«

»

Imprimer ce Article

5D – Passé et futur : où allez-vous aller maintenant ?

 valseMaintenant que vous savez que respirer est la 1ère clé de l’épanouissement personnel (voir, dans l’ordre, “Respiration et changements face à l’échéance de 2012”, “2012 et respiration: quel rapport?” et “5D – Importance de la respiration solaire”) , il serait intéressant de pouvoir se projeter un peu dans le futur parce que le passé, il est déjà passé !

Bref, se projeter dans le futur est souvent synonyme d’espace tridimensionnel et de temps. Mais, par cette période de changement “contraint”, il semblerait que la chose demande à être dépoussiérée.

En effet, dans le monde de la 3D, c’était assez simple de se projeter : On apprenait un métier, on trouvait un job, on fondait une famille, et puis on se construisait une maison tout en ayant l’image de la retraite en tête.

Ainsi, benoitement, la ligne pour devenir un mouton et donc un con-sommateur était toute tracée. Complétement coincé dans un rail de pensée unique, on se débrouillait comme on pouvait dans cette ornière boueuse à plus d’un titre.

L’arrivée du nouveau monde va donc mettre à mal ce modèle, puisque nous allons reprendre la main grâce à une aide accrue de nos anges (Voir “Qui sont nos anges ? “) missionnés par ces temps de bombardements photoniques décrété par l’horlogerie cosmique.

On peut donc tout naturellement envisager que la quasi-majorité de la population humaine va devoir revoir sa conception de la vie. L’énergie frappe à nos portes extérieures et intérieures.

Nos chakras vont augmenter leur rotation, entrainant un déséquilibre encore plus prononcé des blocages qui les habitent. Ce faisant, et chacun à son niveau, va donc répercuter cela sur nos corps.

Il est clair que le premier qui va sentir la chose passer est celui qui est engorgé de nos blocages émotionnels. Il est clair qu’avant de danser le slow pour une fusion avec notre véritable Être intérieur, il va falloir que le macho mental-ego arrête de danser son tango.

Les mouvements brusques et saccadés avec l’autre polarité vont mettre à dure épreuve d’abord la carcasse, mais aussi et surtout le mental avec ses projections égotistes.

En clair, les gens vont devenir de plus en plus nerveux, de plus en plus irritables, ce qui provoquera inévitablement des pétages de plomb assez vigoureux et répétitifs.

La violence va donc devenir plus courante, plus brutale et plus incompréhensible. Cela déclenchera une espèce de paranoïa sécuritaire où même le fait de sourire à un inconnu deviendra suspect.

Je vois cela tous les jours. Il suffit que je regarde dans les yeux quelques gamins et gamines (qui voient nos auras et donc notre luminosité) pour que, tout de suite, les parents pensent pédophilie ou toute autre saloperie et déviance appartenant à l’ombre.

Je suis alors obligé de regarder les parents dans les yeux pour qu’ils ressentent que je ne suis pas celui qu’ils pensent. Alors ils ébauchent un grand sourire et comprennent que leurs peurs leur font des misères.

Bref, ça va tanguer, car avec le tango, ça tangue forcément ! La mécanique biologique va se mettre à craquer n’importe où, et l’on voit même des maladies apparaître et que l’on ne connaissait pas du tout !

Donc ne rêvez pas, la recherche ne trouvera rien pour vous soigner, car ce n’est pas guérissable avec des médicaments. D’après vous, pourquoi n’ont-ils toujours rien trouvé contre le cancer malgré les sommes investies ?

On ne peut guérir avec des produits chimiques le manque d’amour qu’a une personne vis-à-vis d’elle-même. Même l’alcool n’arrive pas à vous réparer du déni de vous-même et de votre corps….

Il faut donc passer à la valse pour danser plus harmonieusement avec notre identité profonde. Il va falloir se faire plus fluide, et donc pouvoir se diriger sur la piste selon la place qui se libère au fil de la danse.

Le tango ne permet pas de se faufiler dans des espaces qui apparaissent et disparaissent continuellement. La valse, si ! Les remous intérieurs se répercutent forcément à l’extérieur et, comme vous ne pouvez décider pour les autres, vous êtes bien obligés de vous adapter aux autres.

Donc au début de la danse, les premiers valseurs donnent un mouvement que les suivants essaieront de suivre afin que tout le monde ne se marche pas sur les pieds ou joue à l’auto-tamponneuse.

Les premières personnes qui entrent sur la scène du changement en vue du Nouveau Monde sont déjà en train de prévoir la musique qui s’en vient. Ils émettent donc activement l’envie de rencontrer “l’âme soeur” qui saura leur emboiter le pas…

En effet, pas facile de trouver ce ou cette partenaire, car le monde de la 3D fait tout son possible pour rendre sourd les prospects. Le volume des enceintes est à fond. Pour cela, il suffit de regarder la banalité des news du 20h pour se rendre compte que l’on veut vraiment nous asphyxier.

