Web-conf 6 du 2 juin 2012

Enregistrée le samedi 2 juin suite à vos questions posées sur le tchat.
Les questions transmises par le tchat seront abordées la prochaine fois.

 

Voici la liste des questions de la partie 1:

00:00 La Mort / NDE (Near Death Experience /Experience de mort imminente ).

* Est ce que les personnes qui meurent passent dans une sorte de plan intermédiaire pour revenir a la source? Un plan qui peut être différent selon les croyances de l’incarne ; exemple : Si il a cru toute sa vie en une dualité bien/mal , enfer/paradis, récompense/punition, est ce qu’il ne créera pas lui même cette réalité par la pensée créative ?
* Concernant les incarnations mourant prématurément, ou de façon violente (meurtre, Homicide…), j’ai entendu dire que ces entités (que l’on appelle parfois « Fantômes ») restaient bloques dans des dimensions intermédiaires (parfois car ils n’acceptent pas leur mort, ou encore car ils ne comprennent pas pourquoi ou ne savent pas qu’ils sont morts ).Quels sont ces plans ou ces dimensions?
* Que penser des gens qui se suicident ? Qu’est-ce que le suicide spirituellement parlant ?
* Comment expliquer ce process (NDE) où la personne (déclarée morte cliniquement) subirait une sorte de voyage entre les plans (?) pour finalement revenir dans son corps. Quand on lit les témoignages, on constate que cela s’apparente aux voyages astraux, (ou l’expérience de voyage dans une sorte de tunnel avec de la lumière au bout est décrite dans la plupart des cas). Est ce en relation avec la mission de vie qu’a choisi l’incarnation, ou l’âme choisit par exemple de continuer l’expérience en commun accord avec son soi inferieur ?
*Peut-on mourir en 4D ? et que se passe -t-il après si c’est le cas ?
* Nous devons ressusciter, malgré la bonne « synthonisation sur la fréquence du changement » ou nous allons ascensionner avec un corps physique qui se transforme mais qui ne reste pas sur Gaia?
* mon père mort jeune m a dit embrasse moi demain je ne serai plus de ce monde? comment le savait il ?
* donc les personnes ramenées a la vie par les médecins, alors que l’heure avait sonne, est ce dangereux ?
* j’ai vu un fantôme après la mort de ma mère effrayant avec une bure sans visage. Vous pouvez me dire qq chse là dessus? merci

28:57 Corps physique *Est-ce que le squelette est notre disque dur car il survit à tout, même à la mort du corps ?

31:00 Dimension après l’Ascension * Est-ce-que tu as une idée dans quel dimension tu vas atterrir après l’ascension ?

32:40 Loi de Résonance *dans l’article, la Loi de Résonance, j’aimerais bien que vous nous parliez un peu plus de comment synchroniser et augmenter l’amplitude des deux ondes

36:10 Loi d’Attraction

*Je voulais savoir si il y avait un différence entre synchronicité et loi de l’attraction.
* Est ce que lorsque l’on cherche idée ou une solution que ce soit dans l’artistique ou le technique nous utilisons la loi de l’attraction ?

41:30 Monde 3D

* dans le monde 3 D est il utile encore d’acheter des biens, tels que terrain, immobilier ou autre ?
* J’ai vu sur plusieurs sites dédiés à l’ascension et à l’évolution de l’humanité, qu’après l’effondrement du système financier la ou les organisations qui seront là pour coordonner une sorte de nouveau système économique temporaire (en attendant la 5d) vont à un moment donné effacer toutes les dettes afin de repartir sur de meilleures bases.
Ma question est : sais-tu si ce sera de l’ordre de quelques mois, quelques années ou décennies? Car je vais faire une demande de prêt qui me serait bien utile, et j’aimerais bien si possible savoir à quoi m’attendre : me préparer à rembourser ou me dire que ce sera probablement annulé… Bien entendu, je suis consciente que c’est une question délicate, mais je voulais simplement ton avis. Dans tous les cas je prendrai mes responsabilités.

47:20 Avec ceux qui ne sont pas « éveillés »
*Puisque plus on sera, plus on aura de poids, comment argumenter sans passer pour un allumé
* les personnes qui ne sont pas au courant de l’évolution, qui se soignent par la voix de la médecine, qui ingurgitent des tas de médicaments, que risquent ils ?

51:39 Tremblement de terre en Italie * Le tremblement de terre qui est en train de secouer l’Italie et qui n’arrête plus, est-il le signe des contraction de Gaia? Ou la tentative de casser l’état hypnotique/dormant des humains pour les réveiller et les obliger à l’etrêté?

