«

»

Imprimer ce Article

Qu’est-ce qui fait qu’Urantia Gaia est si spéciale ?

découvertePosez cette question à un préhumain, et il vous répondra que c’est parce que l’homme est la Créature la plus évoluée de tout l’Univers. Cette vision super égotique ne vous surprendra pas, alors posons-lui la question suivante : pourquoi l’humanité s’escrime-telle à tant vouloir la détruire ?

Il vous répondra que c’est à cause des multinationales contrôlées par les illuminatis. Alors posez-lui cette dernière question : alors pourquoi t’escrimes-tu à t’auto-détruire en fumant, buvant, en mangeant du cadavre, en ingurgitant de la malbouffe tout en t’inoculant tous les vaccins possibles, sans compter les médocs de mort, les gaz de pot d’échappement et les 2 téléphones portables wifi dans tes poches ?

Là, la réponse sera plutôt “va te faire voir ailleurs si j’y suis”, et quand vous aurez tourné les talons, vous l’entendrez bougonner “Mais pour qui il se prend celui-là !!!”. Bref, vous m’avez compris. Il est difficile pour un préhumain de reconnaitre qu’il est l’auteur de ses propres malheurs, et ce qu’il vit à son niveau personnel est forcément différent de ce qui se passe au niveau planétaire.

Il est contre la déforestation en Amazonie, mais il utilise du désherbant pour avoir ses allées propres. Il est contre les chemtrails, mais une bonne gitane lui apportera un semblant de calme. Il se dit propriétaire de son corps et laisse la clique des toubibs le trifouiller de fond en comble. Il se dit contre les injustices mais ne se révoltera pas, si à travail égal, une femme touche 30% ou 40% de moins que lui.

Il est contre le travail des enfants, mais achètera du Made in China parce que c’est au meilleur prix. Il ne lui vient pas à l’idée que, par son acte d’achat, il alimente aussi bien l’esclavagisme qu’il rejette que le système économique qui le tient par les précieuses. Il se dit humain, humaniste, et ne pense qu’à voir crever tous ceux et celles qui le font chier (allant de la belle-mère au “patron”, sans oublier les charognards de banquiers…)

D’après vous, pensez-vous que l’humanité vaille la peine d’être sauvée de sa volonté d’auto-sabotage, d’auto-suicide, d’auto-destruction, parce que cela est mené par un égo totalement disproportionné ? Qui voudrait d’un glandu qui se croit seul dans l’Univers, et donc par conséquent le plus évolué, alors qu’il prouve quotidiennement que chacun de ses gestes porte atteinte à la vie d’une manière ou d’une autre ?

Ainsi pourquoi le Sans Nom aurait-il fait un geste exceptionnel envers notre humanité, quand on regarde un tant soit peu, avec le recul d’un être évolué ? La réponse est simple et non contradictoire : ce n’est pas le préhumain qu’il veut sauver, mais la planète !!! Hé oui, égotiquement, nous voudrions que cela soit pour nous, mais ce n’est pas vraiment le cas.

En effet, vu de là haut, nous sommes une moisissure s’étant tellement éloignée de sa vibration première que nous en sommes devenus des corrosifs prédateurs dans l’âme, tout en sachant que nous sommes des pollueurs de première dans l’astral, et à bien d’autres niveaux. En effet, que savez-vous de l’effet d’une bombe nucléaire sur notre système solaire et au-delà ? Bah, rien du tout, à l’exception (si vous m’avez lu) que cela détruit aussi le Soi Supérieur.

Dit en d’autres mots, nous sommes des toxiques d’une telle dangerosité que même les anges et autres invisibles mettent leur vie en jeu quand ils s’approchent de nous. Alors oui, nous sommes des gens évolués mais dans le mauvais sens, celui de l’involution. Dit autrement, tout ce que l’on touche ne peut que mourir ou involuer. Tout ce que l’on pense ou projette n’est que détergent-désherbant dans toutes les dimensions.

Bah, Laurent, là je ne comprends plus, car tu nous dis que l’on est des êtres très spéciaux et avec un parcours totalement atypique. Oui, c’est vrai. On est atypique, dans le sens où nous avons décidé de découvrir la marche arrière, de découvrir ce que cela fait de se couper du Sans-Nom, d’être séparé de La Source, d’avoir ce sentiment unique qui est celui de se sentir seul dans cet Univers froid et noir.

Ainsi, comme je vous l’ai dit dans un article précédent, nous sommes un embryon intra-utérin qui non seulement bouffe les ressources de maman, mais, en plus, on ne veut pas naitre (au niveau de l’humanité). La seule issue connue est que, forcément, maman Urantia claquera tôt ou tard, et ça, le Sans-Nom n’est pas d’accord. Notre inconscience permanente, notre irresponsabilité chronique dûes à cette ignorance crasse d’un mental-égo aux ordres d’un égo tout puissant ne peuvent nous amener qu’à l’auto-destruction.

Aussi, je vous rassure, c’est ce qui arrive à toutes les humanités de 3D qui ne veulent pas passer en 4D. Elles épuisent leurs ressources planétaires, faisant que vers la fin, elles ne cherchent qu’à aller piller d’autres planètes afin de continuer leur mode de survie basée sur l’égo tout puissant. C’est la raison pour laquelle il existe des Extraterrestres pas gentils du tout. Ils sont hauts en couleurs technologiques, mais au niveau du cœur c’est aussi aride qu’en plein Sahara !

Je ne vais pas vous refaire l’histoire de La Création, et notamment celle de l’Humanité, car cela sera au programme de 4D et de 5D. En effet, en 4D, les grosses vérités cachées vont sortir de l’ombre afin que le préhumain comprenne qu’il s’est fait rouler dans la farine dès son premier cours d’histoire. Secundo, en 5D, nous irons beaucoup plus loin dans le détail, car nous étudierons comment l’âme de l’Humanité s’est construite.

Ainsi, quand je dis que nous allons en 5D mettre à plat toutes nos vies antérieures, et comprendre pourquoi et sous quelle pression nous avons plutôt pris telle décision plutôt qu’une autre, nous aurons la vraie histoire de l’Humanité. On ne parlera pas de karma, car ceci n’est valable que dans le véhicule spatio-temporel de la 3D4D. Non, on revisitera chacune de nos décisions en replongeant tranquillement dans notre ADN, ses 12 brins d’ADN et sa connexion au cristal mémoriel gardé dans le noyau d’Urantia Gaia.

Hé oui, si maman Urantia meurt, c’est autrement plus grave que si l’humanité meurt. Je rappelle que nous nous sommes déjà auto-détruits 2 fois (globalement il y a 12.500 ans – disparition de Mû – et il y a 8.000 ans – le déluge). A chaque fois, nous avons été réimplantés physiquement, car je vous rappelle que toute destruction physique du corps n’entraime absolument pas la destruction de la Particule d’Esprit, et donc encore moins de notre Esprit Directeur.

Disons que l’on nous a refilé de nouvelles voitures d’incarnation, mais qu’aucun chef (ou Esprit Directeur) n’a mouru. C’est seulement les chauffards égotiques qui ont vu leur contrat de vie s’écourter d’une manière rapide et assez brutale. Ceci dit, j’espère que vous comprenez que, nous, les Particules d’Esprit incarnées, ne sommes que des projections virtuelles dans des bagnoles rafistolées. Il est donc inutile de vouloir faire du neuf avec du vieux.

Cependant, et c’est là le génie du Sans-Nom, l’important c’est de gagner du temps en faisant de telle manière que ce qui peut être sauvé doive l’être afin d’éviter de tout recommencer à zéro. En effet, si la totalité de l’humanité meurt en 3D, cela signifie qu’il faudra recommencer tout à zéro. Cela n’est pas grave en soi, mais ce qui l’est, c’est si la planète y passe aussi ! En effet, si Urantia Gaïa est détruite, toutes ses mémoires le seront, et je ne vous parle pas de l’Âme de l’humanité qui, n’ayant plus aucun support et encore moins de glandus qui l’alimentent, se verra dissoute naturellement.

Bref, la logique du Sans-Nom est déjà de sauver les meubles afin de conserver les mémoires de cette expérimentation, tout en donnant aussi une chance d’évolution à cet enfant illégitime que nous appelons l’Âme. Et qu’aussi cette dernière puisse être encore alimentée (ce n’est encore qu’une enfant). Il faut donc qu’il y ait encore des préhumains vivants et, qui plus est, qui soient effectivement sur le chemin de l’Ascension…

En clair, tout lampadaire conscient ou inconscient (quel que soit son état de luminosité) se doit d’être favorisé dans sa croissance, tandis que tout opposant se doit de suivre le chemin inverse, c’est-à-dire savoir disparaitre du bac à sable pour aller continuer sa maturité dans un autre bac à sable. Nul ne meurt dans le sens de la Vie, car l’Esprit est immortel. Même la matière est immortelle. Ce n’est que l’illusion égotique coincée entre le Ciel et la Terre qui craint pour elle-même.

