«

»

Imprimer ce Article

Le Puisatier de l’Universel ou de l’Uni-vers-elle

Puits_lumiereMaintenant que vous savez pourquoi nous cristallisons, je vais me permettre de rassembler des informations que je vous ai déjà données et vous les présenter sous un autre angle. Ainsi, vous comprendrez mieux ce qui se passe effectivement lorsque nous communiquons avec notre Soi Supérieur, voire plus dans certains cas.

Vous pourrez ainsi y rattacher un certain nombre de phénomènes qui, généralement, se trouvent peu rationalisés, voire carrément enrobés d’un mystère dont les religions et croyances diverses font leur beurre. Vous y découvrirez le phénomène des NDE (Expérience de Vie après la Mort), mais aussi le processus lors de la désincarnation définitive. Bref, on va faire un peu de ménage dans le placard à foutoir des croyances.

Comme vous allez le voir, ce n’est pas compliqué du tout dès lors que l’on possède un peu de recul, et quelques éléments fondamentaux que j’ai abordé lors de multiples articles compris dans les cours. J’ai pris la métaphore du Puisatier de l’UN uni à Elle. Vous comprendrez que je parle de la loi de l’UN suivie par le Sans Nom (l’aspect masculin – l’Esprit) et de La Source (l’aspect féminin – La Vibration).

Comme j’ai été un peu bavard dans la vidéo, je ne vais pas m’étendre à l’écrit. Et hop, un petit visionnage…

Moteur_03

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 47 mn

J’espère que, maintenant, vous y voyez plus clair concernant les différentes influences que nous recevons des astres par rapport à notre puits, notre fibre optique, dans laquelle la lumière vient à être canalisée. Il est donc aisé de comprendre que lorsqu’un faisceau lumineux se retrouve à l’exacte verticalité (grâce à des alignements spécifiques), sa puissance de pénétration sort de l’ordinaire.

Si c’est un alignement de planètes du système solaire, ça influence, mais si ça vient carrément du Soleil central, il est évident que là, ce n’est plus de l’influence mais carrément de la transformation. Alors si un plus vient s’y rajouter, pleine lune, solstice ou autre configuration, on s’en ramasse un max.

Ce qu’il faut aussi remarquer, c’est que tout ça sur un plan matériel joue dans une notion de temps d’espace (le mouvement des planètes), notre Soi Supérieur joue quant à lui dans l’Éternel Présent, puisque qu’entre le Soleil et la Terre, il n’y a pas de matière puisque c’est La Source elle-même. Ainsi, notre Soi Supérieur possède l’avantage de tout voir dans toutes les dimensions temporelles, alors que nous, notre Soi Inférieur ne voit qu’un temps qui s’écoule linéairement extérieurement et variablement intérieurement.

Par ce schéma, vous découvrez aussi l’étagement des différents éléments (4 sur Terre et 1 tout autour) afin que tout cela fonctionne parfaitement concernant l’aspect matériel, mais aussi comment notre Esprit Directeur, par l’intermédiaire de notre Soi Supérieur, communique avec nous, et plus précisément avec notre Particule d’Esprit ou Étincelle de Vie.

Cette dernière ne se réveillera qu’à la seule condition que nous soyons parfaitement équilibrés au niveau de l’Âme humaine, soit au niveau du moteur de l’Humain. En d’autres mots, quand nous serons “christifiés”, c’est-à-dire quand notre masculin sera équilibré avec notre féminin. Il va de soi qu’alors, notre karma inscrit principalement dans l’astral se verra tout simplement dilapidé, puisque nous pourrons consciemment aller au-delà du second voile de l’oubli.

Ainsi, la partie supérieure de l’atmosphère (la fameuse ionosphère) a déjà été décrassée grâce à la lumière augmentée provenant du Soleil, tout en sachant que la grille cristalline, basée grosso-modo sous le 1er chakra, est arrivée à son maximum de puissance. Dit autrement, la Lumière y est encore attirée d’autant plus vite, d’où ces symptômes physiques d’essorage et de grandes fatigues.

