«

»

Imprimer ce Article

L’énergie cristalline et votre sang

 cristalMaintenant que le Maître Cristal est revenu insuffler son énergie dans le noyau d’Urantia Gaïa par son intention et peut-être par sa présence directement (9.9.9 et le Maître Cristal, explications techniques), je crois qu’il est temps de vous expliquer comment cela nous influence directement dans notre corps.

C’est vrai que ressentir l’énergie est suffisant, mais savoir comment cela se passe permet de mieux les intégrer et surtout d’arrêter de jouer aux sorciers avec les cristaux…

En effet, éducation obligeant, nous avons plutôt l’habitude de regarder les cristaux comme des cailloux, plus ou moins beaux certes. Certaines pierres dites précieuses coûtent très cher, alors que celles fabriquées de main d’homme ne sont que des pacotilles à pas cher.

Ce qui fait la différence, c’est leur énergie que l’on ressent. Un bout de verre bien taillé et dégageant de beaux arcs-en-ciel est très beau à voir avec nos yeux mais notre cœur a du mal à le ressentir véritablement.

Cela est normal, car, d’une certaine façon, il est énergie mais il n’est pas habité par une entité. C’est cette dernière caractéristique qui fait que l’on va acheter des fortunes quelques pierres “précieuses”.

En effet, le Sans Nom commença sa création par le monde minéral, et c’est donc ce dernier qui est le plus proche de la Source. Ce faisant, il possède une force d’amour sans commune mesure avec nous, un animal ou un végétal.

Certes, les assoiffés d’argent ont mis des mesures qualitatives et quantitatives pour mieux monnayer la rareté. Ils savent qu’une pierre structurellement pure est nettement plus puissante qu’une moins pure.

Cela étant, il faut vous dégager de cette vision, car toutes les pierres qui se sont constituées naturellement au fil du temps sont, en fait, le corps, le support physique d’une entité extrêmement puissante par rapport à nous.

Alors, au lieu de vous parer de joyaux pour être beau ou belle extérieurement, soyez plutôt dans le contact respectueux avec l’entité qui l’habite et vous verrez votre beauté intérieure, qui dépassera celle de l’extérieur.

Pourquoi offre-t-on un joyau à une belle femme ? Pour tout simplement que sa divinité, son essence intérieure, soit encore plus démultipliée, sinon pourquoi les hommes dépenseraient-ils autant d’argent alors qu’un bout de verre suffirait ? Pensez-y un peu…

Mais bon, maintenant que j’ai parlé des cristaux “fixes”, je vais vous parler des cristaux “liquides”. En effet, nos scientifiques connaissent bien cela puisque la majorité de nos écrans plats utilisent cette technologie.

Pour faire court, un cristal liquide est un cristal ayant une forme spécifique qui, sous l’influence d’un champ électrique, changera sa position spatiale. De ce fait, il sert d’interrupteur à des rayons lumineux comme le rouge, le vert ou le bleu de votre écran plat.

Ce que nos scientifiques ont découvert n’est qu’une infime partie du monde des cristaux liquides. Toujours égaux à eux-mêmes dans la vision de la matière, ils n’ont absolument aucune idée de leur application “spirituelle”…

Autant vous pouvez concevoir qu’un cristal peut vous soigner quand vous êtes en sa présence, autant les cristaux liquides sont des porteurs d’informations prévus pour diffuser dans votre corps physique.

Le média transporteur dans notre corps est donc le sang. C’est le seul circuit qui puisse transporter des messages de lumière au sein de la densité de notre corps physique.

Pour rappel, je vous précise qu’une information c’est un codage d’énergie qui souvent est vibratoire. Elle se manifeste dans sa version la plus éthérée sous forme de couleur, ou longueur d’onde.

Alors, laissez-moi vous raconter quelle est la vie d’un rayon d’information qui vient frapper votre corps. En effet, des milliards et des milliards de rayons viennent frapper votre corps et toute la création, et cela sur toutes les longueurs d’onde autant visibles qu’invisibles…

Ainsi, quand quelqu’un veut se soigner, il peut aussi faire appel à des rayons de couleurs bien spécifiques, comme le rayon violet par exemple et qui fait surtout dans l’épuration par la transmutation me semble-t-il.

Je ne suis pas un spécialiste du sujet car je ne peux pas tout lire et tout savoir. Tout ce que je sais, c’est que chacun de ces rayons est en lien avec des entités, avec certains de nos organes, et donc avec des qualités particulières.

Alors maintenant, imaginez qu’une entité énergétique du type soleil, ou encore plus balaise, désire vous adresser la parole. D’après vous, sur quel portable va-t-il appeler ?

Le seul qu’il connaisse est tout simplement votre corps physique, car ce dernier est l’immeuble où habitent d’autres personnes auxquelles il désire parler. C’est donc comme un vrai téléphone mobile.

On passe par les ondes qui, elles, seront transformées en courant électrique, qui ensuite sera interprété par un logiciel, qui ensuite fabriquera du bruit ou de l’image pour attirer votre attention…

Voyez, on n’a rien inventé mais seulement copié ce qui existait déjà en nous ! Bon maintenant, voyons physiquement comment cela se passe pour nous, dans la vie de tous les jours.