53:03 Comment quitter le système 3D ? *je me posais la question de savoir comment toi (et peut-être Brigitte ?) qui avez quitté le système et sa prison (plus ou moins dorée selon le papier peint qu’on s’est acheté), comment vous faites pour vivre ? est-ce que la loi d’abondance et d’attraction fonctionne bien pour vous ?

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

00:00 *Comment quelqu’un qui commence à être un peu ascensionné peut-il quitter le système de la 3D où il baigne quand même malgré lui ? Je me demandais même si, à l’inverse, il était possible de quitter le système « à l’insu de son plein gré » (en fait que les choses se goupillent d’elles-mêmes pour nous sortir de la 3D sans que cela vienne de notre propre volonté, avant même que l’on sache qu’il existe autre chose au-delà de la 3D) ?

02:18 Petite voix

* Peux-tu nous expliquer qu’elle est la différence entre notre ressenti et notre petite voix ?
* Pour « trouver » sa mission que faut-il faire ? réussir à suivre sa petite voix j’imagine ?

11:05 Soi Supérieur

* Si on enlève le mental et l’émotionnel, est-on en contact directement avec le soi supérieur ?
* Nous sommes ne permanence téléguidé par notre mental. Or, le but du « jeu » en étant dans notre icité et notre étreté est que notre véhicule soit téléguidé par notre soi supérieur (d’où la peur de notre mental égo d’être « lobotomisé » lol ) comme lorsque nous avons, en conduisant par exemple, ce sentiment d’avoir une sorte de vide, d’avoir perdu le contrôle, mais au final c’est justement cela que l’on recherche ?

13:48 Les souvenirs * En fait depuis un petit moment je me demande ce que sont vraiment les souvenirs, surtout si l’on prend en compte le concept d’éternel présent ? Lorsqu’on se souvient de quelque chose, est-ce qu’on crée une sorte de « fenêtre spatio-temporelle » reliant deux époques de notre vie ? Ou alors s’agit-il plus d’une sorte de bilocation, ou de voyage astral (surtout si on se dit que quand on réfléchit il n’y a plus personne aux commandes mais que l’on est en « pilotage automatique ») ? Que dire alors des souvenirs qui ne correspondent pas/plus à la réalité des faits (souvenirs dégradés, voire même « faux-souvenirs » induits) ?

18:04 Voir le Divin en l’autre * au fur et à mesure en avançant sur le chemin, je me rend compte de la beauté de l’autre ainsi que ses imperfections (que je reconnais en moi aussi) elles sont souvent touchantes. Cet intérêt pour l’autre me trouble un peu car je ne sais pas comment gérer l’émotion qui affleure. c’est une forme d’attirance (sans la pulsion sexuelle), l’autre(homme ou femme) son visage, son « parfum » est comme une œuvre d’art.
Comment tu faits pour exprimer ce que tu ressens sans réprimer tes élans dans le monde 3D, sans te laisser embarquer dans des quiproquos. Moi c’est ce qui me bloque en ce moment, cet ‘élan amoureux’ au lieu de m’ouvrir, a plutôt tendance à me faire freiner des 4 fers.

22:35 Symptômes d’Ascension

* ai-je vraiment le désir d’ascensionner puisque je me sens bien, n’ai aucune douleur physique, aucun problème financier. La vie est belle. Pourtant il y a des changements même minimes en moi, comme le désir de faire place nette dans ma maison, de ne plus acheter des choses inutiles que la pub rend pourtant indispensables. Et surtout j’essaie de me détacher vraiment de mes enfants et petits-enfants. Je sais qu’ils ne m’appartiennent pas, qu’ils feront ce qu’ils ont décidé de faire de leur vie, que je n’ai aucun conseil à leur donner.
Bref, mon désir d’ascensionner est-il réel ? est-ce simplement mon égo qui me le dit ? Mon indifférence croissante de ce qui se passe autour de moi est-elle due à l’hypothétique sagesse de la vieillesse ou le résultat de ce que je retiens de tout ce que tu nous dit. Je suis dans le brouillard, mais un brouillard ensoleillé
* Les enfants (petits) peuvent-ils aussi avoir des symptômes d’ascension ?

26:00 Symptômes d’évolution *Depuis que j’y prête attention, j’ai régulièrement droit à des « clins d’oeil » à savoir notamment les fameux chiffres qui se répètent sur les horloges ou ailleurs, mais aussi des références à des noms/des lieux/des évènements de mon passé/présent qui apparaissent dans la vie de tous les jours dans les contextes qui s’y prêtent le moins. Je me sers parfois de ces « coïncidences » pour prendre telle ou telle décision dans ma vie. J’aurai aimé savoir quelle est la prochaine étape ? Vais-je commencer à recevoir d’autres types de messages ? Est-il possible que certaines entités se matérialisent un jour devant moi ou que je commence à faire du channeling ? Sinon, tout cela prouve t-il au moins que je suis sur la bonne voie ?

