«

»

Imprimer ce Article

10.10.10 et autres joyeusetés…

 mamanPour être sûr de ne pas raconter trop de conneries, je viens de relire l’article 9.9.9 et le Maître Cristal que j’ai écrit il y a 1 an. Ya pas à dire, mais il y a eu beaucoup de nouveau depuis.

En effet, en 1 an, les choses ont pris un essor quelque peu plus boostant autant dans la sphère ascensionnelle au quotidien, que dans la sphère du monde de la 3D que nous osons encore appeler “la réalité”.

Alors, qu’avons-nous appris de plus ? Plein de petits détails qui, au final, font de vrais gros changements. Je vais donc les aborder à la queue leu leu, et puis ensuite une petite synthèse s’imposera.

1 – Puissance de la grille cristalline
Il y a 1 an, nous étions environ à 25% de la puissance maximale, et depuis nous sommes passés à 50%. Ce petit doublement de puissance, mine de rien, annonce un basculement réel entre le combat des forces de l’ombre avec celles de la Lumière.

En effet, à 25%, comme on dit l’eau n’était pas encore tiède dans la bouilloire de l’Ascension, mais à partir de 50%, l’eau commence à devenir chaude. Du moins plus chaude que la température du corps à 37°C…

Dit autrement, le déshabillage a déjà commencé, d’où un automne très prometteur puisque chaque degré supplémentaire (ou % d’énergie cristalline) va avoir un effet plus important sur la partie adverse.

Hé oui, à 51% la Lumière devient majoritaire. Ainsi, chaque degré en plus ne fera qu’accentuer la différence avec le camp de la non-lumière. En résumé, ce dernier trimestre 2010 va être très démoralisant pour les tenants de la 3D !

Ils vont s’en prendre de plus en plus dans les dents et chaque coup porté fera d’autant plus mal. En cela, on peut comprendre que les forces de la Lumière sont déjà gagnantes, même si les forces de l’ombre tournicotent encore sur le ring de la Vérité (Dis, c’est quoi les entités de l’Ombre ?).

2 – Décret de Mickaël
Intervenu le 29 septembre (soit 12 jours avant le 10 octobre), ce fameux “Décret” n’est que la signature définitive pour dire que le jeu de la séparation est terminé et qu’avant le 11-11-11 (ou le 28 oct 2011 pour le calendrier Maya), il faudra s’être remis d’accord avec notre double (voir A la Rencontre de la rencontre).

En clair, l’avant-dernier round (le dernier étant du 11-11-11 au 12-12-12), nous allons enfin voir notre “coach” en direct. Outre la fébrilité toute normale de voir celui que l’on a tout fait pour ne plus l’écouter (l’expérience de la séparation), ça va promettre de grands moments !

On nous dit de nous tenir prêts à n’importe quel moment puisque maintenant, grâce à l’afflux supplémentaire des énergies cristallines, nous avons plus de patate sous la pédale pour prendre le dessus sur nos noirceurs…

De plus, c’est l’arbitre de la partie (Urantia Gaia) qui donnera la permission à nos “coachs” de se pointer. Ils pourraient se faire un peu attendre, mais depuis le temps qu’ils attendent ce moment, ils ne vont sûrement pas traîner !

Quoique nos coachs soient de nature féminine, je pense qu’elles auront eu le temps de choisir la tenue et le maquillage approprié pour ne pas se faire trop attendre.

Elles savent qu’un grand nombre d’entre nous en a carrément marre d’attendre, et que l’on est limite pour tout envoyer balader. Mais bon, je crois que la période de découragement est derrière nous !

Personnellement, je pense qu’elles surgiront au début du printemps comme les fleurs dans les champs. Beaucoup d’indices le laissent à penser, mais cela ne reste que projections personnelles…

3 – Création de la Merkaba interdimensionnelle d’Urantia Gaia
Les deux premiers points ont eu pour conséquence la création du véhicule de Lumière de 5D de notre chère maman la Terre. Dit autrement, maman est en train d’enfiler la tenue de mariage pour enfin concrétiser son rêve d’Ascension dans l’échelle de l’amour.

