«

»

Imprimer ce Article

Influences Vibratoires voyageant dans le Puits de Lumière

Puits_2Maintenant que vous commencez à être familiarisé avec le Puits de Lumière (mis en place par le Puisatier), profitons-en pour regarder de plus près ce qui transite entre le Soleil et le plancher des vaches d’abord, puis ensuite quelles en sont les répercussions concernant nos véhicules de Lumière.

Au passage, je vous rajouterai une notion temporelle d’avant 2012 (ce qui a été), et d’après 2012 (ce qui va advenir), tout en vous gratifiant d’un autre petit truc du cœur-égo qu’il serait bien d’évacuer pour une ascension encore plus rapide. Bref, que du bon pour qui veut bien se faire aligner sur la nouvelle vague “galactique” et surfer avec plus d’aisance…

Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite par la vidéo que je complèterai par la suite.

Puits_2

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

En gros, j’espère que vous avez compris comment et combien nous avons été emprisonnés dans cette matrice de 3D falsifiée. Hé oui, tout d’abord cela s’est fait au niveau du Soleil, et tout naturellement, ne recevant plus toute la gamme des rayons de Lumière car filtrée et surtout amoindrie dans certains spectres, il est évident que le destinataire (nous), on soit devenu plus rachitiques, rabougris et donc pas contents…

Nos frères ET ont donc eu, grâce au décret émanant de grand-père Alcyone qui, lui-même, a dû le recevoir de son chef, l’autorisation de passer à l’acte en dégageant papa Soleil de ses toiles d’araignées. Quelques vidéos sur le net montrent clairement un certain cube (style Métatron) plusieurs fois plus gros que la Terre être en orbite, sans compter plein d’allers et venues d’autres vaisseaux et de leurs stationnements.

Parallèlement, n’oublions pas les collectifs Kryeon et Soria qui ont fait de même sur la grille magnétique (ou grille solaire – aspect féminin magnétique) et sur la grille atomique (aspect masculin électrique). J’en dirai plus long lors d’un autre article à ce sujet (les dessins sont déjà en brouillon, mais je peine un peu à assurer la prod…). Bref, tout cela se situait donc dans l’espace, si on peut dire, puis cela s’est progressivement rapproché de nous en dégageant le haut astral.

En clair, ça suit la progression du rayonnement solaire qui, en pénétrant de plus en plus dans le Puits, fait que ce dernier devient de plus en plus lumineux. Depuis 10 ans, on constate que les couleurs et la luminosité ont changé vers du plus éclatant, mais aussi plus puissant. C’est normal, puisque les filtres mis en place s’amoindrissent, se perforent et finissent par craquer pour se faire balayer définitivement.

Ainsi, la remise en état des différentes grilles Urantiennes et Solaires amène donc forcément des Nouvelles Énergies qui font bouger les endormis préhumains. On pourrait dire, d’une certaine manière, qu’on est en train d’ouvrir les volets pour nous montrer un super lever de soleil. Or justement, ce lever se fera quand le patriarche (grand-père Alcyone) se trouvera en alignement avec notre tuyau.

Dit autrement, lunettes de soleil ou pas, on va s’en ramasser une (une vague “galactique”) qui va secouer le lit douillet des préhumains en plein rêve d’acquisitions matérielles… C’est sûr que, tôt ou tard, la lumière du jour (le Nouveau Monde) réveillera l’endormi, qui découvrira qu’en fait, il rêvait et s’y croyait à fond.

Cela étant, il pourra ainsi découvrir combien nauséabond, boueux et traumatisant était son monde illusoire, car corrompu jusqu’à l’os. Cette prise de conscience l’amènera forcément à faire un choix : trainer au lit afin d’y mourir, ou se lever et marcher vers la porte de sortie du pénitencier. Il y aura donc ceux qui disparaitront avec l’ancien pénitencier qui se fera totalement recycler, et puis les autres qui auront bien voulu faire l’effort d’ouverture d’esprit et de cœur…

Il est aussi évident que l’apport énergétique considérable apporté par ces nouvelles énergies réchauffe non seulement la Terre mais aussi toutes les frangines du système solaire, alors arrêtez de croire que c’est à cause du CO2 qu’il y a un réchauffement climatique. En fait, les glaces fondent au nord (en Arctique), mais il y en a plus qui se fabrique au Pôle Sud (l’Antarctique). Cela démontre bien que c’est par l’axe du bouclier magnétique terrestre que les énergies s’engouffrent.

Maintenant, en regardant les effets subtils, ceci entraine aussi que le bas astral se trouve pris en sandwich entre nous et les nouvelles énergies du haut (le Ciel) face auxquelles ils ne peuvent rien faire, sinon s’y abandonner et être recyclé ou courir dans le même sens, c’est-à-dire vers les préhumains. Ceci explique que plus nous nous approchons de l’échéance finale, et plus les forces de l’ombre nous semblent actives.

