«

»

Imprimer ce Article

Dans l’Elégance des Dimensions

delireur-absoluDans le dernier article, nous avons pu constater qu’un véhicule spatio-temporel ne peut être dissous qu’à la seule condition d’avoir trouvé son centre, son point zéro comme certains le nomment. Alors, on peut y aller au petit bonheur la chance en suivant tel ou tel enseignement, ou carrément en pataugeant dans toutes les mangeoires disponibles sur internet.

C’est sûr, qu’à la longue, cela apportera quelque chose qui fera dans le pudding, c’est-à-dire du lourd, de l’indigeste et surtout du plombant par rapport à la fréquence que vous essayez de maintenir. Je vous propose donc de rapprocher plusieurs concepts-briques dont j’ai parlé dans ce blog et de voir leurs relations.

Dans le dessin ci-dessous, vous allez pouvoir remarquer qu’en regardant la notion de corps physique avec son aura, on va découvrir l’aspect torique (l’aspect féminin – magnétique) en association avec l’aspect Véhicule de Lumière (l’aspect masculin – l’électrique – la géométrie) qui ne sont que l’expression de dimensions, qui elles-mêmes contiennent nos différents Soi.

On y verra ainsi aussi l’emboitement selon l’aspect spatial, c’est-à-dire selon la pyramide de l’espace pour l’instant. Dans d’autres délires, je vous parlerai de l’aspect temporel, mais on ne peut mélanger les deux choses maintenant sous peine que vous pédaliez encore plus dans la semoule. Passons donc à la vidéo.

tore_8

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 18 mn

Si vous avez bien suivi, sur la partie gauche nous allons vers l’infiniment grand, et sur la partie droite vers l’infiniment petit avec, en son centre, nous, notre corps physique, notre Soi Inférieur, notre véhicule d’incarnation. Ainsi on peut déjà dire une lapalissade que l’on oublie un peu trop vite : sans véhicule d’incarnation tu peux oublier toute envie de progression ou d’ascension.

Certes, certains diront que tout est illusion, c’est vrai, mais cela ne peut être dit que lorsque vous êtes incarnés. Car si vous n’êtes plus dans un véhicule, vous ne pouvez être illusionné, sauf si vous êtes encore coincés dans l’astral en termes de niveau de fréquence. Donc l’espace-temps est illusion, tout comme la dualité, tout comme toute notion de progrès.

En effet, sans corps vous ne pouvez être un élève, et donc fréquenter une école. Il est ainsi qu’un certain nombre de gens désirant ardemment vivre dans l’absolu total, le non mouvement, l’êtreté sans être, la co-naissance instantanée éternelle et intemporelle, est un truc super sauf que cela indique qu’il n’y aura plus aucun Soi, et donc aucune capacité à se savoir différent des autres, car l’absolu c’est la dissolution totale de l’égo et à tous les niveaux.

Dit autrement, quand ils veulent être dans l’absolu tout en voulant retourner dans leur constellation d’origine, c’est comme vouloir être un mâle tout en étant capable de tomber enceinte et d’allaiter. En clair, c’est un contresens total, et c’est aussi la raison pour laquelle l’absolu, dont un canal a tant parlé, est en soi une information intéressante mais absolument hors de propos par rapport au processus de l’ascension actuel.

Qui dit ascension dit forcément être incarné, et lorsque l’on est en 3D4D, on ne peut éviter la 5D6D, car cela voudrait dire je veux avoir mon bac alors que je suis encore en maternelle et que je ne sais encore ni lire ni écrire. Dit simplement, le rêve d’absolu appartient au cœur-égo, car c’est une projection pure et simple par rapport à quelque chose de vrai, de véridique, mais impossible à intégrer définitivement sans passer par l’école de la 5D6D.

