«

»

Imprimer ceci Article

Prélude à l’Illumination par la Lumière Authentique

cederomMaintenant que nous sommes arrivés à ce fameux jour du 12-12-12 où la grille cristalline reçoit 100% de l’énergie captée par les grands cristaux, je vais tout simplement vous décrire dans cet article (et les autres à suivre) comment cette énergie lumineuse (c’est-à-dire fortement chargée d’informations) va parvenir à travers chacun d’entre nous.

Cette fameuse Ère du Verseau, l’information du Ciel qui déferle à fond, va non seulement nous doucher pour nous décrasser de notre ignorance fondamentale (en nous obligeant à ôter nos fringues pleines de croyances hyper limitatives) mais aussi va obliger notre corps physique à complètement recâbler l’ensemble du véhicule.

Ce recâblage intense, comme vous le savez, est très éprouvant en termes d’énergie mais aussi entraîne de nombreuses coupures, autant mémorielles que temporelles. Je vais donc vous expliquer tout ça calmement, afin de faire taire en vous de nombreuses incompréhensions et surtout la cohorte de questions futiles d’un mental-égo totalement dépassé par les évènements.

Vous vous doutez bien que je ne vais pas parler dans l’abstrait avec des mots New-Age, mais prendre des exemples concrets que nous connaissons tous, et tout cela avec un vocabulaire compréhensible par tous. Vous vous doutez bien que tout cela ne tiendra pas en un article, alors, avant de laisser des questions dans les commentaires, attendez au moins la publication des prochains articles. Merci d’avance.

Globalement, l’humanité est en train de passer d’un monde de 3D à un monde de 4D, et ceci va forcément entrainer un changement de technologie, puisque nous passons d’un monde basé sur l’électricité (le masculin – le mental) à un monde plus magnétique (le féminin – le sentiment). Il va s’en dire que l’on ne peut traiter un sentiment de la même manière qu’une idée…

Une idée, ça peut se décortiquer, se scinder en plusieurs versions, se faire cataloguer et se faire étudier séparément, comme tout scientifique aime le faire. Par contre, un sentiment, c’est nettement plus délicat parce que l’on ne sait pas d’où il sort, ni comment il nait (plus ou moins), et qu’il n’est pas aussi facile de le décrire puisqu’il peut se mélanger avec d’autres sentiments instantanément, ce qui n’est pas le cas des idées.

Ainsi, le mental est à l’image du numérique où tout est découpé en rondelles et traité chronologiquement. Électriquement, on peut dire que l’information est tronçonnée (comme des bits d’informations binaires) pour être ensuite mise à l’entrée d’un processeur (votre cerveau) qui va essayer d’additionner tout ça selon une logique séquentielle basée sur une horloge linéaire.

Le fameux QI dont sont fiers les préhumains de 3D, n’est en fait que la cadence à laquelle le processeur roule. S’il roule vite (QI supérieur à 130), alors vous êtes super intelligent. S’il roule “normalement” (QI de l’ordre de 100), alors vous êtes un péquin moyen, mais par contre s’il route au ralenti (QI dans le style 70), alors vous êtes l’attardé dont tout le monde se moque…

Ainsi quelle est la différence entre un super intelligent, un normal ou un attardé, c’est tout bonnement le nombre d’opérations qu’il fait à la seconde. C’est la raison pour laquelle, lorsque vous achetez un ordinateur, il est préférable de toujours prendre le plus rapide, c’est-à-dire celui qui a une vitesse de processeur la plus élevée.

Je ne vais pas rentrer dans les détails du choix d’un ordinateur, car bien d’autres paramètres interviennent, à l’image d’un être humain. Alors imaginez maintenant que vous avez à traiter avec des sentiments qui, eux, dans un premier temps, ne suivent aucune horloge linéaire. En effet, nous savons tous qu’un sentiment de bien-être distend le temps, autant que celui d’un mal-être.

Quand vous roucoulez, le temps linéaire passe à une vitesse folle, alors qu’intérieurement vous n’avez eu l’impression que de quelques instants pas assez longs… A l’inverse, quand quelque chose vous est désagréable, le temps linéaire semble devenir une éternité, tant votre temps intérieur est speedy gonzalez ! Vous pouvez donc imaginer que ça ne colle pas trop avec l’horloge hyper précise d’un ordinateur de 3D…

Le second point, et non des moindres, c’est qu’autant une idée peut se faire décortiquer en de multiples morceaux, autant un sentiment relève de l’ordre d’un truc global, type brouillard insaisissable. Vous savez que c’est là, mais vous ne pouvez le saisir avec votre intellect. En clair, on sait que c’est là mais on ne sait pas où, et en plus, on ne peut pas l’ignorer sinon on va dans les décors !

