«

»

Imprimer ce Article

L’espoir et les 7 chakras (2)

Espoir_1Ayant vu combien nous sommes infectés du cœur-égo dans les 3 premiers chakras, passons donc maintenant à la suite. Ceci vous permettra ainsi de faire le point où vous en êtes, et surtout de comprendre qu’il vous faut regarder la résolution des problèmes non plus sous l’angle de la 3D mais sous l’angle des énergies de la 4D dans laquelle nous baignons aujourd’hui.

Hé oui, il va falloir vous y faire, car maintenant la 3D c’est derrière, et tout ce qui peut nous trainer dans les pattes, tout ce que nous pouvons avoir dans les poches ou accroché à la ceinture sans parler du couvre-chef, vont être remis en question d’une manière fort naturelle, puisque les énergies qui les nourrissaient agonisent littéralement. Ainsi ce qui semblait impossible il y a encore 6 mois va devenir d’un commun des mortels que l’on n’en parlera même plus. D’ailleurs le forum démontre lourdement que nous sommes tous atteints des mêmes symptômes…

4ème Chakra – L’amour
Baignant donc toujours dans l’espoir de rencontrer un conjoint idyllique possédant une attirance incroyable vers votre humble personne, animée d’intentions louables mais possessives (fidélité oblige), tout en se disant que c’est pour la vie et donc jusqu’à la mort, tout ceci va se prendre du plomb dans l’aile sérieusement. En effet, avec l’espoir que cette rencontre est possible, c’est aussi sûr de dire que vous baignez dans l’illusion de votre propre illusion.

Dit autrement, l’attente est si longue et si empreinte de multiples attentes plus ou moins “divines”et fait en sorte que la fleur risque de flétrir (voire carrément se dessécher) avant que le prince charmant n’arrive. Tant de projections du couple parfait qui fusionne fait oublier que rêver de décharges kundalinesques relève carrément de l’espoir fou quasiment impossible à réaliser.

La barre est si haute que même le mec le plus classe et top ne sera qu’à peine regardé, car forcément il ne pourra répondre à la totalité des critères, parce qu’à la fois il devra être 4D et + tout en étant capable d’accepter inconditionnellement les nombreuses illusions de 3D habillant encore ladite personnalité de la dame… Autant dire qu’il faut qu’il soit puceau mais possédant quand même une expérience hors du commun concernant la montée de la Kundalini…

Hé bien non, en 4D, le partenaire ne peut être celui qui comblera vos manques. Il ne peut qu’être qu’une entité acceptant de partager un bout de chemin afin de s’entraider l’un l’autre lors des périodes de baisse vibratoire, car, je le rappelle, monter sa fréquence c’est d’abord et avant tout supprimer ce qui nous la descend ! Ensuite, on peut effectivement essayer de booster un peu l’ensemble, mais vouloir booster sans avoir ôté les semelles de plomb de la 3D, c’est s’assurer que vous allez vous faire étirer la carcasse qui, alors, vous fera souffrir.

Vous trouverez donc le partenaire non pas idéal (car cela relève de vos projections de la personnalité), mais le partenaire juste, au moment juste, et avec les objectifs justes qu’à la seule condition que vous remettiez votre cœur dans les mains de votre Soi Supérieur. Lui, il sait ce dont vous avez besoin, alors laissez-le faire les entremetteuses. Il est très doué à ce jeu-là, car, en fait, il est la partie féminine de votre incarnation.

Alors, qui est le plus adapté à choisir votre partenaire (pour une durée juste) sinon lui, qui est en fait elle…? Il-elle accède à toutes vos vies antérieures, à tous vos anciens contrats de vie, et à toutes les histoires de cœur qu’il y a eu depuis toutes vos incarnations. N’est-il, n’est-elle, pas la plus avisée et la plus sage pour vous faire rencontrer le/la partenaire avec qui vous ferez des voyages inter-dimensionnels palpitants ?

Votre foi, votre confiance en lui-elle, est la clé de votre succès, alors pourquoi s’en remettre à la chance ou au hasard ? L’espoir n’est donc pas ce qui vous amènera au nirvana mais ce qui vous amènera à la tourmente, aux interrogations sans fin, sans parler des baisses d’énergie conséquentes.

Aussi, pendant que nous sommes dans le cœur, perdez l’espoir de vouloir être dans l’amour inconditionnel, car ce dernier ne dépend pas de vos actes motivés par votre volonté du mental-égo, mais plutôt par un état d’être dégagé de toute obligation ou objectif. L’espoir de vouloir devenir un être meilleur, un être plus aimant, ne fait qu’en fait qu’amplifier ce qui vous empêche de l’être.

