«

»

Imprimer ce Article

Actualité 2 – Conséquences inévitables de cette fin d’année 2012

bebe_01Suite à mon précédent article, je me rends compte qu’il me faut approfondir encore plus les conséquences inévitables qui vont se passer chez une majorité de préhumains, mais aussi et surtout chez tous les illuminés ayant déjà fait un bout de chemin.

Je tiens à mettre tout cela au clair, car ça commence déjà à pointer le nez chez quelques lectrices de mon blog, via les emails que l’on m’envoie, et je pressens un tsunami auquel je ne pourrai faire face, tant ça va bousculer dans la tête et dans le cœur. Ainsi, si vous venez à vivre ce que je vais vous dire, nul besoin de paniquer, car ce sera parfaitement normal. Alors, voyons ce à quoi vous devriez plus ou moins faire face.

Je ne vais pas parler des symptômes physiques, parce qu’il y en déjà eu des tartines sur internet (en plus de mes articles). Non, je vais aborder plus spécifiquement l’aspect plus subtil, au niveau des pensées et surtout extrapolations mentales auxquelles vous aurez affaire devant l’afflux des ressentis, mais aussi des mémoires relâchées lors de l’ouverture effective des portes interdimensionnelles lors du passage en 4D.

En effet, passer en 4D implique obligatoirement le passage du 1er voile de l’oubli. Cela veut dire que ce qui vous était caché va soudainement vous être révélé d’une manière directement proportionnelle à votre capacité d’encaisser. Or, qui va encaisser sinon votre mental-égo, qui va se trouver totalement submergé par des infos dont il ne saura pas vraiment comment les organiser ?

Il va donc instinctivement vouloir raccrocher un maximum de données à ce qu’il connait déjà. La problématique, que vous pouvez entrevoir, est d’abord qu’il essaiera de tourner cela à son avantage, en amplifiant ou en minimisant ce qu’il désire afin surtout de vous empêcher justement d’aller en 4D, car pour lui cela signifie sa crucifixion !

Pour lui, pour votre mental-égo, passer du paradigme “je pense donc je suis” au paradigme “je suis ce que je suis” n’est déjà pas simple, mais en plus il doit passer du “je pense en termes de qu’est-ce que ça me rapporte ?” (puisque, je vous le rappelle, il pense en termes de manque pour cause de survie immédiate dans un environnement hostile) au stade du “Je donne inconditionnellement” et cela, quoi que je pense puisque justement je ne dois plus juger…

J’espère que vous arrivez à saisir que c’est plus que du grand écart qu’il doit faire, puisque justement c’est de passer d’une chaise 3D à une chaise 4D. En clair, avoir le cul entre 2 chaises fait que même si vous écartez les jambes au maximum (le grand écart), de toute façon vous ne pourrez tenir indéfiniment l’écartement des chaises qui s’agrandit inexorablement.

Ça va donc basculer tôt ou tard; or, ce passage en fin d’année 2012 indique clairement que depuis le début des années 2000, la grille cristalline était remise progressivement en route suite à la remise en place et au rajustement des grilles magnétiques (ou solaire) et grille électrique (ou atomique). Cette grille cristalline étant directement reliée au cristal de maman Urantia atteindra sa puissance maximale (soit 100%) le 12-12-12. (Voir articles 9.9.9 et le Maitre Cristal, explications techniques et 10.10.10 et autres joyeusetés dans la partie 2 du Cours 345D)

Expliqué différemment, la vitesse d’accélération a été progressive pour être à fond au 12-12-12. Les chaises ont donc commencé à s’écarter doucettement, puis doucement, puis de plus en plus vite, et maintenant l’accélérateur est à fond. Ainsi selon la longueur des jambes et la largeur des fesses, ce qui était à peine visible pour la majorité va se retrouver une évidence incontournable au fur et à mesure que l’on se rapproche du basculement.

Mathématiquement, c’est ainsi que plus on se rapproche du point de basculement, et plus il y aura d’illuminés, au point que fatalement ils deviendront plus nombreux que ceux qui auront décidé de rester le cul collé sur la chaise de 3D. Donc, si vous voyez bien le tableau, il y a les illuminés notoires assis depuis belle lurette sur la chaise de 4D, en train de regarder la masse de gens de plus en plus importante en équilibre très instable entre les 2 chaises.

Ne nous faisons pas d’idées fausses en croyant que personne ne restera sur la chaise de 3D. Il y en aura un nombre certain qui n’oseront pas franchir le pas vers cet inconnu (la peur), mais aussi ceux et celles qui ne voudront pas démordre que c’est par leur volonté et libre arbitre qu’ils feront plier les éléments et le cours des choses (l’égo).

Dit autrement, il y a un tremblement de terre en cours et une fissure est apparue coupant ainsi le monde en 2. Au début, c’était juste la largeur d’un fossé sur quelques km, mais progressivement, la faille s’est élargie et allongée au point que maintenant il devient de plus en plus difficile de l’enjamber. La logique du mental-égo fit donc en sorte de mettre quelques planches de fortune pour faire des ponts, mais cela n’empêcha pas la faille de continuer à s’agrandir.

