«

»

Imprimer ce Article

Révélations tardives sur notre schéma initiatique

 maternelleC’est vrai que notre schéma initiatique (vous savez pour devenir un initié) relève de notre aptitude à découvrir la clé de débridage de notre codeur interne qui nous interdit l’accès aux informations stockées dans notre ADN.

C’est en gros du style canal+, mais sans aucune limitation en nombre de films et sans grille de parution parce que l’option temporelle peut être désactivée. Seulement ça urge, car il y a une promo en cours non renouvelable et qui arrive à échéance d’ici quelques semaines (le 15 août)…

En effet, un copain de longue date résidant du côté du Soleil nous a fait part que les 12 portes d’accès au code tant recherché ont été ouvertes mais qu’elles se refermeront à fin septembre, avec une option réservation qui expirera définitivement d’ici la mi-août

La dernière fois que cela s’est produit, c’était il y a environ 52 000 ans, alors vous comprenez qu’il n’est plus l’heure de dire que vous n’avez pas le temps. C’est comme le train, une fois que vous l’avez loupé, le suivant vous fera glander une éternité sur le quai de gare, et là, vous aurez vraiment du temps à tuer, c’est garanti…!

Bref, pour bien comprendre ce qui se passe, vous trouverez sur ce lien un petit fichier sous word et l’autre sous pdf pour prendre connaissance des 12 portes qui se sont ouvertes et du pourquoi de la chose.

J’ai remis en page le texte afin qu’il soit plus facilement lisible et que vous puissiez l’imprimer sans pour cela flinguer une ramette de papier. En effet, lire des pavés sans fin, et de plus à l’écran, est loin d’être la meilleure chose qui soit pour comprendre.

C’est comme les garanties écrites en tout petit que l’on ne lit jamais pour cause de pénibilité absolue. Pourtant, souvent, elles sont capitales pour bien comprendre ce que l’on vient de signer.

Alors, au lieu de les lire sur le quai de gare dans l’attente du prochain train, ou tout simplement sur les bancs du tribunal parce que vous vous serez fait arnaquer en hurlant que c’était écrit trop petit, voici donc des copies plus lisibles. Bon, vous me remercierez plus tard quand on sera dans le train…

Mais avant tout cela, et tout le folklore relatif aux tombolas gratuites, il est néanmoins capital de savoir quel est l’enjeu. Le plaisir sera d’autant plus proportionnel si vous gagnez, mais c’est comme au loto : ne gagne que celui qui joue… Et ne joue que celui qui sait que c’est un super loto !

Pour bien comprendre l’enjeu, j’ai commencé dans l’article précédent Votre ADN et son décodeur sont hautement désirés à décrire ce qui faisait bander toute la Création. De l’autre côté, les paris sont ouverts mais, comme il n’y a pas d’argent, cela reste très virtuel.

Par contre, pour nous, le calcul est très différent puisque nous allons pouvoir enfin retrouver la clé de notre coffre hyper sécurisé. Avant, et par des pratiques pas vraiment évidentes et surtout très lentes, il fallait des millénaires pour faire notre propre casse.

Le jeu en vaut largement la chandelle, sauf si vous désirez continuer à y aller à la lime à ongle du mental-ego qui ne peut que gratter, porte après porte, les colossales épaisseurs d’ignorance et de goudron karmique pendant quelques milliers d’incarnations…

C’est du “Prison Break” version 10.000 épisodes, alors on peut comprendre que, lorsqu’un convoi de camions qui ne passe que tous les 52.000 ans se présente, il vaut mieux faire un gros effort.

Alors, pour comprendre l’enjeu et vous motiver pour vous arracher, je vais vous indiquer, rapidement parlant, les relations qu’il y a entre les 12 brins de l’ADN, les grilles d’Urantia Gaïa, les différents corps, les trigrammes et hexagrammes du I’Ching, les dimensions de conscience et enfin les différentes étapes de l’évolution de l’être cosmique que nous sommes.

C’est tout et je pense que cela suffira pour cet article. J’y reviendrai ultérieurement plus en détail quand on sera assis dans le camion (ou le train) qui nous mènera au nirvana hollywoodien qui se cache en nous.

Les meilleurs films, les meilleurs scénarios, les meilleurs acteurs et les meilleures intrigues dans un nombre quasi infini et surtout sans aucune grille de programmation à suivre. Tout en accès immédiat, quelle que soit la date de sortie. Ça promet un paquet d’heures d’écran.

Vous comprendrez pourquoi notre terre, notre plateau de tournage, a fait tous les gros titres du grand Sidéral. En effet, nous sommes les studios de création les plus créatifs des univers parce que nous sommes les plus déjantés !

Bref, comme d’hab, un p’tit crobard va nous faire gagner du temps….

IChing7

Comme vous pouvez le constater, nous nous trouvons à l’étage de la 3D, c’est-à-dire au stade du règne animal dans la classe pré-humain. En effet, nous avons “chuté” de la 4D il y a bien longtemps afin de vraiment tomber dans la densité. Ce plongeon entraîna irrémédiablement la traversée du voile de l’oubli (cf 3D, 5D: c’est quoi ce bordel dimensionnel?).