Rappelez-vous que votre moteur de la cocréation amplifiera tout, y compris et surtout vos couacs, alors n’espérez pas vouloir vous améliorer, car le doute fera son œuvre de destruction dans votre foi. Par contre, en acceptant inconditionnellement ce que vous êtes, ici et maintenant, vous vous permettez d’abord de ne plus vous fissurer de l’intérieur. Il se fera donc obligatoirement une meilleure restauration, et cela, d’une manière automatique.

En effet, si vous regardez un peu en arrière, vous découvrirez que vous avez abandonné bien des trucs sans même en avoir fait l’effort consciemment. C’est ça la magie de la 4D, ce sont les anges qui font le boulot, et tout ce que vous avez à faire est seulement d’accepter, en pleine confiance, que vous êtes digne d’être ce que vous êtes et que l’ensemble de vos cicatrices n’est que la preuve que par le passé vous avez été le jouet de la dualité. Elles ne sont en rien un mal mais seulement une preuve de votre avancement.

5ème chakra – Le cocréateur
Là encore, si vous avez l’espoir de vouloir dompter cette capacité de l’UN afin de répondre à vos besoins mentalo-égotique, vous ne pourrez qu’être déçu devant le peu de résultat et, s’il y a résultat, de sa minable performance. Cela ne fera que renforcer votre idée que vous êtes nul et qu’il vous faut travailler encore plus fort afin de vous reconnaitre divin à vos propres yeux.

Les périodes de questionnement seront de plus en plus fréquentes, au point que le doute introduit par cet espoir règnera de plus en plus en maître hyper dominateur vous donnant raison  en disant que vous n’êtes pas à la hauteur. L’espoir est, comme je l’ai dit, un poison violent pour l’Êtreté en 4D, alors qu’il semblait une bénédiction en 3D…

Ne cherchez donc pas à vouloir réaliser vos désirs, car alors vous apprendrez à vos dépends que lorsque l’on est en 4D, vous n’aurez que pour unique objectif d’exécuter les demandes de votre Soi Supérieur. En effet, plus vous fusionnerez avec lui-elle, et plus vous serez “Christique”. C’est alors que vous ferez des miracles, car vous ferez une totale confiance à votre véritable puissance emmagasinée entre la 7D et la 12D.

La foi en ce qui vous anime, en ce chef si doux mais aussi si puissant, fera que ce qui doit être fait se fera. En effet, ce n’est pas à vous de vouloir soigner ou réparer les autres car vous pensez que c’est bien et que c’est bon pour votre matricule. Non, car vous ne savez pas vraiment quel est le contrat de vie de l’autre personne qui vous suppliera de l’aider.

On ne peut aider quiconque sans en avoir référé à son âme ou à son Soi Supérieur (de cette personne et de nous). La loi de l’UN est stricte à ce sujet : chacun recevra selon sa foi ou, si vous préférez, aide-toi et le Ciel t’aidera. Alors, au lieu d’espérer devenir un guérisseur comme Jésus l’était, commencez par vous guérir de votre maladie du cœur-égo en vous débarrassant sur le champ de tous vos espoirs.

N’espérez plus et vous aurez encore bien mieux et bien plus puissant, car notre mental, notre cerveau, notre égo, sont loin d’avoir accès aux véritables plans de la Création, ainsi qu’aux archives temporelles de tous. Ayez donc la certitude qu’en bon serviteur de l’UN, vous exécuterez à la lettre, à la virgule près, tout ce qui vous sera demandé. Et c’est alors que vous verrez ce qu’est la puissance de l’UN associée à l’inévitable réservoir d’amour inconditionnel qu’est La Source.

C’est en abandonnant tout espoir de pouvoir, tout espoir d’utiliser le moteur de la cocréation pour vos petits besoins égotiques que vous recevrez la vraie puissance. Vous comprenez que pour cela, un total abandon de vos désirs reste un incontournable évident, sauf, bien sûr, pour votre mental-égo qui ne voit pas du tout cet affaire du bon œil.

6ème Chakra –  L’accès aux autres dimensions et à la connaissance
Là encore, si vous espérez secrètement pouvoir vous balader partout, et surtout vous faire des balades constellatoires (parce que vous pensez que vous avez dépassé l’Astral) afin d’apprendre plein de choses qui vous serviront pour en démontrer à votre égo et à la face des préhumains, vous vous mettez le doigt dans l’oeil au moins jusqu’au coude.

