«

»

Imprimer ce Article

L’imbrication-intrication de l’UN dans votre Véhicule de Lumière

aura_1Le titre est un peu long, mais bien court par rapport à ce que j’aurais dû écrire. En effet, dans cet article, je vais aborder les différents aspects sous lesquels on peut regarder comment s’imbriquent, et surtout s’intriquent les différents corps de Lumière pour fabriquer, au final, votre Véhicule de Lumière.

C’est aussi une autre manière de vous démontrer la différence fondamentale entre le côté linéaire et le côté quantique qui existent simultanément en notre corps. Vous y découvrirez le pourquoi de la vision réductionniste des scientifiques qui les oblige à réfuter les aspects quantiques du corps.

Je vais donc, pour cela, revenir à ce dont j’ai parlé dans l’article précédent en reprenant le concept de l’UN qui se replie sur lui-même afin de donner le 2. En effet, dans la figure ci-dessous, je vous montre comment la dualité est au centre du fonctionnement de la matière que nous connaissons, mais aussi comment s’est structurée la suite 1, 2, 3 et 4.

J’en profite au passage pour vous initier à une autre vision de la géométrie sacrée, car pour ceux qui se disent pro de cette dernière, leur vision s’arrête dans la majorité des cas à celle de Drunvalo, c’est-à-dire à la Fleur de Vie et aux cubes de Platon. C’est super pour commencer, et il me semble qu’aller plus loin serait une bonne chose.

Je vous donnerai cela au fur et à mesure des nécessités des articles, et peut-être qu’un jour, je remettrai tout cela ensemble, car autant c’est sympa de comprendre, autant il est prodigieux de le ressentir en soi afin d’élever votre fréquence. Hé oui, j’affirme qu’actuellement l’effet de la géométrie Sacrée actuelle a autant d’impact que si vous appreniez qui est le véritable meurtrier de Kennedy.

C’est une info sympa, mais au final, elle ne changera pas grand chose dans votre quotidien. Connaître la Fleur de Vie et les cubes de Platon relève du même effet. Ça fait du bien aux neurones, au mental, à l’égo, mais ça ne change en rien ce que vous vivez et percevez dans votre quotidien. Le seul truc que l’on puisse dire, c’est que cela a renoué les contacts avec la géométrie et ça, c’est du tout bon pour la suite !

La vidéo intro à télécharger (fichier mp4) La vidéo intro à visionner dans votre navigateur

En revenant à nos moutons, voici le 1er dessin qui vous montre comment nous sommes passés de l’UN à 4, et aussi comment s’est fabriqué la dualité et la double dualité que j’ai appelé un moteur. En effet, la fabrication d’un moteur électrique fait intervenir 2 paires d’aimants. Pendant qu’une paire s’attire, l’autre est en répulsion, et comme le tout est monté par rapport à un axe, cela entraine un mouvement qui devient rotatif à la condition qu’il y ait un léger décalage (2° précisément).

Je reviendrai sur cet aspect dans un autre article, en vous démontrant comment le véhicule humain n’est qu’un moteur à 64 paires d’aimants et comment ils se positionnent entre eux pour fabriquer autant d’humains différents. Ce moteur, selon le sens du courant, donnera soit un homme ou soit une femme. Hé oui, je vous ai déjà révélé ici que le sens de la Merkaba détermine le sexe de l’individu.

Il est donc facile pour une âme en incarnation d’ajuster le branchement pour avoir le sexe qu’elle désire et surtout de prévoir les circuits énergétiques dont elle a besoin pour répondre à ce qu’elle désire vivre dans cette incarnation. Hé oui, notre véhicule d’incarnation est une voiture avec plein d’options, et il suffit de cocher quelques cases afin d’avoir le véhicule rêvé pour vivre l’expérience désirée…

Lever le voile de l’oubli, le voile de l’ignorance, amène obligatoirement à remettre en cause les croyances issues de savoirs et connaissances parcellaires assemblées par la peur, et surtout par le désir de manipulation de ceux qui savaient. Ce n’est donc pas la peine de me laisser des commentaires d’indignation ou de dire que je suis cinglé. Ça ne fera pas avancer l’affaire, car ce que vous pensez et tenez pour vérité est votre vérité pour l’instant…

Pour avoir plus de détails, et surtout suivre plus clairement la mécanique, je vous recommande de visualiser la vidéo parce que je ne désire plus faire tout en double, la parole et l’écrit. Cela me prend beaucoup trop de temps, d’énergie et d’effort. Voyons donc les deux supports comme complémentaires.

