Web-conf 10 du 1er septembre 2012

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 1er septembre 2012.

A bientôt pour la suivante …

Voici la liste des questions de la partie 1:

Pensée créative
* Pourquoi certaines manifestations de nos pensées prennent plus de temps que prévus pour se réaliser? Par exemple certaines pensées peuvent se réaliser quelque heures voire quelques jours plus tard, par contre pour d’autres, il faut des fois attendre de nombreux mois voire même des années, en d’autres termes qu’est-ce qui détermine ce facteur temps et pourquoi est-ce que toutes nos pensées créatrices ne peuvent pas se manifester automatiquement endéans un intervalle régulier?

Séance de ciné avant de dormir ?
* Il m’arrive plusieurs fois, avant le sommeil profond de se voir vivre dans une vie parallèle très présente, j’ai une nette impression qu’elle m’apporte des fois un dénouement à ma vie présente. Est-ce que c’est mon cerveau qui me fait ce tour de cinéma en rêve ou vraiment à ce moment-là j’ai la connexion avec mon moi ailleurs ? Il m’arrive aussi de reconnaitre une scène de vie, un endroit sans jamais y avoir été ou y être passé auparavant. Comme du déjà vu en rêve. Pouvez-vous m’expliquer ces phénomènes

Rêve
* toute forme de travail même agricole est-elle destructive et fatigante pour le rêve?

Rôle de l’homme sur Gaia
* Est-ce que tu peux développer ce que tu dis dans ton article « qu’est-ce qui différencie l’âme de l’esprit » :
« Au début, l’homme eût l’intention d’être le gardien de la Création mais des faits extérieurs (d’autres énergies d’expérimentations venant d’ailleurs) l’ont totalement dévié de sa trajectoire initiale. » Peux-tu nous en dire plus, s’agit-il des Archontes ? Dans le même genre; que penser des extraterrestres type petits gris, grands gris reptiliens. Qu’ont-ils à faire dans notre histoire ?
http://345d.fr/votre-adn-et-son-decodeur-sont-hautement-desires/
* En association avec la question de Yann, est-il possible de déterminer de manière plus précise ce qui est du ressort créatif des humains, par rapport à notre situation de « séparation de la source », et ce qui relève d’une sorte d’ingérence prédatrice.
* Peut-on voir la fin des civilisations anciennes (Mu, Atlantide) comme des choix involutifs délibérés vers notre état actuel ?

Travail sur les mémoires
* qu’en est-il alors de l’effacement de mémoires par la pratique d’hoponopono ?

Fin de l’expérimentation 3D et transition
* Si je comprends bien, si les hommes écoutaient moins leurs egos et leurs tètes mais plus leurs cœurs et leurs émotions, la guerre n’existerait plus ?
* il semble que la situation mondiale actuelle, qui atteint une sorte de paroxysme (à tous points de vue), va nous amener à un moment clé de BASCULEMENT. Peux-tu s’il te plait développer, par rapport à ton ressenti et à tes connaissances, sur cet aspect libératoire qui se rapproche. Je pense notamment à certains articles précisant qu’au regard du très haut niveau de corruption et d’obscurité, il était extrêmement difficile pour les travailleurs de lumière de régler la situation de manière graduelle. Je pense que cela est pure vision de 3D et que nous n’avons pas vraiment à être libérés, mais ton avis là-dessus peut éclairer ce sujet.
* Peux- tu nous parler de cette rentrée si particulière qui nous attend en détaillant ce qui pourra nous aider à rester en paix !
* Question par rapport à cette rentrée : le premier réflexe quand on sent un danger ou une perturbation venir, c’est de prévenir les autres, en particulier les proches, pour les préparer. Est-il bon de le faire, ne serait-ce que pour qu’ils vous fassent confiance, le moment venu ?
* Pensant depuis quelques années ( j’ai 19 ans ) que l’on nous a toujours caché notre vérité profonde, j’ai toujours senti qu’il existait quelque chose de plus fort que ce qu’on voulait bien nous montrer, et mon enfance s’est résumé à un rejet total ( intérieurement et quelques fois visible extérieurement ) de toutes ces règles bidons ( même si à chaque fois je m’y tenait, bien malgré moi …), appliqués par des soi disant adultes… Même ceux de mon entourage qui sont spirituels ne valent pas mieux avec leurs « démons et autres entités ». Tout ça me parait tellement… dépassé, même si je m’été grandement intéressé à un moment à tout ce qui touché à l’astral. En ce moment je regarde, je comprends et j’accepte chacune de mes peurs  » droit dans mes bottes « , et la seule chose qui me terrifie, c’est l’idée qu’il ne se passe rien d’ici la fin de l’année 2012-début 2013, que tout ceci ne soit encore qu’une illusion de plus… Que faire ??

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

Vie collective – ecovillages
*
Je m’interrogeais par rapport aux ecovilages. J’ai ressenti une attraction dans un premier temps. Ma petite voix me dit : fait gaffe, c’est un piège du mental ego physique. Effectivement comme tout le monde ils ont des taxes à payer à un état ou un autre, ils agissent en collectif mais dans l’idée de liberté apparente, car toujours dans une cour sous autorité économique étatique. Cela n’a rien de liberté. Et le spirituel là-dedans.?? Enfin j’avoue que cela me parait le dernier essai de souffler en 3 d Mais je n’y crois pas vraiment maintenant. T’en penses quoi toi??

