«

»

Imprimer ce Article

L’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?

auraL’Aura (l’aurifère a – l’or a …), elle vaut vraiment de l’or… Mais pour bien la comprendre, et donc éviter de lui prêter des qualités plus ou moins légendaires, je vous propose de reprendre les choses à la base, afin surtout d’évacuer de son CV nombre de balivernes et croyances peu propices à lui rendre son véritable rôle : celui de témoin d’une chose encore plus grande…

Ainsi, quand on dit que l’or est le sang du soleil, les gens donnent de la valeur financière à cet or, mais ne comprennent pas vraiment que cet or possède en lui le code génétique, l’ADN, de papa Soleil, soit l’énergie d’une entité, d’un couple père-mère, d’un androgyne arrivé à un niveau de conscience et de connexion à La Source qui dépasse notre entendement.

Nous rêvons de nos 12 brins d’ADN (et du niveau de conscience que nous aurons atteint quand tout sera remis en marche), alors qu’en est-il pour papa Soleil qui héberge nos Esprits Directeurs et qui est à cheval avec les 24 dimensions nécessaires afin que nous puissions faire nos petites affaires en termes de découverte de notre propre identité.

Nous identifions l’or à une valeur financière, donc à une échelle de valeur 3D, alors qu’en fait, il appartient au monde d’un “Dieu” si puissant que cela nous dépasse totalement. Hé bien pour l’aura, c’est la même chose. Tout préhumain est conscient qu’il baigne dans une sorte de cocon énergétique qui lui est vital. Il a conscience que c’est de l’énergie, et que toute déficience lui portera ombrage directement.

L’aura est donc souvent assimilée à la notion énergétique du corps et c’est totalement vrai, mais elle est beaucoup que cela, au même titre que l’or physique. L’aura n’est pas seulement une valeur financière que nous appelons la santé. Elle n’est pas qu’un métal jaune pour faire des bijoux dans le sens du Chi, dont certains essaient de prendre le pouvoir par les arts martiaux.

Un individu qui veut travailler son Chi grâce aux arts martiaux ne fait que travailler son Moteur de la Terre (chakra 1 et 2), comme un trader essaie de se faire du fric à la bourse en vendant et achetant de l’or selon des variations économiques ou psychologiques. Certes, d’autres disciplines moins guerrières, moins brutales, moins empreintes du pouvoir de domination existent aussi comme le Tai Chi. Là, on y voit une approche plus harmonieuse via le moteur de l’Humain (chakra 3 et 4).

C’est donc une approche plus en accord avec la 4D, la voie du cœur, la voie de la mise en relation avec l’Univers, avec La Source. C’est à l’image du bijoutier qui utilise l’or comme support liant des pierres précieuses. Puis l’approche via le moteur du Ciel (chakra 5 et 6) est, quant à elle, quasiment absente, sauf pour quelques alchimistes empreint de pouvoir là encore…

Il est donc temps de vous faire découvrir que l’aura est beaucoup plus que de l’or physique (la santé) qui a une valeur dans le circuit monétaire (le monde de 3D). L’aura, quand vous aurez senti sa réelle origine, prendra la dimension comme tout marcheur sur la voie qui regarde le soleil avec son cœur pour se connecter, plutôt que comme un scientifique qui ne parle que d’hélium en fusion et de champs magnétiques turbulents.

Hé oui, vous savez, ces fameuses CME (Coronal Mass Ejection) gigantesques capables de griller tous les installations et appareils fonctionnant avec l’électromagnétisme. Hé bien, laissez moi vous dire qu’inconsciemment l’appellation est super juste, mais pour cela il faut faire quelques petites corrections. Outre le fait d’inverser CME en EMC pour Ejection de Masse Coronale en Français, il faudrait plutôt parler de Éjaculation de Masse Coronale. Je pense que cela serait nettement plus proche de la réalité.

