«

»

Imprimer ceci Article

La Construction Dimensionnelle de l’Ascension

Ascension_2Pour les habitués de mon blog, vous avez pu constater que derrière une même géométrie, il peut se cacher une montagne de visions différentes à l’image de la série sur les poupées russes. Il en est de même avec le symbole Yin-Yang qui n’est que la version féminine de la géométrie masculine qu’est la pyramide Spatio-Temporelle.

Ainsi selon la figure géométrique prise, il est possible de comprendre sur quoi repose la Création dans sa construction. Cependant, des fois, il faut regarder à la fois l’aspect féminin autant que le masculin pour saisir un concept dans son ensemble. C’est donc ce que je vais faire dans cet article afin de commencer à vous familiariser à regarder les choses sous les deux polarités à la fois, ensemble et séparément.

En effet, le symbole Yin-Yang est hyper pratique quand on l’observe dans un mode plan (à plat), mais dès que l’on veut passer en volume, cela devient quasiment impossible. Par contre, autant la pyramide Spatio-Temporelle semble “plate” dans un mode plan, elle devient nettement plus intelligible quand on la regarde en volume.

Voici la raison pour laquelle, dans un certain sens, je suis obligé d’utiliser les deux en même temps, car nous ne pouvons voir et saisir certains concepts qu’en tridimensionnalité, en passant d’abord par la phase “plane” pour comprendre les bases. Je vais donc commencer par faire les rapprochements nécessaires entre la représentation masculine et féminine et puis après, on attaquera le vif du sujet.

Il est évident que le dessin ci-dessous vous sera nettement plus compréhensible en regardant la vidéo. Je vous encourage à le faire, sinon vous risquez de pédaler un peu dans la semoule si vous voulez allez trop vite en ne regardant pas cette vidéo. Désolé pour l’inconvénient, mais c’est pour faire de la haute voltige qui vous permettra de comprendre des trucs hors de portée souvent des littéraires ou orateurs en tous genres.

Un dessin vaut mille mots. Une animation vaut mille dessins, et si elle est en plus commentée verbalement et oralement c’est carrément inestimable. Il faut bien ça, vous le méritez bien, n’est-ce pas ? Commençons donc par la construction tridimensionnelle….

Ascension_1

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 10 mn

Avec cette planche, vous pouvez commencer à voir qu’avec la brique de base de l’UN, toutes les variations géométriques connues en découlent, au point de se demander pourquoi la pose du voile de l’oubli a fait que tout est devenu compliqué et incompréhensible. Mais bon, comme c’est l’heure de la réunification, on revient tranquillement vers la simplicité, la transparence parce qu’en fait “les voies du Seigneur” ne sont pas si impénétrables que cela !

Ascension_2

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 7 mn

Sur cette planche, on peut voir à gauche la représentation volumique des pyramides et en son centre sa représentation plane. Par sécurité, j’ai répété l’information concernant les différents types de temps et leur polarité. Puis enfin à droite, on peut représenter la même chose par le symbole Yin-Yang qui est une représentation plus dynamique puisqu’elle tourne autour de son centre, alors que la représentation masculine reste plutôt statique à l’image d’une pyramide…

C’est donc maintenant que je vais pouvoir aborder d’une façon plus poussée comment on peut représenter la fréquence vibratoire d’un individu en cours d’Ascension. Ainsi si on reprend de mes articles précédents, la partie basse (celle en bleue et correspondant à l’Espace-Temps) est la nacelle d’une montgolfière tandis que la partie haute serait le ballon gonflable et qui correspondrait au Temps Espace. Passons donc maintenant au morceau principal…

Ascension_3

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 33 mn

Bon, mes dessins me semblent un peu gros avec un peu de recul, mais comme ça, je suis sûr que vous y verrez mieux les détails. Ainsi, monter en vibration commence donc par le bas de la pyramide de la matière, pour ensuite aller vers le haut de ladite pyramide qui se retrouve être à la base de la pyramide du Temps, soit La Source elle-même….

Ainsi, pour plus de compréhension, j’ai découpé cette échelle en 4 morceaux principaux comme étant 4 couches correspondant aux 4 polarités minimales de l’être humain. En effet, je rappelle qu’un “mâle” est un individu incarné dans un véhicule polarisé Masculin (la partie inférieure du Yin-Yang que l’on devrait plutôt appelé un Yang-Yin ou l’équivalent du module Espace-Temps) avec une partie féminine à l’intérieur, tandis qu’une “femelle” correspond à la partie féminine, soit le Yin-Yang ou module Temps-Espace.

Les 2 sont androgynes mais complémentaires dans leur polarisation. C’est la raison pour laquelle il faut être 2 pour enfanter, sinon c’est nada. Ainsi, on peut aussi comprendre pourquoi les clones humanoïdes sont si faibles quant à leur survie et qu’ils ont besoin de nous trafiquer pour essayer de reprendre du poil de la bête. Je parle bien sûr d’une race précise d’ET avec lesquels nos gouvernements ont fait du troc technologique…

En résumé, une particule d’Esprit (le fameux sous-sous-logos) va devoir traverser des couches successives en partant de la 3D pure, tout en ayant une 3D+ qui grandira au fur et à mesure de son évolution. Il y aura donc un passage de l’Humain Instinctif (sa partie la plus proche de l’animal) pour aller vers celui de l’Humain utilisant son mental pour carrément pouvoir modifier son environnement si nécessaire.

