«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 9 du 11 août 2012

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 11 août suite à vos questions posées sur cette page.

A bientôt pour la suivante …

Voici la liste des questions de la partie 1:

L’évolution
00:00 * Laurent, tu dis que l’on passe du minéral (1D) au végétal (2D) puis à l’animal (3D) etc. et qu’en fait tout évolue d’un cran pour passer au cran supérieur sans retour en arrière. Mais du coup, lors de chaque changement, quand les minéraux de 1D deviennent des végétaux de 2D, qu’est-ce qui prend la place laissée vide des minéraux ? Est-ce que de nouvelles « entités » sont créées à chaque fois ?

Les animaux
12:38 *
En ce qui concerne les animaux, ceux qui sont torturés ou abandonnés par les hommes ont-ils quelques choses à expérimenter comme nous ? Ont-ils aussi le choix avant de venir ?
21:20 *
je viens de constater un » évènement » et j’aimerai ton avis.
J’ai un ami qui possède sur son terrain un étang. Il n’y a pas dans son étang de poisson, par contre il y a grenouilles, couleuvres d’eau, salamandre même l’hiver un héron y fait une pause… aucun produit chimique dans sa propriété. Tout cela normal jusqu’à ce mois de juin où disparition complète des grenouilles je dirai presque en une seule nuit… même si les serpents se régalent ils ne peuvent pas avoir tout mangé en une nuit et de plus ils vivaient ensemble depuis plusieurs années et l’équilibre se faisait.
Quel en est la raison? Est-ce programmé ? Elles ont changé d ‘espace-temps? Où sont-elles ? Les grenouilles quittent le bocal » en vrai ? Je pense que cela est normal mais cela fait drôle quand même !
* est-ce que la mort massive d’oiseaux, de poissons dans le monde est en rapport avec la 5 D

Qui va ascensionner ?
25:08 *
Qu’en est-il des personnes qui portent en elles de grandes qualités de cœur, de joie, de don de soi et qui n’en sont pas consciente, vraisemblablement ? Comment ça se passe pour eux ? Leur êtreté suffit-elle à leur ascension sans même en être conscient ?
34:15 * pour faire suite à la question de mado, j’avais entendu dans un documentaire, qu’il y avait environ 2000 personnes par an qui mourraient, rien qu’en France, de mort subite, sans qu’aucune cause à leur mort ne puisse être trouvée. Est-ce que les gens qui meurent ainsi sont des gens qui ascensionnent ? J’avais également vu un reportage récemment qui indiquait que depuis les années 80 il y a de plus en plus de ces morts subites d’adultes en pleine force de l’âge. Est-ce comparable aux morts subites d’animaux ?
41:46 * est-il possible qu’inconsciemment on cherche à baisser ses vibrations pour pouvoir vivre l’expérience de la 3D jusqu’au dernier moment?

Le passage en 4D
46:50 *
y a-t-il, hormis le lâcher-prise et la fluidité, autre chose à cultiver en nous afin de passer l’examen à cette 4D ?
49:56 * Si un nombre colossal de personnes pense que la date du 21 décembre prochain est un moment fort (en positif ou en négatif), n’est-il pas évident qu’il risque de se passer effectivement « quelque chose », à grande échelle, simplement par l’action naturelle des lois de « résonance et d’attraction »…Je ne parle pas de polarités (évènement catastrophique ou génial pour tous), ma question est simplement axée sur le fait que, créant notre réalité, nous allons collectivement certainement créer l’évènement, quel qu’il soit, j’ai envie de dire, fatalement juste parce qu’on y pense (presque) tous…

Que va-t-il arriver en 5D ?
55:35 *
Dans la dernière prophétie de Peter Deunov, il est dit que : « La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète. » Je ne sais pas exactement pourquoi mais ça me parle beaucoup… qu’en penses-tu ? Ça ne pourrait pas de toute façon arriver pendant la 4D, ce serait en 5D ??