On nous parle de grippe porcine, de discours du président, de réchauffement climatique, mais de rien de fondamental sur ce qui se passe réellement. Bref, ils causent de la périphérie pour dégager la piste à ceux qui dansent toujours le tango !

Alors, pour vous qui avez envie de valser avec les nouvelles énergies, pour vous qui cherchez le-la partenaire idéal(e), non pas pour faire des gosses mais pour expérimenter la nouvelle relation entre les énergies masculines et féminines, que faites-vous véritablement pour que cela arrive ?

Petites annonces via les sites de rencontres, surf sur tous les sites et blogs d’internet traitant du sujet, participation à des stages d’ouverture de chakra ou à des réunions de channeling ?

Bref, tout cela ressemble beaucoup à des processus de 3D, et vous le savez ou ressentez au fond de vous. C’est alors que vous commencez à demander à vos anges afin que la divine providence déroule son tapis rouge…

C’est déjà mieux, mais quand même cela a l’air de mettre beaucoup de temps à se réaliser. Le-la partenaire se fait attendre et on commence un peu à douter qu’un air de valse va venir après le tango.

D’après vous, pourquoi est-ce si long ? La réponse est simple…: la piste de danse n’est pas encore prête en vous. En effet, avant que quelque chose se passe dehors, il faut que cela soit réalisé dedans.

La 5D, c’est d’abord vivre la chose dedans afin qu’elle puisse se concrétiser dehors. Alors, dans quel endroit vous trouvez vous actuellement dans votre for intérieur : un cachot, une prison, une prairie, un parquet ?

En clair, si vous voulez attirer un(e) partenaire, il faut déjà que votre aura joue la musique de la valse, avec en fond l’envie réelle d’un petit slow bien frappé pour retrouvailles fusionnelles.

Comment voulez-vous rencontrer “l’autre” si vous avez toujours l’habit extérieur du danseur de tango de la 3D ? Osez affirmer votre nouvelle tenue en quittant les santiags, la grosse ceinture, la chemise ouverte et les cheveux gominés (même avec les gels d’aujourd’hui !).

Commencez par mettre des chaussures adéquates (oubliez les Nike et compagnie), faites que votre gilet représente la douceur d’un cœur aimant, mettez-y un nœud pap pour exprimer votre volatilité-fluidité et marchez droit comme l’éthique dans un mouvement de souplesse caractérisé.

En effet, ce que vous désirez véritablement en vous, exprimez-le extérieurement sans aucun complexe. Ayez le courage d’être vous-même et vous attirerez inévitablement les personnes en résonance.

Pour arriver à cela, commencez à vous construire dans d’autres sphères, plus subtiles cette fois, que dans celle de la maison de campagne avec piscine, balançoire et barbecue !

Imaginez dans quel paradis vibratoire vous aimeriez vivre, pour vous-même d’abord, et puis ensuite pour les quelques rares invité(e)s qui seraient propices à la valse fraternelle et plus si affinités…

Construisez ce monde “mystérieux” en vous et pas seulement en rêve. Vivez-le et vous verrez bientôt combien la curiosité humaine attirera ce que vous recherchez, au même titre que les bestioles viennent sur la lampe la nuit.

Soyez un soleil, soyez un lumineux de l’intérieur et laissez parler votre corps. Votre attitude, votre démarche seront les veilleuses, tandis que votre sourire indiquera le code, et votre regard les pleins phares.

Avancez sur la route qui vous mènera là où vous voulez aller. Et forcément, il y aura tôt ou tard un auto-stoppeur ou stoppeuse à prendre sur le bord de la route, et là, votre voix enrobera de paix votre invité(e).

Si cette personne se trouve sur le bord de cette route, c’est parce qu’elle va dans la même direction que vous, et faire un petit bout de chemin avec vous ne l’effraie pas du tout, car vous partagez déjà quelque chose en commun.

Il suffira de lui tendre la main de l’invitation à la valse pour qu’elle ressente la chaleur d’amour qui vous habite. Elle viendra alors se coller à vous pour enfin danser cette valse des énergies.

Alors, où se trouve votre piste de danse ? Quels sont vos musiciens ? Et quel air allez-vous demander de jouer ? Imaginez tout cela et, tôt ou tard, cela se produira aussi sûrement que votre conviction que vous êtes un Dieu créateur en incarnation.

Sur la piste de votre mental, vos anges joueront une musique en accord avec votre spiritualité.

Vous pourrez alors exprimer vos sentiments et émotions dans l’élégance d’un cœur joueur et partageur. Réveiller notre enfant intérieur, c’est dire à notre âme qu’on l’aime malgré toutes ses bêtises, car elles est notre sang et découle d’une filiation divine.

