Aura, Merkaba, Véhicule de Lumière et nous, et nous…

merkaba07Compte-tenu des précédents articles, nous allons continuer à Ré-UNifier les différentes connaissances acquises afin que le tableau général vous devienne de l’enfance de l’art. Aujourd’hui, je vais vous parler des différents aspects des véhicules de Lumière.

En effet, quelles différences entre l’Aura, la Merkaba, et ce que l’on appelle les Véhicules de Lumière ? Parle-t-on de la même chose et comment cela s’imbrique-t-il avec les dimensions, aussi bien spatiales tridimensionnelles que celles d’univers parallèles virtuels ?

Comme d’hab, ce n’est pas bien compliqué quand on s’y prend par le bon bout. Quand vous voyez un sac de nœuds, comme par exemple un fil électrique enroulé dans tous les sens, il suffit de se mettre à la place de l’électron qui circule dedans pour découvrir que chaque nœud en définitive a son utilité, mais pour cela, il faut aller dedans et non regarder que de dehors…

Dit autrement, je vais reprendre mes douces et charmantes poupées russes qui vont vous éclaircir les idées, au point que vous allez vous sentir bien après. Cela risque aussi de vous faire vous poser plein de questions intérieurement, jusqu’au moment où l’intégration se fera, comme des morceaux de puzzle qui se mettent en place tout seuls.

Commençons donc par le 1er dessin qui vous montre l’imbrication des 3 poupées russes précédemment étudiées. J’en ai profité pour rappeler les éléments du précédent article sur les différents stades d’évolution personnelle que j’appelle les visions. Pour plus d’info, allez le relire avant de vous faire un cinéma égotique.

poupee_russe_resume_2

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 6 mn

En effet, j’ai introduit un vocabulaire plus simple pour le Soi Supérieur qu’est le double. Je demanderai donc aux personnes ayant suivi des stages avec un autre Travailleur de Lumière qu’est Garnier-Mallet de laisser un peu de côté la définition du double de celui-ci. Je rappelle qu’un mot peut avoir plusieurs définitions selon sa position personnelle, à l’image de Dieu ou de Christ par exemple.

Cela est identique pour le mot Merkaba. Pour certains, c’est seulement le double-tétraèdre (la version que j’utilise), tandis que pour d’autres c’est l’équivalent de Véhicule de Lumière pouvant prendre n’importe quelle forme. Ainsi pour éviter toute confusion, je n’utilise le mot Véhicule de Lumière qu’à partir du Dodécaèdre (incluant donc aussi l’Icosaèdre), car, tant que l’on n’est pas ascensionné, le double tétraèdre ne nous fait aller consciemment nulle part.

Hé oui, à quoi bon de parler de voiture quand elle reste en permanence sur une place de parking. Par principe c’est un véhicule, mais dans les faits, c’est une carcasse immobile n’allant voir nulle part ailleurs ! Je fais donc le distinguo entre ce qui bouge et ce qui ne bouge pas. C’est, en gros, la différence d’évolution entre un arbre et un animal : le mouvement…

Passons donc à la relation qu’il y a entre les formes géométriques, les aspects de chaque échelle de poupée russe, des espaces dimensionnels, de la taille physique ainsi que du type de relation spiritualo-énergétique. Il est clair que pour mieux suivre la musique, il est conseillé de visionner la vidéo où je précise par des détails complémentaires…

poupee_russe_merkaba

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 14 mn

Maintenant que vous avez vu la vidéo, je peux vous parler plus précisément de l’état d’intrication que j’ai mentionné dans l’Icosaèdre. En effet, il y a un ordre de progression incontournable dans l’évolution vibratoire d’un individu. Elle commence donc généralement par l’extérieur (la 3D), où il prend conscience très rapidement de son corps, de sa lourdeur et des ennuis qu’il peut lui causer (manger, dormir, maintenir sa santé, etc.).

Ce n’est qu’ensuite, le ventre plein, reposé et sans fièvre, qu’il va regarder ce qui se passe dedans, si bien sûr il arrête un moment d’être dans le “faire”. C’est alors qu’il découvre des espaces qu’il ne soupçonnait pas. Il apprend ainsi qu’il a une aura et des chakras. Il commencera donc à vouloir faire que ça marche mieux via des méditations, des exercices physiques (allant du yoga aux arts martiaux) ou la pratique de choses qui améliorent le “Chi”.

