«

»

Imprimer ce Article

Qui veut encore sauver son âme ?

ame-toiToujours dans la logique de remettre les choses en place pour mieux savoir de quoi on cause, je vous propose aujourd’hui d’aborder l’une des plus grandes arnaques de tous les temps…

Bâtie sur une vérité profonde, même très profonde, il s’ensuivit un habillage digne des plus grands maitres de l’illusion et de l’arnaque. Et dire qu’aujourd’hui, la quasi-totalité des préhumains y nagent avec un parfum de spiritualité à peine voilé !

En effet, on nous rabâche sans cesse d’user de notre discernement, c’est-à-dire d’utiliser notre cœur au lieu de notre mental pour découvrir si la vibration est bonne pour nous, pour notre avancement sur ce chemin si brumeux de l’Ascension.

Hors, là où réside la tromperie est justement dans notre cœur, ou du moins dans l’interprétation du signal que l’on reçoit. En clair, votre cœur a-t-il les bronches bien dégagées ?

Hé oui, comment voulez-vous sentir ou respirer un parfum si vous êtes complètement bouché des sinus ? Alors si, en plus, vous avez le nez qui pisse comme un robico usé par le tartre, cela n’arrangera pas la délicate opération de sniffage angélique.

Ainsi tout comme vous, je lis du mieux possible tous les textes canalisés qui me tombent sous la main afin d’accrocher quelques informations utiles pour me faire monter en joie, et donc écrire quelques articles.

Globalement, selon les textes, je dois mettre certaines paires de lunettes afin de traduire correctement ce qui est dit. C’est facile à décoder, parce que vous avez ceux qui nous arrivent des “Amériques”, et puis les autres.

En effet, nos chers Archanges et plus sont un brin obligés de nous causer via nos imageries mentales pour pouvoir se faire comprendre. Donc globalement, les textes provenant de l’ancien “Nouveau Monde” sont complètement imbibés de Dieu par-ci, Dieu par-là et d’âmes en veux-tu en voilà.

Il faut dire que là-bas, c’est du matraquage organisé dès le berceau, et même jusqu’à l’imprimer sur les billets de banque. C’est peu dire que la croyance est plutôt super ancrée !

En Europe, on en est revenu, et les canalisations sont donc nettement moins axées avec le vocabulaire religieux. Ainsi, si par exemple on prenait un texte du style “Dieu a dit” et qu’on le traduisait directement en chinois, je pense que ces derniers n’ y comprendraient que dalle !

En cela, je veux dire que selon la culture dont nous sommes issus, la compréhension d’un texte canalisé sera fort différente. En effet, d’après vous, quel genre de canalisation doivent recevoir nos frères asiatiques pour ascensionner ?

Je sais, la question semble débile, mais cela reste néanmoins une question. Alors, comment font-ils pour y comprendre quelque chose à ce charabia totalement basé sur une religion qu’ils ne connaissent pas ou peu ?

Dit autrement, notre capacité à comprendre quelque chose sera directement proportionnelle à notre capacité à faire le tri dans le vocabulaire utilisé, et surtout à y mettre les meilleures définitions possibles.

C’est donc ici que se trouve la faille, où les forces dites moins lumineuses vont exprimer leur savoir-faire ancestral. Pleinement au courant que nous étions avant la chute en 5D et plus, l’artifice a donc consisté à s’appuyer sur la véracité de la 5D inscrite en nous, tout en sachant que nous vivions en 3D falsifiée.

Dit autrement, je te parle de ton âme par exemple (celle de la 5D et que tu peux ressentir en toi, au plus profond de toi), et je l’enrobe d’un truc de 3D pour que tu ne puisses jamais remettre en cause ce qui est dit.

Cette opération porte un nom : ça s’appelle prendre des vessies pour des lanternes ! Hé oui, des milliards de gens prennent pour de la lumière ce qui est une banale vessie de 3D !

A l’intérieur de la vessie, il y a bien la lumière de 5D mais vous ne pourrez jamais l’atteindre. En clair, vous baignez dans la pleine illusion de la forme de la vessie, avec tout ce que cela comporte comme vision déformée.

Commençons donc par le 1er exemple. Vous savez probablement que notre Esprit Directeur (notre véritable particule d’Esprit ou grand SOI) se situe dans le soleil de notre système solaire.

A ce titre, à chaque fois que nous rentrons en contact avec le soleil, nous nous connectons à nous-même. D’où de bonnes envies de se goinfrer de soleil et de ses radiations. Ça, c’est la vérité en 5D, alors voyons maintenant ce que cela donne en 3D falsifiée.

En effet, puisqu’on ne pouvait nous empêcher de regarder le soleil, l’idée des religieux fut donc de dire que cette Source c’est Dieu. Ok, jusque là pas de problème, même si personne n’a bronché quand on a donné un nom au Sans-Nom…

Puis au fil du temps, ce Dieu s’est habillé de toutes les projections “émotionnelles” courantes des préhumains qui commençaient à y voir de moins en moins clair (rassurez-vous, c’était pleinement voulu !).

