«

»

Imprimer ce Article

Derniers petits trucs avant contact…

cycloneIl est vrai que chaque jour qui passe nous rapproche du contact avec nous-même, et comme à l’accoutumée plein de dates sont possibles, et notamment le WE prochain quand Elénin sera au plus proche de la Terre…

Oui, d’une certaine manière, on s’en fout de son nom (et des autres trucs qui sont avec) ainsi que de la date exacte, car ce qui est sûr c’est que l’on va se ramasser quelque chose entre les dents… Quoi exactement ? Là encore on s’en fout, car ce qui est important ce sera votre état d’être à chaque instant et non ce que vous aurez pu comprendre.

En effet, que vous disiez qu’il va arriver quelque chose de bon ou de mauvais, sachez que cela indiquera d’une manière ou d’un autre que c’est votre mental qui mène la danse. Oui, je vais me répéter encore et encore, si vous réagissez mentalement voire émotionnellement à ce rendez-vous, cela indique clairement que vous êtes encore dans la peur et donc dans votre personnalité.

Je vous ai toujours dit qu’en premier il fallait rechercher la paix intérieure, car sans elle vous serez obligatoirement dans le mouvement extérieur voulu par votre mental-égo. C’est en étant au centre du cyclone, dans son œil, que vous serez en sécurité et que vous pourrez prendre du recul par rapport à ce qui se produit.

Ce “centrage” est le minima requis pour découvrir l’Unité qui est à l’œuvre dans l’Univers et partout ailleurs. Oui, même quand tout sera chaotique et que tout ce qui est à l’extérieur volera en éclat d’une manière ou d’une autre, comme les relations, les liens affectifs, les biens immobiliers ou autres, vous resterez tranquille, comme transparent à tout ça.

Vous aurez juste à regarder cela comme étant un changement de monde, un changement dimensionnel. Il vous faudra donc rester centré dans l’œil du cyclone, bien que l’œil de celui-ci se déplacera à n’importe quel moment dans n’importe quelle direction.

En regardant vers le bas, vous verrez ce qui sera tôt ou tard pris dans la tourmente du mouvement rotatif du cyclone. Ce sera comme des images qui vous viendront à la conscience et qui vous percuteront dans votre mental, dans vos croyances ou dans vos appartenances. La chose sera d’autant plus forte que votre altitude sera basse.

En effet, l’Ascension correspond à l’élévation à l’intérieur de ce cyclone où deux courants verticaux (l’un d’air chaud et l’autre d’air froid) se rencontrent et se mélangent selon une mécanique pas vraiment prévisible pour nous qui sommes en son centre. Cette différence de température entre le haut et le bas crée une cheminée ascensionnelle.

L’air chaud du bas (l’amour d’Urantia désirant rejoindre le soleil) monte vers le Ciel tandis que l’air froid de l’Esprit du Ciel descend vers la Terre. Ainsi quand on dit qu’Urantia va ascensionner, cela veut dire que la Terre va lâcher un paquet d’énergie qu’elle contenait en elle pour favoriser d’une certaine manière ce mouvement ascendant. Maman Urantia veut s’enlacer avec les bras tendu de papa Soleil …

C’est alors que vous aurez deux options : Ouvrir les voiles du parachute (votre thymus – votre cœur) ou vouloir vous retenir à ce que vous connaissez ici-bas (plexus – votre mental). Ainsi vous comprenez que toute résistance ne fera que vous ralentir dans votre montée vibratoire (l’altitude) tandis que l’abandon total la favorisera totalement.

Oui, Urantia a maintenant fini de déployer sa ceinture de feu (l’océan pacifique) composée d’une petite vingtaine des plus gros volcans de la Terre qui sont rentrés en éruption. C’est sa manière à elle d’ouvrir le bal cosmique pour l’humanité et toute forme de vie à sa surface.

Nous savons maintenant qu’Elenin a déclenché les enfers chez papa Soleil lors de son passage et que l’on s’est fait arroser promptement depuis lors. Si vous êtes un scientifique, vous n’y voyez que du magnétisme, mais quand on sait que ce dernier est le féminin primordial cela indique que l’heure tant attendue est arrivée.

