Eclaircissements sur 2012 et après…

 2012Plus 2012 approche, plus les Nouvelles Énergies font leur œuvre, et plus une forme de questionnement et d’inquiétude fait jour dans la tête de nombreuses personnes.

C’est vrai qu’à la vue de ce qui se passe et va se passer dans les mois à venir, je comprends que les genoux commencent à claquer, ou du moins à devenir fébriles… Alors, ne parlons pas du mental qui accélère le gite…

Ce qu’il faut comprendre, c’est que plus on secoue le tapis, et plus il y a de poussière qui va nous rendre aveugle et plus on va tousser, sans compter que l’on risque de perdre l’équilibre gravitationnel.

Prenons donc dans l’ordre… La toux va se matérialiser sous la forme d’inconforts physiques entrainant des symptômes plus ou moins connus dont j’ai parlé dans Rappel et mise à jour des symptômes 4D5D. Je ne vais pas me répéter.

Deuxièmement, notre mental de 3D va se faire secouer dans sa façon de voir les choses, d’où cette cécité qui va obligatoirement entraîner un questionnement sans fin dont il est un expert reconnu.

Un tricoteur reste un tricoteur, et il ne sait faire que du tricot. Traduit différemment, notre mental de 3D, spécialiste des peurs dues à des ignorances profondes, ne peut que fabriquer de nouvelles peurs à cause, toujours, de son ignorance viscérale.

Cette ignorance caractérisée lui vient tout naturellement du fait que sa “logique”, ses “croyances”, tout comme son ego, lui interdisent d’ouvrir les volets pour se renseigner. Donc bouclé sur sa certitude qu’il a raison, il enfante lui-même sa propre déchéance…

En conséquence, toussant comme un malade, la tête aussi dure qu’un caillou, il en perd l’équilibre au point qu’il ne peut se raccrocher qu’à ce qu’il sait… Or, c’est là que le bât blesse justement…

En voulant se raccrocher à du “connu”, il accélère son déséquilibre, ce qui le conduit tout justement à paniquer encore plus fort ! A ce jeu-là, on comprend qu’il va mordre la poussière et qu’il sera mis au sol…

Ce n’est que lorsqu’il sera dans la position horizontale, qu’il se rendra compte qu’il faut qu’il tourne le museau vers le Ciel. Car, s’il a le nez planté dans le gazon, la terre, le concret, la matière, il va s’asphyxier et ce sera la tombe assurée pour lui, et donc la fin du jeu.

En clair, il sera contraint, s’il lui reste encore un brin de lucidité et de force, de se retourner face vers le Ciel et de dire “Mon Dieu, sauvez-moi du merdier dans lequel je suis car j’ai péché d’orgueil !”.

C’est alors qu’un vaillant illuminé viendra lui demander “Vous allez bien monsieur ?” et il répondra “Vous êtes qui, vous ?”. Alors sur un ton d’une douceur surprenante et d’une paix radiante indicible, il entendra “Je suis celui que vous n’avez jamais voulu voir et que vous avez bien souvent traité de fou.”

Comprenant qu’il n’a pas beaucoup de choix pour s’en sortir, le mourant acceptera de recevoir le masque à oxygène du respect. Les premières inhalations brûleront l’intérieur de ses certitudes égotiques les plus grossières, et, au fur et à mesure, il commencera à ressentir qu’il peut ouvrir les paupières de son cœur.

Il sentira en lui comme un apaisement, comme si la vie revenait et lui apportait tout ce qu’il a vainement cherché toute sa vie durant. Sa panique intérieure commencera à se calmer, car enfin il se sentira en confiance et il sera prêt à entendre ce qu’il avait toujours refusé d’entendre.

C’est ainsi que l’illuminé, habillé de son habit de Lumière, commencera à le faire assoir afin qu’il prenne conscience qu’il est encore capable de se verticaliser, de prendre son destin en main et de pouvoir peut-être remarcher comme un être humain ayant retrouvé toute sa dignité.