En gros, c’est le contrôle technique obligatoire pour tous. Ainsi les vieux tacots indécrottables (et les démodés) se verront remplacés par d’autres véhicules plus techniquement à la page, via le processus des naissances.

Ok, d’accord, j’ai compris mais, quand même, pourquoi cette exception à la règle concernant Urantia Gaïa ? La raison tient en 3 points, et pas des moindres.

1) Maman Urantia est une planète-bibliothèque. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que maman Urantia a reçu toutes les formes de vie du 7ème Super-Univers. Elle est, à ce titre, LA caverne d’Ali-Baba réunissant la presque totalité des idées en action dans ce 7ème Super-Univers. Elle est donc fortement convoitée, car je vous rappelle qu’une planète classique de 3D ne possède en général qu’une centaine de variétés d’animaux (et là je suis large), tout en sachant qu’elles n’ont pas toutes les 4 éléments ensemble.

Ainsi, il y a des planètes sans eau, d’autres sans air, d’autres sans aucun des deux, etc. De plus, les individus n’ont pas forcément tous les corps que nous avons, tel le corps émotionnel par exemple. Bref, j’ai déjà écrit là dessus il y a quelques années déjà, et pour cela reportez-vous au chapitre 2 (section les Super Univers) et chapitre 3 (Votre ADN et son décodeur sont hautement désirés).

2) Maman Urantia est une planète-relais. Ça veut dire qu’elle est en connexion avec d’autres Super Univers, et notamment ceux du futur qui se trouvent dans le second cercle atomique (chapitre 2 – section les Super Univers). Dit autrement, tous ceux qui se trouvent dans le 1er cercle atomique (c’est-à-dire la totalité des formes de vie existante depuis l’aube de la Création) aimeraient bien savoir comment y accéder.

Bref, on peut comprendre pourquoi autant d’explorateurs ET sont à la recherche de la fameuse planète qui mène dans le futur de la Création elle-même. Comme on dit, ça déclenche un peu toutes les envies, surtout chez ceux qui sont encore au stade de la 3D…

3) Maman Urantia est à un carrefour interdimensionnel. En effet, rien qu’en prenant le second point, vous pouvez imaginer que la position de maman Urantia n’allait pas se trouver sur un chemin de campagne coincé entre un champ de vaches et une forêt. Donc le point 2 induit le point 3, mais ce qui est vraiment la perle sur le gâteau, c’est qu’elle est aussi une planète extrêmement riche en termes de formes de vie, d’où cette notion de bibliothèque.

Voici donc, en résumé, pourquoi le Sans-Nom  porte maman Urantia Gaïa en son cœur d’abord. Puis le second point, c’est qu’à l’origine première nous étions prévus pour être les gardiens de la caverne, mais un certain Lucifer (Porteur de Lumière) a voulu accélérer les choses en nous faisant prendre des raccourcis.

La première conséquence, c’est qu’au lieu de suivre peinard le programme de classe standard, nous nous sommes retrouvés à emprunter des chemins de traverse qui, obligatoirement, nous firent rencontrer des brigands voulant nous détrousser. Or, que pouvaient-ils nous prendre, à par l’essence même de ce que nous étions ? Ils ont donc tout fait pour nous enchainer, nous bâillonner, et surtout nous faire bosser pour leur compte. Vous connaissez la suite.

Bref, l’aventure Luciférienne, bien que partant d’une bonne intention, s’est mal barrée, pour rester dans un langage correct. Ainsi, devant l’embourbement dans les marécages égotiques autant qu’illusoires, Lucifer s’est vu mis au placard il n’y a pas si longtemps que ça, et une armada d’anges et autres invisibles se sont mis à l’œuvre selon des consignes strictes.

En effet, nous sommes dans un état si délabré (à tous les niveaux), qu’il semblerait que la grande majorité des incarnés soient dans l’impossibilité de germer au moment indiqué, c’est-à-dire en synchronisation avec le reste des Super-Univers. Hé oui, nous pensions que notre Ascension, on se la faisait en solo dans notre coin. Hé bien non, car, en fait, nous sommes les derniers des derniers et cela, malgré toute l’aide que l’on nous a donné.

Ainsi, le petit coup de pouce donné par le Sans-Nom, via ce que j’appelle l’engrais, devrait avoir un effet radical sur notre facteur d’évolution (et aussi de séparation entre le blé et l’ivraie), qui devrait normalement nous faire connaître des changements vibratoires jamais vus depuis l’aube de La Création elle-même.

C’est presque un euphémisme de dire qu’il faut rester centré (et donc en paix intérieure). Comme on dit ça va brasser, et il ne va pas falloir crier au loup à chaque bouillon que l’on va se prendre. Rassurez-vous, cela sera dedans d’abord et, forcément, les préhumains (ignares de leur véritable puissance) relâcheront tout ça autour d’eux. Dit autrement, mieux vaut rester chez soi que d’aller voir ce qui se passe dehors.

Bref, là dessus, je ne reviendrai pas sur les consignes habituelles disant que moins vous mettrez le nez dehors, et moins ce sera compliqué pour vous. Votre jeu consistera à éviter les tempêtes intérieures (vous savez l’histoire du tore-cyclone), qui dit que tout débordement mental ou émotionnel vous entrainera obligatoirement à essuyer une tempête.

Ainsi quelque chose d’énorme vient à nous, alors, maintenant que vous savez, commencez à fermer les volets de la curiosité, et à bien vérifier que vous avez fermé toutes les ouvertures afin que le doute ne puisse rentrer en votre demeure. Votre foi et votre centrage seront vos boucliers contre vos tempêtes intérieures. Protégez-vous donc de vous-même, car vous êtes le seul à pourvoir effectivement vous détruire. Ce qui est dehors ne sera qu’illusion pour vous faire partir en vrille.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/quest-ce-qui-fait-quurantia-gaia-est-si-speciale/

(89 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Monique

    On sait ce qui nous reste à faire ! Merçi d’Etre là pour nous le dire !!! nous qui avons la vue si
    basse , on est prévenus et responsables !
    Bonne journée à tous ! 😉

  2. Gildas Simon

    Salut,
    ça tombe bien, je ne me sens ni ne suis le « il » du début de texte …
    Hum …
    Mais, pour le lampadaire, il s’éteint et rentre chez lui au chaud ou bien il tient le plus longtemps possible la loupiote allumé, y compris dans la tempête pour aider les derniers à rejoindre leur maman ?
    Votre dévoué,
    Gildas.

  3. SOPHIE

    Laurent, c’est tout à fait ce que j’ai toujours ressenti pour la terre au point ou j’en ai beaucoup choqué en disant: » On s’en fout si les humains disparaissent (ils l’auront bien mérité!), l’important, c’est que la terre en réchappe!…quitte à repartir sur un cycle (glaciaire ou autre)…
    J’ai du mal à gérer ma colère, surtout quand je passe en voiture devant les entreprises Monsanto près de Nimes!!!…je les nomme Mondiablo. C’est le paroxisme de l’horreur envers la terre et les hommes!…alors je m’imagine un tas de trucs, surtout j’aimerai etre Corse et tout plastiquer…C’est violent en moi…
    Dis moi Laurent, comment gérer ces mouvements intenses de colère mais qui me laissent, après coup, dans l’impuissance et le désarroi? 🙁

    1. Laurent

      Je comprends ta réaction mais elle appartient encore au monde de la dualité d’où le contre-coup obligatoire. Ainsi, si tu as bien compris le petit cadeau envoyé par le Sans-NOM (amplification des phénomènes – engrais), à chaque fois que tu te brancheras sur l’idée de destruction, tu en recevras une baisse de fréquence immédiate et destructrice.

      Il serait donc plus judicieux que tu regardes cela sous un autre angle afin de conserver ta paix intérieure. Prend conscience que chaque pensée amplifiée par des sentiments-émotions cocréer immédiatement dans l’éther. En clair, si Mondiablo tue la Terre (moteur de la Terre), le simple fait fait que tu sortes de tes gonds, tu la tues encore plus en allant sur le plan du moteur du Ciel … D’après toi, qui est le pire des deux ? ❗

      1. tara

        😈 Hey faudrait aussi ne pas generaliser avec les Corses.