Cependant, il lui faudra d’une certaine manière franchir le 1er voile de l’oubli pour pouvoir accéder à la 4D. Cette progression n’est pas linéaire comme une droite mais est plutôt comme des impulsions à l’image de quelqu’un qui veut faire voler un morceau de ferraille. D’abord il le lancera dans l’air mais ça retombera très vite. C’est le Cro-Magnon qui lance la pierre et qui découvrira au fil du temps le lance-pierre. Au passage il découvrira la lance, puis l’arc et les flèches…

C’est ainsi qu’en allant visiter régulièrement la 3D+, il passera aux balles de fusil, aux obus, aux missiles, aux avions de chasse pour terminer carrément en apesanteur avec les satellites, navettes et stations spatiales. Il s’est servi de son cerveau mais entre-temps, entre deux guerres, il va à la messe car il sent en lui un appel au Divin, au sacré. C’est l’effet de la 4D qui commence à lui faire comprendre qu’il est plus qu’un Cro-Magnon et qu’il serait temps qu’il laisse tomber toute son armurerie.

Commençant à ressentir que l’invisible est plus fort que lui, il écoutera de plus en plus son cœur afin de vivre en paix et loin du bordel ambiant extérieur. Mais pour cela, il devra poser son cul plus souvent pour s’intérioriser et ainsi donner du répit aux autres pour faire de même. C’est donc de la 3D+ en puissance qui le projettera forcément dans la 4D tôt ou tard.

Et c’est là qu’il prend conscience que garder ses trophées de chasse à la maison ne rentre plus en syntonie avec ce qu’il ressent. il commence donc à se libérer progressivement de tous ses liens de 3D, faisant ainsi qu’il s’établira en 4D plus facilement. Une fois relativement établi en 4D, il comprendra qu’il est temps maintenant de se tourner de nouveau vers les autres mais cette fois-ci non pas pour les butter ou les cogner mais pour leur sourire et être en joie.

Ça ne sera pas facile parce que les autres, ils ont encore la compétition dans la peau et tout le matériel destructif qui va avec. Il devient alors un ermite malgré lui et chaque fois qu’il rencontre quelqu’un il est tout guilleret. Néanmoins, pour ne pas aiguillonner les machos excités, il s’habille très très cool afin de tromper l’ennemi et surtout lui montrer qu’il n’a aucune arme sur lui.

Dit autrement, on le prend rapidement comme étant quelqu’un qui a pété un plomb et qui n’est plus capable de jouer dans le bac à sable. Il reçoit donc en contrepartie des sourires entendus faisant comprendre qu’il est devenu un mou du bulbe, et qu’en conséquence il est normal qu’il sourit tout le temps. On le dit illuminé, au même titre que certains malades mentaux à QI très fortement détérioré.

Le simple en esprit est donc regardé, non pas avec suspicion, mais plutôt avec compassion tellement il est devenu simple, humble et transparent. D’ailleurs, il vit comme les moineaux : il attend que le Bon Dieu lui donne quelques graines à manger. Il vit donc dans son instant présent car pour lui, le futur n’existe plus vraiment tellement il se sent porté par toutes les synchronicités loin d’être des hasards…

C’est ainsi qu’un jour, il s’établira définitivement en 4D+ car il aura totalement lâché tout lien avec la 3D définitivement dans le sens asservissement. Il sera comme dans la chanson “Il est libre Max”. Il sera redevenu comme un enfant, apparaissant docile face aux Cro-Magnons mais assez impatient face à quand on établit ses pénates en 5D.

En clair, en passant en 4D, il sera devenu un “intuitif” qui écoute la voix de son cœur plutôt que celle de son mental-égo, pour ensuite devenir un “moissonnable” en 4D+. Il sera donc de fait un Humain Ascensionné dans l’attente heureuse et désirée d’une résurrection qui n’en finit pas d’être continuellement repoussée aux calendes grecques…

Si vous désirez en entendre plus, écoutez la vidéo car j’y donne nettement plus de détails. Par écrit, je ne mets que l’essentiel car c’est trop long…

Néanmoins dans le prochain article, je vous ai concocté d’autres petits rapprochements entre mes différents délires tout en sachant que cela ne sont que des pierres mises à bout afin de pouvoir vous en dire plus sur le côté holographique et irréel (en quelque sorte) de ce monde si illusoire… D’ici- là bonne intégration !

Laurent DUREAU

Pour bien comprendre cet article, il est fortement recommandé de lire les articles suivants (et de visionner les vidéos, le cas échéant):
- Cours Partie 3: Véhicule Spatio-Temporel
- Couple et Création, une vielle histoire
- Les JE du X et moi, et moi …

L’intégralité de l’explication vidéo:
Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 50 mn

Article suivant : Quand le Quantique s’associe au Spatio-Temporel
Article précédent : Esprits Descendants, Frères Solaires et autres

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 18 avril 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 20 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/la-construction-dimensionnelle-de-lascension/

«

»