«

»

Imprimer ce Article

Web-conf 14 du 22 décembre 2012

Si vous n’avez pu y assister, voici les enregistrements de la web-conf du samedi 22 décembre 2012.

Thème de cette conférence spéciale :
Le Basculement des énergies – en relation avec ce qui s’est passé entre le 12/12/12 et le 21/12/12

Voici la liste des questions de la partie 1:

* Comment libérer tous nos pouvoirs de co-créateur et agir avec le maximum d’intensité (imposition des mains pour soigner par exemple). Faut-il encore attendre ou tout est déjà en nous ?

* Aucune envie de sortir, de converser, d’échanger. Au niveau de l’ascension, est-ce un pas en arrière ?

* Est-ce que les dysfonctionnements liés à la thyroïde (hypothyroïdie ou hyperthyroïdie, voire Hashimoto et/ou gonflement du goitre) font partie des symptômes de l’ascension?, je dois aller voir le médecin à ce sujet et je sais qu’il va me prescrire un traitement que j’ai toujours refusé de prendre. Je n’ai pas du tout envie de prendre du levotirox (c’est le nom du traitement lié à la thyroïde) mais en même temps ces dysfonctionnement se font de plus en plus important et me gênent dans mon quotidien. Existe-t-il une alternative au traitement allopathique?

* L’endroit où l’on se trouve influence-t-il nos symptômes d’ascension ?

* Bonjour Laurent, j’ai ressenti que les vibrations qui émanent de grand père Alcyone et qui se déversent sur nous étaient d’une chaleur intense le 21 au soir. Est-ce que tu ressens que ceux qui n’auraient rien ressenti ce soir du 21,ne seraient tout simplement pas prêts à encaisser ses nouvelles énergies? Ou n’ont-ils peut-être pas pris conscience de la chose? Du genre j’ai une douleur, faut que j’aille voir le médecin? Merci de m’éclairer sur ce point.

* Un petit mot, Laurent, pour ceux qui ne ressentent toujours absolument rien à cette date. Aucun des symptômes décrits par les autres sur ce site, mais par contre qui ADORENT vos délires. Toujours dans le vide mais super bien ainsi. Est-ce possible d’être en 3D physiquement, mais dans aucune autre dimension pour le reste?

* je ne retiens rien de tout ce que je lis ou écoute, sur ton site et ailleurs ; d’ailleurs et pire encore pour « moi », je ne ressens rien… pas de ressenti…. et mon mental – ego de me suggérer que je vais certainement rester en « rade »…

* A défaut de conséquences « visibles pour tous » du 21/12/12 (du genre des scénarios catastrophe que l’on voit fleurir partout à la TV depuis quelques temps), ne pensez-vous pas que les personnes les moins réceptives aux changement d’énergie vont encore plus s’en donner à cœur joie contre les « prophètes de la nouvelle ère », les faisant passer pour des illuminés et renvoyant à nouveau et encore plus le peuple de la terre vers la noirceur de la 3D falsifiée plutôt que vers la lumière de la 4D ?

* j’avoue être un peu déçu par le 21 décembre, certes je ne m’attendais pas à un profond changement, même si je l’espérais un peu, mais au moins à quelque chose, une sorte de bien être ou autre (chose que j’ai déjà ressenti parfois il y a des années), et en ce 21 décembre rien du tout, j’ai pourtant été ouvert et attentif…

Fichier mp3 à télécharger partie 1

Voici la liste des questions de la partie 2 :

* Pendant plusieurs années, j’ai connu des phénomènes « extraordinaires » dont j’ai partagé l’existence avec quelques personnes ouvertes. Depuis plusieurs mois, plus rien. De la synchronicité, certes mais un calme plat par ailleurs. Pourquoi ce Silence ? … tu me diras peut-être que c’est mon mental-ego qui cherche encore le sensationnel, mais c’est tellement bien quand ça arrive.

* Pendant l’ascension que se passe-t-il pour la hiérarchie au-dessus? Ils ascensionnent à leur façon eux aussi ? Et les entités qui ont moins de lumière que nous même dans le bas astral ils vivront aussi une ascension ? il y a beaucoup moins de demande pour les passeurs en ce moment Comment l’expliques tu???