Ainsi la fameuse intelligence du cœur roule tout bonnement à l’analogique, c’est-à-dire où toute nouvelle information vient fusionner instantanément avec l’ensemble des autres informations. C’est à l’image d’un musicien qui joue sur un instrument à corde. Qu’il pince une, 2 ou plusieurs cordes, le tout est instantanément mélangé sans qu’aucun calcul ne soit nécessaire. Cette particularité fait donc que le cœur n’a besoin d’aucun neurone pour fonctionner, aussi bien au ralenti qu’à fond…

Ainsi, le passage de 3D à la 4D n’est pas seulement une simple affaire de conscience, mais aussi et surtout un changement fondamental du traitement de l’information. Or, qui traite l’information aujourd’hui ? Notre mental et uniquement lui, d’où l’évidence que dans la logique pure, il ne peut y avoir de sentiment. Il est donc parfaitement normal que plus notre mental prend de la place, et plus on se déshumanise.

La technologie pure ne résoudra en rien la véritable problématique de notre âme, puisque cette dernière appartient au monde du sentiment et non de la logique. Dit autrement, si nous voulons être en paix et vivre dans le bonheur et la tranquillité, la première chose à faire est donc de calmer les ardeurs du mental à croire qu’il est le seul et unique maitre à bord, d’où son surnom favori de mental-égo.

Passer de l’intelligence mentale à l’intelligence du cœur (ce qui équivaut de passer de la 3D à la 4D) va donc impliquer un changement de technologie au niveau de notre corps physique. Notre corps de carbone est en cours de cristallisation. Dit autrement nous passons d’un monde d’isolant électrique (le carbone) parcouru par des pistes conductrices (un système nerveux) qui conduisent de l’électricité (une information masculine) à un monde cristallin qui conduit de la lumière…

Hé oui, rappelez-vous qu’un sentiment c’est une couleur, d’où cette envie irrésistible des dames à mettre de la couleur pour se faire belles. A l’inverse, tout individu mâle ou femelle pas bien avec son âme fera en sorte de manquer de couleur, et donc s’habillera de noir. Je rappelle, là aussi, que le noir n’est pas une couleur mais l’absence de couleur, tout comme l’ombre est une absence de lumière…

Bref, notre corps doit donc s’adapter pour traiter mieux la lumière, puisque le passage en 4D va lui imposer cet environnement. C’est dans le style du poisson qui doit transformer ses branchies en bronches. Ainsi, quand nous disons que nous sommes en train de nous silicer, c’est que nous passons du câblage de fil de cuivre au câblage en fibre optique.

Pour mieux me faire comprendre, c’est comme si on prenait un immeuble avec des fils de téléphone en cuivre (la fameuse paire de fil torsadée) et qu’il fallait tous les remplacer par des fibres optiques afin de pouvoir bénéficier d’un super-méga-ADSL. En effet, sur les fils de cuivre, le débit maximal a été atteint et il est impossible de gérer les sommes faramineuses d’information provenant de la 4D.

Ainsi depuis un temps certain, les travaux ont commencé chez beaucoup de lampadaires, d’où cette fatigue physique si importante avec toutes les coupures régulières à certaines mémoires, voire carrément des zappings temporels incompréhensibles. C’est sûr qu’être en chantier permanent, ça use à la longue, mais c’est le corolaire pour être pleinement opérationnel une fois arrivé en 4D définitivement.

On peut donc comprendre que nombre de préhumains de 3D vont se trouver complètement paumés et surtout choqués, d’abord parce qu’ils n’arriveront pas ou peu  à décoder la lumière, et que secundo la somme des travaux à faire va faire qu’ils ne pourront plus poursuivre leurs petites habitudes de vie peinarde et parfaitement réglée-planifiée.

Ça va devenir un foutoir pas possible et ils vont vraiment être déroutés, au point d’aller voir avec une curiosité enfantine pourquoi leur illuminé (ou bargeot) de voisin n’a pas ou n’a plus tous ces problèmes. Être un geek de l’UN semblait une hérésie comme tout aventurier de l’inconnu mais, au final, cela deviendra une banalité, une normalité après quelque temps.

En prenant un autre exemple, nous sommes en train de passer de l’ère de la disquette informatique à celle du cédérom. Sur la disquette totalement opaque, on y inscrivait des bits d’information magnétique grâce à de l’électricité. Sur un cédérom, il n’y a plus de champ magnétique mais simplement des trous qui laisseront passer la lumière ou non.

Autant il ne fallait pas placer ses disquettes sur les haut-parleurs de la chaine Hi-Fi (sous peine d’effacer les données), autant on s’en fout avec les cédéroms. Par contre, le cédérom, si vous le regardez bien, possède 2 faces : l’une imprimée par n’importe quoi (l’aspect 3D – la personnalité), tandis que l’autre est cristalline, transparente et hyper brillante-réfléchissante (l’aspect 4D – le cœur). La moindre crasse ou rayure amènera inéluctablement des erreurs de lecture…

Un lampadaire, un illuminé, c’est quelqu’un qui a décidé de mettre un lecteur de cédérom en remplacement du lecteur de disquette. L’opération demande donc quelques modifications dans les câblages, ainsi qu’une petite mise à jour du système d’exploitation avec l’ajout d’un driver (petit logiciel qui fait l’interface, la communication, entre l’aspect matériel et logiciel).

Ce driver a pour nom de fichier UN.exe et il ne pourra donner sa pleine puissance que lorsque le lecteur de cédérom sera totalement fini d’installer. On peut donc comprendre que c’est pendant cette période actuelle d’avant les fêtes de Noël 2012 que tous les techniciens angéliques sont à l’œuvre afin de finaliser l’installation.

