«

»

Imprimer ce Article

Conscience, Lumière et Matière

electron_2Nous allons voir, dans cet article, comment la conscience est en relation avec la Lumière et la matière, et surtout comment elle opère afin d’apporter la Lumière au sein de la matière. C’est étonnant et vous vous surprendrez que cela soit aussi simple.

En effet, cet article va vous montrer ce que nous voyons se faire au niveau de l’atome qui en absorbant de l’énergie lumineuse “invisible” réémet cette énergie sous forme de lumière “visible”. Vous y découvrirez aussi le pourquoi l’observateur modifie ce qu’il regarde et ne voit que ce qu’il veut voir…

N’ayez pas peur, je ne vais pas vous sortir une seule des équations mathématiques ordinairement utilisées, pour la simple et bonne raison c’est qu’aucune d’entre elles ne prend en compte la Conscience. A ce niveau, je tiens à rappeler une petite évidence (pour moi) et à côté de laquelle nombre de personnes passent carrément.

Compte tenu de l’article que j’ai écrit à propos des scientifiques forcément bornés à l’Espace et au temps linéaire, il leur est impossible d’intégrer la mathématique de la Conscience, et donc encore moins la notion de sentiments ou d’émotions. En clair, leur science est plutôt froide par l’approche, même si elle se révèle chaude par le résultat.

En effet, vous commencez à comprendre (je l’espère) que l’amour véritable est l’échange d’informations tout simplement. Ainsi, plus l’échange est important et plus ça chauffe… Il y a donc un moment où l’information acquise ne peut plus être contenue dans le contenant qui, alors, est obligé de se décharger sous peine de rupture.

Par exemple, si je prends n’importe quel explosif, le simple fait de lui donner un peu d’énergie, via le détonateur, va entrainer une réaction en chaine qui poussera de toutes les façons possibles les parois dans lesquelles elle est enfermée. Pris positivement, on en fait des moteurs “à explosion”, et pris négativement, ça détruit tout ce qu’il y a autour.

Ainsi, quand un électron s’est gavé à mort d’énergie captée dans l’invisible (le réservoir infini de l’information traduit par le réservoir infini d’énergie par les matérialistes), il lui faut “éjaculer” le trop-plein sous peine de mort certaine… Garder son intégrité lui semble très important, car tout électron a envie de rester en vie tout comme nous…

Idem quand monsieur se fait monter en énergie par une gente dame… Il lui faut à un moment ou à un autre par la méthode la plus disponible en cet instant t, relâcher la pression sous peine de perdre son intégrité… On comprend donc qu’un certain nombre sont équipés d’un système de refroidissement si puissant qu’ils en ont le cul gelé, au point que le détonateur se révèle hors service.

C’est pour cela qu’ils sont si sérieux, si glacial et si lointain… Ils ont totalement la trouille de jouer avec le feu. Dit autrement, si vous allez leur parler d’Ascension, vous risquez fortement de vous faire refroidir lourdement, car, pour eux, vous êtes un danger évident ! Au mieux, ils acceptent la Lumière froide (le mental), mais si vous y amenez de la Lumière chaude (le contact vibrationnel), alors ils vous évacuent en disant que vous êtes un instable, un malade, un déjanté, un illuminé n’ayant pas les pieds sur Terre…

En regardant la vidéo, vous allez découvrir la relation qu’il y a entre votre niveau de conscience et votre fréquence intérieure, comment cela affecte directement vos émissions lumineuses… Être un illuminé, de ce point de vue, est le plus grand compliment que l’on puisse vous faire.

Vous y découvrirez aussi le pourquoi du phénomène de l’Ascension, et surtout du comment on ressuscitera véritablement. En effet, si notre véhicule spatio-temporel est gonflé à bloc grâce à une conscience maximale, regardez vraiment où se trouvera votre centre ainsi que les pointes supérieures et inférieures.

Vous comprendrez ainsi que le court-jus créé entre les pelures d’ognons vous propulsera dans un autre Espace-Temps. La résurrection et les phénomènes associés vous sembleront beaucoup plus clairs. Vous comprendrez alors pourquoi le processus d’ascension est strictement personnel, et tous les liens que vous aurez créés en cette vie prendront une toute autre tournure.

Bref, comme promis, j’arrête ma littérature ici et vous laisse seul face à votre propre compréhension de ce que vous allez voir.

ET_20

La vidéo à télécharger (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 24 mn

Laurent DUREAU

Les articles auxquels il est fait référence dans la vidéo:
Pyramides et octaèdres de l’Espace-Temps
Rapport entre le Véhicule Spatio-Temporel et la Merkaba
L’intelligence du coeur
Découvrez le chiffre de la Création, et plus encore …

Article précédent :  Véhicule Spatio-Temporel, Merkaba et Soi (2)
Article suivant : Hermès, mon ami, t’as pas tout dit …

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 18 janvier 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 12 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/conscience-lumiere-et-matiere/

«

»