En effet, comment voulez-vous que l’on vous laisse consciemment vous rappeler vos balades si vous êtes encore animé par l’idée que, par hasard ou chance, vous pouvez y accéder ? Pensez-vous que l’espoir que vous portez au tourisme dimensionnel sera accepté, à l’image de l’occidental touriste qui, parce qu’il veut voir du beau, va saccager les pays pauvres financièrement mais riche en vibration ?

Le tourisme, même s’il semble être bénéfique, est en fait un cancer s’il devient généralisé. Avant, pour grimper le Mont-Blanc (ou l’Everest), il fallait beaucoup d’entrainement et surtout beaucoup de respect pour la montagne, car instinctivement tout professionnel savait qu’elle pouvait le tuer en un claquement de doigts. Il y avait donc cette humilité devant la grandeur.

Or, qu’est-ce que cela est devenu aujourd’hui sous la pression du tourisme ? Quasiment n’importe qui peut se faire le Mont-Blanc sans même avoir une notion d’escalade ou d’entrainement physique. Où est donc le prestige dans tout cela ? Car ce qui était n’est plus. Il n’y a que l’égo qui veut se faire refiler le certificat qui atteste qu’il a bien monté le Mont-Blanc, ou qu’il a bien terminé le chemin de Compostelle…

A part tout le business généré, savez-vous réellement les tonnes de déchets laissés par tous ces grimpeurs en herbe tous les ans ? Avez-vous réfléchi sur l’impact fait par toutes les autoroutes, les chalets et les remonte-pentes pour arriver le plus près possible de la montagne ? Et puis en quoi le Deva de la montagne a été pollué par ces milliers de préhumains avec leurs basses fréquences égotiques ? Où est passé le véritable respect, la véritable communication avec lui ?

He bien, c’est la même chose dans les voyages inter-dimensionnels. Pensez-vous que l’on va vous laisser polluer vibratoirement tous ces mondes en total accord avec la loi de l’UN parce que, tout simplement, votre égo désire afficher cela à son palmarès ? Alors si vous êtes encore dans l’espoir d’aller visiter les autres mondes, alors sachez que votre demande sera entendue et surtout non exaucée !!!

Par contre, si vous êtes convaincu qu’il vous sera donné selon votre vibration, alors régulièrement vous recevrez quelques billets d’invitation que votre Soi supérieur viendra vous déposer pendant vos heures de sommeil. Car lui, il est déjà dans ces multiples dimensions. Il en connait les us et coutumes, et surtout il est aussi en plein accord vibratoire avec elles (sinon il ne pourrait être dans les 6 dimensions allant de la septième à la douzième.

Alors pourquoi ne point être dans la certitude absolue qu’il vous fera visiter La Création parce qu’il aura réussi à prouver que votre humilité mais aussi obéissance est réelle ? Quel parent voudrait aller se grimper une haute montagne avec son enfant, si ce dernier est un rebelle qui n’en fait qu’à sa tête et qui n’obéit que quand cela lui plait ?

Dit autrement, c’est en étant un individu responsable de votre fréquence et de ses conséquences que vous pourrez aller là où c’est juste pour votre progression, mais ce n’est pas vous qui pourrez le décider. Tout ce que vous pouvez faire est de rêver d’aller visiter une montagne majestueuse mais avec aucune attente, car cela ne sera pas un espoir mais seulement une envie de gamin qui veut découvrir le monde…

Nous sommes tous des enfants désirant découvrir La Création, mais avant tout il nous faut redécouvrir l’enfant innocent qui nous habite, en faisant en sorte que tous les jeux de la personnalité viennent à devenir sous contrôle, voire éradiqués, de votre Êtreté. Alors toujours envie d’avoir de l’espoir en des balades d’outre espace, ou plutôt d’avoir la surprise au moment juste et pour vos justes besoins de vous reconnecter à La Source ?

7ème chakra – Le Soi Supérieur
Qui ne caresse pas l’espoir de rentrer en contact avec lui ? Qui n’espère pas avec cette chance sublime ? Qui n’a pas l’espoir que cela se produise, comme dans cette période nous amenant au 21-12-12 ? Alors on attend, on attend dans l’espoir que cela arrivera, et puis si rien ne s’est passé en 2012, alors on enverra promptement balader toutes ces conneries de fin du monde et du contact avec le paradis souhaité.