Vouloir sauter les étapes ne peut appartenir qu’à une volonté égotique, et non à la véritable êtreté. Voilà pourquoi je ne parle pas d’absolu dans mes délires et que je n’en mets pas des tartines. En effet, dans l’une de mes vidéos, j’ai employé le mot absolu, car, tôt ou tard, je viendrai à en parler, mais avant, il va nous falloir intégrer d’autres notions afin de mieux cerner de quoi on parle. Je laisse donc les rêveurs et rêveuses qui désirent atteindre l’absolu lors de la transition qui sera faite par Urantia Gaia en 4D.

La notion d’absolu est en rapport direct avec la conscience de l’Unité, or celle-ci n’est atteignable qu’en 6D. Certes, on peut y faire un tour si notre Soi Supérieur le décide, mais en aucun cas nous ne pourrons en bénéficier si nous n’arrivons pas à nous stabiliser dans le centre de la pyramide spatio-temporelle du moteur du Ciel. Or, pour l’instant, nous ne faisons qu’aborder le centre du moteur de l’humain. Commençons donc par être un véritable être humain, pour ensuite devenir un être solaire, et enfin un être divin…

Il est donc inutile de parler du programme de terminale alors que l’on n’a pas encore mis les pieds au CP. Cependant, j’aborderai la question quand le moment sera venu et que vous aurez intégré suffisamment des briques fondamentales de la Création. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose, car l’impatience rime avec illusion, et donc mental-égo et cœur-égo.

Dans le processus d’ascension, nous parlons de vaporiser la personnalité et le mental-égo, alors que l’absolu demande de vaporiser complètement l’égo. Or, si vous n’avez plus d’égo, alors vous n’avez plus de corps, et si vous n’avez plus de corps, vous ne pouvez plus expérimenter quoi que ce soit, et donc vous serez hors du Soi, autant le grand SOI que le petit Soi. Dit autrement, vous serez au-delà de la galaxie, donc bien au-delà de votre constellation d’origine de cette galaxie.

Ainsi, en regardant bien le dessin, vous découvrirez qu’il faut que vous soyez en conscience au-delà du Quark et au-delà de la Galaxie. En d’autres termes, vous serez une corde parmi des milliards et des milliards de cordes sans savoir que vous êtes une corde. C’est un programme alléchant pour ceux et celles qui veulent définitivement mettre fin à toute expérimentation. C’est donc un suicide, non pas au niveau du corps, au niveau de l’âme, au niveau du Soi Supérieur, mais au niveau global du SOI.

C’est ambitieux et en même temps totalement impossible, puisque cela ne pourra être fait que par votre Esprit Directeur et non par un mental-égo qui n’a même pas encore réveillé sa propre Etincelle de Vie, qui, je le rappelle, ne mettra le nez dehors qu’en 5D6D et pas avant. Hé oui, en passant en 5D6D, nous nous serons désenglué de l’âme, qui, je le rappelle, est la somme de nos blocages en 3D4D et qui ne pourra pas nous suivre en 5D6D puisqu’étant dans l’astral…

En résumé, ce dessin vous en apprendra plus au fur et à mesure que vous augmenterez votre fréquence personnelle. L’élément principal à se rappeler, pour l’instant, c’est que nous sommes le chainon central coincé, aussi bien dehors que dedans, par notre Soi Supérieur, lui-même coincé par le grand SOI. Bref, on est bien au centre de tout et nous pouvons accéder au tout, à la seule condition d’être en cheville avec notre Soi Supérieur qui nous ouvrira alors les portes de notre grand SOI.

Alors le temps que l’on décode les infos inscrites dans nos atomes, et puis ensuite dans ce qui compose chaque particule de nos atomes, je crois que l’on a encore une sacrée élévation de fréquence à faire. D’ici là, continuons à intégrer gentiment les miettes que l’on a bien voulu refiler au délireur en chef…

Laurent DUREAU

Articles complémentaires
Les 3 enveloppes L’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?
Couleur et sentiment Petits secrets sur les couleurs de l’être humain
Logos et sous-logos Des Galaxies naissent les Mondes et les Humanités et L’Esprit Directeur dans tout son déploiement
Passage en 5D Qu’allons-nous glander en 5D-6D ?