L’autre effet est aussi le changement de couleur de notre Soleil. Avant on le peignait en jaune, mais maintenant il est devenu blanc. Le jaune est, je vous le rappelle, la couleur de la 3D (3ème chakra). C’était donc une couleur « falsifiée » dans le sens jaunie, c’est-à-dire vieillotte ! En décrassant le second voile de l’oubli, ça a déjauni.

Depuis la seconde convergence harmonique, la grille solaire (la grille féminine de l’atmosphère) ainsi que la grille atomique (la grille masculine de l’atmosphère) ont été décrassées, réparées et réalignées. Ceci amena donc un décrassage réel et sérieux du second voile de l’oubli, qui, à l’image de la couche d’ozone, s’est fait trouer et défoncer en de multiples lieux.

Ceci amena les rayons de Lumière à venir plus profondément dans notre puits, tout en sachant que la grille cristalline était à une puissance faible. Cependant pendant ces dernières années,et puis les 9-9-9, 101-10-10, 11-11-11 et 12-12-12, ont vu la montée en puissance progressive pour aboutir à être à plein pot maintenant, d’où cette lumière plus blanche et plus intense du Soleil.

Ainsi nous avons été amenés “calmement” au fonctionnement normal des grilles entourant Urantia Gaia. Cette dernière peut donc décider maintenant quand il lui plaira d’ascensionner, c’est-à-dire de faire la translation vers la 4D. Vous comprenez que les “moisissures” que nous sommes à sa surface vont devoir s’adapter aux nouvelles vibrations.

Pour l’instant, nous sommes encore à l’aube et il y a encore beaucoup d’humidité dans l’air. En d’autres mots, il y a encore beaucoup d’égrégores “émotionnels par définition”, puisqu’ils ne carburent qu’à l’émotion vécue par lesdites moisissures. Il est donc parfaitement normal qu’en cette fin des temps, et donc le début du nouveau, le brouillard soit maximal.

Intérieurement, parce que l’on se fait chauffer à fond, on suinte et sue nos peurs et crasses profondes (d’où cette indisposition que nous préfèrerions ne pas subir et que je nomme l’essorage-lavage) qui se retrouvent donc extérieurement (d’où cette évidence que tout va de pire en pire !!!). Oui, l’ombre semble prendre des forces, mais en fait on la fout à la porte, et comme on ne l’alimentera plus, elle disparaitra aussi sûrement que le brouillard s’évacue avec le soleil du midi en plein été.

Ainsi, tout individu qui a déjà fait un certain travail d’épuration se verra alors traverser le 1er voile de l’oubli plus facilement que les préhumains encore accros à leur mentalité de 3D. Ces derniers vont donc prendre le choc en frontal. Espérons que leurs air-bag de la paix intérieure seront à la hauteur de la situation pour encaisser le coup.

Bienheureusement, il y aura une multitude de lampadaires qui éclaireront la route de l’êtreté. Il y aura donc, par définition, moins de gens dans les fossés de la désincarnation définitive. Bref, cela dit, cela demandera encore quelques temps afin que le brouillard se dissipe complètement, mais comme la grille cristalline est à fond (le grille-pain), les toasts vont carboniser plus vite.

Hé oui, le carbone qui est en nous sera alors à l’extérieur de nous, car on se sera tellement desséché (dans l’émotionnel) que l’on apparaitra vraiment plus craquant et croquant avec ce bruit cristallin dont notre Soi Supérieur sait apprécier la saveur à chaque petit déjeuner. En fait, lui, il ne dort jamais, et je devrais plutôt dire à chaque fois que nous nous réveillons et que nous nous offrons en petit déjeuner.

Être au service de l’UN, c’est assurément avoir compris que nous sommes le maillon en bout de chaîne (et comme tout tourne dans l’univers), c’est nous qui faisons les frais de la plus grande vitesse dans la matière, mais aussi ceux qui se feront éjecter le plus vite s’ils deviennent trop faibles à tenir la fréquence de rotation.

C’est sûr que si vous comparez la vitesse de rotation de grand-père Soleil à celle de la Terre, vous comprendrez à quel bout de la chaîne nous sommes véritablement. Ainsi, c’est normal que ça décoiffe et que ça va décoiffer de plus en plus, car en disant que nous augmentons notre fréquence personnelle, cela implique que la rouille et toutes les crasses rouillées vont se faire éjecter encore plus vite !

