«

»

Imprimer ce Article

Les 7 filtres de la Lumière Originelle

filtre-lumierePour continuer la saga du comment du pourquoi de la constitution du préhumain, il est préférable d’avoir d’abord pris connaissance de Création matérielle et origine de notre Étincelle d’Esprit pour vous éviter bien des questions inutiles.

Ensuite, j’ai eu aussi l’occasion de vous parler des moteurs (Au fait, c’est quoi la nouvelle énergie de Papa Soleil ? ) avec aussi les points d’inversion dans la lumière qui nous parvient du Soleil Central qu’est Alcyone (Derniers petits trucs avant contact).

En effet, vous imaginez bien un peu que les radiations-vibrations émises par Grand-père sont au-delà de ce que vous pouvez imaginer puisqu’elles proviennent de ce qu’il y a au-delà de la 24ème dimension !!! Dit autrement, si les différentes formes de Création “vivantes” se prenaient le 500.000 Volt en direct au lieu du 220V prévu, il n’y en aurait plus beaucoup qui remueraient de la queue…

Elles ne seraient même pas carbonisées mais littéralement évaporées. Il y a donc des transformateurs qui ont pour objectif d’amoindrir la patate afin qu’elle devienne compatible avec la tension des différents appareillages branchés sur l’Univers.

Cette transformation se fait surtout par l’inversion totale de la polarité. En clair, l’énergie s’inverse entre certaines dimensions de telle manière que ce qui était blanc devienne noir et réciproquement. Vous pouvez vous douter que chaque transformation est alors radicale et sans appel.

C’est à l’image du trou noir qui devient soleil, tandis que le soleil devient simultanément trou noir. Ça ne laisse donc aucune discussion ou pourparlers quand ça se passe. Vous pouvez ainsi imaginer que toutes les constructions énergétiques passeront à la moulinette, comme tout aliment solide se voit mis en miette totalement quand il passe dans l’estomac.

Les éléments et constituants de base n’y verront que du feu, mais par contre la carotte ou la tomate ne seront plus carotte ou tomate. Cette période de chaos et de destruction apparente, et surtout réelle, ne fait que cacher la nouvelle naissance dans une autre dimension. C’est ainsi que la carotte est absorbée dans un organisme supérieur, c’est-à-dire ayant un niveau de conscience plus élevé.

En effet, d’après vous, quand les rayons du soleil viennent frapper les feuilles de la carotte, pensez-vous que cette dernière entretienne une vie spirituelle et pataphysique sur le comment du pourquoi ? Non, elle reçoit, tout en ayant l’intime conviction que son idéal de vie est de retourner à la maison. Alors, comment va-t-elle faire ?

Elle se fera bouffer par ce qui bouge et qui possède une vie, une dimension supérieure à la sienne, soit un vivant appartenant au règne animal ou au-dessus. C’est sûr que se faire bouffer par une chenille, c’est pas terrible. Un lapin ou un cheval c’est mieux, mais la crème reste quand même un préhumain (pour ce qui concerne une carotte poussant sur Gaia)…

Ainsi, malgré l’arrachement à sa terre natale puis sa transformation radicale (et donc totalement mortelle) au sein de l’estomac d’un organisme plus évolué, elle remplira son rôle et verra son information transmise en plus haut lieu. Pour elle, c’est un retour à la maison… Hé oui, pour ceux qui doutent, nous nous sommes incarnés dans des pierres, puis des végétaux, puis des animaux, pour enfin être dans un humain.

C’est en cela que la route vers La Source est omniprésente en toutes formes de vie et que l’on doit les respecter à fond. C’est aussi pour cela qu’à chaque fois que nous honorons ce qui nous entoure, et plus particulièrement tout ce qui nous construit (nourriture autant matérielle que non matérielle), nous grandissons en fréquence.

axe_inversion

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 13 mn

En regardant maintenant ce dessin, vous allez naturellement retrouver les points d’inversions en bas de l’échelle des dimensions. Les 3 premiers points d’inversion sont exactement à l’emplacement des 3 premiers moteurs qui sont, je le rappelle, totalement matériels (aspect masculin-masculin).

Le 1er moteur, celui de la Terre, représente le minéral (1D – les cristaux) et sa transformation première qu’est le règne végétal (2D – la végétation). Ainsi grâce aux rayons du soleil, la photosynthèse fabrique du vivant… statique. C’est la vibration la plus loin et donc la plus dense de la Création.

C’est alors que le 1er point d’inversion se fait afin que le second moteur (celui de l’humain) puisse se mettre en œuvre. La partie 3D correspond à l’animal (le véhicule qui bouge, qui court, qui rampe, qui vole) afin que la conscience vienne (au même titre que la photosynthèse) donner une vie “spirituelle”.

