«

»

Imprimer ce Article

Exprime ta verticalité et tu seras en 4D !

 arbreDans bien des articles, j’ai abordé la 4D et qu’il ne fallait pas se prendre la tête à ce propos. C’est une dimension où l’on ne va pas traîner, car elle est très simple à franchir (Pourquoi la 4D va-t-elle être si courte ?).

J’écris cet article parce que la majorité d’entre vous doute sur sa capacité à y être. Alors d’après vous, quels symptômes devriez-vous avoir pour être sûr que vous y êtes ?…

Maintenant que vous avez compris qu’Urantia Gaia est entourée de plusieurs grilles (9.9.9 et le Maître Cristal, explications techniques …), nous allons aborder les conséquences plus directes qui ont eu lieu dans notre évolution.

Parce que les grilles atomique et cristalline sont sous nos pieds, nous avons toujours eu l’impression que nous nourrissions un lien très particulier avec le sol, avec la terre.

Puis d’un autre côté, on se sentait attiré par le Ciel dès que l’on voulait prier et atteindre les Dieux… La grille magnétique n’y est pas pour rien (ainsi que nos anciens contacts avec des civilisations extraterrestres nous ayant un brin bidouillés…)

La divinité a toujours été rattachée à une verticalité. Clocher d’église, totem, croix, bien que nous sentions des lieux comme sacrés. Toute notre évolution s’est faite en mélangeant ces deux aspects.

L’horizontal est pour nous la Vie, la Nature, le Sacré dans son expression matérielle, et certains coins étaient plus propices que d’autres. Il est clair que les alignements des grilles atomiques et magnétiques faisaient qu’à des endroits particuliers on se sentait porté par des énergies de vie très bienfaisantes.

Cette expression horizontale est celle d’essence féminine qui s’exprime à travers la matière. On parle d’une colline, d’une vallée ou d’une montagne, d’une rivière, de la nature, etc.

Par contre, la verticalité serait l’expression d’un esprit, d’une essence masculine, et alors on parle de sommet, de torrent, de volcan qui nécessitent une altitude, et donc une différence de niveau pour s’exprimer.

Alors, comme je vous l’ai dit dans 3D ou 5d, c’est quoi ce bordel dimensionnel ou dans Les 6 niveaux de conscience de l’être humain, les dimensions ont un rapport direct avec les formes de vie dans leur expression. Les minéraux sont en 1D tandis que les végétaux en 2D, puis les animaux en 3D, et enfin les humains en 4D.

Ce que nous nommons des humains aujourd’hui sont en fait des préhumains puisqu’ils se comportent comme des animaux. Cette “chute” volontaire a fait qu’ils ont abandonné une verticalité pour une horizontalité.

En effet, les minéraux sont des formes de Vie qui sont statiques, et qui vont épouser la courbure des grilles, et donc de celle de la Terre. Ce n’est que lorsqu’il y a des tremblements de terre, ou mouvements horizontaux de la croûte terrestre, qu’ils montent en hauteur…

Le second stade de vie fut donc d’expérimenter la 2D, mais cette fois-ci dans la verticalité. Les plantes, puis après les arbres, sont les dignes représentants de cette intention. Par leurs racines, ils puisent les minéraux et les élèvent vers le ciel, vers le Divin.

C’est ainsi que, lorsque que vous vous mettez au pied d’un arbre assez grand et que vous regardez vers le ciel, vous pouvez ressentir cette majesté, cette énergie puissante de l’être qui habite cet arbre.

En vous collant à lui, en essayant de faire un avec lui, vous ressentez alors qu’il régénère votre corps, car ce dernier appartient aussi à la verticalité. Les animaux se grattent à un arbre alors que les préhumains s’y collent, même pour un petit pipi…

Mais l’arbre ne pouvant bouger horizontalement, la 3ème dimension offrit une horizontalité sur quatre pattes. On les appela les animaux, et leur tronc passa d’un exosquelette (les insectes) à celui des squelettes avec une colonne vertébrale horizontale où s’accrocha tout le reste.

