«

»

Imprimer ceci Article

Le Puisatier, son rôle et ses conséquences dans notre quotidien

Puisatier_1Nous avons vu combien le Puisatier de l’Universel est, en fait, le cordon ombilical qui nous relie à La Création entière, y compris avec notre Soi Supérieur qui, lui-même, n’est que le prolongement direct d’avec notre Esprit justement Directeur qui est situé dans le Soleil. Ce cordon ombilical est à l’image d’une fibre optique qui est, par définition, conductrice de la Lumière “Blanche”, c’est-à-dire de toutes les fréquences de la Création elle-même.

Ainsi connectés à un bout à La Création entière, nous, complètement à l’autre bout du câble de la fibre optique, nous allons sélectionner ce qui nous intéresse dans l’instant présent. Or, qui choisit pour nous quel est le meilleur programme de TV à regarder : notre Âme ou notre égo ? Et c’est donc là que se situe la différence entre un endormi pensant être dans la Lumière parce qu’il pense et un lampadaire qui irradie humblement via son cœur, via son êtreté.

Vous pouvez comprendre que regarder une émission de TV, aussi intéressante soit-elle pour votre mental-égo qui y trouvera forcément des tas de bonnes raisons, fera  que votre vie se déroulera selon la programmation des opérateurs de TV. En effet, leur objectif d’audimat est directement relié à combien ils vont vous assommer avec de la pub afin de vous formater selon leur voie, c’est-à-dire de faire de vous des manipulés qui iront faire leurs courses dans les supermarchés, voter pour un type plutôt qu’un autre, ou tout simplement de vous enfoncer dans le crâne les dernières croyances scientifiques qui vous cantonneront dans l’ignorance crasse…

En effet, je rappelle que la science est une religion et qu’elle est aussi néfaste que ces dernières. D’ailleurs au moindre problème, au lieu de faire appel au Pape dont infaillibilité théorique a été remise en cause régulièrement, on peut dire que les pontes scientifiques, les experts, sont tout autant hors du champ de l’infaillibilité. Dit autrement, le seul truc qui les différencie c’est le costume, mais la méthodologie suivie est identique.

L’un suit des textes canalisés qui datent de Mathusalem, tandis que les autres font avec la matière qui, elle, est encore plus ancienne. Bref, autant l’un est paumé dans les voies impénétrables du Seigneur, autant l’autre essaie de se dépêtrer des multiples théories scientifiques qui peinent lourdement à unifier les différentes forces de l’Univers. En résumé, une religion c’est du féminin qui passe par l’aspect féminin (le cœur – la Vibration), tandis que l’autre passe par l’aspect masculin (le mental – la logique).

Alors en quoi l’un détient-il plus la vérité que l’autre ? La réponse est simple, aucun des deux mon général !!! Par contre, en appliquant la méthode du cœur à la science et celle de la science au cœur, on découvre que tout s’éclaircit. Hé oui, quand on associe le masculin au féminin et réciproquement, on est beaucoup plus proche de ce qui EST, puisque c’est comme cela que ça fonctionne.

Devenir un Christ, c’est donc mélanger les deux aspects, c’est-à-dire avoir une intelligence aimante et un amour intelligent. En effet, nous connaissons l’intelligence froide, coupante et meurtrière pour le cœur car dénuée de sentiments. C’est la logique pure au service du profit pur, au service du « chacun pour sa gueule ».  Une intelligence aimante est donc celui qui mettra au service de tous son intelligence afin que l’amour, agglutinant par principe, permette à l’humanité (ou groupe) de garder sa cohésion (d’où l’absence inévitable de guerre, et donc de la paix tant désirée).

