Sonorités profondes et Couleurs véritables de nos chakras

chakra_28Tout le monde (enfin presque) sait qu’un chakra possède une couleur et une note de musique. C’est super, mais c’est comme dire que connaitre l’alphabet latin c’est connaitre toutes les langues qui l’utilisent… Dit autrement, connaitre l’alphabet est le minima syndical pour apprendre à lire et à écrire, mais pas pour comprendre. C’est donc bien une marche mais pas une marche unique, comme pour monter sur un podium.

C’est en fait la 1ère marche d’un escalier qui vous mènera beaucoup plus haut et loin que prévu initialement. En effet, ce n’est pas parce que vous connaissez les 7 notes par cœur que cela fait de vous un musicien, et encore moins quelqu’un capable de lire le solfège. C’est juste un préalable nécessaire. Nous allons donc aborder le solfège énergétique des chakras…

Je sais, ce n’est pas une discipline enseignée dans les écoles publiques, privées ou spirituelles, car, en fait, vu les chemins de traverse empruntés, ils sont encore à l’âge de glace. Passons donc au moins à celui du bronze pour les sous-doués que nous pensons être… Néanmoins, j’espère que nous pourrons passer au fer et à l’acier rapidement, afin d’atteindre l’âge du cristallin avant le basculement en 5D.

Mieux vaut avoir de l’avance parce que cela donne moins de travail à fournir la veille de l’examen… Cependant, avant de plonger dans la piscine, un petit détour du côté des vestiaires nous permettra de revêtir les connaissances minimales afin de ne pas être surpris que l’eau ça mouille quand même.

Dans un article remontant à une éternité, j’avais parlé de notre Carte d’Identité Angélique (en abrégé CIA). Celle-ci correspond à nos papiers officiels quand nous ne sommes plus dans un corps physique. En effet, sur Urantia, une voiture possède un numéro de série unique indiquant sa date de sortie d’usine et de son lieu de fabrication. Puis, quand le client vient en prendre livraison, on établit une carte grise afin d’établir une plaque d’immatriculation.

Ainsi quand un nouveau véhicule rentre en cours de fabrication (une femme est tombée enceinte), Urantia Gaia inscrit dans l’ADN du véhicule le n° d’identification unique du futur locataire qui a passé commande. C’est justement ce que j’appelle la Carte d’Identité Angélique. Elle est composée de 3 éléments principaux correspondant à la couleur, le son et le parfum.

Chacun des éléments est comme un code servant de mot de passe. Ainsi, le son n’est pas une note simple (1 bit d’information), mais la succession de beaucoup de notes (donc un code barre de quelques mégaoctets ou plus) qui ressemblerait quasiment à plusieurs pages entières de solfège, pour ne pas dire une chanson ou un concerto complet…

Dit autrement le code est incraquable, car, pour être valable, il doit être unique pour chaque entité peuplant toute la Création. Et puis faites de même avec les couleurs en encodant un film Hollywoodien en très haute définition et, à cela, rajoutez l’ensemble de tous les parfums des repas qu’il a mangé pendant sa 1ère incarnation… Autant dire que la falsification est tout bonnement impossible.

Bref, cela est fait afin que maman Urantia connecte l’enregistreur local (un cristal rangé soigneusement dans sa banque de donnée personnelle) qui permet de tracer l’historique du chauffeur en question. Ainsi, ce n’est pas dans votre ADN que s’enregistrent votre vie ainsi que toutes vos vies antérieures, mais dans un disque dur inviolable au centre de la Terre.

