Petits cadeaux de Noël supplémentaires

Noel_2012Après la dernière webconf (disponible ici), il y a eu quelques décisions de prises afin de vous offrir encore plus. En effet, suite à votre demande d’être plus en contact avec le délireur en direct, afin de ressentir mieux La Vibration qui nous anime tous, plusieurs petits cadeaux supplémentaires vous sont offerts dès maintenant, et d’autres un peu plus tard.

Hé oui, parce que nous n’avons pas encore totalement fini nos différents chantiers afin que 345D soit à 100% au top du minima syndical, certaines actions ne prendront place qu’en 2013, dès le mois de janvier. Je vous en fais donc la liste afin de ne rien oublier, et surtout que vous puissiez être pleinement conscient qu’on vous chouchoute de là-haut. Oui, le Père Noël existe vraiment !!!

1er Cadeau
Voici un petit diaporama (mp4 à télécharger) qui vous démontrera que le Père Noël de 3D a pratiquement rendu son tablier, et que cette année 2012 sera la dernière année de ses prestations. Il part donc en retraite et laisse à son remplaçant, le Père Noël de 5D, la tâche de faire tomber les cadeaux du Ciel dans la cheminée de 4D.

Pour vous faire part des difficultés rencontrées par l’ancien Père Noël, voici un petit diaporama (à regarder sur le web) fabriqué par un lampadaire qui s’ignore et qui vit du côté de l’Alsace. L’humour est au rendez-vous et démontre bien qu’il a été inspiré par le Ciel afin de faire comprendre que la Noël de 3D, c’est devenu obsolète, ringard et coûteux à bien des égards.

Les cadeaux délivrés par le Père Noël de 5D sont hors du système commercial et sont donc totalement gratuits pour quiconque, car je vous rappelle que même les adultes sont des enfants de l’UN, alors pourquoi faire dans la ségrégation temporelle. Même moi, le quinqua, j’apprécie de recevoir des trucs qui viennent du Ciel, et en plus ça nous fait briller encore plus comme les étoiles !

2ème Cadeau
Le second cadeau est celui d’une nouvelle webconf ce samedi à venir afin de terminer l’année 2012 en beauté en terminant les questions relatives à la transition du 21.12.12 et celles laissées en attente lors de la précédente. En effet, au lieu de reporter cela d’ici 1 mois, je préfère flinguer la liste afin de pouvoir mettre en œuvre encore plus vite un ancien projet qui revient maintenant à l’ordre du jour.

3ème cadeau
Le service de webconf que j’utilise propose plusieurs niveaux de service concernant le nombre de gens pouvant se connecter simultanément. J’avais l’abonnement à 50 personnes maximum, tout en sachant qu’un petit débordement est toléré. Cependant, à cette dernière webconf on a été 213 à être en ligne, alors que le compteur indique plus de 270. Dit autrement, plusieurs personnes n’ont pas pu se connecter parce que l’on était déjà bien au delà du maximum autorisé.

De plus, l’un des lecteurs du forum ayant eu l’idée de proposer de verser un don ce même soir du 22 décembre à 22h22 (donc en pleine webconf), cela  a fait qu’une quinzaine de personnes l’ont suivi dans ce délire. Cela étant, à la fin de la webconf, Brigitte me rappela le fait et je suis donc aller voir du côté de Paypal.

Ayant d’un côté “l’ennui” que tout le monde n’ait pu se connecter et de l’autre un petit pécule, nous avons donc pris l’abonnement qui est juste au-dessus et qui est de 500 personnes. Grâce à la somme collectée, nous avons quasiment 6 mois d’abonnement prépayé !!! J’adore ce genre de synchronicité pour nous démontrer que tout nous est apporté sur un plateau afin de continuer notre œuvre de partage de la connaissance de l’UN.

Bref, en même temps, ma petite voix me suggéra qu’il serait bien de pouvoir ressortir un ancien projet, datant de 5D6D, qui maintenant peut être mis en œuvre grâce au rassemblement de mes délires sur 345D. Ce qui m’amène au cadeau suivant.

4ème Cadeau
Pendant la webconf, je me suis aperçu que, même si mes cours semblaient avoir un ordre à suivre, il était difficile de faire les recoupements et surtout les emboitements entre les différents concepts qui, en fait, décrivent tous la même chose mais sous des angles différents. J’en fis la remarque à Brigitte et lui annonçai qu’il serait bien que je fasse 1 à 2 sessions de cours “tranversaux” mensuels, puisque maintenant nous avions un abonnement plus conséquent.