L’intelligence aimante est le remède à nos problèmes, car c’est une intelligence qui travaille au service de tous. En ce sens, il n’est pas interdit de faire des bénéfices, mais juste ce qu’il faut pour avoir un toit, un lit et de quoi bouffer. Ainsi, je souris quand un individu doué devient, par exemple, un chirurgien ou un docteur renommé parce qu’il a suivi son impulsion intérieure d’aider son prochain. C’est super bien, car il met son intelligence au service d’autrui, mais est-il raisonnable qu’il ait une paye déraisonnable ?

Mais oui, j’ai passé 10 ans d’études de médecine pour y arriver !!! Et alors ??? Moi, en tant que plombier de l’UN, j’y ai passé au moins 30 ans, est-ce pour cela que je devrais faire payer ma sagesse à prix d’or ? Mes dons, mes qualités m’ont été données gratuitement afin que j’exécute mon contrat de vie envers l’humanité, et je ne vois pas en quoi je serais différent, en termes de paye, par rapport à un menuisier, un technicien de surface ou une femme au foyer ?

Voyez donc que, sous l’image égotiquement satisfaisante d’avoir reçu des dons spéciaux, il est obligatoire de faire casquer financièrement ceux qui sont venus ici expérimenter une vie plus douloureuse ? En quoi avoir plus d’intelligence fait-il que l’on doive exploiter les autres ? La réponse est simple : seul l’égo qui prend et qui veut est à l’origine de ce déséquilibre.

Dit autrement, plus tu as de dons et de qualités, et plus ton intelligence doit fonctionner dans le service à autrui, ce qui est le domaine du cœur. Et si tu es dans le vrai cœur, non pas le cœur-égo, tu seras alors dans l’humilité, la simplicité, car tu auras découvert que ce que tu possèdes t’a été gratuitement donné.

Ainsi, l’intelligence aimante démontre tout simplement que si ledit individu est intelligent, c’est qu’il a compris qu’il est un instrument de l’UN au service de l’UN. Il sera donc rémunéré par les voies de l’UN, et non par un marchandage de 3D où le mode survie de l’égo est maximal. En quoi est-ce de la survie quand vous avez 3 résidences secondaires, 5 voitures et 3 piscines ?

Bref, en résumé, c’est du même style que les Monseigneurs et Pape. Ils prêchent exactement le contraire de ce qu’ils font. Ils prêchent l’humilité, la simplicité, la pauvreté, et pourtant ils aiment être aux 1ères loges, que l’on s’agenouille devant leur “grâce”, que le tapis rouge leur soit déroulé, que la table soit hyper bien garnie, que la chambre soit une suite royale et les serviteurs assez nombreux. Bref, le luxe à l’état brut.

Nous avons donc vu que l’intelligente aimante est la mise à disposition de l’intelligence que nous avons reçue au service d’autrui, mais donnée avec humilité et générosité. Le second volet, l’amour intelligent, c’est évidemment le contraire de l’amour con, de l’amour stupide, de l’amour possessif, de l’amour qui prend pour sa tronche, pour soi… Ainsi, l’amour intelligent c’est d’abord et avant tout un amour sagesse, un amour qui sait faire la part des choses, car sinon, son inconditionnalité vous détruira inexorablement.

En effet, si La Source avait répondu à tous vos caprices, pensez-vous que vous seriez encore en vie ? Certainement pas, car c’est grâce au manque que vous avez pu prendre du recul et découvrir que votre demande était un caprice con et dangereux autant pour vous que pour la communauté. Hé oui, l’amour de 4D est inconditionnel, mais il demande sagesse et donc intelligence, logique et prise de décision.

Quand un de vos gosses fait un caprice pour avoir une sucette alors qu’il vous les a brisé menu pendant toute la journée, est-ce que votre amour inconditionnel devrait afficher la faiblesse de dire oui ? Si vous le faites, alors le gamin poussera le bouchon encore plus loin, et au final vous deviendrez le larbin n’ayant aucune valeur à ses yeux. Ne soyez pas étonné qu’il vous traite ensuite comme une moins que rien quand il sera plus grand, et qu’il ne vienne plus vous voir dans vos vieux jours, car l’amour con, l’amour inconditionnel sans réflexion et jugeote, a entrainé chez lui un manque de marque, un manque de référence qu’il lui coûtera beaucoup, dont il souffrira et fera souffrir.