D’ailleurs, papa (le Soleil) est lui aussi en pleine ébullition magnétique. Ses sentiments se font de plus en plus forts et on nous promet des bouquets fantastiques d’aurores boréales.

Maman en profite donc aussi pour larguer quelques vieilles fringues qu’elle portait, comme le bas astral par exemple. Hé oui, le haut astral (le décolleté) avait déjà subi un striptease sympathique, mais là, on attaque maintenant le bas. Y parait qu’à Noël, on verra la jarretière !

Y a pas à dire, la maman va devenir de plus en plus sexy, au point que les anges (la flotte intergalactique et autres entités moins matérialisées) se rapprochent encore plus près de nous pour voir ça…

Quand le public s’approche, cela veut dire que le dénouement est proche ! Ha, tous des mateurs !

Il faut dire qu’il faudra être prêt pour les noces célestes qu’on nous promet depuis des lustres. Tout ce que je sais, c’est qu’à Noël 2012 (le fameux 21.12.2012), on se prendra la lumière des projecteurs de La Source elle-même.

Le projecteur (ou Soleil Central), Alcyone de son petit nom, carbure dans les rayons X. On comprend donc mieux qu’il va falloir élever sa fréquence pour ne pas connaître le sort du popcorn dans le micro-ondes…

4 – L’apparition des particules adamantines
A ne pas confondre avec le prâna qui appartient à la 3D, les particules adamantines sont les supports cristallins de la nouvelle matrice 5D dans laquelle nous devrions normalement atterrir.

En effet, sous l’effet de la création de la Merkaba Interdimensionnelle de maman (la robe de mariée), papa “brûle” les vieilles fringues de maman (l’astral) en la bombardant de ses sentiments les plus sincères.

Cela a pour effet que les particules adamantines envoyées par Alcyone (le projecteur de la Lumière de Vie) pénètrent l’atmosphère plus facilement afin que maman prenne les couleurs cuivrées d’un bronzage de classe.

Le cuivre étant conducteur, cela veut dire qu’en ce moment nous nous faisons arroser par des particules conductrices d’amour qui viennent s’incorporer dans notre humble carcasse.

Dit autrement, on est en train de nous habiller en vue du mariage. Ainsi, selon la vibration de chacun d’entre nous, nous sommes en train de nous cristalliser afin d’éblouir la galerie (et de ne pas finir en popcorn accessoirement !)

Il existerait 3 types de particules adamantines afin que chacun d’entre nous ait le costard qui lui convient. Il y aurait le lumineux, le cristal et le diamant.

Et puis, sincèrement, ne vous posez pas la question de ce que vous aurez, car l’essentiel, comme on dit, c’est de participer, alors laissez la notion de compétition de cette 3D qui rend l’âme !

La technique utilisée pour avoir son nouveau costume est celle dite de la vaporisation sous vide. Cela veut dire qu’à chaque fois que vous ferez le vide quelque part en vous, les particules adamantines viendront s’y loger.

Quand on vous dit de lâcher prise, ce n’est pas pour rien, assurément !

5 – L’hiver sera plus froid que d’habitude
En effet, que vient foutre la météo dans l’affaire ? Outre mon petit article (pièges liés à l’ascension 1) qui a donné lieu à quelques commentaires d’incompréhension auxquels j’ai enfin répondu, nous allons droit vers une météo cristalline !

L’eau étant le support mémoriel de la conscience de Gaia, il est compréhensible que l’on ralentisse le disque dur lors de la rencontre avec notre coach. Voici la raison principale de l’annonce que l’on nous a faite : la rencontre se fera un jour de très grand froid…

Ainsi, toute émotion (chaude par nature) se verra refroidie rapidement tout en s’assurant que l’on gardera la tête froide. Je dis surtout cela par rapport au point suivant…

6 – Activation du cristal bleu
Hé oui, non seulement la grille cristalline monte en puissance, mais elle a aussi activé le cristal bleu. Bleu comme la connaissance. Bleu comme le chakra de la gorge. Bleu comme le Ciel. Bleu comme le pouvoir créateur de la 5D.