1er niveau de contact – notre corps
Il s’effectue quand l’onde rencontre notre corps. Si une certaine résonance existe, alors il pénétrera le corps, sinon il sera rejeté et pas pris en compte. Dit autrement, si vous êtes chez un opérateur, il vous sera difficile d’utiliser le réseau d’un autre sans passer par la caisse…

Ce 1er contact indique si vous êtes perméable ou non à son message. En clair, si c’est un message d’amour alors que vous ne pensez qu’à faire sauter la planète et piller votre prochain, vous aurez du mal à être sur la même longueur d’onde.

2ème niveau de contact – les cellules
Une fois l’onde acceptée, elle va se trouver au niveau des fameux cristaux liquides qui se trouvent dans le sang et elle sera alors diffractée selon une certaine géométrie, et ensuite dirigée vers les organes ou cellules adéquats.

Techniquement, dans un téléphone classique, l’onde est transformée en courant électrique qui va ensuite pouvoir circuler dans le circuit électronique, et donc atteindre le microprocesseur pour traitement.

3ème niveau de contact – les composants de l’atome
En franchissant la paroi de la cellule, le signal sera diffracté
(ou divisé) en 3 faisceaux distincts pour atteindre les constituants des atomes emprisonnés dans cette cellule, soit les protons, les électrons et les neutrons.

Toujours pour bien faire comprendre par rapport à un téléphone mobile de 3D, le processeur va gérer l’information reçue électriquement pour ensuite donner des directives de fonctionnement.

D’un côté, il s’assurera de conserver la communication en ligne dans les deux sens, pendant qu’en même temps il affichera des informations à l’écran, tout en envoyant des commandes d’activation du haut parleur pour fabriquer le son…

4ème niveau de contact – les bandes mémorielles de chaque composant
Enfin, le message ira s’inscrire dans la banque de données de chaque constituant de l’atome à la bonne place. Et puis, cette onde mettra tout le monde d’accord en même temps et en une seule fois.

D’un point de vue toujours matériel, le téléphone mobile ira enregistrer les détails de la communication dans sa mémoire (appel reçu de qui, combien de temps, etc.) afin d’y accéder ultérieurement si nécessaire.

5ème niveau de contact – les microparticules constituant chaque composant
A ce niveau, il peut arriver que l’information ne s’enregistre pas bien à cause d’un blocage appelé stigmate. Ce stigmate n’est souvent qu’une géométrie déformée due à des évènements antérieurs dans nos vies…

Pour le mobile, cela voudra dire qu’une partie de sa mémoire physique est défectueuse et qu’il ne peut y inscrire l’info, d’où généralement un microplantage invisible pour l’utilisateur mais très concret pour le microprocesseur.

L’erreur sera ensuite relayée à votre insu vers votre opérateur qui essaiera de régler le problème grâce à une nouvelle version de soft ou en vous demandant de changer de téléphone avec un prix attractif.

C’est une façon honorable régulièrement employée pour diminuer les coûts de maintenance, de ne pas saturer le standard avec des problèmes connus, et surtout de ne pas montrer que le matériel est loin d’être au top, et eux aussi !

Eh bien, notre corps fait de même, car toute opération qui s’est bien ou mal passée sera renvoyée par les mêmes ondes qui retourneront vers leur émetteur, mais c’est là que les choses se corsent puisque le signal final n’est plus assez costaud énergétiquement pour retourner à la maison.

Alors, le signal sera transmis via le circuit énergétique (le système des chakras et des nadis) afin que cette information puisse, via nos chakras des pieds, retourner vers le cristal de la Terre, qui, elle, renverra tout ça au soleil, qui, lui, fera suivre à l’expéditeur initial.

En clair, on se fait bombarder par le Ciel et on transmet via nos pieds à la Terre qui, ensuite, envoie ça dans les tuyaux cosmiques. Vu sous cet angle, il est ainsi possible de savoir où en est l’être humain dans sa progression spirituelle…

C’est comme cela que notre niveau de conscience, et aussi d’amour, est calculé. Il suffit de comptabiliser les retours et le nombre de bugs pour voir combien nous sommes dans la densité ou dans la lumière…

Quand je vous dis que tout est en vous, cela veut dire que vous avez tout dans vos circuits mémoriels inscrits dans la matière qui vous compose. En élevant votre fréquence, vous vous permettrez ainsi d’accéder à toutes vos mémoires et même encore plus.

Sachant que plus un individu est cool et relax, et donc en paix et en harmonie avec lui-même, et plus il saura ce qu’il est, ce qu’il a fait et ce qui lui reste à faire. Retrouver sa divinité consiste donc à retrouver la mémoire tout simplement !

Arrêtez donc de courir dehors parce que c’est dedans que ça se passe !

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 12 avril 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 28 juillet 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/lenergie-cristalline-et-votre-sang/

(1 commentaire)

  1. Isabelle

    Bonjour Laurent
    Aurait-on aussi, à l’ image de la terre un cristal central au niveau du cœur, une forme de mémoire.
    j’ai eu le sentiment il y a quelques jours la terre était en train de retrouver sa mémoire en se reconnectant avec son cœur, son cristal central.
    Je sais pas si je m’exprime bien, mais j’ai eu l image que les individus étions au même stade ou en tout cas, qu on faisait exactement la même chose à notre échelle actuellement. Retrouver notre mémoire en nous reconnectant grâce à toutes ces infos qui circulent à notre cristal central,notre cœur.
    Merci pour ces infos elles sont supers repérantes pour les jambes en surchauffe

Les commentaires sont désactivés.

«

»