C’est la raison pour laquelle il ne sert à rien de juger, c’est-à-dire de comparer via des mesures extérieures la taille de l’anneau que nous sommes, car cela n’indique en rien jusqu’où la rouille de la dualité est rentrée en profondeur. Il y a des maillons qui sont petits mais leur couche de rouille est faible, tandis que d’autres, gonflés par l’égo, paraissent nettement plus importants en taille, mais en fait c’est presque la totalité qui est rouillée.

Ainsi, les cœurs purs sont assurés d’encaisser les nouvelles vitesses et fréquences, car , comme il est dit, ils sont purs, ils sont authentiques, ils sont humbles et vivent souvent dans des conditions de simplicité plus ou moins volontaire. Par contre, les corrompus dans leur cœur (indiquant ainsi que leur égo mène vraiment le jeu avec un hyper mental-égo) se verront décortiquer jusqu’à la moelle.

Aussi, sans jugement aucun, chacun se prendra la dérouillée qu’il mérite. En clair, tout sera juste, parfait, équitable pour chaque UN. Bref, d’autres infos sont encore à venir par rapport à tout ça. je vous donne donc rendez-vous dans mon prochain article.

Laurent DUREAU

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/le-puisatier-de-luniversel-ou-de-luni-vers-elle/

(45 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. gomez chrystel

    bonjour laurent

    je consulte votre site depuis un mois déja et je le trouve trés enrichissant, trés juste.. j ai envie de partager avec vous mon ressenti et malgré tout ce que j ai lu je ne sais pas si je suis sur la bonne voie d épuration…. je vis difficilement une separation avec un homme que j aime… j ai beaucoup pleuré… je travaille sur l acceptation de ce qui est : cette tristesse, souffrance, cette dépendance….je respire, je médite, j essaie de lacher prise , de rester consciente du moment présent, d etre joyeuse et dans la gratitude de ce que je vis…et malgré tout je continue a étre crevée, émue, attachée… c est la premiere fois que je suis ainsi alors que je suis habituellement une personne pleine de joie, d amour, d enthousiasme, de ressources …j ai eu beaucoup d epreuves que j ai toujours reussi a surmonter car j ai toujours ete confiante ….et cette année c est comme si j etais allée au bout de mes limites.. j ai du mal à remonter la pente… et pourtant j ai conscience de tout ce qui se passe au niveau de la terre… Vous n etes pas devin mais peut etre que votre vison extérieure, eclairée saura me conseiller ?… si vous avez le temps de me repondre, merci à vous

    1. M.A

      Bonjour Chrystel,
      Tu peux aussi venir « Nous voir » sur le Forum.
      TU N’ES JAMAIS SEULE
      Bizzzz

      1. gomez chrystel

        bonjour..

        merci beaucoup… c est la premiere fois que je laisse un message ainsi sur un site… pas l habitude des forums… mais à remédier car cela réconforte effectivement de ne pas se sentir seule .. merci

    2. lilou

      Alors Almitra dit, Parle-nous de l’Amour.
      Et il leva la tête et regarda le peuple assemblé, et le calme s’étendit sur eux. Et d’une voix forte il dit :
      Quand l’amour vous fait signe, suivez le.
      Bien que ses voies soient dures et rudes.
      Et quand ses ailes vous enveloppent, cédez-lui
      Bien que la lame cachée parmi ses plumes puisse vous blesser.
      Et quand il vous parle, croyez en lui.
      Bien que sa voix puisse briser vos rêves comme le vent du nord dévaste vos jardins.
      Car de même que l’amour vous couronne, il doit vous crucifier.
      De même qu’il vous fait croître, il vous élague.
      De même qu’il s’élève à votre hauteur et caresse vos branches les plus délicates qui frémissent au soleil,
      Ainsi il descendra jusqu’à vos racines et secouera leur emprise à la terre.
      Comme des gerbes de blé, il vous rassemble en lui.
      Il vous bat pour vous mettre à nu. Il vous tamise pour vous libérer de votre écorce.
      Il vous broie jusqu’à la blancheur. Il vous pétrit jusqu’à vous rendre souple.