Hé oui, si à la maison, maman (ou papa) est une mauviette, alors comment voulez-vous qu’il agisse avec sa future femme ou collègues. Il deviendra un tyran, un irrespectueux, et l’autre ne comprendra pas pourquoi il est si coléreux, si emporté et qu’il est capable de cogner sans avoir le moindre ressentiment ou pitié ! L’amour sans sagesse, l’amour sans intelligence est une crasse encore pire que l’intelligence sans cœur.

L’intelligence sans cœur vous pompe au niveau de la matière (les biens matériels), mais l’amour sans intelligence vous prive au niveau de l’Âme, au niveau du contact avec les fréquences supérieures de votre Être, de votre divinité. Or, quelle souffrance fait le plus mal : ne pas avoir de quoi payer les factures du mois ou de ne pas avoir d’amour envers vous-même parce que coupé de votre êtreté ?

A court terme c’est sûr qu’une facture c’est gênant, mais nous savons tous qu’on y arrive d’une manière ou d’une autre, mais qu’en est-il du manque d’amour par rapport à soi-même ? Ça se cumule, au point de faire que notre vie n’a plus de sens et que l’on se demande ce que l’on est venu faire en ce monde pourri… Donc point besoin d’accuser le monde de vos malheurs, car cela ne fera qu’empirer les choses, mais par contre si vous commenciez à vous aimer vous-même (et donc rétablir la connexion avec votre Âme, votre Êtreté), alors les choses ne pourront que s’améliorer.

L’amour intelligent est donc de comprendre que vous devez commencer par vous-même, et que cela déteindra tôt ou tard autour de vous car vous serez devenu votre propre solution. Le processus de l’Ascension n’est que purement et simplement redémarrer ce qui vous donne goût à la vie, et celle-ci est en vous et s’appelle renouer le contact avec votre Âme ou enfant intérieur.

Hé oui, car votre enfant intérieur pourra de nouveau être lui-même, alors les rires et la joie seront revenus en vous tout simplement. Nul besoin d’aller chercher ailleurs ou d’espérer quoi que ce soit de l’extérieur, car l’unique solution à votre problème est vous et votre capacité à vous aimer vous-même et cela, d’une manière inconditionnelle.

Ainsi, chaque pas vers votre intériorité, chaque pas fait avec foi envers votre véritable nature, votre véritable identité vous apportera son lot de bienfaits et de certitudes. Ainsi chaque reconnexion intérieure, aussi infime soit-elle, est une reconnexion d’une petite fibre optique, et donc de l’apport de Lumière supplémentaire.

C’est ainsi, en reconnectant fil par fil, que ça deviendra un toron de Lumière, pour finalement devenir Lumière vous-même. Ainsi, au lieu de jouer dans la sombritude et la négativité coutumière, vous allez progressivement élever votre luminosité, c’est-à-dire votre fréquence. Cela faisant, vous découvrirez aussi les filtres et sombritudes intermédiaires qui faisaient que vous n’arriviez pas à trouver les petits bouts de fils à rebrancher.

Ce que nous appelons le 1er voile de l’oubli (ainsi que le second) est en fait des zones d’ombre, parce que justement les fils ont été coupés ou tout simplement pas encore connectés. En effet, pour une entité normalement dans un monde unifiée, c’est à elle, lorsqu’elle est en 3D, d’aller se connecter à la 4D, c’est-à-dire de passer du stade de la survie (l’intelligence basique) à l’intelligence du cœur.