Hé oui, l’animal n’a pas de vie spirituelle car il est, et il ne se pose pas de question. Par contre, l’humain (la couche 4D) est censé briser le 1er voile de l’oubli au même titre qu’une plante doit fabriquer une fleur et s’épanouir en regardant le soleil en face…

Certes, je ne vais pas m’appesantir sur le sujet, car nous sommes vraiment à ce passage obligé qu’est l’Ascension et qui correspond à franchir le second point d’inversion…

Oui, nous deviendrons des humains à part entière seulement quand nous aurons ressuscité, et donc crucifié, le lourdingue de service qui loge au 3ème… et ceci avec l’aide incontournable des voisins du 4ème !

Donc, à l’image de la carotte qui se voit complètement déstructurée physiquement tout en conservant les informations qu’elle contient et que le corps de l’animal s’empressera d’acquérir, il en sera de même avec notre carcasse carbonée de 3D.

Je sais que ça va mettre les jetons à un certain nombre de lecteurs, mais il va falloir changer de structure matérielle pour passer au 5ème étage ! Du carbone, il va falloir passer au silice (ou silicium). C’est à l’image de la disquette noire en carbone qui doit se transformer en clé USB…

Les personnes qui sauront faire une croix sur la disquette en acceptant de tout lâcher de ce qu’elles connaissent se verront transférées sur une clé USB toute neuve (pas de réincarnation et donc de perte consciente de mémoire), tandis que ceux qui voudront sauver leur peau devront de toute façon trouver un ordi à disquette sur une autre planète.

Il est clair que pendant le transport, ils perdront le souvenir conscient qu’il y a eu une mise à niveau du parc informatique sur Urantia Gaia. Ils renaitront donc ailleurs et devront repasser de toute façon cette inversion, ce changement technologique, s’ils veulent retourner à la maison… c’est-à-dire retourner à La Source.

Ainsi donc, les préhumains illuminés que nous sommes deviendront vraiment des êtres humains vraiment humains, c’est-à-dire doués d’humanisme total ou l’absence totale de guerre, de confrontation, d’opposition, car projections extérieures de leur paix intérieure. C’est donc un changement total de décor puisqu’il sera totalement inversé.

Donc exit toutes les projections « mentales » de ce monde, car le Nouveau sera totalement opposé. On comprend donc que ce qui est lumineux chez nous sera bien noir de l’autre côté. Il semble donc judicieux de partir le plus à poil possible afin d’avoir le moins d’emmerdes possible de l’autre côté.

J’espère que vous comprenez maintenant le pourquoi fondamental du détachement dans le processus de l’Ascension. Si c’est pas encore suffisamment clair pour vous, ce n’est pas grave puisque, même si vous restez une disquette, le système d’exploitation de la 3D où vous irez sera unifié. En clair, vous repartirez avec un OS tout propre (celui d’origine), soit un ordi exempt de tout bug, de tout virus et surtout de tous les malwares (les logiciels espions commerciaux) scientifico-religieuso-politico-spiritualo merdiques.

Dit autrement, tout le monde va y gagner, même les plus grandes tares de ce monde puisque l’UN ne juge pas et se fout de ce que vous avez fait avant ! Hé oui, le processus de l’Ascension c’est un loto où, de toute façon, toutes les combinaisons sont gagnantes. Je sais que c’est con à dire, car c’est vraiment tout le contraire de ce que raconte l’humanité entière.

Il n’y aura aucun perdant puisque, de toute façon, nous allons tous recevoir les mêmes cadeaux, sauf qu’une partie devra faire un petit tour de disquette supplémentaire. Et puis, même ça, on s’en fout, puisque le temps n’est qu’un paramètre illusoire que nous prenons très au sérieux juste avant l’examen.

C’est sûr que rattraper les heures de glandage juste avant l’examen de passage, le temps parait soudainement court. Mais, au final, tout le monde se tire en vacances après pour récupérer de l’effort ! Il n’y a donc point le feu à la baraque, d’où l’inutilité de vouloir sauver les autres. Il n’y a rien à sauver puisque tout va disparaitre d’une manière ou d’une autre… Tous les ordis d’aujourd’hui et leurs programmes pourris vont être recyclés, alors pourquoi vouloir garder de l’ancien matos qui sera de toute façon incompatible ?

Bref, le 3ème point d’inversion se fera en 7D, juste histoire de vérifier que nous aurons bien assimilé le moteur du Ciel, soit la Cocréation responsable (5D) tout en étant en accord avec les énergies féminines (la Vie) en 6D. Cela ne sera que, lorsque établis en 7D-8D et donc définitivement dans le Soi supérieur, nous deviendrons des êtres solaires à part entière.

axe-vehicule

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 9 mn

C’est alors que nous aurons ensuite un 4ème point d’inversion qui arrivera dans le dernier moteur du Soi Supérieur en 11D, celui du ciel.

