Christ à l’Un ou cristalline, c’est comme vous voulez !

 cristallinC’est marrant de voir combien on peut parler de plein de choses comme étant des choses séparées alors qu’elles ne font qu’une. C’est à l’image d’un cristal où on ergoterait sur chacune de ses facettes en disant qu’il y a peut-être des relations…

Je ne vous dis pas, alors, comment on verra les choses dès qu’un rayon de La Source viendra lui dire bonjour. La cacophonie sera jubilatoire tant notre mental-ego y verra des choses différentes… comme les couleurs de l’arc-en-ciel par exemple.

La vérité est nettement plus simple, mais il faut avoir le courage d’aller au-delà des mots qui sont effectivement la source de tous nos maux. Vive la télépathie (ou mieux, le langage du coeur) pour tous, et on pourra se la jouer cool plus rapidement.

Je vous propose donc d’aborder quelques notions qui vous seront peut-être utiles, bien que cela ne fera qu’alimenter votre mental dans un premier temps. Mais bon, une bonne compréhension aidera probablement à une meilleure vibration du cœur ensuite.

Couleur Argent et couleur Or
Ces deux couleurs, on les connait déjà en parlant du cordon d’argent et de la corde d’or. En effet, le cordon d’argent est ce qui vous relie à l’énergie de la Terre. Il représente l’alimentation au niveau du nombril qui fait que vous êtes en vie physiquement parlant.

C’est l’alimentation “électrique” du moteur de la Matière représenté par les 1er et 2ème chakras. Si ce cordon se détache de votre corps physique, vous serez tout simplement mort. Votre corps physique prendra alors l’appellation de cadavre.

La couleur argent est associée aux énergies cristallines émises par le cristal central de la planète sur laquelle on vit. Ainsi, tout ce qui est en vie à sa surface dépend directement de l’état énergétique de son cristal.

Ainsi quand on dit que le Maître cristal est de retour, cela veut dire que l’on a remis sous charge le cristal central d’Urantia Gaia. Selon mon dernier article 10.10.10 et autres joyeusetés, nous sommes actuellement à 50% de charge.

Bref, on se les fait griller par le bas, d’où des bouffées d’hormones de plus en plus incontrôlables. Mais non, ce n’est pas la ménopause ou l’andropause, mais seulement une réanimation “énergétique” d’un corps “véhicule” qui reprend de la patate.

Certes, cela n’empêche pas d’être des fois très fatigué, mais cela est normal puisque les mécanos sont en pleine effervescence pour nous mettre à niveau pour les noces Célestes.

Ainsi, point besoin d’être sorti de polytechnique pour comprendre que la couleur or est celle qui correspond au Ciel, à ce qui vient du Cosmos, de l’Univers, et plus particulièrement de notre soleil où notre humble Esprit Directeur réside.

Hé oui, nous sommes des Êtres solaires, et c’est parfaitement normal que notre corde d’or issue du Soleil soit reliée à notre cœur physique. Sans cela, notre véhicule physique n’aurait pas de personnel à transporter.

Pouvez-vous imaginer une voiture roulant sans qu’il y ait personne dedans ? On se demanderait bien pourquoi elle existe, et surtout de se poser la question de celui qui l’aurait créée pour rien…

Bref, maintenant que vous savez que l’argent vaut de l’or et que l’or c’est de l’argent dans la matrice de 3D, il faut comprendre qu’en 5D, l’argent c’est la vie physique (incarnée), tandis que l’or est la vie “de l’Esprit” qui est immortel et intemporel par définition.

Bien, cela dit, et si maintenant on passait au second volet de cet article… Et si je vous disais quelles sont les différentes vibrations cristallines que nous allons avoir la joie de découvrir, et donc de jouer avec…

A l’image des 3 couleurs primaires (Rouge, vert, Bleu sur nos TV) avec lesquelles nous pouvons fabriquer toutes les couleurs à l’écran, il existe 3 rayons de couleur cristallins issus du cristal de la Terre et 3 rayons “cosmiques” issus du Ciel.