  4. Merom

    c’est cru mais c’est dit !
    comme dab on ne tourne pas autour du pot et ça fait du bien !
    rester dans l’oeil du cyclone, on va faire de son mieux !
    car actuellement ça pédale dans la semoule….dur dur sur tous les plans, ça chahute !
    j’étais un peu égoistement soulagée de savoir l’équipe au sol dans une « piscine de gélatine », me disant que je ne prendrai pas trop de retard dans les informations et guidances de notre lampadaire en chef….
    je vois que le rythme des articles et la longueur de vidéos ne diminuent pas….et je ne m’en plains pas ! trop consciente du cadeau ! nous ne dirons jamais assez merci pour toutes ces richesses !
    mais avoue Laurent ! en fait de te faire pousser une dent, tu t’es cloné tout entier ! et vous êtes plusieurs à la barre maintenant ….
    tellement d’infos…..ou c’est ma semoule qui s’épaissit…..(faut bien rire un peu )
    salut chaleureux et amical à toute l’équipe au sol, j’attends les bd avec impatience !
    merci pour tout
    bonne journée tout le monde

  5. Thierry

    Merci Laurent. 🙂

    Dans d’anciennes webconfs tu nous parlais d’une période de transition de 20 à 50 ans… (7 ans par chakra en gros avec au minimum les 3 premiers chakra de traversés). En prenant en compte les nouvelles actus ces « prédictions » ne sont donc plus d’actualité ?

    1. Laurent

      La vie est mouvement et il suffit d’un événement pour que tout ce qui était prévu devienne caduque. C’est dans le style 11 septembre, voire démission d’un Pape, que d’un seul coup l’humanité prend un autre fil du temps.

      De plus, le mouvement chaotique actuel amplifie énormément les changements de route et je crois que d’autres nous attendent contre toutes attentes. Dit autrement, à partir d’aujourd’hui (ou du 21-12-12) tous les possibles sont possibles et il va falloir devenir très souple (et donc fluide) par rapport à toutes projections linéaires mais aussi à toutes interprétations faites par notre niveau de conscience actuel.

      Je pense vous en parler plus longuement dans les articles à venir car moi-même actuellement subit des « révélations multidimensionnelles » qui m’hallucinent au point de ne pas savoir quoi faire. Je reste donc centré du mieux que je peux et laisse passer le cyclone qui déconstruit à tout va les visions que j’avais. Ça décoiffe au point que je n’ai plus aucune idée-vision de ce qui est tangible ou non.

      En résumé, l’espace-temps dans lequel nous vivons actuellement semble à mes yeux se désintégrer sous la forme d’une gélatine qui, tôt ou tard, sera dissoute comme un morceau de sucre dans une boisson chaude. Bref, on me fait découvrir que ce que nous pensons réel et solide n’est en fait pas si réel et si solide que ça…. 😕

      1. shakty

        Bonjour Laurent, et salut fraternel à tous,

        Tout en suivant au plus près (possible) tes articles, je navigue sur la toile au gré des titres de vidéos proposées et me laissant guider par ma part intuitive, je trouve souvent des prolongements à tes « révélations » et « suggestions ».
        En dernier, ces derniers jours, j’ai accédé à l’univers d’Alex Collier (en anglais) et ça m’a permis de compléter la vision (et la compréhension) que je suis capable de me faire de la situation dans laquelle nous sommes… et pourquoi nous y sommes. J’ai peut-être besoin de redondances pour imprimer… mais là, j’ai fait un grand pas…
        Tout ça m’aide à remplir les blancs du puzzle que ma mémoire essaie de rassembler depuis mon enfance… quel bonheur de voir que ça prend forme, avec l’aide de tous les guides terrestres et autres, dont tu es… ❓
        Merci du coeur <3

      2. kiki

        Houlaaaaah…. Laurent , si déja cela te décoiffe toi , nous ça va carrément nous scalper !!!

        Peut-être que nous ne faisons que naviguer en plein imaginaire …. nous sommes les marionnettes d’ un rêve , du rêve du Sans-Nom qui lui-même est peut-être rêvé par l’Inconcevable…..Bref dans ce cas , ce n’est pas à nous de se réveiller ( puisque nous n’existons même pas réellement ) mais à l’Autre , le Rêveur originel ou du moins qu’il contrôle un peu mieux ses émotions … Merde alors , il se peut que notre grande peur à nous les fantoches ne soit pas de mourir , mais qu’Il se réveille un jour ….! ???? Pfffffft , fin de l’histoire !
        Je déconne Mais…..qu’en savons nous ?

        Bien le bonjour à tous les rêvés 😕

    2. Cassandre

      Bonjour et merci pour ces paroles claires !
      Je m’en doutais depuis un bon moment vu le niveau général ici dans une grande ville, des petites frappes adeptes du sacjacking aux criminels en col blanc des lobbyings financiers !
      La question de Thierry m’intéresse aussi car si je remarque la dispersion d’engrais depuis quelques jours, le résultat ne correspond pas à ce que dit Laurent dans son dernier article. Les gens encore à fond dans la 3D n’ont rien alors que les lampadaires conscients ou inconscients sont tous malades ! On n’est plus bon à rien !

      On s’en foutrait si tout ce cirque de 3D falsifiée se termine dans un avenir proche mais si ça dure encre 20 ans 😯 , on est bien obligé de conserver un moyen de survie (travail).
      Tu vas me répondre que c’est une question inspirée par la peur 😉 mais je n’ai aucune envie d’être à la rue ou dépendante de quelqu’un d’autre, ça empoisonne les relations.

      Ceux qui se croient hors du système 3D y sont encore tant qu’ils sont incarnés car les allocations sociales viennent des impôts de la collectivité qui travaille. Même ceux qui le refusent pour vivre de dons y sont encore indirectement car les donneurs doivent rester dans le système pour pouvoir donner …
      A ce stade, je me fous complètement de l’apocalypse et de la mort du corps 3D, la survie d’Urantia Gaïa est bien plus importante que la notre et elle garantit donc la suite du chemin en 5D pour ceux qui sont prêts.
      Voilà moi aussi je parle clair 😉

      Lumineusement vôtre 🙂

      1. Cassandre

        merci pour la réponse anticipée, en fait on ne peut pas savoir car tout bouge sans arrêt c’est ce que je ressens aussi 😀

        1. Léandre

          Effectivement, il y a de plus en plus de décalage entre les lampadaires et les autres.
          Malheureusement, les lampadaires ne survivront pas longtemps si rien n’est fait pour les soutenir dans le processus d’éclairage, ils vont tous s’éteindre.

          J’étais justement pour poser la question, le Sans Nom a-t-il prévu des survivants?

          Léandre

        2. Armelle78

          Coucou Cassandre,
          Si je puis me permettre, es-tu certaine d’être bonne à rien? 🙄 Et si c’était juste une interprétation, et si c’était en fait tout le contraire? Si ça se trouve c’est juste nos sensations mais peut-être la réalité est-elle autre? Perso j’opterai pour la 2ème hypothèse: les lampadaires sont plus forts mais ils sont pour l’instant dans un tel état de faiblesse qu’ils ne s’en rendent pas compte… Perso je n’ai jamais été aussi faible et aussi forte à la fois physiquement. Je sais qu’on ne peut pas faire de son cas une généralité mais je suppose que je ne suis pas la seule. Après c’est sure il faut être un peu cinglée pour en faire l’expérience, se mettre à l’épreuve, plutôt que de se reposer, ce que je ne permettrais de conseiller à personne. Mais bon le constat de ma petite expérience n’est pas illusoire…
          Bises

      2. Thierry

        Merci Laurent.

        @Cassandre « je remarque la dispersion d’engrais depuis quelques jours, le résultat ne correspond pas à ce que dit Laurent dans son dernier article. Les gens encore à fond dans la 3D n’ont rien alors que les lampadaires conscients ou inconscients sont tous malades ! On n’est plus bon à rien ! »

        Salut Cassandre,

        Mon interprétation : Je pense (entre autres) que c’est dû au fait que les gens en 3D « lourde » sont encore à fond dans le paraître, et que ce n’est pas parce que ces mêmes personnes ont l’air en forme, ont un sourire ultrabright que l’intérieur est aussi reluisant… (Et puis en ingurgitant 1 litre de café ça aide à « paraître » plein d’entrain sauf que derrière, leur corps leur en fera payer le prix…).