Cela implique donc de rester tranquille et de rouler à minima afin que notre processeur central soit presque à l’arrêt. Ainsi toute demande de questionnement de la part de votre mental-égo est forcément emmerdante, car il posera sans cesse des questions basées sur la peur. “C’est quoi ce truc » ? Ça sert à quoi ? Je veux comprendre sinon j’envoie tout balader !!! Etc., etc., etc.…

Restez donc peinard, à l’image d’un patient qui a foi en son chirurgien (son Soi supérieur) et en son équipe rapprochée (les anges), et qui se sait sur la table d’opération. Assurez les fonctions minimales de survie (je respire, je mange et je vais aux toilettes) et balancez tout le reste à plus tard. En effet, ce n’est vraiment pas le moment d’aller faire du social pour remplir les besoins égotiques des autres.

Faites donc au mieux afin de vous libérer de tout ce que vous pouvez, car plus vous serez disponible et plus vite l’opération se fera. N’en rajoutez pas, parce qu’alors il ne faudra pas venir pleurer si vous êtes encore plus exténué qu’avant. En cela, je relève une petite réflexion de quelqu’un qui m’a fait part de sa fatigue à vouloir faire les derniers efforts dans le dernier carré de la ligne d’arrivée (voir dernier article de 5D6D).

Elle dit que nous demander encore un effort supplémentaire après toutes les souffrances que nous avons connues est cruel. Je répondrais simplement que si elle ne s’était pas fait autant de souffrances à cause de l’utilisation inconsciente de son moteur de la cocréation :
1) Elle serait plus en forme et aurait plus d’énergie. Pour 1 emmerde programmée dans notre contrat de vie, notre “personnalité” en a créé 3 de plus, alors je trouve déplacé cette position de victime qui subit, annonçant clairement qu’elle n’a pas compris que c’est elle qui s’est infligée tout ça. 
2) On ne vous demande pas de faire quelque chose, mais au contraire de ne rien faire absolument
3) Pleurer à l’injustice dénote la vision 3D du jugement, et surtout l’irresponsabilité d’endosser sa propre ignorance.

Ainsi, si le découragement vient mettre les pieds dans le plat, soyez radical en changeant cet état d’humeur qui ne peut provenir que de votre mental-égo qui voudrait que les choses se terminent afin qu’il reprenne la main sur son petit business quotidien. Soyez ferme et sans concession en visualisant tout simplement l’autre face de la pièce, qui est l’ajout d’un lecteur de cédérom qui pourra ainsi se faire caresser par le rayon laser de la Lumière Authentique.

Ça va bronzer de plus en plus dorénavant, car au lieu de recevoir une lumière tamisée parce que falsifiée nous allons recevoir une lumière méga-costaude qui ne va pas s’encombrer du fait que vous n’étiez pas prêt pour cause de petites affaires personnelles. Le fameux choc de l’humanité va être vibratoire et hautement chauffant, alors autant décoder au plus vite les instructions données sur notre cédérom appelé ADN.

On va passer du 2 pistes à 12 pistes, il est donc compréhensible que le débit doive emprunter des fibres optiques plutôt qu’une paire de fils électriques qui de toute façon n’y comprennent rien à la lumière, aux sentiments.

Laurent DUREAU    

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/prelude-a-lillumination-par-la-lumiere-authentique/

86 commentaires

Skip to comment form

  1. tara

    merci :lol: que c,est bon de se réveiller avec toi et ton énergie. Baci à toi et à Brigitte dans cette journée si unique. Parce que nous pourrons la rendre si unique:-)
    Ada

  2. Gotta

    Merci à toi Tara (Ada ? :lol: )

    Et merci à Laurent pour ce Prélude très matinal , vraiment quel génie :grin:

    Toute concorde , tout se recoupe , tout le monde s’unit et s’unifie , quel moment merveilleux .

    Personnellement j’ai envie de bouger aujourd’hui , me balader , je sens que ces 3 jours vont être spéciaux dans le bon sens du terme , allez encore quelques efforts mes petits Lampadaires , je suis trop fier de vous :smile: :!: :lol: :grin:

  3. corinne

    Amen !

    Merci Laurent pour ces larmes de bonheur que la lecture de ta lettre a declenchees !
    Ma grand mere me disait toujours que « pleurer cela lave les yeux » le cote fonctionnel 3D
    ce matin c’est mon Coeur qui a lave mes yeux !

    Que le Meilleur soit pour vous tous !

  4. max

    coucou tout le monde
    UN.exe excellent!!!!
    Merci Laurent

  5. love bill

    J’ai adoré les explications surtout de l’article « Et si les 3 jours c’était maintenant ? » ainsi que de cet article.
    C’est génial d’avoir des explications sur ce qui se passe en ce moment, surtout que les articles sont très bien présentés.
    J’ai l’impression qu’on va avoir un article presque tous les jours jusqu’au 21, je me trompe :grin: ?