Elle me rappela que cela avait été l’idée originelle quand j’avais repris l’abonnement pour faire les webconfs. J’ai vraiment des pertes de mémoire réelles et sérieuses, mais ce qui doit se faire devant se faire, ça revient forcément sur la table un jour ou l’autre. Bref, une fois que l’on aura terminé l’assemblage définitif des pages de cours ainsi que des suppléments sur 345D, j’aurai donc une nouvelle façon de remettre mon métier sur l’ouvrage (ou un truc comme ça).

5ème Cadeau
Ces cours seront publiés sur YouTube, car à la différence des vidéos de mes délires, il n’y aura rien à lire auparavant, car n’étant pas noyées dans d’autres infos écrites. Elles seront donc plus comestibles pour les nouveaux, tout en sachant que cela ne les empêchera pas de venir choper le complément sur le blog.

Ces vidéos seront d’abord mises en mode “privé”, ce qui veut dire qu’il faudra passer par le blog pour avoir l’adresse, et que secundo, vous pourrez les refiler aux personnes que vous pensez être prêtes à écouter. En effet, si l’on met toutes les vidéos en mode “public”, elles se retrouveront noyées avec du n’importe quoi, entrainant probablement de fortes réactions émotives pour ceux qui ne sont pas prêts à l’entendre.

Rappelez-vous que “donner des perles aux pourceaux” entraine inexorablement une crucifixion, alors autant canaliser l’information vers ceux et celles qui sauront les comprendre avec leur cœur. L’avantage aussi, sur YouTube, c’est que les personnes peuvent s’abonner et ainsi recevoir tout ce qui est publié, sans pour cela être accroché au blog… (Comme l’abonnement par email des articles sur le blog)

6ème Cadeau
Depuis le 11.11.11, mon compte Facebook a été bloqué à 5.555 amis. Depuis cette date, par l’érosion naturelle, 199 personnes se sont désinscrites mais à ce régime là il faudrait que j’attende encore presque 2 ans pour accepter quelques nouveaux amis. J’ai donc décidé d’ouvrir un nouveau compte (Laurent Dureau avec Blog345D inscrit sur la photo de profil) qui est en rapport avec mon compte YouTube. Cela laisse donc 5.000 places de disponibles pour ceux et celles qui voudraient me suivre.

En effet, toute publication faite sur YouTube sera directement publiée sur ce nouveau compte Facebook. En clair, ce nouveau compte Facebook réunira ceux et celles qui me suivent réellement dans mes délires, et non le mix que j’ai sur mon autre compte. Dit autrement, si vous me faites une demande d’ami sur mon nouveau compte, il serait bien de vous désinscrire de mon ancien, car cela me permettrait d’accepter de nouveaux amis dans l’ancien et ainsi écluser la très longue liste d’attente.

7ème Cadeau
Je vous embrasse tous en vous souhaitant une période de fête intérieure, parce que celle qui est extérieure est ressentie comme pénible à la majorité d’entre nous. Goinfrons-nous de Gratitude, buvons à la Sérénité, trinquons pour l’UN et ayons la gueule de bois de la conscience de l’Unité ou, à défaut, au moins de celle de la conscience divine pour les plus modéré(e)s.

Laurent DUREAU

Cet article a été visité 8 470 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/petits-cadeaux-de-nol-supplmentaires/

(43 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • M.A on 25 décembre 2012 at 6 h 52 min

    MERCI, PERL’HAUT RANG NOEL.

    • Chogal on 25 décembre 2012 at 7 h 00 min

    Merci infiniment et joyeux noël à tous

    • laurent Marie on 25 décembre 2012 at 7 h 11 min

    Merci pour ces cadeaux qui en jour de Noel apporte un Rayon de Lumiere dans mon Coeur
    Joyeux Noel a vous tous qui en ce jour etes present

    Marie

    • jeanhd on 25 décembre 2012 at 7 h 59 min

    ❀*´¯`❀•.¸_¸.•◦✿ et que les vibrations d’Amour et de Lumière de Noël nous élèvent TOUS vers l’UN

    • Isabelle on 25 décembre 2012 at 8 h 29 min

    yessssss….
    Je savais que j aurai des Kdo 😆

    Alors merci pour toutes ces vibrations en ce 1er Noël en 4D
    Reçu 5/5 Capitaine Gratitude à toute l’ équipe 345D
    Merci La Source pour ton infinie bonté
    A tous : Joyeuse unité , bonne unicité et vive l’ icite ;-))))))

    • Nicole.A on 25 décembre 2012 at 9 h 00 min

    Merci Laurent et à toute l’équipe.