En clair, il travaille son 2ème chakra, soit l’énergie de vie du moteur de la Terre, en utilisant son mental de 3D afin d’arriver à une maitrise (version épée de Mickael). Partant de là, cela ne veut pas dire qu’il est sorti de la dualité puisqu’il combat en permanence. Il est en résistance contre la dégradation, la connerie des autres et les concepts qui le dérangent. Néanmoins, il est de bonne volonté et sincère dans sa démarche. Il est conscient de l’aura qu’il a, et il cherchera à l’amplifier au maximum (compétition oblige !!!).

C’est alors qu’il découvrira qu’il lui faut trouver la paix mentale afin de goûter à une forme plus subtile du divin. A l’engagement du cœur physique, il viendra un engagement du cœur-sentiment, du cœur-amour inconditionnel, du cœur-compassion. Sa violence intérieure s’apaise, car il s’est ouvert aux énergies féminines. Il devient doux, calme et souriant. C’est là qu’il découvre qu’il y a un truc plus grand que l’aura et qui peut s’étendre à 3-4m de lui. Il découvre la Merkaba !

C’est, pour lui, l’ouverture vers un autre monde. Je devrais dire plusieurs autres mondes, aussi virtuels que furtifs. Néanmoins il s’accroche et, cela faisant, il approchera à son rythme la notion de 5D. Il découvrira qu’un Nouveau monde est en train d’émerger grâce à de nouvelles énergies issues d’Alcyone, du Soleil Central de la Galaxie. Il en devient comme illuminé par une force incroyable où le doute et la peur plient leurs bagages.

Il comprend alors qu’il a à disposition des Véhicules de Lumières et cela, depuis sa naissance. Il découvre qu’il peut commencer à les activer pour aller se balader dans d’autres dimensions qui de virtuelles passeront à réelles. D’ailleurs à un certain stade, il aura du mal à voir la différence et se sentira de moins en moins attiré par ce monde réel de la 3D. Il le fatigue au point que son rêve serait de tout plaquer et d’aller vivre dans une grotte loin de tout le monde.

Vu par une entité non incarnée, on peut voir que sa Merkaba tourne relativement bien, et que son véhicule de Lumière a de temps en temps des flashs, des à-coups, à l’image d’un démarreur qui tente de faire tourner ce moteur de la 5D, ce dodécaèdre baignant dans les énergies féminines de Marie. Il est heureux d’être là, ici et maintenant en ce monde, en ce temps d’ascension, même si le sentiment de vouloir se tirer au plus vite le tenaille. Il couve donc une impatience certaine qu’il essaie de raisonner du mieux qu’il peut.

Il sait qu’à un moment ou à un autre, il se prendra un éclair provenant de l’énergie du Christ (l’icosaèdre), comme tout éclair du ciel vient frapper la Terre. On lui dit que ce sera sous peu et qu’il est préférable qu’il ait les pieds dans le lac de l’amour du cœur avec la barre de fer mentale brandie à bout de bras. Il attend, mais il fatigue un peu des épaules, c’est compréhensible, car il faut laisser l’orage venir…

En effet, notre monde est inversé, ainsi ce qui peut nous paraitre sombre quand on est une chenille (les gros nuages noirs, la foudre) est une bénédiction pour le papillon qui veut naitre. Lui, il ne voit que l’énergie de “Dieu – La Source – le Christ” qui viendra griller son corps de carbone pour le transformer en corps cristallin…

Cependant en attendant cela, il commencera à découvrir que l’énergie dimensionnelle du Christ, cette 1ère poupée russe qui est en relation directe avec le Soleil Central, La Source, ne fait pas partie de la matière physique qu’il voit dans son monde tridimensionnel. Il comprend qu’elle est partout et nulle part à la fois. C’est là qu’il lui vient difficile d’entrevoir la notion quantique des choses.

Il peine à passer du linéaire au non-linéaire. Il peine, mais, au final, il s’en fout, car il sait que ce sera comme lorsqu’il a commencé à écouter son cœur, sa petite voix. Il sait qu’il sera guidé. Il a la foi. Non pas une foi mentale fondée sur le treillis d’une religion ou d’un enseignement quelconque, mais une foi qui lui vient de l’intérieur et qui n’a pas de lieu précis.

En effet, vous découvrirez alors que c’est votre corps entier qui sait. C’est chacune de vos cellules qui sait, car toutes, via votre ADN, sont sur la même longueur d’onde que celle de votre double, de votre Soi Supérieur. En effet, votre aura ou la nuée énergétique extérieure n’est en fait que le rayonnement de ce qui se passe en vous.