Alors dans l’après 2012, que va-t-il se passer ? Eh bien c’est simple… Tous ceux qui auront accueilli les Nouvelles Énergies se retrouveront être les infirmiers de Lumière de ceux qui étaient encore dans la noirceur du monde de la 3D.

Donc, savoir physiquement ce qui se passera sur Gaïa est sans importance, car il sera demandé à chacun d’être lui-même afin qu’il puisse faire œuvre d’humanité envers ses frères, preuve de partage et d’attention.

Que le tapis de nos continents se fasse secouer, que les eaux viennent se déverser pour laver, les illuminés deviendront la lessive active sous le balai-brosse du soleil central qui coordonnera l’œuvre de nettoyage.

La planète s’arrêtera-t-elle de tourner ? On s’en fout ! Que la nuit ou le jour semblent devenir une éternité… On s’en fout ! Que l’on manque d’eau, de nourriture ou d’essence pour la voiture… On s’en fout !

L’heure ne sera plus aux questionnements, aux projections afin de se faire peur, ou aux malheurs qui pourraient nous tomber dessus. L’heure sera à être dans l’ici et maintenant en suivant ce que nous dira notre petite voix.

Elle sera notre talkie-walkie avec toutes les entités qui nous viennent en aide, qu’elles soient de la confédération galactique, de l’intra-terre ou d’ailleurs (on s’en fout), et elle sera alimentée par l’énergie du véritable amour inconditionnel.

Ne pensez pas que nos frères d’ailleurs viendront nettoyer notre merdier. Ils ne sont pas les éboueurs cosmiques qui interviendront sur un claquement de doigt Urantien. Non, ils apporteront la coordination pour que l’équipe au sol soit la plus efficace possible.

Oui, je dis bien l’équipe au sol, car nous sommes des anges incarnés venus en ces temps précis pour faire le ménage sur une expérience passée afin d’en construire une encore plus belle.

Alors, que va-t-il se passer après 2012 ? Eh bien, on va nettoyer notre merde ! Cela a commencé en nous, nous les illuminés, nous les futurs “plombiers” ou ‘”infirmiers” du Nouveau Monde.

Si vous lisez ce texte, c’est parce que vous avez compris qu’il est temps de passer à autre chose, à autre chose de plus grand, de plus beau, de plus divin, et donc de plus en accord avec nos frères de tous les espaces-temps.

Arrêtez donc d’alimenter votre mental de 3D avec les scénarios catastrophes, car déjà vous êtes une catastrophe sur pattes.

Une catastrophe qui, si elle continue de fonctionner comme avant, ne pourra que fabriquer des catastrophes plus grandes, alors arrêtez la musique ! Commencez par débrancher le moteur de la peur en débranchant le moteur du doute.

Soyez dans la certitude que si vous suivez votre petite voix, vous serez non seulement en sécurité mais aussi accompagné comme jamais par tous les frères intra ou extra-terrestres, tous les anges et toutes les entités dont vous ne soupçonnez pas encore l’existence.

Nous sommes en plein dans le champ de la transition, alors ne projetez pas vos limitations de 3D sur un truc auquel personne ne sait vraiment ce qui va se passer car tout dépend de nous.

Chaque personne, chaque individu qui se lèvera, sera un malade en moins à secourir. Alors, voilà notre travail d’aujourd’hui, avant 2012, c’est d’être nous-même, de nous aimer inconditionnellement et de démontrer que l’on est fermement décidé à ne pas plier du genou devant l’adversité.

Nous sommes le futur en action, ici, maintenant, et, à chaque fois que nous avons des doutes, cela ne fera que nous retarder encore plus. Et, in fine, il y aura encore plus de frères à accompagner dans leurs toussotements.

Soyez la certitude incarnée qu’un monde meilleur est possible, et commencez à vous le prouver à vous-même, d’abord maintenant, puis tout le temps. C’est à cette condition que l’accouchement se fera le plus rapidement, et donc le moins douloureusement.