    1. Laurent

      Je pense qu’il y a déjà beaucoup à lire sur ce site cependant il y aura quand même quelques nouveaux articles avec en plus quelques vidéos… :evil:

  6. rasta

    bonjour et encore merci de ta presence et ton amour vous oeuvrez ta sacree equipe et toi pour que la lumiere arrivedans nos foyers merci merci def(dureau et freres) bizoux
    brigitte

  7. SOPHIE

    Bonjour tout le monde !
    Oui merci Laurent pour ce réveil joyeux , je suis d’accord avec toi Tara !
    Belle aventure à tous tout en douceur !

  8. Sophie Collin

    allez en avant les CD-ROMS, oui effectivement ça décrasse sévère, allez hop la colère, la violence :!: (même en ce qui me concerne) allez hop hop, j’ai aussi eu le droit à la tristesse, :cry: , j’écoute un raga de Ravi Shankar qui vient de quitter son corps en ce jour si spécial, ce fut toujours un être d’une grande élégance et sa musique fait éclater mes cellules d’une joie intense :grin: QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS en ce passage délicat mais inéluctable et tant attendu par chacun d’entre nous, enfin le retour A LA NORMALE.

    1. noble

      Salut tout le monde

      Je ne sais pas si on peut appeler ça une coïncidence ou une information, car voilà ce que j avais écouté hier par hasard.

      Le père et ces deux filles
      http://www.youtube.com/watch?v=56_UKBylLbE
      http://www.youtube.com/watch?v=9xB_X9BOAOU

      Merci Sophie Collin pour l’info, on peut dire que c’est sa participation à cette médît mondial, car on va l’écouter par tout en ces jours et ça va impliquer une grande émotion dans le monde entier.

      Paix à son âme en ce jour

      Merci à notre Laurent et toute son équipe et à tout le monde pour vos commentaires et informations

      Bonne route et A+

  9. axelhair

    Bonjour tout les illuminés !!! :twisted:
    Pour installer le driver UN.exe il faut sûrement désactiver l’antivirus « mental-ego » :roll:

    1. Gotta

      Pas mal comme réponse :grin:

    2. noble

      Salut tout le monde

      Effectivement si il n y a que ça, on pourrait faire taire l antivirus.

      J’espère qu’on va bien se marrer, car le temps de l installation de ce programme ne se compte pas en minute ni en heur ni en année mais pas plusieurs vie et à chaque incarnation on installe un sous programme. Alors je vous laisse imaginer son pouvoir

      En tout cas j’ai bien rit et j’aime la comparaison

      A+

      1. Cath

        Encore faut-il être sous Windaube… sous Linux, les .exe, ça marche pas !!! Et voilà qu’on sépare les Windaubiens des Linuxiens des Macinthochiens !! :mrgreen:

  10. jourdan mado

    :idea: merci laurent.
    C’est comme si tu nous tenais la main, avec amour et humour.
    Et là, une envie certaine de gambader toute seule!
    génial.

  11. violette

    Laurent et tout l’équipe merci d’etre sur le pont….que ces 10 jours soit tranquilles pour vous, rempli de paix et d’amourrrrrrrrrrrrrr

    bizzzzzzzzzzzz :razz: :razz: :razz:

  12. sylvie

    je ne dirai q’un mot MERCI LAURENT …. que du bonheur de te lire :twisted: :?:

  13. Mireille

    Merci merci !! Allez, on reste tranquille et on fait confiance …ça fait du bien de lire tout ça…je vous souhaite une journée RADIEUSE !!!

  14. Eldar

    Merci Laurent et a toute ton équipe pour toutes ces précisions sur ce qui nous arrive.
    Mon intuition m’a fait poser des vacances à partir de vendredi, donc je vais pouvoir rester en paix et être a l’écoute de ce qui se passe en moi jusqu’au début de l’année prochaine
    Bonne mise à jour à tous :twisted:
    Que la Paix la Sérénité et la Quiétude soit avec nous tous j’espère que nous réussirons a faire confiance à la Divine Providence quoi qu’il arrive.
    Bizzz

  15. Mitchou

    Merci infiniment de te retrouver encore ce matin et pour cet accompagnement qui m’indique le chemin de la 4D et la suite.
    Bonne journée exceptionnelle à tous dans l’UN :twisted:

  16. Jean Rwabuhungu

    Merci Laurent et l’équipe au sol pour ce premier article en cette date du 12.12.12 sûr notre blog du moment,le 345D .Il faudrait qu’on s’adapte à cette masse d’information,càd QI au delà de 130… :lol:
    Fraternellement dans l’UN , Jean Rwabuhungu

  17. Frédérique 83

    Waouhhh quel réveil ! Avec la joie au coeur et la surprise de te lire et si j’ai bien compris, la confirmation de ce que m’a dit ma petite voix : « Il nous a accompagné pas à pas depuis des années , et il le fera jusqu’au bout ….. » Donc, « d’autres articles suivront … » : que du bonheur !!!!!!!
    Merci Laurent, merci Brigitte et toute l’équipe: vous nous avez distillé votre Lumière au fil des jours des mois des années, afin qu’on s’habitue progressivement et qu’on soit prêts ! MERCIIIIIIII <3 On a beaucoup de chance :smile: :?:

    Paix et Amour à vous tous les lampadaires ! C'est bon de s'aimer :?:

  18. Nicole.A

    Merci du fond du cœur à toi Laurent et toute ton équipe.
    Faire la planche, je connais bien. J’ai souvent du l’appliquer dans ma vie lors d’événements délicats à solutionner. Et la solution arrive toujours dans le lâcher prise car le cœur peux s’exprimer et apaiser le mental ego toujours en ébullition.
    Belle fête de l’amour lumière a tous.