La 4D vit apparaître une colonne vertébrale verticale. Cela entraîna une individualisation obligatoire, car chaque verticalité devait alors se déplacer à l’horizontale tout en ayant l’envie de vivre sa verticalité.

En clair, l’humain d’alors se sentait connecté aux Dieux du Ciel tout en étant sur Terre. C’était parfait, car ainsi cet être pouvait devenir le gardien de cette création (Qu’est-ce qui différencie l’âme de l’esprit (1)). L’humain pouvait caresser l’arbre, porter les minéraux via des bijoux et caresser l’animal.

Mais fort d’être l’ange gardien de cette magnifique création, l’humain vivant sur Urantia décida de rompre l’ordre des choses et de se débrouiller par ses propres moyens… c’est-à-dire sans l’aide des anges…

Perdant ainsi connexion avec le Ciel, il commença à traîner par-ci par là comme un errant en pleine horizontalité. Au début, il mangeait des fruits sauvages puisqu’il était végétalien à cause de sa verticalité native.

Puis, au fil du temps, coupé des Dieux, il courba l’échine et commença à vivre de plus en plus dans horizontalité et commença à bouffer ses frères les animaux. Ces derniers acceptèrent, car ils savaient que l’humain avait chuté et qu’il était coupé de sa déité.

Ainsi quelques variétés animales s’adaptèrent pour fournir du lait, de la viande. Les poules ne sont pas des erreurs de la nature mais des oiseaux (des esprit volants) qui décidèrent d’accompagner l’homme dans sa descente au point qu’ils en perdirent l’aptitude à voler….

Bref, l’expérience devant prendre fin, il est demandé à l’humain déchu (le préhumain) de reprendre sa verticalité. Et il n’y a pas mille chemins pour cela, car il suffit de remplir quelques banalités divines qui régissent le monde de la 4ème dimension.

1 – Redevenir végétalien
Par cette attitude de ne plus manger de l’horizontal, il retournera à sa posture naturelle qui est celle d’être un esprit conscient de sa déité marchant dans un monde de matière.

2 – Démontrer qu’il désire retrouver son identité divine
En clair, au lieu de se mouvoir tel un crocodile nageant dans ses immondices de 3D en montrant les crocs pour se taper un petit festin, il redécouvre que le partage, le don de soi et la compassion donnent de meilleurs résultats.

Il doit démontrer sa volonté de se reconnecter aux anges et à lui-même. Il doit comprendre que l’ère du mental-ego doit laisser sa place à l’intelligence supérieure qui est située dans son coeur.

3 – Suivre les lois universelles et cosmiques
Rien de plus simple puisqu’il faut virer tout ce qui est compliqué en appliquant la règle du discernement (Vérités sur le fameux discernement spirituel). En vivant l’ici et maintenant (Précisions sur l’ici et le maintenant), il redécouvrira l’abondance que les “Dieux” accordent à ceux qui veulent bien se lever et marcher…

Pour résumer, ce qui vous est nécessaire pour être en 4D, c’est tout simplement d’être déterminé à redevenir un individu responsable, et non plus rester un mouton qui beêêêle de peur au moindre changement !

A la vue de cette simple constatation, vous pouvez savoir si vous êtes en 4D ou pas…! Voyez, ce n’est pas si dur que ça, alors passons maintenant à la 5D et à ses caractéristiques.

Partant de la verticalité, vous pouvez en déduire que cette fois-ci on va se la jouer à l’horizontale ! En effet, que pourrait faire un humain à l’horizontale ? Vous allez me répondre l’amour et je vous répondrai que ouiiiiiii !

D’abord, la 5D est la dimension clé qu’il faut atteindre pour être un “être humain” véritablement. Cela veut dire que votre corps physique est en 4D, votre âme en 5D et votre esprit en 6D (ADN, dualité et point zéro: révélations ).