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/dans-lelegance-des-dimensions/

(65 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. doudoumax

    Une belle dame a rejoint les grandes prairies de l’éternité. Je sais, profondément, que son remarquable itinéraire à contre-courant de la pensée dominante et construit dans la sincérité et l’éthique va prendre de l’ampleur et de la force.Merci Frank Hatem, pour ce bel hommage.
    Laurent dirait » Jacqueline Bousquet est en mode parking »
    Même si je sais qu’elle est toujours là, je suis triste quand même
    Max

    1. Annie

      Merci doudoumax, de parler du départ de Jacqueline Bousquet, j’ai beaucoup appris aussi avec Elle, grande *Dame* en effet.
      Espérons que les scientifiques ou du moins quelques uns, suivent ça trace et progressent dans le bon sens.
      Je suis triste également.
      Annie

    2. Yanne

      Laurent,
      Il me vient une question à ce sujet, en rapport avec la lecture de ce document.
      Jacqueline Bousquet a laissé son corps, donc elle ne peut pas ascensionner? Elle devra reprendre un corps? Je doute que ce soit toujours ainsi et pense aussi à certains êtres chers disparus et je pense plutôt qu’ils ont fait ce qu’ils ont choisi de faire de façon parfaite. Alors, « on » peut ne pas vouloir vivre l’expérience « ascension », tout simplement, et laisser son corps? Et ne pas réincarner non plus?
      C’est mon sentiment.

      1. Laurent

        Ne confond pas ascension et résurrection… Ainsi tant que la Terre ne sera pas passé définitivement en 4D et préparer la 5D en elle, le mode parking est obligatoire pour ressusciter . Sais-tu combien de temps tu as mis pour te réincarnation après ta dernière mort ? Moi, c’est environ tous les 200 ans….

        De plus, ce n’est pas ce que l’on a fait qui compte c’est à quelle vibration on était… Personne donc ne peut demander quoi que ce soit puisqu’il n’y a aucun juge pour décider. ❓

        1. vb8b8b

          Exacte !…
          Je connaissais une personne qui n’avait mis que 5 ans avant sa dernière Réincarnation..
          Et elle ne pouvait même pas dire à la personne qu’il l’avait connue dans sa vie précédente qui il était avant parce qu’elle ne l’aurait pas crue … Alors que lui s’en souvenait… marrant Non?..

        2. Yanne

          Ascension et résurrection… non, je ne savais pas.

          Merci pour cet éclaircissement. Je comprends mieux.

          Pour ce qui est de ma dernière incarnation, c’était dans un camp de concentration de la 2ième guerre mondiale. Je n’en ai pas perdu le souvenir dans ma petite enfance. J’aurais repris corps environ 1 an après la mort. Avant, je ne sais pas.

  2. chantal

    bonjour Laurent,
    Tout simplement magistral ! Ce doit etre génial de naviguer comme tu sais le faire dans toutes ces dimensions , mais le plus, et, merci, c’est de ramener toutes ces compréhensions pour nous tous afin de nous débarrasser des « croyances » ou autres qui nous freinent dans ce qui est notre droit de naissance:d’y aller aussi. Les données de cette vidéo me mettent en joie car je prends encore plus contact avec ce que je pressentais et qui est notre condition d’etre humain de naissance … Merci.

  3. thileli

    pareil pour moi !!!

  4. rolande

    😈 merci Laurent, moi je ne désire qu’une chose : monter tranquillement de dimension en dimension, je crois qu’il faut faire l’expérience pour chaque étape..j’espère que mon coeur égo ne voudra pas retourner trop vite à la source 😆 de toute façon, ce n’est pas à moi de décider ❗

    1. Mick

      Bonjour Rolande,

      Il me semble que Laurent à dit quelque chose de ce genre  » en 4D, plus rien à espérer, nous ne pouvons avoir que des certitudes »
      Journée lumineuse à tous

  5. amélie

    Un grand merci. 😈

  6. Séb

    Un grand MERCI Laurent pour la suite de tous ces « cours » sur nous-même au sein du grand tout. Franchement tu nous aides vraiment à garder le cap, par ton éclairage de la voie.
    Grâce à tes délires, la recherche de cet équilibre sans cesse chahuté, est facilité.

