«

»

Imprimer ce Article

D’où viennent nos chakras ?

chakra_origineEn effet, tout le monde en parle, mais personne ne sait vraiment pourquoi ils sont là et comment ils sont nés. Ils semblent être connus, et pourtant notre vision d’eux est équivalente au préhumain qui ne sait pas pourquoi il est né sur Terre et d’où il vient. On dissèque donc à fond mais en vérité, ça reste une énigme conceptuelle.

Je vais donc maintenant vous révéler grâce aux connaissances que vous avez pu acquérir depuis le début de cette série vidéo, comment La Source a pu se concrétiser en parallèle de la matière. Nous savons que la Mère de tout est magnétique (le féminin) et qu’elle engendre l’électrique (le masculin).

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 1 mn

Personne n’a vu un chakra sous le microscope au même titre que l’amour. Seule la partie condensée, la matière, nous est accessible car elle nous semble réelle. Ainsi toute variation magnétique entrainera obligatoirement une réaction électrique, donc matérielle. Alors pourquoi posséder des tonnes de bouquins sur le corps physique humain et sa biologie, quand on ignore superbement son aspect magnétique ?

Hé oui, notre chère science officielle, celle de St Thomas, celle du “il faut que je voie et que je touche pour que ce soit vrai, réel”, essaie donc d’évincer grâce à l’étiquette du charlatanisme toutes les autres approches dites alternatives. En d’autres termes, la chasse à la sorcière est toujours de mise mais, tôt ou tard, la vérité vaincra l’obscurantisme mental de la religion scientifique.

La religion spirituelle, malgré tout le sang qu’elle a sur les mains, n’a pas pu vaincre notre véritable connexion à nous-même. Il en sera de même pour la religion scientifique qui a tout le sang de la corruption capitalistique via les drogues appelés médicaments, vaccins ou chimio-thérapies. Bref, tout ce qui fait tourner l’industrie chimique pour asservir le corps selon leurs vues.

On a vu précédemment que l’allopathie (les médicaments) est la zone 1, tandis que l’homéopathie est la zone 2. Elles sont donc encore dans la partie inférieure du corps correspondant à la matière (l’aspect masculin), tandis que l’énergie (zone 3) et l’intention (zone 4) sont en totalité dans l’aspect féminin, l’aspect vibratoire. Ceci est représenté plus précisément dans la planche ci-dessous.

chakra_1

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 6 mn

Voilà donc un autre rapprochement où vous pouvez voir la relation entre les zones, les 3 moteurs physiques plus le 7ème chakra, ainsi que les 3 étages de la fusée (Corps, Âme, Esprit) qui pointe vers le Divin. On voit que la nature de la vibration est différente selon les étages (ou zones) et en accord avec les différentes façon de communiquer avec votre ADN.

Le bocal à droite vous montre la zone 1 qui correspond au plancher des vaches (Urantia), tandis que l’eau bleu ciel correspond aux voyages interdimensionnels dans des espaces-temps, tandis que la zone 4 (l’air) est ce qui alimente en énergie tout ce qui est en dessous et qui nous est inaccessible dans le sens déplacement matériel. C’est le monde de l’informe. Et puis enfin, un petit rappel des stades évolutifs vu précédemment.

Fort de tout cela, nous allons maintenant aborder la partie qui assemble le côté matériel (notre corps physique – 1er chakra – le support – le masculin) avec la partie énergétique (2ème chakra – le féminin – la vibration), celui qui donne la Vie au corps physique et qui correspond au côté magnétique précisément.

chakra_2

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 7 mn

A gauche, j’ai donc repris ma 1ère poupée russe quantique avec ses 24 dimensions et son rayonnement magnétique en forme de pomme. A l’intérieur, au sein du vortex, j’ai rajouté les zones d’inversion correspondant à des retournements complets (pour plus de précision voir Les 7 filtres de la Lumière Originelle ). Puis je place l’aspect physique des chakras avec les fameux moteurs comme on l’a vu dans la précédente illustration.

