«

»

Imprimer ceci Article

Evolutions vibratoires du Préhumain à l’Humain

chakra29_Dans cet article, nous allons étendre l’interprétation des chakras, au même titre que je l’avais fait pour les 10 commandements. En effet, la vision courante en vigueur est la vision de 3D, que personne ne remet en cause sous peine de se mettre en désaccord avec ce qui est gravé dans la pierre de la tradition hindoue tout particulièrement.

Ce n’est donc pas un dépoussiérage que je vous propose, mais plutôt un changement d’étage de visionnage. Pour cela, je vais donc commencer par la suite logique de l’article précédent où j’ai abordé l’aspect actuel de l’octave d’un préhumain. Voyons donc vers quoi va évoluer cette octave en 4D, et finalement en 5D. Ce processus de remise en état à pour nom de code secret “Ascension”.

 

chakra_27

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 18 mn

Comme vous avez pu le constater, la colonne de gauche représente l’eau du bocal en 3D, tandis que celle de droite sera celle de 5D où l’eau aura été totalement filtrée et dépolluée. Il n’est donc point besoin d’être un devin pour découvrir que le travail que nous avons à faire maintenant se trouve au centre qui, justement, représente l’étape cruciale qu’est la 4D ou processus de l’Ascension.

Ainsi, depuis quelques temps, certains d’entre nous sont en pleine déconstruction-décontamination de mental-égo, d’affectif et de croyances séparatistes. Puis, dans quasiment 3 mois, ce sera la totalité de l’humanité qui sera en prise avec le phénomène. Aucun têtard n’échappera au sort de devenir une grenouille dans le bénitier de l’UN.

L’église sera notre temple physique (moteur de la Terre corps physique et santé parfaite – murs solides et étanchéité parfaite), tandis que les vitraux seront le moteur du Ciel lumineux, évocatifs et faisant rêver. Le curé de service sera notre petite voix sur fond de chorale mentalo-égotique. Il est donc évident que la chorale devra se mettre au service de celui qui prêche et chante devant l’autel où sa Particule d’esprit est incarnée.

On chantera donc les louanges d’être en ces murs (l’icité), afin que celui qui EST (notre Esprit Directeur) daigne bien envoyer son fils (notre Soi Supérieur) faire les épousailles se terminant par un mariage altier de haute lignée. Cela engendrera ensuite assurément un petit Jésus, affectueusement surnommé Christ (depuis son baptême et entrée en 5D) pour cause d’harmonie parfaite entre son masculin et son féminin.

Voyez le tableau, rien n’a changé, sauf que cette fois-ci, grand-père Alcyone, papa Soleil et maman Urantia, font tout afin de nous faire franchir le voile de l’oubli en nous changeant l’eau de l’aquarium. Et puis aussi, la bâche de 3D falsifiée (à la surface de l’eau) va donc être retirée entièrement et définitivement d’ici Noël 2012 afin que les têtards puissent découvrir la joie de se faire bronzer en devenant grenouille grimpant sur l’échelle de l’Ascension.

C’est connu, plus la grenouille monte haut et plus il va faire beau. Par contre, si elle reste au ras de l’eau, c’est signe de mauvais temps, c’est-à-dire de pluies. C’est sûr que recevoir des gouttes qui mouillent et décapent, c’est assommant et grisounet, mais il faut bien se faire décaper la crasse flottante d’un mental-égo encore bien enfoncé dans sa dualité plutôt marée noire que Vittel ou Evian…

Bref, voyons comment les chakras de têtard en 3D seront vus une fois que l’on aura les fesses au sec sur l’échelle de l’UN, qui nous attend depuis pas si longtemps que ça. Les barreaux de l’échelle sont, à l’image de la réalité de 4D, encore dans l’aquarium tandis que la partie d’échelle en dehors de l’aquarium sera notre réalité de 5D, qui nous permettra de monter à bord de notre soucoupe volante en vol stationnaire dans la pyramide spatio-temporelle de 5D-6D (un autre aquarium, mais tout propre celui-là !).

chakra_28

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 27 mn

Maintenant que vous avez un meilleur aperçu de l’évolution vibratoire de nos chakras, je vais juste vous donner pour le plaisir, une notion supplémentaire concernant l’échelle elle-même. En effet, nous aurions plutôt tendance à penser que l’échelle est d’un même montant, fait d’une seule pièce, mais ce n’est pas le cas puisque nous avons 3 épaisseurs…

Cela est facilement représentable si vous imaginez une échelle coulissante que vous déployez au fur et à mesure que vous voulez aller plus haut. Il y a donc une superposition des échelles intermédiaires par rapport aux différentes dimensions. Voici donc ces superpositions, ainsi que l’état vibratoire-statut atteint par la grenouille.

Plein de choses peuvent être dites, mais je préfère vous mettre sur la voie et faire en sorte qu’en vous laissant imprégner par ce dessin, vous puissiez par vous-même accéder aux nombreuses informations qui en découleront. Bien entendu, la petite vidéo associée vous mettra en chauffe pour avoir encore plus de mollet et faire que la grenouille développe de bien belles jambes propulsant son petit derrière dans des hauteurs insoupçonnées… Cela ne fera que renforcer l’ardeur de ceux et celles qui trainaillent au bas de l’échelle !

chakra_29

Télécharger la vidéo (fichier mp4)  La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 18 mn

Bien, l’essentiel, dans cette série sur les chakras, a été dit, cependant d’autres articles en rajouteront, surtout par rapport à certaines relations que je ferai avec d’autres concepts déjà abordés dans d’autres séries. A bientôt.

Laurent DUREAU

L’intégralité de l’explication vidéo :
Télécharger la vidéo (fichier mp4) La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 64 mn

Vos questions techniques
Si vous avez des soucis pour visionner les vidéos, trouvez des réponses sur cette page ou posez-y vos questions.

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 24 septembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 30 novembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/evolutions-vibratoires-du-prehumain-a-lhumain/

«

»