A chaque fois que nous nous arrêtons pour donner consistance à nos doutes, nous ne faisons qu’offrir une résistance supplémentaire à l’accouchement que nous désirons tous au fin fond de nous-même.

Y’en a vraiment marre des promesses, marre d’un monde meilleur ailleurs, là-haut dans le Ciel (une fois que l’on sera dans la tombe !) Soyons des rebelles de la Lumière et foutons l’ombre là où elle doit être : dans un trou au fond du cimetière de l’oubli et du passé. Même pas droit à une croix !

Alors, pourquoi se soucier de qui sera de la procession et comment la procession se fera ? L’objectif, c’est de passer à ce qu’il y a après, alors si on peut écourter le temps de la procession tout le monde sera content !

Y compris le mort de la 3D, parce qu’il aura refroidi plus vite (d’où moins de souffrance), ainsi que les vivants qui pourront aller boire le verre de l’amitié avec leurs frères cosmiques.

Donc, 2012 ne sera pas la fin des emmerdes où on pourra recommencer nos conneries comme avant. Non, ce sera simplement l’examen final de classe de la maternelle.

Pendant ces quelques années, chaque élève sera “scruté” pour savoir s’’il peut passer au CP. Votre fréquence, c’est-à-dire la vitesse de rotation de votre Merkaba, indiquera si vous pouvez passer ou non.

Alors, ne voyez pas 2012 comme une ligne d’arrivée (elle en est une dans le sens où elle marque la fin de l’année scolaire), mais plutôt comme une ligne de départ comme la rentrée scolaire.

Il y aura ceux qui passeront et il y aura ceux qui redoubleront. Les illuminés d’aujourd’hui seront en quelque sorte les élèves doués qui assisteront les moins bons à la veille de l’examen. C’est ça, l’esprit de groupe !

Plus il y aura de copains qui réussiront à passer, et moins on sera seul demain dans la nouvelle classe. Ça fait tellement de milliers d’années qu’ils sont nos copains, on ne va pas les laisser derrière !

Certes, ça n’empêchera pas de se faire des nouveaux copains, mais, quand même, quelques têtes connues c’est toujours mieux que d’être vraiment le petit nouveau qui connait personne…

On n’est là pour sauver personne, mais il n’est pas interdit de donner un coup de main à ceux qui sont en ballotages.

Et, pour les irréductibles, ils seront parqués dans une petite région galactique où ils pourront continuer à se taper dessus à coup de poissons qui puent ou festoyer avec le barde accroché à l’arbre du coin…

La 4D sera la période pendant laquelle on va se faire secouer afin d’atteindre la 5D, c’est-à-dire la période des examens. Donc , normalement cela ne devra pas durer des éternités.

Par contre, une fois en 5D, l’année scolaire va nous paraître très longue puisque, du point de vue cosmique, on parle en milliers d’années, voire dizaines ou centaines de milliers d’années.

Alors ne rêvez pas qu’après avoir passé l’examen vous allez vous les glander royalement en vous disant que tout est fini. Non, pas vraiment, mais on sait tous qu’une petite période de vacances sépare les années scolaires.

Y’en a qui feront quelques colonies de vacances sur quelques planètes extra-galactiques, puis on reviendra (probablement avec le même corps mais c’est pas obligé) dans l’aquarium Urantien pour continuer notre formation !

Bref, vous prenez pas la tête et soyez comme l’enfant qui déguste sa glace au chocolat maintenant sans se poser la question si demain il en aura encore une. Profitez donc de l’instant présent, et la suite, c’est l’affaire des anges qui sûrement ont déjà une idée assez précise du futur menu et des gâteries à venir…

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 11 juin 2010 et réactualisé sur le blog 345D le 15 août 2012.