* Je suis un peu perturbée, car certaines fois, on dirait que je perds la notion de l’espace. Comme si je marchais dans le vide. C’est quelques fois dangereux, car ça peut m’arriver en descendant les escaliers!
L’autre chose est que je vois les auras depuis que je suis toute petite ainsi que les esprits. L’avantage, avec les hautes fréquences, fait que je ne vois plus les esprits ; par contre, je vois des gens avec des yeux rouges, de drôles d’yeux et de visages. Il y en a des doux et d’autres vilains. Et ça s’intensifie depuis le 12-12-12. Je suis low profile mais je ne comprends pas ce que je vois.

* Depuis environ six mois, et ceci s’est accentué depuis le 12.12.12, mes nuits sont très agitées ; il y a deux jours je me suis griffé seul la nuit en dormant et se matin, je me réveille comme si j’avais été battu, j’ai mal partout. De plus j’ai besoin de beaucoup dormir, ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. J’ai presque peur de m’endormir !
Par contre le jour, une conscience énorme est présente avec ses joies et ses peines. Ma conscience s’est installée dans le présent Magnifique mais pas facile. Tu peux m’en dire plus ?

* Comment équilibrer concrètement le masculin et le féminin.
Concernant les « choix » dans notre vie, je trouve beaucoup de contradictions : d’un côté on nous dit que nous pouvons créer notre vie, notre futur par nos pensées, nos ressentis et d’un autre on nous dit qu’il ne sert à rien de « rêver » car tout est tracé d’avance et que c’est la vie qui décide.

* quels sont les pièges du cœur égo? Je me rappelle une fois, tu avais parlé de ces bouffées d’émotions que nous pouvons avoir lors d’une compréhension métaphysique: on se sent submergé de gratitude, d’amour, etc, et on pleure, on pleure… croyant avoir eu une révélation. Tu disais que c’était juste des bouffées d’émotion, rien de plus. J’ai ça en ce moment, est-ce une manifestation du coeur-égo?

* En fait, j’ai une question concernant les symptômes du 21, c’est un peu perso, mais bon entre nous, voilà, je suis une « damoiselle » qui est ménopausée depuis déjà pas mal de temps et voilà aujourd’hui bingo, y a-t-il une raison, les nouvelles énergies y sont-elles pour quelques chose ? Entre autres, maux de tête au lever avec une impression d’oppression, de raideur au niveau du cou.

* depuis un certain temps, avant de m’endormir, ou tout au moins avant de tomber dans le sommeil, j’entends un bruit dans ma tête, sourd ou des fois des mots ou une phrase, je me demande si je suis pas folle ou si un monde parallèle essaie de me dire quelque chose. Qu’en penses-tu ?

* j’ai moi aussi un drôle de son qui surgit avant de dormir, comme quand on expire brutalement par la bouche en disant « ah » (difficile de décrire, en tout cas, c’est une voix); Impossible de savoir si je l’entends dans ma tête ou par les oreilles, si ce son est extérieur ou dans mon corps. Cela fait déjà des années, ce n’est pas tous les soirs, et je suis tellement surprise à chaque fois !

* cela me gêne encore d’entendre parler de FORCES DE L’OMBRE, car ces forces nous forcent justement à nous dépasser vaincre nos peurs et prendre conscience de qui nous sommes et de nos capacités ; donc ces forces de l’ombre, on pourrait les considérer comme des forces de lumière aussi ?peut être ce serait un pas vers la non dualité? De même les gentils ET et les méchants je ne sais plus quoi en penser, s’il y a la guerre aussi dans le cosmos à quoi bon y aller???

http://345d.fr/cours-2-les-lois-divines-et-les-super-univers/

* Depuis quelques jours j’ai l’impression de supporter nettement moins l’alcool. Bien qu’étant un buveur très occasionnel cela m’a frappé, au bout d’un demi-verre de vin blanc, mon corps me dit stop. Serait-ce un symptôme d’élévation de fréquence vibratoire ?

http://345d.fr/o-plaisir-o-plaisir-allez-casse-toi/

* Ma question porte sur l’ADN, j’ai un lupus, est ce que lorsque je vais aller faire mes prises de sang semestrielles, ils vont remarquer quelque chose de changé… Depuis que je vis mon ascension j’oublie mes cachets.