28:45 Révélations sur Gizeh et les Crânes de Cristal * A l’approche du futur passage à la 4D puis 5D, penses-tu que nous auront droit à l’ouverture et à la divulgation mondiale du contenu des Halls d’Amenti, la salle qui se situe prétendument sous le Sphinx de Gizeh et qui devrait contenir tout le savoir des Atlantes, histoire qu’avant le grand passage on apprenne quand même officiellement la vérité sur nos origines ? De même, penses-tu que les 13 crânes de cristal seront réunis (s’il ne l’ont pas déjà été) et quel en sera le résultat pour nous ?

32:53 Mesures de la fréquence vibratoire * que penses-tu des mesures prises et mesurées en unités bovis avec un pendule ? D’autres utilisent un appareil qui mesure la fréquence en Hertz et d’autres en parlent comme d’un tabou qu’il ne faut surtout pas dévoiler…

34:33 Vibration des lieux et transformation * Est-il possible que lorsqu’on visite certains lieux très chargés énergétiquement (par ex. : Stonehenge, Gizeh, le Machu Pichu, etc.) et que l’on s’en imprègne, on puisse noter divers changements en nous (fréquence vibratoire amplifiée, apparition de dons, etc.) ?

36:50 Couleur du ciel * j’ai remarque il y a peu que la couleur du ciel en pleine journée, était particulièrement belle, je dirais même magnifique, dans les tons vert, violacé et rosé, est ce normal ?

38:30 Couleurs dans les articles * J’ai l’impression que les couleurs que tu utilises dans tes textes ont un sens particulier, cette impression est-elle la bonne ?

40:00 Les mots *En France, nous utilisons parfois des mots pour tenter d’expliquer certains aspects comportementaux, psychologiques etc., à partir de nos maux, de nos douleurs. Ex= maladie-mal-a dit / genou= je-nous. Qu’en est il dans d’autres pays, dans d’autres langues ?

43:08 Méditation * les vibrations ressenties lors des méditations sont-elles « des vues de l’esprit » « des fantasmes » « la reproduction d’états vibratoires (mais alors c’était quoi ???) vécus antérieurement » » ? Le coeur de mon questionnement est celui du rôle de l’égo dans cet état : l’égo est-il en capacité de reproduire des sensations vécues au travers du corps? Ou est-ce l’égo qui nous fait croire que … ?

46:06 La Création * Qui a crée la source, ou l’un…

47:35 Croyances

* Si j’ai bien compris et pour résumer, toute notre vie n’est que croyances conscientes ou inconscientes idées que l’on se fait de notre monde qui deviennent notre réalité ; est il possible de ne plus avoir de croyance du tout ?
*la terre elle même, est-elle une croyance?

50:15 Rêves

* J’ai une question concernant les rêves : Je les trouve actuellement de plus en plus réalistes et incroyablement synchrones. Une chose me gène cependant : J’ai fait deux rêves rapprochés dans lesquels j’ai retrouvé deux personnes proches mais ces dernières ne paraissaient pas « vivantes » : je m’explique : même si elles bougent, leurs regards n’a pas d’expression, il n y a pas de dialogues ou alors, je ne les entends pas et elles semblent évoluer dans leur monde différent.. J’ai déjà connu ça avec des êtres décédés mais le voir sur des Vivants me perturbent un peu.. Merci Cela t’évoque t il un point particulier ?
*comment interpréter les rêves ? leurs significations ?

54:34 Symptômes physiques * ma question concerne le souffle au cœur (anomalie physique sans gravité). Médicalement on sait ce que c’est. Quant au niveau spirituel il y a t-il une explication ?

01:00:10 Lucifer et Satan * Lucifer, je ne l’ai jamais ressenti comme un méchant qui vient de l’Ombre et qui nous veut du mal. Je ne vois donc pas pourquoi il serait l’image du MAL. On dit qu’il était le plus bel ange (son nom est « Porteur de Lumière » en latin). Je crois au contraire qu’il lui a fallu beaucoup d’amour pour accepter la chute et se retrouver dans le panier de crabe de la 3D falsifiée avec ses potes, devenus nos soi-disant démons tentateurs.
Finalement, je me demande si cette histoire de Lucifer qu’on nous a servie est bien réelle. D’ailleurs, beaucoup confondent Satan (qui je crois est l’égrégore créé par toutes les pensées négatives des préhumains) avec Lucifer.
Qu’en penses-tu, toi ?

Fichier mp3 à télécharger partie 2

 

Cet article a été visité 4 852 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-6-du-2-juin-2012/

(1 commentaire)

    • Nora on 15 janvier 2013 at 2 h 39 min

    Bonjour et merci

Les commentaires sont désactivés.