«

»

Imprimer ceci Article

Magnétisme, et hop, une croyance de plus dans le collimateur…

 magnetiseurPuisque l’on est au temps des révélations, autant s’en prendre à une croyance de plus afin de vous permettre d’être plus clair par rapport à vous-même, et surtout par rapport à ce que les autres racontent.

Aujourd’hui, je vais aborder la question des gens qui font du magnétisme. C’est à l’image du 3ème œil, il y a du bon, mais aussi beaucoup de conceptions à benner le plus rapidement possible.

Comme vous le savez déjà, l’essoreuse cosmique est en train de nous vider de plein de choses et, incidemment, cela nous fait découvrir des aptitudes que l’on ne savait même pas posséder.

Ainsi, la télépathie revient en force, ainsi que tout ce qui touche l’énergie. Or, pauvre mortel que nous sommes, dès que l’on a la possibilité de jouer avec l’énergie, surtout celle qui répare, on devient rapidement euphorique.

Autant nous utilisons naturellement et avec facilité l’énergie qui détruit, autant l’énergie qui répare et qui fait du bien nous émerveille. Or, à chaque fois que l’on s’émerveille, notre mental peine à suivre dans les explications.

Dit autrement, à chaque aptitude nouvelle que nous découvrons, notre mental fabrique sa mayonnaise afin de mieux nous embrouiller et donc nous contrôler. En clair, il nous manipule à fond !

Revenons donc à cette fameuse énergie “de vie” qui fait que le vieillard se retrouve des ardeurs et redécouvre que madame a de beaux yeux malgré un décor très différent.

J’entends donc de plus en plus de gens qui se découvrent une capacité à guérir. Ils découvrent, avec un fort intérêt, qu’ils sont capables de refiler de l’énergie qui peut requinquer les zombies de la 3D.

C’est super, mais cela fait-il de vous un être “supérieur”, “différent”, “élu” comme suite à un miracle ? Et bien, pas du tout. Vous ne faites que découvrir vos pouvoirs de créateur, tout simplement.

Or, redécouvrir son pouvoir créateur, c’est d’abord découvrir que sans énergie on ne peut rien faire. Un mourant ne vous dira pas le contraire ! L’énergie est au centre de tout, tout comme le soleil est au centre du système solaire…

Ben oui, c’est évident, alors ne croyez pas que l’on vous a donné un “don” si, tout simplement grâce à votre progression sur le chemin vers votre divinité, vous découvrez votre véritable “puissance”.

Donc, la première de toutes les choses à faire si vous découvrez vos capacités de guérison, c’est d’abord de vous dire que c’est normal. Ainsi, vous pourrez illico presto renvoyer votre mental-ego à la niche.

En effet, plus vous serez humble devant cette énergie, plus vous serez respectueux de ce qu’elle est, et plus vous en aurez. Dit autrement, point besoin d’aller passer sa vie en formation pour en avoir, car tout dépend, tout simplement, de votre attitude par rapport à elle.

C’est ainsi qu’après avoir fait les deux premiers niveaux de Reiki, j’ai découvert qu’il y avait plus puissant, plus simple et plus efficace. J’ai donc abandonné à la vitesse de la lumière tous les artifices extérieurs pour me concentrer sur l’essentiel.

J’ai découvert que la force de l’intention, fait en total respect et humilité avec l’énergie, fait que vous devenez une véritable centrale nucléaire.

En effet, l’énergie vue sous l’angle de la 3D n’est qu’une banale affaire électromagnétique. Certes, on a mis en avant le côté magnétique, mais je peux vous dire que l’électrique est tout aussi important.

Le magnétique, c’est le féminin, et sa puissance est extrêmement grande. Elle se communique dans le silence généralement, ce qui est totalement à l’opposé de l’électrique qui, lui, est nettement plus bruyant.

En effet, votre mental, votre esprit est ce côté masculin et électrique. Il fait plutôt dans la décharge, la tension, tandis que le féminin, c’est du style 3 caresses et un bisou et t’es guéri !

En revenant donc à ce qu’est l’énergie, il faut comprendre qu’elle appartient à une entité ! Pour l’exemple, l’énergie du soleil n’est pas neutre, car elle appartient à l’entité du soleil qui est le couple père-mère Hélios et Vesta. A l’identique pour Urantia Gaïa.

Dit autrement, si vous voyez l’énergie comme un truc neutre et sans couleur spécifique, alors vous êtes complètement à côté de la plaque. Par contre, si vous vous mettez en résonance avec l’entité, avec respect et humilité, alors je peux vous garantir que l’énergie va vous visiter !