Les enfants
*
dans la dernière web-conf d’Août 2012, tu parlais des personnes qui nous pompent l’énergie, qu’en clair il était préférable de les éviter. Qu’en est-il des enfants? Les enfants aussi pompent de l’énergie, fatiguent le système nerveux.

Emotions
*
Beaucoup de gens autour de moi confondent leur cœur avec leurs émotions. Ils prennent par exemple leur émotions-sentiments de rejet ou d’attraction pour leur petite voix et pensent qu’il écoute leur cœur/âme. Quand on travaille sur ses émotions, on voit qu’elles proviennent essentiellement du mental ou de nos instincts de survie. Dans quelle mesure peut-on faire confiance à nos émotions ? Ne sont-elles pas les principales perturbatrices pour accéder à nos messages intérieurs ? Qu’en sera-t-il des émotions en 4D et en 5D ?

Turbulences
*
Pourquoi il y a des jours où notre Cœur-énergie est ouvert, tout glisse sans perturbation mental, tous nos sens sont AMOUR LUMIERE, et parfois d’autres jours nous sommes emprisonnés dans le flou le plus total, où rien sur cette terre nous donne un sens… on sait intellectuellement le processus on l’a vécu, puis le jour d’après on semble déconnecté… comment rester stable ?
* Les symptômes physiques s’accentuent. Les médecins sont alarmants. Je reste zen et ne prends pas de médicaments. Que va-t-il se passer au niveau de l’ensemble des symptômes au moment de la « naissance » ? Est-ce que tous ces symptômes vont disparaître petit à petit ou d’un seul coup ?

Durée de vie
*
pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes?

Naissance des enfants
*
Juste une interrogation : Pourquoi certains hommes ou femmes ne peuvent avoir d’enfants ? Et qu’en est-il des grossesses provoquées par la voie médicale ? Et ces enfants, que deviennent-ils ? Forcer la vie, est-ce raisonnable ?

Question médecine
*
Ma petite dernière de 25 mois est née avec un canal artériel du cœur ouvert, alors qu’il aurait dû se boucher à la naissance. L’incidence est plus de flux sanguins niveau cœur. Pour l’instant elle se développe bien, ne manifeste aucune gêne mais le cardiologue me parle de fermer ce canal par intervention chirurgicale autour de ses 3 ans pour anticiper sur d’éventuelles complications à l’âge adulte. Qu’en penses-tu?

Combustion spontanée des corps
*
je voulais savoir si la combustion spontanée des corps était réelle et si elle avait quelque chose à voir avec l’ascension.

Nourriture
*
quelle est la différence entre PRANA, PARTICULE ADAMANTINE, CHI ET VRIL… Parle-t-on de la même « nourriture-information » ? Les capte-t-on au même niveau vibratoire?

Alimentation
*
Vous avez déjà répété qu’il fallait suivre son instinct, son ressenti… que ce qui n’est plus « bon » pour nous, le corps physique ne l’assimile plus. J’essaie donc d’écouter mon corps à ce niveau mais tant des restrictions m’effraie un peu… l’incarnation matérielle implique tout de même de respecter certaines règles alimentaires pour le bon fonctionnement du corps. Végétarienne depuis des années, maintenant il semble que mon corps n’assimile plus trop les céréales… je me force tout de même un peu pour ma santé, mais si je m’écoutais je me nourrirais exclusivement de fruits / légumes / fromages / noix diverses et chocolat/gâteaux ; même si mon corps se sent bien comme ça, les fromages et chocolat/gâteaux sont quand même des « drogues », rapport à tout ce que l’on sait sur les laitages et les sucres raffinés… Donc écouter son corps est-il finalement si pertinent que cela ???
* peux-tu nous faire connaître ton avis sur l’AMAROLI

Le temps de 3D
*
d’après des études, notre terre est en train d’effectuer une ascension de sa fréquence de résonance, sous le nom de Résonance de Schumann, Cette élévation de la fréquence vibratoire de la terre s’exprime également au niveau temporel. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus le temps s’accélère. Le temps s’accélère et va s’accélérer de plus en plus sans que nous nous en rendions compte. L’accélération du temps a pour répercussion sur l’être humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’énergie. C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse… Qu’en penses-tu ?

Religion
*
Dans ta précédente conférence, tu parles des religions en disant justement qu’elles sont en récession et qu’elles le seront davantage après le passage en 4D. Que penser alors de l’islam qui semble, au contraire, plus fort que jamais? Ce phénomène qui veut, selon certains, que l’islam ou les islamistes s’imposent partout et prétendent nous asservir à leur religion, est-il le fait de nos grands manipulateurs de maîtres du monde actuel ou est-il dû à la peur d’un grand nombre qui craint cela et donc l’attire, ou bien y a-t-il autre chose à comprendre? Qu’en penses-tu?