Oui, des tonnes de gens ont l’espoir et c’est normal puisqu’ils sont en 3D, puisqu’ils sont sous le voile de l’oubli, parce qu’ils pensent être séparé d’avec lui, alors ils appellent de tout leur cœur cette reconnexion, cette réunification. Mais comme on peut s’en douter, puisque c’est un espoir, leur moteur de la cocréation ne fera qu’amplifier la séparation…

En effet, nous n’avons jamais été séparés de notre Soi Supérieur, sinon physiquement on serait déjà mort. Le simple fait d’avoir un 7ème chakra indique clairement qu’il est là avec nous et depuis notre conception. Lui et nous sommes UN, alors pourquoi cette croyance que nous sommes séparés et qu’il nous boude ? Non, ce n’est pas lui qui met la distance mais nous, et seulement nous !!!

Il est là et l’a toujours été, et c’est seulement votre croyance d’en être séparé qui crée le mur qui nous sépare. Alors tant que vous aurez espoir à vous reconnecter à lui, vous ne ferez qu’amplifier la distance qui vous sépare. Par contre, en ayant la certitude qu’il est déjà là  et que c’est vous, vos croyances, votre éducation religieuse, qui font que vous avez cocréé ce mur, alors vous saurez qu’il ne peut y avoir de chance ou de hasard à le rencontrer, parce qu’en fait il a toujours été là et l’est encore !

Comprenez-vous combien l’attrait d’un 21-12-12 est magnétisant pour espérer ce contact, cette reconnexion que l’on voudrait maximale ? L’envie est bonne et compréhensible, mais cela va surtout annoncer un probable délabrement vibratoire si rien ne se passe. Ainsi comme je vous le disait en PS2 dans le précédent article, ce passage de la 3D à la 4D va surtout mettre en évidence combien la démarche d’ascension était mentalo-égotique. Là on pourra compter combien étaient pris dans le filet de l’égo-spirituel.

Je vous propose donc le remède tout de suite : ne cherchez plus des traces et des indices prouvant que la reconnexion est peut-être en train de se faire (l’espoir), mais voyez plutôt combien votre mur est en train de prendre des coups de butoir. En effet, le seul truc vraiment efficace est d’avoir la masse de la certitude absolue.

C’est la raison pour laquelle je n’arrête pas de vous dire que c’est surtout en ce moment qu’il ne faut avoir aucun doute, et que si votre mental-égo vous submerge de questions, c’est parce que justement votre cœur-égo (via l’espoir) permet d’introduire une probabilité et donc une possibilité d’échouer plutôt qu’une possibilité de succès que nous connaissons faible par excellence, puisque nous la nommons chance ou hasard.

Il est donc l’heure d’affirmer avec encore plus de conviction votre foi véritable, c’est-à-dire la conviction intime que votre Soi Supérieur a toujours été là et qu’il ne vous a jamais laissé tomber, au grand jamais. Alors parlez-lui en totale confiance, en vous abandonnant tel un bébé qui sait que son cri a été entendu et que la tétine du bien-être et de l’abondance n’est plus très loin.

La sonnerie de fin de classe a commencé à retentir depuis le 21 novembre, et elle le fera jusqu’au 21 décembre. Ainsi selon la foi de chacun, chaque maman pourra récupérer son enfant qui sera sorti dans le couloir. Il y a les élèves qui n’attendaient que ça et qui ont giclé comme des flèches dans le couloir, et puis il y a les trainards qui peinent à lâcher l’exercice en cours.

Et puis, pire, la prof viendra vérifier s’il n’est pas resté des écoliers dans la classe, tant ils ont été sourds à la sirène ou que tout simplement ils savaient que personne n’allait venir les chercher, puisqu’ils ne se sentaient pas avoir un parent affectueux et plein d’amour inconditionnel. Alors entre le sourd profond, les espérants et les certains, soyez prestement dans le dernier clan, celui des nuls qui n’en pouvaient plus de rester en classe de 3D devenue un peu trop conne et débile pour eux..

Au moins, vous n’aurez pas la déception du “ben, maman ou papa n’est pas là”, car, si en votre cœur, vous savez qu’il ou elle viendra de toute façon parce qu’il vous aime inconditionnellement, alors vous pourrez patienter sans chialer comme une madeleine pensant qu’on vous a abandonné. Non, vous discuterez avec les copains qui sont dans la même situation que vous, et si vous êtes un peu remuant car enthousiaste, vous ferez le pitre devant la porte afin que les sourds aient envie eux aussi de sortir de la classe.