Alors, dans la foulée de notre mariage intérieur (notre côté masculin et féminin) sur l’autel de notre JE SUIS, nous aurons un jour l’occasion d’assister à notre couronnement avec notre Reine ou Roi dans la cathédrale du Nouveau Monde.

Sentez-vous digne d’être ce que vous êtes afin de faire Un avec tout ce qui vous compose, et c’est seulement ensuite que vous pourrez danser avec l’autre divinité qui vous attend.

A ce jeu, il ne peut y avoir quelqu’un qui va détrousser l’autre. Il ne peut y en avoir un qui manque d’amour envers lui-même. Il ne peut y avoir de voleur d’énergie ou de pensées égotistes.

La 5D, c’est avant tout la réconciliation avec vous-même, et donc de toutes vos parties (corps-âme-esprit) qui sont moulinées dans l’étau de la dualité des énergies masculines et féminines.

Aimez-vous vous-mêmes et vous verrez qu’ensuite plein de gens vous remercieront de leur montrer l’exemple. Pendant son ministère, Jésus n’a fait que cela, et c’est la principale raison qu’on lui accola l’étiquette du Christ.

En effet, l’amour christique, c’est avoir fait Un avec ses dualités. Soyons donc des christs en incarnation et je puis vous assurer que vous allez trouver des Marie-Madeleine à toutes les bornes du chemin vers l’ascension.

Mais pour cela, il vous faut vous fabriquer un espace que pour vous et pour vous tout(e) seul(e). Décorez-le à votre envie et vivez-y comme si c’était le lieu le plus sacré sur cette planète. Faites qu’il devienne votre sanctuaire.

Interdisez l’accès à quiconque (vos enfants, votre concubin(e)) et n’y faites entrer que ceux qui possèdent la vibration adéquate pour ne pas polluer ce lieu. Et puis, si les autres ne sont pas d’accord, alors mettez les points sur les i avec fermeté. Votre futur et votre épanouissement en dépendent !

Les vieilles réactions de la 3D ne sont plus de mise. Et puis, si votre partenaire ne le désire pas (comme vous laisser dormir dans votre sanctuaire), alors comprenez qu’il veut vous enchainer à son monde et qu’en fait, il se fout de votre bonheur.

En effet, ce n’est pas parce qu’on ne la voit pas qu’elle n’existe pas. Je parle de votre aura. Alors, en dormant à côté de votre partenaire, elles communiquent et il est simple de comprendre que celui qui veut augmenter son taux vibratoire se fera systématiquement rabaisser par celui qui a la vibration la plus basse.

A ce niveau, exprimez clairement votre intention d’être avec vous-même.

La solitude ne guette que celui qui ne communique plus avec l’étincelle de vie qui vit en lui.

Quand on est sur le chemin de l’ascension, vous ne pouvez être seul, car vous serez en contact avec votre “petit être” qui se loge dans votre cœur, mais vous serez aussi en contact étroit avec vos anges.

Alors au lieu de penser que vous n’êtes qu’un grain de sable en plein désert, vous découvrirez que vous êtes une particule qui voyage dans le vent, se fait laver par la mer, se fait ingurgiter par les plantes, se fait bouffer par des entités de vibrations supérieures.

Bref, vous saurez que vous êtes un maillon d’une chaine et qu’à ce titre, vous êtes utile aussi bien pour ceux qui sont au-dessus de vous que de ceux qui sont en-dessous de vous.

Ne soyez donc pas le maillon faible en pensant que vous êtes seul(e) et ne servant en rien. Redécouvrez que vous appartenez à une chaine de Dieux créateurs qui ont pour mission de vivre leur propre création.

Fabriquez-vous donc matériellement et virtuellement un monde, et je puis vous assurer qu’il existera bel et bien. Et puis, et c’est ainsi, vous aurez de nombreux visiteurs qui viendront partager avec vous, à la seule condition que vous leur ouvriez la porte.

Toutes les maisons se font visiter, alors faites en sorte que la vôtre soit harmonieuse et radieuse pour que les larves et les éboueurs de tous bords ne viennent pas vous visiter et vous laisser au passage leur odeur…

A l’odeur des danseurs et danseuses de tango en 3D, préférez le parfum des valseurs et valseuses de la 5D, car il n’y a pas photo : votre Merkaba tournera nettement mieux !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog Booster Votre Influence le 8 juillet 2009 et réactualisé sur le blog 345D le 27 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/5d-passe-et-futur-ou-allez-vous-aller-maintenant/

(3 commentaires)

  1. Boudon

    Merci à Laurent et à toute l’équipe de tout le travail fourni avec le coeur.
    En retour mon Coeur vous dit « MERCI » et vous embrasse chaleureusement.
    MarBe

  2. Nicole.A

    Merci Laurent pour cette invitation à la valse.

  3. Anne Marie

    Merci Merci Merci!!!

Les commentaires sont désactivés.

«

»