En effet, le voile de l’oubli se situant entre la 3D et la 4D est alors totalement dépassé, entraînant ainsi la possibilité de déshabiller avec amour toutes les guenilles karmiques de nos milliers de vies antérieures…

A ce niveau, au lieu de trucider votre frère qui, dans une vie précédente vous avait embroché à la baïonnette, vous lui ouvrirez les bras et lui direz “je te pardonne et même plus je t’aime, car sans toi je n’aurais pu connaître qui je suis et je ne serais pas là avec toi, ici et maintenant en pleine 5D”.

Je sais, ça sent le délire, et pourtant nous allons à ce stade nous déshabiller mutuellement afin que l’on devienne tous des culs nus courant sur la plage avec la seule envie de murmurer des mots d’amour à toutes celles avec qui on a dû en découdre avant.

Au vu de la liste, nos anges gardiens nous en donnent pour environ 2 siècles. Rassurez-vous, pendant ce temps on ne mourra plus, et en plus, on va rajeunir par l’exercice car il va y avoir de la joie dans l’air.

Eh oui, comment voulez-vous que l’on nettoie notre karma ? Cela ne sera que par l’amour, la compassion, le partage et plus encore si affinité… Donc de beaux jours nous attendent, mais il faudra quand même être droit dans nos bottes quand on va nous ressortir les saloperies que l’on aura faites….

Cette 5D aujourd’hui correspond à votre aptitude à vous allonger et aller rêvasser dans les autres mondes. Là, votre âme, elle est vachement contente, car avant, vous ne vous souveniez de rien mais maintenant, on peut dire que vous avez les yeux ouverts pendant le voyage nocturne (ou pendant la sieste…)..

La 5D est donc la dimension qui nous permet de voyager horizontalement dans les strates entourant l’aura d’Urantia, et donc de faire la paix avec n’importe qui, n’importe où, et cela quelle que soit la langue, la culture ou la religion.

La 5D est donc notre aptitude à voyager comme des avions autour de la terre, mais cette fois-ci dans les égrégores et les mondes que nous ne voyons pas avec nos yeux physiques.

En passant à la 6D, nous repasserons donc à la verticalité, mais en être humain conscient de ses voyages interdimensionnels dans l’aura d’Urantia Gaia. A partir de cette dimension, et parce que nous aurons lâché prise sur bien des choses terrestres et karmiques, nous pourrons commencer à sortir de notre basse-cour.

En effet, c’est à partir de la 6ème dimension que nous pourrons appeler notre véhicule Merkaba qui nous attend dans la 7D. En clair, on peut, à partir de la 6D, commencer à visiter le système solaire, et donc aller causer avec nos frères “solaires” habitant sur les autres planètes de notre système.

Aujourd’hui, il y a déjà un grand nombre de personnes qui sont en 4D faisant des incartades en 5D, et puis quelques-unes qui carrément se la jouent plus ou moins consciemment dans la 6D.

Ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que si vous êtes en 4D dans votre âme, dans votre cœur, il vous suffit de régulariser ce que vous avez dans l’assiette pour passer à la dimension supérieure très rapidement.

La “crise” va en aider plus d’un à ce niveau-là, puisqu’ils ne pourront plus s’acheter le steak ou le poisson qui va commencer à se faire rare. La 4D devrait être une banale formalité pour ceux qui sont motivés.

Pour la 5D, cela devrait être plus long mais, en bons kamikazes et sachant que l’on allait se faire croquer tout nu en 3D, un certain nombre d’entre nous se sont fait implanter une puce dans l’ADN pour qu’elle nous serve de GPS au moment venu.

Cette “puce” ne s’allume que lorsque la vibration de la 5D atteint la Terre, et comme c’est le cas aujourd’hui, certains d’entre nous ont vu leur GPS s’allumer sans qu’ils n’aient rien demandé !

Ce principe basé sur la loi de résonance avait pour objectif de s’assurer qu’un minima de gens puisse ouvrir le chemin pour les autres. Ça, c’est une ruse de sioux que les forces de l’ombre essaient maintenant de contrecarrer.