Faisant donc dans le triangle ou la trinité, il est aisé de comprendre que le récepteur sera, lui aussi, bâti sur le même principe. Il est donc en notre cœur 3 récepteurs appelés “Joyaux”, comme par hasard.

Ces joyaux, en réceptionnant les vibrations cristallines de la Terre, vont donc construire un réceptacle qui permettra de recevoir les vibrations cosmiques. En clair, on aura l’image et le son !

C’est ainsi que depuis des millénaires, coincés entre le Ciel et la Terre, nous regardons nos expériences de vie comme des séries TV, comme des films virtuels. C’est juste de la lumière en mouvement comme au cinéma.

Vous comprenez bien, que lorsque l’on vous dit que “notre réalité” n’est qu’illusion, il faut comprendre que nous ne sommes qu’un hologramme lumineux en mouvement et qu’un petit changement dans les énergies du cristal de la Terre suffira à nous faire changer de chaîne !

Passer de la série télé morbide de 3D à celle des joyeusetés plutôt cool de la 5D est au programme actuellement. C’est vrai que cela ne va pas plaire à tout le monde, surtout à tous ceux qui dégainent avec l’artillerie de l’ego…

Je pense tout particulièrement à ceux qui font dans le plaqué or (l’ego spirituel). Ils s’y croient à fond et je souris avec compassion quand ils m’envoient des balles en argent pour flinguer le démon que je suis (ils voient trop de film d’horreur !).

C’est vrai que je dois leur donner quelques parasites ou zébrures sur leur écran parfaitement ajusté à leur vision du monde. Attention les aliens sont là et vous allez en découdre…Allo, allo, David Vincent, viens vite, ils reviennent !

Bref, revenons à ce qui est en train de nous arriver, car nos expériences quotidiennes dépendent directement de la puissance de ces rayons d’énergie cristalline.

Dit autrement, on est dans le couloir de l’accouchement et, que vous soyez d’accord ou non, les contractions se font de plus en plus fortes et maman Urantia y va de bon cœur parce qu’en plus, papa lui tient la main sous l’œil attendri des sages-femmes angéliques…!

Le 1er rayon majeur de l’énergie cristalline
C’est la 1ère vague de vibration cristalline qui vient du cristal de la Terre. C’est le premier cri de maman pour l’accouchement. Il est empreint d’une énergie certaine, comme quand on a encore plein de force au début de l’accouchement.

Il est d’une couleur rose (l’amour) et argenté puisqu’il vient de dessous les pieds. Il a pour caractéristique d’apporter plus de stabilité dans l’être (la paix intérieure) ainsi que la douceur du cœur.

Intégrer ce rayon veut dire que l’on fonctionne selon son cœur, et non plus selon son mental et ses émotions. C’est le rayon principal (le pourquoi du majeur dans le titre), car sans lui vous ne pourriez mettre en œuvre correctement les suivants.

Le 2ème rayon de l’énergie cristalline
C’est la seconde vibration dont maman va se servir pendant l’accouchement. Il est de couleur bleu argenté. Bleu comme le ciel, bleu comme le 5ème chakra, d’où ce fameux cristal bleu dont j’ai parlé dans 10.10.10 et autres joyeusetés.

La lumière de ce rayon cristallin aura donc pour objectif de vous aider à mettre en œuvre, en application, en action ce que vous aurez décidé d’accomplir. Il est donc le rayon qui vous permet d’utiliser la force de votre puissance de co-créateur.

Il est évident que, bien que vous pensiez déjà utiliser ce rayon, il n’était qu’à un niveau larvaire. En effet, sa pleine puissance ne pourra s’exprimer qu’à la seule condition que vous ayez majoritairement intégré le 1er rayon !