        Quant aux maladies ce que je constate chez moi c’est que les personnes qui tombent malades en ce moment sont loin d’être des lampadaires. Mais après c’est toujours difficile de généraliser. 🙂

        Biz

        1. Cassandre

          @Thierry et Armelle:

          « Bons à rien » c’est une expression, je voulais juste dire qu’on est très fatigués et qu’on n’arrive plus à remplir notre contrat de vie si les autres en face sont en pleine forme ! (moi aussi, j’avale souvent mon litre de café pour tenir la journée de travail quand il y a en prime des réunions le soir !)
          En fait ce sont des montagnes russes, dans nos moments de forme on a plus d’énergie que les autres mais dans nos moments de faiblesse on peut carrément tomber endormis d’un coup, n’importe où. C’est cela qu’Armelle veut dire par « faible et forte physiquement à la fois » ?
          Dans mon entourage, je constate que ce sont les meilleurs qui tombent malades (l’échantillon de collègues de ma boîte est révélateur) mais il y a aussi pas mal de personnes âgées, des parents et des grands-parents. Peut-être que tout simplement leurs corps usés ne peuvent supporter l’engrais …

          Bizzz

          1. Thierry

            Le phénomène montagne russe est présent chez moi depuis mi-décembre et grosso-modo ça ne fait que s’amplifier… chaud. 🙂

          2. Armelle78

            @ Cassandre : ouais y’a de ça et c’est purement physique. Des hauts des bas. Des extrêmes jamais atteints auparavant. Concernant les hauts, y’a quand même une lourdeur en plus, comme une densité. Un exemple pas du tout réaliste pour simplifier : en gros, si je donne une tape dans le dos à quelqu’un faut que je contrôle ma force pour ne pas l’envoyer valdinguer…

  6. Céline @mind

    😉
    Thierry, si je peux me permettre, il n’y a pas d’espace temps dans la conscience

    1. Neo

      Si je puis me permettre, … la conscience contient TOUS les espaces-temps 😉

  7. magaly

    L’art et la maniere de dire et faire comprendre les choses ,

    si la , nous n’avons pas compris le message , alors oui , c’est bien la destruction du pre-humain
    qui nous attend ,

    merci laurent , de nous ouvrir les yeux et le coeur , ont devrais le faire tout seul , biensurs ,de tout temp ,il y a eu des messies , et pour ma part tu et celui des temps moderne ,
    que la paix sois avec toi

  8. bernard

    Laurent 😈
    Tu dis ;….En effet, que savez-vous de l’effet d’une bombe nucléaire sur notre système solaire et au-delà ? Bah, rien du tout, à l’exception (si vous m’avez lu) que cela détruit aussi le Soi Supérieur.

    …ensuite ;En effet, si Urantia Gaïa est détruite, toutes ses mémoires le seront, et je ne vous parle pas de l’Âme de l’humanité qui, n’ayant plus aucun support et encore moins de glandus qui l’alimentent, se verra dissoute naturellement.
    …tu dis même que les anges peuvent y laisse.
    ….Dit en d’autres mots, nous sommes des toxiques d’une telle dangerosité que même les anges et autres invisibles mettent leur vie en jeu quand ils s’approchent de nous.

    A l’ instar de Lucifer; pourrions nous êtres mis au placard ? ❗ Au fait ! que devient il celui là ?
    Quand tu dis que les anges peuvent mettrent leurs vies en danger de quels dangers parles tu ?

    N’ as tu pas l’ un-pression Laurent que tu alimentes l’ espoir et la peur en même temps ?
    Si tout devait se terminer ( terre-minée ) le sans nom se serait quelque part  » bien amusé « …à la limite; je me demande même pourquoi je poste ? 😆
    Pour te dire que c’ est pas faux tout ce que tu écris 😈

  9. Fabienne

    Bonjour Laurent,

    En ce moment, j’ai l’impression d’être sur le quai de la gare et d’attendre le train. Je ne sais pas à quelle heure il est prévu, ni vers quelle destination il m’emmènera.
    Parfois, j’ai la patience d’attendre avec une sorte de confiance et puis parfois aussi, le sentiment que peut-être je ne suis pas sur le bon quai…
    Sans parler du regard de certains « passagers » qui se demandent ce que je fais là à attendre.
    C’est tout de même de drôles de sensations en ce moment.
    Le printemps nous donnera-t’il plus de certitudes ?
    Merci à toi pour tes articles vraiment très instructifs.
    Bonne journée

    1. kiki

      ça résonne !!! suis-je sur le bon quai , suis-je même sur un quai ???
      Difficile de se situer ! J’ai l’impression que plus je reçois d’informations , plus je m’y perds !
      Est-ce normal ? Help !

      1. Monique

        Dans l’état actuel des choses, on en est tous là !, Kiki Courage ! Bizz à tous 🙂

  10. Mireille

    Merci Laurent !!!
    On en n’ a pas fini avec nos soubresauts intérieurs mais on a la chance de savoir pourquoi !!!
    Mais dur dur de rester centrée….

  11. martin jean-louis

    il y a une logique de destruction ,et je la comprends ,j’aimerais malgré tout être optimiste;je vous embrasse,et je vous aime,merci Laurent et toute l’équipe au sol ,jl

  12. Gérard

    Depuis le temps que l’on attendait cela enfin sa bouge on commençait presque a désespérer pas vrai et bien cela arrive 😛
    Plein de Lumière

  13. françoise68

    Je savais que ça n’allait pas bien mais je n’avais pas compris que c’était « si tant pire » 😥 !!! Pour la quatrième fois rater le même examen … faut être bouché à l’émeri ! Pour l’Atlandide , je sais et j’étais du mauvais côté , pour les autres « ratages » je ne sais pas , mais si je suis de nouveau ou encore là j’ai comme des doutes , même si mon contrat de vie est terminé depuis pas mal de temps. Individuellement je me sens responsable de ce désastre ❗ par ce que j’ai fait, pas fait, mal fait ou pas assez fait , dit, pensé …
    Ce matin ma sérénité est en sourdine, je crois qu’une averse est en train de passer…
    Merci Laurent pour cette claque matinale magistrale, je préfère savoir et la clarté de tes mots est sans ambigüité

  14. Violette

    Merci Laurent..ça s’est dis…..plus qu’a suivre les consignes…merci de tout coeur de ces éclairages…on a bien de la chance 😛 😀 ❓

  15. LED

    Bonjour Laurent et merci pour toutes tes informations !

    Je m’abreuve en intensif depuis fin décembre que j’ai découvert ton blog pour essayer de rattraper mon retard.
    En décembre, le lampadaire commençait à s’allumer tout doucettement (oh ! pas plus d’1 led et de temps en temps (juste histoire de garder un minimum la foi) mais, brusquement, il s’est mis en veilleuse autour de Noël jusqu’à cette nuit. Il commençait preque à douter de lui. Depuis fin janvier, il était carrément en panne, impossible de le rallumer mais il tentait de rester centré et de mettre en pratique tes conseils.
    Et là, après une bonne grippe bien épuisante, et quelques séances de respirations adamantines, il a commencé à reprendre vie.
    Cette nuit, il a reçu pour la première foi, une grosse suée. Ce matin, Il est fatigué, on le dirait sorti d’une tombe mais il se réjouit d’avoir enfin eu les signes d’une intervention musclée de ces guides sur lui ! Hourra !!!

    Il sentait bien au fond de lui (en tout cas, il essayait de s’en convaincre) que quelque chose se tramait en étant sans arrêt en train de monter en température.

    Enfin le lampadaire va reprendre vie !

    C’est vrai qu’il faut rester centré, surtout pendant les tempêtes et laisser faire dans la confiance.

    Merci encore Laurent.

  16. Elise

    Merci Laurent,
    Tu ne l’envoies pas dire…C’est CLAIR; il faut se faire à cette idée…
    La fin de l’article .. je l’ai vue en songe il y a de cela plusieurs années : je venais voir une maison que, en un temps, j’avais habitée; il sévissait une tempête effroyable, vent, bourrasques, eau en vagues qui fouettaient tout, dont les bâtiments; j’étais accompagnée d’une femme; nous nous demandions ce que nous pouvions faire pour protéger la maison; je lui disais : la seule chose que nous puissions faire c’est de bien fermer les volets .

  17. Céline

    Bonjour Laurent et à tous,

    entièrement d’accord avec ce que tu écris. La foi est notre bouclier.
    Pour l’anecdote, je m’aperçois dernièrement, autour de moi, que « le retour de baffes » est d’une hallucinante rapidité. Dit autrement, tout ce que tu fais à autrui, tu le fais à toi-même et je sourie intérieurement quand je mesure la rapidité du retour !
    Bien sûr, c’est valable pour tous (y compris moi), sauf que j’ajuste à chaque instant ma loupiote et tant pis pour ce qui se gavent de belles paroles et de bons conseils et qui ne les mettent pas en application.

    Bise à tous et que chacun croit en sa force d’être divin.

  18. Cristina

    MERCI Laurent pour tout ce que tu nous apportes !!!!
    Bises à tous.

  19. John Scott

    Bonjour Laurent, Brigitte et tous les lampadaires lumineux. Effectivement, c’est mal vu quand je demande comment cela se fait que l’homme, sensé être un des plus intelligents parmi des espèces sur Terre, est le seul à avoir à payer pour manger, subsister, vivre tout simplement!
    …Dis Laurent, t’auras pas un tuyau pour de l’engrais…pas cher ? ! 🙂

  20. doudoumax

    coucou tout le monde,
    un article très intéressant
    http://fr.sott.net/category/17-Feu-dans-le-Ciel
    En ce qui me concerne, je trouve toute cette agitation géniale, on commence à se faire un peu c…r ici
    Max

  21. SUZY.

    Moi aussi je ne pensais pas qu’on était tombé si bas (je ne lis pas les journaux ou si peu;et la radio c’est la musique classique. Les consciences sont si fermées ? Allons nous refaire la même faute que les Atlantes ? Il y a quand même « Les guerriers de Lumière qui se lèvent et reprennent le combat. Bien sûr nous sommes responsables et je pense à ce qu’a dit le Christ sur la croix « Pardonne-leur Seigneur, ils ne savent ce qu’ils font ». Merci Laurent.