    Un joyeux Noël lumineux dans la présence de l’UN

    • lilou on 25 décembre 2012 at 9 h 14 min

    joyeux noel à toi et à Brigitte et à l’équipe au sol
    Recevez toute ma gratitude
    Bisous à tous

    • N.Servais on 25 décembre 2012 at 10 h 00 min

    Merci Laurent pour ces beaux cadeaux supplémentaires que tu nous offres 😀 Joyeux Noël à toi et à toute l’équipe.
    Nancy

    • Nomanzland on 25 décembre 2012 at 10 h 27 min

    Comme Isabelle, je me disais que l’UNivers m’enverrait bien quelques petits -et grands- cadeaux !
    Merci infiniment pour tout ce que Laurent et son équipe font pour nous, nous sommes comblés -et donc débordants- d’Amour pour tout ce qui est et qui est parfait. 😀
    Très Joyeuses Fêtes à toutes et à tous. 😈
    P.S. Pauvre Père Noël normal qu’il en ait plein les bottes de sa hotte ! L’heure du changement a décidèment sonné….

    • christine f. on 25 décembre 2012 at 10 h 30 min

    merci Laurent pour tout ce que tu nous offres et qui nous enrichit tant. J’aurais beaucoup de mes pensées à t’écrire .J’espère qu’un jour j’y arriverais
    Bon Noel et à très bientôt. plein d’amour pour tous.

    • francine on 25 décembre 2012 at 10 h 31 min

    Bjr Laurent,

    N’ayant pas les « outils  » nécessaires pour les web-conférences, je suis heureuse d’avoir pu écouter les réponses que vous donniez aux différentes questions que l’on vous posait grâce aux fichiers mp 3, notamment sur les « coups de chaleur  » la nuit, je sais maintenant que c’est mon moi-supérieur en visite et sur mon mental-égo qui filtre, donc avoir la foi que tout arrivera quand ce sera le bon moment.

    Merci pour ces beaux cadeaux ♥
    Fr.

    • emmanuelle on 25 décembre 2012 at 10 h 32 min

    Merci pour ces cadeaux, et ce diaporama qui m’a fait rire en me levant !!
    Bonne journée a toutes et tous!
    Merci Laurent de ta bonne humeur, et de penser à nous en ce jour!
    bisous à Brigitte et toute l’equipe au sol !
    Bon noel

    • Gérard on 25 décembre 2012 at 10 h 35 min

    joyeux Noël Laurent et l’équipe encore bravo! 😈
    Que la Lumière Soit

    • Luc on 25 décembre 2012 at 10 h 42 min

    Bonjour Laurent, bonjour ma cop’s Brigitte
    Bon Noël à vous deux, bon Noël à vous tous.
    Je vous embrasse
    Luc

    • Madu on 25 décembre 2012 at 10 h 56 min

    merci pour tous ces cadeaux , et bravo pour le diaporama plein d’humour !
    gratitude et reconnaissance !
    Joyeux Noel à tous !

    • Monique on 25 décembre 2012 at 11 h 03 min

    Gratitude infinie au Père Noel ! et Joyeux Noel à tous les lampadaires !

    • Annemarie on 25 décembre 2012 at 11 h 12 min

    Waoh Laurent que de cadeau c le Noel le plus prolixe que je connaisse een plus ce sont de vrai cadeau MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MILLE fois (bon c sur je vais pas tous les ecrire lol …………… ➡ 😉 😆

    • Raymonde on 25 décembre 2012 at 11 h 14 min

    Le diaporama, super, ch’ai bien ricolé en bonne alsacienne que che suis.
    Merci Laurent, Brigitte et toute l’équipe au sol ainsi que tous les lampadaires !
    Avec Amour et Gratitude !

    • Loumaria on 25 décembre 2012 at 11 h 23 min

    Merci pour ces cadeaux de l’Amour qui circule et s’amplifie,celà fait chaud à mon coeur;

    je sens que nous passons à une autre étape de l’aventure humaine,
    et je souhaite partager avec vous tous la Joie qui est là en moi.