En effet, quand papa Soleil ‘”se lâche”, c’est bien une émission magnétique (l’aspect féminin – l’amour – La Vibration) qui a lieu et, quelquefois, c’est bien maman Urantia qui en fait les frais quand ils sont en alignement. Il est donc normal que ça lui grille un peu les synapses (le réseau électrique) à cause des surtensions provoquées. Hé oui, quand papa Soleil envoie la sauce, maman sursaute de plaisir et les têtards sont désorientés…

C’était le 1er point, alors passons au second qui est celui de masse coronale. Je ne vais pas entrer dans la notion théorique de la masse, mais ce qu’il faut comprendre, c’est que c’est du lourd qui va faire trembler les murs et les fondations. Alors concentrons nous sur le mot coronal qui a pour origine le mot couronne. En effet, quand on parle du coronal chez nous, on parle du chakra couronne, c’est-à-dire du 7ème chakra, celui qui domine l’ensemble de notre système et qui se trouve d’abord tout en haut (plus proche du Ciel et du soleil), et sur lequel on pose la couronne, faite d’or et de pierres précieuses…

Voyez donc que lorsque papa Soleil nous fait une petite éjaculation (voire très grosse quand maman est demandeuse comme c’est le cas actuellement – je vous rappelle que maman a besoin de beaucoup de tendresse parce qu’elle est en phase de passer dans une autre dimension), il envoie vraiment des hautes énergies afin que nous, les têtards, on en profite aussi.

Hé oui, notre Soi Supérieur (le sous-logos voguant entre la Terre et le Soleil soit de la 12D à la 7D) se voit boosté dans sa relation avec nous en même temps. Comme on dit, c’est un effet collatéral non négligeable qui fait que chaque petit poil à la surface de la peau de maman (nous) se redresse, se verticalise, sans avoir à fournir d’efforts particuliers…

Bref, je ne vais pas aller dans les détails des symptômes à chaque fois qu’une EMC nous arrive et fait gigoter notre aura d’une manière que l’on s’en trouve tout chose. D’ailleurs, un type est devenu célèbre grâce à cela avec la formule EMC2. C’est dire que lorsque 2 personnes mélangent leur aura, le résultat n’est pas le double de la puissance mais le carré.

Aussi, pour les matheux en puissance que vous êtes, je vais apporter quelques précisions importantes. Une fois un égale 1, et donc apparemment pas de gain de puissance, mais si vous écrivez Un x Un = UN, vous comprendrez que c’est une multiplication de 4D-5D disant que lorsque qu’un individu unifié s’associe avec un autre individu unifié, alors le résultat sera une UNification (une Unif – action) si le désir initial est un réel désir d’aller visiter un niveau de conscience supérieur.

Passons donc maintenant à la vision dualitaire de 3D et on obtiendra 2 fois 2 égale 4. On voit donc qu’au lieu d’additionner du style 1+1=2 (2 individus s’accouplent machinalement). Cela pourrait aussi donner 1+1=3 si la dame a oublié de prendre sa pilule ou, autre cas préférable, si l’abandon des partenaires est vraiment réciproque. Le 1+1=3 est donc magique et si, en plus, on cumule les deux effets, la dame tombera enceinte, donnant ainsi naissance à un super bébé hyper souriant car enfanté dans l’union mystique véritable.

Alors imaginez un peu le jeu à 3… Ça va faire dans le 3×3=9. Bien sûr vous allez penser à un début d’orgie (réflexe 3D oblige) mais, en fait ,mettez-y madame, monsieur et le “Christ” (c’est-à-dire le “curé” de 5D qui bénit la relation en pleine icité) et ça va commencer à devenir très sympa. C’est carrément du nirvana appelé “fusion”. Je sais, ça fait rêver les dames…

Et puis poussons le truc à 4 (4×4=16) ou un individu christifié (c’est-à-dire un individu uni avec son Soi Supérieur – soit un humain de 5D) s’accouple à un autre individu christifié. Là, ça déménage au moins au 12ème ciel, sinon plus… Et puis, si l’on pousse au 5 (5×5=25), un individu 5D + un individu 5D + le curé 5D Christique, c’est carrément inimaginable, alors je vous dis pas pour la suite !

