«

»

Imprimer ce Article

Dis-moi Soleil, super ton nouveau lifting matriciel…!

 soleil6Depuis quelque temps, papa Soleil est en train de se faire tailler un costume au niveau de la matrice de 3D falsifiée afin d’aller emmener maman Urantia à l’autel de l’Ascension.

C’est vrai que maman est la petite dernière parmi toutes ses sœurs qui, elles, ont déjà enfilé la tenue de cérémonie 5D. On sait, de par nature, que la petite dernière est toujours la chouchou préférée de tous…

Donc depuis fin septembre de cette année, la tenue de maman a été déterminée. Les couturières du Soleil Central lui ont taillé une Merkaba Multidimensionnelle pour le grand moment tant attendu.

Et puis, bien sûr, en parallèle, papa se fait bichonner les derniers détails de son impressionnant nouveau costume de Lumière. La flotte intergalactique a donc pris les choses en main afin de faire les dernières coutures super-classe !

En effet, dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir les petites mains qui supervisent les dernières retouches. Chaque petit point qui est montré dans les cercles rouges a une taille supérieure à celle de la Terre.

Il ne faut donc pas sous-estimer la taille des engins de nos frères de l’espace, même si cela parait ridicule comparé à la taille du soleil. Je vous enjoins donc à regarder cela de plus près, pour le fun, tout en sachant qu’il y en a plein d’autres qui suivent derrière.

 

Ainsi, ce qu’il faut comprendre via cette vidéo c’est que l’heure de la cérémonie n’est plus très loin, même si le temps cosmique n’est pas de la même échelle que notre temps Urantien.

En cela, je veux dire que ce qui se passe avec le soleil maintenant a déjà plus ou moins commencé avec nous. En effet, des apparitions de plus en plus nombreuses d’ovni ont été rapportées sur internet.

De plus, les vieilles coutures de maman Urantia commencent à craquer un peu partout, d’où des éruptions volcaniques de plus en plus courantes. Maman commence à se défringuer, c’est donc forcément chaud !

Tout cela n’est, bien sûr, que des choses extérieures, mais passons maintenant à ce qui se passe véritablement dans le cœur et la tête de papa et maman. Eux, ils ont l’internet cosmique auquel nous commençons à nous relier.

Oui, pour l’instant, on fait dans le très bas débit mais, d’ici Noël, on pourra commencer à envoyer nos meilleurs vœux à tous nos frères de l’espace ainsi qu’à ceux que nous avons sous les pieds.

Bref, ça s’active de partout et voyons comment nous sommes aussi physiquement en train de nous faire brancher sur le nouveau réseau 5D. A ce propos, je vais donc reprendre quelques notions de base.

1 – Préparations faites par Urantia Gaia
La grille cristalline devient de plus en plus puissante et cela entraîne de grandes modifications dans notre corps physique via notre cordon d’argent situé au niveau du nombril.

Cette montée en énergie fait monter la température, ce qui a pour conséquence que les particules adamantines peuvent se fixer encore plus vite dans notre corps, et donc se cristalliser sous forme de germes.

Cela a aussi pour conséquence de venir renforcer les connexions cristallines au niveau du cœur physique où se situent les 3 joyaux dont j’ai parlé dans Christ à l’Un ou cristalline c’est comme vous voulez.

De plus, à l’image de notre organisme humain, Urantia elle aussi possède 3 joyaux que l’on nomme les Cristaux de Feu. Géographiquement, ils se situent à la verticale de la France, du Canada et du Brésil.

C’est grâce à eux que le rayonnement du noyau cristallin de la Terre peut se transformer selon les 3 types de rayons cristallins dont, là encore, j’ai parlé dans l’article cité juste au-dessus.

En clair, plus le soleil sort de l’emprisonnement de la matrice 3D et plus le cristal central d’Urantia est aussi libéré. Cette danse amoureuse vire de plus en plus à l’intimité au fur et à mesure que les lambeaux de 3D sont évacués.

Ainsi, comme vous pouvez déjà le constater, nos relations amoureuses d’aujourd’hui se basent sur d’autres critères que celles d’hier. Les bonnes vieilles conventions et relations de 3D s’en prennent plein les dents, tandis que les nouvelles de 5D s’essaient sur la fréquence de la Vibration et de la Conscience.

Ce qui nous arrive dans notre quotidien n’est que ce qui arrive à une échelle encore plus grande. Point besoin de vouloir une “volonté” pour ascensionner mais plutôt d’avoir un laisser-aller suffisant pour suivre la musique.

Cela demande, bien sûr, de lâcher prise sur bien des choses, mais ce qu’il faut garder à l’esprit c’est le mot fluidité. Car, je vous le rappelle, l’ère du Verseau est l’ère où nous allons accéder à la Connaissance par notre souplesse mentale, et surtout notre ouverture de cœur.

2 – Préparations faites par notre Soleil
Autant le Cristal de la Terre nous inonde de ses rayons cristallins, autant le soleil nous inonde des rayons cosmiques, tout en sachant qu’un cordon d’or nous relie en tant qu’être solaire à notre Esprit Directeur qui réside précisément là-bas.

