«

»

Imprimer ce Article

Comment démultiplier sa force d’intention

 adn3Cet article fait suite à L’amour Christique simplement expliqué qui démontre que ce qui était à l’origine opposé dans un monde de dualité (le –1 au +1) devient une force incroyable dans la trinité.

En effet, dans notre monde actuel de 3D, notre intention possède une force réelle mais elle est souvent affaiblie par notre propre ignorance ou niveau de conscience. Voyons de quoi il en retourne…

Dans Le pouvoir ultime de l’Être Humain, je décris globalement que l’intention est à l’origine de toute création en ce monde et même ailleurs. Puis si on y met une bonne dose d’attention et de sentiment, l’objet désiré se révèlera dans le monde de la matière.

Cela respecte totalement la fusée corps-âme-esprit mais selon la perspective du Ciel, soit l’esprit, je conçois par l’intention, puis l’âme qui se l’approprie en y croyant dur comme fer, pour qu’enfin la matière concrétise l’idée originale.

Bien que connaissant cette mécanique, les résultats se font souvent attendre. Cela a souvent pour cause notre véritable intention et de ce que j’ai appelé la pensée racine.

Dans Le rapport à l’argent (3), j’explique que le simple fait de vouloir être riche et de l’exprimer par une prière par exemple démontre en fait que vous vivez un sentiment de pauvreté réel.

Alors imaginez ce que peuvent faire les anges et toutes les énergies qui nous entourent quand notre tête dit “je veux être riche” tandis que notre âme vit totalement l’inverse. Les deux demandes s’annulent et donc, la prière ne se concrétise pas !

Ceci est principalement dû à cette notion de polarité dans la dualité. La tête veut (le côté masculin) tandis que le cœur (le côté féminin) vit l’opposé. Le résultat du +1 moins –1 va donner zéro.

Vous pouvez donc prier toute votre vie et le résultat sera le même. Heureusement, quelquefois, il y a un léger déséquilibre dans les forces et cela se concrétise. Prenons l’exemple suivant :

Vous venez d’apprendre une bonne nouvelle, vous vous sentez en joie et tout semble être merveilleux. Alors si vous faites une prière ou une demande via une intention claire, le résultat va se concrétiser vite car le succès appelle le succès.

Dit autrement votre intention n’est pas annulée par un sentiment opposé. Elle se réalise donc plus vite. Idem dans l’autre sens, quand tout va mal, tout va plus mal. On voit donc que l’orientation de votre pensée, dès qu’elle est de même sens que vos ressentis ou sentiments, fera que votre intention se réalisera plus rapidement !

Ceci est déjà un bon point, mais pas toujours facile à entretenir puisque nous avons des hauts et des bas dus au principe même de la dualité (il y a des hauts et des bas !). Alors maintenant prenons du recul et allons voir du côté de la trinité.

En effet, en prenant du recul et en remarquant que les deux forces opposées s’affrontent, vous pouvez les faire bosser ensemble. Bien que le mouvement semble opposé, leur mouvement peut devenir complémentaire si elles tournent autour d’un axe. On appelle cela la collaboration.

Cette collaboration ne peut se faire que si un objectif commun est à atteindre et que le résultat bénéficie aux deux parties prenantes.

La trinité c’est cela : voir l’unité dans une dualité non plus statique (opposition) mais en mouvement (collaboration).

Ce changement de point de vue va générer un champ magnétique car les 2 polarités électriques sont en mouvement, comme dans un moteur ou une dynamo. Vous comprenez aisément le gain de puissance.

En physique quantique, cette rotation magnétique (le spin) peut prendre deux sens. C’est comme la Terre, le soleil se lève à l’est parce qu’elle tourne dans un sens, mais il pourrait se lever à l’ouest si elle tournait dans l’autre sens.

Si c’était le cas, le résultat serait donc une inversion des pôles nord et sud. Le premier irait au sud tandis que le second irait au nord. Cela ne changerait en rien la protection du bouclier magnétique terrestre, sauf que les aurores boréales se feraient de l’autre côté du globe (non plus au Nord mais au Sud)..