Puis, ce n’est qu’ensuite qu’elle associera les deux composantes (l’intelligence et l’amour) pour expérimenter la trinité, c’est-à-dire l’intelligence aimante et l’amour intelligent dans la loi unique de l’UN. Cependant, ce n’est pas notre cas, nous les Urantiens, puisque nous avons décidé d’explorer la démarche inverse, c’est-à-dire de couper les câbles d’une manière lente mais inéluctable afin de chuter dans nos fréquences.

C’est une démarche absolument novatrice dans La Création et, comme je le répète à l’envi, on est loin d’être des branquignoles. Bien au contraire, on est tous des guerriers de Lumière, et c’est la raison pour laquelle l’Eglise a fait de nous des pleurnicheurs de première. Car plus on se lamente, et plus on s’éloigne de notre véritable capacité à se remettre en marche tout seul.

En d’autres termes, l’église vous décourage afin que vous n’ayez plus confiance en vous, en vos capacités angélique, en vos dons, en vos acquis d’Être de lumière, car c’est là son rôle dans la descente, dans la chute, qui était nécessaire à notre expérimentation. L’Eglise a fait son job, mais maintenant c’est terminé puisque c’est l’heure de rallumer toutes les lumières en nous reconnectant. Paix à son Âme…

Je tiens à vous faire remarquer que si les Français qui, je vous rappelle, sont le chakra du cœur de l’humanité, sont les plus grands pleurnicheurs du monde, ce n’est pas un hasard du tout. Tous les étrangers nous envient de bien des manières et nous, on n’est pas content, jamais content ou suffisamment content. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et on pleure sur notre sort comme des madeleines, c’est aussi ce qui prouve que l’on est bien dans le cœur….

On se plaint de ceci, de cela, d’un monde falsifié, de la souffrance, et pourtant nous donnons, nous donnons, de tant de manières que l’on en est devenu aveugle. Ce sont les Français qui font le plus de dons aux organismes humanitaires par habitant, etc. (j’ai déjà écrit tout ça dans un article sur la France). Bref, au lieu d’avoir les bras ballants comme les branches des saules pleureurs, et si on les reconnectait en leur faisant prendre la direction du Ciel ?

Hé oui, au contraire des entités normales qui doivent construire la connexion avec la 4D (et qui prend un temps fou, même dans un monde unifié), nous, nous avons déjà tout le câblage qui nous attend puisque nous n’avons fait que nous débrancher. Nous n’avons donc aucune installation à créer mais juste à nous reconnecter. Ceci explique la raison pour laquelle nos progrès sont si phénoménaux et qu’on bluffe les hautes instances tant cela nous est facile de nous reconnecter.

Il faut des millénaires et des millénaires aux entités n’ayant pas chuté pour construire ces connexions, et nous, en l’espace de quelques années, ou mois, on fait ça en un claquement de doigts !!! La preuve est évidente, car il vous suffit de regarder les progrès que vous avez accomplis dans votre élévation de fréquence ces quelques dernières années, mois ou semaines.

Aussi, je vais répondre à une question d’un lecteur qui me demande pourquoi cette période du 21-12-12 est si importante, et pourquoi on ne peut pas le faire plus tard en 2013, 2014 ou 2015 ? La réponse est simple, comme d’hab. Si, par exemple, votre compteur électrique saute et que vous n’avez plus d’électricité, que faites-vous ? Vous allez à la cave pour trouver le tableau électrique et réenclencher le disjoncteur. Dans l’ancien temps, il fallait trouver le fusible et le changer.

Or, si vous n’avez pas de lampe torche ou quelque chose qui éclaire, il va falloir y aller à tâtons avec tous les risques de vous prendre une table, un meuble, un balai, voire carrément un râteau. Mais c’est pas fini, puisque même si vous arrivez au tableau électrique, c’est pas dit qu’une petite électrocution ne vous attende pas…

Mais avec une lampe torche, ce sera de l’enfance de l’art, et donc beaucoup plus rapide et en totale sécurité. Hé bien la lampe torche, dans notre cas, c’est l’alignement avec grand-père Alcyone. Enfin quand je dis lampe torche c’est petit, parce que ce sera plutôt du style projecteur stade de foot.