    Infiniment Merci Laurent,et à tous les perles de l’équipe au sol,
    Excellent Noël à chacUN, bises tout le monde

    Loumaria

    • rolande on 25 décembre 2012 at 11 h 26 min

    😈 joyeuse fête Laurent et à toute l’équipe, ainsi que tout le monde 😈
    je lirai vos délires plus tard, car je dégage de la région parisienne pour quelques
    jours ❗ 😀

    • Thierry on 25 décembre 2012 at 11 h 36 min

    Merci pour ces cadeaux et joyeuses fêtes ! 🙂

    • BlueCristal on 25 décembre 2012 at 11 h 55 min

    Joyeux Noel !!! La fête que je déteste moi Noel c’est le jour ou je m’en prend plein la gueule parce que je fous rien et que je ne veux surtout pas travaillé, et parce que je ne vais pas chez le coiffeur avant le repas et du coup, coup du sort me suis pas réveillé à l’heure 15 000 appel manqués rien entendu comme par hasard ! Bah tant mieuuuuuxxxxxxx Ptdr 😀
    Merci

    • Mick on 25 décembre 2012 at 12 h 30 min

    MERCI, Laurent, Brigitte et toute l’équipe, c’est vraiment formidable ce que vous faites.
    Le diaporama est extra ainsi que toutes les bonnes idées.
    C’est un ami qui nous a donné, en octobre, les référence de votre site, je ne l’en remercierai jamais assez.
    GROSSES BISES à VOUS TOUS, BON, EXCELLENT NOËL bien illuminé !

    • SUZY. on 25 décembre 2012 at 12 h 48 min

    Enfin ce premier NOEL attendu en 4d . Merci po.ur le petit diaporama Tous ensembles réunis te souhaitons Laurent ainsi qu’à toute l’équipe, comme tu le dis si bien, une période de fêtes intérieures, gratitudes, sérénité, avec la conscience de l’Unité et prêts pour la suite avec toi.

    • Simplet on 25 décembre 2012 at 12 h 53 min

    Sans commentaire sur les  » cadeaux  » et sur les  » Faites  » de No-EL « …Mille grâces aux rayonnements célestes qui nous environnent et à ceux qui par l’UN les exhalent sur notre belle terre…Belle Journée et Joyeux Oui-EL !

    • magaly on 25 décembre 2012 at 12 h 57 min

    merci et merci encors pour tout laurent ,je benni le jours et la personne qui ma fait te decouvrir,
    que ce monde regne en paix et dans l’harmonie . amicalement

    • amélie on 25 décembre 2012 at 13 h 06 min

    Merci
    joyeux noel
    pleins d’amour à tous 😈

    • Lucette on 25 décembre 2012 at 15 h 16 min

    Merci pour tous tes Cadeaux Laurent, bon noël à toutes et tous Unitude

    • René on 25 décembre 2012 at 16 h 17 min

    Mon âme adore ce genre de cadeau qui élèvent ses vibrations. UN grand Merci du fond du cœur à Laurent, Brigitte et toute leur équipe et merci à vous tous pour tout simplement être là.
    Je souhaite la paix et la joie à tous les êtres de l’UNivers.

    • anjoy-XD on 25 décembre 2012 at 20 h 21 min

    FAN*TAS*TIQUE 😈 😈 😈
    😆 😆 😆
    💡 💡 💡

    ♥ MERCI au carré du carré du cube ♥♥♥
    (Ta vidéo du Père Noël est EXXXXTRA 😆 )
    VIVEMENT 2013 !!!
    😛 😛 😛

    • sylviane on 25 décembre 2012 at 20 h 58 min

    waouhhh!! super ce noël 😛
    merci laurent, brigitte et ceux qui travaillent avec vous
    grosses bises à tous

    • Claudette on 25 décembre 2012 at 21 h 16 min

    😀
    Merci Laurent, j’adore ce genre de cadeaux et merci a toute l’équipe au sol !!
    Plein d’amour a vous tous

    • Viens Colette on 25 décembre 2012 at 21 h 35 min

    Passe une belle fête de Noël cher Laurent .J’aime tes commentaires j’espère que tu vas continuer ton beau travail .Je suis accros de tes propos faciles à comprendre et ton sens de l’humour 😆 Prends soin de toi 😈 MERCI D’ÊTRE ! ❓ Je t’envoie de gros câlins de lumière .Madeleine (hi!hi!hi!