Ainsi, Dieu devint non seulement celui qui entendait tout (Big Brother des temps anciens), qui savait tout, et qui pouvait tout, mais il était aussi capable de punir ceux qui marchaient à côté du chemin balisé par les Monseigneurs…

Donc rien de changé par rapport à maintenant, sauf que maintenant, comme on est tous plus ou moins gavés des trucs religieux et que l’on n’y croit plus vraiment, les gouvernements ont pris la relève avec une technologie nettement plus visible. Voyez, rien de neuf dans la méthode, c’est seulement les outils qui changent !

Donc, en revenant à l’exemple premier, toutes les projections humaines sur ce qu’était La Source au départ est devenu un Dieu de plus en plus incompréhensible. C’est ainsi qu’est né entre nous et le soleil, la 1ère vessie issue de l’imagination de l’homme.

Matériellement parlant, cette vessie qui recouvre la totalité de la Terre s’appelle un égrégore. Donc, plus le préhumain utilise le mot Dieu et plus il y met de ses sentiments et émotions, et plus la vessie se porte bien.

Merci pour elle, mais cela ne nous arrange pas pour ascensionner. Alors ce fameux Dieu Unique reste donc l’arnaque la plus balaise jamais réussie de tous les temps sur notre planète.

Bien sûr, cela ne nous a pas empêchés de nous étriper, même si nous avions le même Dieu si gentil avec nous. Dans tous les camps on avait des curés qui bénissaient les bombes, et au Vatican on se frottait les mains…

Quels cons, ces préhumains ! Ils sont vraiment aveugles, mais bon, tant qu’ils y croient dur comme fer à la liberté, à l’égalité, à la justice et à l’amour inconditionnel, on les tient par le bon bout…

Il faut dire que ces concepts sont projetés en gros sur cette vessie, puisque cela provient de la 5D qui l’illumine de l’intérieur. Donc tout est vrai, sauf que l’on ne peut pas le vivre en 3D, qui plus est, falsifiée !

Cet égrégore ne tient donc pas à mourir, tout comme à ceux qui l’utilisent pour nous manipuler. Je le comprends, et à cet effet je vous conseille la lecture d’un article qui me plait à propos des égrégores.

Bref, cette 1ère arnaque magistrale en entraina forcément une autre, tout aussi dévastatrice. Oui, en effet, si notre Esprit Directeur est dans le soleil et qu’il s’y tient, il a bien envoyé un morceau de lui-même s’incarner dans un corps.

Or, comme vous ne le savez pas forcément, un Esprit Directeur peut envoyer plusieurs parties de lui-même en même temps dans différents lieux, et même différentes planètes.

Dit autrement, il y a des autres vous-même qui se baladent sur Terre, ailleurs et dans d’autres dimensions. Alors vous qui pensiez être seul, paumé et oublié de l’univers, pour ne pas dire insignifiant, ça va vous changer la donne !

Donc, dit autrement, vous avez ce que l’on appelle des frères solaires (puisque nous sommes issus du soleil pour rappel), or chaque frère solaire a une autre partie de lui-même qui n’est pas incarnée.

En effet, tout étant en équilibre dans l’univers, une particule d’esprit incarnée dans un corps (la partie masculine) aura forcément une partie féminine qui lui sera rattachée.

Donc, chacun de nous incarné dans un corps, avons un “double”, une autre copie de nous-même qui n’est pas incarnée dans une matrice espace-temps. En clair, cette autre partie de nous-même est immatérielle et intemporelle.

C’est elle qui nous parle dans notre cœur, et j’en ai déjà parlé dans La rencontre parce que justement, on doit se causer bientôt, très bientôt même. Cette partie, dans un langage plus concret, est notre frère atomique.

Étant partout et nulle part, cette partie de nous-même se balade amplement dans toutes les dimensions et autres concepts que nous ne pouvons comprendre avec nos neurones d’aujourd’hui.

Alors, imaginez maintenant comment vous auriez pu camoufler ce truc impalpable et éternel aux esclaves préhumains qui le ressentaient bien dans leur cœur. Difficile à planquer, surtout que c’est elle qui fait l’interface entre la particule d’esprit et notre corps physique.

En effet, ce frère atomique fut renommé l’Âme. Ainsi, il est totalement vrai que vous avez une âme, mais pas celle que vous pensez ! Votre véritable âme, votre frère atomique, n’est pas mortel, alors comment pouvez-vous croire que vous pouvez la sauver ?

C’est votre mental, imbu de toutes les croyances associées, qui veut la sauver mais réellement, c’est tout bonnement impossible. Votre égo veut y croire pour forcément vous dominer !

Dit autrement, il vous tourne en bourrique dans un cercle sans fin irréel, mais que vous croyez archi-réel ! Fort de café, n’est-ce pas ?

Vous comprenez donc que la seconde plus grande arnaque mondiale, cette seconde vessie, se trouve coincée entre la 1ère vessie (Dieu) et nous, sur le plancher des vaches !

