«

»

Imprimer ce Article

Ça y est, le bal ouvre ses portes !

EleninMais le bal de quoi Laurent ? Le bal de l’Ascension réelle… Ça veut dire qu’avant, ce n’étaient que des préparatifs ? Hé oui, avant nous n’avons fait qu’entendre les essais du groupe de musiciens ainsi que vérifier par nous-même que des choses se mettaient en place.

On s’est donc dit qu’il serait aussi pas mal si, de notre côté, on se préparait pour revêtir les habits de danseurs de Lumière. On a donc, chacun à notre manière, fait notre possible pour mettre en œuvre les recommandations données par-ci et par-là sur le web ou ailleurs.

Notre action a donc consisté à suivre les infos pour coller au mieux au déroulement du futur évènement à venir. C’est ainsi que nous avons constaté que les forces de l’ordre se sont, elles aussi, mises au travail (surtout aux États-Unis) pour gérer cette foule qui va foutre le bordel dans le train-train quotidien de ce monde.

En effet, la piste de danse s’étend à la Terre entière et, comme on dit, ça va chauffer dur-dur devant l’estrade des musiciens. On comprend donc que les politiciens claquent des genoux, que les militaires se préparent comme des malades, car ce qui s’en vient ne verra que 2 issues possibles : soit l’étouffement du mouvement par la brutalité, soit le mouvement balaie toute tentative d’enfermement définitivement.

Ainsi, les optimistes pensent que le mouvement l’emportera sur la brutalité comme d’un revers de main, mais compte tenu du nombre de personnes ne s’étant pas préparées à la danse de l’Ascension, il va falloir plutôt compter d’abord sur une réponse musclée des autorités qui, tôt ou tard, se feront déborder. Mais en attendant ce basculement définitif, il y aura eu certainement un bon paquet de casse.

Le scénario négatif, c’est que l’humanité ne s’en relève pas vraiment et que la fameuse théorie de l’antéchrist (ou nouvel ordre mondial) s’établisse définitivement. Cependant, cette dernière éventualité ne pourra pas résister longtemps à la musique Céleste parce que quelque chose aura changé définitivement.

En effet, un certain nombre d’informations se recoupant entre elles démontrent clairement qu’à partir de maintenant (soit depuis le 6-7 septembre 2011), une chose inconnue et irréversible est en train de se passer. Tous les musiciens célestes passent de la guitare acoustique à la guitare électrique. Apparemment ça ne semble rien changer, sauf que leur manière de jouer va se modifier considérablement et surtout que l’amplification va se faire différemment.

Oui, avec une guitare acoustique (une guitare normale ne nécessitant pas d’électricité pour produire un son), il fallait un micro pour amplifier le son et tout cela ça passait plus ou moins par un opérateur qui mixait tous les bruits pour produire une musique conforme aux attentes du chef (celui qui le payait…). Il y avait donc une manipulation certaine afin que la foule danse selon le pas de danse voulu.

En passant donc à la guitare électrique, je veux dire que le son produit sera amplifié par une énergie qui ne sera pas d’origine préhumaine et donc contrôlable par n’importe quel préhumain aux ordres de quelqu’un. On va donc commencé à se faire copieusement arroser par des sons et surtout des rythmes très différents d’avant.

On va avoir droit à du rock-and-roll cosmique qui va faire swinguer nos petits cœurs avec notre Soi supérieur. Et puis, comme on a maintenant l’habitude de danser seul sur la piste, on va pouvoir s’en donner à cœur joie dans l’expression de ce que nous avons très souvent opprimé en nous. Dit autrement, ça ne va pas forcément ressembler à des pas de danse mais plutôt à une sorte de déambulation névrotique faisant extrêmement de bien.

Ça sera comme une rave-party sauf que l’alcool, la drogue et les décibels, n’appartiendront pas à celles de la 3D qui sont destructives mais appartiendront à celle de la 5D qui est Unitaire et Unificatrice. On se shootera donc avec des “je suis toi”, des “tu es moi”, des “nous sommes UN” et au lieu des grosses basses qui vous secouent le plexus, on aura le thymus qui prendra des airs d’envol…

Bref, tout ceci est devant nous car, comme je l’ai dit, le bal vient de commencer. En effet, papa soleil vient de rencontrer de nouveau son frère jumeau (comète Elenin) pour ouvrir le bal et donc l’allumage de l’ampli cosmique. Cette rencontre va avoir pour conséquence que papa soleil va avoir encore plus de vapeurs que d’habitude.