Cette fin d’année correspond donc à l’atteinte de la vitesse de croisière maximale autorisée pour la faille, et donc au choix de plus en plus criant de choisir son camp. D’un côté de la faille (en 3D), vous avez tout le confort et la sécurité, et de l’autre côté (la 4D), ça ressemble à une utopie maximale puisque c’est quasiment un autre art de vivre, basé sur l’ouverture, la confiance, la foi et le partage…

D’un côté vous étiez dans un système où tout était prévu depuis votre naissance jusqu’à votre mort, et de l’autre il va falloir découvrir ce que l’on a vraiment dans le coffre, car aucune institution ne sera là pour vous materner. Donc du mode conduite automatique sur autoroute, il va falloir passer en manuel sur chemins de traverse pas encore indiqués sur les cartes, et donc le GPS officiel.

D’une vie planifiée on nous demande de passer à une vie de l’instant présent, et avec aucune directive sinon celle d’écouter notre petite voix… Il va s’ensuivre qu’obligatoirement ce qui était considéré comment anormal ou paranormal en 3D va devenir le commun des mortels en 4D.

Écouter sa petite voix, suivre ses intuitions, voir les synchronicités que l’on nous met sous le nez (les chiffres doubles, etc…), devenir télépathe, voir l’avenir lointain ou immédiat, découvrir son contrat de vie, causer avec l’au-delà, aller se balader dans d’autres espaces-temps, causer avec des entités, des ET ou IT, savoir subitement des trucs hyper-techniques ou avoir une clarté des choses comme jamais….

Tout ce dont je vous parle maintenant va vous arriver d’une manière ou d’une autre dans les mois qui viennent, si cela n’est déjà pas en cours pour nombre des illuminés ayant déjà suffisamment tracé en direction de la 4D. Bref, imaginez donc comment votre mental-égo, avec sa manie de tout vouloir compartimenter, comparer, juger et classer, va faire pour faire front à tout ce chambardement ?

Hé bien, c’est simple en soi et il va y aller à la louche. Pour cela, afin de planquer les informations dérangeantes, il vous fera pointer le nez vers une problématique totalement inutile et vous allez vous retrouver à devenir pointilleux sur certains points qui vous sembleront si importants que vous y perdrez toute lucidité et surtout paix intérieure. En résumé, aucun recul, et c’est sûr que vous allez alors flipper comme jamais ! Et ça, ça l’arrange, car tant que vous serez dans la peur et la panique, vous serez toujours à sa merci.

Et puis, s’il voit que ça ne marche pas vraiment par rapport à votre détermination, alors il suivra le chemin mais en vous manipulant avec encore plus de finesse. Il vous dira alors “Ça y est, tu vois les anges et tu peux leur causer, alors t’es très spécial et il va falloir le dire au monde que toi, tu y es arrivé alors que les autres marnent encore dans l’ombre.”

Et hop, un nouveau médium est né et il parlera sur la montagne avec la certitude qu’il est très spécial, et que son message est infaillible ! Bref, parce que votre mental-égo (orgueil oblige) vous aura fait prendre des vessies pour des lanternes, vous allez marcher comme un funambule entre les deux bords de la faille des 2 mondes. (Voir les Pièges liés à l’Ascension (1) et suivants)

Certes, certains et certaines arriveront bien du côté de la 4D, mais là, il y aura quelques anciens qui vous réveilleront de votre rêverie en vous faisant réaliser que vous n’avez pas tout laissé de l’autre côté, et qu’en plus il faudra balancer le balancier de l’orgueil dans la faille elle-même. En d’autres termes, vous serez remis à votre juste place. Par contre, une certaine partie n’atteindront pas la 4D, parce que leur mental-égo les tiendra tellement dans leurs délires qu’ils sombreront avec, corps et âme comme on dit.

Hé oui, des milliers de “prophètes” en herbe vont apparaître de partout et ils auront tous des choses à dire, mais si vous écoutez bien, vous verrez que ce ne sont que des choses qu’ils ont lues sur internet, moulinées avec les croyances style nouvel-âge sans compter bien sûr les liaisons évidentes avec les anciennes traditions ou écritures religieuses pour crédibiliser le tout..

Bref, ils parleront de corne d’abondance, du partenaire idéal, de flammes jumelles, d’une vie heureuse dans un paradis de coton avec des enfants encore plus doués que Dieu lui-même. Certaines parleront d’évanescence, tandis que d’autres plus masculins parleront d’absolu. Bref, ça va sentir lourdement les relents de 3D mentalisés. Les forts en thème religieuso-spirituel vont être donc mis à l’honneur.

Oui, le passage en 4D de cette fin d’année verra une augmentation considérable de ce que les gens nourrissaient dans leur intimité. Vous me direz que c’est normal lorsque l’on fait le grand écart. Les coutures des pantalons du politiquement ou religieusement correct vont craquer au point que l’on verra effectivement les petites culottes et les strings sexy de tout ce qui était caché en 3D. Là s’affichera la véritable identité des choses.