    • Viens Colette on 25 décembre 2012 at 21 h 42 min

    J’allais oublier merci pour liste de cadeaux 💡 En retour tu es dans mon cœur tout lumineux 😉 💡 💡 💡

    • mariejo on 25 décembre 2012 at 22 h 32 min

    merci pour tout ceci qui nous apporte conscience et humour bons moments raccordés et lumineux

    • Nathalie on 26 décembre 2012 at 0 h 22 min

    Merci pour ces bonnes nouvelles, même si je n’ai rien compris au sujet des « anciens et nouveaux amis » sur facebook 😆

    C’est normal, je n’y connais rien, de facebook, à part que ça veut dire « un livre de la figure » ou « je t’envoie un bouquin dans la gue…..le » ou « tu veux ma photo? oui, pour la mettre dans mon album de singe! » … ha ha!

    bref , joyeux lendemain de Noël à tous, on est déjà le 26 décembre !

    Bises!

    • Nora on 26 décembre 2012 at 0 h 46 min

    Bonjours,

    bonnes fêtes a toutes et à tous 😈 .
    Quel bonheur 💡 .
    J’ai l’impression de recevoir pleins de beaux cadeaux 😆 ❓ .
    Merci L’ OR RENT. et toutes l’équipes.
    Quelle richesse et partage du cœur.
    Bonne ascension à toutes et à tous.

    Nora

    • Frédérique 83 on 26 décembre 2012 at 9 h 11 min

    Merci Laurent ! Merci Brigitte ! Qui a dit que le père Noel n’existait pas ? non seulement il existe , mais mère Noel n’est jamais bien loin de loin, n’est ce pas Brigitte ? 😉
    Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!! Donc si j’ai bien compris, je vais devoir me créer un compte facebook car je faisais de la résistance puisque je n’en voyais pas l’utilité jusqu’à présent ! mais
    maintenant tout est différent , on va passer une merveilleuse année 2013 tous ensemble, je le sens 😈 😈 😈

    Mille bisous et à samedi pour un pur partage de bonheur 😛

    • Violette on 26 décembre 2012 at 10 h 29 min

    AHHHH Merci, que de Joli cadeau….que de partage et d’amour…Merci a toute l’équipe ❓

    • MICHEL on 26 décembre 2012 at 17 h 34 min

    Ont peut dire le Noêl 3D sent le sapin, j’ai jamais aimé cette fête business, notre ami alsacien a condensé la mascarade, grand merci pour tout le travail effectué à notre reconquéte du Soi avec S majeur comme l’S en ciel. Bonne et heureuse connexion à l »Ere du verse Haut, le delete cosmique est en mouvement et rien ne peut l’arrêter.Bien fraternellement.
    Namasté

    • Célia on 27 décembre 2012 at 9 h 40 min

    Merci Laurent ainsi qu’à toute l’équipe pour tous ces beaux cadeaux !!!
    Je ne peux malheureusement pas vous suivre en webconf, ni en vidéos car ma connection internet est trop faible mais je suis de tout coeur avec vous. Je ressens très bien les énergies à travers les mots, elles sont bénéfiques et recevez les miennes pour un partage avec tous 😈 😈 😈

    • SUZY. on 27 décembre 2012 at 20 h 19 min

    Bonsoir Brigitte j’aimerai m’abonner sur le compte you tube avec blog 345d, règler par chèque postal et pour l’année 2013. Merci Brigitte et à bientôt Bize.

      • Brigitte on 27 décembre 2012 at 21 h 02 min

      Bonsoir Suzy,

      pour s’abonner au compte Youtube (quand les vidéos seront en ligne), il suffit d’aller sur Youtube et de faire une recherche « Laurent Dureau » et de s’abonner à la chaine.
      Pas de panique, tout ce qui sera publié sur Youtube sera bien sûr disponible aussi sur ce blog; Youtube n’est qu’un moyen supplémentaire pour faciliter l’accès, c’est tout, l’abonnement n’est pas obligatoire.
      Quant à ta participation par chèque, je réponds à l’email que tu m’as déjà envoyé dès que possible.

      Bizzz

Les commentaires sont désactivés.