  19. Hana

    Belle fête à tous!

  20. Niceday

    Je suis remplie de joie :-) Merci :m :razz:

  21. Massous

    Merci Laurent est toute l’équipe pour vos éclairages de lumière sur ce plan 3D illusoire, d’un certain point de vue profond de la lumière,
    Notre existence est Conscience, elle est le Soi, la réalisation n’est pas quelque chose de nouveau, le Soi est simplement dévoilé.
    Qu’y a t-il à part notre propre Soi.
    Pour rappel, rester tranquille, c’est ne rien projeter, faire totalement confiance et avoir foi en l’intelligence de la lumière que nous Sommes,
    Bon voyage de retour en la Vérité de l’Un.
    Avec Amour

  22. Coton La Brodeuse

    12.12.12
    Douce; Douce; Douce;
    Cette Journée…

  23. Annemarie

    Mille Merci a tout le monde et en particulier à toi Laurent et Brigitte ;-)

  24. SUZY.

    …. notre corps doit donc s’adapter pour traiter mieux la lumière..
    Si tu peux demeurer dans cette intelligence, ayant rompu ton association (mentale) avec le
    corps, tu deviendra instantanément heureux, jouissant de la paix et libre de liens. Tu es libre
    de liens, inactif, éclairé par toi-même, sans tache.

  25. laurence

    C’est toujours une joie de te lire, encore plus quand on ne s’y attend pas ! Bonne journée à tout le monde !

  26. rolande

    :twisted: en octobre de cette année, en pleine nuit, vers 3h du matin, j’étais réveillée par des voix masculines dans ma tête, étonnée je leur demandais ce
    qui se passait, alors ces voix m’ont dit de ne pas m’en faire car ils étaient en train de terminer mon réglage et de me rendormir vite.. :lol: alors je me suis rendormie en souriant,car je m’étais dit , tiens? des techniciens de maintenance de la haut au travail, donc ça doit être pareil qu’en bas, comme pour mes tics (clin d’oeil aux tics IDF de ft/orange) vous inquiétez pas, nous irons tous au paradis :grin:

    maintenant que nous sommes au jour J, j’espère que je vais (bon peut être pas aujourd’hui même) vivre encore des choses extraordinaires, en tout cas je vais
    suivre tes conseils Cher Laurent, me la couler douce !!

    je vous souhaite tous un merveilleux fin de CE temps, et de vivre la transition sereinement et magnifiquement..Merci Laurent et toute ton équipe pour tout ce travail pour nous aider à maintenir le cap pour l’Ascencion.

    Tout mon Amour, ma joie, ma paix pour vous tous d’ici sur ce blog et sur Gaia/Urantia :twisted:

  27. Raymonde

    MERCI a Laurent et son équipe, mais également à tous les lampadaires.
    C’est avec joie que je me connecte au TOUT. Journée cool pour moi, car tous mes engagements ordinaires, se sont annulés tout naturellement. Je reste donc tranquille.
    Bizz et bonne journée de Lumière.

  28. laetitia

    Merci laurent pour tes lumières bonne journée et au plaisir de lire :)

  29. Monique

    Hé ben! J’arrive pas à quitter mon fauteuil, ce matin, scochée par les énergies ! Quelle joie!
    Incroyable! Merçi Laurent d’etre avec nous jusqu’au bout, droit dans tes bottes!!! :shock:

  30. Armelle78

    Je crois que ce que j’appelais « la chose » (et qui est en fait la vibration) est revenue à donf depuis quelques jours. Donc pas de changements évidents si ce n’est une activité au niveau du plexus qui « grouille » comme une entité qui hurle sauf qu’il n’y a pas de son + des « frissons très subtils » de la tête aux pieds comme des vaguelettes très légères au dessus de la peau…
    C’est cool parce que ça ne m’embête plus maintenant que je sais. :?: Merci Laurent!

  31. louisa chir

    Merci beaucoup Laurent pour cet article plein de sagesse et qui résonne très fort en moi. Pour ma part je vais également me la couler douce, je m’envole pour l’Inde du Sud le 15/12/2012, sac à dos et en avant l’aventure !!!
    Tout plein de lumière à tous

    Louisa

  32. Cath

    Merci :twisted: à 12 h 12 ! :arrow: :lol:

  33. Papillion61

    les dates, les dates…..mais elles sont fausse les dates, elle se sont calquées sur un calendrier élaboré par des jésuites sur un homme qui n’a probablement jamais existé. Cependant ce que vous dite est pas mal et proche de la vérité mais dommage que vous vous appuyé ainsi sur des dates.

