«

»

Imprimer ceci Article

Actualité – Tiens, Tiens, serions-nous enfin en phase finale comme prévu…?

flashPar principe, dans notre monde de turbulence de 3D, il est souvent difficile de découvrir une logique rationnelle, surtout en période de chaos. Mais forcément, puisque que tout est parfait selon les lois du Sans Nom, ou de l’UN si vous préférez, on peut en conclure que rien n’est fait au hasard et donc que  tout arrive à point nommé pour qui sait attendre et regarder avec innocence, et cependant avec lucidité.

Ainsi, le mercredi 31 octobre (veille de la Toussaint), il y a eu 2 informations qui se sont amalgamées. La 1ère c’était la Pleine Lune, et la seconde, la parution d’un message canalisé par Monique Mathieu dont nous savons tous qu’elle est d’une très grande fiabilité. Ce message annonçant qu’il faut que l’on soit prêt à encaisser un alignement planétaire en date du 21 novembre en préparation du 21 décembre 2012.

N’étant pas, comme vous le savez, dans le style prophétique en annonçant des dates pour maintenir l’audimat, ma petite voix me fit clairement comprendre que ce n’était pas du flan et qu’il fallait que je prenne cette information très au sérieux. Tellement au sérieux qu’il fallait que je participe au mouvement non seulement en tant qu’individu, mais aussi en faisant connaître cette information via mes blogs.

Ce genre de demande m’est rarement arrivé, surtout qu’en plus il faut qu’un maximum de gens y participe. Cependant, ce que l’on nous demande de faire est une démarche personnelle et non en vue de former un égrégore quelconque pour contrer quoi que ce soit, car cela n’a rien à voir avec la dualité. Disons que c’est pour améliorer notre reconnexion à nous-même.

Et puis c’est alors, d’un seul coup, je me suis mis à compter combien de jours il restait d’ici le 12-12-12. Le calcul fut rapide puisqu’il suffisait de compter les 30 jours de novembre, puis d’y rajouter les 12 jours de décembre. De plus, regardant mon calendrier pour voir quand tombait ce 21 novembre, ça tombait pile poil un mercredi, comme la date du jour en cours. Cela donnait donc 3 semaines piles… J’en fis donc part à Brigitte avec laquelle j’étais sur Skype en réunion de “travail” et qui m’avait justement refilé l’info.

Et puis, là encore par curiosité, j’en viens à regarder la date du jour du 12-12-12 qui, elle aussi, tombait un mercredi et là encore, avec 3 semaines d’écart avec le 21 novembre. Et c’est là que Brigitte s’exclame en disant que c’est juste au milieu (3 semaines d’un côté et 3 semaines de l’autre), et que ça faisait donc la moitié de 42 jours, soit 21 jours…

Étant quelque peu partie dans d’autres dimensions, Brigitte essaie alors de me faire comprendre que cela correspondait aux chakras. Le temps de revenir sur Terre et de raccrocher les wagons, la conversation s’est terminée pour moi sur un gros point d’interrogation. Ainsi quand cela m’arrive, je laisse tout décanter par un bon roupillon, et puis, mémoire fraiche, je remets tout ça sur la table et voici ce qui est alors apparu de cette affaire.

Ainsi, si l’on part par exemple du 31 octobre (jour de la Pleine Lune), on se rend compte que chaque semaine qui passe est reliée à un chakra du collectif humain. Le 1er chakra est relié à la semaine du 31 octobre au 7 novembre, puis le second chakra du 7 au 14, le 3ème chakra du 15 au 21. Ce 21 novembre est justement le passage du 1er voile de l’oubli et on nous dit de nous attendre à faire une réelle reconnexion…

Ensuite si on continue, c’est le chakra du cœur du 22 au 27 novembre, puis le chakra de la gorge du 28 au 4 décembre, et enfin le chakra de la tête du 5 décembre au 11 décembre. Or justement, dès le lendemain – le 12-12-12, c’est la puissance max sur la grille cristalline qui, de plus, correspond au second voile de l’oubli, soit celui situé entre le 6ème et 7ème chakra, comme par hasard.

Ensuite, en continuant avec le 7ème chakra on va du 12 au 18 décembre, ce qui nous laisse 3 petits jours pour passer au 21-12-12 tant annoncé. Connaissant la folie concernant ces fameux 3 jours d’obscurité racontés à tout va avec la fin du monde (maman Urantia inverserait définitivement ses pôles), ce n’est pas ce qui retient mon attention mais plutôt qu’une canalisation de l’année dernière (en 2011) avait dit que c’était notre dernier Noël classique, parce que celui de l’année suivante allait être vraiment tout autre…

Alors, bien qu’écrivant des délires (qui semblent résonner juste dans nombre d’entre vous), je n’ai pas voulu mettre cette “déduction-information” en ligne sans vérifier si effectivement pendant cette première semaine (celle en rapport avec le 1er chakra et donc le monde minéral), il allait se passer des choses en rapport.

Vous pouvez deviner que si vous lisez cet article, c’est que justement il s’est passé des choses en rapport et qu’il me fallait l’écrire, afin d’un côté de vous rassurer quant à tous les symptômes que vous allez ressentir au niveau des différentes corps, mais aussi d’un autre côté de prendre le message de Monique très au sérieux en faisant ce qui est demandé.