Votre ADN n’a donc inscrit en lui que le code d’accès, que le mot de passe nécessaire, pour pouvoir se connecter au réseau cristallin. Maman Urantia a déjà internet depuis longtemps, et celui-ci ne risque pas de tomber en panne puisque sous très haute surveillance. C’est aussi la raison pour laquelle, qu’à chaque fois qu’elle fait un upgrade (une mise à jour) sur sa grille cristalline, on a des ratés mentales inexplicables au passage…

Comme on dit avec nos téléphones portables, ça ne passe pas très bien, alors soit on attend que ça se rétablisse, soit on bouge notre cul ailleurs. Cependant, avec maman Urantia, se casser ailleurs est plutôt délicat, car les voyages interdimensionnels ou interplanétaires en soucoupe volante ne sont pas encore dans nos possibilités…

Bref, tout ça pour dire qu’il y a 3 éléments d’information pour décrire n’importe quoi dans l’Univers : le son, la couleur et le parfum. Vous pouvez donc à juste titre imaginer la musique cristalline de l’Être de Lumière, ses couleurs éclatantes et ses parfums envoutants. Maintenant si l’on regarde un préhumain, le tableau prend une toute autre tournure, puisqu’il joue avec un instrument désaccordé, entrainant une aura aux couleurs ternes et blafardes, avec des odeurs aux relents peu propices à la fusion énergétique tant rêvée…

En clair, notre système de chakras émet des couleurs, des sons et aussi des “parfums”, autant individuellement que globalement. Il est donc fort naïf de croire qu’un chakra, c’est juste une couleur et un son… Pour parler différemment, la couleur c’est votre vibration émise en termes d’information (le magnétique – le féminin – le sentiment – la Vibration), le son c’est l’aspect matériel (l’électrique – le masculin – le contenant qui vibre), et le parfum c’est la friction entre l’électrique et le magnétique.

Si ça sent la frite froide, vous savez qu’il y a une friteuse. Si elle est silencieuse, c’est qu’elle est à l’arrêt et que normalement aucune frite (aucun sentiment) n’est en train de changer de couleur. Par contre, si ça sent la frite chaude, le bruit de la friteuse vous indiquera si les frites sont en cours de cuisson ou non. Cela vous indiquera aussi si vous arrivez pile poil pour participer au festin, ou au contraire trop tard…

Par cet exemple, je désire simplement vous faire comprendre que lorsque l’on chauffe un sentiment, on entend un bruit et ça produit une odeur. Ainsi selon la température de la cafetière (ou de l’huile de la friture), votre mental montera en exergue vos sentiments ou émotions au point de sentir votre humeur à distance.

Bref, vous aurez compris que garder la paix du mental, c’est surtout éviter que le feu de la gazinière devienne un chalumeau… Préférons donc faire mijoter à petit feu. Ça sentira toujours meilleur plutôt que vouloir gagner du temps et finir avec une casserole carbonisée qu’il faudra récurer à coups de médocs, de stages relaxants ou de thérapies diverses et variées.

Passons donc à comment un chakra fonctionne en termes vibratoires. Instinctivement nous savons que plus un chakra est “ouvert”, et meilleur sera son fonctionnement. C’est donc bien à l’image d’un robinet qui laissera passer plus ou moins d’eau. Je vais en profiter pour tordre le coup à une autre ânerie monumentale qui, malheureusement, est elle aussi devenu une croyance profonde : avoir un chakra fermé.

Dans un précédent article, je vous ai décrit la plomberie du système des chakras. Si quelqu’un est vivant, c’est parce qu’il y a un mouvement entre le moteur du Ciel et le moteur de la Terre, entre l’électrique et le magnétique. Si le mouvement est interrompu, l’onde électromagnétique n’est plus et donc l’individu est mort… En résumé, si un des chakras est fermé alors tu ne peux être en vie.

La meilleure preuve est celle de la crise cardiaque. Si tu sens quelques à-coups (ressentis comme des coups d’aiguille à tricoter dans le plexus solaire), cela veut dire que ton chakra est en train de caler. C’est à l’image du robinet qui commence à couiner dès que le débit d’eau devient trop faible. Ainsi, si ton chakra ne laisse plus passer aucune énergie, on utilise le défibrillateur pour relancer le moteur à l’image d’un démarreur. Il faut de la patate et surtout que la voiture ne soit pas à l’arrêt total.