    Amicalement

    1. Brigitte

      Bonjour Papillions61,

      en ce qui concerne les dates et notre calendrier, Laurent en a parlé à de multiples reprises, et notamment dans la dernière web-conf sur Eclairages http://345d.net/web-conf-13/

      Bonne écoute …

  34. mariejo

    merci pour tout ceci, juste observer les transformations qui se font et les accepter pour retrouver encore mieux le chemin de l’unité
    bisous :idea:

  35. yves

    merci laurent .depuis quelques temps j’ai remarqué que le soleil etait beaucoup plus brillant ;est ce que je me trompe ? quelqu’un la t’il aussi remarqué ou est ce que j’allucine ? enfin qu’importe pour moi il brille et c’est génial, bisous a tous

    1. Gotta

      Non tu n’hallucines pas , j’ai regardé le soleil ce matin et effectivement il brillait plus :grin:

      Paix et Amour Yves :evil:

    2. Laurent

      Dans l’article-vidéo de demain vous allez en savoir plus à ce sujet… :cool:

    3. françoise68

      quand j’étais petite fille le soleil était tout jaune . Oh, d’un très beau jaune doré et chaleureux mais depuis une quinzaine d’années je l’ai vu devenir de plus en plus blanc … les enfants le colorie toujours en jaune !
      Maintenant je ne le vois même plus blanc , il est sans couleur il est pure lumière :cool: .

      1. Simplet

        Salut, Françoise et vous tous ! C’est vrai que le Soleil est d’un blanc immaculé….Il est enveloppé de radieux photons tout comme nous et le Système Solaire…Mais quelle Trans-forme-à-non-Sion !

  36. Annie

    :grin: *******MERCI******* :grin:
    **Bises de lumière à TOUS**
    **Namasté**
    Annie :twisted:

  37. Nemeton

    Belle idée pédagogique que de faire la comparaison de ce qui se passe avec la technologie actuelle !, celà permet de concrétiser quelque peu les notions abstraites , et laissons notre cerveau gauche au repos, remettons notre mental entre les mains de notre hémisphére cérébral droit (le féminin) lui, sait quoi faire !

  38. martine elisa

    Gratitude pour ce guidage,
    Laurent…ta spiritualite n’a d’egale que ton humour, ce qui met du miel sur la pilule à avaler… Merci a tous les delicieux co-createurs dirait Lilou Macé,
    Merci à nous freres et soeurs, courageux, temeraires et inventifs.
    Et belle fête à tous , que la source coule à flot, que nos coupes se remplissent , que la musique des spheres nous berce, que la danse des coeurs et des egos soit harmonieuse, aimons nous plus que jamais, en douceur..
    Bien à vous!

  39. dan sen

    Bonjour Laurent
    Pouvez-vous me donner votre ressenti sur cette vidéo ?

    http://www.youtube.com/watch?v=fPQluEAVs1E&feature=youtu.be

    1. Max

      le type est un peu spécial , on dirait Jean-Claude Van Damme (MDR!!!) ce qu’il raconte me semble très cohérent et en accord avec les écrits de Laurent, j’aime

      1. Max

        je ne ne sais pas si tout ce qu’il dit est vrai, je n’ai pas assez de recul pour ça mais il parle de portes et ça ma rappelle un super livre que j’ai lu plusieurs fois c’est « les autres vies et la réincarnation » de Bernard et Duboy aux éditions du rocher.
        un livre passionnant

      2. noble

        salut MAX tu disait :ce qu’il raconte me semble très cohérent et en accord avec les écrits de Laurent, j’aime

        tu trouve ???

        mince alors !! j’ai du loupé beaucoup de chose….

        1. Nathalie

          J’aime bien ce gars, sans m’occuper du « look » qu’il a physiquement, ni du style un peu « van dame » de son élocution …
          Il dégage de la DéTERMINATION, surtout, et c’est ce qui me parle beaucoup en ce moment.
          Une détermination dans les pensées, certes, mais avec les actes qui suivent.
          ça, j’aime!

          Comme Max, ce qu’il dit ne me semble pas aux antipodes de ce dit Laurent, à la différence peut-être que Laurent a peut-être un peu plus de « bouteille » et m’apparaît beaucoup moins pris par les identifications égotiques.
          Mais je ne suis pas « eux », alors au fond, j’en sais rien :lol:

          voilà voilà…
          Bises à tous!

    2. Cath

      Un grand merci « dan sen » pour ce lien, je trouve qu’il va droit au but et j’aime ça, sans fioriture ni explications qui prennent la tête ! Bisous

    3. emmanuelle

      Merci beaucoup Dan Sen pour ce lien! j’y est trouvé une des réponses que je cherchais justement aujourd’hui!!!

      j’aime bien ce que dit ce Claude Traks, ça résonne en moi, (je ne le connaissais pas)
      Lui et Laurent, m’apportent beaucoup en ce moment !
      Bizz!

    4. Nicole.A

      Bonjour, bonsoir Dan Sen,

      Je veux te dire merci d’avoir mis le lien de Claude Tracks. J’ai été voir plus en avant d’autres vidéos, et c’est super.

      Son message est tout à fait en accord avec le message de Laurent.

      Il y a beaucoup à écouter et recevoir de ces messages d’éveil.