  22. Serge

    Bonjour Laurent,
    Je ressent une grand révolte dans ton article, je peux comprendre cela. Il y a quelques points qui me semblent bizzare, soit:

    1- Pourquoi l’humanités voudrait-elle passer en 4D ? La pluspart ne savent même pas ce que c’est ! Alors ou est le problème ? Eh bien tout simplement dans la communication, c’est quand même incroyable!
    2- Nous nous sommes déjà auto-détruits 2 fois, alors qu’est ce qu’on fait encore ici, c’est sûr que si on insiste, la planéte va exploser, mais c’est pas grave, c’est pas pour du vrai.
    3 – Maman Urantia est une planète-bibliothèque, alors il y a forcémemt une sauvegarde des données. Quand mon disque dur commence à faire un drôle de bruit, c’est la première chose à faire, et au plur tard ! De plus il parait que l’univers est un hologramme, c’est comme si on stoquait les données dans la mémoire vive (RAM), alors pas question d’éteindre l’ordi et pas de coupures de courant!
    4 – Tout ce qui arrive, nous l’avons voulu afin de découvrir « Qui suis je? », alors il n’y a rien à sauver, ni à juger, soit une expérience est finie, soit elle continue. Alors si c’est le passage en 4D qui est déterminante, voir le point 1.
    Bon, je m’arrête la en te remerciant pour ce que tu nous offres 😈
    Bizz à tous

    1. bernard

      …idem Serge 😈

    2. Laurent

      Je comprends ton point de vue analytique du moment et je crois qu’il te sera donné réponse dans les semaines à venir et au plus tard les mois. Les turbulences sont là (les météores sont un signe évident que l’on est passé à autre chose que le ronronnement mental des endormis vivants encore en 3D).

      Tout le monde se plaignait qu’il ne se passait rien, eh bien maintenant ils vont voir qu’il se passe quelque chose et que l’heure des questions logiques va faire plaire à l’heure d’une réelle remise en cause des informations existantes c »est-à-dire qui appartiennent au « passé ». Bref, je reviendrai sur tout cela quand j’aurai moi-même mieux intégré ce que l’on vient de me mettre sous le nez ce WE.

      Eh oui, même moi, il va falloir que je m’adapte au niveau fil du temps sur lequel nous sommes entrés. Dit autrement, nous sommes en train de mettre les pied dans un total inconnu et ce qu’il va falloir sortir d’abord c’est notre aptitude à rester centré dans un premier temps et puis seulement après on pourra peut-être poser des questions s’il nous reste du temps… 😀 💡

  23. yves

    merci laurent .namasté

  24. nefer

    quelques soient les propos des articles celui -ci ou d’autres que ns pouvons lire ailleurs l’essentiel est de rester « ancrés, centrés » face a ce qui ns attend prochainement et c’est ce que je m’emploie a vivre le reste étant ce qu’il est…. mais ns sommes prévenus donc c’est djà pas mal non?
    merci Laurent! ☼

  25. Séb

    Salut Laurent (et les autres)!

    En fait on se retrouve dans l’improbable situation où la majorité des cellules d’un organisme cesse de vouloir se développer, se diviser, échanger harmonieusement avec le reste du corps… Certains disent que l’humanité est le cancer de la planète… Alors on se prend les rayons (le fameux « engrais »), vu que la chimio a échoué. Avec une telle généralisation du cancer, pas étonnant!
    Maintenant vu qu’on est tous à un moment ou à un autre (et sûrement encore un peu aujourd’hui lorsqu’on se laisse submerger par une tempête dans notre verre d’eau) cellule cancéreuse… même si on se creuse la tête pour trouver une alternative au formatage collectif (voitures et autres technologies en tête).

    Tout n’est-il pas programmé pour chacun selon son « contrat de vie », ou alors les pros de la falsification nous l’on vraiment saboté aussi?

    Centré, centré, centré et ne plus se poser de questions… la méthode du on s’en fout du moment que l’on ne nuit à personne… et merde, j’ai une bagnole, que j’utilise quotidiennement, je suis branché sur du nucléaire, je bouffe pas que du bon, etc etc… Finalement y’a pas à dire, chacun de nous ne peut faire sans nuire.
    Du coup le reconnaître et l’accepter, ne pas culpabiliser tout en diminuant l’impact, et vivre encore et toujours selon son intuition (même si elle est souvent enrobée par du fourré prâliné sauce mental égo), je ne vois que ça comme soluce. Ca finira peut-être par impacter positivement ceux qu’on laisse encore décider-pour-nous-sous-peine-de-rentre-dedans, d’autant plus que l’engrais va booster en ce sens.

    Les amis, restons bien en équilibre sur le fil de ce rasoir!

    Merci Laurent pour tes perches et contre-poids.

    Fraternellement

    1. Monique

      Je suis d’accord, Seb, on à tous un pied dedans ! Alors, faisons au mieux !
      Comme tu le dis si bien « restons en équilibre sur le fil du rasoir » sans culpabiliser
      mais en rectifant de plus en plus… Courage les amis! 🙂

  26. Sophie

    Merci Laurent pour tes conseils, simplement je trouve tout de même plus sain d’envoyer « chier » des gens qui sont pourris dans leur tête juqsquà leur os, et qui quand on creuse toujours un peu plus , on trouve toujours plus de noirceur. Les banquiers et cie ne se posent pas de questions quand à se changer eux; loin de là.
    Etre humain, c’est être sain, c’est faire preuve de discernement, être capable de voir ce qui est juste de ce qui l’est pas, et pas subir un système corrompu.
    En outre, cela ne m’étonne pas que l’on nous perçoive comme une moisissure compte tenu du nombre de barbares, de borgnes et d’autres aveugles; même avec des changements gigantesques sous les yeux, ils sont pas foutus de voir et de se rendre compte de quoi que se soit, et même pis, quand on donne des instruments pour tenter d’évoluer , ils s’en servent dans le mauvais sens…
    bisous,

    Sophie

  27. senductus

    LAURENT,
    merci pour ce texte,je vais entre ouvrir les volets de la curiosité avec une question à propos de Lucifer;il a été dit il y a une quinzaine d’années environ que Lucifer (qui est aussi le porteur de la lumière froide) avait bougé et que celà pourrait entrainer une ouverture vers une spiritualité d’ouverture pour lui et l’humanité.Que peux tu apporter comme complément d’information à un lampadaire encore un peu curieux……………..
    Merci.

    1. Laurent

      En résumé, je ne sais pas quel est le traitement qu’il suit en ce moment car je t’avoue que ce n’est pas du tout ma préoccupation première… 👿

      1. senductus

        merci d’avoir pris le temps de répondre,il ne me reste plus qu’à refermer les volets de ma curiosité et d’espérer qu’un jour une préoccupation seconde te laissera un moment pour avoir une petite réponse à ma question qui reste en suspents…………….
        cordialement

    2. Micheline

      Bonjour Senderctus,
      Selon la Cosmogonie, Lucifer et les anges qui n’ont pas voulu évoluer plus loin dans la matière dense mais qui étaient trop avancés par rapport à l’humanité auraient été relégués sur la lune sous la régence de Jéhovah donc toujours en 3D et avec la possibilité d’évoluer là où ils sont. Et, s’ils le veulent et s’ils sont prêts, ils ont toujours la possibilité d’Ascensionner avec nous sinon ils auront aussi à recommencer un autre cycle d’évolution.

  28. mariejo

    merci, merci

  29. Yanne

    Bonjour,
    Recommencer à zéro ? Se laisser aller vers l’involution ?
    Ah ! NON, NON, ET NON !!!!!!
    Du coup, je me suis redressée dans mes bottes…

    C’est que, depuis quelque temps, si je me sens « centrée », le  » je  » dit, tu n’es qu’un petit mouton, pareil aux 3D qui ne savent rien… tu ne fais que tourner le dos à tout sans rien faire d’autre, et je plonge dans la peur de ne pas  » faire  » et de ne pas  » être  » ce que je voudrais tant… Je traîne la savate et me sens épuisée…
    Je ne veux pas faire de cirque en écrivant ça, mais j’écoute trop mon mental encore, beaucoup trop. À chaque fois, je me dis que je ne vais pas lui laisser la voie libre et la voix de dictateur, mais… c’est à recommencer tout le temps.