    Je ne laisse plus systématiquement de commentaire après chaque article/vidéo mais saches que mon amour fraternel et ma profonde gratitudes te sont acquis (et je ne suis vraisemblablement pas le seul).

    Fraternellement

    1. M.A

      C’est CERTAIN. 😈 😀

    2. francine

      Idem pour moi, Merci Laurent.

    3. Raymonde

      Idem également pour moi, MERCI LAURENT.
      Avec amour et gratitude

    4. Yanne

      Pareil pour moi….

    5. nefer

      ouè, tout pareil! ➡

      ☼ bisous!

    6. Raydelum

      Idem itou pour moi !
      Merci Laurent.

    7. Jean Rwabuhungu

      😈 Seb et MERCI Laurent ce coeur 😳

  7. Murizec

    Merci Laurent pour ces articles et vidéos qui tombent à pic en ce moment.
    Ce sont des moments magiques à chaque fois, car cela correspond à ce que je ressens, perçois et entends de ma petite voix.
    Merci pour ton aide si précieuse.

  8. lilou

    Coucou

    Au tout début je ne comprenais pas pourquoi tu disais :
    un véhicule spatio-temporel ne peut être dissous qu’à la seule condition d’avoir trouvé son centre, son point zéro comme certains le nomment

    c’est cela que tu reprends ensuite en disant :
    il n’y aura plus aucun Soi, et donc aucune capacité à se savoir différent des autres, car l’absolu c’est la dissolution totale de l’égo et à tous les niveaux.

    ouf ! je te suis (du verbe suivre) pas à pas..
    Bisous Captain et à l’équipe au sol

    1. lilou

      donc notre route n’est pas la dissolution…..

  9. laisné olivieri martine

    Merci Laurent, ça continue à être lumineux .

    Une question : Est il possible de lâcher « notre mission d’âme » ou doit on faire le chemin sans « sauter d’étape » ?

    J’espère que c’est assez explicite.

    Bees zzzz à toi et à l’équipe au sol.

    1. Laurent

      Peut-être est-ce déjà fait … 😀

      1. laisné olivieri martine

        quand on pose la question 😀 😀 :D:D

        merci 😉

  10. bernard

    Salut Laurent 😈 et tous 👿
    …tu dis; en passant en 5D6D, nous nous serons désenglué de l’âme, qui, je le rappelle, est la somme de nos blocages en 3D4D et qui ne pourra pas nous suivre en 5D6D puisqu’étant dans l’astral…
    Est il nécessaire d’ aller si loin , n’ est ce pas prématuré de parler de 6D et plus ?
    Pouvons nous vivre l’ instant présent et lâcher prise de cette façon à se demander si je serai au top ?
    Dissous dis tu ?..c’ est parfait; dissous c’ est pas chair et dix sous c’ est pas chèr 😀
    Allez hop ! Tout le monde dans la  » dit-solution « .
    Bah! Un peu d’ « hum-ours » n’ a jamais tué personne 😈

  11. Cakou

    merci Laurent, encore une pièce du puzzle qui s’ajuste !!

  12. yves

    merci laurent cela me fait pensé au fractale ,au fur et a mesure que je t’ecoute ,j’ai l’impression de deja le savoir mais que c’est toi qui fais remonter tout cela a la surface alors un grand MERCI namasté

  13. Annemarie

    Tout ça coule de « source » Merci Laurent 🙂

  14. christiane margaria

    Ceci pour vous remercier tout simplement, ( je suis guérisseuse, – bénévole – oui vous savez ces sorcières toujours mal aimées !!!!…..) et vous comprendrez sans doute que vos explications me sont apparues très précieuses, j’apprends grâce à celles-ci , enfin en partie, pourquoi et comment je fais telle ou telle chose dans mes actes instinctifs. ( je travaille beaucoup avec le pendule) .