Il avait déjà commencé à trépigner par quelques effluves ou éjections coronales mais là, le rythme des éjections va s’amplifier considérablement et donc on va se faire bronzer encore plus vite. Mais, s’il n’y avait que cela, ça serait pas trop grave pour ceux qui nous gouvernent (ou qui pensent pouvoir encore le faire), c’est que papa soleil va changer ses hormones…

Oui, papa soleil va dorénavant nous envoyer des énergies de 5D qui permettent justement d’amplifier correctement le son produit par les guitares électriques. Dit autrement, cela veut dire que tous les amplis sonores conçus pour les anciennes guitares ne seront plus alimentés par une énergie de 3D.

C’est ainsi que nous allons passer d’un rayonnement portant certains codes ondulatoires basés sur la gravitation (le cercle) à un mode de rayonnement basé sur l’hexagone. Nous allons passer d’un arrosage “circulaire” à un arrosage “cristallin”. Nous allons passer définitivement du prana à la particule adamantine.

Dit autrement, nos cellules vont recevoir maintenant de nouveaux codes (et cela d’une manière constante, définitive et irréversible) afin de réveiller en nous des nouveaux pas de danse, de nouvelles capacités d’appréhender le monde et surtout de rajouter des options de communication sans aucune mesure par rapport à avant.

Oui, avant, nous étions des sourds-aveugles pour cause de capteurs déficients et d’interdiction d’utiliser ceux qui étaient planqués dans nos placards intérieurs. Ainsi, maintenant que les codes de débridage nous seront bombardés en permanence, il ne tient qu’à nous (en lâchant prise sur l’ancien, le connu et l’emprisonnant) d’aller ouvrir la boite de Pandore qui a toujours été en nous.

Bien que recherchée par tous les spiritualistes fanatiques empreints de pouvoir pour asservir les autres, il est possible, dès maintenant, que chacun de nous sans exception y accède. Cette boite sera effectivement mortelle pour ceux et celles qui resteront avec les vibrations de 3D, les vibrations de domination issues de l’égo.

Par cette simple rencontre avec son frère jumeau, papa soleil va littéralement changer de brillance par rapport à avant car, par là même, lui aussi se trouve libéré d’un vieux schéma qui lui avait été imposé par les “méchants”. Il va s’en dire que tous les véhicules de lumière y séjournant vont pouvoir dorénavant quitter le port pour aller rejoindre leurs “doubles” qui, justement, se trouvent être sur toutes les planètes de son système.

En clair, le bal est ouvert et les retrouvailles vont être grandioses pour ceux et celles qui oseront aller sur leur piste de danse intérieure. L’Ascension véritable commence donc dès maintenant et plus aucun frein intérieur n’existe. Et puis, concernant les freins extérieurs (le boulot, les impôts, les gosses, la famille, le chien, etc.) cela dépendra de votre propension à avoir suivi votre petite voix.

Il va donc y avoir un gros problème de transition “acoustique” pour ceux qui voudront rester dans les deux mondes. Ceux qui voudront continuer à entendre la guitare classique tout en écoutant la guitare électrique vont avoir ce que l’on appelle des effets Larsen, voire des courts-circuits très sérieux et plutôt endommageant.

Dit autrement, les pétages de plombs vont être courant et seront d’une force incroyable. Ainsi, si un petit truc vous chagrine ici et maintenant, il prendra des proportions monumentales d’une manière fulgurante et vous allez clairement péter une corde ! Or, on ne trouve plus dorénavant de cordes neuves en magasin pour les guitares de 3D.

Comme vous le savez, une guitare électrique ne possède pas de caisse de résonance car elle se fout du passé (le son qui revient et se mélange les crayons avec lui-même) et ne vit que l’instant présent. C’est ainsi que j’ai pu remarquer personnellement, puis à travers des personnes proches, et ensuite des commentateurs de ce blog, que le pétage de corde est presque instantané.

Sur le moment, on va dire tout le temps que le bruit du pétage de corde résonne dans notre mental en surébullition, on est comme surexcité intérieurement et prêt à faire des conneries monumentales pour avoir raison. J’ai donc personnellement eu à faire avec ça et je peux vous dire que c’est fort désagréable mais, tôt ou tard, le calme et la paix reviennent.

Étant donc (comme une grande majorité de tous ceux qui sont sur le chemin) aux premières loges, je vous préviens que chaque petit caillou de 3D va venir soudainement vous visiter comme si un pneu de voiture, d’un seul coup, vous projetait celui-ci avec une force incroyable. C’est ainsi que je m’aperçois que ma route est beaucoup plus gravillonnée que ce que je pensais…

Ainsi notre pare-brise de 3D (notre conscience de veille) va être mis à l’épreuve au contact des autres conducteurs. J’avais donc déjà pris une petite avance en ne donnant pas la possibilité de laisser des commentaires sur 5D6D.fr mais, apparemment, il va falloir faire de même sur 4D5D.fr car plusieurs gravillons ont déjà fait leur apparition.