C’est aussi la raison pour laquelle un grand nombre d’endormis (les préhumains classiques) va se réveiller et rebrancher le compteur en un temps si court et que les vieux blaireaux comme moi, qui y ont été avec le briquet pendant 30 ans (tout en se brulant les doigts), pourraient avoir un sérieux coup de gueule (voire de sentiment d’injustice)…

Mais cela ne se fera pas vraiment, bien que mes délires trahissent mon envie de baffer tous ceux qui se trouvent à la cave. Bref, pendant que l’on soignera mes brûlures doigtesques dans l’infirmerie locale, les autres iront peinard rejoindre la nouvelle ère de jeu en 5D. Mais bon, rassurez-vous, j’ai quand même obtenu d’avoir des infirmières haut de gamme qui, comme par hasard, travaillent toutes dans l’équipe au sol actuellement.

Comme vous le savez et le voyez, je suis béni de l’UN, d’où ma propension à vouloir assoiffer les fidèles en vidant le bénitier des églises… Il faut bien s’amuser un peu, non ??? Là aussi, soyez rassurés, les curés ne m’en voudront pas, car quand ils verront le décolleté lumineux (thymus oblige) et donc forcément magnétique de mes infirmières chéries, ils seront les premiers à vouloir toucher véritablement les voies du seigneur… (et donc se recâbler !). Voyez, l’UN n’oublie personne et n’est aucunement rancunier !

Laurent DUREAU
Un ex-curé défroqué

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/le-puisatier-son-role-et-ses-consequences-dans-notre-quotidien/

30 commentaires

Skip to comment form

  1. marina

    Je suis là à cette heure parce que mon petit loupiot à pleuré et donc je me suis levée pour le rassurer ! Merci à mon petit chaton, j’ai pu lire l’article presque en avant première du coup :evil: !

    En vu de ce qu tu écris, Laurent, on se plaint de ci et de ça et bien oui j’en suis la preuve !! Je le fais moins car grâce à l’ UN de tes articles, tu as dit que les parents voire même famille de 3D ont fait comme ils ont pu, alors…. Mais pas toujours facile tout de même par moment d’encaisser !!!

    Après m’être requinquée pendant quelques années, aujourd’hui, avec mes loupiots, j’essaie d’être au maximum là dans l’amour pour qu’ils avancent au mieux ! Je connais ce sentiment maintenant qu’est l’Amour d’une maman et qu’est ce que c’est bon !!!!
    Encore merci Laurent :evil: :evil: :evil: grâce à tes délires, je continue sur le chemin de l’éveil

    PS : C’est ce que m’a inspiré cet article !!

  2. ANGELI Christian

    Merci pour ce beau message, dont la valeur à un véritable sens authentique de l’amour divin

  3. Annemarie

    trop bon comme d’hab MERCI :lol:

  4. luciole

    Reçois l’hommage d’un autre vieux blaireau qui a bénéficié d’une belle lampe torche et qui bénéficie de la tienne aujourd’hui !!
    Je pense que les vieux blaireaux ne seront pas abandonnés et seront bien entourés !!
    Comme tu dis l’Un n’oublie personne :evil:
    Comme me l’avais dit un ami, c’est une course de relais, comme pour la flamme olympique jusqu’à ce que la flamme finale (de grand père Alcyone) s’allume et éclaire le stade !!
    Je ne pensais pas vivre ces moments, et pourtant nous sommes là.
    Lorsque j’ai fait dans l’humanitaire certains me disaient: si tu le fais c’est que tu y trouve ton compte: et je répondais, c’est sûr, c’est une façon intelligente d’être égoiste ! :grin:
    Si tout le monde le faisait il n’y aurait plus de problèmes, matériels en tout cas car ceux du coeur ne peuvent se résoudre que par la connexion avec l’Un.
    Je pensais que la France allait s’isoler de l’Europe pour montrer un autre chemin, celà semble mal parti, mais peut être que dès que le projecteur de Grand Père sera à pleine puissance les choses iront très vite ….
    Déjà ça bouge en Amérique du Sud, où tu disais que les plus simples iraient vite vers l’ascension..
    Heureux de te lire en ces temps de changement (Le changement c’est maintenant, non ?? ils ne croyaient pas si bien dire) !
    J’attends tes prochains délires avec délectation..