Oui, elles le sont mais dans un mouvement de désespoir, car elles savent que c’est leurs dernières heures d’existence. D’où la présence invisible de nos frères ET pour empêcher l’utilisation de la force nucléaire pour détruire tout, au cas où ces forces de l’ombre penseraient rayer tout le monde de la carte Urantienne. C’est une 1ère précaution, et la seconde (celle qui nous incombe) est de ne pas regarder cette agitation extérieure chaotique et noire afin de ne plus alimenter, justement, ces égrégores.

Hé oui, pourquoi nos frères ET viendraient nous donner un coup de main tout en ne nous demandant pas d’arrêter de donner des cartouches et munitions à ceux-là même qui veulent nous tuer ? Comprenez que rester centré demande pas mal d’efforts, puisque le bateau tangue autant par la haute mer que par le raffut des canons des forces de l’ombre. Plus vous serez peinard chez vous (c’est pas l’heure de faire du tourisme), plus vous serez coupé du monde extérieur, et plus il vous sera possible de garder l’équilibre.

Second point, et non des moindres, vous pouvez comprendre que la pression du bas astral est telle que forcément, devant obligatoirement traverser celui-ci pour se reconnecter à notre Soi Supérieur (l’ascension – prendre l’ascenseur – monter en fréquence), les égrégores vont s’en donner à cœur joie pour être très convaincants. Ils sortiront donc tous les clichés inimaginables pour vous sucer les énergies dont ils ont foutrement besoin.

Dit autrement, il y aura une telle flopée de faux prophètes, sans compter l’hyper méga flopée de ceux qui médiumnisent ou canalisent.Tout le monde parlera d’Être de Lumière, car effectivement, au premier abord, ils le sembleront véritablement. La question technique est comment des entités de l’ombre peuvent apparaitre de lumière ? La réponse est hyper simple. Comme elles courent dans le même sens que la lumière envoyée par le Soleil, elles s’interposent entre vous et le Soleil.

Ainsi elles vous apparaissent lumineuses, mais c’est une lumière extérieure qui sera d’autant plus pétante que l’intérieur de l’entité sera noir et dense. Par contre, si c’étaient des vrais Êtres de Lumière, leur transparence réduirait le contraste au point de ne plus les voir, puisqu’ils seraient par principe totalement cristallins. Regardez les nuages. Quand ils sont gros, noirs et opaques, le moindre rai de lumière devient divin et extatique…

En clair, si vous vous trouvez soudainement à entrer en contact avec des entités de lumière, ce n’est absolument pas par votre mental-égo (et tous les clichés qu’il a) que vous arriverez à détecter l’arnaque. Ce ne sera que par votre ressenti profond associé à une sagesse. En effet, c’est l’amour intelligent qui vous sortira de l’impasse et non l’intelligence aimante.

Dans le cas de l’intelligence qui se veut aimante (parce que le mental-égo veut jouer à l’amour inconditionnel pour vous bluffer), vous regarderez avec vos yeux physiques et mentaux (fenêtre de l’illusion) plutôt que par les yeux du cœur qui, eux, ressentent la vibration, la fréquence, le phasage et donc l’intégrité. Une entité de l’ombre saura manipuler votre mental-égo, parce que c’est lui qui l’a mis en œuvre pour vous sucer les énergies. Il sera donc très efficace pour vous la niquer profond.

Par contre, en passant par l’amour intelligent, l’entité de l’ombre va avoir du fil à retordre, car vous pourrez comparer ses informations “mentales” aux informations vibratoires que vous aurez ressenties. En clair, la possibilité de découvrir une contre-vérité, un illogisme ou tout simplement un truc qui cloche (même si vous ne savez pas quoi) suffira à vous permettre de l’évacuer promptement et, croyez-moi, il ne pourra rien contre vous !

Oui, tu dis cela Laurent, mais c’est pas sûr du tout. Ma réponse à cela est hyper simple et hyper logique. Si l’autre a la lumière dans le dos, cela veut aussi dire que tu l’as de face. Ainsi, si tu pousses l’entité légèrement sur le côté afin qu’elle ne prenne pas toute ton attention totalement, tu feras office de miroir de la Lumière Authentique, de la Lumière de l’UN. Ainsi plus tu seras en résonance avec ta foi et ta certitude, et plus l’autre va s’en prendre dans les yeux. Et comme tout vampire, ça dégagera hyper rapidement car ils n’aiment pas la lumière, et surtout dans les yeux…

Mon ami, mon frère, il sera fait selon ta vibration, alors en étant toi-même, droit dans tes bottes car certain que tu es l’UN en action, je peux te dire que l’entité de l’ombre n’a aucune chance de te tenir la conversation longtemps. De plus, le second truc où quasiment tous les préhumains succombent (cœur-égo oblige), c’est quand l’entité donne son nom. Et là, c’est la planche à savon assurée pour le petit baigneur n’ayant jamais marché sur le plongeoir…