  40. lilou

    bisous à tous
    Bientot 15 h la couette m’appelle je lirai vos post après
    le texte de ce jour comme d habitude limpide et lumineux
    MERCI

  41. emmanuelle

    …Dis, papa Laurent, c’est quand qu’on rentre à la maison? »,

    - »Bientot, mon petit, ai confiance, reposes-toi dans le calme, ne te fais pas de soucis…,
    ..regardes! on est sur la bonne route! soit heureux de tout ce qui arrive et surtout gardes ta foi et ta paix, car c’est avec cela que l’on rentrera à la maison! »

    … »alors, je vais dormir, tout simplement… »

    ……….. »Oui, dors petit ange, tout est parfait, dors…!

    1. valerie

      Emmanuelle, tu as bien résumé mon 12-12-12!
      Bises à tous et merci Laurent

  42. Sokhna

    Merci merci merci. Je ne sais que dire de plus, tant je suis reconnaissante. J etrouve que c’est une immense aide d’avoir une idée de ce qui se passe, notamment au niveau nettoyage, et pouvoir gérer plus facilement les inconforts.

    Bises

  43. siul

    Merci de tout mon coeur ;-)

  44. Yanne

    OK. compris….

    Plus de questions stupides qui restent sans réponses pour être…. stupides.
    En définitive, toute question est stupide, peut-être, en ces moments présents.

    Respirer, manger, dormir…. encore un moment en 3D quotidienne, en restant seul avec ses questions sans réponse, au pire…. pas si grave….

    Calme et tranquillité…. pour qu’ » ils  » puissent faire leur boulot de l’autre côté.

  45. Vincent Lo Voï

    Enfin, de la simplicité et de l’humour !!!

    Merci Laurent

  46. Karine

    Merci pour tout Laurent et l’ équipe au sol ! Bon je sais c’ est purement 3D, mais j’fais comment pour rester tranquille alors que je dois travailler plus à cette période ? Je précise que je suis seule avec 2 enfants . Je ferai de mon mieux pour rester zen ! :smile:
    Bisous à tous !

  47. TARA

    12/12/2012 de 6H33 à 20h35

    journée magnifique. travaillé légère comme une plume. Je sentais le vent à mon passage heureuse dans les coulouirs.Enérgie à en donner plein les mains.
    j’ai un arrêt sur image pour mes haricots qui poussent sur le palier et ils sont beaux. Simples choses comme l’amour ¨sait être simple.Ils s’en foutent d’être dans une cagette de bois. Il poussent sans se poser des questions.

    Sans representations, sans manifestations et hurlements. Sous le soleil et ma grille rêvée je marche avec un sourire permanent.Je suis bien, le voile se déchire et je ne souffre pas. Ego aujourd’hui me fout la paix. Je marche à 10 cm du sol. Et je rencontre un anglais jardinier au magasin bio de mon village.

    Bonjour tristesse. Je te laisse un 12/12/2012 dans un parking. Avec le sourire et la gentillesse surrealiste des gens dans l’ascenseur. Avant goût de 4D « global » positif fnalement

    J’embrasse TOUT et baci à VOUS TOUS

  48. bèatrice

    merci pour tout :?:

  49. Damy

    Hoooo là là ! Mon corps me crie ….. que dis-je me supplie de mettre tout à off depuis un bon moment déjà…. je m’exilerais volontier sur une île (quasi) deserte avec joie !!! Mais mes petits cocos eux, sont plein de vivacité…. ils ne sont pas en upload constant eux…. *soupir* Je trouve ça frenchement pas facile de conscillier tout ce travail de lumière et la vie de jeune parent ! (Lire ici 2 cocos de 5 et 3 ans et un bébé en route….) ZzzzzzZzzzzzzzZzzzz

    Merci Laurent pour ce merveilleux accompagnement que tu nous offres.
    Amour, paix et sérénité à vous tous !!

  50. anjoyplanet

    MERCI MERCI cher Laurent :arrow:
    quel plaisir ineffable de te lire en ces GIGA JOURS J…

    La voila enfin la mise à jour du système tant attendue !!
    L’age du cuivre PASSE DIRECT à l’âge de la fibre optique !!!
    Les plus « branchés » lumière voient leurs branchies se muter en bronches :cool:
    (je pije mieux ma bronchite d’il y a 3 semaines !)

    VIVE la super-méga 4DSL :-) ))
    HIP HIP HIP pour le « UN.exe » ;-) ))
    YOUPIE on bronze en plein décembre ;-) ))
    YIHAAAAA voici venues le royaume éblouissant des 12 OCTAVES symphoniques :idea:
    ou dieux z’et déesses adéennes nous remanient amoureusement…
    ;-) ))
    :twisted:

    Ouvrons béants nos coeurs pour accueillir cette faramine d’infos en OR !
    In lakesh alakin :?:

    1. Monique

      Ouah! la pèche! Je confirme! çà fait boule de neige! C’est la saison et ne nous privons pas!
      Dans l’Amour!

