Vérités sur l’ADN, ce blasphémé !

ADN_introTout le monde parle de l’ADN à droite et à gauche, mais peu savent véritablement à quoi ils ont affaire. Il serait un peu à l’image d’un truc fuyant à chaque fois qu’on veut le saisir. Certains voudraient y voir ce dont ils rêvent et projettent.

Ainsi le scientifique décortique la matière et bidouille avec, pendant que les thérapeutes nouvelle vague se prennent pour des Dieux en voulant le reprogrammer. Bref, chacun y va de son crédo pour faire son beurre, mais finalement, personne ne sait vraiment avec quoi il joue. En ce sens, nous sommes viscéralement des apprenti-sorciers en quête de pouvoir !

Bref, au lieu de sortir l’artillerie lourde pour éclaircir les rangs, je préfère vous en parler calmement parce que votre véritable Ascension sera boostée ou non par la compréhension que vous aurez de ce qui habite au cœur de chacune de vos cellules. Au final, l’ADN n’est pas si compliqué à comprendre, même si sa structure fonctionnelle véritable nous échappe.

En effet, il est comme une personne, un préhumain. Son comportement est bizarre, souvent inattendu, et on comprend que des blocages de toutes sortes l’empêchent de fonctionner correctement et à fond les manettes. Néanmoins on fait avec, même si on n’a jamais pris un scalpel pour le décortiquer.

En cela je veux dire que la version que les scientifiques nous donnent serait comme si vous deviez connaitre l’anatomie du corps entier avant de pouvoir lui dire bonjour. Ensuite, comme ils ne travaillent qu’avec l’idée de pièces détachées (l’aspect matière), ils ne peuvent voir l’aspect magnétique, émotionnel, mental et philosophique sous leur scanners ou microscopes.

Ils en sont donc arrivés, par la force des choses, à dire que seulement 3% de l’ADN est utile et que le reste c’est que de la merde, du “junk” comme ils disent. Bref, devant cette grandissime énigme, les illuminés en ont profité pour dire que c’était un disque dur où toute l’info de La Création résidait. En cela c’est vrai, mais c’est surtout la forme qui n’y est pas.

En effet, compte tenu de leur passé professionnel et donc de leurs lunettes respectives, ils parlent de reprogrammation comme si l’UN permettait qu’un ignorant de première puisse modifier la machine parfaite que nous sommes. On conspue ceux qui font de l’OGM (Organisme Génétiquement Modifié) en criant au blasphème, et de l’autre côté, on le fait “spirituellement” au nom de l’amélioration !!!

On voit donc que le thérapeute joue à l’identique avec le scientifique. L’un bidouille des portions chimiques du code, tandis que l’autre fait de même énergétiquement. Alors, au fond, ce n’est pas de déterminer qui a raison ou tort, car les deux appréhendent une vérité vraie, mais d’un autre côté c’est surtout leurs explications qui sont fausses.

C’est donc totalement équivalent à la religion. Au centre, il y a du vrai, mais autour c’est que du transposé, du modifié, du supposé. Cela amène donc inéluctablement à la confusion, et surtout à l’inutilisation véritable de ce qu’il EST et de ce qu’il peut faire pour nous !!! En résumé, votre ADN est le moteur même de votre véhicule, et il peut vous transporter où vous voulez, de la 3D à la 24D, du physique au non physique.

Laissez-moi donc vous proposer une métaphore si simple que même un gosse de 3 ans pourrait comprendre sans faire d’effort. Et puis seulement après, je vous parlerai des différents groupes et couches de l’ADN et de ces fameux 12 brins que tous les illuminés espèrent débloquer. En fait, vous verrez combien notre égo nous mène par le bout du nez, même à ce stade-là !

Dans mon dernier article, je vous ai dit que l’ADN était basé sur le moteur quantique primordial, celui qui participe à la création de La Création. Il possède donc les 24 dimensions de base et il est imbriqué-intriqué dans tout ce qui est. Ne cherchez donc pas à l’isoler, puisqu’en fait il est partout… Voyons cela de plus près…

ADN_verite_1

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 10 mn

Partant de la 1ère poupée russe avec ses 4 zones (correspondant aux 4 polarités), nous pouvons le mettre en volume en prenant l’exemple d’un aquarium. Les 4 zones seraient donc empilées selon leur densité ou longueur d’onde/fréquence grâce à ce que l’on appelle la gravitation qui n’est, je le rappelle, qu’une force magnétique.