Ainsi, à chaque fois qu’une bulle magnétique vient à éclater à la surface du Soleil, nous nous prenons un coup de chaleur qui permet aux particules adamantines de pouvoir être plus actives.

Elles deviennent tellement actives que, via notre corde d’or, nous pouvons littéralement les synthétiser. Oui, je répète, nous pouvons les “fabriquer” directement, ce qui induit une capacité de coCréation maximale.

Cette nouvelle capacité de coCréation “matérielle” va de pair avec la nouvelle matrice de 5D6D où nous allons voir nos pensées, nos actes ou nos paroles, se concrétiser nettement plus vite.

Dit autrement, au lieu de se planquer derrière un long délai de réalisation comme en 3D, où il fallait attendre la prochaine réincarnation pour casquer, nous allons vivre nos propres créations dans cette vie, ici et maintenant.

C’est à l’image des gens qui meurent. Ils découvrent, une fois qu’ils quittent leur corps, que tout ce qu’ils pensent se réalise instantanément. C’est normal puisqu’il n’y a plus de matière pour ralentir la musique.

Mieux vaut donc mourir en paix en visualisant des anges lumineux qui vous accueillent plutôt que de penser à toutes les conneries que vous avez faites et dont le diable voudrait justement vous entretenir…

Sinon, en revenant à papa Soleil, la construction des ponts cristallins par les particules adamantines au sein de notre cœur physique entre les 3 joyaux permet de recevoir directement les infos sans passer par la tête.

Adieu donc les interprétations du mental, et surtout ce fameux 3ème œil sur lequel quelques Maîtres, à travers des canalisations, tirent à boulets rouges. Ça me fait plaisir de savoir que quelques-uns de mes délires sont des vérités…

Ainsi, le fait que nous pouvons dorénavant nous brancher en direct sans rien réfléchir va faire que, par l’effet résonance, la musique va pouvoir s’installer toute seule sans se prendre la tête.

Je confirme donc que tout être humain a les mêmes chances d’ascensionner que quiconque en termes de conditions, et que la différence se fera seulement à la fin, quand il y aura La Rencontre avec son véritable Soi.

Dorénavant, je ne parlerai plus du double, car il y a des puristes en ce monde. Je préfèrerais parler plutôt du frère atomique ou du Soi. Je reviendrai là-dessus quand je vais m’attaquer à une autre petite arnaque spirituelle que l’on appelle l’âme.

Je sais, ça va tousser dans les chaumières, mais il faut bien séparer le bon grain de l’ivraie si vous voulez détricoter toutes les embrouilles posées par les religions depuis des millénaires.

Alors, avant que vous imaginiez quelques-unes de vos fondations se faire secouer, je vais vous dire quelques bonnes nouvelles…

En effet, la cristallisation des particules adamantines dans votre cœur physique a pour conséquence de vous brancher en direct sur votre Soi, votre frère atomique, ou ce que l’on nomme votre corps d’êtreté.

Celui-ci va donc frapper à la porte de votre cœur (4D) d’autant plus fort que votre Corps de Désir ou Corps de Personnalité (votre mental-ego en 3D) va lâcher prise.

Ce sont donc vos obstacles intérieurs qui ralentissent l’intégration de votre corps d’êtreté. Vous savez l’ETRE et non l’AVOIR, le FAIRE. En clair, baffez-vous directement si vous n’êtes pas content de l’avancement des travaux !

3 – Préparations faites par les organisateurs
Il est évident que la cérémonie de mariage, faire-part et autres annonces, sont joyeusement répercutés sur l’ensemble des Univers grâce à toutes ces entités qui nous assistent.

En cela, nous voyons que les textes canalisés sont plus précis que d’habitude et que, malgré quelques différences par-ci ou par-là, globalement ils racontent tous la même chose.

Si vous essayez de les lire tous, vous allez avoir sûrement le bourdon tant ça s’affole de partout. Pour ceux qui ont besoin de temps pour comprendre, je vous conseille plutôt de poser votre cul et de vous brancher en direct sur le soleil. Ce sera moins fatigant et plus efficace !

En effet, les temps vont être de plus en plus durs pour le mental-ego et toutes ses constructions. Dit autrement, il va y avoir de plus en plus de souffrance, autant mentalement que physiquement, car nous changeons de plan d’existence.

Nous allons passer d’une dimension à une autre en changeant carrément d’espace-temps (voir mon article à ce sujet). Passer dans la matrice 5D6D, ça veut dire abandonner la 3D4D.

Alors, si vous êtes en 4D (le cœur) et que vous atrophiez votre 3D (votre mental-ego) avec régularité, le passage se fera nettement plus cool que si vous êtes encore bien calé en 3D en vous disant que la 4D c’est que des conneries d’illuminés irresponsables…

Ainsi, par l’effet résonance, toutes les personnes qui se connectent (par exemple via cet humble blog) se renforcent mutuellement dans leur conviction, dans leur foi, mais aussi dans leurs passages pas toujours sympathiques.