Hé oui, quelle que soit la vibration que tu captes à travers ton puits de Lumière, elle ne peut qu’avoir traversé le cylindre de ton Soi Supérieur (et donc l’autorisation du Gardien du Seuil), soit elle est venue se rajouter après ce cylindre. Dit autrement, de l’astral qui, je te rappelle, est dans le cylindre de ton Soi Inférieur, et plus précisément du cylindre intermédiaire lié à l’Astral. Ainsi si tu regardes bien le dessin ci-dessus, il n’y a que la lumière de l’astral qui peut bluffer le cylindre de la matière, là où réside la 3D et donc ton mental-égo.

Par contre, si tu es dans ton cœur (soit la 4D), cela veut dire que tu es déjà dans l’élément Air, et donc dans l’astral. De ce fait, l’entité de l’ombre aura plus de mal pour se battre, puisque vous serez dans le même élément vibratoire. Il t’est ainsi plus facile de détecter si tu es en résonance avec ou pas. Voici la raison pour laquelle, il est dit de se fier à son cœur et à son ressenti plutôt qu’à tout argumentaire.

Je répète donc, toute ascension demande forcément que l’on mette les pieds dans l’Astral, d’où les innombrables tentations faisant en sorte que le processus de l’ascension semble une voie très difficile et hard. La larve qui ne veut pas devenir papillon s’expose donc aux oiseaux du ciel, d’autant que ceux-ci volent de plus en plus bas pour cause de famine… Il y a donc une étape délicate appelée chas de l’aiguille où on se sent pas bien du tout, mais on ne peut l’éviter si on veut devenir un papillon.

Cela sera-t-il aussi difficile pour tous ? La réponse est non, car comme je l’ai dit dans la vidéo, l’apport d’énergie supplémentaire réchauffe le bocal et fait donc évaporer l’eau. D’abord le brouillard, mais ensuite carrément la mare à canard. En clair, la larve (si c’est une libellule) aura de moins en moins de possibilités de rester planquée dans l’eau, car il y a aura de moins en moins de place pour bouger son cul.

Dit autrement, ceux qui viendront à décoller le feront beaucoup plus vite que les précurseurs qui ont dû sauter dans l’inconnu avec foi, tandis que les derniers le feront parce qu’ils n’ont plus le choix : soit ils crèvent, soit ils se lancent. Instinct de survie aidant, un nombre certain se lancera et ils décrocheront la timbale !

C’est comme ça, et la période d’assèchement prendra probablement quelques années, mais comme je disais dans mon précédent article, le coup de projecteur de grand-père Alcyone va quelque peu accélérer les choses. Selon moi, ses effets se feront sentir au moins jusqu’à la Pâques 2013 ou équinoxe de printemps. Ce 21-12-12 n’est que l’aplomb au-dessus du puits, puisque cela a déjà commencé sérieusement ce dernier trimestre.

Ainsi, depuis l’équinoxe d’automne, l’énergie de grand-père a commencé à cogner de biais le puits et avec des filtres encore costauds. Et chaque jour passant, la Lumière a progressivement esquinté de plus en plus ces filtres, ce qui fait que plus le temps passe et plus les filtres s’affaiblissent, au point qu’après le flash du 21-12-12, le trimestre sera plutôt celui de l’achèvement définitif des filtres et non juste un affaiblissement supplémentaire.

Dit autrement, le trimestre à venir va faire pleurer encore plus fort les préhumains que le trimestre qui vient de passer. A contrario, le trimestre à venir sera la délivrance totale pour une majorité des lampadaires, d’où l’absolue nécessité de ne pas se décentrer maintenant (de rester droit dans ses bottes avec une foi et certitude totale), car c’est en ce moment même que les forces de l’ombre livrent leur dernier et ultime combat.

Ainsi, si vous ne partez pas en déroute maintenant, ce sont eux qui seront dans une déroute totale. En exprimant votre foi ici et maintenant, vous ne faites pas qu’œuvrer pour vous mais pour l’humanité entière. Ça s’appelle de l’amour inconditionnel intelligent, car vous aurez mis votre intelligence en alignement avec votre cœur. Par contre, tous ceux qui auront mis leur cœur en alignement avec leur intelligence (l’égo spirituel) vont s’en ramasser une, au point qu’ils seront encore plus mal en point que ceux qui n’ont rien fait du tout…

D’ailleurs, c’est marrant que déjà quelques canaux se sont tus. Est-ce que cela veut dire que les égrégores auxquels ils étaient rattachés se sont fait trop canarder au point d’avoir coupé tous les ponts ou presque ? Je ne vois pas d’autres explications, car je pensais qu’on allait être inondés de faux prophètes, mais apparemment la logistique arrière n’a pas suivi. Cela me renforce donc que si je publie quotidiennement actuellement, c’est que soit ils se sont tous regroupés et ont uni leurs forces pour m’alimenter, ou soit je suis bien en contact avec La Source (et donc mon Soi Supérieur).