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

00:00 * Qu’en sera-t-il de la dualité dans la 4-5 D ?
http://345d.fr/comment-demultiplier-sa-force-dintention/
http://345d.fr/he-matrice-matrice-toi-meme/
http://345d.fr/lintelligence-du-coeur/

Transition
04:18 *
Bonsoir Laurent, dans notre corps physique la peau est notre conscience, je suis une ancienne responsable financière, voilà deux ans que je fais du massage ayurvédique pour gagner ma vie et j’adore… est-ce que cela a un rapport avec la transition ?
05:05 * Je me sens rentrer plein pot dans la 4D. Plus rien ne vient me perturber. Mais là, depuis quelques jours, je fais tout péter autour de moi. Ma voiture, un tuyau d’alimentation d’eau en plastique, ma lessiveuse, les ampoules, etc. J’ai testé, et ça vient bien de moi. Ma compagne a le même « problème » avec les ampoules. Ça nous fait bien rire. Tu crois que c’est lié au niveau vibratoire? Tu as déjà connu ça ?
10:32 * que veulent dire les orbes qui apparaissent sur des photos prises à l’extérieur ?

Ressentir l’énergie
11:53 *
quand tu dis que tout est illusion et que l’essence à comprendre se trouve dans la vibration, tu peux expliquer ce que tu ressens quand l’énergie se manifeste à tes sens? Et que ton cœur se remplit de paix et d’absolu ? Qu’est-ce que tu ressens plus ou moins exactement ?
19:35 * comment ressens tu le champ énergétique des gens ? Est-ce que tu « vois » l’énergie des gens s’interpénétrer, être en harmonie avec la tienne ou bien en « compétition » avec la tienne en essayant de s’approprier ta propre énergie?
Si par ex quelqu’un est en désaccord avec toi et essaie de te convaincre avec force, ressens tu l’énergie de l’autre tenter de prendre la tienne et dans ce cas, pour désamorcer, dois t on « envoyer » de l’amour ? Autrement dit, au-delà du ressenti vibratoire, est ce que l’on peut « voir » les interactions énergétiques entre 2 individus, par la couleur du champ qu’ils dégagent, etc.
25:22 * Est-ce que même les endormis ressentent les vibrations de ceux qui sont assez éveillés et nous regardent comme des ET en nous croisant ?
27:06 * question est sur la clair-voyance. Prenons le cas d’une personne qui consulte un(e) clair-voyant(e) et il/elle trouve sur la personne des fantômes, des ovnis ou des fées, bref des entités. Quel est ton ressenti à ce sujet?

Prendre soin de soi
35:42 *
Agé de 82 ans, j’ai une nature altruiste. Cela se manifeste sous forme de bénévolat et d’entraide, sans que je le propose ou le recherche. Lorsque j’apporte mon aide à autrui, sous quelque forme que ce soit, tout se passe bien, pour autrui et pour moi. Si je décide de m’occuper de moi, sous quelque forme que ce soit, en général, dans les 24 ou 48 h, ça va de travers : les obstacles se présentent de façons différentes : santé, finances, matériel, contrariétés extérieures, etc. Et pourtant, c’est avec beaucoup d’optimisme que j’entreprends des travaux indispensables et urgents dans ma maison mais tout foire ! D’après toi, que dois-je comprendre ?

Rêveries
38:30 *
J’ai une tendance à la rêverie, à me complaire dans un monde imaginaire où je me crée des tas d’histoires. Par exemple, à partir d’un souvenir, je revis l’événement mille fois, je m’y complais (surtout s’il est plaisant) et je brode sur les suites, sur ce que cela aurait pu être, sur un futur éventuel… Bref j’ai l’imagination très fertile ! Est-ce que cela est contraire à la pratique de l’icité et de la conscience de l’instant présent ? Est-ce que vivre dans l’instant présent nous interdit de se remémorer les souvenirs (retour vers le passé) ou même d’imaginer un futur paradisiaque (projection dans le futur) ?
44:50 * Depuis l’enfance, je crois que j’ai pris l’habitude de m’envoler dans ce genre de rêveries, à plus de 50 ans, c’est encore là. Et je dois dire que ce sont des moments de Paix pour moi. La contrepartie, c’est que du coup le mental est très fort, et quand cela part dans le négatif, alors là c’est épouvantable !!! En ce qui me concerne, je crains que tout cela soit de l’astral. Alors que faire ? On y reste quand c’est Bon, et on respire quand c’est bas, lourd, douloureux ? Et si ceci n’était que mensonge à soi-même ? Difficile de faire le tri.
http://345d.fr/pensee-creatrice-et-la-loi-de-resonance/

51:40 Les rêves
*
comment cela se fait-il qu’il y ait des périodes très intenses de rêves, alors que parfois nous avons l’impression que nous ne rêvons pas, ou n’en n’avons aucun souvenir ?
* à propos des rêves, il m’arrive souvent lorsque je me réveille de me souvenir de la dernière partie du rêve qui tourne en boucles plusieurs fois de suite sans en avoir la finalité.
* Si dans un rêve, je dis a quelqu’un que je l’aime, et qu’à mon réveil, je le ressente vraiment très fort, est ce que cela impacte la personne ?