    Ce matin, un oiseau est venu dans un endroit bizarre, près de moi, et a chanté un hymne d’amour au soleil naissant, boule de plumes, gros comme la moitié de mon poing avec cette vibration de gorge d’une puissance et d’une beauté !!! Je suis restée émerveillée, bouleversée devant tant de beauté.

    Ça, c’est notre Terre qui s’exprime.

    Hauts les cœurs !!!

  30. Françoise

    Comme il dit Laurent Urantia Gaia est spéciale …
    et nous aussi comme Félicie
    pas de soucis

    il faut arrêter de se prendre la tếte ; la musique adoucit les moeurs comme on dit alors
    Maestro Laurent , envoies nous la Musica !

    bises à toi et aux autres ….

    Françoise

  31. Françoise

    On va tous partir dans la joie …
    comme le bébé qui louche …

  32. agathelove

    merci laurent 😉 juste génial et magistral ,comme d’hab
    merci a toi , plein de lumiére ….et bises a tout le monde

  33. charlotte

    bonsoir Laurent,
    Encore merci d’etre la pour nous éclairer au moment juste!
    Je ne sais pas si ce que j’ai vécu pendant 4 jours était les effets de « l’engrais » mais, heureusement que je lis tes articles car cela m’a permis de garder la sérénité.! En effet, d’un coup, j’ai eu la respiration coupée, le sternum( à l’endroit du thymus) qui semblait vouloir s’éclater, s’arracher et pour un peu, je m’évanouissais…plusieurs crises de ce type, pour, le 4ème jour, réaliser que ma respiration, d’un coup, se faisait automatiquement à ce niveau-là (sternum).
    Ce qui s’est passé aussi, c’est une poussée vibratoire très soudaine, le 3ème jour, qui est arrivée jusqu’au bas du crane sous la forme de 2 barres de douleurs terribles…je n’ai jamais mal au crane, là, j’ai cru qu’il allait éclater ….J’ai commencé à pratiquer la respiration adamantine, peut-etre cela a à voir aussi!!!
    Je voulais partager cela et dire que la joie est entière, meme si ça a décoiffé.
    Salut à tous !

  34. Teo

    Bonjour à Vous,
    J’interprète ce qu’on est entrain de vivre comme le début d’un monde évolutif et donc les événements se succèdent avec un rendu vers plus de « Lumière » et non plus un rendu sombres comme dans notre monde involutif. J’ai l’impression que les découvertes dans l’ancien monde nous rendent encore plus ignares alors que maintenant les choses qui nous arrivent nous renforcent dans la connaissance des choses qui arrivent après.
    Teo

  35. Josiane

    Urantia est fatigué de supporter ces pré humains destructeurs et irresponsables ! En haut ils ne savent pas quoi faire de nous ? on sent bien qu il a un statuquo , un temps de pose , un temps de réflexion , nous concernant .il faut sauver avant tout la mémoire et la bibliothèque d urantia , pour nous ça se complique! Laurent en haut c est réunion au sommet pour décider de notre sort? Laurent en haut il y a les bons ET et les mauvais qui compliquent le travail des EDL et des autres ET ?

    1. Laurent

      La solution a été déjà trouvée et l’effet de la « lumière noire » en est déjà la première réponse. il y en a d’autres dans les tuyaux et tout cela ne fait que s’accélérer. Bref, ceux qui vont être remués c’est nous et le brassage a déjà largement commencé car vous vous doutez bien que ce sont les lampadaires qui casquent en premier.

      Puis quand ce sera le tour des autres, ça va être nettement plus dur puisqu’eux n’auront fait aucun préparatifs. Ce n’est qu’après que l’on verra que l’on a été « chanceux » d’avoir eu les préparatifs !!! Pour l’instant on se plaint parce que les autres ne semblent rien avoir mais attendez un peu et vous verrez. 😎

      1. Neo

        Salut Laurent 😉

        Mais dis-moi, qui nous dit qu’on est pas en train d’encaisser … parce que les autres ne sauraient pas le faire ? Et qu’il faut bien des courageux finalement …

        Je suis assez d’accord avec toi ceci-dit, mais souvent j’ai cette interrogation comme quoi finalement on fait le boulot parce que les autres seraient incapables de la faire.

        1. Micheline

          Je ne crois pas Neo qu’on écope pour les autres mais seulement pour nous-mêmes. Laurent voulait simplement dire que nous ayant d’avance regardé et travaillé en nous-mêmes nous sommes préparés à ce qui vient alors que ceux qui ne sont pas conscients vont écoper beaucoup plus car ils ne y sont pas préparés du tout.

          1. Neo

            On est quand même relié à l’inconscient collectif, qu’on le veuille ou non… tu crois pas ?

        2. Serge

          Bonjour Neo

          Je pense, et c’est mon ressenti, que si nous voulons être objectif, il est normal que c’est à nous de faire un certain « boulot ». Nous sommes tous ici pour la même raison globale, il est donc normal que les éveillés aident et soutiennet les endormis, et je pense que c’est la une de nos mission, et c’est ce que le sans NOM attends de nous. Je pense que nous tendons tous vers le même objectif, faire avancer les choses et au final, c’est le résultat qui compte 😈

          Bizz

      2. Josiane

        Merci Laurent vous nous donnez la chance de nous préparer à ce brassage , à rester centrée ! Le centrage de chacun pourra peut être accompagner ceux qui autour de nous seront chamboulés ,voir perturbés par ce brassage intense ? Cordialement !

  36. anjoy-XD

    Cher Laurent
    D’abord un immense MERCI a toi et ton équipe pour ce magistral travail d’upload sur Youtube !
    La lecture automatique organisée en play-liste est formidable ! 😈

    La fresque que tu nous décris aujourd’hui est douloureuse…
    Tant d’inconscience encore gouverne notre humanité…
    L’engluement dans la dualité et les illusions de l’ego, la loi de l’« œil pour œil » rend l’humanité aveugle… Mais à mon sens les seuls démons à maîtriser sont en nous, et heureusement que dès que la peur se transforme en CONFIANCE, tout se transcende.

    Tu as écris dans les commentaires :
    « …actuellement je subis des « révélations multidimensionnelles » qui m’hallucinent au point de ne pas savoir quoi faire.
    Je reste donc centré du mieux que je peux et laisse passer le cyclone qui déconstruit à tout va les visions que j’avais.
    Ça décoiffe au point que je n’ai plus aucune idée-vision de ce qui est tangible ou non. »
    En arrives-tu au point de remettre en question tes enseignements ?
    Le suspens est puissant ! 🙄

    A propos de notre aveugle suicide collectif avec la fission de l’atome, j’ai eu le privilège d’assister à la passionnante conférence de Jean-Paul BIBERIAN à Morges sur la FUSION FROIDE, qui y travaille depuis plus de 20 ans.
    L’ampleur de la censure et de la main mise de l’armée américaine est absolument ahurissante…
    Mais les choses BOUGENT !!!
    La preuve est que M. Stephane BRUN, (présent à la conférence) importateur suisse des 1ères machine à fusion « E-CAT » à fusion froide (LENR) nous a révélé que plusieurs grosses industries viennent de signer des contrats !
    Et puis le courageux NICOLAS CHAUVIN, qui continue ses recherches à l’EPFL (après de nombreuses mises à l’écart) sous le couvert d’un véhicule révolutionnaire !

    Page de la conférence : http://bit.ly/WHS4S1
    Site de Stephane Brun et ses E-CAT : http://crystal-nte.ch/products.php/5.38./e-cat_fusion_froide_lenr.html
    Site de Nicolas CHAUVIN et son véhicule à fusion (paravent) : http://www.lenr-cars.com/lenr.php

    De mon côté, je remercie plus intensément chaque jour de renaître à chaque réveil !
    Je perçois si clairement que notre corps, la matière, la VIE, TOUT EST UN TEMPLE
    et que RIEN n’appartient à personne… si ce n’est au « Sans Nom ».
    Nous ne sommes que des touristes temporaires dans la magie de l’espace-temps, expérimentant la vastitude des résonances et des vibrations, au milieu de toute cette matière qui nous est offerte en cadeau…
    Alors je remercie ce bon vieux véhicule d’occase, certes cabossé mais tout terrain, qui m’accueille dans cette époque incomparable…

    Je sens aussi que « ça chauffe ». Cela me fait penser à la terrible image des moines tibétains qui s’immolent pas désespoir…
    Depuis quelques semaines, mon thermostat interne délire sérieusement. Je fais avec…et Vive la teinture mère de mélisse !
    D’ailleurs ne trouvez-vous pas que le soleil n’a jamais été aussi éblouissant ?