Transformez votre attente en service à autrui et ne vous préoccupez pas si votre parent-Soi Supérieur est arrivé ou non. Nous savons tous qu’aider les autres nous fait oublier le temps, a contrario de ceux qui chialent comme des madeleines et qui broient du noir parce qu’ils pensent qu’ils ne sont pas aimés.

Hé oui, prenez votre pied à faire le lampadaire de service qui gigote, et quand votre parent arrivera, il vous repèrera aussitôt et se mettra probablement à vous observer avec tendresse et un grand sourire aux lèvres, indiquant une satisfaction profonde qui lui donnera peut-être une petite larme chaude d’un contentement exquis.

En effet, combien peut être fier un parent qui voit son enfant avoir transformé une situation d’attente, de doute et d’espoir, en une situation d’aide aux autres avec enthousiasme, avec un cœur pur gros comme ça car il sait en son for intérieur que quelqu’un viendra le chercher inconditionnellement. Cette foi, cette certitude alors émouvra le parent qui savait qu’en ce petit bonhomme, un être magnifique s’est incarné et est porteur de grandes promesses.

Dans la joie et la bonne humeur, je vous invite donc à aller faire les cons en dansant la gigue sur le pas de porte de la classe pour attirer l’attention de ceux, embourbés dans leurs devoirs de 3D, ou sinon allez voir les chialeurs et chialeuses afin de renforcer leur foi en les déroutant tout simplement de leurs projections intérieures.

Un lampadaire c’est fait pour briller, mais pour cela il lui faut l’intime et nécessaire conviction qu’il est branché et qu’il n’a donc aucun espoir. Car il est la certitude incarnée qu’il est là pour être au service de tous, et non à chialer sur son propre sort parce que ses attentes n’ont pas été remplies et que les chiens le prennent alors pour cible pour se soulager parce qu’il semblait y avoir une chasse d’eau…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/lespoir-et-les-7-chakras-2/

(42 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. N

    J’aime bien ta mise au point, Laurent.

    « La démarche d’ascension est mental-égotique »: je le mets encore au présent.

    Le doute, c’est aussi les doutes du monde.
    De mon vécu récent, j’observe que la mémoire remet en surface des relations qui avaient été mises sur mon disque dur. Même sur les ordinateurs qui ne sont plus.
    Que soit c’est la nuit et au réveil, soit un coup de téléphone ou autres.
    Que ce n’est plus de l’hypersensibilité aux énergies d’autrui, c’est plus que de l’hypersensibilité, plus qu’à fleur de peau. Des énergies de doutes, d’ironie, ou des énergies de « Au secours! ». Et là, je dis stop, circulez y ‘a plus rien à voir ! comme disait Coluche.
    De ces êtres du passé, du présent, il y a comme un échange tel ton illustration de la sonnerie de la fin de classe .
    Et bien, croyant que le 21/12/2012 est un instant dimensionnel, la cloche de rappel sonne encore pour tous, jusqu’à l’ultime seconde.

    1. Laurent

      On pourrait aussi dire « menthe à l’eau et gothique » 😆 😆 😆

      1. N

        Je ne sais pourquoi, ces 2 expressions ont tilté autre chose que ton jeu de mots.

        menthe>>>>>> mentent >>>>>>mentir >>>>>> les humains sont éduqués à utiliser le VERBE ( chakra de la gorge ) dans le mensonge involontaire ou bien volontairement.
        Les petits enfants ne mentent pas, et de jour en jour, beaucoup comprennent que pour satisfaire leurs désirs ou qu’on leurs foutent la paix, mentir comme les adultes est un atout efficace. Et ainsi va ce monde 3D!

        gothique>>>>> temps des cathédrales >>>> temps de l’évangélisation imposée dès qu’on pose le regard dans l’urbanisme depuis plus de 1500 ans.
        Au-delà de la magnificence magique et ésotérique de ces oeuvres, les égrégores chrétiens se maintiennent subtilement ( chakra de la tête).

        Et bien, cette 5D serait le monde sans mensonges. Celui de l’utilisation du VERBE originel.
        Je suis né ainsi, comme tant d’éveillés: mentir n’est pas un de mes verbes.
        Me taire: oui.
        Finalement, cette ascension de l’humanité est simple: exister sans mentir.
        La liberté du VERBE.
        N’est-ce pas ainsi que vivent les anges ?