      Et alors il vous expose à son feu sacré, afin que vous puissiez devenir le pain sacré du festin sacré de Dieu.
      Toutes ces choses, l’amour l’accomplira sur vous afin que vous puissiez connaître les secrets de votre cœur, et par cette connaissance devenir une parcelle du cœur de la Vie.
      .
      douce journée à toi .Chrystel
      biZZZ

      1. Brigitte

        Coucou Lilou,

        n’oublie pas de citer l’auteur, Khalil Gibran, extrait de son livre Le Prophète
        http://345d.fr/quand-lamour-vous-fait-signe-suivez-le/

        Bizzz

      2. lilou

        j oubliais c’est un texte de Kalil gibran
        il y a des textes de LAURENT sur les liens qui se défont en ce moment…

        Laisses faire le temps ma belle…un jour on arrête de pleurer et puis on ne se sent plus en manque et puis on oublie
        C »est pour bientot

      3. gomez chrystel

        bonjour lilou

        quel magnifique partage de Kalil Gibran… j ai pourtant déja lu le prophéte…cet extrait me fait beaucoup echo et m a touchée par sa justesse… c est ce que je vis … douce journée à toi aussi 🙂

    3. fanfan

      Coucou!
      Comme dit M.A, tu n’es pas seule, et pas seulement dans le sens « on te tend la main »; il y a beaucoup, beaucoup de gens pour qui ces deux dernières années ont été très secouantes et/ou douloureuses. (d’ailleurs, j’en suis);
      Il y a eu beaucoup de moments de découragement avant de reprendre son souffle et repartir, et ces derniers jours sont très éprouvants pour nombre d’entre nous.
      Allez! on tient bon, on sourit, et petit à petit, chaque jour, on se laisse nettoyer encore et encore.
      Finalement, on s’aperçoit au bout de peu de temps qu’on a encore avancé alors qu’on avait l’impression de faire du sur-place 👿
      bizz à tous

    4. Luc

      La souffrance n’est pas la fleur du mal, et si vous cherchez à en supprimer la partie visible, vous ne ferez que renforcer les racines. Laissez-là fleurir, vivez-là, ne luttez pas contre. Ne cherchez pas à rendre état de vos services, à vous aplatir devant le maître.
      Pleurez, gueulez, soyez dévastée s’il le faut, vivez ! Et si quelque chose d’idiot vous fait rire, alors riez !
      Un jour mon frère, s’étant rendu au bord d’une rivière pour y pêcher, glissa sur le bord et tomba dans l’eau. Il fut immédiatement emporté par les courants pour être subitement aspiré par un énorme tourbillon. Il me raconta que, plutôt que de se débattre, il se laissa engloutir sans bouger jusqu’au fond et arrivé là, donna juste un tout petit coup de pied et il fut éjecté vers la surface et put rejoindre la rive sans encombre.
      Voyez-vous ? Vivez. Parce que souffrir, c’est vivre.

      1. gomez chrystel

        bonjour luc

        merci à vous pour ce partage… je connaissais intellectuellement cette notion de vivre ce que l on ressens ..et de ne pas le rejeter.. plus on l accepte, plus cela s atténue… je pense être sur la bonne voie : l autre jour je suis allée au bord de l océan ( j habite sur une ile) et j ai crié, pleuré, toute ma colère, souffrance, tristesse… mais cela remonte déjà à 2 mois.. et je traverse encore des phases sombres et plus lumineuses… je crois que je suis un peu impatiente car j en ai marre d avoir encore en moi cette tristesse qui me fait porter des lunettes où tout est gris… parfois je les enlève et des couleurs chatoyantes m éclairent… mais j aimerais trouver une stabilité plus sereine, un équilibre pour ne pas être cet élastique … car c est épuisant !!! … merci encore à vous, bonne journée 🙂

    5. tinaix

      Bonjour Chrystel,

      Je viens de lire ton post et en réponse je te fais un copié-collé de ce que j’ai lu ce matin sur La presse galactique dans la pensée du jour, qui me semble bien correspondre à ce que tu vis. Je te souhaite la paix et la sérénité et la joie dans un futur très proche, Tinaix.