Dit autrement, le Nouveau Monde est en train de prendre forme grâce à notre ouverture du cœur (4D – Chakra du Cœur). Il s’ensuit que nous allons ressentir cette nouvelle matrice de 5D-6D de plus en plus dans notre quotidien.

7 – Conséquences des 6 premiers points
Le basculement, mon ami, le basculement de la conscience de l’humanité ! C’est tout ! Y a-t-il quelque chose à ajouter ? Pas vraiment sauf, bien sûr, le grain de sel que le préhumain voudrait rajouter pour y foutre le bordel…

C’est une histoire d’habitude quand on a un peu de recul. En effet, l’ego du préhumain baignant forcément dans la séparation, dans la dualité, va faire de son mieux pour sauter dans l’un des plateaux de la balance de la dualité.

Il voudra faire bien et, comme on le sait tous, on arrive en enfer en empruntant le chemin des bonnes intentions. Alors, d’après vous, que va-t-il faire ? Il fera ce qu’il sait faire de mieux : créer des égrégores !

Ainsi, sous couvert d’une action qu’il jugera bonne, il va crier au rassemblement pour faire des méditations mondiales (si possible) afin qu’un nombre suffisamment grand d’individus pense la même chose au même moment ou avec un décalage temporel selon des lois physiques précises appartenant forcément à la 3D.

Je ne suis pas là pour juger les motifs qui vont du “il faut sauver telle espèce ou envoyer une vision d’amour X ou Y afin que…” Je dis tout simplement que tout égrégore créé par l’homme n’est qu’une guenille de plus rajoutée à maman.

Papa va donc être obligé de chauffer plus, et la lumière du projecteur sera moins puissante à atteindre les formes de vie à la surface. Le bronzage sera moins rapide, et donc moins efficace quand les rayons du soleil d’Alcyone viendront nous frapper directement.

Ainsi, toute création d’égrégore, sous quelque raison que ce soit, est non seulement un retardateur d’élévation vibratoire, mais il est aussi un affaiblisseur notable pour l’humanité entière.

Alors, qui sommes-nous pour ne pas faire confiance à l’Intelligence de la Lumière de Vie ? Bref, vous l’aurez compris, c’est à chacun de devenir responsable de son pouvoir créateur, surtout que maintenant la merkaba interdimensionnelle de notre planète est opérationnelle…

Je vous propose donc d’arrêter de croire qu’en passant par des choses extérieures vous pourrez faire évoluer plus vite la planète et ceux qui vivent dessus.

En fait, vous avez le plus de chance de ralentir la musique plutôt que de l’accélérer. Le seul truc que je sais, c’est que la seule accélération à faire est surtout de lâcher prise sur tout ce qui nous semble juste par notre mental.

Vivez l’instant présent avec la foi immuable que des Êtres de Lumière, ô combien nettement plus évolués que nous, nous bichonnent la meilleure recette afin d’extraire de notre boue un parfum unique (et utile).

Sachez jouer de votre discernement en écoutant d’abord votre cœur, et non votre mental qui vous parle de cœur. La nuance est grande et les résultats souvent opposés.

Bref, ne mettez plus votre nez quant à l’habillage-déshabillage de maman. Vous éviterez ainsi à papa de se mettre en rogne et, de plus, vous faciliterez le travail des éclairagistes afin d’avoir le bronzage optimal.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 8 novembre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 7 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/10-10-10-et-autres-joyeusetes/

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. françoise

    enfin je comprends pourquoi je suis aussi dubitative et peu partante face à ces pseudo « méditations » dites mondiales, même si la cause me semble bonne !
    Si j’ai bien compris c’est en 2010 que nous étions à 51% , on est à combien maintenant ? 😎
    Belle journée ensoleillée à tous

    1. Didier

      Françoise,

      Dans une pure logique linéaire, on ne devrait plus être très loin des 100%. Maintenant, ça reste du domaine de chacun de s’aligner ou pas, de vivre ou pas selon les principes que l’on aimerait voir s’appliquer au monde.