resonance_5

La vidéo à télécharger (fichier mp4)La vidéo à visionner dans votre navigateur

Maintenant que vous avez compris comment le 1er moteur de la Terre fut créé, il suffit d’étendre le même processus aux 2 autres moteurs qui sont celui de l’humain et du Ciel. La grande particularité est qu’ils s’imbriquent les uns dans les autres. Mais pour des raisons graphiques, les proportions ne sont pas celle d’origine, et Word ne peut pas faire de plus petits cercles. Ainsi le symbole de droite ne reprend que les 2 premiers moteurs.

resonance_6

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur

Cependant regardons les différents aspects selon différents points de vue. En effet, étudier les pièces détachées d’un moteur électrique en mouvement est impossible, alors je vous ai représenté les choses à l’arrêt, et puis ensuite en mouvement dans la 3ème illustration.

resonance_7

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur

L’aspect dualitaire dans le 1er dessin (en haut à gauche) représente l’emboitement exact où chaque subdivision est égale à la moitié. Nous voyons donc de nouveau que chaque chakra, ou centre énergétique, occupe toute l’horizontale et que son champ d’action est proportionnel selon le second dessin. Le 3ème dessin représente l’aspect fréquentiel (là encore je n’ai pas pu représenter le 3ème moteur pour cause de taille inacceptable pour Word).

Ainsi globalement, on peut concevoir (1er dessin en bas à gauche) que, si le moteur ne tourne pas, l’ensemble des fréquences peuvent être représentées magnétiquement tout en sachant que chaque fréquence n’occupera en surface que selon la surface qu’il occupe respectivement. Ainsi si le rouge prend 100% du cercle, l’orange n’en prendra que la moitié, le jaune 1/4, le vert 1/8, etc.

arc-en-ciel-1Cette forme statique est facilement reconnaissable, car on appelle cela un arc-en-ciel. Le rouge se trouve à l’extérieur, tandis que le violet est à l’intérieur du cercle. Comme vous le savez, ceci n’est que la réfraction lumineuse sur les gouttes d’eau.

Pour comprendre le phénomène de réfraction, reportez-vous à mon article précédent du comment une onde lumineuse est réfléchie-réfractée. Je rappelle que la lumière est une onde électromagnétique qui réagit forcément au champ magnétique.

Aussi méfiez-vous des dessins artistiques qui représentent le violet à l’extérieur du cercle et le rouge à l’intérieur. C’est juste que l’auteur pense que le Divin est forcément loin là-haut dans le Ciel tandis que lui est près du rouge (de l’enfer). Dans la réalité, le Divin est la chose la plus proche de vous, car il est au cœur même des choses.

Il serait donc de bon ton de comprendre que les croyances religieuses n’ont que pour objectif de vous séparer de vous-même. Il est donc inutile de regarder le Ciel pour toucher le Divin, puisqu’en fait, il est à l’intérieur de chaque chose et aussi de nous par conséquence. Ainsi, si vous voulez réduire le voile de l’oubli, regardez en vous et causez-vous avec vous-même. Ça sera plus efficace que d’aller causer au curé de la paroisse !

Je reviendrai à vous parler plus précisément de cela, car c’est vraiment la révolution qui est en cours : la prise de conscience que tout est en nous et qu’il nous suffit de l’activer nous-même. Rapprochez cela de la Lumière Intérieure dont je vous ai parlé il y a longtemps. Les choses deviendront lumineuses de l’intérieur, et de ce fait, il n’y aura plus d’ombre !

C’est la lumière extérieure qui fabrique de l’ombre, car, en chaque objet, il y a des résistances qui obstruent le passage de la lumière. Libérez-vous donc de ce qui vous obstrue. Ce n’est pas seulement les particules de matière (il faut que je me purifie), mais surtout vos égrégores intérieurs alimentés par vos croyances et vos concepts.

Bref, en passant maintenant en mode mouvement, (dessin du milieu en bas), tout l’aspect magnétique de chaque couleur-fréquence se mélange au point de former comme une sorte de bouillie en continuel changement. Ainsi il est du soleil, ainsi il est de notre aura, ainsi il est de Gaia et de son bouclier magnétique. Hé oui, nous sommes tous inter-reliés et, tout ça, ça gigote dans tous les sens au gré de nos prises de conscience et de l’état de nos différents corps.

