«

»

Imprimer ce Article

Pyramides et octaèdres de l’Espace-Temps

Pyramide_ETOn nous cache bien des choses à propos des Pyramides de Gizeh, mais ce n’est rien par rapport à ce que vous allez découvrir dans cet article. En effet, je vais vous faire part, dans la simplicité la plus enfantine, du but véritable des pyramides ainsi que la relation géométrique qu’elles ont avec l’UN grâce à la vision de l’Espace-Temps.

Hé oui, les passionnés de Géométrie Sacrée en profiteront au passage pour découvrir ce qui se cache derrière le 4+1 et le 9. Bref, cet article deviendra probablement un révélateur et une base de vos futures compréhensions de ce qu’est véritablement la structure temporelle de La Création.

Vous vous doutez bien que je ne vais rien sortir du chapeau, et encore moins des trucs aux formules alambiquées que les scientifiques aiment à vous mettre sous le nez sous prétexte qu’ils essaient de comprendre l’incompréhensible. Comme d’hab, c’est si simple, que cela en est trop ridicule pour obtenir une paye à vie.

Cet article est incontournable pour qui voudra poursuivre cette série vidéo sur l’Espace-Temps, car il pose les bases fondamentales à connaître pour relier tout le reste de vos connaissances aux voyages dans le temps, dans l’espace, mais surtout dans les dimensions. Je vous demande donc d’être indulgent envers vous-même si vous ne captez pas tout tout de suite, et surtout si vous êtes en désaccord avec ce que je dis.

En effet, je rappelle que le but de ce blog est la ré-unification, c’est-à-dire relier tous les morceaux de la connaissance éparpillés par un mental-égo qui ne veut surtout pas que vous trouviez la porte de sortie de la prison de 3D falsifiée. En clair, cela veut dire que nombres de choses que vous pensez savoir vont devoir être lâchées définitivement, car elles sont tout simplement des voies sans issue à votre propre libération.

Restez donc cool et ne vous énervez pas sur le clavier, car vous vous doutez bien qu’il va me falloir plusieurs articles pour démontrer ce qu’aucun scientifique n’a pu véritablement trouver à travers ses équations. Je vous rappelle qu’il ne sait toujours pas mettre en équation mathématique pourquoi il est tombé amoureux de sa femme (ou d’une autre…) et pourtant, le cas se reproduit tous les jours, partout et est parfaitement connu quant à ses symptômes.

Bien, dans cette 1ère illustration, vous trouverez un résumé global que vous ne pourrez comprendre globalement que lorsque j’aurai fini de vous expliquer la totale. N’y passez donc pas trop de temps pour l’instant, et regardez seulement la vidéo pour mieux comprendre la structure du pourquoi de l’octaèdre, cette double pyramide à base pyramidale.

ET_01

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 6 mn

Fort de cela, nous allons pouvoir passer à la formule magique de l’Espace-Temps et comprendre qu’elle est identique à la notion de fréquence et de longueur d’onde. En effet, la pyramide du Temps est l’équivalent d’un aspect vibratoire qui, si nous la mesurons en fonction d’un temps linéaire, s’appelle la fréquence (nombre de cycles par seconde), alors que la pyramide de l’Espace s’appellerait la longueur d’onde qui s’exprime en mètre.

Sinon, pour faire simple, commençons par une vision en 2 dimensions (mode plan) pour découvrir cette évidence.

ET_02

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 9 mn

Maintenant, en visualisant tout ça en 3 dimensions (dans l’espace), on comprend que l’octaèdre est le lieu d’intersection entre l’espace et le temps, d’où précisément cette appellation “Espace-Temps”. En second lieu, je parle d’un véhicule spatio-temporel qui, on le verra plus tard, a un lien avec votre véhicule de lumière mais qui n’est pas votre véhicule de lumière.

L’un est le chauffeur du véhicule, tandis que l’autre est le véhicule lui-même. Bref, tout cela vous deviendra plus clair au fur et à mesure du déroulement des vidéos.

ET_03

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 5 mn

Sinon, je parle du SDH pour les quelques personnes ayant connaissance de celui-ci afin qu’elles fassent des relations. Si vous ne savez pas ce que c’est, ne perdez surtout pas votre temps après. En effet, je vous parle du bikini de la dame afin de fusionner avec la dame, et non pour passer votre temps à savoir de quel matériau est constitué le tissu du bikini. L’objet de mon cours porte sur le comment fusionner avec l’UN, et non dans le pourquoi du comment il a préféré tel motif sur le bikini plutôt qu’un autre…

Voyons maintenant la relation entre l’octaèdre et le symbole du Yin-Yang. Vous verrez que l’on parle de la même chose, tout en sachant que l’octaèdre est la représentation géométrique (et donc masculine) du Yin-Yang qui, elle, est une représentation féminine, car utilisant le cercle pour décrire le mouvement (ce que ne fait pas le côté masculin…).

ET_04

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 8 mn

Dans cette illustration, vous pouvez comprendre pourquoi le temps linéaire nous colle tant à la peau quand on est en 3D. Cela vous sautera aux yeux surtout si vous transposez l’espace à la 3D et le temps à la 4D (voir dessin plus bas). Ainsi le temps linéaire est la partie temporelle rivée à l’espace où tout n’est que réaction.

Ainsi, une réaction en entrainant une autre, un historique se crée, permettant ainsi de parler de passé, de présent et de futur. Par contre, le temps intérieur (celui qui se passe en nous, en notre coeur) n’est rattaché à aucune matière directement, d’où les voyages dans le temps car seul le présent existe.