M’enfin, pour les véhicules de Lumière et du comment ils viennent à nous, j’espère que j’ai été assez clair dans la vidéo. Je vous dis donc au prochain numéro qui est déjà dans les tuyaux (j’ai fait une partie des dessins), ainsi qu’aux autres à suivre où j’ai eu à peine le temps de faire les crobars au crayon papier. Bref, pendant que certains sont en vacances (ou mis en chômage technique), je me vois mis au turbin à fond. C’est super, mais comme je ne bosse pas, j’aurai pas droit à des foultitudes de RTT à récupérer !!!

Laurent DUREAU

Articles complémentaires :
L’image sur le spectre lumineux : L’illusion des couleurs 3D et les croyances attenantes
La pyramide spatio-temporelle : Cours partie 8 Véhicule Spatio-Temporel

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/influences-vibratoires-voyageant-dans-le-puits-de-lumiere/

(43 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. greenlantern

    Salut Laurent,
    Comment un esprit du bas astral peut s’intercaler avec notre soi supérieur pour prendre possession de notre corps. je pense a certain channeling que se trouve anormal??
    Car je pensais que c’était un esprit un corps!!!.
    Comment sa se passe??

    1. Laurent

      A chaque véhicule d’incarnation il y a un corps physique comme à chaque voiture il y a à minima 1 chauffeur et donc 1 carte grise. Or, il peut y avoir plusieurs passagers toujours pour une seule voiture.

      Or que se passe-t-il quand le chauffeur principal est fatigué ? Un des passagers va conduire la voiture pendant que l’autre se repose à côté. C’est ce qui se passe quand quelqu’un canalise. Il est le responsable de la voiture mais c’est pas lui qui conduit !!!

      Ainsi, s’il y a un accident (ou de la casse) c’est le propriétaire du véhicule qui fait les frais et non le passager qui conduisait. Dit autrement, les entités de l’astral peuvent faire toutes les conneries qu’ils veulent mais c’est le propriétaire qui ira en taule et qui paiera les contredenses. 😥

      Il n’y a que dans des cas psychiatriques très spéciaux que l’individu propriétaire est dégagé des ses actes car on le considère réellement « malade ». C’est la raison pour laquelle on le bourre de médicaments psychotropes car, au cas où il reprendrait ses esprits, ça remettrait en cause le diagnostique et on n’aime pas ça !!!

      Par contre, si tu te prends une cuite et que tu violes ta voisine sur le perron de la gendarmerie, il te sera difficile de plaider non-coupable une fois que tu auras dessoûlé car les institutions n’arrivent pas à ficher les esprits de l’Astral et de plus les mettre en taule alors ils se rabattent sur ce qu’ils peuvent et te disent que tu n’avais qu’à bien choisir tes copains de virée… 😎 😎 😎

      1. bernard

        C’ est CLAIR 😯

        1. ninou

          carrement ça !
          et meme si on devient observateur , les traits du visage changent en presence d’une entité
          sur des personnes ! j’ai déja vu et vécu !

          1. Hana

            Très intéressant à observer (en ce moment?), les changements de ce genre, la perception de la réalité… (j’ai dit « réalité »?)

          2. alice

            Tout à fait Ninou , je l’ai aussi constaté..

          3. alice

            Ainsi qu’un son particulier quand l’entité dégage (bruit sourd..)

          4. BlueCristal

            En ce Moment j’entend des insectes, des fois ce sont des ronronnements de chats, on dirait presque qu’ils sont physiques à côté de moi : y’a des criquets, des sons aigus tintillements … comme pour attirer l’attention. J’ignore complètement pourquoi, oreille droite les chats et oreilles gauche tintillements et criquets. Au début cela m’agaçait, maintenant j’en rigole 😀
            Bisous 😉

          5. Mi

            Coucou BlueCristal,

            J’ai également des tintillements dans l’oreille gauche, j’ai bien aimé le terme des criquets car cela y ressemble vraiment, même si je n’en perçois qu’un ou deux. Dans l’oreille droite ce sont des acouphènes, et avec ça, tout plein de phénomènes lumineux, vocales et vibratoires. Mon ressenti par rapport à ça, c’est qu’on est en train de se faire recâbler, enluminés, et que nous serons capables de décoller sitôt que la vibration sera optimum.
            Bisous

  2. ninou

    merci Laurent !
    tout ce que tu expliques , je le vois dans l’attitude des gens , ça les brasse serieusement ,
    ils perdent controle d’eux meme trés facilement ou les problemes de santé arrivent trés
    rapidement !
    bref !c’est sur ! restons ancrés ! et je pense aussi que ces forces de l’ombre seront de plus
    en plus pernicieuses pour nous convaincre , il y aura de plus en plus de manipulation !
    LUCIDITE!!
    bonne journée!