Cette soupe cosmique dans son aspect magnétique est l’aspect quantique où tout peut être partout et nulle part, et cela instantanément puisque dans chaque moteur toutes les fréquences y sont. C’est ainsi que tout s’actualise à une vitesse incommensurable. Chaque pensée, chaque émotion ou sentiment, est obligatoirement pris en compte par le système solaire entier et plus en fait.

Oui, je sais que c’est dur à croire, mais chaque être vivant apporte sa touche à l’ensemble de ce qui est. Dit autrement, c’est nous qui faisons la météo sur Terre. Gaia ne fait qu’actualiser ce que l’humanité vit en son quotidien. Voici pourquoi Gaia et nous, nous ne formons qu’un. Nous sommes elle en action. Nous sommes sa conscience, car chaque particule qui nous compose lui appartient.

Ce n’est qu’en termes d’esprit (ou d’âme si vous voulez) que nous sommes venus en ces véhicules de chair. En cela, nous ne sommes pas notre corps physique, et encore moins d’origine terrestre. Nous sommes des Extraterrestres venus faire une expérience terrestre. D’abord on commence dehors, et puis on ira dedans. On passe du rouge pour aller vers le violet !

On passe des basses densités, des basses fréquences aux plus hautes fréquences. Pour cela, il nous faut franchir le palier du plancher des vaches où tout ne semble que linéaire. Où tout semble n’être qu’un empilement ou emboitement de choses matérielles. Ainsi un corps humain, d’un point de vue scientifique, n’est qu’un assemblage d’organes, un assemblage de pièces détachées !!!

Il appelle la vie quand un courant résiduel anime ce corps. Et puis, il le dit mort quand la quantité d’énergie a été épuisée ou que la machine a été cassée d’une manière ou d’une autre. En ce sens, nous sommes des morts-vivants, puisque nous sommes des moteurs électriques à l’arrêt qui ne font que capter par effet radio des ondes qui proviennent de la Galaxie.

Quittez la croyance que seul le limité, le temporaire et le mortel existent, et vous découvrirez ce que veut dire l’Ascension et son stade ultime qu’est la Résurrection. Oui, il nous faut quitter le plancher des vaches, non pas en soucoupe volante mais en allant à l’intérieur de nous. C’est en allant à l’intérieur de nous que nous nous retrouverons, tôt ou tard, à l’intérieur de Gaia ! Fusionner, faire l’Unité, faire UN avec, ça vous dit quelque chose maintenant ?

Voyez, tout est simple et point besoin de technologie extérieure pour faire tout ça. Point besoin de vaisseaux spatiaux, de laser ou de tout ce bordel technologico-scientifique. Non, il vous suffit juste de faire confiance à ce qui vous cause de l’intérieur et à faire que votre mental exécute sans broncher ce qui vous est demandé.

Est-ce si difficile ? Oui, quand on écoute la propagande officielle, mais non quand nous redevenons un enfant. C’est donc par un strip-tease intégral que l’on démontrera aux religieux et scientifiques qu’ils se sont foutu dedans jusqu’à l’os, jusqu’à la moelle, jusqu’au cerveau. On aura le sourire, celui de l’illuminé qui ne sait pas pourquoi il sourit mais qui sourit quand même.

Il n’y aura aucune envie de démontrer une supériorité, bien que ça fasse du bien quelque part de leur montrer qu’ils sont loin d’avoir raison. L’un veut des preuves et l’autre dit que les voies du Seigneur sont impénétrables. Entre ces deux extrêmes, apportons la preuve que nous sommes un miracle sur pattes qui a enfin réussi à causer avec l’auteur-compositeur-scénariste qui habite en notre cœur, point de convergence où tout s’anime sympathiquement.

En langage courant, je dirais que c’est là où il faut introduire la clé de contact de notre conscience. Aussi, ne paniquez pas si des témoins lumineux s’allument, c’est normal, c’est magique et pas du tout surnaturel. Et puis, quand le moteur principal (le moteur de l’humain) aura démarré grâce au coup de démarreur (le moteur de la Terre),et que l’alternateur (le moteur du Ciel) fournira de quoi rouler en mode plein phare, on se fera repérer sur les routes interdimensionnelles de loin et avant qu’ils n’entendent nos pétarades nirvano-éthériques de chauffeur débutant…

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur

Article précédent : Découvrez le chiffre de la Création, et plus encore
Article suivant : C’est quoi un moteur quantique ?

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez les réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 1er novembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 31 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/limbrication-intrication-de-lun-dans-votre-vehicule-de-lumiere/

«

»