Théoriquement, il serait donc possible de parler d’un empilement de 12 couches de densités différentes si l’on vient à y superposer la seconde poupée russe. Hors voilà, la zone 4 ne possède aucune densité véritable, car totalement non incarnée et sans forme (le grand SOI essence), tandis que les autres sont physiquement accessibles.

Ainsi la meilleure métaphore que j’ai trouvée est celle de l’aquarium avec de l’eau. La zone 4 serait l’air (celui qui distribue l’oxygène au reste du bocal) tandis que les 3 autres zones seraient l’eau (une densité plus lourde que l’air). L’eau, bien que subissant une attraction gravitationnelle, est en perpétuel mouvement, car, comme vous le savez, tout est mouvement. Il y a donc des courants “marins” qui drainent les particules d’oxygène vers le bas…

Au fond du bocal, le monde minéral sont les cailloux, le minéral, les algues et le poisson l’animal. Ils sont tous baignant dans l’eau et aucune partie du bocal n’est vide. Tout est plein de quelque chose !!! Ainsi les 4 éléments constitueraient la matière lourde au fond du bocal, tandis que l’eau est appelée tout simplement l’éther.

Par la même occasion, vous comprenez que grâce à ses branchies, le poisson peut dégager des bulles d’air qui remonteront à la surface. Ses bulles s’appellent des émotions, pensées, paroles ou sentiments. Dit autrement, tout mouvement extérieur ou intérieur est intégralement capté par tout ce qui est à l’intérieur de l’aquarium. Ça créé des vagues, des ondes, du bruit, et donc en résumé de la vibration.

Ainsi, quand on vous dit que Le Sans Nom sait tout de vous, c’est vraiment vrai, puisque tout ce qui s’est passé dans le bocal est enregistré dans les molécules d’eau elles-mêmes… Et puis, il suffit de regarder à l’instant “t” l’état de la baignoire, sa transparence, ses mouvements intérieurs, pour vous renseigner de ce qui traine dedans…

Et puis, juste en passant, si nos scientifiques disent qu’il n’y a que 3% de notre ADN qui est utile, c’est parce qu’ils ne voient que les cailloux. Ils pensent donc qu’en arrangeant les cailloux différemment il en sortira quelque chose. C’est de l’OGM matériel. Quant aux thérapeutes, eux, ils agissent au niveau de l’algue. Il y a donc un net progrès, sauf qu’ils essaient à leur manière de faire de l’OGM énergétique…

Tout ça, ça met plutôt le bordel dans l’aquarium, mais pour eux c’est un réarrangement nécessaire selon leur vue qui, pour moi, est un peu courte mais nécessaire à l’ouverture d’esprit de la future humanité. Dit autrement, ils sont nécessaires à l’avancement du retour à la maison en faisant connaître l’ADN.

Par contre, concernant la véritable portée de la puissance intrinsèque de l’ADN, ils sont encore un peu court. Cependant, il faut bien commencer à apprendre l’alphabet si on veut lire puis écrire. Cela n’empêche que l’ADN a des oreilles et qu’il suffit de lui parler, même si on n’a aucune idée de comment il est constitué.

Un bébé apprend à causer, puis plus tard, il découvrira qu’il parle une langue, mais au tout début, quand il voulait sa soupe, il n’en avait rien à faire que ce soit du Français, de l’Anglais ou de l’Indonésien. Il babillait de toutes ses tripes. Il émettait donc son intention et maman lui amenait le biberon, car elle, elle entendait avec son cœur tandis que papa ne faisait rien, car il comprenait que dalle à ce qui était dit. Bref, passons donc à la suite…

ADN_verite_2

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 8 mn

A gauche, j’ai représenté les 12 couches de l’ADN en relation avec le bocal de l’aquarium. D’une certaine manière, cette échelle est aussi valable pour les chakras et les dimensions. Puis j’ai rajouté la couleur du fond (en marron), pour vous faire comprendre que la base de l’aquarium est vraiment le socle qui tient le tout. Sans lui, le bocal se viderait de sa substance et des formes de vie en conséquence.