    Alors mon Frère? j’ai hâte de continuer un bout de chemin avec vous pour combler mes lacunes et avoir de nouveau le bonheur de vous dire encore : MERCI MERCI MILLE FOIS

    Al Maya

  15. Annie

    Merci Laurent, c’est fou, je comprend et en plus ces dessins c’est beau………..
    Tu nous redonnes tout de façon si compréhensible, que cela me semble couler de Source.
    Namasté.

  16. Monique

    Merçi tout plein, Laurent ! 🙂

  17. Serge

    Extra, merci Laurent 👿
    Je suis du même avis pour ce qui est de l’absolu, c’est bien de savoir que ca existe mais chaque chose en son temps.
    Ce que trouve grandiose, c’est d’être conscient que nous expérimentons dans une 3D falsifiée et de la vivre en même temps, et ceci devient de plus en plus jouissif au fur et à mesure de tes enseignements.
    Bizz à tous

  18. Khymera

    Merci Laurent pour cette belle démonstration.
    A mon tour de rendre un hommage appuyé à Jacqueline Bousquet qui a été non seulement une pionnière dans la démonstration des champs morpho-génétiques ( en prouvant scientifiquement l’existence de la réincarnation ) mais aussi dans son traité de structuration de l’énergie…
    Rappelons aujourd’hui, comme elle le disait elle-même, que le temps se compresse et que nos journées de 24h font en réalité 16h.
    Merci encore.

    1. Laurent

      Et maintenant on est plus proche de 12h… ❗

      1. Olivier

        🙄 ha ? perso je n’ai pas vraiment remarqué de différences à ce sujet.

        Faut dire qu’avec un jeune enfant et un boulot à temps plein, mes journées sont plutot chargées. ❗

      2. BlueCristal

        Hi ! Bah oui ça dépend pour qui … ❗ 12 Moi c’est le temps que je passe à dormir … Ce serait cool que je m’endorme 24 Heures, je passerais peut-être de l’Autre côté comme cela ! 😀

        ❓ Bisous ❓

        1. bernard

          Bof !!! 💡 L’ heure est un leurre 😯 Il est quelle heure ? danse leurre ❗

  19. SUZY

    Sans véhicule d’incarnation tu peux oublier toute envie de progression ou d’ascension ?
    Où sont cela qui est et cela qui n’est pas, ce qui est un et ce qui est deux ? Qu’est-il besoin d’en
    dire davantage, il n’y a rien qui prenne naissance en moi.

    1. Teo

      Tout Ce Qui Est, l’Un est impossible à « se manifester », à « atteindre », à « avoir un sens », s’il n’y a pas un « Explorateur » qui est lui-même issu du Tout, pour tenter l’expérience de la manifestation, de la limitation, du test, etc…
      L’Incarnation est une possibilité, une voie parmi d’autre pour rendre l’exploration possible.
      Les cours de Laurent déclenchent chez moi beaucoup de compréhensions très jouissives. J’arrive donc à me faire aimer l’incarnation.
      L’Ascension est un processus de changements des repères, Elle nous aide à ancrer à des nouvelles dimensions, pour l’Exploration puisse continuer de plus belle et extraordinaire encore.
      😈

  20. Malika

    C’est drôle. Moi je n’ai pas ce sentiment de compression de temps! Le temps me parait long, long…comme si tout était fait et que j’attends le dénouement…C’est normal?

    1. BlueCristal

      Et bien moi cela me le fait aussi, en faites ça dépend de quel point de Vue, qu’est-ce qui est Long ? Car comme nous vivons dans plusieurs « plans » et bien c’est vrai que à des endroits c’est long, mais en réalité ce n’est pas le temps qui est long. Et puis attendre le ralentit peut-être encore plus. Mais bon en mode parking, en attendant y’a bien d’autres personnes avec qui attendre hi hi cela ira plus vite, mais en faites on s’en fichera. :mrgreen: Bref, cela est difficile à expliquer pour moi.
      En tout cas, moi aussi je trouve que le temps passe plus vite, mes journées défilent, je regarde l’heure juste pour les chiffres, le reste m’en fou .. 👿
      Je pense que vous êtes normal Malika 😆 😀
      Bisous