Dit plus directement, on va se faire éclabousser par ce qui était dans l’ombre de chacun d’entre nous. Il va falloir donc sortir couvert par le parapluie du non-jugement, la tenue cirée de l’amour inconditionnel et les bottes du pardon. En effet, quelles que soient les décorations de la couche-culotte de chacun, on sait pertinemment que ce qu’il y a dedans n’est pas génial en termes de parfum et de consistance.

N’oublions pas qu’il va falloir nous délester de nos crasses de 3D, qu’elles soient physiques (d’où nos ennuis physiques) mais aussi mentales, conceptuelles, philosophiques et surtout émotionnelles. Ce passage en fin d’année, comme je l’ai indiqué dans mon article précédent, est un nettoyage (pour ne pas dire un pressurage) de ce qu’il y a à l’intérieur de chaque cellule de cette humanité, c’est-à-dire chacun d’entre nous.

Autant physiquement on peut comprendre, mais il en sera de même dans les autres corps (mental-émotionnel-spirituel). Alors si vous voyez que vous vous barrez en carafe, sachez qu’en restant dans votre icité avec simplicité et humilité, le changement de couche culotte sera plus rapide et surtout ne vous collera pas aux fesses, au même titre qu’un bébé qui veut rester assis alors qu’il est en pleine diarrhée !

Moins vous gigoterez et plus vite sera faite la toilette. Maman Urantia a besoin de nous changer la couche-culotte, alors ayons confiance en gardant un recul suffisant parce que, elle aussi, elle a envie d’aller aux toilettes. D’ailleurs, elle s’est déjà levée parce que l’heure est proche, très très proche…

Restez donc tranquille et soyez attentifs à ce qui se passe en vous pendant que vous avez les fesses à l’air. Vous y verrez probablement des petites mains angéliques s’occuper de vous, tout en sachant que ces infirmières sont super sexy. Ne venez donc pas à croire que vous en avez une plus longue que les autres, et à ce titre embrumer l’environnement de vos délires mentalo-égotiques.

Ce passage de fin d’année n’est pas là pour faire grossir votre mental-égo et la mouise qui va avec, mais au contraire de l’évacuer avec la couche-culotte que nous portons depuis trop longtemps d’ailleurs. Soyez seulement souriants de toutes vos dents, en vous disant comme tout nourrisson qui vient de naître que votre vue n’est pas encore au top.

Il vous faudra en effet encore quelques temps pour vous habituer au nouvel environnement, alors ne commencez pas à taguer les parois de la couveuse de 4D, sinon vous allez vous asphyxier mentalement par vos propres projections spirituelles. De plus, moins vous gigoterez émotionnellement parlant, et moins il y aura aussi de buée sur les parois.

Ne vous rendez pas la tâche plus dure qu’elle ne l’est. On vous demande d’être, et non de gesticuler pour paraitre vivant. Ainsi, si ça gigote malgré vous, vous saurez que c’est votre mental-égo qui veut jouer au guignol et reprendre les rênes de votre attention. Opposez-lui une fermeture de rideau avec un “on s’en fout” bien frappé, et il retournera illico presto dans le coffre de l’oubli qui l’attend.

Babillons le respect. Postillons l’êtreté, sans oublier de péter la joie de la délivrance en pleine icité. Maman Urantia est à notre chevet, ainsi que toutes les sages-femmes disponibles dans notre coin de la galaxie pour un changement de couche que l’on attend depuis si longtemps !

Prenez aussi pleinement conscience que la rencontre probable avec votre Soi Supérieur veut aussi dire que par sa simple présence (et donc sa puissance), il va vous carboniser-atomiser tout ce qui n’est pas compatible avec le royaume supérieur qu’est la 4D. Ça va popcorner dur dur en cette fin d’année ! Ça tombe bien parce que c’est justement la période des fêtes. Alors c’est qui, qui va être à la fête avec l’espoir fou qu’il deviendra un petit christ rieur et potelé ???

Laurent DUREAU

Article paru à l’origine sur le blog 5D6D le 7 novembre 2012 et réactualisé sur le blog 345D le 10 décembre 2012.

Lien Permanent pour cet article : http://345d.fr/actualite-2-consequences-inevitables-de-cette-fin-dannee-2012/

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mireille

    Merci Laurent, ça fait du bien de relire ça…. mais effectivement, c’est destabilisant !!!

  2. Manoli

    Juste pour te dire merci Laurent, de partager tout cela avec nous. Le ton me plait et le contenu me parle (même s’il me faut du temps pour digérer car j’ai un peu tendance à me gaver ces jours-ci ^^). Apprendre en me marrant, c’est génial en tous cas.
    Merci.
    Biz

  3. Aquadas

    Hell’eau L’eau rent,

    C’est bien ça : A Popo Caca Lypse. Ca va déchirer le Voile 😳

    😉

  4. martine

    C’est bien ça : A Popo Caca Lypse. Ca va déchirer le Voile
    😆 tout à fait ça ! 😀

Les commentaires sont désactivés.

«

»