Sans paix réelle dans votre être et sans douceur dans votre cœur, vous ne pourrez tirer pleinement profit de ce pouvoir créateur. Il est donc fortement conseillé de vivre selon les notions de l’instant présent, d’humilité et de simplicité dans tous nos actes, pensées, gestes et actions de notre quotidien.

Le 3ème rayon majeur de l’énergie cristalline
Il est de couleur violet argenté qui correspond au 7ème chakra. C’est le rayon qui permet de pouvoir projeter sa conscience à partir de la 3ème dimension vers les 5ème, 6ème et 7ème dimensions.

En d’autres termes, ce rayon permet d’entrer en relation avec les autres entités évoluant dans ces dimensions. En 5D, on prendra ça pour des rêves, style spectateur qui regarde un film sur un écran.

En 6D, on sera l’acteur qui joue en direct dans le film, tandis qu’en 7D, on causera avec les producteurs, les scénaristes et tout le staff qui fait que l’on se joue un film très sympathique.

C’est vrai que causer avec ceux et celles qui sont de l’autre côté du plateau de tournage, ça a bien des avantages ! On comprendra nettement mieux les pourquoi de notre incarnation et ce que l’on attend de nous !

Autant en 5D on sera en rêve pendant qu’on pioncera, autant en 6D on rêvera debout pour enfin devenir pleinement conscient de nos voyages en 7D pendant que l’on est en train de marcher, manger ou plus si affinité !

C’est à ce moment-là que l’on verra la vie, l’énergie de vie qui anime chaque chose tout autour de nous. C’est vrai que l’on n’aura plus besoin du téléphone portable et des autres pour prendre son pied. Le nirvana d’aujourd’hui, à côté, nous paraîtra très fade, ça je peux vous l’assurer !

En résumé, le cristal de d’Urantia Gaia, de par l’augmentation de sa pulsation, nous force ainsi la main quant à nos capacités à ascensionner. Il n’y a donc aucun privilège pour qui que ce soit sur cette terre.

Que vous ayez la tête pleine de toutes les pages web qui traînent sur internet, que vous soyez l’érudit le plus costaud sur terre ou tout simplement l’analphabète au fin fond d’un trou du cul géographique, toute forme de vie reçoit la même capacité à ascensionner.

Cela dit, je viens de vous décrire ce que nous recevons par les pieds. Ceci n’est qu’une partie de la mâchoire, de l’étau dans lequel nous sommes. En effet, la seconde mâchoire, elle, nous vient du Ciel. On va donc faire dans le doré !

Le 1er rayon majeur de l’énergie cosmique
C’est la vibration qui permet la matérialisation de toute pensée qui est émise par votre cœur. Or, le cœur peut-il émettre une pensée puisqu’il n’a pas de neurones ?

Oui, mon ami mais dans notre langage ici-bas, cette pensée porte un autre nom. Elle s’appelle l’intention ! Oui, l’intention est la pensée du cœur. Ça t’en bouche un coin, n’est-ce pas ?

Vous ne serez donc pas étonné que sa couleur soit rose dorée… De plus, il lui arrive aussi d’avoir des reflets nacrés. Le côté doré provient de La Source, du Soleil Central, tandis que les reflets nacrés proviennent de notre Soleil où résident nos Esprits Directeurs.

Ce rayon permet donc de cocréer en permettant aux pensées émises à travers notre cœur de se matérialiser. Ainsi, si vous suivez votre petite voix, vous êtes sûr d’avoir vraiment les pouvoirs dont on vous parle tant !

Vous avez donc probablement commencé à découvrir que vos capacités de changer les choses dans votre vie deviennent de plus en plus concrètes et rapides de nos jours. Hé bien, maintenant vous savez d’où ça vient.