    Je continue à assister au réveil au film accéléré (images extra-claires) des êtres qui veillent sur notre évolution en ce moment.
    Ce matin je les ai vu me saluer d’en haut, comme si j’étais dans un aquarium à poissons rouges !
    Cette fenêtre entrouverte sur leur univers parallèle était d’une… … ❓ ……limpidité et d’une beauté « sans adjectif »

    Que leur Sagesse nous vienne Tous en aide… amen.

  37. Simplet

    Bonsoir à Tous ! Accrochés aux seins de notre si belle Terre, Prier, toujours Prier l’Amour ! Rendre grâces infinies au merveilleux Ineffable ! Appeler le Soleil dans son coeur, son corps et ses cellules…Serrer la Terre dans ses bras et guérir ses blessures en lui apposant avec douceur un baume revigorant et indestructible…Lui dire aussi ces mots doux que l’on sussure à une mère tendrement aimée et que l’on abandonnera jamais. Salut Fraternel !

    1. Monique

      Merçi, Simplet 🙂 Bisous à toi

    2. violette

      Amour et lumière pour notre belle Gaia….merci simplet de ces mots ❓

  38. Nathalie

    Merci Laurent (encore une fois!) …

    Ce que tu dis me fait penser à cette « bataille » qui a lieu depuis des éons (éternités pour notre échelle temporelle) entre Lucifer et Gabriel.

    Lucifer et Gabriel ne sont pas des personnages, mais des puissances cosmiques, l’un est « Porteur de Lumière », celle qu’on voit (les photons), et l’autre c’est la « Lumière Noire » dont tu parles dans tes derniers articles…

    ça fait longtemps que ces questions de « lumières » m’interpellent, et je trouve dans tes derniers écrits une sacrée résonance avec ce que je ressens (ou « sait » au fond de moi).
    Tout cela nous dépasse, et en même temps, nous sommes en train de « faire advenir » tout cela…. notre intelligence (si limitée) peine à se représenter de quoi il s’agit vraiment .

    Sommes-nous dans un rêve ?
    Sommes-nous le rêveur ?
    Sommes-nous rêvés ?

    Les trois mon capitaine ? 💡

    Je te remercie de nous rappeler régulièrement avec insistance, qu’il faut absolument rester centrés, là, maintenant … C’est la clé.
    On est venus pour ça, pas pour tout comprendre ❗

    Et c’est finalement très simple, mais comme tout ce qui est simple ennui notre « mental », on veut compliquer les choses … et , en attendant, la Terre appelle .

    Il n’y a pas longtemps, je me suis couchée sur le ventre par Terre, sur la Terre .
    J’ai senti mon coeur battre, et j’ai senti une « réponse » de la Terre : nos coeurs battaient ensemble ♥
    C’est la plus belle expérience « extraordinaire » que j’ai vécu jusque-là ♥♥♥
    Une expérience pourtant si simple …

    Bises à tous
    Merci à Laurent et son Equipe de feu !

    Nathalie

  39. bernard

    Ce qui  » résonne  » bien en moi aujourd’ hui 😈

    …extrait ;

    Lâcher prise consiste donc à se relâcher mentalement afin de laisser partir l’encombrant, l’inutile, l’accessoire qui encombre votre faculté à découvrir qui vous êtes.

    On est bien clair que c’est bien un mode de pensée qu’il faut laisser tomber, alors ne tombez pas dans la dualité simpliste du mouton de service de la 3D. La 3D sera toujours là sur le plan matériel, sinon adieu l’incarnation et la vie dans un corps fait de matière !

    Le voyage en 4D5D n’est pas l’abandon de la 3D, de la matière, mais plutôt sa maîtrise en réintégrant la voie du cœur et plus seulement celle de la tête comme on le fait depuis des milliers d’années.

    C’est enfantin de croire qu’une maman cosmique ou galactique vienne régler nos problèmes quand il faut que nous apprenions à marcher tout seul. Elle est là attentive, rassurante et aimante, mais elle ne peut marcher pour nous.

    L’ascension n’est donc pas l’abandon de la matière, du quotidien, mais celle de l’abandon de notre manière de penser, et donc d’agir.

    L’agir, l’Etre, ne peut se vivre qu’au quotidien, dans la vie de tous les jours. C’est une présence à nous-même, une vigilance à notre propre êtreté, à notre propre conscience de ce que nous sommes à chaque instant.

    C’est un changement d’attitude par rapport à nous-même et à ce qui nous entoure. Ce n’est pas une fuite en se disant que les anges vont arranger ça pour nous…

    http://345d.fr/abandon-et-lacher-prise/

    1. Laurent

      Tu as tout compris Bernard ! C’est un magnifique résumé. ❓

      1. bernard

        Boh ! y a pas que le résumé qui est magnifique Laurent… ❓

        1. Micheline

          Très bon résumé Bernard, l’Essence-ciel y est

    2. violette

      Merci Bernard….sacré résonance ce matin avec ces mots de Laurent….amour et lumière dans vos coeurs 😀 ❓

    3. Nat

      En lisant ce résumé et du coup le texte en lien, j’ai eu les larmes aux yeux… ❓ et puis évidence :
      « Les coups de pieds aux fesses » que nous recevons ne sont là que pour nous permettre d’avancer et nous reconnecter à notre Puissance … cette Force que nous avions laissée entre les mains des autres et qu’il est grand temps de ré-UNtégrer afin de la mettre en action au sein de nos vies via notre merveilleux Temple qu’est notre corps.

      Super rappel qui est venue me booster en cette période où j’avais l’impression d’avoir été anesthésiée ❗

      Merci
      Belle et lumineuse journée à tous et en avant toute…vers l’UN connu 😈

    4. Josiane

      Merci Bernard vous venez de mettre des mots sur mes interrogations :l ascension n est pas l abandon de la matière du quotidien, mais celle de l abandon de notre manière de penser et d agir , dit autrement pas la peine de s isoler dans une grotte pour vivre son ascension , mais vivre et ÊTRE dans la vie de tous les jours , avec ceux qui nous entourent ,en changeant petit a petit notre façon de penser et d agir! les liens que nous avons avec les autres n est pas un obstacle à notre changement intérieur ! Merci Bernard grâce à vous j ai compris que l ascension ne se faisait pas dans l isolement !

  40. luc

    Bonjour à tous,

    ma lecture de cette article me touche profondément sur l’action de la pensée créatrice et ce que j’ai pu véhiculer très jeune, dès ma petite enfance, sur des points qui me paraissaient injustes; et encore aujourd’hui.
    Actuellement, mon activité et peut propice à faire de la formation, mais plutôt à me centrer.
    Aucune prise de tête en soi, plutôt une certaine résignation saine et juste, qui m’invite à continuer.
    Au plaisir à tous.
    Luc.

  41. doudoumax

    coucou tout le monde
    un article très intéressant pour alimenter les réflexions
    http://newsoftomorrow.org/science/cometes/laura-knight-jadczyk-lhistoire-secrete-du-monde-ii-synthese-de-la-premiere-partie-sur-lage-de-bronze
    « Aujourd’hui, les comètes sont de retour, les observations de météores augmentent drastiquement, et nous avons tous les signes indicateurs d’une période d’activité cométaire. Il y a des trous terrestres (dus au ralentissement de la lithosphère), des nuages noctulescents (poussières de comètes), des arc-en-ciels circulaires, des « chemtrails » (dus aux poussières de comètes) et des bang soniques (explosions atmosphériques). »
    « Le manque d’harmonie dont souffre le monde, et qui ne fait que gagner en profondeur sur tous les plans, est une menace grave pour le redressement moral et spirituel de l’humanité et un sérieux risque d’échec pour la dernière étape de la Période de transition, que nous abordons actuellement. »
    Les parapluies sont de rigueur 😆
    Max

  42. Bricktal

    Tout le monde se plaignait qu’il ne se passait rien, eh bien maintenant ils vont voir qu’il se passe quelque chose et que l’heure des questions logiques va faire plaire à l’heure d’une réelle remise en cause des informations existantes c »est-à-dire qui appartiennent au « passé ». Bref, je reviendrai sur tout cela quand j’aurai moi-même mieux intégré ce que l’on vient de me mettre sous le nez ce WE.

    Eh oui, même moi, il va falloir que je m’adapte au niveau fil du temps sur lequel nous sommes entrés. Dit autrement, nous sommes en train de mettre les pied dans un total inconnu et ce qu’il va falloir sortir d’abord c’est notre aptitude à rester centré dans un premier temps et puis seulement après on pourra peut-être poser des questions s’il nous reste du temps…

    Salut Laurent,

    tu reçois des infos.. et moi aussi, je n’ai pas cet excellent vocabulaire français pour décrire ce que tu exprimes si bien. De mon coté, vitesse grand V serait ma meilleure définition du changement actuel, du moins de ce coté de l’Atlantique. Des tonnes d’infos mais surtout un Rappel de Qui j’ai été avant cette vie ci. Il y a encore 2 semaines je ne me rappelais que d’une quarantaine de vies… là je suis passé subitement à 130 et depuis 2 jours suis monté à 160 et ça continue. J’intègre aussi vite que je le peux, du moins j’essaie de maintenir le rythme.