  2. chantal

    bonjour Laurent
    Quelle joie de lire ces deux articles sur « l’espoir »!!! Merci de nous révéler ainsi à nous memes ,nous aider à rester dans notre verticalité. J’ai le sentiment que tu nous donnes vraiment des clefs pour repérer les « illusions », les » faux prophètes » ( le mental ego et le coeur ego) qui se présentent à nous et qui vont se précipiter de plus en plus pour nous inviter à voir ou en est notre véritable foi en notre réalité supérieure et décider de faire et refaire le choix de l’UN.
    Merci Laurent, merci la Vie

  3. luciole

    C’est une œuvre de salut public que fait Laurent,
    Il devrait être remboursé par la sécu 👿
    Sauf que avec lui tout est gratuit et engendre l’abondance du cœur en premier….
    Tu traduis bien ce qu’on peut ressentir de son ‘soi supérieur’ et de l’Un, c’est un père , une mère un grand frère tout en même temps , on peut s’y abandonner totalement, il console et répare,
    et lorsqu’il nous a répondu tant et tant de fois, et que le mental ramène son doute, alors on se dit ‘homme de peu de foi’ et on dit ‘arrière de moi l’angoisse, le doute, je suis aimé au delà de tout, je suis fils de l’Un qui veut faire sa volonté,quoi qu’il arrive tout est permis pour nous rapprocher de lui’.
    On a vraiment la sensation que les portes du cœur s’ouvrent et qu’il est alimenté en permanence…
    Merci Laurent pour cette clarté qui traduit le vécu !

    1. Thierry

      « Il devrait être remboursé par la sécu »

      C’est clair. Merci Laurent, chacun de tes articles me font vibrer !

      « Sauf que avec lui tout est gratuit et engendre l’abondance du cœur en premier…. »

      Ne pas oublier qu’il y a un bouton « Don » tout de même 😉

  4. Lefort

    Merci Laurent

    Tout mon week end résumé en qqs lignes

    Dominique

  5. Sylviane

    Merci de nous remonter les bretelles, Laurent.
    Soyons prêts à gicler hors de la classe !

  6. Nicole.A

    Cette suite d’images thérapeutiques est édifiante et constructive dans cette foie et confiance absolue que j’ai dans mon Être divin qui pourvoie a tout.

    Infiniment merci Laurent d’être ce que tu ES.

  7. fanfan

    🙂 Merci, je t’aime 🙂

  8. Claudette

    MERCI Laurent

  9. SUZY.

    …. nous n’avons jamais été séparé de notre Soi Supérieur.
    Celui qui élève sa vibration élève la vibration de l’ensemble. Que le corps vienne ou qu’il s’en
    aille, le sage ne se chagrine pas pour lui. Il a oublié toutes les choses du monde, ayant
    trouvé le repos en lui-même.

  10. rolande

    😈 rêver n’est pas espérer, tant mieux, car je ne voudrais pas que mon rêve puisse impacter sur la cible bien aimée ❓ …on verra dans une autre vie ❗
    sinon, les hallucinations vont bon train chez moi, quoiqu’hier soir la télé s’allume toute seule dans la nuit à 2h du matin, quand j’ai appelé mon mari pour voir, elle
    s’est éteinte, l’écran n’était pas à neige, mais tout blanc laiteux..bizarre, j’ai failli
    avoir peur 😆 , j’ai l’impression que la 4d commence à empiéter sur la 3D,

    mr le psy va avoir beaucoup de patienst ces derniers temps 😀

    etant née au Laos, je me demande quel chakra concerne ce pays et ce que ça fait sur moi même..

    en tout cas merci Laurent et toute l’équipe, pour ces magnifiques découvertes de nous même, expliquées si simplement que tout le monde peut comprendre..

    pour le moment, je suis en congé longue durée et pas beaucoup de moyen pour faire la fête à la fin de l’année, mais tout ça, moi je m’en balance, je peux vivre dans une cabane au fin fond d’une forêt que j’en serais heureuse, je préfèrerais rejoindre nos frères et soeurs galactiques quand même.

    Amour, Joie et Paix à vous tous 😈

  11. emmanuelle

    Merci Laurent !