Alors, quelles ont été mes preuves “personnelles” qui m’ont décidé à vous dire tout ça ? Hé bien justement, cela a commencé dès le mercredi après-midi avec un mal de dent à la mâchoire inférieure droite. Je décidai donc de téléphoner à mon dentiste bien-aimé, mais comme par hasard, il indique via son répondeur qu’il est parti à la retraite…

Fort de cela, un coup de Google et me voilà à téléphoner aux autres dentistes locaux. Du “On est exceptionnellement fermé aujourd’hui” à “Nous sommes en congés jusqu’à fin novembre”. Bref, chou blanc sur toute la ligne, et donc on attend plus tard. Le lendemain c’était férié, alors on oublie, et puis je recommence le samedi et là j’ai eu droit quasiment qu’à des répondeurs automatiques… Le vendredi je n’ai rien pu faire, puisque j’ai dormi pendant toute la journée (y compris les nuits bien sûr !).

Bref, mieux vaut pas avoir mal aux dents les veilles de pont et pendant les ponts, tout se sachant qu’il n’y aura que 3 jours d’ouverture puisque le WE suivant c’est aussi un pont de 4 jours… Dit autrement, à part la pince pour t’arracher la dent et l’acide de batterie pour calmer tout le reste, je ne vois pas d’issues possibles. Et en plus c’est une dent de sagesse !!! (et c’est tout au fond..)

Cela peut être un concours de circonstances, mais il y a aussi le fait que je dors au moins pour quatre. C’est à peine si j’ai 6 heures les yeux ouverts pendant la journée. C’est dire que mon corps est en profonde réparation, et qu’en plus il ne veut quasiment rien avaler, juste boire et pisser… Et alors quel rapport avec le mal de dent ? Hé bien, les dents sont la partie vivante de notre squelette qui est, je vous le rappelle, le digne représentant du monde minéral en notre humble corps.

D’ailleurs, je ferai remarquer que tout est accroché dessus, et que sans lui non seulement on serait un mollusque mou mais aussi privé de sang, puisque c’est lui qui le fabrique… J’en conclus donc effectivement la petite théorie que les chakras du corps de l’humanité sont en train d’être en revue d’examen afin de pouvoir passer la barre du 21-12-12.

Je recommande donc fortement à tous de bloquer le jour du 21 novembre et du 12 décembre, car effectivement ces 2 jours particuliers correspondent au franchissement des voiles de l’oubli. Dit autrement, ceux et celles qui auront fait le nécessaire autant physique que mental pour être totalement dispo à ces dates là risquent tout simplement de rencontrer leur Soi Supérieur (double ou toute autre dénomination) avec une intensité hors du commun.

Voilà ce que j’avais à vous dire, et j’espère que vous œuvrerez en conséquence afin de mettre toutes les chances de votre côté, car je pense, et nous le savons tous, que cette période nous l’avons attendue depuis des dizaines de milliers d’années, pour ne pas dire plus. Soyez donc encore plus à l’écoute de vos messages intérieurs afin de garantir une re-connexion digne de notre véritable identité angélique.

Il me semble donc vrai que nous sommes en phase terminale concernant la 3D, et donc en pleine naissance à la 4D. Ça flashera donc dur-dur pour ceux et celles qui déploieront leurs ailes en leur pleine intériorité dans une paix intérieure à couper au couteau.

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 5 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 10 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/actualite-tiens-tiens-serions-nous-enfin-en-phase-finale-comme-prevu/

3 commentaires

  1. françoise68

    Dans les jours qui précèdent la naissance , l’enfant se retourne pour naître la tête en avant . Bien sûr y’en a des qui présentent leurs fesses mais ça c’est pas top et surtout beaucoup plus long et douloureux ! Alors je pense que si nous sommes un max à foncer la tête en avant en sachant que des mains douces chaudes et câlinantes seront là pour nous accueillir , tout ira très bien et très vite. La Terre notre mère nourricière nous invite -t-elle pas à faire comme elle : nous retourner ! ?
    Aller faut astiquer les auréoles : faut que ça brille !!! :?:
    Merci Laurent , merci pour tout, tout, tout … :grin:

  2. SUZY.

    ….. risquent tout simplement de rencontrer leur Soi Supérieur.
    Celui qui s’est débarrassé de toutes les souillures internes, qui est libre de toutes notions
    de différences et qui s’est élevé au-dessus de tout espoir de jouir des objets arrivant
    suivant le cours naturel des choses, n’éprouve ni plaisir ni peine. « Sans attachement, sans
    orgueil, sans désir ni espoir, affranchi de tous les liens et séparé de toutes choses, je vis
    heureux regardant paraître et disparaître tous les objets crées. Pour qui a acquis la sagesse
    , qui est maître de lui, satisfait, sans espoir et sans désir, qui contemple toutes choses à la
    lumière de la connaissance du Soi, il n’existe ni agitation, ni crainte ».

  3. defollin

    C’est très comique ce que tu écris sur ton mal de machoire….car j’ai eu la même douleur il y a la semaine passée : dents machoire inférieure droite et du coup mal à l’oreille… Je ne saurais dire s’il y a un lien entre les chakras et les semaines que tu mentionnes…. Car j’ai eu déjà des douleurs similaires par le passé….
    Quoi qu’il en soit, je ne suis pas allée chez le médecin mais ai plutôt fait une prière à « ste apolline » comme conseillé dans un livre de reccueil de prières que j’ai lu à ce moment là et croyez moi ou pas ça m’a soulagée… puis ça revenait légèrement et je repensais à « ste apolline »(c’est une personne à qui on a arraché les dents …. et qui a demandé que ceux qui se remémore sa douleur de dent-machoire-oreilles…obtiennent guérison)…
    Enfin bref c’était juste pour la petite anecdote qui m’a fait sourire en la lisant….

Les commentaires sont désactivés.

«

»