Einstein avait raison. EMC2 est bien un truc d’amour à un niveau si élevé en conscience (et donc en vibration physique, le taux vibratoire d’un individu) que cela a bien un impact au niveau de l’atome. Dit autrement, tout individu s’exposant à un tel niveau vibratoire (5D et plus) verra sa carcasse de 3D se dissoudre littéralement. On comprend donc que ce soit la thyroïde qui casque (chakra 5) avec la “radioactivité”, puisque cela correspond au pouvoir de la cocréation consciente de 5D.

Bon, c’était un petit aparté juste pour vous dire que papa Soleil est en amour profond avec maman Urantia, car celle-ci a justement besoin que son aura soit ragaillardie pour cause de passage à une dimension supérieure. Alors, que pensez-vous de la question basique de 3D : est-ce que les éruptions solaires influencent l’être humain ? Les scientifiques se penchent sur la question en mesurant à tout va tout ce qu’ils peuvent.

Hé bien, la réponse rapide et comprise par tous reviendrait à poser la question équivalente : Est-ce qu’une éjaculation influence les êtres humains (et donc le monde par extension) ? Donc point besoin de mesurer les quantités éjaculées pour comprendre que la totalité de l’humanité subit à part entière l’influence de l’accouplement et de la sexualité. Il suffit de regarder dans quels états se mettent les individus à cause ou grâce à une sexualité plus ou moins bien vécue.

La chance là-dedans, c’est que lorsque papa Soleil nous envoie de son “aura”, c’est forcément du tout bon (en termes de conscience), et que ce sont plutôt nos états déséquilibrés qui font que quelquefois nous le prenons mal… et que nos différents corps se retrouvent comme une frite dans une huile bouillante. Ça va cuire pour ensuite devenir doré à souhait, et finalement croquant et croustillant pour les autres parties de nous-mêmes voguant dans les autres dimensions (forcément supérieures, car on ne peut pas être plus bas que la 3D…).

Passons donc à l’étude conceptuelle et physique de notre aura afin de comprendre et ressentir que l’énergie du Chi est une vision très réductrice, au même titre que comparer l’or à des chiffres de monnaie de singe. D’ailleurs, quand cette dernière disparaitra, l’étalon-or reprendra sa véritable place : être au centre de tous les échanges avec équité, simplicité et humilité, c’est-à-dire la loi de l’UN dans notre quotidien, dans notre icité.

Commençons donc par le basique du basique qu’est la construction géométrique et mathématique du féminin dans sa forme la plus dénudée qu’est le tore. Voici donc une petite illustration de rappel avant d’aborder la construction de l’aura.

chakra_11

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 7 mn

Maintenant que nous avons fait une petite révision, regardons ce qui se passe au niveau d’un chakra en termes de fréquences. Vous découvrirez dans la vidéo suivante comment s’emboitent et s’enchevêtrent les différents tores correspondant à des perceptions précises.

chakra_12

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 5 mn

Fort de cela, continuons l’exercice en assemblant l’ensemble afin de découvrir que l’aura n’est pas qu’une simple enveloppe énergétique qui entoure notre corps physique. Découvrez, en ressentant en vous, combien nous étions limités dans notre perception de celle-ci. Ressentez pourquoi elle est de l’or véritable en termes de perceptions conscientes et inconscientes. Sachez regarder au-delà de l’aspect métal-or pour découvrir l’aspect La Source-or.

Afin de ne pas vous couper du ressenti de reconnexion à quelque chose de fondamental pendant et après la vidéo, je vais finir mon article ici tout en vous souhaitant une super bonne altération de la conscience.

chakra_13

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24 mn

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 37 mn

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article suivant : L’aura, mythes et réalités
Article précédent : Sonorités profondes et Couleurs véritables de nos chakras

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 12 septembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 29 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/laura-tu-viens-dou-et-tes-qui-toi/

«

»