Comment font-ils ? C’est simple, il y a 2 solutions :

1 – On vous vaccine
C’est la méthode dite destructive qui permet de tuer la Puce implantée dans votre ADN. On comprend que depuis Pasteur, et donc un bon siècle, les campagnes de vaccination se font de plus en plus souvent et d’une manière méthodique et souvent obligatoire !

2 – On vous arrose
Grâce aux satellites, aux antennes TV, radio et puis récemment de téléphones portables, de Wifi et autres ondes électromagnétiques, ils tentent de brouiller le signal au maximum.

Aujourd’hui, il est impossible d’échapper à cette couverture totalement étouffante, alors si vous avez un téléphone portable, ne le portez qu’exceptionnellement allumé sur vous et si vous avez une box en wifi, dépêchez-vous de passer au filaire…

Ne venez pas vous plaindre que vous avez des maux de crâne, des barres, des ennuis de santé, des troubles des synapses si vous baignez par facilité dans ce merdier fréquentiel des ondes électromagnétiques d’origine préhumaine.

Et dire qu’il y a des gens qui sont d’accord pour se faire implanter une puce informatique dans le corps afin d’accéder à leur compte bancaire sans avoir à taper un mot de passe !

Je n’ose vous parler de ceux qui circulent avec une oreillette wifi à l’oreille pour avoir à éviter de tenir le téléphone avec les mains ! Tout cela au nom de la facilité et le mouton bêêêêlera encore plus fort quand il sera à l’abattoir appelé hôpital !

Il sera vraiment une victime n’ayant eu aucune responsabilité sur ce qui lui arrive. Faut-il être vraiment bouché à ce point pour être aussi aveugle ! Bref, il ne m’appartient pas de porter un jugement puisque de toute façon, il n’en fera qu’à sa tête…

Pour en revenir au thème essentiel de cet article, ne doutez pas si vous allez ascensionner ou pas, car c’est ce doute qui vous empêche de réaliser que vous êtes probablement déjà en 4D5D.

Le doute, c’est la paire de lunettes noires qui vous empêche de voir votre propre lumière. Alors, sortez de vos peurs et vous en prendrez plein la rétine au point que vous aurez, et verrez, des mirages bien réels !

Oui, oui, il y a plein d’anges autour de vous, alors arrêtez de vous croire seul(e) et paumé(e) dans votre “trip ascensionnel”. On est des milliers à s’être relevés et à exprimer notre vérité intérieure.

La 4D, c’est tout simplement ça : ne plus être à quatre pattes et pleurer qu’on nous tond, qu’on nous entube, qu’on nous méchouisse et que l’on ne peut répondre que par des pleurnicheries, des bêlements syndicaux pour avoir un job et des râles d’essoufflement karmiques.

Il est temps de lever la tête pour voir que certains l’ont déjà fait. Ils sont faciles à reconnaître, car ils ont sorti leurs armes commerciales : leur sourire, leur présence, leur dignité et leur joie.

Rien ne peut résister à cela, même pas les plus bouchés ! A les faire trop rire, ils en feront dans leur culotte et vous diront merci de leur avoir fait expulser par le bas ce qu’ils avaient de coincé dans la gorge…

C’est vrai qu’être vertical cela facilite grandement la chose, parce qu’avoir la tête au même niveau que le trouduc, on comprend que les choses ne peuvent avoir ni queue ni tête et que le mental se prend tous les pets des autres.

Ça explique peut être aussi l’autre fonction de la paire de lunettes : éviter de se faire boucher la vue par des postillons merdiques et malodorants de la 3D… Alors relevez-vous dans votre verticalité, votre dignité et vous verrez beaucoup mieux l’aube du Nouveau Monde venir !

On nous promet un lever de soleil totalement transcendant et unique ! On a vraiment du pot d’être ici, maintenant, sur cette planète pour y assister, ne trouvez-vous pas ? Vraiment, passer des effluves au parfum, ça change la vie !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 30 septembre 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 19 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/exprime-ta-verticalite-et-tu-seras-en-4d/

(1 commentaire)

  1. Nicole.A

    Merci Laurent,

    Quelle belle rigolade à te lire. !!!

Les commentaires sont désactivés.

«

»