  5. MILAZZO Anne-Marie

    ;-) Bonjour Laurent,
    Je ne connais pas trop ton site mais je vais m’y attarder, et lire à tête reposée ton article que je viens d’imprimer.

    Merci à toi :razz:

    Anne-Marie sur le chemin de l’Eveil (et la souffrance) :?:

  6. Aquadas

    Hell’eau à Toutes, à Tous et à Toi L’eau rent ,

    Merci pour ton texte qui vient du fond de ton Coeur, comme d’hab. De la première à la dernière lettre c’est comme tu étais dans mon Coeur-Esprit L’eau rent.
    Juste ajouter ceci : On nous parle en ce moment de l’Anté-Christ, cette personne qui viendrait juste avant une autre personne qui serait le Christ. Pour ma part l’Anté-Christ n’est pas une personne mais tous les hommes et femmes de cette planète en ce moment. Bonne nouvelle, le Christ c’est Nous aussi, encore quelques pas.

  7. lowry

    Coucou papa Alcyonce, on arrive …

  8. Fabienne

    S’il y a une richesse, c’est bien dans ces paroles très inspirées.
    Merci beaucoup, Laurent.
    Je reviendrai le relire car cela sonne tellement juste.

  9. Isabelle Marc

    Les curés qui vont tous se défroquer devant des infirmières très spéciales… et tout ça dans la lumière.. euh ben… j’espère qui vont péter un câble … ;-D

  10. BlueCristal

    Vivre selon la loi de l’Un, c’est s’abandonner à la Vie ! C’est savoir rangé son ego, sa fierté et etc … osez sortir de chez soi, de son coccon pour aller à l’encontre des autres car seul(e) c’est impossible de vivre, nous avons besoin des uns et des autres. On ou je remarque que l’échange et le partage se fait de plus en plus et ça c’est cool. Je manque de tout, et pourtant j’ai tout. Pas besoin d’avoir pour avoir. Cela fais des Mois que je vie sans argent, mais vraiment aucun argent, là faut une bonne dose de détachement parce que quand y’a pas de tunes on se sent comme un con (ou conne) , alors quand on fume et bah y’a pas de clopes, ou au beau vouloir de la Vie, idem pour manger, dormir etc en faites on se détache ! J’habite plus chez moi mais partout.
    Après une fois lancé, le hic c’est qu’on passe pour des profiteur(ses), les autres projettent sur nous leur propre jugement de manque (d’argent) là, y’a du lourd à ce niveau à dépasser pour que le système économique s’effondre y’a des résistances, car tant qu’il y’aura ce genre d’énergie cité plus haut le système continuera.
    Mon « esprit » est en perpétuelle « recherche » de sécurité dans les biens matériels, hors pour moi cela est devenue impossible, je ne peux plus me « reposer », sur mon pc, ma chambre le moyen de locomotion, non non c’est bien fini et les « jeun(e)s » travaillent beaucoup en ce sens et c’est pas simple.
    Pour moi ce n’est qu’un jeu, qui est tout de même devenu sérieux, des billets bordel on à cas en imprimé c’est quoi ces chefs d’état de M…. mais en même temps, heureusement de tout ça car comment aujourd’hui je pourrais faire fonctionner « la co-création » et le détachement ou en tout cas l’apprendre …
    Plus rien ne m’appartient, mais sincèrement la Paix est intérieur et depuis que je suis sans plus aucune attache c’est un Régal car plus rien n’a d’emprise sur nous, rien de chez rien, car les gens aiment faire chier ceux qui en ont, style chantage inconscient, se la peter car lui à mais A quoi ? du papier … mdr :grin:
    Pas simple, mais c’est juste une habitude, une new à apprendre :evil:

    Ciao Baby, ich liebe dieche bonne journée bisous

    1. BlueCristal

      ….et là, y’a du re-câblage énorme qui se fais durant ces périodes ! Je rajoute ça car comme ça me sens plus en phase avec ton article Laurent. :evil: et entre parenthèses je mange beaucoup plus que avant, cela montre bien que je ne suis pas en abandon totale et que nombre de résistances font tourner encore l’ancienne machine …p’tites peurs, gêne etc .. Mais m’en fou, parce que je sais que je y’arriverais !!! :?:

      1. BlueCristal

        Le But et de tout « avoir » sans jamais rien demandé … Aucun Mot ! Fluidité, simplicité et foi ! Mais être. ;-) car tout appartient au TOUT, ça on l’a oublié. Moi de même. :arrow:

  11. Célia

    …. COUP DE GUEULE … En lisant ton texte,-avant de lire la fin-, je pensais justement qu’il y en aura beaucoup qui vont aller vite pendant que d’autres ont ramés à contre-courrant pendant des années, à s’en prendre plein la tronche à tous moments, et surtout quand on s’y attend pas ! Et avec beaucoup de chance, ce seront les mm encore qui garderont la porte d’entrée ouverte et qui devront la fermer quand le dernier sera passé. Faudra qu’on compte les brebis aussi ???
    Enfin! si on a un « bonjour » ou quelque fois un « merci » (ce qui est rare maintenant), ça me réchauffera le coeur et je ferai … comme d’hab…avec le sourire :smile: ;-) :idea:
    Le portier de service.

    Bravo ! Grand Chef Portier ! Grâce à tes écrits, je me marre tous les jours :lol: …Tu es parfait :twisted: Tout est parfait !!! :twisted:

  12. Nicole.A

    Avoir une intelligence aimante
    Et
    Un amour intelligent
    Dans la loi unique de l’UN.

    Voici ce que j’appelle un résumé quantique.
    Merci Laurent

  13. Madu

    Comme d’habitude, ton article va droit au coeur !!

    merci à toi, à tous !

    1. Claudette Laib

      marrant ca fait des années que j’utilise ce pseudo sous diverses formes :grin: :grin:

  14. Serge

    Eh bien il ne te reste plus qu’à remercier l’UN de t’avoir donné un briquet ;-)
    Les autres, ca fait longtemps qu’ils sont à l’infirmerie :idea:
    Bien à toi

  15. lumière de rose

    Un grand merci à toi Laurent et à toutes les infirmières, tes messages sont précieux et très « reconnectant ».
    Amour à toutes et à tous pour une nouvelle journée de lumière.

  16. yves

    merci a tous namasté

  17. Yanne

    Je bois ce nectar qui rétroalimente le sentiment de mon Âme.

    MERCI.

    J’ai là ma nourriture de Vie, le reste est accessoire.

    J’ai ramé dur pendant beaucoup d’années dans la souffrance et le noir, et je sens une immense allégresse de savoir que TOUS, nous sommes invités à sortir de la 3D, inconditionnellement.

    C’est l’offre d’Amour de l’Amour inconditionnel, parbleu ! C’est simple.
    J’en suis.

    Amour, Amour à nous tous….