      Faire la Paix Avec Mon Aujourd’hui Améliorera Mon Futur…
      Cela peut paraître bizarre, mais la manière la plus rapide d’obtenir une situation nouvelle et meilleure est de faire la paix avec votre situation actuelle.
      En faisant des listes des aspects les plus positifs que vous pouvez découvrir dans votre situation actuelle, vous libérez votre résistance aux améliorations qui vous attendent.
      Mais si vous vous répandez en invectives contre les injustices de votre situation actuelle, vous vous maintenez en alignement Vibratoire avec ce dont vous ne voulez pas, et vous ne pouvez donc pas avancer vers l’amélioration
      . Car cela défierait la Loi. Dans chaque particule de l’Univers se trouve ce qui est voulu – et son manque.

      Extrait du dernier livre d’Abraham : Le Vortex – La Loi de l’Attraction pour améliorer vos relations
      Traduction AD

      1. gomez chrystel

        bonjour tinaix

        merci à toi aussi… c est etre présent ici et maintenant et accepter ce que l on vit, N est ce pas ?
        quelle juste vérité ! mais la pratique n est pas toujours aisée !! comment faire pour le vivre vraiment dans son corps et pas que dans sa tête ? 🙂

  2. M.A

    Merci pour cet article ECLAIRANT.
    Je l’ai lu deux fois et à chacune j’ai « lu » désincarcération à la place de désincarnation… 😳
    Révélateur 🙄 🙄
    Belle journée à Tous.

  3. lilou

    Merci pour la « grenade dans le slip » 😆 😆
    le reste est LUMINEUX
    Douce journée à tous et ….. bon décrassage.. 💡

  4. bernard

    élément terre…mon chair watt sonne 😆
    Je comprend mieux pourquoi je me suis toujours senti Une âme de Sourcier et uni vers elle 😉 ça coule de Source; vous savez la cristataline ! 💡 je préfere Christ-aligne.
    Merci pour la grenade Laurent; elle m’ a  » éclaté  » le fond du puis et mon slip  » grand-gourou  » 😆
    Trève de plaisanterie…plus tu vas dans le fond Laurent et plus ça devient CLAIR .
    Laurent 😈 chapeau bas 😉
    Et puis, que puiser dans le puits ne nous épuise….pô !!!
    T’ UNqietes Lolo ça roule…je veux dire ça Coule 👿 C’est COOL ❓

    1. Simplet

      Salut, Bernard ! Il profite de ton commentaire rigolo et déjanté pour y rajouter le sien un peu débile…Il y a trop à dire ! Au final, on se dit que tout ne veut rien dire et que ne rien dire, c’est tout dire car celui qui dit ceci ou cela parle, et celui qui parle-ment…Et celui qui ment vit l’enfer…Et celui qui s’enferme vit l’enfer-me-ment. Bon, je crois qu’il va bien dormir, A Bientôt, tout le monde !

      1. Simplet

        Aprés une nuit paisible, il ajoute vol-on-tiers:  » Celui qui pense ou qui panse-ment « …Devenons donc des radieux zombis (bisons ou bizons blancs des traditions amérindiennes) pleins de lumière annonçant par leur présence la réalité des merveilleux champs célestes. Salut chaleureux à Laurent et sa formidable équipe ainsi qu’à vous tous…Merci !

        1. alice

          Ahah Simplet 😛 ça me plait! Radieux zombis plus dans l’attente mais dans la tente.. vive libére-nasse-ion, fais dodo colas mon p’tit frére…fais dodo t’auras du lolo lol !
          Bon ben c’est l’heure de la sieste… bisous les âmis

  5. Raymonde

    Quel accompagnement ! Comme d’habitude : TRES CLAIR.

    Ma maman lors d’un infarctus a vécu une NDE, elle a vu sa maman, puis s’est trouvée devant un mur de briques (j’ai compris que c’était le 2ème voile de l’oubli) avant de revenir à elle. Grâce à ta vidéo je pourrai le lui expliquer.
    MERCI !

  6. Serge

    Ah tu m’as filé un fou rire là !!! 😈
    MERCI, ca fait du bien.

    1. Serge

      Petit rectificatif: C’étais une réponce au dernier message de Lilou.