Rassurez-vous, tout cela est normal puisque avec cette nouvelle “Lumière” (la Lumière Authentique) que nous balance papa, ça va “cristalliser” encore plus les petits cailloux de notre route en construction vers le Nouveau Monde. Tout va devenir projectile, alors que penser des blocs granitiques des croyances de ceux qui n’ont pas encore voulu y mettre de l’huile de coude pour avancer vers leur chemin intérieur.

Il est évident que la piste de danse va plus ressembler à une cour gravillonnée qu’à un plancher vernis et reluisant. Il est donc crucial qu’à partir de maintenant, la danse sur place est recommandée pour donner le moins possible de vitesse à nos gravillons intérieurs, et surtout pour mieux voir venir ceux que l’on nous envoie…

Le côté super positif de tout ça, c’est que le bal vient d’ouvrir ses portes et, comme ça fait longtemps qu’on piaffait devant la grille de l’Ascension, il va falloir éviter de se bousculer au point de s’écraser les uns les autres pour cause d’impatience. Nous voulons tous la même chose, alors quand vous sentez que vous avez la moutarde qui vous monte au nez, allez prendre l’air, faire un petit roupillon, changer de milieu afin que le court-circuit puisse se dissiper sans faire de mal à personne.

Nous sommes donc maintenant entrés dans la phase ultime que nous attendions en cette vie (sans compter les nombreuses autres d’avant dont on se rappelle plus !). Le tempo, et surtout l’adaptation de nos oreilles intérieures aux sons émis par les guitares électriques, se fera en fonction de la parabole effectuée par Elénin dans notre système solaire.

Ainsi, comme par hasard (pour ceux qui sont encore dans l’ignorance que le hasard n’existe pas), le 11 septembre verra l’accolade la plus rapprochée entre papa soleil et son frère jumeau de tous les temps. Et puis après, ce sont les alignements avec nos frérots du système qui vont faire que ça va renouer les liens familiaux… Il faut bien ça pour se présenter souriant devant le grand-père paternel qu’est Alcyone, notre Soleil Central.

Juste pour info, voici les dates prévues pour les différentes retrouvailles marquantes.
6 Septembre: Elenin-Mercure-Mars
11 Septembre: Le plus près du soleil (0.246au)
25 Septembre: Mercure-Soleil-Elenin
17 Octobre: le plus près de la Terre (0.232au)
20 Octobre: Soleil-Elenin-Jupiter + traversé de notre orbite
2 Novembre: possible entrée de la Terre dans la queue de la comète
11 Novembre: Vénus-Terre-Elenin-Mercure
22 Novembre: Soleil-Terre-Elenin
4 Décembre: Soleil-Mercure-Terre-Elenin
25 Décembre: Mars-Elenin-Jupiter
21 Décembre 2012: Elenin-Terre-Soleil

On constate que du côté du 17-20 octobre, on va pouvoir causer au plus près avec le messager. On ne sera donc pas si loin que ça du 28 octobre des Maya et que le 11.11.11, les 3 planètes les plus proches du soleil seront autour de la même table.

On peut donc s’attendre à ce qu’entre maintenant et ce fameux 11.11.11, de grandes choses se passent puisque l’ancien système basé sur les anciens codes de Lumière falsifiée ne sera plus alimenté du tout. Ça va donc péter un peu dans tous les coins mais, après tout, il faut bien que cela se fasse un jour ou l’autre !

Il est donc inutile de vous rappeler de rester le plus possible centré en vous en gardant coûte que coûte cette fameuse paix intérieure dont je vous ai rabâché les oreilles depuis tant de temps. Cette paix intérieure est l’équivalent des boules Quies qui vous permettra de regarder calmement le changement des joueurs et des guitares sur l’estrade de votre conscience.

Il est donc inutile de prendre part au bordel ambiant car l’égo voudra y mettre de sa voix afin de perpétuer l’illusion de ce qu’il est. Tenez bon la barre du calme intérieur en n’allant surtout pas vous mêler des affaires des autres. Chacun recevra selon sa vibration, et si la vôtre se veut discordante (au nom de je ne sais quelle croyance), vous ne ferez qu’appeler les surtensions et courts-circuits correspondant !

Allez, je vous laisse là-dessus en vous souhaitant de quitter vos habits sombres de la personnalité afin de laisser transparaitre clairement la lumière intérieure de votre Êtreté dans la tenue la plus simple, la plus humble, la plus intègre et plus éthique qui soit comme quand on arrive en ce monde de densité.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 4D5D le 9 septembre 2011 et réactualisé sur le blog 345D le 8 septembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/ca-y-est-le-bal-ouvre-ses-portes/

«

»