  21. Swingmaya

    Cher doudoumax ami, heureuse que « mes mots » aient résonné.
    Laurent, c’est magnifique, c’est bonheur…Cet article est la manifestation de ce que « je » ressens, depuis toujours…Ce qui signifie que l’un se manifeste à nous autres et qu’en l’un, nous ne sommes plus séparé(e)s par des identités artificielles.
    Il semble bien que la belle dame, en partant, est revenue à nous. Vibrant en nos coeurs cette transcendance de l’un qui a ouvert cette porte pour nous, ici et maintenant.
    Bisous
    Maya

    1. doudoumax

      Merci Maya
      tu sais que l’on se connait, maison! maison!
      Max

  22. francine

    Bonour Laurent,

    Simple question, peut-être ridicule mais bon je me lance, pouvons-nous nous faire aider au quotidien par notre ange gardien ou être de lumière ou…?

    Merci.

    1. francine

      Bon, apparemment suis larguée, du mode compréhension suis passée au mode incompréhension.

  23. Micheline T.

    Bonjour Laurent, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou personnellemen mais je crois y voir une relation avec cet article qui me parle. Alors je me lance…

    Depuis toute jeune je fais des » rêves éveillés’, de jour; quand cela m’arrive soit en étant occupée, faut que je m’asseoie et me laisse aller. Cela dure environ 5 min. et plus alors que j’avais l’impression que ça n’avait duré que quelques secondes. Ces rêves se présentent comme instructeurs, salvateurs, récupératifs.

    Mais depuis environ 20 ans je rêvais toute la nuit sans aucunement dormir. Je rêvais toute la nuit et j’en avais très conscience même qu’un moment donné dans mes rêves je me disais que je ne dormais pas mais en même temps, j’étais dans un temps intemporel. Ces rêves étaitnt instructeurs mais non récupérateurs; j’avais l’impression d’avoir travaillé toute la nuit. Je ne m’endormais réellement qu’au petit matin juste avant que le réveil ne sonne pour aller au boulot. J’ai fais çà pendant environ 3 ans; il va sans dire que j’étais alors très épuisée. Mon médecin attribuait çà à la fibro car une partie de mon sommeil ne se faisait pas; elle m’avait alors prescrit certains médicaments qui allaient de pair avec la fibromyalgie dont je souffrais beaucoup. Mon travail était alors très physique en même temps que très créatif qui rejoignait mon côté spirituel intérieur; malheureusement le côté physique n’allait pas du tout avec mon côté créateur en plus que je vivais aussi du harcèlement au travail. Aussi, étant tombée malade j’ai dû abandonner ce travail et ne travaille plus depuis mais me suis prise en main de plus belle pour un travail intérieur.

    Donc, depuis que j’avais pris ces médicaments, je fais maintenant de bonnes nuits de sommeil mais je n’avais pas l’impression de rêver. Faut dire que je continue toujours de  »rêver » de jour et j’attribuais çà à cela vu que ça fait maintenant longtemps que je ne prend plus les médicaments lourds et ne m’en tient maintenant qu’à des médicaments légers quand les douleurs se font de nouveau sentir. Mais je me pose maintenant la question car depuis quelques temps je me suis remise à rêver et ce matin plus particulièrement, je me suis rendue compte de quelque chose de différent dans mes rêves.

    Comme je suis en fin de grippe, je tousse légêrement et je mouche encore et cette nuit, je me réveillais toutes les deux heures pour me moucher. Je me suis alors rendue compte que j’ai aussi rêver toute la nuit en étant éveillée (rêve éveillée) mais ce matin en me levant, je me sens bien. Et, ce qui est différent c’est que quand je me mouchais j’avais l’impression que mon rêve n’avait duré que quelques minutes alors qu’il s’était écoulé deux heures tapant entre chaque mouchage et j’avais l’impression de ne pas avoir réellement dormie. Et aussitôt après mes rêves reprenaient de plus belle tout aussi éveillés.