      1. lilou

        c est Laurent dans la vidéo qui parle de la grenade dans la slip pour les âmes mortes de mort violente
        Faut rendre à César ce qui est à César
        AVE

  7. SUZY.

    Sans jugement aucun…
    Celui qui imagine qu’il est lié est vraiment lié; celui qui s’imagine être libre est vraiment libre.
    Le dicton populaire disant :  » Comme est la pensée, ainsi est l’action  » est vrai.

    1. Rose

      Merci Suzy,

      Je suis d’accord, la pensée ajoutée à l’émotion en conscience crée notre environnement.

      Rose.

  8. Coton la Brodeuse

    FA….Bulle….Œuf…!!!

  9. emmanuelle

    Vraiment un grand merci!

  10. RAYMOND Jacqueline

    Bonjour Laurent,

    Votre article est une fois de plus, très clair , merci……..
    Auriez vous une explication à me donner , au sujet des « passeurs d’âmes »……
    Dans votre shéma, j’ai compris que l’âme restait dans l’astral……
    Les âmes qui se manifestent aux passeurs d’âmes viennent elles alors, du bas astral ? Et si oui pourquoi ont elles besoin de nous pour passer dans la lumière…….ou y a t’ il une autre explication ?
    De plus, je suis vraiment intriguées par ces passeurs d’âmes qui arrivent à voir de leurs yeux ces âmes errantes qui ont décidées d’ ascensionner et qui se manifestent à eux…….
    Pouriez vous nous en parler …….Merci et bonne journée
    Jacqueline

    1. BlueCristal

      J’aime bien les p’tits points comme ça …. parce que comme ça on entend toute les réponses en même temps, it’s MAGICAL ! 😀 * 😀

      merci laurent et a tous et toutes

    2. lilou

      La « capacité » de passeur d’âme n’est pas lié au fait qu’ils voient les âmes
      il y a des clairvoyants des clair audiants des hyper intuitifs et des hypersensibles qui font ce travail.Souvent je me dis heureusement que je ne vois pas
      je sais que l’âme est partie quand j arrête de la sentir et je l’envoie où elle désire donc en fonction des ses croyances à elle … je ne rentre pas dans un discour c’est télépathique et immediat…
      Avant les cataclysmes beaucoup d’âmes demandent à partir comme avant le problème des centrales nucléaires au Japon.par exemple
      En ce moment il y a de moins en moins de demandes hier une seule donc pour moi pas de catastrophe en vue on verra la semaine avant le 21/12.
      souvent c’est une entité plus élevée (au dessus du c4) qui vient prévenir qu’il va falloir envoyer quelqu’un ou un groupe .Je connais d’autres personnes qui vivent pareil que moi
      je me sens normale j’ai aucun égo lié à cela c’est comme respirer je sais le faire et c’est tout
      Bisous les lampadaires

      1. martine elisa

        je suis d’accord avec lilou, ça se fait, c’est tout.. 😉
        Pour ma part, je suis de moi en moi sollicitée par cela…peutetre que les âmes ne sont plus retenues dans l’astral…

  11. Cristina

    MERCI, merci, merci … hâte de lire la suite ! 😈

    En terme de décrassage, je dois être pas mal en ce moment, malade comme je suis, mal au dos blablabla (alors qu’habituellement j’ai une santé de fer) ! Mais j’accepte, bonne joueuse que je suis lolll ➡ décrassons, décrassons !!

    Mille bises lumineuses à tous ! 🙂

  12. Nathalie

    Merci Laurent !
    Tout est très clair (de Lune 😆 )

  13. anjoyplanet

    Hello Laurent
    com’dab un HUGE MERCI pour tes éclairages subtils et lumineux 😉
    Si j’ai une question, je peux la poser ici ?
    J’ai de plus en plus de visions (juste après la sortie du sommeil-ou sieste)
    j’arrive à suivre leur rythme effréné en gardant les yeux fermés…
    mais elles défilent si vite que je n’en retiens qu’un 10% !
    et je ne sais pas trop quoi en faire, à part savourer leur singulière présence et clarté…
    Comment les décoder ? Chacun a son propre dico ?
    (Symboles mystiques – bas reliefs sumériens – êtres volants etc…)
    En tout cas c’est impressionnant.
    Merci dav !
    Me réjouis intensément de tes prochains textes / vidéos 😉