      Évolue et le monde évoluera. Régresse et le monde régressera.

      Ce qui compte ce ne sont pas les 10 % de gens qui seront hermétiques voire grrr :mrgreen: envers ta lumière mais les 90 qui aimeraient être cette lumière. Ceux-là se demandent peut-être encore ce que tu as bien pu fumer, mais ils commencent à se dire aussi qu’il doit bien y avoir autre chose qui fait le joint. 😀

      Allez zou ! Soyons des séquoias au milieu des bonsaïs. Ça va les booster. 😈

      Joyeuse expansion. 😉

    2. Annemarie

      Merci infiniment pour ce texte si lumineux et tellement efficace dans ces explications point besoin de grands discours MERCI MERCI MERCI !!!! et puisque l’on a dépassé le 11/11/11 donc on a du dépasser 75 % voir plus puisque nous sommes en Aout donc sans doute plus pres de 90% si j’ai bien tout compris puisque la grille doit etre entiere le 12/12/12 Yes

  2. laetichat

    « Ainsi, toute création d’égrégore, sous quelque raison que ce soit, est non seulement un retardateur d’élévation vibratoire, mais il est aussi un affaiblisseur notable pour l’humanité entière. »

    qu’est-ce qui n’est pas un égrégore?

    1. Didier

      Laeti,

      La dissolution des égrégores passe par le non-jugement, le lâcher-prise à nos vieux réflexes moi-je moi-je et, et… une confiance absolue en l’Un et en nous.

      Elle arrive, avec sa copine la compassion, quand on a intégré que le parcours de chacun et notre propre parcours sont les mêmes, il y a juste l’ordre dans lequel on vit ces choses qui diffère.

      La confiance ne se fonde pas sur le mental, on ne peut y mettre d’images et y mettre des mots sera toujours limitatif. Elle est ou elle n’est pas, on ne peut pas se l’accrocher autour du cou pour dire aux autres : Hé, regardez comme j’ai confiance !! La preuve, c’est écrit là !! ❓

      On pourrait la comparer au vide issu de la méditation. Plus de pensées parasites, juste de l’Amour pour Tout et le sentiment d’Unicité qui est livré avec.

      Et après l’éveil, la vigilance (le réveil, même racine)… Histoire de garder le cap en permanence..

      Fini alors de jouer aux donneurs de leçons ou pire encore aux juges et bourreaux.
      Fini aussi d’alimenter ces égrégores et d’en être alimenté en retour.

      😈
      http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-formes-pensees-d-anne-givaudan-101385604.html

      1. laetichat

        Merci Didier pour ta réponse. 👿

        suis sur la même longueur d’onde.

        par rapport à quoi se référe « La preuve, c’est écrit là !!  » ?

        Encore une petite question pouvez-vous me donner un exemple de non égregore ?

        …avec un cas pratique c’est plus parlant ➡

        pas simple de se comprendre avec les mots et encore moins par l’intermédiaire d’écran.

        des commentaires audios ça serait cool ^^

        1. Didier

          Bonsoir Laeti,

          « La preuve c’est écrit là » se réfère à la pancarte accrochée autour du cou que j’ai prise en exemple. Ce que je voulais dire c’est que la confiance ne peut se vivre que de l’intérieur. La pancarte c’était juste pour illustrer le fait qu’on ne peut pas mentir à soi-même. J’aurais peut-être dû te dire ça tout de suite au lieu de passer par un exemple un peu tordu. 🙂

          Maintenant il va m’être difficile de te décrire un non-égrégore, c’est un peu comme un non-nuage… 💡

          Ceci dit Laeti tu peux poser des questions à Laurent pour qu’elle soient traitées lors de la prochaine web-conf samedi prochain :
          http://345d.net/web-confrences/les-rendez-vous-des-web-conferences-causeries-en-direct/questions-pour-une-prochaine-web-conf/

          Bises et bonne soirée 😈

Les commentaires sont désactivés.

«

»