  3. Swingmaya

    ou comment faire le distinguo entre une entité du bas astral et ton soi supérieur.
    C’est ainsi qu’en restant centré aucune entité « extérieure » ne pourra se faire passer pour ce qu’elle n’est pas. :mrgreen:

    Merci Laurent pour la clarté de l’article et de la video.

    Dire que toutes celles et tous ceux qui se sentent un peu à la traine par rapport aux articles actuels trouveront toutes les explications utiles dans les articles précédent dont les liens sont toujours aimablement fournis par Laurent et l’équipe au sol et qu’il suffit de les consulter. Que celles et ceux qui ont besoin d’éclairages peuvent aller sur le forum des lampadaires, qui est très actif et très riche, et pourront y poser leurs questions. 😆

  4. violette

    Merciii la vidéo est trés clair!!! limpide bel ami!!

    ecoutons notre coeur…amour et lumière pour tous 😉

  5. Thierry

    « ils perdent controle d’eux meme trés facilement »

    Clairement ! Je le vois autour de moi, il y a énormément de gens parmi ceux qui ne sont pas du tout au « jus » qui perdent les pédales :énervement, susceptibilité extrême. Restons zen 😎

    Merci Laurent pour tes articles qui m’apparaissent de plus en plus lumineux.

  6. Raymonde

    Merci Laurent !
    de coeur à coeur 😈

  7. Nicole.A

    « L’amour inconditionnel intelligent c’est mettre l’intelligence en alignement avec le cœur »

    Merci pour ce beau message clef, pour ce texte qui nous prépare au discernement des pièges des égregores de l’ombre.

  8. emmanuelle

    Merci Laurent pour ces vidéos tres claires!
    un régal pour la compréhension!
    restons d’autant plus centrés!

  9. rolande

    😀 j’en pleure et j’en ris de joie de lire ce message, j’étais en colère que des
    gens qui se disent chrétiens prennent des armes pour la  »fin du monde » et que le »
    préparer vous du Christ en gardant votre maison propre », soit si mal interpréter par
    ces gens, marre aussi de me traiter d’abomination quand je parle de mes frères et
    soeurs ETS, et d’entendre ou lire des choses comme les vaisseaux qui sont près
    du soleil sont sataniques..vivement que je retourne vers eux; bien que j’ai de la
    famille terrienne que j’aime beaucoup, je ne me vois pas continuer à vivre
    éternellement ici bas, ma vie était et a toujours été là haut, même si dans une
    vie antérieur j’ai pu connaitre des guerres galactiques ou les vilains ETS me
    poursuivaient et me tuaient, j’émets le voeux de retrouver ma famille galactique
    je sais que Metatron et père Alcyone m’accorderont cette demande 👿
    je sais que le choc sera rude pour beaucoup qui croit qu’il n’y a rien après la
    « mort » :lol:, mais bon, après avoir essayer d’informer un minima mon entourage
    et que tous m’ont rejetée, voulant même m’entrainer chez le curé 😀 , je
    jette l’éponge, heureusement je savais que le temps joue en notre faveur  »les
    illuminés »..grand père Alcyon est tellement Amour, et les êtres de Lumière que
    j’ai pu croisé aussi (tiens ? Ils ne m’ont jamais dit leur nom, mais leur vibration
    le font pour eux et la com se faisait de coeur a coeur ou télépathiquement et
    c’est l’extase à chaque fois 😀 )
    je vais rentrer chez moi enfin, merci Laurent et à vous tous, je vous aime gros
    comme l’univers..je reviendrais en tant que touriste sur la nouvelle terre ça c’est
    sur.. ❗
    😈 joyeux renaissance à tous

    1. Thierry

      « vivement que je retourne vers eux »

      Attention de ne pas tomber dans le piège de considérer l’Ascension comme « fuite » de ce monde qui est un piège du mental-ego (encore lui ! ;)).

      1. rolande

        😉 je sais bien que ascension est une montée vibratoire, si je voulais fuir ce
        monde j’aurais rompu mon contrat d’âme 😀

  10. Luc

    Un bonheur n’arrive jamais seul. Et cet article est une mise au point sûrement salutaire.
    Le passage portant sur le délicat transfert nécessite une vigilance particulière car c’est en effet là que déboulent tous les escrocs. J’ai vu beaucoup de gens disparaître du jour au lendemain.
    Car, de toute façon, c’est l’innocence et rien d’autre qui est à l’oeuvre, quel que soit l’état dans lequel l’on arrive.