On voit donc que la rotation peut prendre 2 sens et cela a son importance, car l’un est dit évolutif alors que l’autre est involutif. En clair, actuellement la Terre tourne dans le sens involutif, c’est-à-dire dans le sens contraire de l’évolution.

Dit autrement, l’ascension physique de la Terre entraînera irrémédiablement l’inversion des pôles, et donc de son sens de rotation. Une fameuse période de 3 jours est nécessaire à son arrêt puis redémarrage pendant cet instant.

La conséquence immédiate est que tout ce qui marche à l’électricité ne fonctionnera plus pendant cette période car il n’y aura plus de champ électromagnétique. D’ailleurs, le terme électromagnétique implique un mouvement masculin-féminin, alors qu’en fait nous baignons dans un univers magnéto-électrique (féminin-masculin).

Cela ne fait que corroborer que le Nouveau Monde vibratoire de la 4D5D tournera dans le même sens que l’univers, et donc nous permettra de nous reconnecter à nos frères de l’espace mais aussi de l’intra-terre. J’en reparlerai dans un autre article, quand on abordera ce que j’appelle l’axiome 2..

Donc en revenant à nos billes, votre intention dans la trinité va être très fortement surmultipliée mais elle peut prendre deux sens : l’involutif ou l’évolutif. Et c’est là que va s’exercer votre libre arbitre véritablement. Soit vous utilisez cette puissance pour vous tout seul, ou soit pour le bien-être des autres.

Dans le premier cas, cela dira que vous n’êtes pas sorti du mental-ego et donc, de la 3D. Vous irez donc alors continuer votre expérimentation sur un autre monde de 3D qui vous attend. En clair, vous repartirez pour un tour de manège dans le même bac à sable mais avec des pouvoirs supérieurs afin de ne pas redoubler la prochaine fois. Merci les anges !

Dans le second cas, celui où vous utilisez ce pouvoir pour le bien-être de l’humanité, pour la paix, pour la collaboration et pour le partage, alors vous partirez pour un nouveau tour de manège, mais cette fois-ci dans un nouveau bac à sable, celui de la 4D5D.

L’aventure qui nous est proposée maintenant, par la compréhension de la trinité (le UN qui regarde le 2), va avoir une conséquence fondamentale sur votre vision du monde.

En effet, pour chaque chose qui vous turlupine (là où il y a confrontation car opposition), vous allez les voir côte à côte comme des billes s’entrechoquant les unes les autres dans la rivière de la vie. Graphiquement parlant voici les 3 scénarii possibles :

polarite_2Figure 1Voici la vie normale d’un individu vivant en pleine 3D. Chaque évènement est plus ou moins en relation avec les autres et prendra l’importance que la personne y accordera (la taille de la bille). La notion de temps linéaire donnera au flot des évènements une certaine vitesse appréhendée comme “la Vie”.

De plus chaque évènement sera géré selon la bonne vieille dualité où tout est en confrontation à l’intérieur de chaque bille. L’entrechoquement des billes amènera l’individu à croire qu’il vit dans un chaos n’ayant ni queue ni tête, où tout est décousu et où tout n’est que sujet à friction.

La vie n’a pas vraiment de sens pour lui. Il ne peut qu’accepter d’être une “bille” coulant dans un lit temporel qui le mènera à l’océan de la mort et de la dilution. Il jouera donc sa vie à placer ses billes comme il peut, selon la règle du chacun pour soi.

Figure 2 – L’individu a compris la notion de trinité dans certains secteurs ou par rapport à certains évènements. Il a pris un recul suffisant lui permettant d’en vivre certains avec joie et satisfaction, tandis que pour d’autres cela continuera à frictionner partout autour.