* Le site autres dimensions ne communique plus. Sais-tu pourquoi ?

http://345d.fr/quand-les-dimensions-sinterpenetrent/

* dis Laurent, es-tu d’accord avec les travaux de José Argüelles qui annonce, dans son ouvrage « LE LIVRE DE LA MÉTAMORPHOSE DE L’ESPACE-TEMPS », que la nouvelle matrice 4D sera complètement synchronisée le 26 juillet 2013 ?

Questions tchat

* est-ce que la fréquence vibratoire dont tu parles se mesure-t-elle au pendule?

* est-ce que l’aura est plus grande en 4D qu’en 3D ? J’ai en effet l’impression d’agir sur les autres par la simple proximité, dans le métro c’est presque douloureux, comme si la limite de moi-même était située plus loin.

Fichier mp3 à télécharger partie 2

Voici la liste des questions de la partie 3 :

* Laurent, faudra-t-il du mental pour arriver à cette maitrise (pour créer)

* comment faire face à toutes ces peurs avant d’ascensionner? Mon cas est que j’ai peur de mes peurs et que je m’embourbe. Cercle vicieux… merci Laurent

* j’ai changé de groupe sanguin, est-ce un changement de vibration qui est du à ça ?

* salut Laurent, il m’est arrivé une manifestation dans le physique, alvéole d’abeille sur la main apparu la nuit du 12 jusqu’au 21. As- tu une réponse à ça, les alvéoles étaient au nombre de 13?

* quand je suis au contact des gens, ça leur picote sur la tête et le corps et ils sont en surchauffe. C’est l’effet aura également ?

* vu qu’il ne s’est rien passé de notable en ce 21 12 12, je crains que les gens jettent le bébé avec l’eau du bain et rigolent encore plus fort quand on leur parlera de « spiritualité » ou de « métaphysique » vu qu’ils mélangent tout, souvent …

* puisqu’on ne fait qu’un, on est dans l’unité, on ne pourra ascensionner que tous en même temps, et non en solo , un par un?

* salut Laurent est ce que pendant la période d’apprentissage transitoire la loi de non-intervention ou de non-visite par nos frères des étoiles sera assouplie ?

* J’ai lu récemment que le flash cosmique du 21/12/2012 n’a duré que 8 mn. Les pyramides construites depuis plus de 12000 ans par les ET ont été conçues dans l’objectif de l’ascension pour servir de condensateur d’énergie. Cette énergie va nous baigner pendant les mois qui viennent afin de nous soutenir dans notre passage en 4D. Que penses-tu de ce concept… ???

* est ce que les personnes de 3d vont vraiment se rendre compte lorsqu’ils seront en 4d ? Est ce qu’ils vont se voir éclairé ?

http://345d.fr/ascension-et-surpopulation-urantienne/

* est ce que dans la 4 d la guérison se fera aussi télépathiquement, c’est à dire faire des élixirs de fleur venant d’une autre planète

* est-ce normal d’avoir la vue qui baisse fortement et devient floue, et également l’audition depuis quelques temps ?

* Bonsoir Laurent, la 4D donnera-t-elle plus de « matière » à nos rêves pour concrétiser les changements que l’on souhaite voir, notamment dans le monde du travail

Fichier mp3 à télécharger partie 3

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/web-conf-14-du-22-decembre-2012/

(2 commentaires)

  1. rolande

    😈 très bonne question de Mathieu et très bonne réponse de Laurent, ça
    me parle énormément, merci…
    et tous les autres questions et réponses itou 😀

    Bonne année 2013 dans le nouveau paradigme de la Perfection et Energie Divine 😈

  2. K

    Bonjour Laurent,
    Je tenais personnellement a te dire un immense merci d’avoir repondu a ma question. Il y a certainement une personne avant et apres l’ecoute de cette web conférence. Il me restait a assumer la personne que je suis reellement afin de ne plus vivre en double de moi-meme. Merci infiniment.
    K

Les commentaires sont désactivés.

«

»