Pour les autres où il n’y a que le regard de l’égo, que le regard du mental, que le raisonnement, ça va être de plus en plus la panique, pour ne pas dire la terreur (mot utilisé par Maître Aïvanhov).

Ils voudront comprendre pour pouvoir maîtriser leur destin, leur vie, leur identité ou leurs biens. Je leur souhaite d’avoir une bonne connexion à internet ou une bonne dose de courage pour aller demander à ceux qui ont encore le sourire du pourquoi ils sourient…

Si vous vous établissez en humilité dans votre cœur et qu’avec simplicité vous vous mettez en résonance avec le soleil, alors vous ressentirez de plus en plus un état de grâce, car vous serez dans une nouvelle conscience.

Au plus vous ferez cela, et au plus vous vous sentirez régénéré afin de vous permettre de mener à bien et avec facilité le Service de la Lumière sur cette Terre. Ancrer la Lumière n’est aujourd’hui plus un vain mot !

Ce Service consiste donc d’abord de devenir vous-même en totalité. Cela va bien au-delà de la personnalité, bien au-delà de vos peurs et souffrances, bien au-delà des illusions, des rôles et des fonctions que vous tenez vis-à-vis de vous-même ou vis-à-vis des autres.

Nos frères de l’espace observent avec attention tout ce qui se passe chez nous et sur notre soleil afin d’aplanir au maximum toutes les entraves possibles à notre ascension.

Pour cela, ils ont reçu la permission de flinguer quelques énergies obstruantes qui se pavanaient dans l’astral d’Urantia. En clair, la chasse est ouverte depuis l’automne, et c’est pour ça qu’on y verra plus clair bien avant Noël !

Les seules vraies oppositions maintenant ne peuvent venir que du préhumain lui-même ! Un nombre certain voudront continuer comme avant, et ils se feront les ardents défenseurs de ce qui a fonctionné depuis toujours.

En cela, c’est leur droit, alors n’allez pas vous y frotter. Ils seraient trop contents de vous appliquer les bonnes méthodes de l’internement, ou toute autre façon de vous juguler.

Ne perdez pas votre temps dans des discussions, car ce ne sera que des combats d’ego à ego qui vous décentreront. Soyez seulement dans votre compassion en vous disant que l’humanité n’est surtout pas une seule et même famille dans le sens de l’évolution.

Certains n’ont pas encore atteint certains niveaux de maturité, d’ouverture à d’autres niveaux de conscience. Même chez les Incas qui ont déjà ascensionné il y a fort longtemps, certains sont restés derrière. Je crois que cette fois-ci, les descendants ne louperont pas le coche.

Bon, en attendant, allez-vous faire flasher le cœur le plus souvent possible en allant taper une causante silencieuse avec papa Soleil. Et puis, si en plus vous avez la possibilité de le faire aussi dans les bras naturels de maman Urantia, ça sera encore plus efficace !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 22 novembre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 7 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/dis-moi-soleil-super-ton-nouveau-lifting-matriciel/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sidonie lapra

    C’est tellement. wouaouu !! Tellement aussi « intéressant » que la Syrie, les JO…
    « en cela, c’est LEUR droit, alors n’allez pas vous y frotter », mais tout de même !

  2. Tara

    😀 Hello
    Il n’y a pas de vidEo. Comment la re trouver?merci

    1. Brigitte

      Quelle vidéo, autre que celle qui est dans l’article cherches-tu ? :mrgreen:

  3. Cyrille

    Bonjour Laurent,

    Depuis quelques temps, chaques semaines, je me réveille avec un mal au dessus de la tête. Au niveau de la tonsure. Je m’aperçois que j’ai un trou comme une piqûre et du sang coagulé.
    Cela me fait penser comme si j’avais reçu une seringue dans le crâne.

    Je ne suis pas mal pour autant, au contraire je me sens très bien et serein mais j’ai l’impression que pendant mon sommeil, des entités viennent m’injecter quelques choses.

    Je n’arrive pas à savoir si c’est pour mon bien ou au contraire pour me ralentir.
    J’ai remarqué que chaques fois que je passe une soirée à éveiller quelqu’un, le lendemain au réveil j’ai cette piqûre.

    Est-il possible que je subisse cela contre mon gré ou cela fait parti de mon contrat d’âme et que sans mon consentement on ne pourrait pas abuser de moi durant mon sommeil?

    En même temps je me dis que si c’était le bien qui me faisait ça pourquoi aurait-il besoin de passer par une seringue plutôt que de me donner de l’énergie directement.

    Pourtant je me sens bien et même mieux car je me met en méditation sans penser à leur faire et je ressens ce besoin de me connecter à ma source que j’aime tant.

    Pensez- vous que ce soit des mauvais extraterrestres qui me font ça?
    Pourquoi ai-je ce sentiment d’être un cobaye durant la nuit?
    Pour autant je n’ai pas peur car je me sais protégé mais je voudrai comprendre ce que l’on me fait.
    Merci pour votre reponse.
    Cyrille

Les commentaires sont désactivés.

«

»