  18. CELINE

    nous faisons tous partie de l’UN, chaque personne qui ascencionne est une joie, pour lui-même, pour moi, pour nous, pour l’UN. S’il a la chance de le faire juste avant que la porte ne se renferme, alors je dis ouf pour lui, et bravo, mieux vaut tard que jamais!! même dans le quotidien, j’essaye de voir en chacun cette partie de l’UN qu’il est, et de respecter ça. Je préfère que les gens que je côtois ascensionnent, plutôt qu’ils « partent » sur une autre planète, et même ceux qui m’énervent! car même si je sais que la mort du corps n’est qu’une étape, autant que le plus de monde puisse accéder à la 4D! bises à tous!

  19. Anne

    Merci pour ce beau message, beau dans tous les sens du terme… J’ai « pris le train en marche », sachant au fond de moi que quelque chose se « tramait »… j’ai rencontré des gens merveilleux qui m’ont guidé jusqu’à aujourd’hui…. Je les bénis tous les jours de ma vie, et sans eux, je n’aurai jamais connu votre Site…. Mille mercis !! beaucoup d’Amour à tous ce qui me lisent ou me liront.

  20. lilou

    J MOINS DEUX avant que Papy ne branche les projecteurs

    YESSSSsss!!!!!!! ET on sera plus brillants que les boules et les guirlandes des sapins de NOEL

    LAURENT MERCI
    Ce soir j’en rigole toute seule

  21. Nomanzland

    Right on, Baby !! :twisted: TROP bon de lire ce que je ressens depuis si longtemps: on peut ENFIN le gueuler sur tous les toits à la Lumière des Lampadaires.
    Déjà gamine je me demandais pourquoi un directeur de ceci ou cela gagnearit plus qu’un ouvrier, mais de quel droit bordel ?
    Quant à l’amour gaga béat des parents -harrasssés, on sait, et j’ai moi aussi donné, je (re)connais c’est) on peut remercier la floppée de psy-choses….c’est véritablement la dernière religion née sur Terre, grand-papa Freud a inventé bel et bien inventé le monothéisme -masculin bien évidemment- des temps modernes.
    Les femmes ont envie d’un pénis (on dénie comme de vilaines hypocrites hystériques, nymphomanes ou -pire- frigides mais en fait on refoule, papy Sigmund lui le SAIT qu’on rêve d’en avoir une et de bander dur.
    Par contre jamais les mecs n’ont envié les femmes de donner la vie, à mourir de rire !!!!!
    Allez,merci Laurent, je te salue fraternellement, ta soeur Sabine

  22. Micheline T.

    Toujours aussi lumineux !

    Ça nettoie, ça vibre de ce temps-ci. Que de Lumière dans tous ces coins d’ombre qui m’étaient encore si familiers; ça fait d’ailleurs un bout de temps que ça me travaille. Tout s’illumine enfin pour répondre de façon si énergique à tout ce qui pouvait encore m’embarrasser. Je me sens enfin libérée et je sens que je peux avancer et m’élever encore plus haut dans un Amour intelligent et dans l’Intelligence du Coeur; l’Un ne va pas sans l’autre; c’est à nous de nous élever en ce sens en écoutant la Voix-e de l’Âme. Tout est clair comme l’Eau de Source qui coule en mon Coeur.

    Micheline

  23. Thierry

    « Aussi, je vais répondre à une question d’un lecteur qui me demande pourquoi cette période du 21-12-12 est si importante, et pourquoi on ne peut pas le faire plus tard en 2013, 2014 ou 2015 ? »

    Je crois que c’est moi qui l’ai posé. Merci d’y avoir répondu Laurent. =)

  24. anjoy-XD

    MERCI pour cette formidable dose d’ ***intelligence aimante et d’amour intelligent***
    cher Laurent tu es un :?:

  25. ninie

    super… j’ai adoré aussi ce texte ☼ merci merci ! :grin:

  26. Cristina

    Excellent Laurent ! Comme d’habitude ! la fin me fait beaucoup rire ! MERCIIIIIIIII :twisted:

  27. Alex Leclerq

    Merci pour les conseils. Ca fait longtemps que je cherche un puisatier

Les commentaires sont désactivés.

«

»