En effet, quand tu es en panne de batterie, tu essaies de démarrer le moteur en poussant la voiture le plus vite possible et embrayer. Hé bien là, c’est la même chose, car pour faire redémarrer un chakra il faut du peps; mais si tous les autres sont aussi arrêtés, alors là c’est définitivement terminé. En résumé si 1 chakra est en train de caler, t’es mal, et s’il cale t’es mort. Donc si un des chakras est vraiment fermé, alors cela veut dire que tu es déjà un cadavre et que tu es déjà désincarné…

Ainsi quand j’entends des “thérapeutes” qui veulent t’ouvrir tes chakras par des méthodes x, y ou z, parce que les tiens sont fermés, je conseille vivement de prendre du recul. De toute façon, un intervenant extérieur ne reste qu’un plombier qui, de toute façon, ne peut pas ouvrir ton circuit d’eau pour ôter le calcaire dû à tes déséquilibres de polarité masculin-féminin.

Il ne peut, à la rigueur, que taper sur les tuyaux à coups de clé à molette avec tous les risques qu’un morceau de tartre vienne se bloquer carrément dans le robinet lui-même, diminuant ainsi le mince filet d’eau qui circulait encore. Le malaise ressenti sera à la hauteur de la réduction de l’écoulement, cela pouvant aller carrément à tomber dans les pommes, voire claquer.

Et puis, il peut aussi mettre une rustine par-ci par-là pour colmater les fuites entrainées par des surpressions, elles-mêmes dues à des rétrécissements graves de tuyaux (écrasement ou torsion) ou à des exercices incompatibles avec l’état de la tuyauterie. Bref, personne ne peut vous détartrer de l’intérieur, car personne ne peut ouvrir votre circuit tout simplement sous peine de mort immédiate.

J’espère avoir été assez clair concernant le bidouillage sur les chakras. Se faire refaire une peinture, une isolation extérieure ou un colmatage de fortune peut aider mais ne résoudra en rien le problème fondamental d’équilibre de votre masculin et de votre féminin pour tous les chakras. Le plombier ne peut même pas installer un détartreur, car pour cela il faut ouvrir le système pour l’insérer…

Et puis, oubliez qu’en posant un aimant sur la tuyauterie vous allez supprimer le problème. Bref, les replâtrages de fortune, ça vous vide le porte-monnaie et vous regonfle l’illusion par un soi-disant mieux, mais inexorablement vous succomberez à vos désordres intérieurs. Avoir une chaufferie propre, c’est toujours mieux que crade, mais c’est pas ça qui fera que vous aurez un chauffage correct…

Rappelez-vous l’eau chaude de la Kundalini et l’eau froide de l’Esprit. Trop froid et l’eau gèlera dans un tuyau, arrêtant ainsi la circulation et amenant probablement des fissures, ou trop chaud et les joints vont claquer, d’où de sérieuses fuites et une baisse de pression fatale dans les tuyaux. Il n’est donc pas bon du tout d’être trop dans le mental ou trop dans le sentiment, sinon cela met à rude épreuve l’installation globale.

Bref, je vous décris ça comme un plombier, car c’est effectivement de la plomberie. Si je la jouais à l’électricien, je dirais que trop de résistance mentale ou trop d’ampérage émotionnel flinguera forcément des pistes, des fils ou des fusibles. Et si vous avez des pertes à la masse, le différentiel vous rappellera qu’il a une fonction de vie ou de mort sur le fonctionnement global.

Bon, commençons à regarder énergétiquement la structure conique d’un chakra afin d’avoir une vision plus complète du minima syndical.

chakra_10

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 19 mn

Maintenant que vous y voyez plus clair, je vous laisse le temps d’infuser tout ça afin d’aborder le prochain article avec plus de sérénité.

Laurent DUREAU

Article suivant : L’aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?
Article précédent : Réalités cachées de notre circuit énergétique

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 10 septembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 28 novembre 2012.

Cet article a été visité 10 784 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/sonorites-profondes-et-couleurs-veritables-de-nos-chakras/

(1 commentaire)

    • vb8b8b on 28 novembre 2012 at 20 h 58 min

    Merci Laurent!

    Excellent article , J’apprends de plus en plus!..

Les commentaires sont désactivés.