  12. bernard

    Laurent 😈
    Ton article fait l’ effet d’ Une bombe ce matin 😐
    De  » Lampadaire « …suis je devenu Un ou une  » lampe à terre à taire  » ?
    Me sens plus comme Une  » luciole  » dans  » Un buisson ardent  » ce matUN.
    Merci pour ton franc  » parlé  » qui  » remue meninges  » …les miennes ❗

    1. fanfan

      😀 je t’aime aussi 😀

  13. Luc

    Je me demande encore pourquoi je prends l’escalier de service quand on me propose l’ascenseur high tech. Va savoir… 😯

  14. Vincent

    Bonjour Laurent,

    J’approuve totalement ce que tu partage…et ce, SANS RESTRICTION.

    Le mot du jour : CONFIANCE sans conditions aucunes.

    Merci et belle continuation. 💡

  15. BlueCristal

    J’adoooore ! 😀 et Mdr

  16. ninou

    merci .
    j’ai envie de dire :
    LISEZ!
    RELISEZ!
    RE-RELISEZ!
    TOUT EST LA ! IL SUFFIT DE COMPRENDRE ! 😛

    1. fanfan

      😉 eh oui…bisous Ninou (marrant les non-coïncidences quand même hein 😀 )

  17. cakou

    En plein dans le mille, merci Laurent 😉

  18. Simplet

    Monu (non) Mental ! Chapeau-Bas, Monsieur Dureau…Un apport considérable à Tous pour UN et UN pour Tous !

  19. bèatrice

    merci laurent ❓

  20. Yanne

    Ohhhhhh!!!!!!!!!!
    Certitude absolue, oui, oui, je sens ça en moi sans aucun doute, mais en parallète, il y a encore ce mur et j’en reçois plein la 3D, encore soutenue consciemment et inconsciemment.
    À partir de la certitude, je laisse faire et pour le reste, c’est comme du sel dans le café.

    Chakra 7, chakra 7….. je te cherche encore et tu me montres mes murs.
    Mais la CERTITUDE gagne à chaque instant. Je ne peux pas mettre un verbe au futur car c’est en moi sans aucun doute possible. L’égo qui pense encore mener la danse avec son auto suffisance en 3D en reçoit plein les miches car, dans le quotidien de son royaume, tout le lâche en ce moment, entre fuites d’eau irréparables…. factures qui n’arrivent pas, une dent cassée, plaf… et le dentiste est parti en vacances, rendez-vous qui se changent pour semer le bordel dans les belles programmations 3D, si sérieuses pour ne pas avoir d’emmerdes…. ben voyons !!!!! et j’en passe, car il y en a d’autres.
    L’écheveau du temps 3D est plein « d’erreurs » et l’égo fait les pieds au mur. Et ce mur va se casser la gueule, alors…. hihihihi!!!!!!!

    Par contre, la  » certitude  » est lumineuse et présente, souriante, super coooooooool.
    Alors, je vais dire maintenant, entre 2 gouttes d’eau de mes fuites…. JE M’EN FOUS !!!!!!!
    Même si l’égo m’assomme de ses prévisions devant l’inacceptable problème.

    Bon, malgré tout, j’attends le plombier…. égo oblige. Pas grave, problèmes de transition vibratoire. La crasse ne peut pas partir en mettant le mot crasse dans une poubelle et voilà!!!!!

    L’important, c’est de ne plus attendre ce que je suis, et même de ne plus y penser, car l’égo veut se mêler de tout ce qui est pensé, avec ses gros sabots !!!!!!!!

  21. brigitte

    Juste merci Laurent !!!

  22. Micheline T.

    Wow! le message est passé, ça réveille… Seulement Être en Conscience avec le Soi Supérieur; Il a toujours été là.. Je comprend très bien maintenant. Je dois dire que depuis quelques temps j’au été mise face à face avec ce que je ne comprenais pas encore. Toute une révélation! J’en avais bien besoin…

    Merci laurent de remettre les pendules à l’heure,
    Micheline

    1. BlueCristal

      Mais pourquoi ça me dérange! les points d’exclmation collés aux mots (interrogation) ça tu peux pas répondre hein (interrogation) lol

    2. BlueCristal

      Pardonnez moi Micheline, rien à voir avec vous c’est juste que je comprend pas pourquoi (interrogation) !! 😉
      ça m’dérange depuis trop longtemps … Normlement y devrait y’avoir un espace, mais d’après la langue francaise non !!!
      Bref, bises à tous et toutes et gros gros bisoussssss

      1. Micheline

        Bonjour Blue Cristal,

        Le point d’exclamation indique une exclamation, de la joie ou tout simplement la surprise de l’évidence, de quelque chose que je ne comprenais pas bien. Voilà

      2. Cécile

        C’est tout à fait exact, d’après les normes dactylographiques apprises il y a longtemps : il faut bien un espace avant et après l’exclamation … un inspir, une joie, un expir 😉 no stress, tout est bien 😀 😀

  23. Karine

    Allez hop ! Sans les mains ! Merci encore pour tes 2 derniers articles qui m’ ont permis de me recentrer . Bisous à tous !