  11. Yann

    Salut Laurent,
    Merci Capitaine de tenir la barre et le cap …
    C’est donc le merdier émotionnel qui va dégager ! Tant mieux, place au sentiment
    Une émotion ça peut nous tuer : la peur panique fait suffoquer, palpiter jusqu’à provoquer un arrêt cardiaque, ou faire qu’on se jette d’une falaise …
    Les émotions vont donc « s’évaporer » et ne plus nourrir le bas astral et les pensées de séparation du « moi je ».
    Je peux témoigner en tant qu’ex hyper-émotifs, que ça c’est vachement calmé ces derniers mois, et si je ne suis pas encore dans la joie, je suis au moins dans une certaine paix et une neutralité jusque là inconnue vis à vis de mes agitations mentales…

    On sera donc plus a même de se sentir en fraternité avec le Tout et avec l’Autre (humain, animal, végétal). N’est ce pas la condition pour la co-création, vibrer selon le même diapason ?

  12. Serge

    Eh bien, sacré article que tu nous a fait la ! 😈 J’ai remarqué qu’en ce moment tu bosses dur mais je pense que la période actuelle très interressante s’y prête bien et que tes messages nous seront très utiles 👿 car c’est sûr qu’on va s’en prendre une, ce sera comme quand on se réveille après un cauchemar, on dira « ouf », ce n’était qu’un rêve 😳
    Sinon autour de moi, tout semble ordinaire, moi je reste peinard et je m’occupe de mes fesses 💡 Tiens j’ai fait la chasse aux fantômes l’autre nuit, c’était drôle 😆
    Merci infiniment pour tous ces « Eclairages » et que la lumière SOI.

  13. SUZY.

    Il est dit de se fier à son coeur et à son ressenti…
    Le monde n’est rien d’autre que l’idée de choses qui doivent être faites. Mais les sages ne le
    voient point (le monde) Ils ne sont point attachés à la forme; ils sont sans forme, toujours libres
    d’agitation et de trouble. Quand la nature réelle de ce monde vient à être connue, l’idée de devoir
    disparaît. (De même que les devoirs dont nous aurions pu concevoir l’idée en rêve, cessent
    d’exister à notre réveil).

  14. Annemarie

    Et bien voila qui est tres lumineux en ces temps d’ascension c’est tout juste du bonheur Merci 😆

  15. Manu

    Laurent,

    Tout simplement magnifique, BRAVO.

    Une question : comment fait une  »entité » de l’astral pour vous sucer les énergies?
    L’astral est pour moi totalement inconnu.

    1. Laurent

      Elle pénètre par une ou des fissures de l’aura, et s’intercale de telle manière que l’énergie se transfère magnétiquement. En gros quand tu mets un bout de ferraille sur un aimant, la ferraille s’aimante et l’aimant se désaimante jusqu’à un jour finir épuisé et redevenir lui-même un morceau de ferraille. 😎

  16. Pierr'Un

    Laurent, il y a un mois, j’étais en train de rêver lorsque j’ai vu une boule trés lumineuse qui tournait à une vitesse folle à l’intérieur de mon torse. Me suis demandé ce que cela pouvait être et, d’étonnement je me suis réveillé ne comprenant pas toujours. Eveillé je voyais toujours la boule de lumière qui était en fait une merkaba tournant de haut en bas à une vitesse exponentielle.L’ explication immédiate a été que j’avais équilibré mon féminin-masculin. J’ai pu reproduire cet incident une fois aprés méditation, mais la vitesse et lumière était trés faible.
    Peux-tu me donner un avis la-dessus Laurent, dans les commentaires ou sur mon mail si cela risque de gêner des personnes. Sinon, je n’en ferai pas une maladie, au vu de la tâche énorme
    qui pèse sur tes épaules.
    BRAVO POUR TOUT LE TRAVAIL DE QUALITE QUE TU AS FOURNI
    IL TE SERA COMPTE

    1. Laurent

      Quand notre Soi Supérieur se reconnecte ça n’a pas la même puissance que lorsque c’est toi qui veut le faire. Il est donc normal que la lumière fut nettement plus faible.

      Si tu te prends un TGV en pleine course ce n’est pas la même chose quand c’est toi qui essaie de le tirer quand il est au parking.. Dans ce dernier cas à la rigueur tu te coinceras un orteil sous la roue mais dans le 1er cas, tu es littéralement éjecté et tu joues à la fille de l’air (d’où cette sensation très agréable de légèreté) 😆