      1. anjoyplanet

        J’ai un peu déchanté quand je me suis couchée… J’ai du traverser un interminable nuage de « bouffées magnéto-électriques »… Je me sentais comme une vielle pile Duracel rechargeable placée dans un chargeur « nouvelle génération », branchée sur du 2000 Volts !
        :shock:
        « Au nom de l’Ampère, que votre volonté soit Fête » AMEN :oops:

  51. Valérie

    Bonjour Laurent, bonjour Brigitte, je ne trouve pas l’endroit oú l’on peut faire un don… Même sur 5D6D, y en a pas… Je guette votre réponse. Merci et 1000 bisous !

    1. M.A

      Bonjour ,

      Valérie, Tu peux aller ds infos du blog, puis Laurent et l’Equipe au Sol.

      BisouxxxBelle journée à TOUS

    2. Brigitte

      Coucou Valérie,

      en fait, le bouton Don se trouve près de chaque vidéo (articles et pages) et de chaque web-conf sur Éclairages, ou comme l’a indiqué M.A sur la page de présentation de l’équipe au sol.
      Je te remercie par avance de ta participation.

      Bizzz

      1. Valérie

        Merci à toi et à M.A…. J’ai trouvé !
        Et belles fêtes de fin d’année à tout le monde !

      2. M.A

        Coucou Brigitte de Qu’elqu’UN qui ne se reconnait plus tellement elle est explosée de rires-vertiges.
        Juste envie de Te le Partager.
        PLEIN DE CALINSBISOUXX
        M.A

  52. Serge Seiller

    Ben ca fait un moment qu’on nous dit de rester tranquille, maintenant au moins on sait pourquoi :evil:
    Le QI est la mesure du nombre de Q_uestions I_diotes par minute. ;-)

    1. noble

      Le QI =Q_uestions I_diotes ; exccccellennnt :lol:

  53. Séb

    Salut Laurent (et les autres)

    Encore une bonne dose de métaphores vibratoires et ronronnantes. Toujours aussi bienfaisant. Alors MERCI pour cette bonne huile pour le moteur…

    Fraternellement

  54. Neo

    C’est exactement ça Laurent… un laser de lumière sur un cd-rom. J’ai l’impression qu’on grave des trucs à la couronne et au-dessus de l’oreille droite. C’est thrash quand même, ça fait pas du bien… Et tu as raison, le seul truc à faire… ne rien faire. Et il en faut de la volonté pour ne rien faire ! :lol:

  55. Micheline T.

    Ça y est! va falloir aussi que je passe au CD-ROM UN-exe

    Je viens de voir cet article qui me va droit au coeur. aussi travailler evec l’intelligence du Coeur me va à merveille car ça fait déjà un bout que j’y travaille.

    Hier a été pour moi une journée au lit, sous la couette, à méditer puis à lire Les Lois Divines. Ça m’a beaucoup aidé à comprendre certaines choses que je n’avais pas encore tout à fait assimilées. Ce matin j’en profite pour vous lire et c’est tout simplement merveilleux.

    Micheline

  56. anjoyplanet

    YESSSSS !!!
    Complètement délire :twisted: :shock:
    je viens d’être « prise » par une énorme envie de  » faire du bruit  » !!??!!
    comme pour que mon énoooOOOooorne JOIE inexplicable traverse les murs de mon immeuble de 9 étages…
    Je me suis ruée sur mon Djembé
    tadadâm tatam tadadâm tatam
    puis j’ai tourné en rond avec mon bol tibétain
    DIiiiiiiiing DIiiiiiiiing DIiiiiiiiing

    olala je suis crevée maintenant – c’est dingue tout ça …
    Faut rester droit dans nos bottes … hein ?

  57. BlueCristal

    sympa tout ça, j’aime bien le new la Lune t’en est ou ! :grin: me demande tout le temps cette question, j’saurais ou cherché maintenant ! :lol:
    En faites, le trou noir c’est un soleil ou pas, parce que plus ça brille moins ça brille en faites, alors que plus c’est noir plus c’est lumineux, non ? :mrgreen:
    Imagine toi y’a des soleils partout on l’sait même pas .
    merci mici bisous :idea:

    1. anjoyplanet

      Si le noir contient toutes les couleurs, les trous noirs contiennent toute les lumières aussi ;-)
      Pense à l’iris de ton oeil :shock:
      …portail d’entrée géant pour ton cosmos intérieur :twisted:
      ;-)

  58. Yvette L.

    Bonjour Laurent,
    Lorsqu’on est en cure de chimiothérapie, est-ce que ça bloque ou freine le processus actuel que vous écrivez si bien ? Mais c’est peut-être une question du mental 3D ?
    Bien amicalement, Y.

    1. Laurent

      Exactement car ce qui se passe dans ton corps physique est une chose certes mais le processus de l’ascension est d’abord une reconnexion à son Soi Supérieur et je crois que celui-ci saura faire ce qu’il faut pour être plus fort que les basses vibrations chimiques. :grin:

  59. Sabine F.

    Merci Laurent pour tout ce travail si utile en ces grands moments de doute, de peur et de questionnement qui en fait ne servent à rien ;-) Moi qui pensait ne rien y comprendre et qui pensait perdre un peu la tête par moment…je me rends compte que tout va bien.
    Et puis quel bon pretexte pour en faire le moins possible et se reposer un max..j’adhère :smile:
    Mille mercis

Les commentaires sont désactivés.

«

»