    Bien sûr, j’y vois facilement l’intemporarité du temps et j’ai l’impression de connaître depuis toujours l’Immensément Grand comme l’Infiniment Petit et de le vivre en moi. J’ai l’impression qu’il y a une relation avec çà et mes rêves mais quelle différence entre ces trois formes de rêves? Quelle relation y vois-tu? J’aimerais beaucoup ton avis afin de mieux me co-naître et me connecter encore plus…

    Merci aussi pour ce très bel article
    Micheline

  24. anjoy-XD

    Merci pour ces « miettes » comme tu dis…. Je dirais plutôt « pépites » !
    J’ai toujours aimé penser que nous sommes « coincés pile au milieu » de l’infiniment petit et de l’infiniment Grand…
    Tout en restant consciente que c’est impossible, puisque l’infini n’as pas de fin ni de fond !
    Pas de quoi en faire du foin !? Si si…justement !!!
    Dans quelle XD pourrons-nous « comprendre » cela…. ???

    J’ai beaucoup aimé ton explication sur la frontière temporelle,
    qui soudain – quand on s’immerge dans les vibrations de nos tores internes,
    nous permet de nous baguenauder dans l’espace temps en toute liberté
    ➡ 😈 😯 😛
    Ca doit être pour ça que l’on aime tant RÊVER… ♥ ♥ ♥
    Ce que je n’avais jamais imaginé, est que nous ne pouvons faire cette exploration qu’ au COEUR de nos atomes et de nos électrons !!!
    ♥ ELECTRONS LIBRES ♥ nous sommes
    ♥ Bosons de HIGGS ♥ nous deviendrons…
    😉

    1. bernard

      Merci pour ta vision  » en joie  » 🙂
      Je ne connaissais pas les bosons sous cette appellation; peut être que d’ autres non plus.
      Voilà pour ceux qui veulent se creuser un peu :mrgreen: ….en toute légereté ❓
      http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/physique-2/d/boson-de-higgs_3494/

      1. anjoy-XD

        Merci Bernard ;- )
        Pour moi le Boson de Higgs est « celui » qui abolit la dualité…
        Celui qui fait tenir le TOUT ensemble ♥☼♥

        1. anjoy-XD

          Un magnifique TITRE n’est-ce pas ?
           » Dans l’Elégance des Dimensions  » … 😉

          Petite ballade dans le monde enchanté des photons ?
          (Je suis FAN de
          https://www.facebook.com/JonathanDuriauxPhoto

          1. nefer

            wow! merci pour la ballade, magnifiques photos, quel talent ce mr! 😀

          2. anjoy-XD

            Il est parfois bon d’allier le silence de l’image au sentiment… ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

          3. Fabrice

            J’aime son regard sur le monde.
            Merci 😈

  25. DOD

    Laurent, ton édito « Actualité » au 24 janvier m’a un peu remonté le moral. Bien que je me considérais comme un « ancien » lecteur de tes délires, depuis septembre 2009, mes vieux réflexes de cancre reviennent à la surface.
    Depuis quelques semaines j’étais atterré par les commentaires dithyrambiques qui ponctuent en quantités unanimes chacun de tes derniers articles pendant que moi je me sentais largué sans oser lever le petit doigt. Tu dis vouloir créer une sorte de cours de rattrapage pour les petits nouveaux qui ont du mal à suivre? N’oublie pas ceux qui sont cachés près du radiateur depuis un bail et qui n’osent pas la ramener pour éviter les moqueries des premiers de la classe… 😳
    Pour essayer de résumer mon problème de compréhension, j’ai ce que j’appelle le syndrome du film « Le Jour d’Avant » où les héros, journalistes envoyés en reportage dans le nord Canada, se réveillent chaque matin dans le même état que la veille à la même heure. Quoi qu’ils aient fait la veille, jusqu’au suicide les plus déjantés.
    Il me semble que depuis le 21/12 tu nous amènes à revivre tout le pèlerinage de l’Ascension, comme Sisyphe en nous disant « vous n’aviez rien compris, on reprend tout à « zéro » ❗
    Encore une fois mes excuses si je casse l’ambiance majoritairement enthousiaste.

