacun de tes messages est reçu commme une nourriture.

    Je te béni d’être parmi nous.

Les commentaires sont désactivés.

«

»