Donc, en regagnant notre ancien statut celui de la 4D5D (4D pour notre âme et 5D pour notre étincelle de vie), il nous faut comprendre la trinité. Rappelez-vous les séquences corps/âme/esprit dont j’ai parlé dans ADN, dualité et point zéro: révélations.

Actuellement, nous vivons dans la séquence 2-3-4, c’est-à-dire dualité au niveau physique, trinité au niveau de l’âme et être humain dans notre étincelle d’esprit.

En élevant notre compréhension au niveau du coeur, l’âme expérimentera l’amour inconditionnel du 4ème chakra parce que notre mental-ego, par le jeu de la trinité, n’imposera plus sa dictature.

De ce fait, notre étincelle de vie pourra alors expérimenter la 5D, là où se trouve notre merkaba ou vaisseau de Lumière. En effet, c’est à ce niveau que l’on pourra commencer à expérimenter véritablement notre multidimensionnalité.

C’est aussi à ce niveau que nous pourrons effectivement nous remettre à communiquer consciemment avec les anges. Et comme nous sommes en plein passage actuellement, vous comprendrez le pourquoi du sujet “rêve” sur le forum. C’est vraiment là pour vous aider à conscientiser vos voyages dans les autres dimensions.

Donc, ce que nous appelons ascension correspond, en fait, au retour à notre véritable statut d’avant “la chute”. La bonne nouvelle à cet effet, c’est que l’on va pouvoir aller vite en besogne une fois que l’on aura ouvert “notre livre” à la page du sommaire. Ce livre est notre ADN.

Une fois notre âme rentrée à la maison de la 4D, elle va pouvoir consciemment regarder tout ce qu’elle a fait et en retirer toute sa quintessence. Ce passage de la 3D à la 4D est une ascension pour les hommes mais un couronnement pour les anges qui nous observent (cf Qui sont nos anges ?) .

En effet, nous allons consciemment vivre comme des anges mais encore dans un corps dense, dans un corps de matière. Nous serons alors redevenus des Êtres Humains dans le sens propre du terme.

On ne cherchera plus la paix puisque nous serons la paix. On ne cherchera plus à paraître puisque nous saurons qui nous sommes. Alors, communiquez un max avec les anges, les fées, les Deva ainsi que toutes les autres entités dès maintenant, car vous allez bientôt les voir en réalité.

La paire de lunettes de soleil du voile de l’oubli sera définitivement au placard. De plus, dans ce tableau, je vous ai mis la correspondance entre les brins d’ADN qui sont reliés respectivement aux grilles de Gaïa.

Vous remarquerez donc qu’en réactivant votre plexus solaire dans sa dimension véritable, vous vous permettez de réintégrer la famille solaire qui est composée de toutes les planètes de notre système.

En clair, on va pouvoir aller causer à nos frères d’expérimentation locaux (mercuriens, vénusiens, martiens, jupitériens, etc. ) car nous faisons tous partie de la même expérimentation.

Globalement, ils sont déjà tous ascensionnés et, si nous sommes si importants aux yeux de tout cet Univers, super Univers et grand Sidéral, c’est parce que nous sommes les derniers (vraiment les derniers !).

Dit autrement, quand on aura fait la culbute, par effet domino, notre système solaire va pouvoir passer à la prochaine étape, ce qui entraînera l’univers local à s’adapter, qui entraînera le super Univers à son tour, qui entraînera le grand Sidéral. Bref, on était le dernier caillou qui coinçait tout le monde.

On peut en être fier, car ainsi on a été regardé sur toutes les chaines de télé de tous les univers, d’où ce grouillement de journalistes autour de notre planète. Pour nous, cela ne nous semble pas si important, mais pour eux, croyez-moi, c’est un véritable soulagement !

Enfin, les gamins que nous sommes sont en train de réaliser qu’il faut bien qu’ils assument leurs responsabilités en devenant adultes. Certes, vu l’état d’inconscience (dont on a démontré notre maîtrise parfaite), tout ne va pas se faire en un claquement de doigts.

Si le rêve de la 4D5D est si fort, c’est parce que nous allons commencer notre puberté angélique. A peine un bouton d’acné sur le museau et on pense déjà que l’on va faire tomber les demoiselles comme des mouches.

Bref, la puberté est prévue pour une période d’environ 250 ans. Pour nous aujourd’hui c’est très long. C’est même une éternité, mais quelques petites mignardises nous attendent….

D’abord, pour cette réincarnation (et pour ceux qui monteront à bord du camion ou du train) une petite retape physique sera faite (j’ai déjà fait la liste, vous savez du style “tu as 3 souhaits possibles offerts par un génie”) qui explique l’envie de nos anges de nous garder en vie dans notre corps physique actuel.

Cela fera gagner du temps, car sincèrement, ils sont très gentils mais un brin excédés de nous attendre, tellement on a glandé en cours de chemin. Ils voudraient bien, eux aussi, prendre quelque repos.