Ainsi, au lieu de faire des tas de trucs extérieurs avec banalité, comme c’est souvent le cas avec toutes les méthodes enseignées, il vous faut comprendre que cela sert de support au début mais que cela se doit d’être dépassé au fil du temps.

C’est par votre propre résonance avec l’entité que vous allez découvrir ce que veut dire être associé avec. Or, qu’est-ce que le processus de l’ascension sinon élever sa fréquence…

Et si vous élevez votre fréquence, d’après vous, quel genre d’entité allez-vous rencontrer ? Des entités plus puissantes, ça c’est sûr ! Il en découlera que l’énergie que vous pourrez manipuler sera d’autant plus puissante.

C’est en cela que je veux vous dire que si vous vous trouvez des capacités de plus en plus grandes, c’est parfaitement normal. Le top, c’est quand vous aurez retrouvé votre identité divine.

En effet, en étant vous-même, en refaisant UN avec votre SOI, vous allez tout bonnement retrouver la totalité de vos pouvoirs de Créateur puisque notre étincelle divine est La Source !

Il n’y aura plus donc à passer par des entités extérieures qui, bon an mal an, font tout pour nous donner un coup de main dans notre ascension. Ils sont des grands frères qui vous donnent un coup de pouce…

Quand je dis que nous sommes arrosés par les nouvelles énergies, cela veut dire que nous sommes visités par des entités qui nous refilent de leur vibration, de leur énergie, de leur amour.

Si aujourd’hui nous sommes en pleine essoreuse, c’est parce que nous sommes pressurisés par une énergie supérieure à nos fréquences habituelles. Hé oui, tout n’est que vibration et donc, énergie.

Alors, s’il vous plait, ne vous montez pas la tête si votre magnétisme augmente. Ne vous montez pas la tête si vous êtes capable de faire des miracles. Jésus n’a-t-il pas dit que nous ferons des miracles encore plus grands que lui ?

Il est venu pour nous montrer le chemin et nous démontrer que nous serons capables de faire mieux que lui. Et c’est ce que vous êtes en train de découvrir, tout simplement.

Alors, ne cherchez pas forcément à vouloir soigner les gens autour de vous. Soyez ce que vous êtes et, naturellement, vous aurez une aura puissante qui offrira un espace de guérison à tous ceux qui seront en votre présence.

Voilà pourquoi je rabâche qu’il faut que vous SOYEZ, car c’est ainsi que vous allez développer votre PRÉSENCE. Et plus vous y serez, et plus “réparateur” vous serez pour les autres.

Donc, n’hésitez pas à renvoyer Médor (votre mental-ego) à sa niche. Il a le droit de remuer la queue pour dire qu’il est content, mais pas au point que cela devienne l’éventail rafraîchissant de votre ego.

Dans le passé, certains appelaient des entités “bénéfiques” tandis que d’autres se la jouaient “maléfiques”. Ne faites ni l’un ni l’autre, en faisant tout simplement appel à votre SOI divin. Cela suffira amplement et, comme on dit, il vaut mieux rouler pour sa chapelle que pour les autres.

Vous pouvez toujours invoquer les autres entités, mais ne perdez pas de vue que c’est surtout pour vous aider à découvrir votre propre divinité. Ainsi, à l’image des vieux magnétiseurs qui marmonnaient pendant les séances de guérison, faites appel tout simplement à votre cœur.

En effet, la plus grande des guérisons est de vous guérir de vos croyances. Ne croyez plus, mais ayez la foi en émettant une intention sincère et véritable envers toute action que vous sentez correcte.

Ne cherchez jamais à guérir quelqu’un contre sa volonté, même si vous pensez que cela lui fera beaucoup de bien. Vous ne savez pas ce qu’il y a derrière, alors restez dans le respect de ce qu’il est.

Il arrive souvent qu’un individu vous demande de l’aider mais votre cœur vous dit non. Respectez alors votre cœur, car lui, comme il est en contact direct avec l’âme, sait ce que l’âme de la personne veut et ne veut pas.

Ainsi, il y a des gens qui ont des problématiques de santé, car l’âme a décidé de vivre ces problèmes afin d’expérimenter des choses précises. L’aveugle ne désire pas forcément trouver la vue…

Entité, intention, cœur, voilà la logique de l’énergie. Alors, ne vous méprenez pas en croyant que vous êtes investi ou élu d’une certaine puissance. Vous avez ce qui correspond à votre fréquence, à votre vibration.