Ainsi, quand Elénin (ou le truc que vous pensez qu’elle est) passera à proximité de la Terre, le magnétisme (les énergies féminines) de maman va être stimulé d’une manière certaine. Dit autrement, ce qui peut arriver extérieurement (tremblements de terre et catastrophes – vision 3D) ne sera pas important au regard de ce qui se passera à l’intérieur de vous (vision 4D et plus).

Ainsi le cyclone dont je parle est surtout celui qui se produira en vous et qui sera, d’une certaine manière, invisible à vos yeux physiques. Par contre, votre œil intérieur va danser la gigue style valse à vitesse max ! Dit autrement, vous allez certainement avoir un avant-goût réel et sérieux de votre capacité à vous abandonner au courant ascendant.

Il est donc de mise de rester en paix coûte que coûte et de ressentir les états d’Unité qui vous traverseront. En effet, bien que nous pensons n’avoir qu’un seul corps, le physique, il y aura aussi les autres (l’énergétique, l’émotionnel, le mental et le spirituel) qui vont être eux aussi pris dans la tourmente. Et comme ils ne sont pas tous de même densité et de même fréquence, ça va pas être simple de maintenir tout ça ensemble…

La seule et unique manière sera de s’abandonner complètement, aussi bien son corps physique (les pressions exercées) que dans le corps énergétique (les malaises ressentis), dans le corps émotionnel (les souvenirs traumatisants qui probablement remonteront à la surface puisqu’ils pèsent quelque chose) que le corps mental (les blocages conceptuels) et que le corps spirituel (les croyances et visions-projections notamment religieuses).

Bref, nous allons être intérieurement vrillés, froissés et essorés, comme beaucoup d’entre nous l’avons déjà ressenti par le passé puisque déjà sur la route ascensionnelle. Par contre, pour ceux qui n’auront pas été préparé, ça va swinguer lourd pour eux sur la piste de danse. La peur leur fera donc faire de la résistance car ils chercheront à se raccrocher à du connu !

C’est là qu’intervient ce réel abandon dont on parle, car on va vraiment aller vers de l’inconnu puisque nous ne savons pas exactement à quelle altitude nous allons grimper (ça dépendra surtout de tous ceux qui résistent) et surtout de tous ceux qui se feront éjecter de l’oeil du cyclone et à quelle altitude…

Bref, il sera fait selon la vibration de chacun dans le sens où plus vous vous maintiendrez par une foi inébranlable en l’intelligence cosmique, plus vous irez dans les hauteurs. Jouer les filles de l’air ne s’improvise pas au dernier moment et c’est pour cela que l’échauffement musculaire du lâcher-prise est importante et que les exercices d’assouplissement du détachement nous ont été donnés.

Ce ne sera pas une raison pour vouloir contrôler la danse car cela indiquera que votre mental-égo est toujours à l’œuvre. Non, ça ne sera que dans une transparence totale de ce que vous êtes, dans ce fameux abandon de ce que vous pensez être que vous allez pouvoir aller là où on vous attend avec les petits fours…

Ainsi, ce fameux cyclone magnétique dans lequel nous allons être pris est en cours de formation depuis quelques semaines, et c’est chacun à notre vitesse et selon notre sensibilité aux courants d’air que l’on va se faire prendre dans le cyclone ascensionnel global.

Nos corps d’êtreté (via les tempêtes magnétiques) ont été expulsés du Soleil et ils nous attendent bien sagement en périphérie de la Terre. C’est donc via le passage de tata Elénin qui comme un TGV va créer un appel d’air suffisant pour créer les remous tourbillonnants derrière elle et cela tout le temps qu’elle sera dans le système solaire.

En clair, un TGV passe et ceux qui seront sur le quai vont se faire aspirer par le mouvement afin qu’ils puissent rejoindre leur corps d’Êtreté sans problème. Il faudra donc faire pleinement confiance au vortex qui sera créé et surtout ne pas regarder en arrière et vouloir s’agripper aux cordes de la raison amarrées aux quais de la 3D.