Cet article a été visité 9 600 fois.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/eclaircissements-sur-2012-et-apres/

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • paulette on 15 août 2012 at 13 h 20 min

    bonsoir léquipe

    bon article vrai ,il ne faut pas se prendre la tete .nous irons ou nous devrons aller .

    pouvez vous me donner votre definition de l’ici et maintenant . non je ne percute pas tout .

    merci beaucoup

    G’day

    PAULETTE ❓

      • Brigitte on 15 août 2012 at 13 h 44 min

      Bonjour Paulette,

      ta réponse est dans cet article
      http://4d5d.fr/precision-sur-lici-et-le-maintenant/

      Bizzz

    • paulette on 16 août 2012 at 8 h 34 min

    Merci Bigitte pour ta reponse

    je suis allee sur terre nouvelle et jái trouvee mon explication
    je sais jáurai dû vous reecrire hier au soir .mais pour moi 22hres il etait temps que j’aille dormir ..

    merci beaucoup de votre gentillesse .
    G »Day

    Paulette ❓

    • kamala on 17 août 2012 at 8 h 49 min

    Bonjour à tous !

    Meme pas mal ! c est la fonte totale ! la glace et puis le reste … à trop travailler j en ai assez la 3 la 4 la 5 ! c est pire que la télé ! Laurent t es sur de nous guider ! la route est bien encombrée et si c est le mental que l on est entrain d alimenter ? ! j observe que les non illuminés sont bien protégés et bien installés j ai envie d y retourner ! bon c est pas la forme … je rend mes cahiers … meme pas envie de vous embrasser !

      • Didier on 17 août 2012 at 18 h 14 min

      Salut kamala !

      Bien choisi ton avatar 😀 Pile dans l’état du moment. ❗
      Mais dis-moi qui t’a demandé de « travailler » ? Laurent ? Ah oui c’est vrai !! La phrase :

      « notre travail d’aujourd’hui c’est d’être nous-mêmes »

      Mais c’est plus un « non-travail » dans le sens où tu n’as rien à produire, juste à être attentif à ce qui se passe en toi. Point barre.

      Si tu sens que tu t’en mets plein le mental, alors stoppe les lectures. Question de dosage, c’est comme le pot de Nutella. Quand ton corps te dis j’en peux plus du chocolat, tu fermes le couvercle. C’est tout.

      En passant, tu as raison, les « non illuminés » comme tu dis sont bien protégés et bien installés, il faut bien entretenir le troupeau pour le tondre. Qu’est-ce qu’on ferait de moutons squelettiques, mmh ? 🙄

      Allez respire à fond et vis, tout simplement.
      Bises 😈

      • Didier on 17 août 2012 at 18 h 20 min

      Et juste un mot en plus, Kamala, si ça fond c’est bon signe, c’est que tu commence à lâcher-prise 😀

        • kamala on 17 août 2012 at 18 h 51 min

        Alors question d avatar … tu peux pas tomber mieux ! j ai  » revendiqué  » un autre mais je ne sais pas comment le changer ! pour mes états d ame : ne pas prendre tout à la lettre Brigitte me connait ! mais … ces jours sont pénibles ! pour la lecture tu as raison mais meme elle ne veut pas de moi ! donc pas de coupable ! sinon le PLUS c est d avoir été entendu et MERCI je vais aller respirer et me fondre dans la nature. Du coup je t embrasse ainsi que ceux ou celles qui liront ….

          • Didier on 17 août 2012 at 21 h 16 min

          La prochaine fois je suis sûr qu’un autre avatar viendra vers toi 😀
          Merci et mille bises aussi 😈

          • Didier on 17 août 2012 at 21 h 26 min

          Et l’avatar vient de http://gravatar.com (tu t’es sûrement inscrite un jour). 😉

            • kamala on 18 août 2012 at 11 h 38 min

            Bonjour Didier pas trouvé l avatar… je suis tombée sur le pot de Nutella !

Les commentaires sont désactivés.