Cela se révèlera surtout en 5D, car malheureusement, en 3D, la logique de l’énergie est très corrompue.
1 – Les entités appelées consciemment ou inconsciemment ne sont pas forcément les plus fréquentables.
2 – L’intention est souvent superficielle, voire inexistante, quand elle n’est pas carrément corrompue par l’ego.
3 – Le cœur est souvent mis à l’écart au profit de l’ego qui veut se la péter grave.

Je n’irai donc dans aucun jugement par rapport à ce qui se passe aujourd’hui avec les magnétiseurs ou tous les thérapeutes, car c’est à chacun de voir midi à sa porte.

Maintenant, vous savez pourquoi j’ai une certaine allergie par rapport à tous ceux qui se croient investis d’un pouvoir de réparation sur les autres. En 3D, le bilan “spirituel” reste souvent catastrophique à ce niveau.

En 5D, il y aura bien sûr des thérapeutes, mais je peux vous dire qu’ils seront sur une autre longueur d’onde car leur ego n’interfèrera plus avec leur « pouvoir ».

C’est à l’image des médicaments d’aujourd’hui. Big pharma, avec ses conceptions purement techniques, et donc totalement irrespectueuses de la Vie, va détruire la plante pour extraire le “principe actif”.

En 5D, l’individu malade ira voir la plante, s’assiéra devant et rentrera en méditation avec. Par la loi de résonance, la plante-entité lui transmettra alors la fréquence dont il est en manque.

Par son intention et son cœur, le patient guérira, à la seule condition du profond respect de la plante. En 3D, on détruit tout et on se demande pourquoi ensuite il y a des effets secondaires…

C’est la différence entre le respect, l’amour, le don = pas d’effets secondaires et le « je prends par la force », le viol, la tuerie, ou le destructif = effets secondaires !

On sait que la connerie existe, mais ce qui nous terrifie le plus, c’est que la majorité ne veut pas le reconnaître. Laissons donc le corps médical officiel faire son travail de croquemort sous le couvert de l’aide à son prochain.

Entre être obligé de bosser pour s’acheter des médicaments qui vous tuent ou aller se balader gratos dans la nature, je pense que nombre de préhumains vont opter pour la seconde solution, à moins que leur mental-ego bourré de peurs leur dise le contraire…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 13 septembre 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 25 août 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/magnetisme-et-hop-une-croyance-de-plus-dans-le-collimateur/

6 commentaires

Skip to comment form

  1. paulette

    bel avenir que vous nous faites entrevoir ,je suis partante . másseoir devant une fleur lui parler c ‘est une belle image . les fleurs sont tres bien dans leur milieu naturel .
    bon week end a toute l équipe
    :?:

  2. kamala

    TOUT EST DIT. ( sauf ) … MERCI LAURENT .

  3. Ben

    Merci Laurent pour cet article.
    Il répond à une question sur le Reiki que je me posais et que je souhaitai te poser depuis quelques temps. J’ai bien fais de patienter la réponse est venue au bon moment et confirme ce que je resentais au fond de moi.

    Bise

    Ben

  4. Bruno

    Bonjour,
    J’aimerais savoir pourquoi certaines personnes parlent de « don » au sujet du magnétisme. Ils coupent le feu ou soignent à distance… Ils ont reçu cette particularité familiale avec prières et tout le folklore qui va avec…
    Ce qui m’agace voire m’énerve, c’est qu’ils ont un comportement souvent méprisant en attisant leur « secret ». Ils ont le « pouvoir » et nous autres, pauvres andouilles, ne faisons que subir.
    Alors, que faut-il croire ? Que ce sont des gens ordinaires qui se sont persuadés d’être supérieur ? Des personnes bourrés d’ego ? Des charlatans ?
    J’aimerais bien comprendre car si nous sommes tous susceptibles d’avoir cette faculté, pourquoi certains continuent leur cirque ? Que faudrait-il leur dire pour leur faire fermer leur caquet ?
    Merci de votre réponse :smile:
    Bruno

    1. Laurent

      En effet, lorsque quelqu’un affiche ses dons comme un élément « supérieur » parce que les autres ne l’ont pas, tu peux être certain que c’est de l’égo pur et dur. Alors faut-il s’en inquiéter et passer dans le jugement ?

      Bien au contraire, il faut passer son chemin car en jugeant ces personnes on se trouve au même niveau qu’eux c’est-à-dire en pleine 3D. :!:

      Pour fermer leur caquet comme tu dis, ignore-les tout simplement et tu verras qu’ils changeront de registre s’ils veulent encore être dans tes relations. Si ce n’est pas le cas alors ils disparaîtront naturellement de ton entourage t’amenant ainsi à conserver ta paix intérieure. :grin:

      1. Bruno

        Merci ! :smile:

Les commentaires sont désactivés.

«

»