Néanmoins, il sent que la Vie est comme un long fleuve mais pas forcément tranquille. Il sent que sa vie a un sens mais ne sait pas lequel. Il est persuadé qu’il est “guidé” et il développera une certaine philosophie de vie. C’est l’étape qui le mènera à la figure 3.

Figure 3 – La personne comprend que chaque évènement en lui-même est individuel et autonome mais qu’il est relié d’une manière intelligente au reste. Il s’évertue donc à fluidifier chaque évènement grâce à cette vision de la trinité.

Grâce au champ magnétique généré par cette collaboration des contraires, les évènements glissent harmonieusement entre eux et iront se placer là où il faut dans le flux général.

Il ressent que le chaos cache un ordre et une volonté bien précise. Il fait donc confiance à cette force intérieure qui lui dit d’aimer tout ce qui le compose et surtout ce qui était sujet à friction par rapport à sa conception.

Par un lâcher-prise intelligent enrobé de ce recul trinitaire, l’amour de soi peut se développer, car l’individu comprend qu’il surfe sur le courant d’une vie “supérieure” et qu’il n’est qu’un danseur sur une piste grandiose où un collectif opère un ballet grandiose.

Bien qu’individualisé, il se sent utile au collectif car il sait qu’il n’est qu’une cellule d’un corps immense appartenant à une volonté divine qui ne recherche que le bonheur de chacun.

Par le groupe il existe et pour le groupe il existe. Et puis sa notion de temps linéaire fait de plus en plus place à une forme d’intemporalité, car il remarque que chaque évènement magnétisé a sa propre vie et peut appartenir à d’autres strates dimensionnelles.

Ce qui était confus pour lui (parce que tout mis dans le même pot, la même dimension) devient plus clair, car il comprend que l’univers n’est que des tranches dimensionnelles et temporelles superposées les unes aux autres.

Le côté magnétique appelé amour devient une force et une évidence pour lui et il comprend que le partage, le respect et la collaboration sont les règles essentielles de la multi-dimensionnalité.

Le monde de la 4D5D est le prochain Nouveau Monde pour le préhumain que nous sommes aujourd’hui. En nous humanisant véritablement grâce à cette compréhension de la trinité, nous ascensionnerons tout naturellement.

En fait, il ne fera que revenir à ce qu’il avait été avant son expérimentation dans le bac à sable de la dualité. Entre temps, il aura acquis une connaissance incroyable de l’expédition “non-amour”.

Maintenant que vous avez compris la force et la puissance de la maîtrise de la dualité, vous comprenez que son utilisation ne dépend que de vous, ainsi que de l’orientation que vous en ferez.

Ferez-vous le bon choix ? Oui, assurément car, en fait, quel que soit le choix que vous ferez, il sera celui qui correspondra à votre niveau de conscience. Donc personne, et surtout pas les anges, ne pourra remettre votre choix en cause puisque la loi du libre arbitre est non discutable.

Vous serez aimé de toute façon, alors ne cherchez pas à devenir plus blanc que blanc puisque cela indiquerait que vous êtes encore en plein dans la dualité. Cherchez l’équilibre, la voie du milieu, le point zéro et vous aurez trouvé la sortie du jeu de la dualité.

C’est ça, en résumé, l’amour Christique : voir les 2 côtés de chaque chose sans en être perturbé car tout n’est que l’expression d’une intention divine.

Que veut dire “rester centré”, sinon être au point zéro pour chacun des évènements qui interviennent dans notre vie. Comprenez-vous pourquoi maintenant il faut vous aimer inconditionnellement car par la loi de l’équilibre, il a autant de noir que de blanc.

Ne cherchez pas à dissoudre le noir pour y mettre du blanc. Faites seulement que les deux collaborent ensemble et que cette énergie magnétique (appelée amour) fasse qu’elle ne puisse plus égratigner les autres parties de vous-même (et donc aussi, par extension, les autres personnes).

Si dorénavant vous faites une prière, incorporez les 2 côtés, les deux faces de la même pièce et vous verrez qu’une épaisseur apparaîtra. Ce sera celle de sa matérialisation physique.