  17. romarin

    Article édifiant, merci Laurent
    une question néanmoins.
    Depuis quelques temps j’ai l’impression de ne plus réagir aux nouvelles du monde qui autrefois m’auraient soit: énervé, soit: fait pleurer (ex: la tuerie au USA)…
    je me disais que je devenais insensible, distante voir indifférente : donc exit les émotions. Seulement voilà; il y a 2 ou 3 morceaux de musique classique que j’apprécie tout particulièrement mais dès que je les écoute, à la première note, les larmes me submergent !!!
    seulement avec ces morceaux-là et je ne peux rien faire pour tarir mes larmes, ils ne sont associés à aucune vieillerie émotionnelle, alors là je n’y comprend rien.
    je pleure et après, je reprend une vie « normale »
    what’s the problem ?
    voilou, si quelqu’un a une idée ?
    merci

    1. Laurent

      Je crois que tu confonds un sentiment et une émotion. Une émotion, généralement c’est dévastateur dans le coeur-égo (= pissouse agitée) alors qu’un sentiment fait pleurer le vrai cœur d’où ce côté pissouse en paix… 😎

  18. yves

    merci laurent ;comme d’ab tout est limpide et clair ❓

  19. anjoy-XD

    Je me réjouis TROP de regarder cette nouvelle vidéo !!! Alors avant même de trouver ENFIN le temps de le faire ce soir, je vous en remercie déjà ;-)))))

  20. lilou

    LAURENT MERCI POUR la vidéo 😛
    comme je suis blonde j’ai besoin qu’on m’explique….
    au niveau du bas astral qu’est ce que tu appelles les forces de l’ombre?
    Je croyais que l’ombre c’était surtout un manque de lumière
    je veux dire force ou pas force???
    Quand tu dis des entités tu parles d’égrégores nourris par nos pensées
    ou d ‘ames qui refusent d’évoluer et qui jouent avec nous comme des marionnettes en prenant n’importe quel nom justement…quand elles voient que cela ne marche pas elles se barrent…
    Ces forces pensées si on a pas peur elles peuvent rien nous faire ? :mrgreen:
    ce sont les ames qui piquent dans notre aura ?
    il y a quelque chose qui m’échape là je dois avoir l’info dans le coeur mais elle est pas remontée en surface
    Je voudrais croire que si on a la capacité de creer une merde avec notre mental on a aussi la capacité de nettoyer cette même merde avec notre mental + coeur aussi
    si c’était vrais ce serait bien comme tu vois j’habite au pays de bisounours ?????
    bisous
    demain c le 21/12 YES!!!!

  21. Bénédicte

    bonsoir Laurent,
    notre boulot en quelque sorte c’est d’orienter au mieux ce que nous sommes afin que la lumière descende. Plus nous seront limpides plus son passage sera facilité en fait c’est accompagner est ce cela:c la lumière se fait elle un passage à travers nous? 😎

  22. ninie

    😀 je la trouve formidable ta vidéo !!
    Un immense Merci Laurent, heureusement que tu es là.. et ton équipe au sol également, bien sûr! et merci d’avoir la force de continuer malgré tout ce travail, merci beaucoup ♥

  23. Armelle 78

    Il est 00h26! Bon ânée! Oops pardon, bonne fin de CE monde! 😈 Ok je sors, c’est un peu nul mais c’est sorti tout seul…. ➡

  24. Yanne

    Bien, ça me donne un courage fou cette vidéo.
    Je comprends et ça me calme super.

    MERCI.

  25. Marilou

    Bonjour Laurent et tous !

    D’abord, bon 21/12/2012 !

    Juste ce petit grain de sel pour vous dire, que la vie en cette période est très destabilisante…les plans essaieront tout pour nous mettre dans des situations particulières !

    On essaie de rien prévoir, de faire au minimum, tranquille chez soi….hé bien, non, la vie se charge de nous amener des urgences de dernière minute, des proches qui ont besoin de nous etc…ce qui fait qu’on se trouve coincé, par exemple dans des endroits qu’on n’aime pas trop…!

    Et notre mental égo, les entités ou autres nous envoient des trucs dans la tête pour nous perturber, ne pas les croire et continuer !
    suivre notre coeur, tenir le coup… tant bien que mal…
    Alors vigilance, patience, calme, respirons bien, continuons comme on peut pour faire ce qu’on doit faire, là où on doit le faire, ou, nous amener…
    Et pouvoir revenir tranquille dans notre have de paix chez nous…

    A suivre ! on a l’impression d’avoir tout oublié…
    Bises

  26. Cristina

    MERCI ! Pas trop le moral en ce moment, avec un dos très douloureux en plus, alors ça fait toujours du bien de te lire ! Comme une bouffée d’air dans une atmosphère polluée 😉
    Bonne transition à tous ! 😈

  27. Micheline T.

    C’est drôle, ce matin je croyais être le 20 et je me rend compte que maintenant qu’on est le 21; je suis complètement déphasée. Je me rend compte aussi que cet article que je viens de lire répond admirablement bien à ce que j’ai vécu intérieurement ce matin au réveil. Depuis cet été et encore plus fort ces derniers jours, j’ai revisité tous mes coins d’ombre qui me faisaient encore douter de moi et de mes ressentis. Toujours sous l’Oeil vigilant de l’Esprit, je me suis laissée aller à vivre cela car ça me disait qu’il fallait faire le grand nettoyage.

