«

»

Imprimer ce Article

L’Être Humain re-composé et ré-unifié

bijouÉcrire des articles-délires est une chose qui me semble normale, car je ne fournis aucun effort spécifique; cependant autant certains délires me paraissent banals, autant d’autres sont du miel quand je les écris. Où est donc cette différence qui fait que dans un cas, c’est de la routine, tandis que dans l’autre, je glousse dans mes profondeurs ?

En fait, c’est quand l’information fournie sort de l’ordinaire, du connu et que ça frise l’indécence tant c’est tout simplement une perle qui vous tombe dessus. Je vous préviens donc d’avance : prévoyez une profonde reconnexion en vous et les conséquences qui en suivront (serpillère pour les dames, et grosses larmes pour les hommes).

Il est donc préférable de prévoir un isolement suffisant d’avec vos proches afin de ne pas être interrompu pendant le visionnage des 3 vidéos. S’il ne se passe rien pendant ou après l’écoute des vidéos, alors pas de problème, car cela voudra dire que vous n’êtes pas encore prêt ici et maintenant, et donc que cela viendra plus tard tout simplement.

Je ne vais donc pas m’étaler en baratin, mais cependant vous prévenir que ce délire n’en sera que meilleur si vous avez suivi avec intérêt les autres délires précédents de mes cours. Dit autrement, si vous arrivez sur mon site pour la 1ère fois et que vous tombez sur cet article, il vous manquera sans aucun doute quelques clés de compréhension pour saisir la véritable portée de ce qui est dit. Bien, ne perdons pas de temps et, hop, on appuie sur le bouton…

chakra_20

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Maintenant que vous avez compris le rapprochement entre les 3 enveloppes de l’aura et notre façon de vivre les choses au quotidien, j’espère que vous parviendrez à visualiser l’information qui vous provient, comment elle vous impacte dans votre structure vibratoire et comment cela impacte aussi vos Véhicules de Lumière.

Aussi pour ne pas perdre l’ambiance, passez à la seconde vidéo maintenant. C’est le 2ème volet d’intégration qui va faire rentrer en jeu les 3 moteurs et les véhicules spatio-temporels.

chakra_21

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Cela étant dit, je vous propose de faire un récapitulatif qui va vous booster assurément sur la compréhension intime de la constitution-construction de l’Être humain sur les plans auriques, merkabiques et pyramides spatio-temporelles. Tout ceci afin de vous faire cerner que l’Eternel Présent n’est pas seulement une vue mentale, mais une réalité profonde et accessible en chaque instant.

chakra_22

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée mn

Bien, l’article sera court en mots afin que vous puissiez rester dans la vibration du moment qui, j’espère, vous aura sorti de la normalité, du fractionnement habituel afin de vous faire découvrir la magnificence de ce que nous sommes en réalité.

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :

Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 63 mn

Article suivant : Le clavier évolutif et fréquentiel du préhumain
Article précédent : Relations entre Chakras, Merkaba et Véhicule Spatio-Temporel

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 19 septembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 30 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/letre-humain-re-compose-et-re-unifie/

(3 commentaires)

  1. amélie

    Merci Laurent pour toute cette clarté. 😉

  2. Recipiend'air

    Je ne sais comment l’exprimer, mais il y a du boulot pour re-descendre à la maison.
    Merci beaucoup laurent, en plus c’est très clair 😀

  3. SUZY.

    Expérimenter la matière c’est aussi vivre en harmonie avec nos frères, car on est tous complémentaires les uns des autres et plus on rentre à l’intérieur de nous-même, plus on écoute sa petite voix, l’écoute du dedans, plus on rayonne extérieurement. Comme ces instructions sont bonnes à entendre, merci Laurent.

Les commentaires sont désactivés.

«

»