C’est en cela que la quasi totalité des scientifiques est à côté de la plaque concernant les déplacements dans l’espace-temps. En effet, leur vision mentale concerne la pyramide masculine de l’Espace-Temps (figure en bas à gauche) où on cherche à transporter de la matière dans un temps linéaire qui n’est qu’action et réaction.

Dit autrement, vous ne pouvez remonter le temps, tuer votre grand-père et être vivant maintenant. C’est une impossibilité totale ; par contre, si vous allez dans la pyramide temporelle typiquement féminine (figure en haut à droite), là où règne totalement l’éternel présent, vous pourrez y vivre toutes vos vies antérieures en même temps puisque chaque partie masculine (en bleu clair) a un aspect “séparé”, bien qu’étant toutes ensembles dans la pyramide du temps…

J’aborderai cela plus en profondeur au fil des vidéos afin que vous compreniez qu’il est inutile de vous bourrer le crâne avec toutes les théories scientifiques des préhumains actuels, car les voyages spatio-temporels commencent en notre cœur d’abord, et quand nous le ferons régulièrement, ce ne sera qu’ensuite que l’on pourra les comprendre et accessoirement mettre des équations dessus.

Je vous rappelle que faire l’inverse, c’est vouloir comprendre avant de faire ; or, on nous demande d’être, d’expérimenter nos trucs intérieurs, et si on ne sait plus quoi faire, alors on pourra éventuellement prendre le temps de savoir comment et pourquoi ça marche. Bref, élevez votre vibration personnelle d’abord pour vous sortir du mode de pensée de la 3D, et une fois cela fait, vous verrez que la vérité était beaucoup plus simple et surtout totalement accessible sans aucune technologie extérieure…

Ainsi, à titre d’exemple, entre toutes les théories émises par “d’éminents” spécialistes, voici tout simplement à quoi servent les nombreuses pyramides réparties sur Terre. C’est ainsi que vous découvrirez que la majeure partie de leurs dires et conceptions peut aller tout de suite à la benne de l’oubli. Vous allez gagner un temps fou !

ET_05

La vidéo à télécharger (fichier mp4)   La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 8 mn

Pour en savoir plus long, allez voir du côté de la vidéo; cependant, en résumé, les pyramides de Gizeh par exemple, ne sont que des résonateurs Spatio-Temporels permettant de connecter Urantia Gaia entre tous les espaces-temps qui la séparent du Soleil central. Dit autrement, c’est une porte des Etoiles en puissance qui permettait aux “Prêtres” d’aller se balader dans les autres constellations.

Les couloirs spatio-temporels existent bien et ils permettent l’inter-connexion avec d’autres espaces-temps, mais selon certaines caractéristiques dont je vous parlerai plus tard. Le seul truc, à la différence de tous les films ou séries de science-fiction (StarGate, StarTrek, Contacts et autres), c’est que les trous de ver, les pont Einstein-Rosen et autres sont purement des inventions de scientifiques qui n’ont pas lieu en réalité, car dans l’espace du temps non-linéaire aucun voyage “spatial” n’existe comme nous l’entendons.

Bref, la ré-unification va donc demander à la majorité d’entre nous de laisser tomber nombre de théories purement 3D falsifiée sous peine, tout simplement, de ne pas s’alléger suffisamment pour élever sa fréquence personnelle et donc d’ascensionner. C’est cela que la figure suivante va vous faire comprendre si vous suivez la vidéo.

En effet, au vu de l’ampleur des trucs que j’ai à vous transmettre, je ne vais pas pouvoir écrire tout. Je passe déjà suffisamment de temps à faire les dessins et de vous les animer en vidéo avec la parole en plus. Je rappelle que vous savez déjà tout et que mon job est simplement de vous permettre d’aller à la rencontre de vos propres reconnexions intérieures.

ET_06

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 12 mn

Bien, me voilà arrivé au bout du 1er épisode sur l’Espace-Temps, et le prochain article abordera comment ils s’imbriquent et s’intriquent entre eux. Après, j’aborderai la notion de 3D unifiée et du comment notre 3D falsifiée nous limite très fortement dans les voyages interdimensionels, et notamment dans les voyages spatio-temporels.

Puis ensuite, on passera à d’autres joyeusetés qui vous permettront tout simplement de regarder le monde avec une telle clarté dans votre entendement, mais aussi vos résonances intérieures, que vous serez surpris de l’impact que cela fera autour de vous, en vous et surtout à La création elle-même. Vous n’en reviendrez pas, et moi non plus d’ailleurs… car vous êtes des miracles sur pattes mais vous ne le croyez pas suffisamment pour le démontrer définitivement. Ce à quoi nous travaillons, n’est-ce pas ?

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
La vidéo à télécharger (fichier mp4)    La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 48 mn

Article suivant : Imbrication et intrication des Espaces-Temps

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 26 décembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 10 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/pyramides-et-octaedres-de-lespace-temps/

(1 commentaire)

1 ping

  1. andréina

    quand j’étais assise sur la grande pyramide en égypte, j’ai eu un message sur la fabrication de cette pyramide: la matière (les pierres) avait été dématérialisé puis rematérialisé

  1. Pyramides et octaèdres de l'Espace-Temps | 345D.fr | ESPACE TEMPS | Scoop.it

    […] Pyramides et octaèdres de l'Espace-Temps | 345D.fr From 345d.fr – Today, 9:09 PM Beaucoup de choses ont été dites sur les pyramides de Gizeh par exemple, mais rien de la vraie vérité ne passe les barricades de la censure des Égyptologues officiels. En effet, il faut préserver le mode de fonctionnement du … […]

Les commentaires sont désactivés.

«

»