Travail sur les mémoires
56:33 * concernant un travail de nettoyage personnel sur ses mémoires karmiques et cellulaires, est-ce trop tard ? Est-il encore utile de continuer à nettoyer ? Cela sera-t-il encore possible en 4d ? Comment effacera t on ces mémoires ?

Techniques
01:01:06:*
J’ai trouvé intéressant, la pratique du pranayama (méditation sur le souffle et sur l’énergie subtile qui circule en nous). As-tu un avis sur le sujet ? D’ailleurs lorsque je médite j’applique en même temps la respiration adamantine.

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

00:00 * Quand tu parles de se connecter avec ses chakras (notamment le 8ème), s’agit-il de techniques de visualisation ? Est-ce toujours utile d’apprendre ces techniques ?
02:03 * vu que l’ascension est une évolution de la conscience inscrite dans une élévation vibratoire, avec notamment récupération de notre mémoire spirituelle, comment fonctionne l’interface esprit-corps en ce qui concerne cette fameuse mémoire en rapport avec les voiles de l’oubli? J’ai cru comprendre qu’il y avait un rapport avec l’ADN. Néanmoins, cette récupération de mémoire, qui pourrait vraiment être très utile pour appréhender la transition en cours, semble être extrêmement progressive (et du coup lente!). Je suppose que c’est pour éviter de surcharger en énergies à hautes vibrations un véhicule encore pas mal englué dans des vibrations, certes croissantes, mais encore relativement basses. Pourtant, de nombreuses sources évoquent une sorte de « point de basculement », vraisemblablement en rapport avec les champs magnétiques terra-solaires, qui permettraient de booter, en quelques sortes, le nouveau système d’exploitation galactique.

Soleil et ADN
09:00 *
Est-ce que le soleil qui m’a bronzée et réchauffée 1 mois devient à un moment donné une drogue dont on ne peut plus se passer? (je cherche soleil chaque seconde de la journée). Est-ce que le soleil contribue au changement de l’ADN?

Numérologie
12:43 *
je voulais savoir quelle est la signification du nombre 22 ? Parce qu’en plus des classique 33, 44et 55 j’ai l’impression qu’on insiste plus sur ce nombre que sur les autres depuis qu’on a passé la moitié de l’année.

13:17 Fin de la 3D
*
Se peut-il que le crash financier serve à financer la fuite et la survie de l’élite mondiale ?
* Est-ce que les méchants veulent refroidir certaines zones du globe pour empêcher Urantia Gaia de réchauffer à point et passer en 5D?

Nibiru
15:12 *
Depuis quelques jours, énormément de site internet recommence avec la planète X, ou Niribu, ou tout autre nom, qu’en penses-tu ?

Visions
17:18 *
Pourquoi est-ce que je vois une cité de cristal dans le ciel en plein jour, une soucoupe volante de cristal pendant ma méditation, une amie dans une soucoupe avec des hommes bleus pleins d’amour et moi-même dans cette soucoupe, pourquoi je vois l’univers à l’intérieur de mon corps, pourquoi la lumière me fait écrire un livre de 80 pages en 15 jours…. ALORS QUE JE SUIS toujours un pied dans cette 3D (mon père vient d’apprendre qu’il a un cancer, et dans ma maison ni eau chaude ni électricité et fuite de gaz) : je ressemble à un yoyo qui, malgré ma demande d’être bien ancrée dans mon incarnation, passe de l’extatique amour du divin à la souffrance 3D liée à l’attachement … Pourquoi je vois tout ça alors que je ne suis pas totalement détachée de la 3D ? Pourquoi aussi cette traversée du désert ?

Temple Solaire
21:30 *
D’après toi, que s’est-il passé pour le groupe du temple solaire que l’on a retrouvé sans vie il y a quelques années ? Ont-ils voulu aller ailleurs en se suicidant ou ont-ils été tués par leurs dirigeants ?

Ego
22:42 *
L’Ego n’est- il pas un électron libre au service de notre évolution dans le sens qu’il déclenche les expériences pour nous amener à la conscience, que ce soit dans la personnalité ou l’individualité? L’Ego étant une énergie qui engendre des valeurs.

Fichier mp3 à télécharger partie 3

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-9-du-11-aout-2012/

«

»