J’ai aussi grisé la zone 1, c’est-à-dire la zone en contact avec le fond. C’est donc une zone sombre car vaseuse. Ainsi, quand le poisson vient nager vivement dans cette zone, le brouillard va devenir épais. L’émotion n’est donc pas une aide précieuse quand on veut y voir clair, surtout si le mental s’entête à gigoter comme un malade, comme un fou qui hurle au loup…

Dit autrement, en étant en paix, petit poisson deviendra grand plus vite, tandis que le nerveux, le coléreux et l’impatient ne feront que se taper la tête le long des murs du bocal dans la zone sombre ce qui n’arrangera pas la situation. Il est donc évident qu’être en paix et maitre de ses émotions (en termes de gestion) permet d’y voir mieux, d’assumer ses responsabilités, car on se sait être l’auteur des vibrations à l’intérieur du bocal…

Sur le plan évolutif, la 1ère zone est plutôt celle de l’enfantement, celle où nous sommes encore des têtards accrochés aux branches des algues (les conventions, les croyances, etc.). Puis, si l’on a le courage de lâcher prise, on aura la joie d’aller nager dans une eau un peu plus claire (ou moins chargée) afin de découvrir que l’Ascension est en cours, inéluctablement, et que la récolte-éclosion se fera sous peu… A ce stade, on est encore des bébés dans le ventre de maman Gaia dont l’accouchement a démarré.

Voilà encore pourquoi c’est maman qui décide de l’Ascension (elle a le mot final concernant le départ), et qu’ensuite ce sera à notre tour de montrer si on saura remuer tout seul hors du bac à sable de la maternelle. Ainsi, nous passerons du stade larvaire (un bambin sans défense) à un petit poisson tout mignon. Vous comprenez maintenant que de l’autre côté, nos différents Soi sont attentifs à l’éclosion…

On est donc fortement attendus, fortement désirés mais il va falloir mettre le nez dehors par rapport à ce que l’on connait !!! Bref, une fois “ressuscité”, on apprendra à gigoter tout en comprenant que nous sommes à 100% responsables de la conséquence de nos mouvements et des bulles émises…

Bref, tôt ou tard, on deviendra plus gros, plus mature et donc adulte. C’est alors que l’on aspirera à carrément se casser du bocal en y abandonnant notre corps devenu encombrant. Ce sera une autre naissance, qui correspondra en fait au retour à nos origines stellaires. Mais bon, d’ici là, et selon nos capacités engrangées au fil de toutes nos tribulations vasesques et vaseuses (car illusoires), on avisera en temps et en heure.

Enfin, j’ai aussi mis la coupe en tranche où il devient évident que c’est dans le disque central (en vert – l’amour – le cœur) que tout se passe véritablement. C’est vraiment là que l’UN va exprimer son unicité et vivre ce qu’il désire vivre en totale conscience. Avant, à l’état embryonnaire, ce n’était qu’un plan encodé en phase de construction !

ADN_verite_3

La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 7 mn

Pour finir, je vous montre l’aspect géométrique auquel l’ADN est sensible. En effet, la forme du bocal influence énormément les capacités de communication avec l’extérieur. Ainsi, en zone 1, on est comme dans un œuf où 2 énergies complémentaires doivent pleinement s’associer pour éclore.

En zone 2, nous passons au dodécaèdre (12 faces à 5 côtés), qui fait que chaque vibration (ou mouvement intérieur) sera émis dans 12 directions précises, et non plus tous azimuts comme avec une sphère. En effet, l’énergie vibratoire frappant une face sera plus focalisée que celle d’une sphère car envoyée dans une seule direction.

Dit autrement, nous allons être en rapport direct avec nos 12 chakras, soit la totalité de notre petit Soi (où chaque sommet joue selon la trinité – 3 arrêtes) qui se fera un plaisir immense d’aller naviguer ensuite en zone 3 où l’icosaèdre lui apportera 12 sommets à 5 arrêtes et 20 facettes directionnelles en triangle.

Bon pour ceux qui liront entre les lignes, cela est la continuation de la géométrie sacrée dont j’ai commencé à parler un peu auparavant. Après, c’est la non-forme qui l’attend, et donc un retour à son identité première pour qu’ensuite il aille replonger dans un autre aquarium, dans un autre Univers, pour poursuivre sa route infinie vers la connaissance de lui-même.

Et puis, pour terminer, je vous mets la figure actuelle de l’aquarium des illuminés de cette planète. L’aquarium est encore rond (nous sommes toujours dans notre corps carboné), mais la couleur de l’eau est celle de l’amour, le soleil cogne à son max, le brouillard vaseux est quasiment en fin de droit et ce qu’il y a au fond (nos merdes karmiques) ne nous concerne plus…

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
La vidéo à télécharger (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 25 mn

Article suivant : La nature exacte de l’ADN et ses 4 étages
Article précédent : C’est quoi un moteur quantique ?

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez les réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 4 novembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 1er novembre 2012.

Cet article a été visité 8 616 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/verites-sur-ladn-ce-blaspheme/

(1 commentaire)

    • Nicole.A on 1 novembre 2012 at 10 h 19 min

    Merci Laurent

Les commentaires sont désactivés.