  24. Cristina

    J’adoooooooooooooore !!! Merci pour ces mises au point EXTRA !!!!! 😈

  25. nénuphar

    J’apprécie beaucoup tes derniers articles ❓ plus de questions ! C’est magnifique… ❓

  26. Bénédicte

    J’Adooooooooooooooooooooore aussi!!! et je rigoles de plus en plus .Merci encore cela devient
    passionnant la vie .J’ai l’impression de redevenir une gamine et de jubiler à l’avance du truc chouette qui va encore arriver c’est cela c’est magnifique!

  27. celine

    merci pour cet article Laurent. Autant le premier article d’hier m’avait conforté que je suis sur le bon chemin, autant celui là me laisse des interrogations.Je m’explique : en le lisant, j’ai clairement compris que j’avais peur de rencontrer mon moi supérieur. Mais je ne sais pas de quoi j’ai peur en fait..IL y a quelques jours, j’ai rêvé que je voyais et rencontrais un de mes anges, j’ai dit « ouahou », j’ai eu peur une fraction de seconde, puis ressenti de l’amour, puis pouf, plus rien. je crois que j’ai peur que tout ceci existe vraiment, comme si une petite partie de moi (mon égo?) disait : tu sais bien au fond que c’est de la foutaise tout ça!! Alors dès que je pourrais avoir une concrétisation, je panique, c’est comme un réflexe de survie incontrôlable. Et pourtant je vis vraiment en conscience que chaque seconde et chaque vécu n’est pas un hasard. Comment évacuer cette peur? bises à tous!

    1. Laurent

      Le principe même de la 3D est l’illusion et qui plus est le domaine de la survie. En clair, on voit d’abord le négatif puis si on est confiant on peut ensuite voir le positif.

      La ou les 1ères fois, on se fait avoir parce que c’est un réflexe mais, tôt ou tard, on ne prend pas la poudre d’escampette, on reste et on s’aperçoit que c’était du vent, c’était une peur. C’est donc un mécanisme de protection, un mécanisme de sécurité qu’il faut débloquer pour ensuite en profiter.

      Tu ne peux donc pas évacuer cette peur car c’est un réflexe mais tu peux aller au-delà en prenant un peu de hardiesse. Il parait que l’on appelle cela le courage… 💡

      1. celine

        c »est rassurant, ok, j’ai ce courage, et je vais l’utiliser, c’est logique en fait cette peur quand j’y pense en lumière de ta réponse, comme toutes les premières fois, la peur se mélange au plaisir de découvrir!! merci et bonne journée!

  28. lilou

    je voulais te dire que hier quand j’ai lu

    Il est donc l’heure d’affirmer avec encore plus de conviction votre foi véritable, c’est-à-dire la conviction intime que votre Soi Supérieur a toujours été là et qu’il ne vous a jamais laissé tomber, au grand jamais. Alors parlez-lui en totale confiance, en vous abandonnant tel un bébé qui sait que son cri a été entendu et que la tétine du bien-être et de l’abondance n’est plus très loin
    la Marie madeleine en moi a repris du service et j’ai pleuré touchée en plein coeur…
    bisous grand frère

  29. ninie

    merci beaucoup, tout est bien…! ♥

  30. fanny

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon coeur est remplit de gratitude pour tout ce que tu partages avec nous 😀

  31. jacqueline

    Par contre, en ayant la certitude qu’il est déjà là et que c’est vous, vos croyances, votre éducation religieuse, qui font que vous avez cocréé ce mur, alors vous saurez qu’il ne peut y avoir de chance ou de hasard à le rencontrer, parce qu’en fait il a toujours été là et l’est encore !

    merci ! tu me rends espoir et force , Dieu est là avec moi , partout ou’ je suis Il est ! tu me réveilles , je ne te connaissais pas , je ne connaissais que Khubya , toi je te lis avec infiniment de plaisir et mes doutes s’en vont , merci

Les commentaires sont désactivés.

«

»