Ce sera du style : “Bien que je sois encore une bille, faites-en sorte que je sois au bon endroit et au bon moment grâce à vos directives.”. En disant quelque chose comme cela, vous reconnaissez que vous n’êtes pas une flèche (donc reconnaissance du côté “négatif”) et vous l’ajoutez à votre sincérité de vouloir vous en sortir (le côté “positif”).

D’après vous, qui et quel parent ne résisterait pas à cela pour vous exaucer ? Reconnaître ses manques et vouloir les améliorer indique très clairement que vous êtes conscient de vos limites et que vous désirez les dépasser. C’est cet état d’esprit qui fera que vos demandes se réaliseront plus rapidement.

Par contre, si vous n’exprimez que le positif en réprimant et cachant vos manques, vous ne faites que crier que vous êtes un menteur qui cache la vérité. Or, nos copains les anges voient tout, alors vous, que feriez-vous le plus volontiers : aider le menteur à contre-coeur (donc petitement) ou aider avec enthousiasme le sincère et l’honnête ?

Alors en reprenant l’analogie de la pièce de monnaie, fabriquerez-vous des pièces d’or, d’argent, de bronze ou du papier monnaie ? Fabriquerez-vous du sonnant et trébuchant ou du silencieux qui ment et qui trompe ? Ferez-vous dans le lourd qui fond ou la volatilité qui brule ?

Et en toute humilité, moi je vous dis, faites dans le fondant de l’or spirituel, dans l’abondance du cœur et dans le bronze de la santé. Laissez l’illusion du papier monnaie, car ce n’est que de la cellulose qui pourrira tôt ou tard quelle que soit l’inscription dessus.

Une fois de l’autre côté du voile, la couleur de vos “médailles” (métalliques) remportées pendant vos incarnations colorieront votre aura, tandis que vos papiers monnaie et diplômes redeviendront poussière, tout simplement, comme s’ils n’avaient jamais existé..

Tout ce dont vous pouvez être fier en ce monde, c’est ce que vous aurez bâti et construit à l’intérieur de vous.

Le reste à l’extérieur suivra son cours dans le monde de la dualité où la construction et déconstruction est permanente (la fameuse impermanence !).

Alors ne cherchez plus la perfection, car cela indique que vous pensez être imparfait. Rendez au Sans Nom ce qui lui appartient. Vous êtes parfait, mais c’est seulement votre vision de vous qui ne l’est pas.

Vous êtes des Dieux en action qui, pour s’amuser, ont effacé le programme d’accès au disque dur. Ce voile d’ignorance s’étiole au fur et à mesure que vous réimplantez le programme initial en vous reconnectant à votre cœur.

Un jour, vous rirez de la maladresse que vous aviez à taper sur le clavier de la connaissance et donc, de la vérité. Alors qui se souviendra des âneries faites pendant l’apprentissage ? Vous et seulement vous, car notre prochaine mission sera d’enseigner l’informatique du non-amour, de la séparation, aux nouvelles âmes dans les nouveaux super univers.

Cela fait tant et tant de millénaires que nous tapotons avec un doigt sur le clavier que l’on en avait oublié que l’on avait 10 doigts ! A chaque doigt correspond une dimension précise, et en réapprenant à utiliser nos doigts nous réapprenons notre multi-dimensionnalité.

Alors vous sentez-vous être la future dactylo qui se cache en vous ? Demandez à votre essence féminine et vous verrez que nos gros doigts d’ignorants vont se transformer en doigts de fée où l’harmonie du mouvement tendra vers une grâce infinie sur cet ADN qui ne cesse de nous surprendre !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 27 juillet 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 10 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/comment-demultiplier-sa-force-dintention/

(1 commentaire)

  1. paulette

    jáime vous lire ,et vos phrases et conseils sont facile a retenir merci

    G’Day

Les commentaires sont désactivés.

«

»