Le 2ème rayon majeur de l’énergie cosmique
C’est le rayon de transmission énergétique. En clair, c’est ce qui vous permet de refiler de l’énergie à quelqu’un sans que pour cela ce soit vous qui passiez à la caisse ! En quelque sorte, vous devenez un amplificateur d’énergie capable de répandre et transmettre à souhait une vibration donnée.

Si votre intention vient vraiment du cœur (et non le miroir d’un ego qui veut grandir), vous pourrez ainsi “guérir” n’importe quoi autour de vous. Votre simple intention suffira à donner de la force de vie.

Probablement, nombre d’entre vous ont commencé à découvrir qu’ils pouvaient guérir les autres. J’en ai parlé dans plusieurs articles, notamment les pièges liés à l’Ascension 2.

Quant à ceux qui ont appris à faire des séances à distance avec l’Activation Matricielle, vous savez maintenant mieux avec quoi vous jouez. Ceci explique notamment nombre de phénomènes que vous avez expérimentés.

Ce rayon est d’un bleu-vert turquoise.

Le 3ème rayon majeur de l’énergie cosmique
Ce rayon a pour objectif d’aider à fluidifier la circulation de la Lumière de Vie à l’intérieur des différents corps multidimensionnels. Il est appelé le rayon cosmique de transmutation.

Pour être plus poétique et proche de la réalité 3D, ce rayon est la Lumière en action consciente pour la transformation et le passage vers l’unité. En clair, ce rayon vous permet de faire le ménage encore plus vite afin d’être dans le UN.

Il est donc de couleur violette doré. Il a, bien sûr, un rapport étroit avec la flamme violette de St Germain, à part qu’il est beaucoup plus costaud dans le sens où il vous libérera complètement de tout karma.

Bref, quand les 3 rayons d’énergie cristalline s’installent dans les 3 joyaux situés dans votre cœur, alors les 3 rayons cosmiques peuvent donner leurs pleins potentiels.

Ainsi graduellement au fur et à mesure qu’Urantia Gaia augmente ses vibrations, nous devenons de plus en plus aptes à redécouvrir nos potentiels en tant qu’esprit incarné dans la matière.

Urantia est notre matrice cristalline (la tasse) où le Sans Nom peut créer grâce à notre incarnation (le café) un arôme, un parfum dont on rêve tous. C’est celui de la maison, du retour au bercail, de l’odeur du café (ou d’autre chose) de grand-mère…qui nous rappelle des supers bons souvenirs. Allez, ne tombons pas dans la nostalgie de nos origines ! On verra ça plus tard….

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 19 novembre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 13 août 2012.

Cet article a été visité 8 730 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/christ-a-lun-ou-cristalline-cest-comme-vous-voulez/

(3 commentaires)

    • Aloha on 13 août 2012 at 19 h 51 min

    Coucou Laurent
    ….. Article paru à l’origine …. le 19 novembre 2012 …
    Est-ce plutôt le 19 novembre 2011 ?

    Fraternellement,

    Aloha

      • Brigitte on 13 août 2012 at 20 h 01 min

      Coucou Aloha,

      c’est pas la peine de s’adresser à Laurent, c’est moi qui m’occupe de ces transferts et d’alimenter ce blog.
      Je rectifie à nouveau, c’est 2010 (hé, oui, déjà !) … j’ai vraiment besoin de repos, non ? 😉

    • paulette on 14 août 2012 at 12 h 21 min

    salut Brigitte

    en parlant de cafe et de grand ‘mere que je suis ,mais je parle de la mienne qui faisait des petits gateaux exquis . je vous donne la recette . Une tasse de farine ,une tasse de creme trois qurt de tasse de sucre mlelangez fermement et dans un plat faites des petits pates . ensuite prechauffer votre four pendant 7a 8 mn et faites cuire pendant 20mn sur une grille laissez refroidir degustez avc un bon cafe .
    jápprecie toujours les articles de laurent je viens de passer 3hres en sa compagnie donc jávais besoin dún break
    G’Day ❓

Les commentaires sont désactivés.