C’est alors que l’on comprend, dans la figure de droite, pourquoi les chakras 1 et 7 ont un seul cône qui, qui plus est, est orienté verticalement, tandis que les autres ont 2 cônes orientés horizontalement. Ça vous en bouche un coin n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas fini, et continuons avec la prochaine illustration.

chakra_3Quand on remet tout ça à l’échelle du corps matériel physique, on comprend aisément que l’aura, ce cocon énergétique qui nous colle au corps physique, n’est en fait que le vortex central du moteur quantique. C’est notre combinaison de cosmonaute.

La vidéo à télécharger (fichier mp4)
La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 6 mn

Alors que la capsule de navigation que nous appelons la Merkaba ou véhicule de lumière correspond aux lignes de champ magnétique qui passent par l’extérieur.

Il y a donc une relation directe entre la taille de votre Merkaba et la puissance du vortex. Plus votre vortex est puissant, et plus le diamètre de votre Merkaba augmente. Ainsi quand vous êtes raplapla, l’épaisseur de votre aura dépassant du corps physique est ultrafine, facile à perforer, et donc très sensible aux agressions extérieures.

Votre Merkaba est alors à son minima syndical avec une rayonnance ne dépassant pas 50cm à partir du bout des doigts quand vous avez les bras tendus. Dit autrement, le pneu qui devrait être bien gonflé est à plat, et vous encaissez mal les variations dues à l’environnement. Le moindre caillou fait que vous en avez plein le derrière pour parler gentiment.

Par contre, si vous arrivez à faire que votre vortex soit balaise, la combinaison sera épaisse et donc quasiment insensible aux agressions extérieures, et vous pourrez aller vous balader plus vite sur les routes dimensionnelles pour cause de pneus bien gonflés. Vous aurez donc moins mal aux fesses.

chakra_4Chaque roue, chaque chakra, se trouve donc en opposition aux roues qui l’entourent puisqu’elle correspond à une zone de retournement. Elle tourne donc en sens contraire, tout en sachant qu’elle travaille comme un pignon assemblé avec un autre, c’est-à-dire en parfaite harmonie puisqu’ils s’épaulent dans leur effort.

La vidéo à télécharger (fichier mp4)
La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Ce qui détermine votre sexe, c’est le sens dans lequel tourne votre Merkaba. Voilà toute la différence qu’il y a entre un homme et une femme, sauf que la dame a la chance de tourner dans le sens de l’évolution, dans le sens de La Source, tandis que monsieur tourne dans le sens de l’involution, le sens des aiguilles d’une montre.

On peut donc dire que madame n’a qu’à suivre l’impulsion, tandis que monsieur doit vraiment faire un effort. Ceci explique grandement la difficulté qu’éprouve un mâle à faire confiance à ses intuitions. Il préfère raisonner que résonner. Il préfère soupeser le pour et le contre, tandis que madame suit le sens du courant.

On comprend donc mieux pourquoi ces deux-là ont du mal à se comprendre. L’un est électrique (monsieur) et désire que les choses soient claires, précises, tandis que madame évolue dans son champ magnétique, son champ d’amour, qui la mène là où la rivière coule. (pour en savoir plus sur les chakras, voir Les 7 plans d’harmonisation).

Il est donc impératif que madame puisse prendre de temps en temps des lignes droites (c’est-à-dire répondre par oui ou non d’une manière directe et sans ambigüité), tandis que monsieur doit apprendre à se laisser filer en s’abandonnant aux vibrations qui le traversent et cela sans poser de questions pour savoir le pourquoi du comment. Ça s’appelle équilibrer ses polarités…

Sinon, pendant que j’y pense et avant que l’on me pose la question, le 7ème chakra, si vous avez tout suivi, ne commence pas tout en haut des zones d’inversion. Ainsi si vous regardez bien, il commence par le second cercle à partir du haut, car le 1er cercle allant de la 22D à la 24D est la boucle de l’Alpha. Elle correspond au trigramme le plus féminin de la Création et c’est elle qui vient se refermer sur l’Oméga qui est le 1er chakra.

En quelque sorte, ce 1er cercle de l’Alpha est le bouton fermoir de la chaine, du collier, qui reboucle l’UN sur lui-même à l’Oméga. Cela donne les 7 maillons de la Création qui se boucle sur elle-même. Voici pourquoi ce chiffre 7 est si sacré et qu’on le retrouve partout, même dans le 1er cercle atomique. Ainsi quand on aplatit le collier d’une façon linéaire, on a l’impression d’avoir affaire avec une échelle, mais en fait c’est un cercle sans fin qui néanmoins se parcourt dans la joie et la bonne humeur !