    Et puis ma voix intérieure me dit: ‘’Es-tu prête à faire le saut quantique?… C’est comme quand tu as connu le vide. Tu te rappelles comme tu avais si peur de tomber? Comment tu t’accrochais si désespérément, tu avais si peur de te laisser aller… Qu’est-il arrivé par la suite quand enfin tu t’es laissé allé à ma demande?’’ –‘’J’ai connu le Bien Être, la Paix, la Joie, je me sentais submergée de tant d’Amour. De ce jour j’ai compris que j’étais bénie et que je n’étais pas seule et que ce qu’on appelait le Néant était en fait Source de Vie et que la peur et le doute étaient des obstacles qui créaient des murs d’incompréhensions qui nous empêchaient de nous approcher du véritable Amour.’’
    ‘’Maintenant il t’est demandé d’abandonner complètement toutes tes vieilles habitudes et d’avoir Foi que tout Est parfait. Ces dernières semaines tu as fait ce qu’il fallait; tu as revisité tous tes coins d’ombres afin de les libérer et de prendre conscience de Qui tu es vraiment. Tu as fait un grand travail sur toi-même. Te sens-tu prête à continuer ton chemin d’Ascension?…’’ – ‘’Oui, je le veux.’’

    Par la suite, en écrivant cela, je me rend compte que l’Esprit me demande toujours si je suis prête à aller plus loin. Rien n’est forcé, tout est fait selon notre consentement. J’ai donc fais ces dernières semaines un grand ménage intérieur et j’ai commencé à laisser aller des choses qui n’étaient pas faite pour moi et même celles qui résistaient. Aussi, depuis les derniers articles, j’ai appris à faire la distinction entre l’Amour avec l’Intelligence du Coeur et l’intelligence aimante. Je sais que ce travail n’est pas encore terminé et que je dois encore lâcher des choses mais, de tout cela je me sens beaucoup plus en Paix et en Amour et Unité avec l’Univers. Je serai donc vigilante à rester toujours bien centrée.

    Merci Laurent
    Micheline

    1. Cakou

      En te lisant Micheline, je me voyais ces derniers temps, je vis à peu près les mêmes choses, et je me sens vraiment plus légère depuis la méditation du 21 novembre. octobre – novembre, j’étais dans la boue de 3D, a nettoyé et le 21 -11, j’ai eu les mêmes discours avec mon esprit et je me suis sentie aspirée vers le haut.

      Merci Laurent de mettre les mots sur ce que l’on vit.

      Merci à tous

  28. anjoy-XD

    POUR ILLUSTRER CELA : (Un peu d’art et de musique ne fait pas de mal…N’s’pas ?)
    http://youtu.be/LdnAbtIF3YM

    Paroles et traduction de « The Power Of Love »
    Le Pouvoir De L Amour

    Je te protégerai de la griffe en capuche
    J’éloignerai les vampires de ta porte
    Une sensation telle celle du feu
    Je suis si amoureux de toi
    Les rêves sont comme des anges
    Ils gardent le mal au loin…le mal au loin
    L’amour est la lumière
    Qui effraie les ténèbres

    Je suis si amoureux de toi
    Purifiez l’âme
    Faites de l’amour votre but

    Le pouvoir de l’amour
    Une force Divine
    Qui lave mon âme
    Une flamme sur un désir ardent
    L’amour avec ses langues de feu
    Purifie l’âme
    Faites de l’amour votre but

    Je te protégerai de la griffe en capuche
    J’éloignerai les vampires de ta porte
    Dans les moments cruciaux je serai là
    Avec mon amour éternel qui défie la mort pour toi
    L’envie se blessera toute seule
    Laisse toi être belle
    Amour étincelant…fleurs et perles
    Et jolies filles
    L’amour est comme une énergie
    Qui court… court… en moi

    Cette fois-ci nous sommes sublimes
    Des amants enlacés, divin, divin
    L’amour est un danger, l’amour est un plaisir
    L’amour est pur, l’unique trésor

    Le pouvoir de l’amour
    Une force Divine
    Qui lave mon âme
    Le pouvoir de l’amour
    Une force de l’au-delà
    Une colombe gratte-ciel
    Une flamme sur un désir ardent
    L’amour avec ses langues de feu
    Purifie l’âme
    Faites de l’amour votre but.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    1. rolande

      😉 cette chanson, je l’écoute au moins 2 à 3 fois par jour depuis novembre 2012
      car à chaque fois, le soleil dans ma poitrine se réveille et me réchauffe 😀
      merci pour ce partage pour tous 😈 bonnes fêtes à vous 😈

Les commentaires sont désactivés.

«

»