Non-jugement
*
J’ai une question par rapport au non-jugement, peut-on employer le « on s’en fout » ? Pour ma part, j’emploie la méthode hoponopono  » divinité, nettoie en moi ce qui a créé ce jugement « , mais j’oublie souvent et le jugement a été malheureusement fait.

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

Illumination momentanée – La conscience de l’Unité
*
il y a 30 ans -;près d’un maitre indien, j’ai VU dans ses moindres détails mon mental EGO [….] et tout d’un coup une voix dans ma poitrine a dit – JE SUIS – et CE ‘ JE suis ‘ était dans TOUTE chose; PARTOUT Donc ma question est: QUI est -,QUOI est- ce -JE SUIS- Dieu ? Christ? Mon âme ? Mon soi supérieur ? Suite à ça, j’ai rencontré mon autre moi-même, mort 1 an après, là ça a été la souffrance INFINIE, autant d’avoir « perdu » l’homme, que l’Etat d’ETRE connecté dans lequel j’étais…. Question : ai-je fait une ERREUR pour avoir perdu cet état de connexion à l’ETRE ????????

Channelings
*
comment se fait-il que les Channelings reçoivent toujours des canalisation qui dure des plombes et toujours plus ou moins d’une durée de 40 minutes ,vu le nombres de site existant cela me semble assez étrange ; d’ailleurs la plupart du temps , je n’arrive même pas à lire une phrase entière d’une canalisation, j’éprouve une sorte d’indigestion,  » de gavage extrême » et ça ne s’arrange pas, parce que, plus j’en vois et plus ça m’énerve mais pourtant je clique toujours dessus pourquoi??

Planètes et autres
*
Dis Laurent ce sont bien les hommes qui ont donné des noms aux planètes ? Alors pourquoi parle-t-on d’Urantia-Gaïa aujourd’hui appelée « Terre » et depuis quand sommes-nous des  » t’es rien »
* Depuis ma plus tendre enfance et bien avant ma venue, j’ai toujours entendu dire : les martiens… avons-nous des liens inconscients avec eux ?

Aide aux autres
*
En promenant mes chiens, j’ai fait la connaissance, en toute amitié, d’un monsieur très bavard, que je voudrais bien fuir parce qu’il gêne ma « connexion tranquille » avec les arbres et la nature en général. Voilà que depuis deux jours, il sonne à ma porte et il demande mon aide pour son ex-femme qui serait en souffrance et que je « pourrais » aider en « parlant ». Je n’ai aucune envie d’intervenir et je vais pour l’instant me priver de mes promenades. Pourquoi ai-je attiré cela ? Qu’ai-je fait pour cela ? Dois-je accepter (et comment ?) que mon tout petit lampadaire attire des papillons ?

Je crois
*
Tel un chercheur chevronné, il y a quelques années maintenant, j’ai quitté mon travail pour chercher plus et mieux. Puis un jour, après avoir perdu une grosse somme d’argent dans mon entreprise je me suis réveillé le matin à 4h00 et comme une évidence je me suis mis à écrire une synthèse. Cela devait rester perso mais en tombant sur votre site j’étais impressionné. J’aimerais soumettre ma petite synthèse à votre « critique ». Car en bon chercheur cherchant sans relâche, on se doit me semble-t-il de « confronter » ses idées. […..] Au jour d’aujourd’hui j’ai repris une activité salarié par simplicité et commodité pour ma petite famille mais je n’y suis plus du tout. J’ai du mal à trouver cette paix qui fait tellement de bien. Pourtant dans ma synthèse c’est au travers de l’autre que je devrais évoluer. Le travail en faisant partie. Qu’en pensez-vous ?

Ressentis et petite voix
*
N’ayant pas écouté plusieurs fois mes visions intuitives, j’en ai eu des conséquences négatives et physiques; pourquoi????
* Je suis surprise de constater que je sens une régression dans mes ressentis. Souvent j’avais une inspiration qui sentait le parfum de fleurs. Il y avait aussi des flashs de lueur en rentrant dans une pièce, des ombres furtives, des visions. Et depuis un an, je ne vois plus ces manifestations, je ne ressens plus mon cœur qui m’avertissait si, vers quoi j’avançais, était bon pour moi. Par contre je me sens de plus en plus libre de mes peurs. Le « je m’en fou » marche à merveille. Il y a-t-il un rapport entre les deux où est ce que je dois chercher ce qui me freine ?

Voix et petite voix
*
Laurent, de plus en plus de personnes « entendent une voix » distincte s’adresser à eux. Comment vois-tu cette évolution et qui peut être concerné par cela. Merci

Tantrisme
*
Est- ce que cette technique peut nous aider à ascensionner ou bien y a-t-il des risques de se transmettre des blocages via les chakras? Est-ce qu’en restant habillés ça fonctionne aussi bien que nus? La position assis verticale est-elle la plus adaptée? La respiration est-elle importante? Jésus était-il un maître tantrique il y a deux mille ans?

Fichier mp3 à télécharger partie 3

 

Cet article a été visité 2 350 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-10-du-1er-septembre-2012/