Et ce qui se passe en vous n’est que le résultat de l’intention qui vous habite et de votre niveau de conscience. Oui, La Source est en vous, en chaque atome, et elle sera d’autant plus révélée en ce monde que vous aurez fait l’Unité en vous. Ainsi en vous fiant à vos messages intérieurs, vous ne faites que vous synchroniser avec l’intelligence suprême qui anime La Création.

Ainsi, le cercle vert, la poupée russe n°1 est à la fois la Galaxie et à la fois à l’intérieur de chaque atome. C’est en cela que l’on dit qu’elle est intriquée. Elle est ici et partout à la fois. C’est à l’image de l’aimant. Vous pourrez le couper autant de fois que vous le voulez, il y aura toujours un pôle nord et un pôle sud.

L’aimant que vous êtes est constitué de milliards de petits aimants (les atomes), qui eux-mêmes sont des milliards d’aimants (les quarks), tout en sachant que lorsque vous aurez repris conscience de votre véritable identité, vous serez aussi vaste que la galaxie (correspondant à l’étagement de votre Esprit Directeur), qui lui-même fait partie d’un ensemble encore plus grand…

Oui, comprendre l’effet quantique n’est pas simple, mais qui a dit qu’il fallait le comprendre puisqu’on peut le vivre, le ressentir en Étant !!! Ainsi, plus vous vous aimerez vous-même, plus vous accepterez les différentes parties qui vous composent (les bonnes comme les mauvaises), je dis bien toutes, et plus retrouverez l’accès à votre véritable Êtreté et donc Identité. Ça s’appelle la ré-Unification grâce en quelque sorte à une re-Connexion !

Soyons donc des intriqués plutôt que des constipés (ou des cons typés). Ouvrons-nous à nous-même en plein respect de ce que l’on y trouvera. Il n’y a point un atome ou une cellule de mauvais ou de supérieur à quoi que ce soit. Il n’y a que votre conception du tout qui vous bloque à redécouvrir votre véritable puissance.

Alors, au lieu de croire à des trucs extérieurs à vous (théories, concepts, enseignements, religions), commencez à croire en vous, en vos capacités, et vous verrez que vous découvrirez le clé de la voiture luminique appelée véhicule de Lumière. Puis pour les commandes, vous inquiétez pas, ça s’affichera sur l’écran de votre conscience intérieure au fur et à mesure des nécessités…

Il y a 9 mois (janvier-février 2011), j’avais demandé un petit coup de main financier pour lancer la fabrication de vidéo, et ce n’est que maintenant que ça se réalise. Pourquoi cela a-t-il pris autant de temps ? La réponse est simple. Au début de l’année scolaire, l’élève vient avec son cahier et ses crayons, et ce n’est qu’à la fin du programme qu’il sait ce qu’il va raconter.

L’élève savait qu’il fallait acheter du matos et il lui a fallu engranger le nouveau programme pour pouvoir ensuite l’expliquer à ses copains de classe grâce aux notes prisent sur le cahier. Voyez, tout est correct. On a vu les fleurs dans l’arbre. On a couru chercher les paniers mais il a fallu attendre que les fruits tombent…

Je vous souhaite donc de croquer la pomme de l’arbre de la co-naissance et si un serpent se pointe, sachez que ce n’est qu’un commercial qui veut se faire du beurre… Voici, entre autres, pourquoi je ne vends rien, ni support, ni ebook, ni DVD. Il y a juste le bénitier pour faire des dons, car il y a encore des grenouilles** de 3D qui veulent que je les paie…

Laurent DUREAU

** Ainsi la question se pose s’il est possible d’avoir un bénitier sans grenouille à l’image d’une humanité sans Français (les fameux froggies – les grenouilles en anglais) …

L’intégralité de l’explication vidéo :
La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 21 mn

Article précédent : Les définitions de Dieu selon les Dimensions
Article suivant : Découvrez le chiffre de La Création et plus encore …

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez les réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 28 octobre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 30 octobre 2012.

Cet article a été visité 14 457 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/aura-merkaba-vehicule-de-lumiere-et-nous-et-nous/

(2 commentaires)

    • Nicole.A on 30 octobre 2012 at 11 h 46 min

    Merci Laurent, c’est super bien expliqué

    • SUZY on 31 octobre 2012 at 12 h 11 min

    Oui c’est notre corps entier qui sait ! on dit que le corps parle et réagit à notre esprit Merci Laurent pour tant de lumières et de chaleur.

Les commentaires sont désactivés.