Imprimer ce Article

E-Mail 'L'arithmétique sensorielle (1)' To A Friend

Envoyer une copie à'L'arithmétique sensorielle (1)' to a friend

* Required Field






Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.



Separate multiple entries with a comma. Maximum 5 entries.


E-Mail Image Verification

Loading ... Loading ...

Lien Permanent pour cet article : http://3d4d.fr/larithmetique-sensorielle-1/

(2 commentaires)

  1. J'aqueux Tests-Sert

    J’ajoute-raies 😉 pour l’odorat que les E.T. d’UMMO nous auraient révélé faire chez eux (dans l’aaa-hhh-mas de la Vierge…) faire chez eux des concerts d’odeur, car ayant vécu très longtemps sous terre, leur planète entière au climat type de l’Islande (à deux soleils naines brunes et froides), ils dévoilaient avoir un odorat très développé, équivalent à ceux de no chiens ! (Ummo + sciences sur le net). ➡ A vos pisse-pis en tournant en rond autour des arbres, sans crainte d’El Nino chamboulé de fait…!*!*!*!

  2. J'aqueux Tests-Sert

    Pour le sens du TOUCHER (touche chais ? 😈 ), les mêmes E.T. ummites ❓ ❗ de la planète Ummo (passe cells hume-maux) auraient les bouts des doigts si sensibles (qu’ils ne pouvaient chez nous même appuyer sur un bouton d’ascenseur…sueurs, sinon avec une ‘fall-l’ange’ !
    Vous pouvez les repérer ainsi sur Terre, genre nordiques blonds, et avec des taches suspectes sur la peau… Mais gare à ne pas toucher leurs femmes 😳 ‘sue-perd’ ‘inn-tel-hii-j’entre’, et pas avec le même ADN ni cerveau que nous !!!

Les commentaires sont désactivés.

«

»