    1. nefer

      hello Dod,
      je comprends bien ce que tu ressens, je vis ça aussi a qques détails prèts.
      ds le sens ou j’ai vécu la préparation a l’ascension durant des années sur autresdimensions, puis je me suis retrouvée catapultée ici ou Laurent ns donne aussi les explications et on a l’impression de repartir a 0.
      et ce même si l’on est heureux de pouvoir partager jusqu’a un certain niveau.

      cependant je sais de manière intime que ce qui est important actuellement pour ceux d’entre ns qui ont préparé tout ça c’est que ns finissons de larguer tout ce qui ns englue encore une sorte de vide-grenier! afin de laisser la place propre pour le nouveau.

      et ceux qui s’éveillent la maintenant ont eux aussi droit a faire le pélerinage,

      ci joint un extrait de message que j’ai lu ce matin, possible que ça te donne un petit coup de peps! 😉

      En conséquence, vous êtes nombreux à vous retrouver dans ce que ce canal a appelé à juste titre – un brouillard existentiel! L’incertitude de ce qu’il faut faire, comment procéder et un sentiment d’apathie se produisent généralement lorsque vous n’êtes pas activement dans le courant, ou lorsque lorsque vous ne créez pas à partie de l’essence de vos fonctions. Ainsi, au quotidien, vous êtes déconnecté et il vous semble que votre vie n’a pas de sens. La dépression peut en résulter. Ne soyez pas alarmé par cette expérience, mais reconnaissez-là pour ce qu’elle est: une expérience de vide dans lequel vous êtes recalibré pour l’évolution de votre propre nouveauté physique et pour la ré-activation de fonctions endormies depuis longtemps mais qui ont été cependant encodées pour les énergies de cette époque.

      1. dod

        Effectivement Nefer, ton petit mot personnel et l’extrait du message canalisé reçu m’ont permis de me remotiver, de redonner confiance au cancre qui sommeille en moi.
        Au fait, ce message canalisé vient d’où ?
        Merci
        Dod

        1. nefer

          http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6359

          oups je m’étais trompée de manip! voilà 😀

      2. Isabelle

        Merci Nefer pour le passage de ce texte : c’ est tout à fait ce que je vis en ce moment et il n’ y a rien a FAIRE à part regarder et accueillir !
        Bises arc en ciel

        1. nefer

          rien ne se fait au hasard et je suis bienheureuse de partager celà avec vous tous, et puis savoir que bon gré mal gré nous nous retrouvons ici c’est pas pour rien non?

          bisous ensoleillés ☼

    2. lea

      Laurent reprend en début de vidéo quelques délires des dernières vidéos ;au cas où on se serait « perdu » 😆 ; Je pense que certaines personnes ont besoin de ces cours pour leurs aspects mathématiques ou concrets : les hommes (les mâles) ; les femmes laissent leur intuitions les guider. En fait tout dépend de votre féminin -masculin
      je suis une femme et j’en ai besoin 😆
      Te prends pas la tête , vis avec ton coeur ❓

  26. Gys

    Coucou les Amours,
    J’aime décoder, enlever le code, le voile mis sur les mots, autant communs que propres.
    Laurent Dureau: l’Or rendu vers le Haut.
    Laurent, un Grand Merci pour ce que tu fais, pour qui tu es.

    Bisousenmusiqueeétoiles Gys

  27. nefer

    http://www.arcturius.org/chroniques/?p=6359
    voilà ! il est très riche vibratoirement parlant!
    bien à toi

    1. anjoy-XD

      Ohhhh…..
      Cela a été traduit par Marinette Lépine ! ( une des plus lumineuse âme de FB ♥☼♥☼♥)
      MERCI 😉

      1. nefer

        tout à fait (via translight) j’apprécie également!

        ♥ ☼♥ 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»