Cela voudra dire que nous aurons totalement fusionné notre corps d’incarnation dans ses 2 polarités (le Soi Inférieur et le Soi Supérieur).

A cet effet, dans ce dessin de gauche, je vous ai mis à droite les véhicules de lumière utilisés pour se balader dans les dimensions.

Vous remarquez ainsi que le double tétraèdre n’est réservé qu’à la 3D-4D qui correspond au moteur de la dualité (d’où 1 tétraèdre de chaque polarité et imbriqué).

A partir de la 5D, c’est le dodécaèdre qui prend le relai jusqu’à la 11D. L’icosaèdre est, lui, spécifiquement réservé entre l’inversion 4 et 5 qui consacre l’Être Divin.

J’ai mis le mot Divin afin de garder cohérence avec mes écrits d’il y a quelques années, mais je ne sais pas quel mot je pourrais vraiment utiliser à la place.

Néanmoins, cela veut dire que notre conscience aura définitivement fait le lien entre la partie masculine de l’Esprit Directeur et sa partie féminine lorsque l’on sera en 14D.

Au delà de la 18D, il n’y a plus de matérialisation nécessaire et donc de véhicule de Lumière, pour la simple et bonne raison que l’on sera de retour à la maison en tant qu’Esprit Directeur Individualisé.

C’est alors qu’il nous sera possible de devenir à notre tour un Soleil, car nous aurons réalisé le passage qui fait qu’un enfant devient un Père-Mère. Nous pourrons alors être pleinement responsable d’une idée où des millions d’Esprits Directeurs en voie d’apprentissage pourront s’en donner à cœur joie.

Non seulement nous enfanterons des planètes, mais nous y poursuivrons la croissance et le développement des parties de nous-mêmes selon les voies de l’UN, qui continuera éternellement à vouloir enfanter la Vie encore plus afin de connaitre encore plus de version de lui-même.

Il y a donc 6 points d’inversions donnant ainsi 7 filtres ayant chacun un voltage correspondant à l’expérimentation précise de niveaux de conscience. La mécanique est parfaite, bien qu’elle puisse vous sembler encore longue, mais rassurez-vous, la notion d’espace-temps que vous avez aujourd’hui vous trompe énormément.

Il suffit de regarder combien il nous a fallu de temps pour passer de la disquette à la clé USB. Cela a été fulgurant, malgré que l’on ait essayé de pousser la disquette (un rond qui tourne) en passant par le Cédérom puis le DVD. Cela n’a été que des extensions spatiales malgré les records en termes de capacité.

Les clés USB nous sont tombées dessus vraiment à bras raccourcis, au même titre que les écrans plats. C’est ça un point d’inversion : c’est rapide, violent et ça ne fait pas dans la dentelle diplomatique. Vous avez donc le choix : rester à l’ère de la disquette car vous ne voulez pas lâcher d’anciens programmes, ou passer à la clé USB avec un nouvel OS quantique (Système d’exploitation).

De toute façon, vous ne pourrez pas rester le cul entre 2 chaises (l’ancien et le nouveau), tout en sachant que le nouveau (les clés USB) ne pourra être une extension ou une amélioration de l’ancien (les disquettes) comme les cédéroms ou DVD… qui bossent dans un OS linéaire….

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 22 mn

Article précédent: Création matérielle et origine de notre Étincelle d’Esprit
Article suivant: Les poupées russes cosmologiques    

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 13 octobre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 29 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/les-7-filtres-de-la-lumiere-originelle/

(1 commentaire)

  1. SUZY

    L’ascension, vaste programme ! L’homme qui a atteint la majorité prouve celle-ci non seulement dans l’affirmation de sa foi, mais par la force de son enracinement dans l’expérience de l’ETRE au-delà de l’espace et du temps, par sa force lorsqu’il supporte l’insupportable et accepte l’inacceptable. Ceci suppose aussi celle de poursuivre, degré après degré sa transformation. Celui qui est enraciné dans la profondeur de l’Etre essentiel peut seul surmonter la crainte de souffrir de son moi. Pour lui une harmonie exempte de souffrance n’est pas le seul critère valable, l’absence de conflits la valeur la plus haute.Celui qui demeure dans le spirituel sera seul capable de supporter le désordre du monde sans en éprouver d’amertume et la souffrance qu’il en ressent sera fructueuse. Merci à tous et à Laurent pour cet éclairage nouveau.

Les commentaires sont désactivés.

«

»