    Des phénomènes lumineux apparaissent dans le ciel au-dessus de Québec mais je n’ai pas de cam et ne peux donc les filmer. Des cercles de lumière, ils sont super grands et sont de différentes couleurs, qu’est-ce qu’ils signifient? Pas la moindre idée encore.

    Aujourd’hui un son aérien, un « Om » bien senti dans mes oreilles, le Guide me dit que c’est une forme d’énergie et que celle-ci réveille des choses en moi, en nous tous. Est-ce que cette lumière noire est sensée produire un « son »? pas le moindre idée là dessus.

    Le centrage se fait aux heures, il m’arrive de perdre pied quelques fois et doit me ramener. Je suis porté à dire comme toi et de rester fluide et centré sur ce qui doit venir. Si je suis absent de l’autre forum c’est que ces jours-ci selon un terme français, j’en prends plein la gueule. ❗

    Merci pour tes infos, elles sont d’une aide précieuse.

    Dans le coeur à jamais.

    Bricktal

    1. frédérique 83

      Merci Bricktal

      Tu exprimes très bien et de façon très complémentaire ce que nous dit Laurent.
      Nous sommes tous durement secoués ces derniers temps et ça devient encore plus un challenge de rester centré malgré tout.
      A cela, se rajoute une fatigue intense, des suées à n’en plus finir, une exacerbation de tous les signes habituels, une impossibilité de se concentrer, et le brassage qui continue mais parallèlement j’ai l’impression que des nouvelles pièces de puzzle se mettent en place dans la vie de chacun afin que bientôt l’assemblage de ces pièces qui n’ont apparament pas de lien entre elles, pourra se faire.
      Mais la confiance et la foi sont là et on sait qu’on avance quoiqu’il en soit.
      Ça fait du bien de savoir qu’on est tous plus ou moins en phase et qu’on progresse dans le même sens.
      Bises à tous et merci à Laurent et à toi Bricktal

  43. ALCALIN

    Bonjour Laurent et merci de l’ensemble de ton oeuvre éclairante, certainement aveuglante pour beaucoup.
    J’ai bien perçu également depuis quelques mois les changements qui se produisent en général et en moi, le durcissement de « la politique » et des « esprits » dans les médias et le désarroi des incrédules qui n’acceptent aucune forme d’éclairage et me condamnent au silence.
    J’utilise et recommande, pour amoindrir les effets du changement et de la solitude qui l’accompagne, la lecture des livres d’OSHO, et notamment : Le livre du rien, quintessence du zen.
    C’est mieux qu’un calmant chimique et les effets secondaires sont positifs.
    De tout coeur avec ce qui est,
    AL

  44. Gys

    Coucou les Amours,
    Je me permets d’apporter une pierre au fantastique édifice que tu es en train de construire Laurent.
    Lors d’un de mes voyages éthériques, il m’a été autorisé de rencontrer Lulu (Lucifer). Contrairement à l’image qu’en donne le Vatican, il est beau, voire très beau, un mélange de Richard Burton, de James Dean, et de jean Marais, tous à 25 ans. Il est bien écrit quelque part que: « IL nous a créé à Son Image et à Sa ressemblance ».
    Nous nous sommes vu, Lulu et moi, devant la porte qu’il gardait. Comme nous disposons du Libre-Arbitre, Lulu ne peut en aucun cas nous imposer quoi que ce soit. Certes il propose un boulot, libre à l’Être d’accepter le poste ou non.
    De cette rencontre, j’ai complètement cessé d’avoir peur. Je n’ai plus peur des forces de l’autre côté du voile. Je n’ai plus peur des âmes qui viennent se faire sentir à moi, pour les aider à monter.
    Je n’ai plus peur du fonctionnaire qui vient me voir pour m’ empêcher de sortir de la 3D. Je vois son âme, et je m’adresse à elle. Et la question que je pose à la mienne: pourquoi organises-tu cette rencontre ? Qu’en ai-je à apprendre ?

    Vous voyez, lecteurs d’Amour, il est TEMPS de ne plus avoir peur de LULU. Il n’a jamais été déchu. Il a simplement proposé au BOSS, une autre voie. Et le BOSS l’a laissé faire.
    A travers TOUTES SES créatures, LE BOSS apprend.
    Avez-vous lu « Conversation avec LULU » ? Téléchargement gratuit

    Il n’est plus l’heure d’avoir peur. Comme EJO TAKATA, soyons zen en toutes circonstances.
    Merci de qui vous êtes
    Bisousenmusiquedesétoiles Gys

  45. Josiane

    Merci Laurent pour votre éclairage . Depuis peu parmi vous, j’ose vous poser une question ( peut etre de 3d ou naïve ) Laurent :comment sait- on qu on est un ou une lampadaire? Je reviens sur vos anciens cours , je suis avide d apprendre et comprendre ! ! Ce que j observe au fond de mon cœur c est une joie intense ,dont je ne sait d ou elle vient, mais peu importe ! je savoure cette paix intérieure ,que je n ai pas cultiver particulièrement (pas de méditation ) mais qui est apparu au fil de la lecture de vos délires ! Quand a ma petite voix , je ne l’entend pas ou je ne sais pas l entendre , j écoute simplement mon cœur , mon intuition ,mon ressentie! je sais que je suis privilégier d être dans la lumière du sans NON et cela me comble! Cordialement à vous Laurent ainsi qu a tous les lampadaires!!!

    1. Laurent

      Bonsoir Josiane,
      Les symptômes que tu décris sont les symptômes de tous les lampadaires alors, oui, tu es un lampadaire… ❓

      1. Josiane

         » Le lampadaire » vous remercie Laurent ! être un lampadaire c est entre autre , sentir ce fil d amour et de lumière qui nous relie à la source et qui vous apporte un joie profonde et douce ,mais chut….. Savourons cette chance ,car c est une chance que je mesure pour moi et pour ceux que nous pouvons aider à sortir de l ombre et s éclairer enfin !!! Merci Laurent !!!

  46. doudoumax

    Seigneur, aide mon âme, que ce monde voudrait voire perdue
    Car j’ai refusé de la vendre pour accéder à la Vertu
    Le matériel n’est qu’illusion, la Connaissance la vraie Fortune
    Par ceux qui ne voient pas tes Signes, ne discernant pas le Subtil
    je t’en pris éclaire-moi, ce monde veut me mettre dans un moule
    Seigneur, calme ma colère, elle est la faille de tous mes maux
    Éclaire le cœur de nos bourreaux pour qu’ils puissent devenir Humble
    qu’il puisse voir avec le Cœur, pas avec l’ego ni la tête
    Afin de ne plus jamais oublier qu’on est les Gardiens de la Terre
    Que le poids de nos Karmas redevienne Plume
    Et que les Rayons Indigos de nos Soleils puissent percer cette Brume

  47. Françoise

    Il suffit d’être soi-même…
    on aura beau discuter 😉 😉

  48. Simplet

    Salut à tous ! Pour être et rester dans le Coeur, il faut perdre la raison mais aussi garder toute sa tête (dans les nuages) ceci faisant…(exit le troisième oeil au milieu du front faisant tourner l’âme vers la matière et n’activant que les trois premiers chakras)…Toute la tête donc est en symbiose avec la gorge, le coeur ainsi que les autres chakras et capteurs (Âme-Soi tournée vers l’esprit-Particule divine)…En attente de l’Ineffable ! Bonne Soirée !

  49. GANGA

    GRATITUDE à Laurent !
    A chaque lecture, ça plait pas au mental, mais beaucoup à la petite voix intérieure.
    Je garde Courage, Foi et Confiance pour ETRE ce que je SUIS.

  50. Bricktal

    Lumière noire?

    Allez savoir?

    et si ces turbulences avaient commencées?

    J’ai essayé de prendre un cliché, copier-coller d’une nouvelle parue dans le journal de la ville de québec paru le 21 février.. image ci-contre:

    http://www.flickr.com/photos/93473359@N04/

    La photo est petite… pas le choix. Pour agrandir celle-ci sur votre écran, soit vous servir de la Loupe dans les accessoires ou bien appuyez sur la touche « control » ou touche: Ctrl du clavier et en bougeant la roulette de la souris, cela va agrandir la page entière automatiquement.

    En gros ce que l’article dit est que depuis le début de 2013, le service de police de québec est débordé d’appels pour de l’aide psychologique et que comparé à 2012, ces chiffres ont subis une augmentation de 500% et l’année 2013 n’est même pas à son troisième mois de l’année encore.

    Voilà qui promet… attendons de voir la suite des évènements.

    Restez en mon coeur,

    Bricktal

Les commentaires sont désactivés.

«

»