Plus vous serez fluide et plus cool sera le transport. Plus vous résisterez et plus vous risquez de dérailler du centre, et donc d’être happé par les doutes, les peurs et finalement l’explosion en petits morceaux… Je ne dis pas cela pour faire peur car cette dernière n’a point besoin d’être invitée puisqu’elle s’invite elle-même depuis des millénaires.

Bref, tout ce que je vous dis là, c’est surtout que les temps sont arrivés, que le TGV on le voit déjà et qu’il faut se préparer au décollage. Un canal a parlé de 2 étoiles qui se suivraient. La 1ère est simple, elle est extérieure et elle est l’équivalent du signal lumineux ou sonore qui annonce l’arrivée du train en gare et qui ne s’arrêtera pas (comme les trains de marchandise).

La seconde étoile sera intérieure et correspondra au poinçonnage de votre ticket, soit l’allumage de votre cœur tout simplement. Ainsi si vous ne restez pas centré dans votre cœur et que vous ne faites pas confiance à son intelligence, votre moteur intérieur ne démarrera pas ou aura des ratés très gênants.

Dit autrement, selon la proximité que vous avez avec le bord du quai, vous allez être aspiré plus ou moins vite dans le sillage de ce TGV. En clair, dans les jours, semaines ou mois, qui viennent, le quai va se vider selon la vibration de chacun. A aujourd’hui je ne sais pas ce qu’il adviendra effectivement et je vous avouerai que je m’en fous complètement !

En effet, contrairement à ce qui est dit dans nombre de canalisations (qui sont souvent un mix de vérité et d’intox), notre volonté ne pourra rien faire face à tout ça. Il est donc totalement inutile de vouloir contrôler quoi que ce soit car cette tornade, ce vortex, sera en fait comme un trou noir. On y sera aspiré et tout ce que nous connaissons ne servira à rien du tout puisque l’on va changer de dimension.

Ce qui sera assemblé par les peurs se verra disloqué obligatoirement car forcément associé à la 3D-4D. Rien de notre monde ne pourra survivre ou résister à cet essorage car ce que nous vivons maintenant (le passage de 3D en 5D) est un point d’inversion dans le parcours de retour à La Source. Il en existe 7 et si j’ai le temps je vous en parlerai plus en détail bien que cela ne servira à rien sinon vous remplir encore plus les neurones.

Vouloir comprendre pour penser vivre est l’une des plus grandes illusions que notre mental-égo puisse nous faire croire. C’est un contre-sens total aux lois de l’Être qui désire tout d’abord vivre la chose et voir comment il y réagit plutôt que d’extérioriser la chose pour soi-disant la comprendre et régler le problème.

En 5D, il n’y aura rien à réparer, rien à solutionner dans le sens de notre vie intérieure. Il n’y aura qu’à vivre la chose et voir comment on y réagit. Si cela va vers l’Unité, vers la paix, tout ira bien mais si cela nous sépare ou nous isole de notre essence, alors on laissera venir à nous ce qui a provoqué la chose. On l’écoutera avec attention et puis elle s’en ira tout bonnement car vous l’aurez écouté avec votre cœur.

Le mental n’a jamais soigné quelqu’un, par contre le cœur fait des miracles à chaque fois qu’on l’appelle. On a appelé ça le pardon et nous savons tous qu’une parole prononcée par le mental (style je te pardonne) est aussi efficace que pisser dans un violon comme on dit. Le vrai pardon est celui fait par le cœur et, croyez-moi, cela ne vous empêchera nullement de vous en rappeler.

Pardonner n’a jamais été synonyme d’oubli ou d’effacement mais seulement d’un acte qui vous recentre et vous fait retrouver la paix. Bref, je m’éloigne du cyclone et j’espère que cela vous aidera quand même pour mieux revenir en votre centre, en votre essence véritable.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 20 septembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 8 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/derniers-petits-trucs-avant-contact/

(2 commentaires)

  1. Nicole.A

    Vive le lâcher prise.

    Merci infiniment.

  2. paulette

    a vous lire tout semble si simple
    merci beaucoup
    G ; Day ❓

Les commentaires sont désactivés.

«

»