    Etériquement vôtre, ❓
    mes plus adéennes salutations 😉

    1. Brigitte

      Coucou Anjoyplanet,

      pour les questions à Laurent, il y a aussi le forum : http://forum.345d.net/viewforum.php?f=36

      Bizzz

      1. anjoyplanet

        OUI Merci Brigitte :
        C’est décidé, je vais de ce pas de souris m’inscrire…
        ;-)))
        (anjoy-XD) 😉

        1. TARA

          HELLO ANJOYPLANET
          JE VOULAIS T ECRIRE SUR LE BLOG MAIS TON ANJOY XD NE MARCHE PAS
          HAVE A NICE DAY

          1. anjoyplanet

            Salut Tara, j’ai donc essayé de t’écrire en MP depuis les lanternes, mais ton Pseudo n’e dirige sur aucun membre…? 😕

          2. TARA

            essaye avec tara green

          3. anjoyplanet

            Ca roule c’est sur les rails… 💡

      2. anjoy-XD

        J’ai transféré ;-)))
        ( http://forum.345d.net/viewtopic.php?f=5&t=157&p=1633#p1633 )

  14. anjoyplanet

    ((pour cocher « me prévenir….nouveau commentaire ») 😳

  15. martine elisa

    nous avons tous une identite trinitaire unique, et donc nous influençons tous la creation en fonction…alors restons vrais et authentiques avec ce que nous ressentons en nous meme. Pour ma part, je fais plutot partie des « doux » et des compatissants…. Alors que tous ceux qui ont encore besoin de se faire « derouiller » comme dit Laurent, puissent le vivre comme dans la belle verte, en se faisant deconnecté plutot qu’en passant par des souffrances morales ou physiques, inutiles à mon sens…le resultat esperé etant l’ouverture de coeur, puissions nous comprendre que la souffrance n’est pas le seul chemin…

    1. lilou

      ce coup ci c’est moi qui suis d’accord avec toi……quand tu dis :
      la souffrance n’est pas le seul chemin 😀

  16. corinne

    bonjour, Laurent DUREAU

    sa fait pas longtemps que je vous lis
    et je peut vous dit que vous être drôle 😛
    et j’adore votre humour car je rie toujours 😆
    quand je vous lis merci pour cette façon
    d expliquer les chose ➡

  17. oh ho

    Bonjour Laurent

    merci pour cette vidéo, cela m’a bien prouvé que ce que j’imaginai est juste,et la mort depuis longtemps ne me fait pas peur, bien au contraire 😀 quand ma maman est décédée (7mois) j’étais auprès d’elle, elle était consciente,, mais on ne pouvait plus communiquée, elle n’avait plus de voix, trop d’oxygère avait abîmer ses cordes vocales, elle était ss oxygène 24/24 , puis elle s’est endormi, et là je lui ai parlé de tout cela, en lui disant qu’elle cherche absolument la lumière et qu’elle aille vers elle ss se soucier de ce qu’elle traverserai, (elle est décédée ds la nuit ) j’espère avoir bien fait, car elle a été tourmenté tte sa vie, une vie difficile , et une peur de la mort énorme, bien que j’ai essayer plusieurs fois (de son vivant) de lui dire qu’on était responsable à 100% de se qui nous arrivais, je voyais bien qu’elle me prenait pour quelqu’un qui « rêve » etc etc j’avais donc souhaité d’être aurpès d’elle lorsque son moment serait là (ns étions séparé de 700kms)donc pas évident, et c’est ce qui c’est passé, et j’ai remercié de tout mon coeur, j’espère l’avoir rassurée unpeu,puis comme d’habitude au bout de 2 ou 3mois je rêve des personnes plus ou moins proche qui s’ent vont et je les vois me dire « que tout va bien » ds mon reve maman me disait : oui çà va, elle avait plus de douleurs , respirait normalement , mais elle m’a semblé déçue, je lui ai à nouveau parlé, j’espère qu’elle a réussi
    j’ai tjrs entendu dire aussi, qu’il fallait laisser passer 3 jours avant d’enterrer quelqu’un justement pour que son âme de détache de son corps et la libère? et tu en as parlé ds ta vidéo
    merci à toi encore et encore
    à ceux qui t’envoie tt cela
    bisous
    o

Les commentaires sont désactivés.

«

»