Ainsi quand l’Alpha est connecté à l’Oméga, cela veut dire que les lignes de champ magnétique de votre Merkaba ont un débit élevé permettant ainsi le décollage de votre véhicule de lumière ou soucoupe volante. C’est comme si l’aquarium avec son poisson dedans pouvait alors se matérialiser et se dématérialiser dans un ou plusieurs espace-temps qui lui convient.

C’est comme ça que les soucoupes volantes fonctionnent, en utilisant le vortex du moteur quantique qui est multidimensionnel. Cela entraine donc que vos chakras sont en fait des aéroports, car ils sont exactement aux points de rencontre entre tous les retournements qui comprennent plusieurs dimensions. Un chakra n’est donc pas multi-dimensionnel mais inter-dimensionnels, car c’est lui qui est la connexion entre les mondes, les différentes réalités.

Dit autrement, si vous voulez voyager consciemment dans vos différentes réalités, il est conseillé d’avoir des aéroports (je préfèrerais dire des ovni-ports) qui soient le plus opérationnel possible. Et c’est forcément là que ça coince, forcément. En effet, chaque chakra travaille en entrée-sortie, comme autant de voyageurs qui veulent partir et d’autres qui y arrivent.

Ainsi, avoir un chakra faiblard correspond à l’aéroport de campagne faisant plutôt dans le petit gabarit car piste d’atterrissage ridicule. Hé oui, pour accueillir du gros visiteur (les gros avions), il est préférable d’ouvrir son chakra au max pour avoir la piste d’atterrissage la plus balaise possible. Forcément, cela sera en relation avec la quantité d’entités que vous pourrez accueillir et faire transiter.

En clair, à chaque fois que vous oubliez de faire la maintenance par un nettoyage régulier, vos aéroports sont encombrés par leurs propres déchets et au final ça sent mauvais, ça sent les poubelles et la négligence à plein nez. La maladie (physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle) n’est donc que la révélation que vous avez du mal à vous libérer des encombrants (les traumatismes en tous genres) et du personnel qui vous fait chier (les liens affectifs, sociaux et autres).

Je vous parle de tout ça pour que vous compreniez que vos chakras, et leur ouverture au public d’ailleurs, va dépendre directement du comment vous allez parler avec la direction générale du personnel. Hé oui, votre ADN est le grand chef qui coordonne tout ça, le représentant syndical de l’UN.

Alors, tant que vous glanderez dehors (en vous occupant à l’extérieur dans le faire), vous n’êtes pas en train de négocier avec lui sur la condition des milliards de fonctionnaires qu’il a sous son commandement. En effet, chaque cellule de votre corps est un fonctionnaire qui n’attend qu’une chose : recevoir des ordres afin de s’occuper enfin.

Mais comme tout est laissé à l’abandon, ils glandouillent et garantissent le service minimal comme en temps de grève. On peut comprendre alors que les aéroports relèvent plus de la charrette à bœuf que de l’ovni à accueillir. Il serait donc de bon ton, de ré-ouvrir les négociations avec le grand chef et de lui expliquer clairement quelles sont vos intentions véritables.

A partir de là, c’est lui qui enverra les missives afin que les fonctionnaires puissent enfin faire ce qu’ils rêvent de faire : être utile !!! Alors, arrêtez de vouloir traiter au cas par cas pour chaque aéroport car votre ADN sait instantanément vos manœuvres de corruption. Et il n’apprécie pas vraiment que vous foutiez votre bordel dans ce qu’il arrive encore à gérer.

Oubliez donc vos aspirations à faire votre vie selon vos vues égotistes, car lui, il s’en tape complètement surtout, en plus, quand vous essayez de le niquer par des méthodes douteuses. Allez plutôt le voir en lui adressant des cadeaux de gratitudes, des lettres d’amours, et des missives de compassion à l’intention de l’ensemble de tous les aéroports. Vous allez voir, ça va déménager autrement !

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication :

  La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 25 mn

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 14 novembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 3 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/dou-viennent-nos-chakras/

(1 commentaire)

  1. Nicole.A

    Encore merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»