Cette seconde vessie est appelée l’astral, vous savez là où il y a toutes les merdes générées par un préhumain abruti par des tonnes de conneries et de balivernes.

Bref, pour vous faire un tableau plus sympathique, lorsque l’étincelle d’esprit vient gentiment comme une météorite s’incarner dans un corps humain, elle va se faire enrober par toutes les énergies qui se trouvent dans notre atmosphère.

De lumineux, il va se retrouver littéralement asphyxié comme un moineau qui plonge dans une marée noire. On peut comprendre qu’il se sente un peu lourd et un brin abandonné quand vous êtes mazouté de toute part.

Voici pourquoi nous ressentons cette lourdeur, ce truc glauque qui nous empêche de vivre dans la lumière du Sans Nom. On s’est fait mazouter par toutes les merdes émotionnelles de l’humanité, et en plus, on connait l’auteur de la marée noire : il s’appelle Dieu (sans oublier les actionnaires derrière !).

L’Ascension consiste donc à se débarrasser de tout ce qui nous colle aux plumes. Ce n’est donc pas par hasard qu’on sent qu’il faut qu’on se purifie. C’est parfaitement réel, sauf que…

Sauf que vous ne pourrez pas vous démazouter avec la religion, puisque c’est elle qui vous goudronne à souhait. Ne cherchez donc plus à sauver votre âme, car c’est vouloir se blanchir avec le mazout !

Lâchez prise, oui, lâchez prise sur tout ce qui tient à vos croyances, à vos concepts religieux, mais en contrepartie faites vraiment confiance à votre cœur tout en mettant votre mental-égo en sourdine.

Ainsi, quand vous lisez des textes canalisés, faites bien la différence entre ceux qui manipulent le goudron pour mieux vous engluer et ceux qui sont fait pour se faire comprendre des grands mazoutés.

Ici, en Europe et probablement moins en Asie, nous avons pris plus de recul par rapport aux marées noires, bien qu’il y en ait encore qui vivent leur pleine période d’inquisition.

Vous n’avez rien à sauver dehors, et encore moins dedans. Vous n’avez qu’à vous laisser envahir par les radiations cosmiques et cristallines, et elles feront leur job. Elles vous dégoudronneront avec efficacité, mais pour cela il faut aussi arrêter de replonger dans la marée noire.

Quittez ce connu glauque, car, comme je le dis souvent, nous ne pouvons trouver plus noir que nous-même en dehors de l’univers car notre expérience a été d’explorer la noirceur comme jamais il n’a été fait auparavant dans tous les univers.

Ce qui est inconnu à votre esprit ne peut être que plus lumineux dans tous les cas. Certes, il y aura des gris plus ou moins gris, mais là où est le sourire, la simplicité et l’humilité, il se trouve une fontaine de jouvence.

Vivez chaque instant pour ce qu’il est, car chaque seconde nous rapproche d’un démazoutage encore plus grand. Certes, il y aura encore quelques odeurs, quelques inconforts, surtout quand on nous papouillera sous les ailes d’anges qui n’ont plus servi depuis longtemps.

Acceptez ce que vous êtes, ici et maintenant, et laissez faire avec foi nos frères de l’espace et de l’intraterre, car eux, ils ont une meilleure image du bourbier dans lequel nous sommes.

Ayez aussi confiance en votre cœur, en votre petite voix, en vos intuitions, en vos ressentis, car votre frère atomique, votre véritable âme qui est au-delà de la baudruche de vos croyances, est là comme il a toujours été là.

Nous ne l’avons jamais oublié et lui non plus, même quand les pestilences de notre monde nous piquaient les yeux à nous rendre aveugle et que notre cœur saignait le pétrole à flot, il ne nous a jamais lâché la main.

Alors pour une fois, faisons-lui confiance totalement en écoutant cette Vibration si particulière qui nous dit où nous devons aller, ce que nous devons faire et ce dont nous n’avons plus à avoir peur.

La peur, c’est noir comme nos idées, c’est noir comme nos conflits émotionnels, c’est noir comme le pétrole, c’est noir comme nos concepts erronés, c’est noir comme une matrice de 3D falsifiée.

Sentez l’espoir qui est en vous, car il sent que des mains bien attentionnées vous étreignent avec douceur mais aussi assez de fermeté pour éviter que vous retombiez dans la mare.

Ayez foi, ayez confiance, et abandonnez toute idée de sauvetage, car vous ne pourrez sauver personne, et même pas vous-même, surtout si vous faites intervenir votre mental-égo, car lui, il est comme une éponge, complètement mazouté jusqu’à la lie !

Qui aurait vraiment l’idée de vouloir blanchir sa voiture avec une éponge totalement imbibée de noirceur ? Allez, faites simple, ne réfléchissez plus et laissez-vous porter par la vague de nettoyage !

Laurent DUREAU

Suite Qui veut encore sauver son âme ? (2)

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 8 décembre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 18 octobre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/qui-veut-encore-sauver-son-ame/

«

»