Je les comprends, car jouer à la nounou avec des humains, c’est comme faire face à des centaines de caprices journaliers juste pour un seul ! Je ne sais pas comment ils gèrent les pétages de plomb là-haut, mais cela doit être assez folklorique.

Autant les américains se disent qu’ils ont fait l’Irak, autant j’imagine les anges dire qu’ils ont fait Urantia Gaia. Bref, je disais que, pour gagner du temps, ils vont nous remettre dans la couveuse pour nous retaper.

Ensuite, et c’est là que c’est tout nouveau, on ne sera pas obligé de tout réapprendre à chaque incarnation puisqu’il n’y aura plus le voile de l’oubli. En clair, à chaque réincarnation, tu retrouveras toutes tes casseroles comme tu les a laissées avant de partir de ton ancien corps physique.

Donc plus d’excuse du style “je ne savais pas” ou “je ne m’en rappelais pas”, car les maîtres du karma ont déjà tous donné leur démission tellement on les a lessivés. Il en restera encore quelques-uns pour s’occuper des préhumains qui auront fait le choix de louper le dernier train.

Comme vous l’aurez compris, on va vraiment prendre conscience de ce que veut dire le mot responsabilité, et donc, par la bande, de ce que seront nos véritables obligations par rapport à La Source.

Si je devais faire un résumé de la situation, on a le choix entre devenir un adulte avec tout le tutti quanti qui va avec, ou rester dans le bac à sable de la maternelle un peu plus longtemps pour ne pas régler quelques sombres histoires qui nous collent aux basques….

Baignant donc en plein libre arbitre, il nous reste à décider entre l’acné angélique (et tous les plaisir qui vont avec) et continuer dans l’illusion des réjouissances extérieures pour planquer les misères intérieures.

Moi, j’ai déjà fait le choix (comme quelques millions d’autres) en flinguant au maximum tout le surplus extérieur afin d’éliminer au mieux l’encombrement que cela générait à l’intérieur. C’est vrai, on se sent plus léger…

Bon, je vais vous laisser réfléchir à la question, si cela n’est déjà fait. Dans l’attente, je vais aller lire le journal cosmique en allant pioncer comme un loir dans mon terrier de 4D5D planqué de la vue des préhumains de la 3D.

Laurent DUREAU

PS 1 : Le tableau sera plus commenté dans d’autres articles qui paraîtront sur le nouveau blog dédié à cet effet après le 15 août (date du dernier train). On aura alors plus de temps pour se décoder l’ADN et jouer au scrabble de la connaissance et du savoir cosmique.

PS2 : Le dernier coup de sifflet du train avant le départ se fera le 8 août. Je vous préviendrai du dernier message fait par le chef de gare, dès sa parution.

RAJOUTS du 8 août 2009 – Achat du ticket de train

Pour prendre votre ticket de train, le guichet est ouvert pendant toute cette semaine. Voici la fiche d’instruction en pdf et en word.

Et puis pour ceux qui n’auront pas vraiment le temps de lire la totalité des 12 vertus (liens plus haut dans l’article) pour cause de bousculement au guichet en voici un résumé en pdf et en word.

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 3 août 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 10 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/revelations-tardives-sur-notre-schema-initiatique/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Yann

    Bonjour,
    Le lien avec le pdf ( ou le doc word sur les 12 vertus ) n’est pas valide.
    Bonne journée
    Yann

  2. Béatrice D

    SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS…………………………………………………………………. Je constate qu’aucun des liens ne fonctionnent pour obtenir la fiche d’instruction, que ce soit en pdf ou word, en totalité ou en résumé.

    Sans mon ticket, je risque fort de rater le train 😥

    1. Brigitte

      Pas de panique, le train est passé il y a 3 ans (voir la date de parution originale de l’article) 😉
      Je viens, quand même, de rectifier mes erreurs 😳

      Bizzz

      1. Béatrice D

        Bien, merci Brigitte! 😳
        Je garderai la fiche bien pliée dans ma poche pour la relire dans 52 000 ans! 😐 😉

        Bisou

  3. paulette

    bonjour a toute l équipe

    merci pour vos pdf qui sont explicite , j áurai un probleme de decalage horaire  »je serai au au rendez vous .
    jái une question pour la webconf habitant dans l ‘hemisphere sud ces 72heures de
    nuit auront deja un decalage par rapport au nord . puis n’
    ayant pas de soleil jímagine que nous aurons aussi froid que vous
    please eclairez ma p’tite lanterne . et a quoi devons nous nous attendre ici bas .
    je vous remercie a l ávance
    Paulette ❓

    1. Brigitte

      Bonjour Paulette,

      pour me faciliter les choses, il y a une page spécialement réservée aux questions pour les web-conf.
      Elle est à cette adresse : http://345d.net/web-confrences/les-rendez-vous-des-web-conferences-causeries-en-direct/questions-pour-une-prochaine-web-conf/ (c’est indiqué aussi dans l’encart jaune qui annonce la web-conf, ainsi que dans le menu Web-conf/Vos questions pour la prochaine web-conf, et ceci sur chacun des blogs)

      Merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»